| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
Ça peut encore venir, ça... Disons qu'au moins ils y vont en douceur, ce qui est pas plus mal Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 21:00:27 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 21:00:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Le professeur Chaos |
J'avais hâte de la revoir dans le VII et finalement quelle déception Et puis cette tronche figée Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 28-12-2015 à 21:10:20 |
Hunters |
|
BoR So say we all. |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 21:22:29 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
BoR So say we all. |
orbis | Vu le week-end dernier
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Gros Boulet Born to troll |
|
par-hasard | |
orbis | L'héroine du film est le personnage central meme si HS de par son charisme lui fait de l'ombre dans les scènes ou ils sont ensemble
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
par-hasard |
|
par-hasard |
|
tcho_nathan |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 28-12-2015 à 22:11:48 |
tcho_nathan |
|
Le professeur Chaos |
|
orbis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
par-hasard |
|
tcho_nathan |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
orbis | Adam Driver le méchant du film ? --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 28-12-2015 à 22:35:35 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
orbis |
tcho_nathan |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-12-2015 à 22:40:46 |
par-hasard | Rien dans le scénario ?
|
gsans Slow food... slow.... |
Bah ouais mais je pense que t'as pas pigé 1/4 de ce que va devenir Kylo Ren dans les deux autres films qui vont venir... C'est dommage de comparer à Vador alors que c'est clairement pas le cas, et heureusement que les scénaristes n'ont pas pris ce chemin...aucun intérêt de faire un Vador bis. Si tu as bien regardé l'épisode 4, j'ai pas l'impression que Luke Skywalker ait un gros charisme... Son interprétation est plutôt plate... Mais sa légende ne c'est pas faite sur 1 film, mais trois.... Et ce n'est pas fini.... Message édité par gsans le 28-12-2015 à 22:45:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |