Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44358842
aioka
Posté le 31-12-2015 à 18:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Revu une deuxième fois, cette fois-ci sans 3D, y'a pas à dire, c'est bien meilleur sans.

La 3D fout le film en l'air, c'est bon pour les gamins gavés de popcorn mais un amateur de ciné ne regarde pas en 3D. :o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 18:59:59  profilanswer

n°44358851
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 19:00:49  profilanswer

Les dégâts de la fanitude absolue :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44358856
kikou2419
Posté le 31-12-2015 à 19:01:20  profilanswer

aioka a écrit :

La 3D fout le film en l'air, c'est bon pour les gamins gavés de popcorn mais un amateur de ciné ne regarde pas en 3D. :o

Ça dépend pas mal des salles quand même. Certaines sont meilleures que d'autres.

Yen a une près de chez moi, flou et crosstalk garanti  [:petitjambon:2]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44358857
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 19:01:22  profilanswer

aioka a écrit :

Quand le réalisateur a filmé en 3D, faut regarder en 3D, sinon en 2D .

Abrams n'a pas voulu de la 3D, donc autant le voir en 2D... si on trouve une salle :'( .

Message édité par [Toine] le 31-12-2015 à 19:01:58

---------------
n°44358865
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 19:02:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et Leia, c'est bluffant aussi ce qu'ils sont arrivés à faire :o

Pour la rajeunir ? :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44358869
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 19:03:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, pour pas qu'on la reconnaisse!

---------------
n°44358880
aioka
Posté le 31-12-2015 à 19:03:49  profilanswer

Sinon, bon, moi j'ai vu le film 4 fois (parce que je voulais 2 et j'ai accompagné des amis les 2 autres fois).
Et j'ai vraiment aimé, déjà parce que je suis un gros fan de la saga et de l'UE, que j'attends ça depuis 10 ans et que je ne suis pas le genre à basher pour me prendre pour un cinéphile (je ne vise personne sur HFR mais surtout sur certains sites de geeks boutonneux).

Evidemment il y a beaucoup de questions sans réponse... logique.
Mais je me souviens de la plus étrange : comment diable BB8, qui descend prudemment les escaliers pour suivre Rey au sous-sol de la taverne de Maz, peut-il remonter un escalier ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par aioka le 31-12-2015 à 19:05:16
n°44358884
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 19:04:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non, pour pas qu'on la reconnaisse!

La magie des effets spéciaux. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44358895
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 19:05:09  profilanswer

aioka a écrit :

Sinon, bon, moi j'ai vu le film 4 fois (parce que je voulais 2 et j'ai accompagné des amis les 2 autres fois).

Et évidemment il y a beaucoup de questions sans réponse... logique.
Mais je me souviens de la plus étrange : comment diable BB8, qui descend prudemment les escaliers pour suivre Rey au sous-sol de la taverne de Maz, peut-il remonter un escalier ? :whistle:

Ptete avec ses grapins!

---------------
n°44358914
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 19:06:54  profilanswer

On en parle de R2D2 ?

Sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=n_6p-1J551Y

[Toine] a écrit :

Les ravages de la mauvaise foi aveuglante...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 31-12-2015 à 19:09:25
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 19:06:54  profilanswer

n°44358951
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 19:11:12  profilanswer

Hunters a écrit :

Les ravages de la mauvaise foi aveuglante...

Si tu ne peux pas envisager que le film déplaise totalement ou par certains aspects sans que ce soit de la mauvaise foi, c'est que tu as un problème.

Par exemple, j'aime bien Rey et Finn en particulier pour son aspect déserteur, que j'estime être une vraie et chouette innovation. Est ce pour autant je vais me fighter avec ceux qui pensent le contraire ?

Tu refuses absolument toute critique sur ce film, celui qui est négatif est forcément de mauvaise foi et aigri. Et tu es capable de perdre des heures entières de ta vie à tartiner des posts pour dire combien ceux qui n'aiment pas sont des cons.

Faudrait que tu te poses des questions quand même .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 31-12-2015 à 19:12:36

---------------
n°44358963
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 19:12:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si tu ne peux pas envisager que le film déplaise totalement ou par certains aspects sans que ce soit de la mauvaise foi, c'est que tu as un problème.  
Tu refuses absolument toute critique sur ce film, celui qui est négatif est forcément de mauvaise foi et aigri.

Blablabla.

Pour écrire ça, tu ne lis pas mes posts. Au mieux tu les survole en diagonale. (Ou bien tu es aveuglé par la mauvais foi).

n°44358968
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 19:13:30  profilanswer

Hunters a écrit :

Blablabla.

Pour écrire ça, tu ne lis pas mes posts. Au mieux tu les survole en diagonale. (Ou bien tu es aveuglé par la mauvais foi).

Et il continue :D .

---------------
n°44358981
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 19:14:41  profilanswer

Nan mais surtout ne te remet jamais en question hein, surtout après avoir porté des accusation foireuses. Jamais. Joue au plus bête, c'est tellement plus intéressant dans un débat.

n°44358984
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 31-12-2015 à 19:15:28  profilanswer

Mange un Dany [:hephaestos]

Message édité par Amiral Sim's le 31-12-2015 à 19:16:08

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44358997
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 19:16:54  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais surtout ne te remet jamais en question hein, surtout après avoir porté des accusation foireuses. Jamais. Joue au plus bête, c'est tellement plus intéressant dans un débat.

Sois pas fébrile, pète un coup, ce n'est qu'un film, c'est pas ta vie qui se joue là.

Bon à moins que tu sois actionnaire Disney, et encore, je crois que niveau recettes, c'est bon, le job est fait.

---------------
n°44359038
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 19:21:22  profilanswer

Blablabla, et l'autre qui débarque apporter son soutient haineux [:apges:3]

n°44359050
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 19:22:36  profilanswer

Honnêtement ça me fait plutôt sourire que haïr tout ça :p .

Allez passe un bon réveillon et oublie un peu SW pour la soirée!

---------------
n°44359056
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-12-2015 à 19:23:21  profilanswer

Hunters je suis avec toi :o

Et quand on y réfléchit bien, le coup de la Starkiller c'est pas du tout un élément central du film comme dans l'épisode IV, on dirait plutôt que c'est juste un prétexte pour que Han croise son fils.  
Bon c'est peut être un peu ça aussi dans le IV, mais un peu moins :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44359071
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 19:25:23  profilanswer

Je crois que tu te rend pas compte a quel point tes posts font souvent agressif, Hunters.

Quand on s'est mal compris sur l'histoire de l'holonet et l'hyperespace il y a qques pages, j'ai franchement eu l'impression que tu me prenais pour une merde à chaque post.

Mais vu que ca s'est rélévé être un quipropos et que tu écrit de la même facon avec tout le monde, je pense que c'est juste la facon dont tu fait tout tes posts ^^  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 31-12-2015 à 19:26:02
n°44359076
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 19:25:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

[Toine] a écrit :

Honnêtement ça me fait plutôt sourire que haïr tout ça :p .
Allez passe un bon réveillon et oublie un peu SW pour la soirée!

C'est ça, héhé, bon réveillon [:cmshadow]

n°44359088
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 19:27:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mais vu que ca s'est rélévé être un quipropos et que tu écrit de la même facon avec tout le monde, je pense que c'est juste la facon dont tu fait tout tes posts ^^  :D .

Vu le nombre de remarques infondées à base de "le prend pas comme si ta vie était en jeu" etc. je pense effectivement que j'ai une manière d'écrire un peu trop "engagée concernée", je sais pas :/ ...

Edit : En fait je dissocie pas mal le discours et les gens qui le tiennent, c'est à dire que je vais être méchant contre un post ou un argument et cru dans mes avis mais ça veut pas dire que je m'emporte réellement contre son auteur (qui reste un illustre inconnu, tout comme je le suis pour lui). Bon c'est peut-être bizarre. :o

Je vous aime tous [:cerveau loli]

Edit 2 : Sauf -poison- et Amiral Sim's

Edit 3 : Nan je plaisante :o

Edit : Piaf

Message édité par Hunters le 31-12-2015 à 19:38:52
n°44359179
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-12-2015 à 19:36:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il semblerait qu'il ait du mal à digérer le fait qu'un autre fasse mieux que lui avec sa propre création. L'image de la rupture amoureuse due au fait que la mariée s'est barrée avec un meilleur que soi est assez apte dans ce contexte.

sauf qu'il a en plus obtenu 4 milliards au moment du divorce, bordel [:tinostar]

---------------
we are the dollars and cents
n°44359195
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-12-2015 à 19:39:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca ne me choque absolument pas qu'un artiste, n'importe lequel, fasse ce qu'il fait pour gagner du pognon. J'en connais assez peu qui font leur job pour en perdre (et puis quand tu vois le nombre de gars prêts à claquer des fortunes pour des figurines ou autres merdes, je dirais qu'il a bien raison, il y a un marché, il serait stupide de se priver).
Ca ne me choque pas non plus qu'il ait le melon, c'est pas Jo le clodo le gars, il a créé un mythe cinématographique (et pas que), même si non-exempt de défauts.

Par contre, dire que le 7 est meilleur que le reste, comment te dire...  [:sophiste:1]

au moins côté réalisation, y'a pas photo, après, on peut débattre sur le reste, le scénario et tout, mais vraiment, c'est beaucoup mieux réalisé...

---------------
n°44359199
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 31-12-2015 à 19:39:28  profilanswer

Fender a écrit :

sauf qu'il a en plus obtenu 4 milliards au moment du divorce, bordel [:tinostar]

J'ai d'ailleurs trouvé le montant assez faible, vu ce que la licence peut générer comme argent.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44359203
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 19:39:49  answer

el muchacho a écrit :

Les 3/4 du budget y sont passé  [:bobbyfrasier:4]

n°44359218
bloodazzur​a
Posté le 31-12-2015 à 19:41:08  profilanswer

aioka a écrit :

Et j'ai vraiment aimé, déjà parce que je suis un gros fan de la saga et de l'UE, que j'attends ça depuis 10 ans et que je ne suis pas le genre à basher pour me prendre pour un cinéphile (je ne vise personne sur HFR mais surtout sur certains sites de geeks boutonneux).

Evidemment il y a beaucoup de questions sans réponse... logique.

Quand le premier Star War est sorti je n'avais que 4 ans, donc je n'ai pas pu le voir au cinéma. Mon premier "Star War" a été Empire Strike back que j'ai pu voir lors de sa sortie au cinéma (que je rerererererere-regarde en ce moment sur C+ Family avec autant de plaisir). J'ai vu tous les épisodes au cinéma (j'ai pu revoir Star War I, ou IV comme voulvoul, au cinéma un peu plus tard dans ma jeunesse). Je suis un fan de cette saga. Mais pas un fan collectionneur ou "accroc" (je me fiche royale des Add-On ou "monde étendu" je sais plus quoi, je reste sur l'histoire cinématographique qui est amplement suffisant). Je suis admirateur de Georges Lucas et de son travail. Par contre, je me suis endormi grave devant Menace fantôme, l'Attaque des clones et assoupi devant la Revanche des Sith. CGI à GOGO. Ca me pique les yeux et l'histoire d'amour d'Anakin et Padmé a été mise en scène avec une lourdeur exaspérante (le mec tue tout le monde pour sauver celle qu'il aime qui pourtant lui a expliqué que la vie ça ne fonctionnait pas ainsi, mais bon si il a envie que sa bien aimé lui fasse des reproches toutes sa vie après avoir tué tout le monde). Donc les 3 derniers m'ont déçu juste pour une question de rythme et d'effets spéciaux qualité intro de jeu de console (si, si, à l'époque je pensais ça).
Le dernier (donc le VII) est trop "réchauffé" quand on a vécu pour de vrai la sensation "Star War" dans les années 70-80 et qu'on a fantasmé sur son univers. On est hyper déçu ! On vous refourgue la "machin" champ de force à désactiver + infiltration de la base, gardée par des idiots, par des "inexpérimentés". Et puis, non mais, vous avez vu comment ils désactivent le champ de force ? Non, mais, c'est pathétiquement ridicule. Je me suis ennuyé, il n'y avait aucune nouveauté dans le contenu ou dans le scénario. D'entrée on sait que la fille est un Jedi car elle pige ce que tout le monde raconte (Droïd compris) au début du film. Et puis, bon, j'espère que dans le 8, on comprendra pourquoi le trooper a déserté d'un seul coup (sans la moindre suspicion d'espionnage de la part des résistants). Le gars a juste dit "je me suis enfui du 1er Ordre". "Ok, t'es mon pote". Pfioouu... Je l'aurais interrogé et mis en isolement pendant un certain temps si j'étais la résistance. Un bon espion est un espion qui obtient la confiance de ceux qu'il espionne. Donc, il faut se méfier des "gens qui débarquent et qui disent vouloir changer de camp". C'est juste une réflexion scénaristique qui aurait ajouté un brin de réalisme.
Pour moi, j'ai l'impression d'avoir vu un film sans saveur.

n°44359258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-12-2015 à 19:46:46  profilanswer

BoR a écrit :

Et le Arnold jeune dans le dernier Terminator.  :o

[Toine] a écrit :

C'est facilité par la monoexpressivité du personnage.

certes, mais c'était quand même extrêmement bluffant :o

---------------
n°44359395
ViMx
Posté le 31-12-2015 à 20:08:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ça dépend pas mal des salles quand même. Certaines sont meilleures que d'autres.

Yen a une près de chez moi, flou et crosstalk garanti  [:petitjambon:2]

IMax 3D @Ivry, censé être le must (?)

Ben ce que j'ai apprécié le plus, c'était le son (En comparaison de la séance un peu pourrie que j'avais faite une semaine avant @UGC Les Halles. Mais en ce qui concerne l'expérience globale, c'était mieux en 2D qu'en 3D sans aucun doute).

Le must pour moi serait de retourner le voir une 3° fois en Dolby Atmos et/ou en HFR 2D.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 31-12-2015 à 20:08:24
n°44359402
stefaninho
Posté le 31-12-2015 à 20:08:46  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Et puis, bon, j'espère que dans le 8, on comprendra pourquoi le trooper a déserté d'un seul coup (sans la moindre suspicion d'espionnage de la part des résistants). Le gars a juste dit "je me suis enfui du 1er Ordre". "Ok, t'es mon pote". Pfioouu... Je l'aurais interrogé et mis en isolement pendant un certain temps si j'étais la résistance. Un bon espion est un espion qui obtient la confiance de ceux qu'il espionne. Donc, il faut se méfier des "gens qui débarquent et qui disent vouloir changer de camp". C'est juste une réflexion scénaristique qui aurait ajouté un brin de réalisme.

Ce serait tellement bon que Finn se révèle être en fait Le grand Shnok.  [:calimefrog:5]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44359420
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 20:11:27  answer

En fait le film il engrange des millions parce que les même mecs vont le voir 3 ou 4 fois.
Donc en fin de compte il y a moins de gens qui sont allé voir Star Wars 7 que "Belle et Sébastien : l'aventure continue"

n°44359460
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 20:21:02  profilanswer

Je vais faire le sale bilingue pédant mais c'est bien franco-français cette  boutade de l'appeler "chnoque"... Ça n'a de sens dans aucune autre langue au monde, hein. Faut ouvrir ses horizons les gars :o

Sinon je suis tombé sur une remarque intéressante

Kylo Ren, juste après avoir tué son père (donc l'icône de la trilogie originale) qui dit a Rey et Finn "It's just us now !" (*)... Peut-on y voire, en seconde lecture, une affirmation pour la suite de Star Wars, dont le sens serait "l'ancienne génération a fait son temps, c'est maintenant à nous d'écrire l'histoire" ?

__________________________________________________________________________________________

*D'ailleurs un bon exemple de traduction merdique (même si pas le pire du point de vue gravité) :

It's just us now ! = Il n'y a plus que nous maintenant ! (sous entendu " vous êtes seuls, personne ne viendra vous aider, moi non plus " + " on va régler ça à l'ancienne " )

Traduction servie dans la VF : On a pas fini ! [:guilletit:4]

[:kolombin]

Mais y'a grave pire dans ce film. Ça commence dés le texte défilant en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 31-12-2015 à 20:24:25
n°44359666
Golden Div​a
Posté le 31-12-2015 à 20:58:53  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vu une seconde fois hier soir, salle pleine encore...et avec encore des chiards de 5 ans :o mais qui sont restés calme, enfin il y a intérêt :o  
bref, j'aime toujours le film, oui il n'est pas parfait, il y a des défauts, mais dans l'ensemble j'ai encore plus apprécié que la première fois. je pense le voir encore une fois et cette fois ci en vost, car je reste toujours sur le fait que la VF est "ratée" enfin du moins moyenne.  

