Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44346910
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-12-2015 à 11:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci pour ce quote de porc. :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 11:35:23  profilanswer

n°44346960
0b1
There's good in him
Posté le 30-12-2015 à 11:38:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Merci pour ce quote de porc. :D

Heureusement on est passé à la page suivante :o

n°44347004
BoR
So say we all.
Posté le 30-12-2015 à 11:42:03  profilanswer

benj63 a écrit :

Je ne crois pas que ce soit passé, une FAQ autour du Réveil de la Force a été mise en ligne sur Yahoo!, j'ai trouvé ça intéressant :

Post super intéressant, merci  [:torinage]  

n°44347037
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 11:44:40  profilanswer

lef a écrit :

Alors que 30 ans avant la republique prosperait et l'empire n'existait plus... et là d'un coup d un seul c est l inverse...

Exaspérant de lire encore et toujours ces critiques de gens qui ont la flemme de se renseigner (ou d'avoir un peu d'imagination)... En plus de poser des affirmations qui sortent de nulle part.

@hadada : Oui Star Wars n'a jamais eu d'objectifs commerciaux et n'a jamais servi a vendre des produits dérivés ! Saleté de Disney ! Mechant Abrams !

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 11:46:09
n°44347130
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 11:51:00  profilanswer

Le comble c'est qu'il y a une faq deux posts plus haut :/  
Le gars n'a même pas lu son premier paragraphe, qui concernait la geopolitique de cet épisode :/

[:chevreuil_npa:3]

Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 11:54:57
n°44347151
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-12-2015 à 11:52:44  profilanswer

Pas souvenir d'avoir vu la république particulièrement prospère. Même dans la prélogie, t'as un fond de guerre civile, de corruption globale et de bureaucratie inefficace.

n°44347221
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 30-12-2015 à 11:58:02  profilanswer

Revue lundi soir, sans 3D cette fois.
Il est quand même bien bon ! Ayant lu toutes les critiques (+ et -) j'avais peur de le revoir... et en fait il passe crème ! Par contre culte ou pas, c'est le temps qui nous le dira...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°44347308
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-12-2015 à 12:05:07  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Revue lundi soir, sans 3D cette fois.
Il est quand même bien bon ! Ayant lu toutes les critiques (+ et -) j'avais peur de le revoir... et en fait il passe crème ! Par contre culte ou pas, c'est le temps qui nous le dira...

Il deviendra culte si les 2 autres prévus sont de bonne qualité.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44347369
frankybana​ne
Posté le 30-12-2015 à 12:10:46  profilanswer

Hive a écrit :

Tout comme le 4.

Je suis pas trop d'accord. Le postulat du 4 est clair : l'Empire c'est les méchants, et ils dominent largement la galaxie. Les rebelles, ben c'est des rebelles, ils se planquent et tentent de lutter. Dans le 7

Spoiler :

c'est pas susper clair, le rapport de force n'est pas vraiment explicité, on a du mal à saisir les enjeux, et à comprendre qui domine

J'ai pu enfin voir le film hier, quelques commentaires à chaud en vrac, car j'ai encore un peu de mal à discerner ce que j'ai aimé ou pas, je sais vraiment pas quoi en penser, j'ai apprécié mais le film est loin d'être parfait, faudrait que je le revois je pense

Spoiler :

- niveau photos, couleurs, éclairages, c'est assez terne, on retrouve le côté crade des 4-5-6, les décors sont beaux, naturels, mais on perd en magie, en foisonnement, même si j'aurais pas aimé qu'on aille dans les extrêmes du 1-2-3  
- tout va très vite, que ce soit les évènements, les évolutions des persos, le film peine à prendre son temps. J'ai adoré les persos de Finn et Rey, mais merde après les 30 premières minutes j'ai eu l'impression de pas les voir. Idem pour Poe. Le film passe son temps à distiller des indices sur leur background, sans rien expliciter. Toujours est-il qu'on a une base de nouveaux persos solide malgré tout, ça joue bien, ou en tout cas ils ont été bien dirigés. Les touches d'humour sont bien distillées et fonctionnent très bien, c'est jamais lourd.
- le background n'est pas assez développé, comme dit plus haut on ne comprend pas assez ce qui s'est passé entre le 6 et le 7, et quels sont les enjeux au moment du film
- Kylo Ren je sais pas quoi en penser avec sa tête de BB Brunes, mais c'est impossible de juger ce personnage sur ce seul film, il faudra voir le 2. La mort de Solo j'ai eu envie de chialer, je regarderai plus jamais la fin du 6 de la même manière, en sachant que Solo va se faire tuer par son fils. Snoke j'ai un peu de mal, en tout cas je trouve le design ultra random, on dirait un vieux méchant sorti d'un comics de seconde zone, à voir aussi comment il sera exploité par la suite. La meuf en armure argenté, dont j'ai oublié le nom, fait vraiment pitié. D'une manière générale, les antagonistes peinent à impressionner, je veux dire dans le 4, Vador fait peur, l'Empire est flippant, semble invincible, là c'est faiblard quand même
- J'ai eu des frissons en voyant Luke à la fin, je pensais vraiment que le film allait se terminer au moment où Rey et Chewbie se barrent dans le faucon. D'une manière générale, le personnage de Luke, tout en étant absent durant tout le film, est très bien exploité.
- J'ai trouvé la musique très en retrait, c'est un peu loupé sur ce point, les seuls moments où l'on frissone c'est lorsqu'on reconnait les anciens thèmes de la saga

Au final j'ai quand même envie de revoir le film, ce qui est bon signe, et surtout de voir le 8.

Message cité 2 fois
Message édité par frankybanane le 30-12-2015 à 12:16:19
n°44347631
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-12-2015 à 12:40:27  profilanswer

frankybanane a écrit :

Spoiler :

- niveau photos, couleurs, éclairages, c'est assez terne, on retrouve le côté crade des 4-5-6, les décors sont beaux, naturels, mais on perd en magie, en foisonnement, même si j'aurais pas aimé qu'on aille dans les extrêmes du 1-2-3  
...
- J'ai trouvé la musique très en retrait, c'est un peu loupé sur ce point, les seuls moments où l'on frissone c'est lorsqu'on reconnait les anciens thèmes de la saga

Spoiler :

- +1 pour la photo et le massacre de la prélogie est d'autant plus incompréhensible que G.L. est photographe à la base
- la musique est lourdingue a souhait pour appuyer chaque référence à la trilogie originale , les morceaux originaux eux sont trés bof bof, trés en dessous de la prélogie

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 12:40:27  profilanswer

n°44347749
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-12-2015 à 12:55:50  profilanswer

Oui, pour revoir la prélogie en ce moment les thèmes sont bien plus fort. J'espère vraiment que wiwi va se réveiller pour le prochain.

Sinon mis à part tous les défauts imputables à la prélogie (couleurs flashy, jarjar, petite maison dans la prairie, jeu d'acteur ...) je trouve que otute la partie politique est vachement bien ficelée.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°44347809
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-12-2015 à 13:04:06  profilanswer

La partie politique dans le 3 est quand même pas super, y a des milliers de représentants des différents systèmes et pas un pour voir l'empereur venir, il arrête pas de dire que ses 'emergency powers' seront rendu quand la crise sera réglé, quelques jours après il débarque complètement défiguré, en transe, se déclare empereur, et y en a toujours pas un qui moufte.

---------------
http://septimot.fr
n°44347926
RaKaCHa
Posté le 30-12-2015 à 13:18:16  profilanswer

Alors que dans la vraie vie, dès qu'une démocratie dérive, tout le monde s'insurge immédiatement et le pouvoir est remis dans le bon chemin tout de suite :o

n°44348183
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-12-2015 à 13:47:45  profilanswer

BoR a écrit :

Post super intéressant, merci [:torinage]

Gros +1

Ça m'a réconcilié avec certains éléments. M'enfin pour moi un film doit se suffire à lui même, même si impliqué dans une saga et un univers...

Par contre je confirme, je viens de me refaire IV V VI et la musique ainsi que les transitions visuelles en volets manquent cruellement de pertinence et de lien/immersion avec le récit. Je ne me suis même pas souvenu qu'il y avait ces transitions dans le VII tellement elles sont inadaptées et mal placées.

Cette émotion à chaque fin d'épisode quand la musique annonce la fin pendant que le film fait l'état des lieux (plan sur chaque planète, chaque perso...) laissé à la fin de l'histoire. Même pendant, y'a des pauses avec belles images et musique épique le temps d'apprécier et de comprendre la grandeur et la beauté de ce qu'on voit/découvre...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44348325
heisenberg​49
Posté le 30-12-2015 à 13:59:48  profilanswer

En gros tout ce qui est différent vous vouliez que se soit pareil et tout ce qui est pareil vous vouliez que se soit différent ? :o

n°44348333
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 14:00:24  profilanswer

Makura a écrit :

En fait t'es en train de nous dire que t'aimes pas le cinéma ? la lecture te correspond mieux je pense.

En terme de profondeur d'histoire c'est une certitude. Maintenant j'accepte des réductions pour avoir mon livre projeté en réel sous les yeux. Après Star Wars est une série de film avant d'être un livre, et pourtant j'ai toujours trouvé l'histoire passionnante. Donc à cette trilogie de faire pareil.

alain haque-barre a écrit :

Mad Max, pas de l'épique ? Tu veux bien développer vite fait même si ce n'est pas le sujet.

Pas épique dans le sens ou c'est une histoire qui doit boulverser le destin de tous, qui dépasse les personnage. C'est badass, immersif, mémorable, tout ce que tu veux, mais ce n'est pas épique.

Hive a écrit :

Tout comme le 4.

Sauf que le 4 était le début, avec Lucas qui comptait faire 5 films derrière. Là on a déjà 6 films avant, et on nous le rappel tellement qu'on a des personnages encore en vie. Ça demande un minimum d'explication je suis désolé.

n°44348369
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 14:03:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Alors que dans la vraie vie, dès qu'une démocratie dérive, tout le monde s'insurge immédiatement et le pouvoir est remis dans le bon chemin tout de suite :o

Ben si Obama débarquait à l'ONU avec une voix rauque et une gueule de reptilien pour se déclarer président a vie, j'suis pas sûr que ca passerait aussi bien. :o

---------------
n°44348381
lef
100% Footix !
Posté le 30-12-2015 à 14:03:51  profilanswer

Hunters a écrit :

Exaspérant de lire encore et toujours ces critiques de gens qui ont la flemme de se renseigner (ou d'avoir un peu d'imagination)... En plus de poser des affirmations qui sortent de nulle part.

L'intro du film se doit de me renseigner sur les événements passés ca me semble tellement "logique". On est pas dans  un roman lambda de l'EU là, on est dans un film qu'on attend ( ou pas plus que ca) depuis des années. Le minimum syndical ça aurait ete 3 lignes pour expliquer le 1er paragraphe du FAQ.
Et si en plus y a besoin d un FAQ pour comprendre à 100% un film alors où allons nous...

n°44348526
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 14:15:42  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben si Obama débarquait à l'ONU avec une voix rauque et une gueule de reptilien pour se déclarer président a vie, j'suis pas sûr que ca passerait aussi bien. :o

On doit pas regarder Star Wars pour le mêmes raisons en fait.

n°44348534
0b1
There's good in him
Posté le 30-12-2015 à 14:16:35  profilanswer

frankybanane a écrit :

Spoiler :

- tout va très vite, que ce soit les évènements, les évolutions des persos, le film peine à prendre son temps. J'ai adoré les persos de Finn et Rey, mais merde après les 30 premières minutes j'ai eu l'impression de pas les voir. Idem pour Poe. Le film passe son temps à distiller des indices sur leur background, sans rien expliciter. Toujours est-il qu'on a une base de nouveaux persos solide malgré tout, ça joue bien, ou en tout cas ils ont été bien dirigés. Les touches d'humour sont bien distillées et fonctionnent très bien, c'est jamais lourd.
- le background n'est pas assez développé, comme dit plus haut on ne comprend pas assez ce qui s'est passé entre le 6 et le 7, et quels sont les enjeux au moment du film
- Kylo Ren je sais pas quoi en penser avec sa tête de BB Brunes, mais c'est impossible de juger ce personnage sur ce seul film, il faudra voir le 2. La mort de Solo j'ai eu envie de chialer, je regarderai plus jamais la fin du 6 de la même manière, en sachant que Solo va se faire tuer par son fils. Snoke j'ai un peu de mal, en tout cas je trouve le design ultra random, on dirait un vieux méchant sorti d'un comics de seconde zone, à voir aussi comment il sera exploité par la suite. La meuf en armure argenté, dont j'ai oublié le nom, fait vraiment pitié. D'une manière générale, les antagonistes peinent à impressionner, je veux dire dans le 4, Vador fait peur, l'Empire est flippant, semble invincible, là c'est faiblard quand même
- J'ai eu des frissons en voyant Luke à la fin, je pensais vraiment que le film allait se terminer au moment où Rey et Chewbie se barrent dans le faucon. D'une manière générale, le personnage de Luke, tout en étant absent durant tout le film, est très bien exploité.

Au final j'ai quand même envie de revoir le film, ce qui est bon signe, et surtout de voir le 8.

Merde c'est fou j'ai l'impression de lire mon avis
A ceci près que...

Spoiler :

- Je partage pas trop ton point de vue sur Snoke, pour le moment difficile de se forger une opinion. Après tout l'Empereur on le voit très peu dans la trilogie donc j'attends...
- La Capitaine me fait pas pitié mais je l'ai trouvé sous exploitée, en la voyant la première fois je me suis qu'elle allait avoir un rôle important et pour le moment ça fait pshit
- Enfin la musique j'ai eu quelques frissons mais je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour l'apprécier. Quand on le voit 1 fois (ce qui est mon cas) je pense qu'on est captivé par beaucoup trop d'éléments pour vraiment écouter la musique

n°44348546
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 14:17:33  profilanswer

Pourtant le texte d'intro donne suffisament d'info, le First Order s'est créé des ruines de l'Empire, et la résistance les combat avec le support de la République. Y apas besoin d'en savoir beaucoup plus.

---------------
n°44348552
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-12-2015 à 14:18:01  profilanswer

0b1 a écrit :

Merde c'est fou j'ai l'impression de lire mon avis
A ceci près que...

Spoiler :

- Je partage pas trop ton point de vue sur Snoke, pour le moment difficile de se forger une opinion. Après tout l'Empereur on le voit très peu dans la trilogie donc j'attends...
- La Capitaine me fait pas pitié mais je l'ai trouvé sous exploitée, en la voyant la première fois je me suis qu'elle allait avoir un rôle important et pour le moment ça fait pshit
- Enfin la musique j'ai eu quelques frissons mais je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour l'apprécier. Quand on le voit 1 fois (ce qui est mon cas) je pense qu'on est captivé par beaucoup trop d'éléments pour vraiment écouter la musique

rapport au film

Spoiler :

j'avoue que j'aurai bien aimé la voir sans son casque la capitaine. ça donne quoi niveau casting ? la VF lui donne une voix plutot chaude :o

---------------
c'est nous lesamericains
n°44348575
chtidunker​quois
Posté le 30-12-2015 à 14:20:18  profilanswer

lesamericains a écrit :

rapport au film

Spoiler :

j'avoue que j'aurai bien aimé la voir sans son casque la capitaine. ça donne quoi niveau casting ? la VF lui donne une voix plutot chaude :o

C'est Gwendoline Christie qui joue le Captain Phasma, elle joue Brienne de Torth dans Games of Thrones

n°44348605
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 14:22:16  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On doit pas regarder Star Wars pour le mêmes raisons en fait.

Moi ce qui m'interesse avant tout, comme dans tous les films, c'est les personnages, leurs motivations, leurs peurs, leurs choix, et dans SW en particulier la façon qu'ils luttent contre l'attrait pour le côté obscur, ou lumineux. Le contexte politique, il peut etre intéressant, mais c'est pas le plus important.

---------------
n°44348625
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-12-2015 à 14:23:55  profilanswer

https://media.giphy.com/media/xTk9ZRSGSbF1irUvW8/giphy.gif
Si je ne savais pas que c'est une scène de Star Wars, je me serai demander ce qu'ils prennent, parce que ça doit être fort.

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 30-12-2015 à 14:25:17

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44348629
flobo09
Posté le 30-12-2015 à 14:24:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Dire ça hors contexte, c'est clair que ca parait stupide.

Tu ignores 20 ans de manipulation de toute la classe politique pour arriver à ce stade.

Du point de vue de la galaxie, la bureaucratie de la république ne travaille que pour elle même, la preuve, la fédération du commerce est même pas punie pour ses actes.
Et quand le pauvre Palpatine tente de mettre un peu d'ordre la dedans, ces même éléments provoquent une guerre civile meurtrière.  

Et juste quand la victoire approche, les Jedi tentent un COUP d'ETAT qui défigure palpatine, prouvant une fois pour toute qu'ils avaient organisé la guerre des clones avec leur taupe Dooku et qu'ils sont prêt à tout pour prendre le pouvoir. Ces mêmes Jedi arrogants qui se sont si longtemps coupés du peuple et isolé dans leur temple.

La démocratie ne fonctionne plus, ce pauvre Palpatine qui a tout perdu propose de faire don de sa personne à l'état afin de garantir la sécurité de tout les cityens républicains et qu'une horreur comme la guerre des clones ne se reproduise jamais.

Et puis c'est clair que c'est jamais arrivé dans le monde réel  :o  
https://en.wikipedia.org/wiki/Enabling_Act_of_1933

Message édité par flobo09 le 30-12-2015 à 14:26:13
n°44348707
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 14:30:52  profilanswer

Julian33 a écrit :

Moi ce qui m'interesse avant tout, comme dans tous les films, c'est les personnages, leurs motivations, leurs peurs, leurs choix, et dans SW en particulier la façon qu'ils luttent contre l'attrait pour le côté obscur, ou lumineux. Le contexte politique, il peut etre intéressant, mais c'est pas le plus important.

Ouais donc c'est ça. Moi j'ai besoin du contexte et des enjeux pour m'intéresser aux parcours des personnages.

n°44348761
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 14:35:45  profilanswer

Ce qui me choque c'est que personne s'étonne de son changement radical, le mec a plus du tout la même voix ni la même face, mais y en a pas un pour se demander si c'est pas un autre type qui a tué Palpatine, et pris ses fringues pour prendre le pouvoir.

La montée au pouvoir avant ca est bien foutu, mais comme le basculement dAnakin, le passage à l'Empire est précipité. D'ailleurs on passe aussi d'un seul coup dans un décor SW d'origine, avec l'interieur des vaisseaux tout blanc, les consoles et costumes à l'ancienne. On dirait qu'il manque un film entier pour que la gradation soit pas aussi subite. Lucas a du se réveiller et se dire "Ah merde c'est vrai qu'on doit lier ca à l'episode 4."'

---------------
n°44348853
flobo09
Posté le 30-12-2015 à 14:41:58  profilanswer

Regarde Clone Wars et tu verra les vaisseaux républicains s'impérialiser, l'apparition de moff (dont Tarkin), la restriction des libertés pour les citoyens républicains le temps de l'urgence, et tout le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-12-2015 à 14:42:05
n°44348886
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 14:44:44  profilanswer

On lit des critiques complètement schizophréniques sur ce topic, en fait.

n°44348906
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-12-2015 à 14:46:19  profilanswer

Moi je la trouve très bonne, cette critique. Et pas stupide.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44348952
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-12-2015 à 14:49:17  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

C'est Gwendoline Christie qui joue le Captain Phasma, elle joue Brienne de Torth dans Games of Thrones

[:do not want]

---------------
c'est nous lesamericains
n°44348953
BoR
So say we all.
Posté le 30-12-2015 à 14:49:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi je la trouve très bonne, cette critique. Et pas stupide.

Bin disons qu'il a dormit une bonne partie du film d'après ses dires alors difficile de critiquer s'il n'a pas tout vu  :D  

n°44348961
lumi
Posté le 30-12-2015 à 14:49:53  profilanswer

mon bilan final est un peu different, j'ai l'impression d'avoir passé un bon moment, peut etre simplement a cause de l'excitation/impatiente initiale.
mais mon analyse point par point est assez proche !

---------------

n°44348965
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-12-2015 à 14:50:06  profilanswer

BoR a écrit :

Bin disons qu'il a dormit une bonne partie du film d'après ses dires alors difficile de critiquer s'il n'a pas tout vu  :D  

Boh, tout le reste se tient.
Et le fait de s'endormir, c'est plutôt un argument. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44348972
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-12-2015 à 14:50:36  profilanswer

flobo09 a écrit :

Regarde Clone Wars et tu verra les vaisseaux républicains s'impérialiser, l'apparition de moff (dont Tarkin), la restriction des libertés pour les citoyens républicains le temps de l'urgence, et tout le reste.

A partir de quelle saison/épisode ?  

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44348987
BoR
So say we all.
Posté le 30-12-2015 à 14:52:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais je déconnais  :D  

n°44349013
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 14:53:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Faut quand meme le faire de s'endormir sur le 7 et pas sur les 1, 2 ou 3. :o

---------------
n°44349038
chtidunker​quois
Posté le 30-12-2015 à 14:55:21  profilanswer

Quel est le problème  avec l'actrice ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)