| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 00:02:31 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
par-hasard |
|
protect_me from what? |
Ce 7 renoue enfin avec l'origine de la saga. Vivement le 8 et le 9 pour qu'il soit apprécié à sa juste valeur. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
LiamManziel Inactuel | Donc en fait faut aimer le 7 parce que c'est un copié/collé de la trilogie original qui s’annonce ? Ok. Pour moi c'est un défaut, pas une qualité. |
raph0ux Amateur de PC | Je vois du gros bashing partout sur les blogs autour de cet épisode, tous les articles sont pondus avec la même mauvaise foi de merde sur tout un tas de chose en oubliant complètement que Star Wars c'est pas du cinéma d'auteur.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 00:13:29 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par Julian33 le 30-12-2015 à 00:14:34 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
BoR So say we all. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Disons qu'elle joue bien mieux que Mark Hamill et Hayden Christensen pour commencer. Son perso est moins épique pour l'instant, mais c'est parce qu'on a eu qu'un film, en bout de ligne je pense que son cheminement sera le meilleur des trois. Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 30-12-2015 à 00:18:34 |
titi6940 | Le seul truc que j'ai pas compris c'est:
|
punchnow0 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Braindead |
BoR So say we all. |
|
LiamManziel Inactuel |
|
|
Braindead |
BoR So say we all. |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LiamManziel Inactuel | Je suis partis aussi sur cette possibilité au sujet de Snoke. Par rapport au visuel et artwork qu'on avait ça me semble assez cohérent.
|
|
Hunters |
Allez, on y est. Le pêché originel de la jeunesse : être écervelé. C'est vraiment un truc d'aigri. Hamill avait l'air d'une flèche dans le IV ? Je trouve qu'il avait l'air plus niais dans les deux premiers films que Rey. Ne parlons meme pas de Ford, qui marmonait les répliques de Fisher en attendant son tour de parler. La déformation du "c'était mieux avant" fait vraiment des ravages... Bon et puis je parlerais même pas de Christensen. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 00:32:41 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
BoR So say we all. |
|
Hunters |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |