Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44357006
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 14:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Il semblerait qu'il ait du mal à digérer le fait qu'un autre fasse mieux que lui avec sa propre création. L'image de la rupture amoureuse due au fait que la mariée s'est barrée avec un meilleur que soi est assez apte dans ce contexte.

Faut arrêter de troller 5 minute en donnant son opinion comme une généralité.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 14:31:54  profilanswer

n°44357064
woo
Old Man Logan
Posté le 31-12-2015 à 14:38:54  profilanswer

flobo09 a écrit :

Heu c'est le cas depuis de nombreuses pages :D
qu'on soit pour ou contre donc bon :o

Message édité par woo le 31-12-2015 à 15:08:26

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44357123
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 14:44:34  profilanswer

Ba non, pas de mon point de vue.

On a bien vu que ca dépend totalement de la façon dont tu abordes l'univers Star Wars et donc de ce que tu cherchais dans ce film.

Perso, je le trouve pas "mauvais" en tanp que film, c'est juste pas ce que je voulais voir du tout dans le nouveau Star Wars d'où la déception. Ca reste néanmoins un bon divertissement, je regrette pas d'y être allé non plus.

Message édité par flobo09 le 31-12-2015 à 14:44:59
n°44357132
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 14:45:31  profilanswer

cheesecake a écrit :

Avenger
Quelle horreur
Serieux c'est la mort du cinéma de divertissement les Marvel, c'est une cata, ca complètement déréglé l'industrie et tué des centaines de projets plus couillu pour du cinéma facile.
Comment on peut s'émerveiller devant ces histoires toutes identiques dénué de charme

Ah enfin quelqu'un qui exprime clairement ce que je pense aussi.
Hollywood a trouvé une énorme pompe à fric avec les trucs de super héros. Histoires écrites sur du papier à cigarette pour neuneus, CGI à gogo qui font mal au crâne au bout de 5 mn, et vas-y que je te sors 6 bouses par an. Et ça marche. J'avoue que ça me désole quand l'un de mes meilleurs potes, un gars fort cultivé par ailleurs, ne va plus voir que ces merdes (les Transformers étant le summum dans le genre) et plus rien d'autre.

Message édité par el muchacho le 31-12-2015 à 15:02:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44357165
Hive
Posté le 31-12-2015 à 14:50:16  profilanswer

On escusera les nunuches à qui les CGI donnent mal au crâne.
J4aimerais juste savoir ce qu'un mec cultivé va voir au cinéma... Un film d'auteur ?
Certains semblent du mal à digérer le fait que le cinéma soit du divertissement, facile de juger quelqu'un qui va voir des films comme Avengers.

Enfin, heureusement mais heureusement que quelqu'un sur un forum pense ce que tu pensais... Quelle déchéance sinon.

n°44357312
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 15:06:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

On dirait que vous connaissez assez mal le monsieur.
Ca fait pourtant au moins 20 ans qu'il ne fait du ciné que pour faire du pognon, et il a la tête grosse comme un melon.

---------------
n°44357317
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 15:06:53  profilanswer

Hive a écrit :

On escusera les nunuches à qui les CGI donnent mal au crâne.
J4aimerais juste savoir ce qu'un mec cultivé va voir au cinéma... Un film d'auteur ?
Certains semblent du mal à digérer le fait que le cinéma soit du divertissement, facile de juger quelqu'un qui va voir des films comme Avengers.

Enfin, heureusement mais heureusement que quelqu'un sur un forum pense ce que tu pensais... Quelle déchéance sinon.

C'est marrant, tu n'as pas répondu aux 6 autres personnes qui ont exprimé le même avis que moi.
Pour ceux qui ne font pas la différence, j'annonce qu'il y a aussi du divertissement qui peut être de qualité. Mad Max, c'en est, Avengers, les 4 Fantastiques, etc, c'est du réchauffé merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-12-2015 à 15:14:50

---------------
n°44357342
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 15:10:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca fait pourtant au moins 20 ans qu'il ne fait du ciné que pour faire du pognon, et il a la tête grosse comme un melon.

Je vois pas le rapport, c'est juste que je préfère l'épisode 1 au 7 pour des raisons dont a discuté depuis 10 pages, et que je ne suis pas le seul.

Selon ce que tu cherches, tu va préférer l'un ou l'autre mais faire comme si l'un était "forcemment" le meilleur pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 31-12-2015 à 15:13:30
n°44357348
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-12-2015 à 15:10:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca ne me choque absolument pas qu'un artiste, n'importe lequel, fasse ce qu'il fait pour gagner du pognon. J'en connais assez peu qui font leur job pour en perdre (et puis quand tu vois le nombre de gars prêts à claquer des fortunes pour des figurines ou autres merdes, je dirais qu'il a bien raison, il y a un marché, il serait stupide de se priver).
Ca ne me choque pas non plus qu'il ait le melon, c'est pas Jo le clodo le gars, il a créé un mythe cinématographique (et pas que), même si non-exempt de défauts.

Par contre, dire que le 7 est meilleur que le reste, comment te dire...  [:sophiste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 31-12-2015 à 15:11:51

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44357356
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 15:11:54  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je vois pas le rapport, c'est juste que je préfère l'épisode 1 au 7 pour des raisons dont a discuté depuis 10 pages, et que je ne suis pas le seul.

Selon ce que tu cherches, tu va préférer l'un ou l'autre mais faire comme si l'un était "forcemment" le meilleur pour tout le monde.

Pas pour tout le monde, mais je suis sûr que lui, il l'a immédiatement compris.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 15:11:54  profilanswer

n°44357357
kikou2419
Posté le 31-12-2015 à 15:11:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il semblerait qu'il ait du mal à digérer le fait qu'un autre fasse mieux que lui avec sa propre création. L'image de la rupture amoureuse due au fait que la mariée s'est barrée avec un meilleur que soi est assez apte dans ce contexte.

En fait il a vendu sa mariée, donc c'est pas tout à fait comparable.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44357371
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 15:13:41  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En fait il a vendu sa mariée, donc c'est pas tout à fait comparable.

Donc c'est bien de la jalousie qui l'anime.

---------------
n°44357376
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-12-2015 à 15:14:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'aurais plutôt dit de l'aigreur qu'on ait fait de la merde (quand je dis de la merde, je dis pas que le film est une bouse intersidérale mais que compte tenu de l'univers et de l'histoire, c'est très très faible et dispensable) avec son univers.
Comme quoi, ça peut se voir différemment selon le point de vue.  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 31-12-2015 à 15:15:08

---------------
n°44357377
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 15:14:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas pour tout le monde, mais je suis sûr que lui, il l'a immédiatement compris.

Ba non car il dit que c'est un bon film qui plaira à la majorité des fans.

Sous entendu, "perso, j'aurai racompté l'histoire que j'ai envie de racompter quoi qu'il arrive sans me soucier des attentes".

Mais pour revenir sur ton commentaire sur Lucas.
Oui, bien sur, c'est même pour ça qu'il a été showrunner de Clone Wars pendant encore 7 ans après la prélo, juste pour le pognon.

Bien sur qu'il gagne de l'argent avec, et il a raison, mais on sent qu'il est passionné par son univers et qu'il l'aurai jamais laché si il était encore plus jeune et qu'il ne se faisait pas insulter à chaque décision.

n°44357399
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-12-2015 à 15:18:37  profilanswer

On dirait que certains pensent encore que : blockbuster = film débranche cerveau + pop corn.

Il ne faut surtout pas avoir peur de le dire : un blockbuster n'est pas un film pour abruti fini et il y a bien une hiérarchie dans ces films "à gros budget / grosse affiche".

Ces 10/15 dernières années nous l'ont bien prouvé et il semble assez clair que les productions de Michael Bay par exemple et -c'est peut-être le hasard- mais 95% des Marveleries, représentent le fond de la cuvette des chiottes.  

Je ne sais même pas comment on peut oser parler d'Avengers, qui est une daube de A à Z, sur ce topic.

Je suis pourtant donc loin d'être un nerdz de SW (blabla qui a grandi avec, qui possède les Lego et autre conneries du genre) mais SW c'est quand même quelques crans au-dessus, même si I/II/III ça sent sévèrement la volaille avariée et que IV/V/VI ne sont pas sans défauts et accusent le coup.  

Respectez-vous et cessez donc de parler d'Avengers et autres LOTR ici, ce n'est clairement pas le lieu.

n°44357417
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 15:21:05  profilanswer

deadpool a écrit :

J'aurais plutôt dit de l'aigreur qu'on ait fait de la merde (quand je dis de la merde, je dis pas que le film est une bouse intersidérale mais que compte tenu de l'univers et de l'histoire, c'est très très faible et dispensable) avec son univers.
Comme quoi, ça peut se voir différemment selon le point de vue.  [:cbrs]

C'est p-ê très faible, mais tjrs un million de fois supérieur aux bouses intersidérales que sont les 3 précedents. Mais bon, je parle à un amateur d'Avengers et des Transformers, je présume. :jap:

flobo09 a écrit :

Ba non car il dit que c'est un bon film qui plaira à la majorité des fans.

Sous entendu, "perso, j'aurai racompté l'histoire que j'ai envie de racompter quoi qu'il arrive sans me soucier des attentes".

Il admet que c'est un bon film. Il peut difficilement admettre que c'est bien meilleur que ce qu'il a produit lui-même. :jap:

Citation :

Mais pour revenir sur ton commentaire sur Lucas.
Oui, bien sur, c'est même pour ça qu'il a été showrunner de Clone Wars pendant encore 7 ans après la prélo, juste pour le pognon.

Bien sur qu'il gagne de l'argent avec, et il a raison, mais on sent qu'il est passionné par son univers et qu'il l'aurai jamais laché si il était encore plus jeune et qu'il ne se faisait pas insulter à chaque décision.

Ca veut dire quoi, "showrunner" ? Qu'il a mis son nom dessus mais n'est en rien impliqué dedans ?

Voyons voir:
"Création : George Lucas
Réalisation : Steward Lee, Kyle Dunlevy, Brian O'Connell, Giancarlo Volpe, Danny Keller, Bosco Ng et Dave Filoni
Scénario : Henry Gilroy, Drew Z. Greenberg, Scott Murphy, Christian Taylor, Steven Melching et Katie Lucas
Montage : Jason Tucker, Nicolas Anastassiou et R. Orlando Duenas"

OK, c'est bien ça. :jap:

---------------
n°44357429
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 31-12-2015 à 15:23:01  profilanswer

Il y a quelques années sur ARTE, il y a eu une soirée thema sur Francis Ford Coppola. Ce dernier qui a été le mentor de Lucas évoquait une discussion qu'il avait eu avec George.

Lucas se lamentait alors de la production de l'Empire contre-attaque qui se passait pas exactement comme il le voulait. Sans doute déjà les conflits avec Gary Kurtz. Le père George commençait même à pleurnicher qu'il voulait pas faire du Star Wars toute sa vie, admiratif qu'il était devant la diversité des projets de Francis Ford.

Coppola, qui galérait alors pas mal sur Apocalypse Now et qui s'apprêtait même à hypothéquer sa maison pour finir le film, a dit à Lucas en gros ceci : "écoute George, t'es assis sur un immense paquet de pognons. Moi à ta place, je ferai du Star Wars jusqu'à la fin de mes jours, alors me casse pas les couilles avec tes problèmes de prod."

(*) authentique.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44357434
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-12-2015 à 15:23:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est p-ê très faible, mais tjrs un million de fois supérieur aux bouses intersidérales que sont les 3 précedents. Mais bon, je parle à un amateur d'Avengers et des Transformers, je présume. :jap:

Mauvaise pioche, je n'ai vu aucun de ces films. Mais ça n'enlève rien à la qualité de ton argument ( [:dbbg:2] ), je présume. :jap:

el muchacho a écrit :

Il admet que c'est un bon film. Il peut difficilement admettre que c'est bien meilleur que ce qu'il a produit lui-même. :jap:

Il me semble avoir lu qu'il y était obligé par contrat lors de la vente de la licence à Disney. Au vu de ses autres déclarations, le "bon film" est à très fortement nuancer, si tu veux mon avis.  [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 31-12-2015 à 15:24:15

---------------
n°44357449
kikou2419
Posté le 31-12-2015 à 15:25:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne vois pas le lien de déduction que tu fais.

---------------
n°44357460
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-12-2015 à 15:27:16  profilanswer

Jugements de valeur tous les 3 mots, bien joué c'était pas facile. T'as des loisirs sinon dans la vie ?

Ça devient vraiment à chier ce topic, c'était plus sympa quand il prenait une page par semaine et pas 3 pages par heure.  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44357464
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 15:27:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Mauvaise pioche, je n'ai vu aucun de ces films. Mais ça n'enlève rien à la qualité de ton argument ( [:dbbg:2] ), je présume. :jap:

Ah, donc tu ne sais pas de quoi tu parles. T'aurais pu le dire plus tôt, ça nous aurait évité ce qui pro quo. [:marc]

deadpool a écrit :

Il me semble avoir lu qu'il y était obligé par contrat lors de la vente de la licence à Disney. Au vu de ses autres déclarations, le "bon film" est à très fortement nuancer, si tu veux mon avis.  [:cbrs]

Encore une fois, c'est bien meilleur que ses 3 précédentes productions (celles que tu n'as pas vues), et cet avis est très largement partagé.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 31-12-2015 à 15:28:17

---------------
n°44357475
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-12-2015 à 15:29:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah, donc tu ne sais pas de quoi tu parles. T'aurais pu le dire plus tôt, ça nous aurait évité ce qui pro quo. [:marc]

T'as pas compris. J'ai juste pas vu les films que tu cites pour discréditer ce que je dis (Avengers et transformers, donc).

el muchacho a écrit :

Encore une fois, c'est bien meilleur que ses 3 précédentes productions, et cet avis est très largement partagé.

Je ne trouve pas, et c'est un avis aussi très largement partagé.  

Donc on va en rester au fait que ce sont des avis, différents, et pas des vérités.

---------------
n°44357484
kikou2419
Posté le 31-12-2015 à 15:30:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est mignon l'agression comme façon de débattre avec ses congénères.

el muchacho a écrit :

Encore une fois, c'est bien meilleur que ses 3 précédentes productions (celles que tu n'as pas vues), et cet avis est très largement partagé.

Je le mets seulement devant le 2.

---------------
n°44357493
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2015 à 15:31:36  profilanswer

Metaluna a écrit :

Il y a quelques années sur ARTE, il y a eu une soirée thema sur Francis Ford Coppola. Ce dernier qui a été le mentor de Lucas évoquait une discussion qu'il avait eu avec George.

Lucas se lamentait alors de la production de l'Empire contre-attaque qui se passait pas exactement comme il le voulait. Sans doute déjà les conflits avec Gary Kurtz. Le père George commençait même à pleurnicher qu'il voulait pas faire du Star Wars toute sa vie, admiratif qu'il était devant la diversité des projets de Francis Ford.

Coppola, qui galérait alors pas mal sur Apocalypse Now et qui s'apprêtait même à hypothéquer sa maison pour finir le film, a dit à Lucas en gros ceci : "écoute George, t'es assis sur un immense paquet de pognons. Moi à ta place, je ferai du Star Wars jusqu'à la fin de mes jours, alors me casse pas les couilles avec tes problèmes de prod."

(*) authentique.

C'est bien possible, mais le contexte est quand même celui d'Apocalypse Now, dont le tournage a été... apocalyptique.
George Lucas était pourtant un cinéaste vraiment très doué, comme en témoigne THX 1138, qui a un fort air de Stanley Kubrick. Mais il a un trop gros penchant vers la facilité, malheureusement.

---------------
n°44357498
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2015 à 15:31:51  profilanswer

raph0ux a écrit :

Jugements de valeur tous les 3 mots, bien joué c'était pas facile. T'as des loisirs sinon dans la vie ?

Ça devient vraiment à chier ce topic, c'était plus sympa quand il prenait une page par semaine et pas 3 pages par heure.

+1

Ya 6 ou 7 personnes qui se la tire pour savoir qui a les meilleurs goûts et qui a raison.

Message édité par CoyoteErable le 31-12-2015 à 15:33:26

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44357503
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 15:32:56  answer

alain haque-barre a écrit :

Respectez-vous et cessez donc de parler d'Avengers et autres LOTR ici, ce n'est clairement pas le lieu.

Autant faut vraiment être le fils de personne pour aimer les films Marvel, autant LOTR ça n'a rien à voir. Je ne suis pas client mais ce sont quand même des films de bonne facture, et les amener en tant qu'éléments de comparaison face à la saga Starwars fait sens.

n°44357510
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 15:33:39  profilanswer

Dans les 2 cas, c'est de l'héroic fantasy SW et LOTR :D .

Je suis pas non plus très client de LOTR d'ailleurs .

Message édité par [Toine] le 31-12-2015 à 15:33:56

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44357528
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-12-2015 à 15:35:30  profilanswer

pfffiiiioouuu [:jk pierre-fanfan:1]

n°44357541
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 15:37:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

OK, c'est bien ça. :jap:

Il a été super impliqué dans Clone Wars jusqu'au bout, si t'avais suivi la série, tu serais au courant.

Il avait même écrit les synopsis des  dernières saisons et la fin de la série, mais la première chose que Disney a fait, c'est bien sur couper net Clone Wars pour la remplacer par Rebels, une série ayant pour base "Empire contre Rebelles".  

Attention, encore une fois, j'aime Rebels, mais bon on voit à mon avis à ce niveau encore une fois la prise de risque niveau zero chez Disney en jouant à fond sur la nostalgie pour l'instant à tout les niveaux.

Enfin, heuresement, Dave Filoni est toujours là pour Rebels, et en plus de faire une série de qualité, il utilise celle-ci pour donner des réponses sur les arcs narratif non terminés de Clone Wars en utilisant les synopsis de Lucas comme base. C'est mieux que rien.

n°44357568
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-12-2015 à 15:40:27  profilanswer

Un gamin de 8 ans m'a dit que c'était un truc de filles Rebels, du coup... :lol:
Elle fait vachement plus gamin et stéréotypée que Clone Wars cette série. On a l'impression que la bande est composée de quotas :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44357601
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 15:43:44  profilanswer

raph0ux a écrit :

Un gamin de 8 ans m'a dit que c'était un truc de filles Rebels, du coup... :lol:
Elle fait vachement plus gamin et stéréotypée que Clone Wars cette série. On a l'impression que la bande est composée de quotas :/

C'est très similaire à la première saison de Clone Wars dans la saison 1, un truc très basique. Mais tu as l'avantage d'avoir pas mal de guest stars (Tarkin, Yoga, Obiwan, Lando, Bail Organa, C3PO et R2D2 au cours de la première saison).  

Dès la saison 2, t'as Asoka qui revient donc l'histoire commence à décoller.

Si c'est comme Clone Wars, ca va donc devenir fantastique à partir de l'année prochaine  :D

n°44357608
Dion
Acceuil
Posté le 31-12-2015 à 15:44:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Par exemple Red Tails  :jap:

---------------
It is not called show art
n°44357622
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 15:45:47  profilanswer

Dion a écrit :

Par exemple Red Tails  :jap:

En même temps, ce n'est pas parce qu'il est animé par la jalousie qu'il a fondamentalement tort :D .

Ses critiques sont justifiées, même si lui a aussi merdé sur 1 2 et 3 :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44357823
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 31-12-2015 à 16:08:27  profilanswer

en fait un truc me chipote sur ce reboot, c'est à propos du sabre

Spoiler :

depuis quand les objets ont une âme dans SW ? le sabre qui appelle ?? heu c'est nouveau ca ?

n°44357881
kikou2419
Posté le 31-12-2015 à 16:16:35  profilanswer

darkmaniac a écrit :

en fait un truc me chipote sur ce reboot, c'est à propos du sabre

Spoiler :

depuis quand les objets ont une âme dans SW ? le sabre qui appelle ?? heu c'est nouveau ca ?

Une nouvelle connerie ouais :o

---------------
n°44357883
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-12-2015 à 16:17:01  profilanswer

P'tite séance demain à 13h en VO 2D, tout le monde va cuver, et les mouflets seront dans la salle en VF 3D, je sens que je vais être aussi tranquille que dans une salle de porn clandestine du fin fond de Brooklyn [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44357979
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-12-2015 à 16:34:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est marrant, tu n'as pas répondu aux 6 autres personnes qui ont exprimé le même avis que moi.
Pour ceux qui ne font pas la différence, j'annonce qu'il y a aussi du divertissement qui peut être de qualité. Mad Max, c'en est, Avengers, les 4 Fantastiques, etc, c'est du réchauffé merdique.

Du réchauffé ? Plus que SW ? Les super-héros ont encore plus marqué la culture populaire que SW, et depuis plus longtemps. C'est de la mythologie contemporaine.

Que tu mettes Avengers le film au même niveau que les 4 Fantastiques montre que t'as rien piné au phénomène. Ni à la qualité du film. Que ça vous fasse pas bander, je comprends bien mais n'importe quel peteux peut dire ça avec n'importe quelle saga, SW compris, dont la majeure partie des films sont au pire ratés et laids, au mieux série B, manichéen et concon. A partir de là, donner des leçons de cinéma ou de bon goût me semble assez cocasse.  [:le guide:1]

Que ce soit SW ou Avengers ou n'importe quel truc avec lequel vous avez grandi, il y a une grosse part d'affectif et de plaisir enfantin. On peut être très cultivé et allez les voir au cinéma. Après tout, on débat bien de ça sur un topic SW (que les esprits chagrins ont quand même été voir plusieurs fois).

Bref [:whine:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 31-12-2015 à 17:00:13
n°44358034
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 31-12-2015 à 16:42:47  profilanswer

Star Wars Le Réveil de la Force Bande annonce version "suédée"  :o  :o  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)