Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44358034
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 31-12-2015 à 16:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Star Wars Le Réveil de la Force Bande annonce version "suédée"  :o  :o  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 16:42:47  profilanswer

n°44358035
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 31-12-2015 à 16:43:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Une nouvelle connerie ouais :o

nan allez sérieux j'ai loupé un truc ou ca sort de nulle part ?

SlideMaster a écrit :

Chéwie est mal fait :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par darkmaniac le 31-12-2015 à 16:45:13
n°44358043
ploP10
Posté le 31-12-2015 à 16:44:24  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Plus de CGI  :love:

n°44358189
bloodazzur​a
Posté le 31-12-2015 à 17:13:20  profilanswer

Bon, je viens de voir Star War. Un ennui total ! Nan mais, prenez Star War 1 (1976), mélangez avec le Retour du Jedi, ajoutez des effets spéciaux des ordinateurs actuels, et vous avez Star War VII.
Les méchants (les troopers) semblent encore plus idiots et le summum du réchauffé : champs de force à désactiver + destruction de l'arme ultime en entrant à l'intérieur pour tout faire sauter (tout cela d'une facilité déconcertante qui ferait passer le service de sécu du Monop' pour Fort Knox).

n°44358226
Coyote a f​oie jaune
Posté le 31-12-2015 à 17:19:53  profilanswer

darkmaniac a écrit :

De mémoire, c'est inédit mais c'est à mettre en relation avec le titre du film. La Force se réveille et appelle Rey.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44358241
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-12-2015 à 17:23:00  profilanswer

D.ieu a parlé [:kolombin:3]

"j'ai vendu Star Wars à des marchands d'esclaves" http://www.lefigaro.fr/cinema/2015 [...] claves.php

Citation :

... estimant que ce septième épisode est très similaire à Un Nouvel espoir, le quatrième épisode de la saga sorti en 1977. «Ils voulaient faire un film pour les fans. Faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent»

Message édité par PetitJean le 31-12-2015 à 17:23:13

---------------
oui
n°44358319
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 17:35:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Du réchauffé ? Plus que SW ? Les super-héros ont encore plus marqué la culture populaire que SW, et depuis plus longtemps. C'est de la mythologie contemporaine.

Que tu mettes Avengers le film au même niveau que les 4 Fantastiques montre que t'as rien piné au phénomène. Ni à la qualité du film. Que ça vous fasse pas bander, je comprends bien mais n'importe quel peteux peut dire ça avec n'importe quelle saga, SW compris, dont la majeure partie des films sont au pire ratés et laids, au mieux série B, manichéen et concon. A partir de là, donner des leçons de cinéma ou de bon goût me semble assez cocasse.  [:le guide:1]

Que ce soit SW ou Avengers ou n'importe quel truc avec lequel vous avez grandi, il y a une grosse part d'affectif et de plaisir enfantin. On peut être très cultivé et allez les voir au cinéma. Après tout, on débat bien de ça sur un topic SW (que les esprits chagrins ont quand même été voir plusieurs fois).

Bref [:whine:2]

Sauf que SW, on a tous les 10 ans, pas 10 par an. T'inquiète pas, dans 10 ans, tu te rendras compte à quel point c'est de la merde.
J'ai bien aimé la série Daredevil, mais Avengers, à coté, c'est de la merde. Tu as le droit de bouffer du pâté Olida et considérer que c'est la même chose que du foie gras. Ca n'en fait pas du foie gras.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 31-12-2015 à 17:42:31

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44358321
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-12-2015 à 17:36:03  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Bon, je viens de voir Star War. Un ennui total ! Nan mais, prenez Star War 1 (1976), mélangez avec le Retour du Jedi, ajoutez des effets spéciaux des ordinateurs actuels, et vous avez Star War VII.
Les méchants (les troopers) semblent encore plus idiots et le summum du réchauffé : champs de force à désactiver + destruction de l'arme ultime en entrant à l'intérieur pour tout faire sauter (tout cela d'une facilité déconcertante qui ferait passer le service de sécu du Monop' pour Fort Knox).

J'ai fait ton mélange dans ma tête et je comprend pas comment tu peux trouver ça ennuyeux.  :o
J'ai trouvé les stromtroopers vachement plus intéressant perso, ca vise un peu mieux, ils sont pas tous en CGI, ils peuvent déserter, y a une vrai sensation de choc quand ils se prennent des tirs des blasters, et y en a même un qui chauffe un Jedi (ou presque) en duel. Ca les humanise un peu. C'est plus des robots quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 31-12-2015 à 17:36:35
n°44358344
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 31-12-2015 à 17:38:50  profilanswer

SlideMaster a écrit :

J'en pleure de rire !  :D  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44358349
Julian33
Posté le 31-12-2015 à 17:39:25  profilanswer

Toi oui, mais pas tout le monde.  
Si y avait eu 17 planètes et décors différent du coup t'aurais trouvé ça génial ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 17:39:25  profilanswer

n°44358353
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 31-12-2015 à 17:39:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'ai trouvé les stromtroopers vachement plus intéressant perso, ca vise un peu mieux, ils sont pas tous en CGI, ils peuvent déserter, y a une vrai sensation de choc quand ils se prennent des tirs des blasters, et y en a même un qui chauffe un Jedi

[:pantalaimon:1]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44358372
Moonzoid
Posté le 31-12-2015 à 17:42:44  profilanswer

Je me suis refait les IV, V et VI ces derniers jours c'est quand même choquant de voir à quel point les stromtroopers tirent n'importe comment :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44358381
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 17:44:18  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je me suis refait les IV, V et VI ces derniers jours c'est quand même choquant de voir à quel point les stromtroopers tirent n'importe comment :o

Quand y a très peu de héros, il faut les économiser :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44358384
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-12-2015 à 17:45:04  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sauf que SW, on a tous les 10 ans, pas 10 par an. T'inquiète pas, dans 10 ans, tu te rendras compte à quel point c'est de la merde.
J'ai bien aimé la série Daredevil, mais Avengers, à coté, c'est de la merde. Tu as le droit de bouffer du pâté Olida et considérer que c'est la même chose que du foie gras. Ca n'en fait pas du foie gras.

[:clooney24]

n°44358393
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 31-12-2015 à 17:45:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai bien aimé la série Daredevil, mais Avengers, à coté, c'est de la merde.

Disney tente d'appliquer la même recette qu'avec Marvel. Je doute que ça marche, car dans le comics les films peuvent piocher dans différent univers, alors que pour SW on sera dans le même tout temps. Je ne suis même pas sûr que le 3ème spin-off se fasse en 2020.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44358395
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 17:46:06  profilanswer

"And those blast points are too accurate for sand peoples, only imperial stormtroopers are so precise !".

https://www.youtube.com/watch?v=M_IxiwRCknQ

n°44358396
bloodazzur​a
Posté le 31-12-2015 à 17:46:06  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'ai fait ton mélange dans ma tête et je comprend pas comment tu peux trouver ça ennuyeux.  :o  
J'ai trouvé les stromtroopers vachement plus intéressant perso, ca vise un peu mieux, ils sont pas tous en CGI, ils peuvent déserter, y a une vrai sensation de choc quand ils se prennent des tirs des blasters, et y en a même un qui chauffe un Jedi (ou presque) en duel. Ca les humanise un peu. C'est plus des robots quoi.

Si tu me parles du combat entre le trooper "lambda" qui devient un "super guerrier" (n'y-a-t-il pas des uniformes pour différencier le niveau ou le corps militaire du trooper ?) et le "responsable des ordures" (dixit le trooper dissident) qui arrive à manier un sabre laser "Jedi" (serait-il un Jedi refoulé qui ne se dévoilera que dans les épisodes suivants ?). Ca fait peu ? Non ? Et puis, tu peux te prendre un coup de flingue dans la tronche en monophonique ou dolby surround THX, tu resteras toujours un trooper idiot.
Vous n'avez pas trouvé les dialogues faibles, le scénario bidon ? L'attaque d'un quartier générale en désactivant le champ de force, même dans Indendance Day on nous l'a fait (avec une fin plus débile dans ce film, je vous l'accorde). Il y avait pourtant de quoi faire avec les mêmes personnages pour une suite beaucoup moins copier-coller au niveau de l'intrigue, mince !

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 31-12-2015 à 17:55:18
n°44358422
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 17:48:52  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Disney tente d'appliquer la même recette qu'avec Marvel. Je doute que ça marche, car dans le comics les films peuvent piocher dans différent univers, alors que pour SW on sera dans le même tout temps. Je ne suis même pas sûr que le 3ème spin-off se fasse en 2020.

Si Disney se met à faire du Marvel, càd faire de l'exploitation de filon jusqu'à l'indigestion (façon Jurassic Park, par exemple. Le dernier, je ne suis pas allé au bout du screener que j'avais downloadé un soir d'ennui profond), je passerai très rapidement mon tour.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44358423
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 17:49:03  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Du réchauffé ? Plus que SW ? Les super-héros ont encore plus marqué la culture populaire que SW, et depuis plus longtemps. C'est de la mythologie contemporaine.  

Pitié, des hordes de types en moule-burne sortis tout droit d'obscures BD de gare dont personne ne voudrait se servir même comme papier à chiotte ne seront jamais de la mythologie.
Ceci dit j'avais bien aimé le Batman de 89 avec Julien Lepers.

n°44358437
Julian33
Posté le 31-12-2015 à 17:51:08  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Si tu me parles du combat entre le trooper "lambda" qui devient un "super guerrier" (n'y-a-t-il pas des uniformes pour différencier le niveau ou la corps militaire du trooper ?) et le "responsable des ordures" (dixit le trooper dissident) qui arrive un manier un sabre laser "Jedi" (serait-il un Jedi refoulé qui ne se dévoilera que dans les épisodes suivants ?). Ca fait peu ? Non ? Et puis, tu peux te prendre un coup de flingue dans la tronche en monophonique ou dolby surround THX, tu resteras toujours un trooper idiot.
Vous n'avez pas trouvé les dialogues faibles, le scénario bidon ? L'attaque d'un quartier générale en désactivant le champ de force, même dans Indendance Day on nous l'a fait (avec une fin plus débile dans ce film, je vous l'accorde). Il y avait pourtant de quoi faire avec les mêmes personnages pour une suite beaucoup moins copier-coller au niveau de l'intrigue, mince !

L'attaque sur Starkiller, tout le monde sera d'accord pour dire que c'était le truc à pas refaire (encore une 3ème fois), mais niveau dialogue j'ai pas trouvé ça bidon non, au contraire, pour le standard de la franchise c'était un cran au-dessus des autres.
Et faut que tu revois les films précédents, à côté les stormtroopers du 7 sont quasiment des génies.  :o

n°44358474
Indeed
En effet!
Posté le 31-12-2015 à 17:57:06  profilanswer

Je suis retourné voir le film, toujours sans 3D mais en VF. Je m'attendais à pire pour la VF, vu vos commentaires : seul Kylo et Leia ne m'ont pas convaincu. Concernant les CGI, si les vaisseaux et la planètes poutrent, c'est vrai que les personnages en 3D me paraissent bien fake, particulièrement sur Jakku. Je m'attendais à mieux pour un film de 2015... mais c'est pas trop grave.

Spoiler :

avec ce second visionnage, ma première impression se confirme concernant Snoke, j'accroche pas trop... On en revient au point sur la 3d, elle me dérange absolument pas mais je la trouve pas très convaincante. A voir dans les futurs épisodes

Spoiler :

Et tant que j'y suis, je fais kaka sur Jurassik World. Le comparer avec SW7 est gerbant. Autant ils ont en point commun la nostalgie et la redite, autant JW s'enfonce dans les niaiseries entre personnages et un scénario avec un final tellement foireux.... Fin bref, non non et non! Encore heureux que SW7 le poutre au box office

Message cité 2 fois
Message édité par Indeed le 31-12-2015 à 18:03:22
n°44358489
bloodazzur​a
Posté le 31-12-2015 à 17:59:30  profilanswer

Et sinon, on a une explication pourquoi le jeune Solo porte un masque ? Y-a-t-il des bidules choses lui permettant de voir comme une vision nocturne ou thermique. Un truc pour "target" un ennemi ? Ou est-ce juste pour faire jolie ? Non mais parce que personne ne semble se soucier de savoir qui se cache en dessous de ce masque puisque personne ne semble le reconnaître. :o

n°44358491
fatah
Posté le 31-12-2015 à 17:59:42  profilanswer

Revu une deuxième fois, cette fois-ci sans 3D, y'a pas à dire, c'est bien meilleur sans.

Sinon un truc sur lequel je n'avais pas tilté la première fois et qui me semble évident là

Spoiler :

Poe est gay :o
Y'a qu'à voir comment il regarde Finn quand il lui dit de garder son blouson qui lui va bien  [:vinceboulet:3]

Sinon, détail mais comment Starkiller peut être gelé en étant quasiment un satellite d'une étoile :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44358505
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 18:01:16  answer

Indeed a écrit :

Je suis retourné voir le film, toujours sans 3D mais en VF. Je m'attendais à pire pour la VF, vu vos commentaires : seul Kylo et Leia ne m'ont pas convaincu. Concernant les CGI, si les vaisseaux et la planètes poutrent, c'est vrai que les personnages en 3D me paraissent bien fake, particulièrement sur Jakku. Je m'attendais à mieux pour un film de 2015... mais c'est pas trop grave.

Spoiler :

avec ce second visionnage, ma première impression se confirme concernant Snoke, j'accroche pas trop... On en revient au point sur la 3d, elle me dérange absolument pas mais je la trouve pas très convaincante. A voir dans les futurs épisodes

J'ai une théorie sur Snoke, il est tellement raté que ça ne peut être que volontaire. A mon avis ils vont nous faire le coup du magicien d'Oz, et le vrai boss de fin de trilogie va vous étonner, comme on dit sur youtube.

n°44358517
bloodazzur​a
Posté le 31-12-2015 à 18:02:56  profilanswer

Indeed a écrit :

Spoiler :

Pour Snoke, j'ai une théorie : l'hologramme fait 3D car je pense que ce Snoke n'existe pas et qu'il est généré par une machine (comme le jeu d'échec dans le faucon M). En fait, le "vrai" Snoke n'a pas cette allure d'où sa taille et sa façon d'être installé signifiant une caricature de "toute puissance". Aspect de grandeur que voudrait avoir le "vrai" Snoke mais qu'il ne peut manifester qu'avec cet artifice. Ce n'est qu'une théorie scénaristique.

n°44358519
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2015 à 18:03:08  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Poe est gay :o
Y'a qu'à voir comment il regarde Finn quand il lui dit de garder son blouson qui lui va bien  [:vinceboulet:3]

Sinon, détail mais comment Starkiller peut être gelé en étant quasiment un satellite d'une étoile :o

Comment il peut y avoir des flammes dans l'espace et du son ? :o

Because Star Wars :o

Message édité par CoyoteErable le 31-12-2015 à 18:04:02

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44358538
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 18:06:08  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Pour Snoke, j'ai une théorie : l'hologramme fait 3D car je pense que ce Snoke n'existe pas et qu'il est généré par une machine (comme le jeu d'échec dans le faucon M). En fait, le "vrai" Snoke n'a pas cette allure d'où sa taille et sa façon d'être installé signifiant une caricature de "toute puissance". Aspect de grandeur que voudrait avoir le "vrai" Snoke mais qu'il ne peut manifester qu'avec cet artifice. Ce n'est qu'une théorie scénaristique.

Un holocron sith, peut-être :jap:

Par contre rien à voire avec le rendu du perso, ça c'est juste les CGI :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 31-12-2015 à 18:08:24
n°44358572
bloodazzur​a
Posté le 31-12-2015 à 18:12:45  profilanswer

Hunters a écrit :

Un holocron sith, peut-être :jap:

Par contre rien à voire avec le rendu du perso, ça c'est juste les CGI :o

C'est aussi mal fait que les ET dans Indiana Jones 4 alors.

n°44358586
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2015 à 18:15:17  profilanswer

bloodazzura a écrit :

C'est aussi mal fait que les ET dans Indiana Jones 4 alors.

J'ai jamais vu un personnage en CGI bien fait perso  :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44358598
kynnay
Posté le 31-12-2015 à 18:17:22  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Et sinon, on a une explication pourquoi le jeune Solo porte un masque ? Y-a-t-il des bidules choses lui permettant de voir comme une vision nocturne ou thermique. Un truc pour "target" un ennemi ? Ou est-ce juste pour faire jolie ? Non mais parce que personne ne semble se soucier de savoir qui se cache en dessous de ce masque puisque personne ne semble le reconnaître. :o

J'en ai une toute perso : Pour faire comme Vador.

n°44358604
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-12-2015 à 18:18:32  profilanswer

bloodazzura a écrit :

C'est parce que c'est un fanboy de Vador.  
Logiquement, ça devrait se calmer pour le prochain film (premières boums, premiers émois, tout ça, il va juste porter des slims et avoir la coiffure de Nicolas Sirkis).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44358628
bloodazzur​a
Posté le 31-12-2015 à 18:20:46  profilanswer

kynnay a écrit :

J'en ai une toute perso : Pour faire comme Vador.

Ca c'est profond comme détail scénaristique. J'imagine le général (et les troopers aussi tien) se foutre de sa gueule intérieurement quand il porte ce masque.  :o

Message édité par bloodazzura le 31-12-2015 à 18:24:40
n°44358635
bloodazzur​a
Posté le 31-12-2015 à 18:23:03  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

J'ai jamais vu un personnage en CGI bien fait perso  :D

Je trouvais les zombies dans "Je suis une légende" assez bien fait.

n°44358644
BoR
So say we all.
Posté le 31-12-2015 à 18:25:23  profilanswer

Et le Arnold jeune dans le dernier Terminator.  :o

n°44358650
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 18:26:04  profilanswer

BoR a écrit :

Et le Arnold jeune dans le dernier Terminator.  :o

C'est facilité par la monoexpressivité du personnage.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44358688
BoR
So say we all.
Posté le 31-12-2015 à 18:33:26  profilanswer

Certes, mais c'était bien foutu quand même.

n°44358724
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-12-2015 à 18:38:45  profilanswer

Et Leia, c'est bluffant aussi ce qu'ils sont arrivés à faire :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44358779
Hunters
Posté le 31-12-2015 à 18:49:50  profilanswer

darkmaniac a écrit :

- Oui c'est nouveau, c'est donc de la merde.

- Mais... C'est nouveau, donc au moins c'est original. Dans l'univers Star Wars je veux dire.

- Ouais nan mais c’est une connerie de Disney ça. De la merde qui renie tout ce qu'on a vu jusque là. Tout comme la progression fulgurante de Raie. Au moins Lucas il savait créer un univers. Avec lui c'était cohérent. Ce qu'on veut, c'est retrouver cet univers et ses codes. C'est cette continuité qui faisait la force de la saga...

- Genre les Gungans et les Midichloriens ? Le design des vaisseaux totalement différent d'une décennie à l'autre ?

- Voilà, ça ça fait rêver. Ça c'est original. Y'a un univers qui se développe sous nos yeux.  