C'est un point intéressant que tu soulèves là.
Honnêtement, je suis extrêmement curieux de savoir combien de gens, parmi les intervenants sur ce topic qui critiquent le jeu d'acteur, n'ont vu le film qu'en VF.

Qu'elle soit ratée ou pas, une version doublée d'un film ne donne a priori aucune possibilité d'émettre un jugement fiable sur la qualité du jeu des acteurs.

as-com a écrit :

+1

Même à l'époque cet excès de fan service/liens avec la trilogie m'avait gêné. A croire que la galaxie n'est pas plus grosse qu'une petite ville de province.

Spoiler :

Pourquoi Anakin viendrait-il de tatoine ? Pourquoi il aurait construit C3PO ? Pourquoi R2D2 serait un droïde star auquel on doit tout ? Pourquoi diable Yoda connaitrait-il Chewbacca ?  
J'ai moins ressenti ça avec le 7, sauf pour le faucon sur Jakku retrouvé ensuite par hasard par Solo.

Regarde-le à nouveau.

Spoiler :

Han leur dit explicitement que ce n'est pas une coïncidence s'il les a retrouvés aussi facilement.
(Et c'est d'ailleurs aussi pour ça que les deux gangs débarquent dans la foulée.)

chtidunkerquois a écrit :

C'est dans le comics Vader, qu'il apprends ainsi qu'il a un fils, en envoyant Boba Fett sur tatooine, on comprends mieux le "Je suis ton père" sorti de nulle part dans l'épisode V.

C'est une des zones d'ombres de la version d'origine, qui a été éclaircie à partir de la version DVD sortie en 2004 (et qui se trouve également dans les versions Blu-Ray).

Spoiler :

C'est Palpatine qui annonce la vérité à Vader lors de leur communication holographique dans l'Episode V.

- I have no doubt this boy is the offspring of Anakin Skywalker.
- How is that possible?
- Search your feelings, Lord Vader. You will know it to be true.

https://www.youtube.com/watch?v=JaBlw1gNWdg

darkmaniac a écrit :

en fait un truc me chipote sur ce reboot, c'est à propos du sabre

Spoiler :

depuis quand les objets ont une âme dans SW ? le sabre qui appelle ?? heu c'est nouveau ca ?

Spoiler :

J'ai pas interprété ça comme le fait que le sabre a une âme ... Mon interprétation personnelle (cohérente avec l'univers) est la suivante.
Ce n'est pas l'objet lui-même qui appelle Rey, mais la Force. En revanche, le sabre de Luke est devenu une sorte de "relique" imprégnée de la Force et ayant un contact privilégié avec elle (ce qui est déjà beaucoup moins étonnant que "le sabre est vivant" ). C'est pour ça qu'à proximité du sabre, et a fortiori à son contact, Rey établit également un contact extrêmement puissant avec la Force qui provoque des visions fortes du passé et de l'avenir.

fatah a écrit :

Revu une deuxième fois, cette fois-ci sans 3D, y'a pas à dire, c'est bien meilleur sans.  

Sinon un truc sur lequel je n'avais pas tilté la première fois et qui me semble évident là  

Spoiler :

Poe est gay :o
Y'a qu'à voir comment il regarde Finn quand il lui dit de garder son blouson qui lui va bien  [:vinceboulet:3]  

Sinon, détail mais comment Starkiller peut être gelé en étant quasiment un satellite d'une étoile :o

Pluton est un satellite du soleil.

Hunters a écrit :

Je vais faire le sale bilingue pédant mais c'est bien franco-français cette  boutade de l'appeler "chnoque"... Ça n'a de sens dans aucune autre langue au monde, hein. Faut ouvrir ses horizons les gars :o

Sinon je suis tombé sur une remarque intéressante

Spoiler :

Kylo Ren, juste après avoir tué son père (donc l'icône de la trilogie originale) qui dit a Rey et Finn "It's just us now !" (*)... Peut-on y voire, en seconde lecture, une affirmation pour la suite de Star Wars, dont le sens serait "l'ancienne génération a fait son temps, c'est maintenant à nous d'écrire l'histoire" ?

__________________________________________________________________________________________

*D'ailleurs un bon exemple de traduction merdique (même si pas le pire du point de vue gravité) :

It's just us now ! = Il n'y a plus que nous maintenant ! (sous entendu " vous êtes seuls, personne ne viendra vous aider, moi non plus " + " on va régler ça à l'ancienne " )

Traduction servie dans la VF : On a pas fini ! [:guilletit:4]

[:kolombin]

Mais y'a grave pire dans ce film. Ça commence dés le texte défilant en fait.

Hum, je dis peut-être de la merde, mais je crois me souvenir que le dialogue était

Spoiler :

Kylo Ren : "We're not done yet." ("On n'en a pas encore fini." )
Rey : "You're a monster!"
Kylo Ren : "It's just us now."

Donc il n'est pas étonnant que le dialogue traduit commence par la phrase que tu as citée.

EDIT : Au passage, les gars, ce serait sympa que vous utilisiez les balises spoiler. C'est plus respectueux de tout le monde et ça m'éviterait de devoir éditer vos messages quand je vous cite.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Golden Diva le 31-12-2015 à 21:04:36
n°44359746
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 21:10:53  profilanswer

Ah peut-être que je me suis planté sur ce coup...

Edit : Faudrait se concerter sur les spoilers, ça fait des pages et des pages qu'ils sont plus utilisés une fois sur deux....

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 31-12-2015 à 21:11:52
n°44359922
bloodazzur​a
Posté le 31-12-2015 à 21:42:27  profilanswer

Pour ma part, je ne regarde que les films en VOST (sur les Champs Elysées à Paris, les films sont pratiquement tous en VOST).

n°44360063
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 31-12-2015 à 22:11:30  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Pour ma part, je ne regarde que les films en VOST (sur les Champs Elysées à Paris, les films sont pratiquement tous en VOST).

:o

n°44361206
Farore9301
Posté le 01-01-2016 à 00:34:45  profilanswer

ViMx a écrit :

IMax 3D @Ivry, censé être le must (?)

Ben ce que j'ai apprécié le plus, c'était le son (En comparaison de la séance un peu pourrie que j'avais faite une semaine avant @UGC Les Halles. Mais en ce qui concerne l'expérience globale, c'était mieux en 2D qu'en 3D sans aucun doute).

Le must pour moi serait de retourner le voir une 3° fois en Dolby Atmos et/ou en HFR 2D.

Ça vaut le coup en imax ?

PS : happy new year a tous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 01-01-2016 à 00:35:34

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44361396
djdeedoo
Posté le 01-01-2016 à 01:12:50  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ça vaut le coup en imax ?

PS : happy new year a tous :o

Je l'ai vu en imax sur le plus grand écran de France (imax gaumont disney), clairement ça déchire.

n°44361556
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-01-2016 à 01:42:31  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Je l'ai vu en imax sur le plus grand écran de France (imax gaumont disney), clairement ça déchire.

Et dire que j'ai pas d'Imax ni de salle Dolby Atmos vers chez moi... (et pas de VOST :'( )  

Bananier à tous aussi :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44361560
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 01-01-2016 à 01:43:34  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Confirmation. Vu au même endroit en Vostf 3D Imax et c'est très bon.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°44361641
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-01-2016 à 02:11:20  profilanswer

Golden Diva a écrit :

EDIT : Au passage, les gars, ce serait sympa que vous utilisiez les balises spoiler. C'est plus respectueux de tout le monde et ça m'éviterait de devoir éditer vos messages quand je vous cite.  :jap:

ouai, enfin on vient pas sur un topic Starwars si on veut pas etre spoiler. ca me paret la base

enfin perso; j'ai pas mis les pied ici avant d'avoir vu le film

Message édité par Z_cool le 01-01-2016 à 02:11:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)