| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Stricto sensu, peut être pas. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 30-12-2015 à 01:21:09 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 01:20:34 ![]() ![]() |
doollemd |
Message cité 1 fois Message édité par doollemd le 30-12-2015 à 02:29:17 |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 30-12-2015 à 01:24:19 |
LiamManziel Inactuel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
BoR So say we all. |
|
flobo09 | A part la chute d'Anakin mal expédiée dans le 3, je vois aucun soucis avec le scenario de la prélo.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-12-2015 à 01:35:35 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ptain j'ai voulu profiter des vacances pour montrer à mon gamin les star wars... On a commencé par le 1 et j'ai failli gerber en voyant jarjar...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 01:34:32 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
|
LiamManziel Inactuel |
|
kikou2419 |
J'ai un beau jaron qui me chatouille mais je me retiens. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
BoR So say we all. |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je suis retourné le voir en 2d.
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 30-12-2015 à 01:39:05 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flobo09 |
|
|
BoR So say we all. |
|
|
BoR So say we all. |
|
|
|
BoR So say we all. |
|
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
LiamManziel Inactuel |
|
Message édité par Gros Boulet le 30-12-2015 à 01:58:15 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
BoR So say we all. | @Gros Boulet D'ailleurs Prod s'en est agacé pas plus tard qu'aujourd'hui sur le topic ciné Message cité 1 fois Message édité par BoR le 30-12-2015 à 01:59:49 |
LiamManziel Inactuel | Très bien, je pensais que c'était le script qui portait cette définition |
BoR So say we all. |
|
|
BoR So say we all. | Ah zut, il est temps d'aller dormir si je confonds tout comme ça. |
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
veggie | Bon j'avais posté ma critique ici:
|
LiamManziel Inactuel | Totalement d'accord En regardant d'autres critiques, je comprend mieux mon problème. L'absence de contexte de ce film, l'absence de politique. On ne sait pas vraiment quel est la situation galactique (si la République est dominante, pourquoi y a-t-il de la résistance pour imposer cette république ? Si l'Empire existe encore pour justifier l'éxistance d'une résistance, pourquoi ne s'appel-il plus comme ça afin de garder sa légitimité ?). La prélogie était super à ce niveau, on voyait le glissement de régimes, des institutions. La on est sur la vie personnelle des personnage, sauf que ces personnages n'ont plus leur destin lié à l'histoire de la galaxie avec une histoire familiale inédite et tragique. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-12-2015 à 02:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |