Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44349912
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 30-12-2015 à 16:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

Oh oui, tiens, un méchant beau gosse et séduisant, follement original. Ou un méchant tout moche, tout ridé, qui dit trois mots d'une voix super grave ? Génial.  

Je ne sais même pas comment on peut ne pas préférer le personnage de Kylo, avec son background et ses doutes, ce qui le rend infinimement plus subtil et intéressant que tous les Dark Machin du monde, plutôt qu'un énième méchant déjà vu dans whatmille production. Mais bon.

Et au final, ça finit plus en délit de faciès qu'autre chose, parce qu'il a un gros pif et les oreilles décollées, alors que c'est justement cette imperfection physique qui le démarque de tous les Hayden Christensen du monde.

Mais +10000 quoi...

Je trouve qu'il joue carrément bien ce Adam Driver...

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 16:11:08  profilanswer

n°44349933
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-12-2015 à 16:13:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oh oui, tiens, un méchant beau gosse et séduisant, follement original. Ou un méchant tout moche, tout ridé, qui dit trois mots d'une voix super grave ? Génial.  

Je ne sais même pas comment on peut ne pas préférer le personnage de Kylo, avec son background et ses doutes, ce qui le rend infinimement plus subtil et intéressant que tous les Dark Machin du monde, plutôt qu'un énième méchant déjà vu dans whatmille production. Mais bon.

Et au final, ça finit plus en délit de faciès qu'autre chose, parce qu'il a un gros pif et les oreilles décollées, alors que c'est justement cette imperfection physique qui le démarque de tous les Hayden Christensen du monde.

Paul le Poulpe a écrit :

CQFD

Et après, ça critique soi-disant Disney et ses choix consensuels, alors qu'il n'y a rien de plus consensuel qu'un méchant franchement laid ou franchement beau.

en meme temps, un gros nez et des oreilles décollées, le gamin il n'a le charme ni de son père, ni de sa mère, je comprends ses doutes :o
ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurai fait un peu canaille.

et le mec il est dans l'ORDRE où ils font tous la gueule. Faut surtout pas rikoler hein  [:d4rkemo:2]

Message édité par lesamericains le 30-12-2015 à 16:17:00

---------------
c'est nous lesamericains
n°44349945
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 16:14:19  profilanswer

Spoiler :

Et puis merde le triple duel
Kylo / Han (+Chewie qui lui colle un blast d'arbalette, le truc qui te fait des EXPLOSIONS)
Kylo / Finn
Kylo / Rey en deux temps , d'abord Rey qui a un style brouillon, puis qui se calme pour prendre le dessus

Ca a quand même de la gueule

Et a la seconde vision la musique est curieusement plus présente aussi.
Surement du au fait que j'ai écouté la BO entre les deux séances.

Message édité par woo le 30-12-2015 à 16:14:44

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44349954
SonnyRed
Posté le 30-12-2015 à 16:15:42  profilanswer

A part 2-3 lourdeurs j'ai bien aimé le film, par contre je trouve que c'est une très mauvaise suite, rien que par rapport au fameux copier-coller, c'est Star Wars, c'est une saga, 30 ans après il se passe la même chose, normal ...

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°44349960
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 16:16:00  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Mais +10000 quoi...

Je trouve qu'il joue carrément bien ce Adam Driver...

Rien que le passage  

Spoiler :

de l'interrogatoire de Rey ou il arrive a faire passer différents sentiments uniquement avec son visage et sa gestuelle
Joli perf pour moi

---------------
n°44349971
lumi
Posté le 30-12-2015 à 16:17:10  profilanswer

woo a écrit :

Les mecs se plaignent de la copie du 4 mais .... aurait voulu un clone de Vador :D

pas un clone de vado

mais Doku ou Grievous envoient plus lourd que Kylo Ren pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par lumi le 30-12-2015 à 16:20:55

---------------

n°44349981
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-12-2015 à 16:18:29  profilanswer

woo a écrit :

Rien que le passage  

Spoiler :

de l'interrogatoire de Rey ou il arrive a faire passer différents sentiments uniquement avec son visage et sa gestuelle
Joli perf pour moi

[:seagal_skeptical]

---------------
c'est nous lesamericains
n°44350000
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 16:20:55  profilanswer

lumi a écrit :

pas un clone de vado

masi Doku ou Grievous envoient plus lourd que Kylo Ren pour moi

Heu quoi ?

Le perso sert juste a offrir un moment de gloire a Obiwan et dans la serie Clone Wars il ne tue pour ainsi dire personne
Perd toutes les batailles et est constamment en fuite .... :D

Pour Doku, le perso est classe oui mais c'est pas ce que souhaitait les scénaristes pour Kylo Ren

Spoiler :

un badass sûr de lui, qui sait parfaitement ce qu'il fait, ou il se situe etc ...

Message édité par woo le 30-12-2015 à 16:22:05

---------------
n°44350014
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 16:22:05  profilanswer

Ah ouais ok en fait sur une page on a droit à rageux et redondance en ce qui concerne toute critique [:fenston:2]

C'est donc ça la nouvelle hype, après avoir été dans l'obligation de démolir toute nouveauté il faut maintenant être dans l'adoration ? Renversement logique à la limite, quand le subversif devient la norme, faut retourner à l'ancienne.

Perso j'ai aucune rage [:el kiwi:5], j'aime Star Wars, j'y suis allé pour voir un bon film. J'ai juste pas eu un SW, enfin si, le IV, sans tout ce qu'il y avait autour qui le rendait intéressant à mes yeux.

Le grandiose, le destin tragique, c'est à la fois ce que je veux, mais ce que j'ai déjà eu. Ça vous dérange pas et ça ne viens pas minimiser les autres film d'avoir la même chose ? Genre l'étoile noir 20 fois plus grosse ? Le fils qui veut tuer son père ?

Dans les 6 premiers on avait l'élu, qui n'a pas de père, qui s'avérais à fleur de peau, colérique, malmené par la vie, tiraillé entre l'amour et son devoir, qui se retrouve à détruire ce pour quoi il avait vécu et devais vivre en implosant, et qui dans le même temps a deux enfants, des jumeaux, séparé à la naissance vers 2 vies totalement différentes, mais qui se retrouve vers un but commun, rétablir la république, en abattant au passage Vador, qui se trouve être l'élu ayant basculé et leur père. On a donc la percussion entre l'histoire familiale tragique et celle de la galaxie, qui se retrouve lié et donc qui vient donner des enjeux à tout les niveau et provoquer une multitude de sentiments et de raisons de regarder et d'être pris par l'histoire.

Là on a quoi ? Des fragments. Un fils qui trahi son père ? Original. Et comme par hasard c'est une connaissance.

Alors par contre faut aller sur Yahoo pour savoir la situation, le contexte, l'histoire, qui devrais nous motiver à suivre ces personnages. Durant la projection j'ai dit à mon pote "mais bordel pourquoi y a une résistance ? Face à qui ? L'Empire ? Mais il existe plus. Le Premier Ordre ? C'est eux les résistants en sous nombre et le pouvoir non officiel !".

Alors super la prélogie c'est de la merde, ça vient justifier tout le reste mais c'est de la merde parce que vous aimez pas le jeux de Jake Loyd et Christensen ... Putain mais même si c'étais Jean Luc Reichman j'en aurais rien à cirer, l'histoire est bien c'est ce qui compte ! Sinon la vie de tout les jours se suffirait à elle même, c'est hyper bien joué ! Mais c'est chiant.

Et puis dans la trilogie original, niveau jeu d'acteur j'ai vu mieux perso.

:love:

Comment on peut pardonner à un Star Wars de ne pas avoir de thème musical marquant ... Même le Hobbit en avait un.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 30-12-2015 à 16:32:01
n°44350017
0b1
There's good in him
Posté le 30-12-2015 à 16:22:22  profilanswer

lumi a écrit :

pas un clone de vado

mais Doku ou Grievous envoient plus lourd que Kylo Ren pour moi

[:darkangel:3]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 16:22:22  profilanswer

n°44350033
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 16:24:17  profilanswer

Exactement, tout pareil pour moi. Tu veux revoir ce monde, tu veux kiffer, mais en fait tu te rend compte que y a pas d'épic.

n°44350107
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-12-2015 à 16:32:22  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non mais c'est normal en fait qu'en faisant ce constat on arrive pas au mêmes conclusions. Faut croire que pour la majorité des personnes c'est intéressant de suivre la vie de quelqu'un sans qu'il soit intégré dans une histoire qui le dépasse. C'est pas mon cas ni le tiens Estypar, mais ça semble être celui de 90% des gens. Un mystère à mes yeux.

Personne dit que le contexte est pas important, mais juste qe si les personnages sont ratés,  comme dans la prelogie, le contexte ne sauvera pas le film. Alors que l'inverse peut être vrai. Et encore une fois, le contexte du 7 est pas spécialement raté,  si t'as l'impression qu'il te manque plein d'infos, c'est ptete parce que t'as l'ahbitude des blockbusters qui t'explique tout dans le moindre details sans te laisser comprendre par toi meme. La prelogie est encore une fois un bon exemple d'ailleurs.

---------------
http://septimot.fr
n°44350135
lakana
Posté le 30-12-2015 à 16:35:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Exactement, tout pareil pour moi. Tu veux revoir ce monde, tu veux kiffer, mais en fait tu te rend compte que y a pas d'épic.

Dis donc j'ai sauté plein de pages du topic que je lis en transversale mais je te trouve encore en train de re-pondre les mêmes tartines. A un moment faut accepter qu'il y a des gens qui ne partagent pas ton opinion hein.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°44350138
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2015 à 16:35:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non mais c'est normal en fait qu'en faisant ce constat on arrive pas au mêmes conclusions. Faut croire que pour la majorité des personnes c'est intéressant de suivre la vie de quelqu'un sans qu'il soit intégré dans une histoire qui le dépasse. C'est pas mon cas ni le tiens Estypar, mais ça semble être celui de 90% des gens. Un mystère à mes yeux.

C'est bien souvent les histoires les plus simples qui sont les meilleures, au cinéma comme ailleurs. Pour réaliser une histoire avec un souffle épique, il faut du talent, parce que le background ne remplace en aucun cas l'essentiel, qui est le développement des caractères principaux. Si celui-ci est mauvais, tout le reste est superflu. Autant lire des livres d'Histoire, c'est plus intéressant.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44350148
RaKaCHa
Posté le 30-12-2015 à 16:37:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Peut-être parce que les critiques ne se formalisent pas de la ressemblance avec le scénario du 4 au point de détester ?  

En terme de blockbuster, rien que son travail artistique et sa réalisation le place au-dessus des autres blockbusters du moment (et loin au-dessus de la prélogie). Le film est rythmé, les acteurs sont bons et bien dirigés, on retrouve l'univers et les acteurs originaux, le méchant -amha- déchire (et se distingue de Vador et Maul). Quand on sort des œillères "fan de SW" et qu'on analyse le film objectivement, il a de nombreuses qualités.

C'est clair que si t'as jamais vu les anciens, c'est un bon blockbuster.

n°44350159
woo
Old Man Logan
Posté le 30-12-2015 à 16:37:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est clair que si t'as jamais vu les anciens, c'est un bon blockbuster.

Non, ca marche aussi si tu as vu les anciens (et que tu les as aimé malgré leurs défauts)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 30-12-2015 à 16:38:05

---------------
n°44350168
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 16:38:36  profilanswer

Je pense qu'un Jedi peut s'infiltrer facilement dans le premier ordre en débarquant sereinement, en louzdé, juste en étant masqué...

n°44350170
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 16:38:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Alors super la prélogie c'est de la merde, ça vient justifier tout le reste mais c'est de la merde parce que vous aimez pas le jeux de Jake Loyd et Christensen ...

Rien que ce passage...