- Mais ca ne trahit pas un peu l'univers de la première trilogie, déjà ?  Et puis bon, entre Anakin et Luke, on voit déjà que le second dépasse son père malgré une formation ultra réduite et accélérée...

- Que dalle. Arrête d'être aussi fermé d'esprit ! C'est un univers fictionnel, mystérieux et ultra vaste ! C'est ça qui est génial ! Arrête de chercher la petite bête dans les détails !

- Ok. Bon mais du coup, moi j'ai bien aimé l'originalité du sabre avec une mémoire. Ou le méchant qui change de ce qu'on voit d'habitude, c'est une sacrée prise de risques. J'ai aussi aimé le design de la planète Starkiller (malgré sa redondance scénaristique), les tas de nouvelles espèces extraterrestres, la scène genre "taverne des Pirates" qui...

- Nan mais tu te fout de ma gueule ? C'est une grosse quenelle aux fans, le méchant est pas crédible du tout avec ses grandes oreilles, tout ça n'a rien à voir avec ce qu'on a vu dans les films précédents, de une, et de deux c'est totalement repompé ! La scène dont tu me parle c'est la cantina 2.0. !

- Mais pourtant j'ai trouvé que ça ressemblait plus à une ambiance genre "taverne de flibustiers", un repère de baroudeurs faisant escale, et non pas à un bar à truands du fin fond de l'Alaska ou des repris de justice boivent une caisse de bières avant de retourner à leur méfaits, comme dans l'épisode IV.

- Espèce d'immonde connard de jeune débile sans culture, cette scène est absolument identique à celle de l'épisode IV ! Pour te dire, je préfère largement la course poursuite qui se finit dans une salle d'arcade de l'épisode II, si on va par là. Beaucoup plus originale ! Ça c’est du Star Wars !

- Tu veux dire celle ou Obi-Wan tranche le bras d'un truand agressif avant que tout le monde retourne à ses occupations ?

- Oui ! Attends... Nan ! Si ! Oui, voilà, celle-là. Aussi. Enfin celle-là quoi.

- Bah moi je préfère la maison de Maz Kanata et le cimetière de vaisseaux de Jakku, je trouve que ce sont des environnement visuels qui sont lourd en significations symboliques et qui nous donnent...

- Mais ferme ta gueule salle écervelé de mange-merde ! Tu vois pas qu'il n'y a rien à sauver dans ce film ?  C'est du sous-avengers ! De la daube ! Aucun changement, tout repose sur le copier-coller de la trilogie originale. Zero prise de risque, alors que les fans auraient apprécié qu'on s'écarte un peu des sentiers battus, qu'on innove...

- Mais tu disais avant que... Bref, laisse tomber. Bon, quand même, les acteurs sont pas mauvais...

- Mark Hamill, 1977, ça c'était un acteur ! Le gars te joue à la perfection le fermier incrédule et mou du bulbe qui peine à comprendre même quand on lui explique lentement ! C'est ça le Rock ! Pas comme cette tronche d'écervelée de niaise qu'on nous sort aujourd'hui. Incapable d'exprimer la moindre émotion ! T’appelle ça une actrice ? De toute façon les jeunes de maintenant sont tous mauvais. Aucune maturité dans leur jeu. Génération Bieber.  

- Je crois que je vais aller m'allonger un peu. Je me sent pas bien.

[:sadfrog62:5]
[:bernard_henri_libye:4]
[:chevreuil_npa:3]

Message édité par Hunters le 31-12-2015 à 18:57:32
n°44358793
kikou2419
Posté le 31-12-2015 à 18:51:27  profilanswer

Je crois que tu dois faire une pause :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44358842
aioka
Posté le 31-12-2015 à 18:59:59  profilanswer

fatah a écrit :

Revu une deuxième fois, cette fois-ci sans 3D, y'a pas à dire, c'est bien meilleur sans.

La 3D fout le film en l'air, c'est bon pour les gamins gavés de popcorn mais un amateur de ciné ne regarde pas en 3D. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)