| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Reprise du message précédent :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 16:11:08 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 30-12-2015 à 16:17:00 --------------- c'est nous lesamericains |
SonnyRed | A part 2-3 lourdeurs j'ai bien aimé le film, par contre je trouve que c'est une très mauvaise suite, rien que par rapport au fameux copier-coller, c'est Star Wars, c'est une saga, 30 ans après il se passe la même chose, normal ... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lumi |
pas un clone de vado mais Doku ou Grievous envoient plus lourd que Kylo Ren pour moi Message cité 2 fois Message édité par lumi le 30-12-2015 à 16:20:55 --------------- |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
woo Old Man Logan |
Le perso sert juste a offrir un moment de gloire a Obiwan et dans la serie Clone Wars il ne tue pour ainsi dire personne
Message édité par woo le 30-12-2015 à 16:22:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LiamManziel Inactuel | Ah ouais ok en fait sur une page on a droit à rageux et redondance en ce qui concerne toute critique C'est donc ça la nouvelle hype, après avoir été dans l'obligation de démolir toute nouveauté il faut maintenant être dans l'adoration ? Renversement logique à la limite, quand le subversif devient la norme, faut retourner à l'ancienne. Perso j'ai aucune rage Le grandiose, le destin tragique, c'est à la fois ce que je veux, mais ce que j'ai déjà eu. Ça vous dérange pas et ça ne viens pas minimiser les autres film d'avoir la même chose ? Genre l'étoile noir 20 fois plus grosse ? Le fils qui veut tuer son père ? Dans les 6 premiers on avait l'élu, qui n'a pas de père, qui s'avérais à fleur de peau, colérique, malmené par la vie, tiraillé entre l'amour et son devoir, qui se retrouve à détruire ce pour quoi il avait vécu et devais vivre en implosant, et qui dans le même temps a deux enfants, des jumeaux, séparé à la naissance vers 2 vies totalement différentes, mais qui se retrouve vers un but commun, rétablir la république, en abattant au passage Vador, qui se trouve être l'élu ayant basculé et leur père. On a donc la percussion entre l'histoire familiale tragique et celle de la galaxie, qui se retrouve lié et donc qui vient donner des enjeux à tout les niveau et provoquer une multitude de sentiments et de raisons de regarder et d'être pris par l'histoire. Là on a quoi ? Des fragments. Un fils qui trahi son père ? Original. Et comme par hasard c'est une connaissance. Alors par contre faut aller sur Yahoo pour savoir la situation, le contexte, l'histoire, qui devrais nous motiver à suivre ces personnages. Durant la projection j'ai dit à mon pote "mais bordel pourquoi y a une résistance ? Face à qui ? L'Empire ? Mais il existe plus. Le Premier Ordre ? C'est eux les résistants en sous nombre et le pouvoir non officiel !". Alors super la prélogie c'est de la merde, ça vient justifier tout le reste mais c'est de la merde parce que vous aimez pas le jeux de Jake Loyd et Christensen ... Putain mais même si c'étais Jean Luc Reichman j'en aurais rien à cirer, l'histoire est bien c'est ce qui compte ! Sinon la vie de tout les jours se suffirait à elle même, c'est hyper bien joué ! Mais c'est chiant. Et puis dans la trilogie original, niveau jeu d'acteur j'ai vu mieux perso. Comment on peut pardonner à un Star Wars de ne pas avoir de thème musical marquant ... Même le Hobbit en avait un. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-12-2015 à 16:32:01 |
0b1 There's good in him |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 16:22:22 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Personne dit que le contexte est pas important, mais juste qe si les personnages sont ratés, comme dans la prelogie, le contexte ne sauvera pas le film. Alors que l'inverse peut être vrai. Et encore une fois, le contexte du 7 est pas spécialement raté, si t'as l'impression qu'il te manque plein d'infos, c'est ptete parce que t'as l'ahbitude des blockbusters qui t'explique tout dans le moindre details sans te laisser comprendre par toi meme. La prelogie est encore une fois un bon exemple d'ailleurs. --------------- http://septimot.fr |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RaKaCHa |
|
woo Old Man Logan |
Non, ca marche aussi si tu as vu les anciens (et que tu les as aimé malgré leurs défauts) Message cité 1 fois Message édité par woo le 30-12-2015 à 16:38:05 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_Jacob_ | Je pense qu'un Jedi peut s'infiltrer facilement dans le premier ordre en débarquant sereinement, en louzdé, juste en étant masqué... |
Rien que ce passage... On a énuméré des dizaines et des dizaines de choses dans la prelogie qui vont pas, toi tu restes persuadé qu'on aime juste pas le jeu des acteurs. Essaies de Lire es posts, ca peut servir. --------------- http://septimot.fr |
radeon2005 |
|
RaKaCHa |
gabug |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le texte d'intro est suffisant pour ce qu'on a besoin de savoir sur l'etat des forces en presence au depart, et on a un peu plus d'info au fur et a mesure. C'est un episode pour poser les bases et presenter chaque nouveau perso, pas pour faire du blabla de trois heures sur cecqui s'est passé durant les 30 dernières années. --------------- http://septimot.fr |
_Jacob_ |
|
RaKaCHa | J'ai pas eu de problème avec le physique de Ren, plus avec le jeu d'Adam Driver que j'ai trouvé mauvais. Après est-ce la réal, les costumes, les dialogues, je sais pas, mais je l'ai vraiment pas trouvé à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-12-2015 à 16:47:06 |
VF ? --------------- http://septimot.fr |
RaKaCHa | Non. |
RaKaCHa |
|
gabug |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
RaKaCHa | Ouais Ford est nul
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-12-2015 à 16:54:13 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je reprend l'exemple de Jupiter Ascending, c'est le parfait exemple d'un film ou l'univers est stylé, bien expliqué, complexe et tout, mais qui tombe complètement à plat parce que les persos sont ratés, clichés et inintéressant. Mais j'ai l'impression que certains auraient préféré un truc dans le genre. --------------- http://septimot.fr |
0b1 There's good in him |
|
Au moment ou il enlève son masque ? Ouais t'aime pas sa gueule quoi. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |