Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44350685
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 17:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Jacob_ a écrit :

Pas du tout ça que j'avais en tête non.
J'ai bien l'idée en tête, mais justement je ne me rappelle pas avoir déjà vu d'équivalent encore pour donner d'exemple.

Bodhi dans Point Break [:blinkgt]

http://i660.photobucket.com/albums [...] -break.jpg  

Ça aurait été bien mieux qu'Adam Driver, déjà. Oep.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 17:46:55
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 17:37:32  profilanswer

n°44350689
Perfector
Memento mori
Posté le 30-12-2015 à 17:37:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais Ford est nul

Spoiler :

dans le film, en plus on le voit vachement, je pensais qu'il ferait 2 scènes de grand-père et basta.

Ford il a fait un truc de bon ces 15 dernières années ?  :o
Il joue vachement de son aura de ses grands rôles des années 80/début 90. Et le monnaye bien :o

Message édité par Perfector le 30-12-2015 à 17:38:24
n°44350693
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-12-2015 à 17:38:17  profilanswer

Les scenarios ont leakés ? T'as un lien ? :o

---------------
http://septimot.fr
n°44350725
flobo09
Posté le 30-12-2015 à 17:42:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

Les scenarios ont leakés ? T'as un lien ? :o

Oui, le scenario était tout à fait clair et expliqué dans l'épisode 7, c'est pour ca qu'à la fin du film, les deux personnes qui étaient avec moi m'ont demandé à moi qui lis tout les romans SW depuis 10 ans  d'où sortait cette résistance et ou était la nouvelle république.

Le style du film plait ou ne plait pas.

Mais faire comme si le teste de l'opening n'était le plus foireux des 7, c'est de la mauvaise foi.

n°44350728
heisenberg​49
Posté le 30-12-2015 à 17:42:26  profilanswer

Déjà qu'il y en a qui sont perdu à cause du bon de 30ans, alors un épisode 7 sans skywalker ou ancien je vous explique pas la chialance.

n°44350732
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 17:43:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

Dans ce cas, l'épisode est "The force Awaken : Anakin edition" et l'épisode 4 est "the force awaken : luke edition".  
Et Anakin reste l'élu et l'origine de la force dans la famille Skywalker.  Alors le "à un point sans précédant"  :lol: .

ha ha [:cmshadow]

Ouais c'est vrai que c'est écrit dans le script la prophétie de la prélogie que personne ne peut dépasser le potentiel d'Anakin. C'est le must ultime le gars. La Force omniprésente qui régule elle même son équilibre en créant des êtres vivant à partir de rien ne peux pas le faire à nouveau.

La force n’est pas dut tout en bordel et oubliée depuis 60 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 17:44:33
n°44350744
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2015 à 17:44:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ok bah je ne peux que te conseiller de lire A Song of Ice and Fire alors.

Tu n'as aucun héros, que des destins croisés de personnages qui ne sont que les pions de la grande Histoire (le destin, la magie, la politique, ... ) et qui essaient de s'en sortir comme ils peuvent en essayant de concilier ce qu'ils veulent et ce qu'ils doivent faire. Il ne font qu'incarner à un instant T une famille, une institutions, comme le sont tout les politiques depuis toujours.

Pourtant leur histoires personnelles sont passionnantes, parce qu'elle vient percuter la grande Histoire et chacune se met en lumière par rapport à l'autre. Sans la grande Histoire, les histoires personnelles n'ont aucuns intérêts.
D'ailleurs toutes les mythologies, dont les films sont ous plus ou moins inspirées, reposent sur ce principe.

C'est un peu comme les émissions historiques de Stephan Bern si tu veux. Parler des histoires de culs de Louis XV, si ce n'est pas pour expliquer leurs influences politiques, ça a quoi comme intérêt à part jouer sur les mêmes envies que la nana qui lis Voici et Paris Match chez le coiffeur ?

Je n'ai jamais dit le contraire. Ce que je dis, c'est qu'il faut qu'on s'intéresse aux personnages en question, qu'on s'y attache. Pour ce qui est de ASOIAF, c'est pareil, on s'intéresse aux personnages et à leurs interactions. On s'attache à la plupart d'entre eux (alors qu'il y en a probablement plus que dans Star Wars), c'est ça qui fait la réussite de l'épopée. C'est ça qui fait l'histoire, plus que l'arrivée de l'hiver ou des Autres. Et ce n'est pas le cas de SW 1,2,3, et c'est la raison principale pour laquelle cette trilogie est un échec. Encore une fois, une mythologie ne fait pas une histoire. Le Silmarillion est intéressant en soi, mais ça n'a jamais eu le succès du SdA, parce qu'il n'y a pas vraiment de personnages auxquels on peut s'attacher.

Et ton parallèle avec les personnages historiques n'est pas très bon, parce que comme je l'ai dit plus haut, si ce qui nous intéresse est l'Histoire, autant lire des livres d'Histoire (qui peuvent être passionnants par ailleurs).
Là, on parle de fiction, et pour ce qui est de la fiction, ce que j'ai écrit est toujours valable.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 30-12-2015 à 17:51:39

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44350753
babyboy4
Posté le 30-12-2015 à 17:44:49  profilanswer

Le V est celui avec le moins de combat donc pourquoi pas la même chose pour le VIII ?
Je l'espère en tout cas.

n°44350761
flobo09
Posté le 30-12-2015 à 17:45:36  profilanswer

Hunters a écrit :

ha ha [:cmshadow]

Ouais c'est vrai que c'est écrit dans le script la prophétie de la prélogie que personne ne peut dépasser le potentiel d'Anakin. C'est le must ultime le gars. La Force omniprésente qui régule elle même son équilibre en créant des âtre vivant à partir de rien ne peux pas le faire à nouveau.

Ba oui, il a été concu par les midichloriens.

A moins que ca soit la même chose pour Ray et que ca soit expliqué plus tard, elle ne sera pas à son niveau.

Je sais que tu détestes le concept mais c'est canon dans l'univers, faire comme si l'épisode 7 se passait dans un univers parallèle est pas la solution.

n°44350775
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-12-2015 à 17:47:17  profilanswer

Hunters a écrit :

THIS !

Putain et le remake qui arrive bientôt, ça va être à chier  [:pere dodu:4]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 17:47:17  profilanswer

n°44350777
0b1
There's good in him
Posté le 30-12-2015 à 17:47:29  profilanswer

flobo09 a écrit :

Dans ce cas, l'épisode est "The force Awaken : Anakin edition" et l'épisode 4 est "the force awaken : luke edition".  

Et Anakin reste l'élu et l'origine de la force dans la famille Skywalker.  Alors le "à un point sans précédant"  :lol: .

Spoiler :

Je pense que le réveil en question concerne plutôt Rey d'où les flashback notamment.
On le comprendra plus tard en apprenant son passé

n°44350793
Farore9301
Posté le 30-12-2015 à 17:49:37  profilanswer

flobo09 a écrit :

Oui, le scenario était tout à fait clair et expliqué dans l'épisode 7, c'est pour ca qu'à la fin du film, les deux personnes qui étaient avec moi m'ont demandé à moi qui lis tout les romans SW depuis 10 ans  d'où sortait cette résistance et ou était la nouvelle république.

Le style du film plait ou ne plait pas.

Mais faire comme si le teste de l'opening n'était le plus foireux des 7, c'est de la mauvaise foi.

Mais ils sont au courant que Disney ne voulait surtout pas faire un film sur l'univers étendu ? (et par conséquent, se prendre une critique monumentale par tous les fans/connaisseurs de l'UE)

Surtout que si SW 7/8/9 s'était basé sur l'univers étendu :
1) soit chacun des films raconte une petite partie de l'univers étendu, sans pouvoir entrer dans tous les détails en 2h30. ça aurait été pas mal, mais les fans auraient critiqués parce qu'il manquait tel ou tel scène du bouquin.
2) soit c'était une trilogie entière dédiée à un seul pan de l'univers étendu, et je suis sur et certains que les mêmes personnes qui critiquent le scénario de The Force Awakens auraient gueulé aussi, pour les mêmes raisons ("ha mais y'a pas assez d'explications, trop de luke/han/leia/ ..." à la sortie du 1er film).

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 30-12-2015 à 17:51:43

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44350801
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 17:50:40  profilanswer

Comparé a la prélogie, y a très peu de combat dans cet episode 7. Et j'ai pas dit qu'on saura forcément tout, mais c'est evident qu'on aura un peu plus d'info.

---------------
n°44350804
flobo09
Posté le 30-12-2015 à 17:51:02  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Mais ils sont au courant que Disney ne voulait surtout pas faire un film sur l'univers étendu ? (et par conséquent, se prendre une critique monumentale par tous les fans/connaisseurs de l'UE)

Surtout que si SW 7/8/9 s'était basé sur l'univers étendu :
1) soit chacun des films raconte une petite partie de l'univers étendu, sans pouvoir entrer dans tous les détails en 2h30. ça aurait été pas mal, mais les fans auraient critiqués parce qu'il manquait tel ou tel scène du bouquin.
2) soit c'était une trilogie entière dédiée à un seul pan de l'univers étendu, et je suis sur et certains que les mêmes personnes qui critiquent le scénario de The Force Awakens auraient gueulé aussi, pour les mêmes raisons ("ha mais y'a pas assez d'explications, trop de luke/han/leia/ ..." ).

Ba justement, si tu veux faire un film independant de l'UE, tu fais pas un film ou tu comprend rien à la situation politique si tu as pas lu 3 romans ou une fiche wookipedia avant la séance.

La, ils auraient pu rester dans l'ancien UE, ca aurait été pareil pour les gens vu qu'ils ont rien expliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-12-2015 à 17:51:17
n°44350824
Farore9301
Posté le 30-12-2015 à 17:53:09  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba justement, si tu veux faire un film independant de l'UE, tu fais pas un film ou tu comprend rien à la situation politique si tu as pas lu 3 romans ou une fiche wookipedia avant la séance.

La, ils auraient pu rester dans l'ancien UE, ca aurait été pareil pour les gens vu qu'ils ont rien expliqué.

Ce qui est con c'est que y'avait une scène (qui a été coupée au montage) qui expliquait tout concernant le premier ordre, la nouvelle république et la résistance. ça se joue à une scène près :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44350845
flobo09
Posté le 30-12-2015 à 17:55:08  profilanswer

C'est ce que je disais plus tôt, tu rajoutes 3 lignes à l'opening, une scène avec leia en communication avec la république + t'allonges la scène ou le sénat se fait désintégrer aves des réactions et tu as un film 100 fois plus clair.

Message édité par flobo09 le 30-12-2015 à 17:55:15
n°44350861
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 17:56:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

Déjà il est bien construit, les persos sont crédible, bien interprété, même le méchant bénéficie d'un traitement original et intéressant pour la suite, visuellement ca dépote, y a un équilibre parfait entre CGI et décors naturels, tant de choses qu'on a pas eu dans la prelogie. Il est pas parfait, y a de la redondance, quelques defauts par ci par la, mais c'est du SW, du vrai, et ca pose bien les bases de cette nouvelle trilogie.

Je suis d'accord sur le CGI. Je préfère le réel à du fond vert intégral. Maintenant pour ce qui est environnement, si on ne veut pas donner l'impression de rester sur Terre, y a forcément des moments où pour moi t'as besoin d'un fond vert pour montrer un truc qui n'existe pas chez nous. C'est Star Wars, pas les Skywalker across the world.
Tu trouves les personnages de la prélogie pourrie ou mal joué ? Ou les deux ?

Julian33 a écrit :

Un reportage tu veux dire ? :o

Trop lol. Merci de maintenir la bonne ambiance et la bonne fois sur le topic.

+ 1000

el muchacho a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire. Ce que je dis, c'est qu'il faut qu'on s'intéresse aux personnages en question, qu'on s'y attache. Pour ce qui est de ASOIAF, c'est pareil, on s'intéresse aux personnages et à leurs interactions. On s'attache à la plupart d'entre eux (alors qu'il y en a probablement plus que dans Star Wars), c'est ça qui fait la réussite de l'épopée. C'est ça qui fait l'histoire, plus que l'arrivée de l'hiver ou des Autres. Et ce n'est pas le cas de SW 1,2,3, et c'est la raison principale pour laquelle cette trilogie est un échec.
Et ton parallèle avec les personnages historiques n'est pas très bon, parce que comme je l'ai dit plus haut, si ce qui nous intéresse est l'Histoire, autant lire des livres d'Histoire (qui peuvent être passionnants par ailleurs).
Là, on parle de fiction, et pour ce qui est de la fiction, ce que j'ai écrit est toujours valable.

Ce qui fait que ça fait plus l'Histoire que l'hiver et les marcheurs blancs, c'est parce que GRR traîne en longueur dans son récit (il repousse toujours le nombre de bouquin parce qu'il se rend compte qu'il ne va pas pouvoir finir ce qu'il a ouvert à ce rythme). Après bien sur y a pleins d'intrigues qui se suffisent à elles mêmes sans n'avoir rien à voir avec les péril que sont les marcheurs blancs. Mais si on nous refaisais les mêmes histoires juste en changeant le nom de persos et en déclant l'histoire, ça serais tout de suite sans intérêt ni saveur.

Bah justement, c'est l'histoire d'un univers de fiction qui me botte. C'est le fait que le destin des Skywalker viennent s'y mêler qui rend leur histoire intéressante, et non l'inverse.

n°44350866
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 17:57:14  profilanswer

Hunters a écrit :

http://i660.photobucket.com/albums [...] -break.jpg

Ça aurait été bien mieux qu'Adam Driver, déjà. Oep.

Bah t'sais quoi, ça se rapproche déjà, oui!
Un mec, qui a le skill de te faire gober tout ce qu'il veut juste avec son charisme.

Disons, que ce que j'imagine c'est une aura naturelle comme peut dégager le perso Gustavo dans Breaking Bad quand il est en mode nice guy, il serait capable de me faire acheter une voiture rose à fleurs avec juste un discours.
Doté d'un sex appeal de folie.

Le carnage que ça serait si ce genre de perso rejoignait le Dark Side...

Et je ne me rappelle pas avoir déjà vu cela.

n°44350960
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 18:09:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis d'accord sur le CGI. Je préfère le réel à du fond vert intégral. Maintenant pour ce qui est environnement, si on ne veut pas donner l'impression de rester sur Terre, y a forcément des moments où pour moi t'as besoin d'un fond vert pour montrer un truc qui n'existe pas chez nous. C'est Star Wars, pas les Skywalker across the world.
Tu trouves les personnages de la prélogie pourrie ou mal joué ? Ou les deux ?

Oui au CGI pour 'ameliorer' certains endroits, d'ailleurs ca a été fait pour le 7 aussi, mais c'est suffisamment subtil pour que ca se voit pas. Dans la prelogie y a plein de scènes entieres tournés sur fond vert, et ou l'incrustation est pas terrible.

Ca depend des persos, et ca depend des scenes. Mais je blame pas spécialement les acteurs, ils on fait du mieux qu'ils pouvaient avec des dialogues mauvais et une direction d'acteur manifestement pas terrible. Y en a qui tire leur épingle du jeu, comme Ewan d'autres non.

LiamManziel a écrit :

Trop lol. Merci de maintenir la bonne ambiance et la bonne fois sur le topic.

De rien.

---------------
n°44350987
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 18:12:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui au CGI pour 'ameliorer' certains endroits, d'ailleurs ca a été fait pour le 7 aussi, mais c'est suffisamment subtil pour que ca se voit pas. Dans la prelogie y a plein de scènes entieres tournés sur fond vert, et ou l'incrustation est pas terrible.

Ca depend des persos, et ca depend des scenes. Mais je blame pas spécialement les acteurs, ils on fait du mieux qu'ils pouvaient avec des dialogues mauvais et une direction d'acteur manifestement pas terrible. Y en a qui tire leur épingle du jeu, comme Ewan d'autres non.

Je veux le revoir en ObiWan perso :D
Spin-off , Flashback m'en fous mais bordel ce que j'aimerai le revoir

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44350992
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-12-2015 à 18:13:09  profilanswer

Il boude.  [:cbrs]
Blague à part, cette scène tombe clairement à plat.

Message édité par deadpool le 30-12-2015 à 18:14:33

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44350999
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 18:13:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ouais mais suivant les scènes t'es bien obligé. Le Sénat, tu l'espérait comment ? Qu'on film la salle du Congrès américain ou à Versailles et qu'on rajoute 2-3 trucs pour faire Star Wars ? Evidemment que t'as un truc entièrement fait sur ordinateur, t'as pas d'autres possibilités [:heow]

C'est George Lucas là le problème hein, c'est pas nouveau, ça t'as pas empêcher d'aimer la trilogie originale pourtant.

Mais ne t'en déplaise, tu n'es pas parole d'évangile ni inquisiteur.

n°44351002
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 18:14:02  profilanswer

woo a écrit :

Je veux le revoir en ObiWan perso :D
Spin-off , Flashback m'en fous mais bordel ce que j'aimerai le revoir

Il pourrait continuer à causer avec Luke en mode Fantôme :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44351003
el nino71
Posté le 30-12-2015 à 18:14:02  profilanswer

Ian McDiarmid est peu cité, mais il est excellent je trouve :o (l'un des points forts de la prélogie amha)

n°44351009
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 18:14:36  profilanswer

el nino71 a écrit :

Ian McDiarmid est peu cité, mais il est excellent je trouve :o (l'un des points forts de la prélogie amha)

Oui , bon sauf le combat contre Mace et ses grimaces ....

---------------
n°44351011
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 18:14:50  profilanswer

Il a lu le script.

n°44351021
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 18:15:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il pourrait continuer à causer avec Luke en mode Fantôme :D .

Je sais pas trop  
C'est Alec a ce moment la et  plus Ewan :o

---------------
n°44351022
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 18:15:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

Oui il est très bon, mais c'est déjà lui dans le retour du jedi qui joue l'empereur .

---------------
n°44351025
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 18:16:02  profilanswer

woo a écrit :

Je sais pas trop  
C'est Alec a ce moment la et  plus Ewan :o

Bon alors image de synthèse, c'est maîtrisé maintenant :D .

---------------
n°44351031
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 18:16:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon alors image de synthèse, c'est maîtrisé maintenant :D .

A voir :o
C'est risqué

---------------
n°44351036
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-12-2015 à 18:16:46  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

https://media.giphy.com/media/xTk9ZRSGSbF1irUvW8/giphy.gif
Si je ne savais pas que c'est une scène de Star Wars, je me serai demander ce qu'ils prennent, parce que ça doit être fort.

on notera que les plus actifs sont les rôles principaux, les autres font le service minimum

n°44351040
el nino71
Posté le 30-12-2015 à 18:17:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui il est très bon, mais c'est déjà lui dans le retour du jedi qui joue l'empereur .

Je sais bien, mais on parlait d'Ewan McGregor comme acteur qui tire son épingle du jeu dans la prélogie, je rebondissais là-dessus [:gidoin]

n°44351043
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 18:17:28  profilanswer

woo a écrit :

A voir :o
C'est risqué

Pour un fantome qui est déjà à la base une incrustation, c'est jouable.

Ils ont fait très fort avec Arnold Jeune dans le dernier terminator .

---------------
n°44351048
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 18:17:39  profilanswer

F@bek a écrit :

on notera que les plus actifs sont les rôles principaux, les autres font le service minimum

Grave :D
Comment je serais comme un dingue perso, un vrai gosse

---------------
n°44351059
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-12-2015 à 18:18:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouais mais suivant les scènes t'es bien obligé.

Non puis bon, faut resituer le contexte aussi. La trilogie c'est du carton/papier-mâché, la prélogie c'est des CGI à en dégueuler, c'est une question d'époque.
Et perso, ça ne me gêne pas plus que ça, j'ai revu le tout il y a peu et ça rend pas SI mal que ça. Le gros point noir de la prélogie, ça reste la romance Padmé/Anakin (mais qui, ne serait-ce que dans l'idée, était daubée d'entrée).  
Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le mariage. Le truc totalement WTF qui n'a strictement aucun sens et dans lequel tu sens bien l'impact du réel sur la fiction.  [:poutrella]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44351062
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 18:18:41  profilanswer

el nino71 a écrit :

Je sais bien, mais on parlait d'Ewan McGregor comme acteur qui tire son épingle du jeu dans la prélogie, je rebondissais là-dessus [:gidoin]

Moi j'aime bien Sam L Jackson aussi dans peur bleue la prélogie :D

---------------
n°44351121
symaski62
Posté le 30-12-2015 à 18:27:09  profilanswer

infos140 ‏@infos140  3 minil y a 3 minutes
CINÉMA +6,8 millions entrées pour "Le réveil de la force », film le plus vu en France cette année (avec @visactu)  

https://pbs.twimg.com/media/CXfXQSNW8AAyPo6.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44351122
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 18:27:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Non puis bon, faut resituer le contexte aussi. La trilogie c'est du carton/papier-mâché, la prélogie c'est des CGI à en dégueuler, c'est une question d'époque.
Et perso, ça ne me gêne pas plus que ça, j'ai revu le tout il y a peu et ça rend pas SI mal que ça. Le gros point noir de la prélogie, ça reste la romance Padmé/Anakin (mais qui, ne serait-ce que dans l'idée, était daubée d'entrée).  
Ce qui m'a fait le plus marrer, c'est le mariage. Le truc totalement WTF qui n'a strictement aucun sens et dans lequel tu sens bien l'impact du réel sur la fiction.  [:poutrella]

Bah vieux là tu me répond pas. Tu l'aurais fait comment le Sénat ? Et me dire "je le montre pas" n'est pas une réponse valide, je veux le voir moi.

La romance Padmé/Anakin sonne pas super bien aussi à cause des correspondance d'age. On a Anakin qui prend 15 ans alors que Padmé semble ne pas bouger ou alors de maxi 5 ans.
Par contre le principe n'est pas daubé puisque sans eux, pas de jumeaux. C'est quand même mieux d'en faire les fruit d'une union interdite entre l'élu déchu et une princesse qu'entre des clodos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)