| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
enfin perso; j'ai pas mis les pied ici avant d'avoir vu le film Message édité par Z_cool le 01-01-2016 à 02:11:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 02:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 02:45:13 ![]()
|
Critias | Bon, sinon, les bonnes trouvailles de l'épisode VII, pour moi c'est :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Da_Edge HFR BS | De toutes façons le texte déroulant est en français même pour la VO je crois --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça dépend les films et les cinema (bobine ou numérique) --------------- we are the dollars and cents |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 11:13:41 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 01-01-2016 à 11:20:09 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
kryptos Smokin' |
flobo09 | Vous voyez vraiment la différence entre la pellicule et le numérique, d'ailleurs ?
|
kryptos Smokin' |
flobo09 | Je prend pour comparaison les séries.
|
Da_Edge HFR BS | Oui je me demandais, le réal filme en pellicule s'il le souhaite (Nolan par ex), mais les cinéma ont une version numérique quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 01-01-2016 à 11:41:21 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
flobo09 | Ca, c'est certain que oui quand même, tout est numérisé pour la post prod quoi qu'il arrive, ils en sont plus à découper la pellicule pour monter le film et faire les effets spéciaux à la main xD. Message édité par flobo09 le 01-01-2016 à 11:44:57 |
/ pas
Message édité par F@bek le 01-01-2016 à 11:51:14 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pour le tournage ils ont utilisé deux caméras : Une tripotée d'objectifs Panavision... Et ils distribuent en 35mm et 70mm ainsi qu'en D-Cinema (DCP - Digital Cinema) et Film Print Imax. Une vidéo pour voir la différence entre la Panavision et une Red One : https://vimeo.com/79431600 Message édité par CoyoteErable le 01-01-2016 à 13:04:49 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hunters |
Oui exactement : c'est la tout première phrase. La putain de toute première phrase du texte, et donc du film. Ca donne un truc bizarre genre : "Luke Skywalker a disparu. En l'absence de Luke Skywalker, le premier ordre a surgi des cendres de l'Empire et n'aura de repos que quand il aura détruit Luke Skywalker." Enfin je me rappelle plus exactement mais le genre de syntaxe et de répétitions que tu trouve dans un devoir de 5e ou 4e (si t'es en ZEP).
Voilà, et le texte est mieux écris (assez monstrueux de se dire qu'on peut "mal" écrire une phrase aussi simple...)
Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 13:27:57 |
kryptos Smokin' | Roo, Georges qui a reçu un petit coup de de fil des avocats de Disney pour lui souhaiter bonne année --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Hunters | Comme si ses propos n'avaient pas été sortis de leur contexte pour faire des news à clics... Même si bon, vu le buzz autours de tout ça et la langue de bois dont GL fait preuve dans son mea culpa, il est bien possible qu'un coup de fil ait été passé, effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 13:44:44 |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' | Et sinon moi je me suis éclaté à voir cet épisode 7 en VF2D, visuellement bluffant (un star destroyer planté dans le désert, cette beauté). Ca n'empêche pas la critique hein.
Hunters |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Parait que mr.Lucas est vraiment antipathique, ça m'étonnerait même pas qu'il ait un caractère de merde en plus (Le fait qu'il ne veut pas de Star Wars "Rétro", c'est aussi un peu con, il n'y a que lui qui veut des CGI partout, des Editions Spéciales à la mords-moi le nœud remplit d'effets dégueulasses, des étalonnages de couleurs qui piquent les yeux... Alors bon, t'as fait un gosse qui a du succès, il est temps de le laisser se développer sans toi, au lieu de le pourrir avec tes éditions "George Lucas" et tes avis superficiels). Message édité par CoyoteErable le 01-01-2016 à 13:57:58 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hunters | D'autant que si on pousse sa propre analogie assumée du divorce jusqu'au bout : qui arrive a être objectif et a faire des compliment au nouveau mec de son ex ? Surtout si elle est heureuse avec lui ? Je crois juste que Lucas rage. Ca n'enlève en rien les défauts notable du VII, ni sa paternité d'un oeuvre légendaire. Mais là aujourd'hui il rage, c'est tout. Le public a mieux reçu l'épisode VII que son épisode I, c'est assez humiliant quand même, pour le papa de Star Wars... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 01-01-2016 à 14:01:27 |
xris75 | Un sw sans Lucas ce n'est pas un sw --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Farore9301 | à mon avis, l'analogie serait plutôt à développer dans ce sens : le nouveau mec encourage le gamin à suivre une voie sûre mais pas très originale alors que le papa est certains qu'il aurait pu rentrer dans l'histoire --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kryptos Smokin' |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Farore9301 | https://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars_sequel_trilogy
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nakata frog game | Dites, Star Wars en VO 2D, à 16h30, sans réservation, au Cinéville Conflans-Saint-Honorine, soit un petit cinoche de centre-ville dans une ville tranquille de grande couronne... Arriver combien de temps à l'avance pour avoir une place correcte, à votre avis ? Pas trop de monde dans les cinés le 1er janvier, ou je vais au casse-pipe ? |
comprendre, après la sortie de l'épisode 1 ...
Message édité par F@bek le 01-01-2016 à 14:29:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 14:25:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |