Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44344426
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 30-12-2015 à 00:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

Y'a pas une poupée à l'échelle 1:1 de Rey par hasard ? [:cobbdouglas]

Autant avoir la vraie personne en chair et en os, non ? ;)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité

n°44344427
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !

Braindead a écrit :

En même temps, SW c'est quoi ? C'est la lutte perpétuelle entre le bien et le mal, vue à travers le paradigme de la dynastie Skywalker, le tout orchestré par une Force un brin facétieuse. A partir de là, que l'histoire ne soit qu'un éternel recommencement ne me choque pas plus que ça.

Alors OK, je veux bien entendre que c'est aussi et malgré tout, une forme de sécurité pour le staff de faire du fan service,  parfois à la limite du reboot.
Mais pour un ep. I de la nouvelle trilogie, c'est pas si mal trouvé (même si 3 death stars, seriously ? Déjà 2 je trouvais ça un peu lourd  :D )

Je pense que l'épisode 6 a dû souffrir de cette critique lors de sa sortie ... Surtout qu'il est difficile de sortir autant de qualité après l'Empire contre-attaque.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44344438
par-hasard
Posté le 30-12-2015 à 00:06:03  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Autant avoir la vraie personne en chair et en os, non ? ;)

Bah file le lien alors  :fou:

n°44344439
protect_me
from what?
Posté le 30-12-2015 à 00:06:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce que je trouve que c'est un tour de force d'avoir réussi à faire 3 films dont nous savions ce à quoi ça allais aboutir, et réussir à nous faire vraiment ressentir cette chute d'Anakin en Vador. C'est une très belle réussite à mes yeux de réussir à renforcer un personnage de la sorte des décennies plus tard et d'aussi bien maîtriser l'histoire et les enjeux.

Suffit pas de rester dans une posture qui consiste à dire que c'était nécessairement mieux avant. Et pourtant je viens de descendre l'épisode VII, qui si j'en croit le sondage est super bien reçu par vous même. Si pour vous cet épisode VII est mieux que le II et le III, bah putain ...

LiamManziel a écrit :

Qu'est-ce que tu fous là toi ? :o

Je ne comprends pas. Comment peut-on autant apprécié cette prélogie où le seul intérêt, le passage du côté obscur de Anakin, est bâclé, où les dialogues sont bâclés, où certaines scènes sont mal jouées...?  Missa pas parlé de Jar-Jar... Je sauve les 5 dernières minutes du 3 mais il y a encore le "noooooo" grotesque de Vader avec sa démarche ridicule qui me font encore éclater de rire.
Ceux qui aiment cette prélogie sont malheureusement souvent les jeunes ayant découvert SW au ciné avec ces films.

Ce 7 renoue enfin avec l'origine de la saga. Vivement le 8 et le 9 pour qu'il soit apprécié à sa juste valeur.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°44344453
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 00:08:38  profilanswer

Et bien moi j'ai trouvé la prélogie bien faite, je n'ai eu aucuns problèmes à saisir les enjeux et les ressentir. Surement une preuve que je suis bon publique.

Du coup j'ai du mal à comprendre comment moi je peux trouver cet épisode VII vide parce que simple calque des anciens (TOUT est pareil avec de nouveau perso, on dirait qu'ils ont remasterisé le truc limite) alors que visiblement le film semble apprécié ici, qui doit pourtant être en lieu de connaisseurs.

Fin merde les gars, on a une étoile noire bis (20 fois plus grosse que l'originale, histoire de bien ridiculiser les anciens événement fondateurs au passage) qui dégage dés la fin de l'épisode, un méchant qu'a la vingtaine (petit problème de correspondance d'age avec ses parents du coup aussi), ne dégage rien parce que justement trop jeune et retire son masque easy si on lui demande, une fille élu pour faire plaisirs aux féministes mais qui elle aussi ne dégage rien, et des ficelles plus grosses que mon bras. Je vous dit manquais plus que la fille soit la fille et la soeur des autres personnage pour qu'on ai un copié collé de la trilogie originale mais avec un background plus pourrie.

n°44344461
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-12-2015 à 00:09:36  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Parce que je trouve que c'est un tour de force d'avoir réussi à faire 3 films dont nous savions ce à quoi ça allais aboutir, et réussir à nous faire vraiment ressentir cette chute d'Anakin en Vador. C'est une très belle réussite à mes yeux de réussir à renforcer un personnage de la sorte des décennies plus tard et d'aussi bien maîtriser l'histoire et les enjeux.

Suffit pas de rester dans une posture qui consiste à dire que c'était nécessairement mieux avant. Et pourtant je viens de descendre l'épisode VII, qui si j'en croit le sondage est super bien reçu par vous même. Si pour vous cet épisode VII est mieux que le II et le III, bah putain ...

Mais justement, la chute d'Anakin est tellement mal amené, Lucas avait trois films pour montrer une gradation, et le mec bascule en 3 min dans l'épisode 3. Le 2 est tellement mauvais, que ce soit les dialogues, les acteurs, les effets spéciaux à outrance dégueulasse (tous les stormtrooper en CGI bordel), l'orgie de Jedi et de sabre lasers, l'absence totale d'alchimie entre Anakin et Padmé, alors que ca devait THE love story, les quelques bonnes idées ou scènes intéressantes sont pas assez développés ou gâchés par de mauvaise performance, c'est un fiasco à tous les niveaux. Le 3 sauve un peu le truc, notamment les 20 dernières minutes, mais putain, comment on peut le préférer au 7 ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°44344472
Braindead
Posté le 30-12-2015 à 00:11:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oué mais non, comme dit précédemment, la prélogie n'a rien rebootée du tout elle. Y a un vrai problème de créativité au  niveau du scénario du 7

Problème de créativité je ne pense pas. Une forme de  prise de risque limitée oui, parce que reprendre SW quand on s’appelle JJA, qu'on a déjà reboot les Star Treck (putain les mecs de chez disney qui veulent taunter ou bien ?) et que même le créateur s'est fait rouler dans la boue avec sa prélogie, faut doser précisément les ingrédients  d’une reprise de la saga la plus adulée de l'univers connu pour éviter le crash.

Et a coté de  ça, le film a beaucoup d'aspects très réussis qui font bien passer la pilule, à commencer par ses personnages. Je ne comprends pas les mecs qui ne peuvent pas piffer Rey, je trouve qu’elle assure grave et qu'elle joue plus juste que Mark Hamil n'a jamais pu ne serait-ce qu'en rêver.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°44344473
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-12-2015 à 00:11:38  profilanswer

Et vous oubliez la scène du 2, lorsque Padmé tombe dans le sable :o  
je trouve que c'est très bien joué, on y croit, on a peur pour elle à ce moment là :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44344479
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 00:12:58  profilanswer

Donc en fait faut aimer le 7 parce que c'est un copié/collé de la trilogie original qui s’annonce ? Ok. Pour moi c'est un défaut, pas une qualité.

n°44344484
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-12-2015 à 00:13:29  profilanswer

Je vois du gros bashing partout sur les blogs autour de cet épisode, tous les articles sont pondus avec la même mauvaise foi de merde sur tout un tas de chose en oubliant complètement que Star Wars c'est pas du cinéma d'auteur.

C'est quoi ce merdier ? Une mode ? :??:
Qu'on trolle sur un forum, pourquoi pas, mais qu'on y dédie autant d'énergie que ça, ça me dépasse totalement... C'est d'une tristesse :lol:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 00:13:29  profilanswer

n°44344485
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 00:13:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et bien moi j'ai trouvé la prélogie bien faite, je n'ai eu aucuns problèmes à saisir les enjeux et les ressentir. Surement une preuve que je suis bon publique.

Du coup j'ai du mal à comprendre comment moi je peux trouver cet épisode VII vide parce que simple calque des anciens (TOUT est pareil avec de nouveau perso, on dirait qu'ils ont remasterisé le truc limite) alors que visiblement le film semble apprécié ici, qui doit pourtant être en lieu de connaisseurs.

Fin merde les gars, on a une étoile noire bis (20 fois plus grosse que l'originale, histoire de bien ridiculiser les anciens événement fondateurs au passage) qui dégage dés la fin de l'épisode, un méchant qu'a la vingtaine (petit problème de correspondance d'age avec ses parents du coup aussi), ne dégage rien parce que justement trop jeune et retire son masque easy si on lui demande, une fille élu pour faire plaisirs aux féministes mais qui elle aussi ne dégage rien, et des ficelles plus grosses que mon bras. Je vous dit manquais plus que la fille soit la fille et la soeur des autres personnage pour qu'on ai un copié collé de la trilogie originale mais avec un background plus pourrie.

On avait déjà une repompte de l'étoile noire dans le 5, ca l'empêche pas d'être le meilleur film de la saga. Sinon le méchant est plus proche de la trentaine, et Rey est probablement le perso le plus charismatique et le plus intéressant des 7 films.

Message cité 4 fois
Message édité par Julian33 le 30-12-2015 à 00:14:34
n°44344487
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 00:14:04  profilanswer

Braindead a écrit :

Problème de créativité je ne pense pas. Une forme de  prise de risque limitée oui, parce que reprendre SW quand on s’appelle JJA, qu'on a déjà reboot les Star Treck (putain les mecs de chez disney qui veulent taunter ou bien ?) et que même le créateur s'est fait rouler dans la boue avec sa prélogie, faut doser précisément les ingrédients  d’une reprise de la saga la plus adulée de l'univers connu pour éviter le crash.

Et a coté de  ça, le film a beaucoup d'aspects très réussis qui font bien passer la pilule, à commencer par ses personnages. Je ne comprends pas les mecs qui ne peuvent pas piffer Rey, je trouve qu’elle assure grave et qu'elle joue plus juste que Mark Hamil n'a jamais pu ne serait-ce qu'en rêver.

Y a de la marge entre ne pas prendre de risque et reprendre la quasi totalité de la trame de l'épisode 4 .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44344491
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 00:14:48  profilanswer

Julian33 a écrit :

Rey est probablement le perso le plus charismatique et le plus intéressant de 7 films.

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice .

---------------
n°44344495
deadpool
Vrai jeune
Posté le 30-12-2015 à 00:15:32  profilanswer

Julian33 a écrit :

Rey est probablement le perso le plus charismatique et le plus intéressant des 7 films.

Tu penses sérieusement ça ? :/

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44344499
BoR
So say we all.
Posté le 30-12-2015 à 00:17:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ok Ok, je respecte. Chacun sa croix  [:cerveau spamafote]  

n°44344502
Thordax
Posté le 30-12-2015 à 00:17:34  profilanswer

protect_me a écrit :

Je ne comprends pas. Comment peut-on autant apprécié cette prélogie où le seul intérêt, le passage du côté obscur de Anakin, est bâclé, où les dialogues sont bâclés, où certaines scènes sont mal jouées...?  Missa pas parlé de Jar-Jar... Je sauve les 5 dernières minutes du 3 mais il y a encore le "noooooo" grotesque de Vader avec sa démarche ridicule qui me font encore éclater de rire.  
Ceux qui aiment cette prélogie sont malheureusement souvent les jeunes ayant découvert SW au ciné avec ces films.  

Ce 7 renoue enfin avec l'origine de la saga. Vivement le 8 et le 9  pour qu'il soit apprécié à sa juste valeur.

La prélogie a du bon quand même pour moi, la scène de course de modules, certaines scènes de fights sont globalement plaisantes, Christopher Lee en compte Doku, certains scènes de combat dans l'espace sont bien rythmées (notamment la scène d'ouverture de l'épisode III). Après chacun voit midi à sa porte :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44344504
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 00:18:14  profilanswer

Disons qu'elle joue bien mieux que Mark Hamill et Hayden Christensen pour commencer. Son perso est moins épique pour l'instant, mais c'est parce qu'on a eu qu'un film, en bout de ligne je pense que son cheminement sera le meilleur des trois.

Message cité 3 fois
Message édité par Julian33 le 30-12-2015 à 00:18:34
n°44344506
titi6940
Posté le 30-12-2015 à 00:18:26  profilanswer

Le seul truc que j'ai pas compris c'est:

Spoiler :

Snoke il sort d'ou celui la ?

n°44344509
Thordax
Posté le 30-12-2015 à 00:19:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

On avait déjà une repompte de l'étoile noire dans le 5

Dans le 6, pas le 5 :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44344515
Thordax
Posté le 30-12-2015 à 00:21:00  profilanswer

titi6940 a écrit :

Spoiler :

Quand je l'ai vu, je me suis dit, c'est fou il me fait trop penser à Gollum. Puis j'ai regardé la filmo et là j'ai fait WTF :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44344517
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 00:22:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

Disons qu'elle joue bien mieux que Mark Hamill et Hayden Christensen pour commencer. Son perso est moins épique pour l'instant, mais c'est parce qu'on a eu qu'un film, en bout de ligne je pense que son cheminement sera le meilleur des trois.

Je ne vois pas ce qui est reproché à Mark Hamill, il est sobre, il en fait pas des caisses, et quelque part, il n'a pas le côté écervelé des 2 autres jeunots.

---------------
n°44344520
punchnow0
Posté le 30-12-2015 à 00:23:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Donc en fait faut aimer le 7 parce que c'est un copié/collé de la trilogie original qui s’annonce ? Ok. Pour moi c'est un défaut, pas une qualité.

Je comprends pas cet argument. J'ai, au contraire, trouvé que cet épisode était dans la droite ligne des trois derniers sortis.

n°44344521
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-12-2015 à 00:23:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pour les avoir tous revu récemment, dans Episode 4, Luke n'est pas ouf non plus :jap:

Bon revu l'ep 7 une seconde fois ce soir, c'est + savoureux que la première fois. [:implosion du tibia]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°44344522
Braindead
Posté le 30-12-2015 à 00:23:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu penses sérieusement ça ? :/

Léia est bien jouée dans la trilogie, mordante ,cynique, vanneuse. Quand on la voit dans le 7 avec son regard morne en biais ça fout les boules  [:el frog:4]  
Han envoie du pâté évidement, ce gentil vaurien qui tire le premier sous la table  [:le smug:2].
Luke est tout mollasson, Ben aussi et les autres portent des masques, c'est facile pour faire croire qu'on joue bien  [:oilrig:4]  
A coté de ça, il n' y a pas un perso crédible dans la prélo.

Rey est très bien jouée, elle a ces cotés nature, très expressif, vif et brutal mais aussi sensible qui la rendent très crédible.

---------------
n°44344524
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 00:24:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Dans le 6, pas le 5 :o

OTAN pour moi.  :o

n°44344528
BoR
So say we all.
Posté le 30-12-2015 à 00:25:08  profilanswer

titi6940 a écrit :

Spoiler :

On ne sait pas pour le moment. On n peut qu’émettre des hypothèses.  :o  

n°44344530
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 00:25:46  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je ne trouve pas son jeux mauvais. Son personnage non plus dans l'absolu, mais c'est du repompé quoi. Elle est où la nouveauté ?

J'arrive pas à saisir les enjeux, on va revoir la même choses, avec un background moins bon.

n°44344531
Thordax
Posté le 30-12-2015 à 00:25:51  profilanswer

BoR a écrit :

On ne sait pas pour le moment. On n peut qu’émettre des hypothèses.  :o  

Théorie la plus en vogue en ce moment:

Spoiler :

Il s'agirait de Dark Plagueis, ancien maitre de Palpatine

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44344532
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 00:25:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne vois pas ce qui est reproché à Mark Hamill, il est sobre, il en fait pas des caisses, et quelque part, il n'a pas le côté écervelé des 2 autres jeunots.

Je lui reproche rien, il fait le job, c'est ptete une question d'époque aussi.

n°44344541
Braindead
Posté le 30-12-2015 à 00:28:01  profilanswer

Thordax a écrit :

Quand je l'ai vu, je me suis dit, c'est fou il me fait trop penser à Gollum. Puis j'ai regardé la filmo et là j'ai fait WTF :o

Moi j'ai pensé au Dieu des vilains des xmens, genre le géant sur son trône dans l'espace, j'ai flippé avant qu'on ne comprenne que c'est un hologramme pas à l'échelle  [:the coli:5]  

---------------
n°44344545
BoR
So say we all.
Posté le 30-12-2015 à 00:28:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Théorie la plus en vogue en ce moment:

Spoiler :

Il s'agirait de Dark Plagueis, ancien maitre de Palpatine

Ouaip je sais bien. Et ce serait pas mal AMHA.

n°44344546
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-12-2015 à 00:29:14  profilanswer

Julian33 a écrit :

et Rey est probablement le perso le plus charismatique et le plus intéressant des 7 films.

Spoiler episode 7 (je sais pas si c'est encore pertinent :o )

Spoiler :

Oui, j'aime bien Rey, mais.

Mais dans la trilogie originale, y'avait vraiment une grosse insistance "tu dois te battre mais sans haine, sans peur, etc."
Ce conseil était encore là dans la prélogie, bien qu'un peu effacé.
Là on dirait que c'est totalement perdu.

Concernant Rey, ça aurait + osé et inattendu de dire que, oui elle a un don inné, mais parce qu'elle n'a pas eu cette prudence, elle devienne à la fin d'Ep 7 la nouvelle super vilaine de cette nouvelle trilogie.

Bref les valeurs se perdent. [:yoda_57]  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°44344547
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 00:29:48  profilanswer

Je suis partis aussi sur cette possibilité au sujet de Snoke. Par rapport au visuel et artwork qu'on avait ça me semble assez cohérent.

Bon bah le fossoyeur démarre sa video en disant pareil que moi tiens : https://youtu.be/D2Jpi6bIn1g Je vais voir la suite voir si je suis d'accord mais ça rassure.

n°44344548
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 00:30:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je ne trouve pas son jeux mauvais. Son personnage non plus dans l'absolu, mais c'est du repompé quoi. Elle est où la nouveauté ?

J'arrive pas à saisir les enjeux, on va revoir la même choses, avec un background moins bon.

90% des films que tu verras, le héros est une personne qui est dans une situation quotidienne ennuyeuse ou difficile, puis qui finalement pars à l'aventure pour vivre la vie ses rêves et affronter ses peurs, il échoue une ou plusieurs fois, puis finalement parvient à ses fins, et devient une personne nouvelle. Y a rien de nouveau. Jamais.

n°44344552
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 00:31:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Allez, on y est.  Le pêché originel de la jeunesse : être écervelé. C'est vraiment un truc d'aigri. Hamill avait l'air d'une flèche dans le IV ? Je trouve qu'il avait l'air plus niais dans les deux premiers films que Rey. Ne parlons meme pas de Ford, qui marmonait les répliques de Fisher en attendant son tour de parler. La déformation du "c'était mieux avant" fait vraiment des ravages... Bon et puis je parlerais même pas de Christensen.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 00:32:41
n°44344553
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-12-2015 à 00:32:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

OTAN pour moi.  :o

Oui sauf que ça change le sens de ta phrase du coup, le 6 n'étant pas (à l'unanimité je pense) le meilleur :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44344561
Julian33
Posté le 30-12-2015 à 00:33:55  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui sauf que ça change le sens de ta phrase du coup, le 6 n'étant pas (à l'unanimité je pense) le meilleur :o

Certes, disons que mon propos c'est qu'ils avaient déjà fais le coup du repompage dans la trilogie originelle et que personne s'en plaignait. Mais là apparemment c'est scandaleux.

n°44344566
BoR
So say we all.
Posté le 30-12-2015 à 00:35:06  profilanswer

Hunters a écrit :

Allez, on y est.  Le pêché originel de la jeunesse : être écervelé. C'est vraiment un truc d'aigri. Hamill avait l'air d'une flèche dans le IV ? Je trouve qu'il avait l'air plus niais dans les deux premiers films que Rey. Ne parlons meme pas de Ford, qui marmonait les répliques de Fisher en attendant son tour de parler. La déformation du "c'était mieux avant" fait vraiment des ravages... Bon et puis je parlerais même pas de Christensen.

Ford il était bien quand même  :o

n°44344568
Hunters
Posté le 30-12-2015 à 00:35:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je suis partis aussi sur cette possibilité au sujet de Snoke. Par rhapport au visuel et artwork qu'on avait ça me semble assez cohérent.

Bon bah le fossoyeur démarre sa video en disant pareil que moi tiens : https://youtu.be/D2Jpi6bIn1g Je vais voir la suite voir si je suis d'accord mais ça rassure.

La critique cinéma en circuit fermé, ou comment ne jamais courir le risque d'ecouter par megarde un avis contraire au sien :/

n°44344569
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-12-2015 à 00:35:45  profilanswer

Hunters a écrit :

Faut vraiment que tu te calmes, tu deviens vraiment désagréable .

---------------
n°44344573
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-12-2015 à 00:36:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

90% des films que tu verras, le héros est une personne qui est dans une situation quotidienne ennuyeuse ou difficile, puis qui finalement pars à l'aventure pour vivre la vie ses rêves et affronter ses peurs, il échoue une ou plusieurs fois, puis finalement parvient à ses fins, et devient une personne nouvelle. Y a rien de nouveau. Jamais.

Oui merci c'est la structure traditionnel du héro. Maintenant quand on est dans le même univers, on peut réclamer plus de spécificité, alors que là au contraire on va carrément prendre les anciens acteurs.

Ça te dérange pas qu'on te fasse un Luke bis, un Vador bis ?  :heink: C'est pas la même chose que de faire un héro et un anti-héro bis désolé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)