On a énuméré des dizaines et des dizaines de choses dans la prelogie qui vont pas,  toi tu restes persuadé qu'on aime juste pas le jeu des acteurs. Essaies de Lire es posts, ca peut servir.

---------------
n°44350177
radeon2005
Posté le 30-12-2015 à 16:39:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le 7, j'ai toujours pas bien compris pourquoi il s'apelle "The force awakens". Même "R2D2 Awakens" aurai plus collé au film.

Parceque "Un nouvel espoir" était déjà pris  :lol:

n°44350189
RaKaCHa
Posté le 30-12-2015 à 16:41:41  profilanswer

woo a écrit :

Non, ca marche aussi si tu as vu les anciens

Nettement moins bien quand même :o

n°44350191
gabug
Posté le 30-12-2015 à 16:42:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le personnage de Kylo Ren est certainement un des points les plus clivants. Ceux qui sont déçus par son manque de crédibilité en tant que badass méchant sont peut-être simplement en recherche d'un Vader bis... que ne fournit pas l'épisode 7. Seulement il ne faut pas croire que c'est une erreur, c'est voulu et parfaitement assumé.
On lit beaucoup ici des critiques du style "Kylo n'impressionne personne avec sa gueule d'emo boutonneux". Au contraire, je le trouve plus impressionnant qu'un Vader sauce épisodes 4-5-6 où tout est dit, chez qui on conçoit dès sa première apparition que c'est un psychopathe sans (presque) aucune ombre de scrupule... il faut simplement le considérer au-delà de l'apparence physique.

Spoiler :

Alors que Ren... comment dire. Il tue son père de sang-froid, mais en pleurant. Parce qu'il sait que c'est le prix qu'il doit payer pour ne plus être tenté par le côté lumineux. Je trouve ça 10 fois plus badass dans l'audace scénaristique que montrer un énième monstre inhumain et manichéen. Une très grande originalité pour un SW, qui emprunte d'ailleurs beaucoup à l'histoire de Jacen dans l'UE.
Perso je considère que la scène de la mort de Han est aussi émotionnellement chargée que la fin du 3 (you were my brother Anakin) et la fin du 6 (mort de Vader). Le reste de la saga n'étant pas spécialement riche en drama (je mets de côté la romance Padmé/Anakin évidemment :o)

n°44350205
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-12-2015 à 16:43:21  profilanswer

Le contexte est simple (et décrit dans le générique) mais il ne nécessite pas d'inventer pour combler les trous. Et n'oublions pas qu'il y a deux autres films à venir...

n°44350220
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 16:45:03  profilanswer

Le texte d'intro est suffisant pour ce qu'on a besoin de savoir sur l'etat des forces en presence au depart, et on a un peu plus d'info au fur et a mesure. C'est un episode pour poser les bases et presenter chaque nouveau perso, pas pour faire du blabla de trois heures sur cecqui s'est passé durant les 30 dernières années.

---------------
n°44350238
_Jacob_
Posté le 30-12-2015 à 16:46:03  profilanswer

lesamericains a écrit :

une explication parmis d'autres

Spoiler :

On ne connait pas l'enfance de Rey. Elle a très bien pu être une enfant de la force mise à l'exil lors de la trahison de Ren

Dans la scène avec Han, elle semblait plus que surprise de sa confirmation de l'existence de la Force.
Selon moi, ça ne colle pas si elle a baigné un peu dedans étant enfant.

La voix originale d'Adam Driver, j'adore, par contre. Je me suis demandé s'il n'avait pas été casté juste pour ça.
Mais son perso, j'accroche vraiment pas. J'ai vraiment l'impression que sa motivation est une crise d'ado.

n°44350244
RaKaCHa
Posté le 30-12-2015 à 16:46:36  profilanswer

J'ai pas eu de problème avec le physique de Ren, plus avec le jeu d'Adam Driver que j'ai trouvé mauvais.
Cela m'a désagréablement surpris.

Après est-ce la réal, les costumes, les dialogues, je sais pas, mais je l'ai vraiment pas trouvé à l'aise.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-12-2015 à 16:47:06
n°44350246
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 16:47:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas eu de problème avec le physique de Ren, plus avec le jeu d'Adam Machin que j'ai trouvé mauvais.
Cela m'a désagréablement surpris.

Après est-ce la réal, les costumes, les dialogues, je sais pas, mais je l'ai vraiment pas trouvé à l'aise.

VF ? :o

---------------
n°44350254
RaKaCHa
Posté le 30-12-2015 à 16:48:17  profilanswer

Non.

n°44350258
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 16:48:53  profilanswer

Ok alors j'ai vraiment du mal à comprendre.

---------------
n°44350284
RaKaCHa
Posté le 30-12-2015 à 16:51:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

En plus c'est un acteur que j'aime bien, donc je partais avec un apriori positif.

n°44350285
gabug
Posté le 30-12-2015 à 16:51:38  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

La voix originale d'Adam Driver, j'adore, par contre. Je me suis demandé s'il n'avait pas été casté juste pour ça.
Mais son perso, j'accroche vraiment pas. J'ai vraiment l'impression que sa motivation est une crise d'ado.

Mais justement si sa motivation est une crise d'ado, c'est encore plus marquant ! On montre à quel point un mec sensible à la Force peut devenir complètement inhumain sous le coup d'une trop grande instabilité émotionnelle.
Je trouve ça tout à fait intéressant, ça en dit plus sur la psychologie des héros Skywalker que la peu convaincante conversion d'Anakin au côté obscur (ce qui est intéressant chez Anakin, c'est de constater qu'il était déjà foutu dans l'épisode 1 avant même de devenir un Jedi).

n°44350288
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-12-2015 à 16:51:48  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben ses mimiques ne sont pas franchement terribles. Au début on a l'impression que c'est un personnage comique.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°44350293
Coyote a f​oie jaune
Posté le 30-12-2015 à 16:52:39  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il y a trois scènes que je trouves épiques dans cet épisode :

Spoiler :

- la course poursuite sur Jakku
- l'interrogatoire de Rey par Kylo
- les duels au sabre laser entre Kylo et Finn/Rey

Les deux dernières particulièrement donnent envie de connaitre la suite de l'histoire avec Rey qui découvre la Force et arrive à tenir tête à Kylo.  

La scène de la mort de Han aurait pu être épique sauf qu'on sent que Ford n'est pas plus impliqué que ça dans le film. Il cabotine plus qu'il ne joue. J'avais eu la même impression dans Indy 4.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°44350307
RaKaCHa
Posté le 30-12-2015 à 16:54:01  profilanswer

Ouais Ford est nul  

Spoiler :

dans le film, en plus on le voit vachement, je pensais qu'il ferait 2 scènes de grand-père et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-12-2015 à 16:54:13
n°44350308
stefaninho
Posté le 30-12-2015 à 16:54:08  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Dans la scène avec Han, elle semblait plus que surprise de sa confirmation de l'existence de la Force.
Selon moi, ça ne colle pas si elle a baigné un peu dedans étant enfant.

Je pense que sa mémoire est altéré.
Elle attend le retour de qui d'ailleurs sur Jakku ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44350320
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 16:55:34  profilanswer

Je reprend l'exemple de Jupiter Ascending, c'est le parfait exemple d'un film ou l'univers est stylé, bien expliqué, complexe et tout, mais qui tombe complètement à plat parce que les persos sont ratés, clichés  et inintéressant. Mais j'ai l'impression que certains auraient préféré un truc dans le genre.:/

---------------
n°44350322
0b1
There's good in him
Posté le 30-12-2015 à 16:55:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le 7, j'ai toujours pas bien compris pourquoi il s'apelle "The force awakens". Même "R2D2 Awakens" aurai plus collé au film.

Quand même, t'as pas une petite idée?  :heink:

n°44350345
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 16:58:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben ses mimiques ne sont pas franchement terribles. Au début on a l'impression que c'est un personnage comique.

Au moment ou il enlève son masque ? Ouais t'aime pas sa gueule quoi.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)