Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°44366911
heisenberg​49
Posté le 02-01-2016 à 06:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vador pas battu au sabre depuis 20ans ? Il traque juste et extermine les dernier jedi pendant cette période.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 06:04:22  profilanswer

n°44366923
Golden Div​a
Posté le 02-01-2016 à 06:37:55  profilanswer

Clairement !
Parfois, je me demande si c'est lié aux coûts de production, au public ou à d'autres facteurs. Avec LotR, ils prenaient quand-même un petit risque en amenant des films de plus de 3 heures au ciné. Ca aurait pu rester un divertissement pour les passionnés et faire un flop.

Peut-être qu'ils partent du principe que Star Wars est un film familial tous publics et qu'ils perdraient une bonne partie des sorties en famille avec les moutards si le film était plus long ...

heisenberg49 a écrit :

Vador pas battu au sabre depuis 20ans ? Il traque juste et extermine les dernier jedi pendant cette période.

Je ne considère pas l'Univers Etendu, The Clone Wars ou autres dérives du genre comme canon. Ca a peut-être donné des trucs très sympa (comme The Clone Wars, qui est très apprécié) mais ça ne rentre pas dans l'univers principal de Star Wars en ce qui me concerne.

Et, pour moi, la fin de l'Episode III sous-entend que

Spoiler :

Yoda et Obi-Wan sont les seuls Jedi survivants.

Ceci dit, si tu as des commentaires de Lucas indiquant que d'autres Jedi ont survécu à la purge 66 et que Vader les as éliminés, je suis preneur. Ca enrichirait ma connaissance de la saga, ce qui est toujours une excellente chose !

n°44366937
aioka
Posté le 02-01-2016 à 07:39:04  profilanswer

Spoiler :

Il me semble que Kylo Ren (enfin, Ben Solo) n'a jamais vaincu Luke.
Il craint, dixit Rey, être moins fort que Vador qui a lui-même été vaincu par Luke dans l'épisode VI.
S'il avait battu Luke, il se mettrait au moins au niveau de Vador.

Quant à son niveau, il n'est pas encore maximal. Il n'a pas achevé sa formation de Sith. Mais il est quand même costaud, il ne perd que face à Rey chez qui la Force est puissante (et avec qui elle se lie une fois les yeux fermés), affaibli après un tir de blaster wookie (qui envoie voler un stormtrooper à 5m) encaissé sans bouger.

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 02-01-2016 à 08:01:57
n°44366941
nakata
frog game
Posté le 02-01-2016 à 07:54:36  profilanswer

Tous ces efforts pour essayer de combler cette incohérence majeure sont bien argumentés, mais ça me parait plutôt de mauvaise foi au final. Dès le départ, tout cet aspect-là se place dans le n'importe quoi.

Spoiler :

Ça commence avec Rey qui arrive à contrôler l'esprit d'un soldat alors qu'elle vient à peine de découvrir qu'elle a la Force. Autant résister aux attaques mentales de Kylo Ren par instinct, passons, c'est crédible, mais le contrôle mental est le genre de truc qui requière un entrainement un peu fin, du coup c'est pas crédible. Je parlais de Luke dézinguant Vador dès le premier épisode, mais là c'est comme si Luke manipulait les esprits dès le premier épisode. Encore un exemple du fait que tout est trop rapidement (et mal) amené dans SW7.

Je crois pas qu'il faille forcément trouver une explication rationnelle, les scénaristes ont tout simplement merdé sur ce point.

n°44366944
Golden Div​a
Posté le 02-01-2016 à 07:59:32  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Il me semble que Kylo Ren (enfin, Ben Solo) n'a jamais vaincu Luke.
Il craint, dixit Rey, être moins fort que Vador qui a lui-même été vaincu par Luke dans l'épisode VI.
S'il avait battu Luke, il se mettrait au moins au niveau de Vador.

Quant à son niveau, il n'est pas encore maximal. Il n'a pas achevé sa formation de Sith. Mais il est quand même costaud, il ne perd que face à Rey chez qui la Force est puissante (et avec qui elle se lie une fois les yeux fermés), affaibli après un tir de blaster wookie (qui envoie voler un stormtrooper à 5m) encaissé sans bouger.

Bonne remarque pour Kylo Ren.

Spoiler :

Je ne pense pas non plus qu'il ait battu Luke avant de disparaitre. Pas à la régulière en tout cas.
Par contre, Ren n'est pas un Sith.

nakata a écrit :

Tous ces efforts pour essayer de combler cette incohérence majeure sont bien argumentés, mais ça me parait plutôt de mauvaise foi au final. Dès le départ, tout cet aspect-là se place dans le n'importe quoi.

Spoiler :

Ça commence avec Rey qui arrive à contrôler l'esprit d'un soldat alors qu'elle vient à peine de découvrir qu'elle a la Force. Autant résister aux attaques mentales de Kylo Ren par instinct, passons, c'est crédible, mais le contrôle mental est le genre de truc qui requière un entrainement un peu fin, du coup c'est pas crédible. Je parlais de Luke dézinguant Vador dès le premier épisode, mais là c'est comme si Luke manipulait les esprits dès le premier épisode. Encore un exemple du fait que tout est trop rapidement (et mal) amené dans SW7.

Je crois pas qu'il faille forcément trouver une explication rationnelle, les scénaristes ont tout simplement merdé sur ce point.

Héhé, avant d'ouvrir le spoiler, je me demandais sur quel point tu réagissais, car j'en défendais deux dans mon message.  ;)  

Spoiler :

Bon, au moins t'as compris qu'il fallait pas toucher à la relation entre Finn et Rey. C'est sacray bourdayl !  :o

Par contre, je suis d'accord avec

Spoiler :

le problème du contrôle mental. C'est sans doute la seule chose qui me chiffonne vraiment. Honnêtement, après deux visionnages, j'ai toujours pas compris ce qui l'incitait à agir comme ça.
Ma meilleure explication, c'est qu'elle agit de façon intuitive, à l'instinct. Depuis l'Episode IV, on sait que les êtres sensibles à la Force ont une intuition immensément plus développée que le commun des mortels. Il serait donc possible que Rey ait eu une sorte de gut feeling la poussant à agir ainsi sans raison apparente.

Mais, même si c'est le cas, c'est mal foutu car ça n'apparait pas du tout clairement dans le film. En fait, elle a l'air de savoir parfaitement ce qu'elle fait ... Et ça, c'est incohérent.

Message cité 2 fois
Message édité par Golden Diva le 02-01-2016 à 08:13:13
n°44366945
aioka
Posté le 02-01-2016 à 08:01:30  profilanswer

Effectivement, abus de langage de ma part.

n°44366957
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 02-01-2016 à 08:15:45  profilanswer

Spoiler :

Qui vous dit qu'on apprendra pas dans le prochain épisode que Rey a été formé dès son plus jeune âge par Luke. Mais elle a assisté au massacre de ses petits camarades par Ben Solo un peu vénèr et le traumatisme qui s'en est suivi a provoqué chez elle une amnésie...

C'est bien évidemment cliché mais ça expliquerait tout.  [:cosmoschtroumpf]  

En fait Rey, elle est Maître Jedi depuis ses 4 ans.  :o  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44366970
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 02-01-2016 à 08:36:55  profilanswer

Pourquoi l'acteur de kylo ren a retiré son masque?
Pour ne pas finir comme le premier dark vador, remplacer et sa voix doublé par d' autres acteurs

Message édité par itvlucas le 02-01-2016 à 08:37:29

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°44366984
elude
aka shyhaim
Posté le 02-01-2016 à 08:50:30  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Spoiler :

le problème du contrôle mental. C'est sans doute la seule chose qui me chiffonne vraiment. Honnêtement, après deux visionnages, j'ai toujours pas compris ce qui l'incitait à agir comme ça.
Ma meilleure explication, c'est qu'elle agit de façon intuitive, à l'instinct. Depuis l'Episode IV, on sait que les êtres sensibles à la Force ont une intuition immensément plus développée que le commun des mortels. Il serait donc possible que Rey ait eu une sorte de gut feeling la poussant à agir ainsi sans raison apparente.

Mais, même si c'est le cas, c'est mal foutu car ça n'apparait pas du tout clairement dans le film. En fait, elle a l'air de savoir parfaitement ce qu'elle fait ... Et ça, c'est incohérent.

Pour moi ça fait echo à cette réplique et c'est vraiment un aspect important du film, Maz Kanata ne sert qu'à ça :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/t31.0-8/11261662_1066760910042176_2169853719466939158_o.jpg

Message édité par elude le 02-01-2016 à 08:52:51
n°44367010
Golden Div​a
Posté le 02-01-2016 à 09:07:44  profilanswer

Nan, mais attends ...
Personne ne remet en question le fait que

Spoiler :

Rey a un contact privilégié avec la Force. Et je pense même que ça justifie sa victoire sur Kylo Ren parce qu'elle suit exactement le conseil de Maz au moment où elle ferme les yeux.

Pas de souci avec ça.

Mais ça n'explique absolument pas comment elle réalise que

Spoiler :

la Force lui permet de contrôler les esprits plus faibles. Qu'elle soit déjà capable de le faire (après deux tentatives ratées en plus), ça ne me gêne pas le moins du monde, mais d'où lui vient l'idée ?

Maintenant que j'y pense, j'ai peut-être une explication.

Spoiler :

Cette scène a lieu après l'interrogatoire de Kylo Ren, pendant lequel elle a eu un aperçu assez détaillé des possibilités de la Force sur un esprit. Même si ce n'était pas du contrôle, elle a subi une intrusion de l'esprit de Kylo dans le sien et a eu l'occasion d'expérimenter une petite incursion dans l'autre sens.
Donc, à ce stade, Rey est consciente de la possibilité d'entrer dans l'esprit des autres en utilisant la Force.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 09:07:44  profilanswer

n°44367013
kryptos
Smokin'
Posté le 02-01-2016 à 09:10:47  profilanswer

Metaluna a écrit :

Spoiler :

Qui vous dit qu'on apprendra pas dans le prochain épisode que Rey a été formé dès son plus jeune âge par Luke. Mais elle a assisté au massacre de ses petits camarades par Ben Solo un peu vénèr et le traumatisme qui s'en est suivi a provoqué chez elle une amnésie...

C'est bien évidemment cliché mais ça expliquerait tout.  [:cosmoschtroumpf]  

En fait Rey, elle est Maître Jedi depuis ses 4 ans.  :o  

Ben Solo ? Son frère tu veux dire ?  :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°44367044
elude
aka shyhaim
Posté le 02-01-2016 à 09:26:16  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Nan, mais attends ...

Spoiler :

Rey a un contact privilégié avec la Force. Et je pense même que ça justifie sa victoire sur Kylo Ren parce qu'elle suit exactement le conseil de Maz au moment où elle ferme les yeux.

Pas de souci avec ça.

Spoiler :

la Force lui permet de contrôler les esprits plus faibles. Qu'elle soit déjà capable de le faire (après deux tentatives ratées en plus), ça ne me gêne pas le moins du monde, mais d'où lui vient l'idée ?

Spoiler :

Cette scène a lieu après l'interrogatoire de Kylo Ren, pendant lequel elle a eu un aperçu assez détaillé des possibilités de la Force sur un esprit. Même si ce n'était pas du contrôle, elle a subi une intrusion de l'esprit de Kylo dans le sien et a eu l'occasion d'expérimenter une petite incursion dans l'autre sens.
Donc, à ce stade, Rey est consciente de la possibilité d'entrer dans l'esprit des autres en utilisant la Force.

C'est tout à fait possible oui.  
Je pense que c'est plus simple encore, elle agit par intuition guidée par la force dans ses actions. C'est très spécifique le jedimind trick sur le stormtrooper mais je pense à l'intuition guidée par la force.

n°44367060
dagum
Posté le 02-01-2016 à 09:34:38  profilanswer

Revu une troisième fois hier. Mais cette fois avec ma femme.
Elle est nettement moins fan de SW que moi mais elle aime beaucoup l'univers et connaît assez bien la trilogie.
Et elle a adoré. A peine le générique de fin commencé, elle s'est tournée vers moi pour me demander : "il sort quand le prochain ?"

Cela confirme ce que je pense depuis le début : cet épisode 7 est un très bon SW. Ceux qui aime l'univers en ont pour leur argent : des vaisseaux, des aliens, des robots, de l'humour, de l'action, une histoire de famille, etc. C'est un nouveau d'entrée possible dans l'univers SW.  

Si on espère voir une suite directe au 6 approfondissant à la fois le coté géo politique et mythologique  de l'univers, et bien ce n'est pas le "rôle" de cet épisode 7.

n°44367150
kynnay
Posté le 02-01-2016 à 10:08:58  profilanswer

Revu aussi pour la 3ième fois hier soir et j'aime toujours autant.

Spoiler :

J'ai pu prêter bien attention au jeu de Kylo Ren notamment la scène du pont avec Han Solo et vraiment le mec est bon.
Les scènes de bataille sont vraiment très bonnes. La première scène avec le faucon millenium est vraiment bien foutue. On sent que les mecs se sont faits vraiment plaisir à la tourner. Je vais me revoir la scène a laquelle elle fait écho de l'épisode IV pour voir mais je trouve que JJA a fait du bon boulot.

Bref ... vu que je suis pas adapte de la roccodiphtérophilie, c'est pour moi un excellent SW et un très bon film en général.

n°44367182
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-01-2016 à 10:17:25  profilanswer

Concernant Rey

Spoiler :

pour ce qui est de l'usage de la force par rey cela ne m'étonne pas pour deux raisons :

D'une elle a, comme indiqué bien souvent, peut être déjà été formée, puis a eu une amnésie (provoquée) et là, ça lui revient.

D'autre part, elle est peut être simplement au courant de ce dont est capable la force et s'amuse à essayer et, oh, ça marche :eek:

Perso depuis tout petit j'essaye souvent de chopper des trucs à distance ou de persuader des gens (ouais, aujourd'hui encore), depuis que je connais SW, on sait jamais, ça serait con de passer à côté d'un truc aussi fun :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 02-01-2016 à 10:25:10

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44367197
FrigoAcide
Posté le 02-01-2016 à 10:22:26  profilanswer

Théorie dégueulasse :  

Spoiler :

Rey est la fille de Luke et Léia, ils ont eu honte et l'ont cachée à sa naissance.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44367202
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-01-2016 à 10:24:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Théorie dégueulasse :

Spoiler :

Rey est la fille de Luke et Léia, ils ont eu honte et l'ont cachée à sa naissance.

Spoiler :

elle est un peu trop bien faite pour une consanguine de ce degré amha  :o

---------------
n°44367218
FrigoAcide
Posté le 02-01-2016 à 10:29:05  profilanswer

C'est pour attirer le public amish :o

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44367229
kikou2419
Posté le 02-01-2016 à 10:32:10  profilanswer

Ecco a écrit :

Spoiler :

elle est un peu trop bien faite pour une consanguine de ce degré amha :o

La consanguinité ne donne pas nécessairement des tarés :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44367233
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-01-2016 à 10:32:57  profilanswer

Ecco a écrit :

Concernant Rey

Spoiler :

pour ce qui est de l'usage de la force par rey cela ne m'étonne pas pour deux raisons :  

D'une elle a, comme indiqué bien souvent, peut être déjà été formée, puis a eu une amnésie (provoquée) et là, ça lui revient.

D'autre part, elle est peut être simplement au courant de ce dont est capable la force et s'amuse à essayer et, oh, ça marche :eek:  

Perso depuis tout petit j'essaye souvent de chopper des trucs à distance ou de persuader des gens (ouais, aujourd'hui encore), depuis que je connais SW, on sait jamais, ça serait con de passer à côté d'un truc aussi fun :o :o :o

pour ta dernière phrase en spoiler, tu n'es pas le seul à le faire :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44367252
Hunters
Posté le 02-01-2016 à 10:39:50  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Bonne remarque pour Kylo Ren.

Spoiler :

Je ne pense pas non plus qu'il ait battu Luke avant de disparaitre. Pas à la régulière en tout cas.
Par contre, Ren n'est pas un Sith.

Héhé, avant d'ouvrir le spoiler, je me demandais sur quel point tu réagissais, car j'en défendais deux dans mon message.  ;)  

Spoiler :

Bon, au moins t'as compris qu'il fallait pas toucher à la relation entre Finn et Rey. C'est sacray bourdayl !  :o

Spoiler :

Golden Diva a écrit :

Nan, mais attends ...

Spoiler :

Pas de souci avec ça.

Spoiler :

Spoiler :

Sinon ça vient a l'esprit de personne que la fille qui connait le nom de Luke Skywalker et donne l'impression de connaitre son histoire comme si c'était un conte de son enfance puisse aussi connaitre les pouvoirs dont sont affublés les Jedis ? Rey ne découvre pas la force ni les Jedis, mais seulement le fait qu'ils sont bien réels. Elle a donc toutes les raisons de savoir qu'il est possible de contrôler mentalement avec la Force. Or elle a bien compris que la Force existe (le discours de Solo) et qu'elle était investie de celle-ci, après son interrogatoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 02-01-2016 à 10:41:29
n°44367279
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-01-2016 à 10:49:06  profilanswer

Hunters a écrit :

Sinon ça vient a l'esprit de personne que la fille qui connait le nom de Luke Skywalker et donne l'impression de connaitre son histoire comme si c'était un conte de son enfance puisse aussi connaitre les pouvoirs dont sont affublés les Jedis ? Rey ne découvre pas la force ni les Jedis, mais seulement le fait qu'ils sont bien réels. Elle a donc toutes les raisons de savoir qu'il est possible de contrôler mentalement avec la Force. Or elle a bien compris que la Force existe (le discours de Solo) et qu'elle était investie de celle-ci, après son interrogatoire.

Rey est une fan des jedis donc oui elle connait tout par coeur, en fait, tout est fait comme si elle était allé voir la première trilogie au cinoche :D .

Donc oui c'est évident qu'elle a connaissance par le biais de "contes jedi" du pouvoir mental, et des autres .

Message édité par [Toine] le 02-01-2016 à 10:49:41

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44367394
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-01-2016 à 11:16:14  profilanswer

Tfaçon maintenant que SW est un film Disney et qu'ils ont choisi une fille comme heroine, ca va faire comme Malefique et La Reine des neiges:

"D'abord elle est gentille
-> Puis elle tourne mechante
-> Puis par le pouvoir de l'amour elle redevient gentille"

Voila!

Le 7 gentille , c'est fait, reste plus que le 8 et 9 ! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44367399
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-01-2016 à 11:18:24  profilanswer

NeoDc a écrit :

pour ta dernière phrase en spoiler, tu n'es pas le seul à le faire :o

Sur HFR ça ne m'inquiète pas de déclarer un truc comme ça  :o

---------------
n°44367403
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-01-2016 à 11:18:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La consanguinité ne donne pas nécessairement des tarés :o

Certes  :o

---------------
n°44367404
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-01-2016 à 11:19:21  profilanswer

Ecco a écrit :

Sur HFR ça ne m'inquiète pas de déclarer un truc comme ça  :o

dans la vraie vie non plus :o
mais bon, les gens peuvent te regarder bizarrement quand tu tentes de le faire.

---------------
demain n'existe pas...
n°44367405
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-01-2016 à 11:19:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tfaçon maintenant que SW est un film Disney et qu'ils ont choisi une fille comme heroine, ca va faire comme Malefique et La Reine des neiges:

Voila!

C'est vrai que ca a rien a voir avec le parcours d'un autre perso important de SW. C'est trop des cons Disney.

---------------
http://jemagames.fr
n°44367425
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-01-2016 à 11:24:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est vrai que ca a rien a voir avec le parcours d'un autre perso important de SW. C'est trop des cons Disney.

:lol:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44367426
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-01-2016 à 11:24:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

dans la vraie vie non plus :o
mais bon, les gens peuvent te regarder bizarrement quand tu tentes de le faire.

Toujours le soir, quand ma femme s'est endormie à moitié sur moi devant la TV, pour chopper la télécommande  [:casediscute]

J'y arriverai un jour [:the sod:2]

---------------
n°44367431
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-01-2016 à 11:25:49  profilanswer

Ecco a écrit :

Toujours le soir, quand ma femme s'est endormie à moitié sur moi devant la TV, pour chopper la télécommande  [:casediscute]  

J'y arriverai un jour [:the sod:2]

j'essaye aussi régulièrement...le jour où j'y arrive je serai le plus heureux :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44367500
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-01-2016 à 11:43:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

En même temps, le niveau de débat est tellement élevé et tellement pertinent... Je crois que cette conversation n'intéresse que ses intervenants, parce que c'est inintéressant au possible tout ce qui est écrit là.... On peut parler Star Wars au lieu d'enculer des mouches depuis 50 pages ? :/

+1
Ce topic part complètement en l'air, il est infréquentable, ça satisfait les personnes qui parlent entre elles et c'est tout.  
Stop à la fin, vous dîtes la même chose inutile depuis 50 pages, on a comprit.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44367533
xris75
Posté le 02-01-2016 à 11:49:40  profilanswer

J'ai une question sur un passage ....

Spoiler :

Quand on voit le passage ou Rey est petite dans sa vision ... c'est une main d'homme non humain qui retient le bras de Rey "Une main gonflée" ??? ... et j'ai l'impression que la personne dit "Quiet Girl" en voyant un vaisseau s'envoler ???

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44367545
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-01-2016 à 11:50:49  profilanswer

xris75 a écrit :

J'ai une question sur un passage ....

Spoiler :

Quand on voit le passage ou Rey est petite dans sa vision ... c'est une main d'homme non humain qui retient le bras de Rey "Une main gonflée" ??? ... et j'ai l'impression que la personne dit "Quiet Girl" en voyant un vaisseau s'envoler ???

Cela a déjà été dit

Spoiler :

C'est le perso a qui elle vend ce qu'elle récupère et qui après veut récupérer bb8

---------------
demain n'existe pas...
n°44367558
xris75
Posté le 02-01-2016 à 11:53:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Cela a déjà été dit

Spoiler :

C'est le perso a qui elle vend ce qu'elle récupère et qui après veut récupérer bb8

Ok merci pour la confirmation je suis passé à coté sur le topic  :jap:

Du coup on a des hypothèses :

Spoiler :

De qui pourrait l'avoir laissé ??? Le vaisseau me semble inconnu en tous cas jamais vu ??

Message édité par xris75 le 02-01-2016 à 12:01:29

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44367569
kryptos
Smokin'
Posté le 02-01-2016 à 11:55:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

Voila!

c'est la touche Disney qui va faire basculer la saga dans l'épisode 8 [:retarded_roger]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°44367584
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-01-2016 à 11:57:51  profilanswer

J'ai écouté la bof, et franchement elle est bien, j'aime bcp le thème musicale de Rey.

---------------
demain n'existe pas...
n°44367610
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 12:01:10  answer

Tu l'as écouté où ?

n°44367611
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-01-2016 à 12:01:38  profilanswer

Deezer

---------------
demain n'existe pas...
n°44367641
rody
Posté le 02-01-2016 à 12:07:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Cela a déjà été dit

Spoiler :

Unkar Plutt de son petit nom :o

Message édité par rody le 02-01-2016 à 12:08:12

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44367645
elude
aka shyhaim
Posté le 02-01-2016 à 12:07:56  profilanswer

Ecco a écrit :

Concernant Rey

Spoiler :

J'en rajoute une couche :  

Elle a accès à une vision du passé, et du futur (le face à face contre Kylo dans la neige), qui est un pouvoir des Jedi (remember Yoda dans la prélogie). Donc qu'elle ait très rapidement d'autres facultés qui se développent vite me paraît cohérent.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)