| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 12:11:38 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 16-08-2015 à 12:44:38 |
rody | Moyen fan de cette première affiche. Ca colle pas vraiment, en plus de spoiler à mort avec vous savez qui tiens vous savez quoi Message édité par rody le 16-08-2015 à 12:45:43 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 16-08-2015 à 15:15:46 |
spacex Space commando is in da place | J'ai vu ce film .... mais je me rappelle plus du tout qu'il a joué dedans. Pas bon signe ça |
Adalbert | Par contre, on sait pourquoi Daisy Ridley a été retenue
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 21:38:05 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Cette affiche me parait etonnament spoilante!
Message édité par Lyrks le 16-08-2015 à 21:48:13 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dora Doralina |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
prophete99 | Avec le nombre d'infos qui comptent sur ce qui arriver, plus j'ai l'impression que l'on va avoir un film de transition, un passage de témoin entre l'ancienne génération et la nouvelle...
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai surtout l'impression que c'est qu'un bout de l'affiche vu comment tout est coupé à l'arrache ... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
Hicks Ya man! |
Message édité par Hicks le 17-08-2015 à 15:27:25 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
DivadG | S'il y en a qui mettent des balises spoiler c'est pas pour que d'autres décrivent l'affiche à coté. Message édité par DivadG le 17-08-2015 à 15:20:55 |
floyder | * ce n'est pas un spoiler qui est écrit *
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y aura pas de brocolis
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | 'Soar.
Message édité par Donkey' le 17-08-2015 à 20:50:03 |
DivadG |
Blazevic Un peu plus à l'est | C'était pas si mal réalisé Jurassic World, juste pas vraiment de bonnes idées qui aurait pu en faire un bon film.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tenez je vous propose de lire aussi ce fort bon résumé sur la conception de la nouvelle trilogie. |
rody | Insta de Daisy, lolilol Du coup, elle n'a pas vraiment bon gout
Message cité 2 fois Message édité par rody le 17-08-2015 à 21:56:28 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 22:58:48 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rody |
chtidunkerquois | En quoi est-ce vraiment un spoiler de voir un gars avec un sabre laser sur l'affiche, c'est un film star wars, c'est logique non ? |
nakata frog game | Sauf qu'à l'époque, les spoilers nazis (pire plaie du public avec les spectateurs bruyants) n'avaient pas encore pris leur essor. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca aurait pu être Daisiy Ridley la Jedi. |
kriloner cold-hearted bastard | Dieu nous en garde, elle salirait la fonction. --------------- antithéiste |
rody | Moi j'aurais préféré mais bon on est pas sur qu'elle n'en soit pas Ca se trouve c'est un leurre, comme solo dans l'ep V qui prendre le sabre de luke pour se faire un steak de tauntaun Message édité par rody le 18-08-2015 à 10:10:13 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
allerailleurs |
spacex Space commando is in da place | Dommage qu'ils changent de réal à quasi chaque SW quand même . On risque d'avoir un patchwork incompréhensible non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |