| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 21:50:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 21:50:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 21:55:40 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sinon, je vois que ça hate bien par ici --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sinon, je propose en spoiler les questions soulevées par le VII avec prono pour savoir si on aura la réponse ou pas dans la trilogie (ben oui, c'est Abrams) (vous pouvez ajouter des questions)
--------------- we are the dollars and cents |
Brad Pitt I want to believe | De retour de TTLand, je peux enfin poster mon avis
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 22:18:37 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Buque au ski Je gombran pa | Saloperie de balise.
Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 22-12-2015 à 22:26:41 |
newbie_argent |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
Amiel01 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-12-2015 à 22:43:17 --------------- we are the dollars and cents |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je sors de la séance, je haine pas mal Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 22-12-2015 à 22:50:56 |
Hunters | Je sors de mon second visionnage.
Voilà. Après ce seconde visionnage et en le comprenant mieux, je trouve que le combat est très bien comme il est, en plus d'être superbe graphiquement. Et la reprise du thème original / thème Jedi quand
------- Pour les gros points noirs du film, sur lesquels je n'ai rien à dire pour sa défense :
Par contre
Les points très étranges, pas négatifs obligatoirement, mais qui m'ont fait bugger :
Oui voilà, si 15 péquenauds dans ta salle de ciné ont rigolé comme des cons en voyant sa tronche, ça veut dire que l'acteur est mauvais et le perso mal pensé. Il n'y a pas d'autre explications.
Ca a été, oui Message cité 5 fois Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 23:24:02 |
Amiel01 |
|
Mister Yoda | Tiens ouais, j'ai trouvé ça un peu étrange aussi
|
as-com |
|
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 22-12-2015 à 23:04:19 |
Hunters | Mon propos est pas de dire qu'il faut être un péquenaud pour rire au moment de cette scène, mais que si on se fie aux gloussement de quelques inconnus (dont le lot habituel de péquenauds qu'on a tous connus) dans une salle de cinéma pour décider si un acteur est bon ou si un perso est intéressant, ça ne vole pas très haut. J'ai pas pu me résoudre a le voir en VF, mais j'ai ouvert la porte d'une séance VF pendant 10 secondes, et j'ai eu envie de rire et de pleurer en même temps, surtout avec Han... Donc je pense aussi que ça a fait énormément de tort au jeu des acteurs, mais je peux pas me prononcer vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 23:48:58 |
alain haque-barre écochienniste |
Sinon quasiment d'accord avec toi sur tout notamment le combat. Message édité par alain haque-barre le 22-12-2015 à 23:14:23 |
Gulien Times are gone for honest men | Je sors de la séance, et ... bof
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 00:30:49 ![]() je l'ai vu ce soir! après révision assidue des 6 précédents
bon, j'ai hâte que le prochain sorte. et que le prochain du prochain sorte. je préférerais faire comme les séries, mater une saison entière d'un coup. mais là ça voudrait dire attendre aux alentours de 5 ans pour voir la nouvelle trilogie sinon concernant un des points étranges soulevés plus haut:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 00:33:07 |
Amiel01 |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 23-12-2015 à 00:48:03 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je comprends pas l'importance d'avoir une belle gueule pour jouer kilo ren ? Surtout que niveau surprise, ça fait 6 mois qu'on a vu le perso a visage découvert dans vanity fair donc je comprends pas le débarquement. |
Amiel01 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 01:37:12 ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
lee adama What the frak ? | The Force awakens est un film thérapeutique, un film qui soigne, qui "répare" un Star Wars tombé malade depuis une prélogie à la bêtise incommensurable, mal écrite, mal jouée, mal réalisée et à la désespérante laideur. Un film qui redonne espoir (a new hope ?), et ça fait un bien fou.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 01:58:37 ![]() Pourquoi y aurait-il des ruines dans la prélogie ? C'était l'époque du tout beau tout propre avec une république milléanire protégée par un ordre Jedi installé depuis longtemps. |
kikou2419 | Les états d'âme du stormstrooper, une idée géniale dès les premières minutes...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |