Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44334229
Hunters
Posté le 28-12-2015 à 21:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho_nathan a écrit :

En fait, c'est un mix entre une jeune Alyssa Milano et Keira Knightley.
C'est LA révélation de ce film :)
Et pour une fois qu'il n'y a pas de romance exacerbée entre l'héroïne et le héros. Ca fait du bien !

Ça peut encore venir, ça... Disons qu'au moins ils y vont en douceur, ce qui est pas plus mal :jap:

Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 21:00:27
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 21:00:07  profilanswer

n°44334241
par-hasard
Posté le 28-12-2015 à 21:01:21  profilanswer

Oh nan pitié, c'était de la daube dans les II et III, c'est pas un film fait pour une histoire d'amour [:cerveau pouah] Enfin en tous cas c'était mal positionné (parce que bon, nécessaire pour Vador).

IV, V et VI c'est différent, le machisme de Solo forge un peu plus son personnage :D

n°44334266
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-12-2015 à 21:05:19  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

[:ddr555]

C'est vrai qu'elle est charmante [:eric le-looser] En plus d'avoir une sacré présence à l'écran.  
Espérons que sa carrière va pas être flinguée comme l'a été celle de Carrie Fisher.

Ça t'étonne que Carrie Fisher n'ait pas eu de carrière? :o

Perso je l'ai jamais trouvé intéressante dans Star Wars (à part pour les vannes balancées à Solo donc c'est assez maigre). La non-présence. A la limite je la trouve plus intéressante dans SW VII :o

---------------
Steam ID
n°44334282
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-12-2015 à 21:08:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu l'as vu où en 2D ? :D Le vendredi de la sortie, il n'y avait que la 3D en VOST à l'UGC Ciné Cité.

Je l'ai vu le lundi suivant, à l'UGC Cité Ciné, en 2D mais en VF  :(

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44334284
Le profess​eur Chaos
Posté le 28-12-2015 à 21:08:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso je l'ai jamais trouvé intéressante dans Star Wars (à part pour les vannes balancées à Solo donc c'est assez maigre). La non-présence. A la limite je la trouve plus intéressante dans SW VII :o

J'avais hâte de la revoir dans le VII et finalement quelle déception :/ Déjà j'ai eu du mal à la reconnaitre et en plus elle aurait pu ne pas être là, ça aurait été pareil.

Et puis cette tronche figée [:zho:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 28-12-2015 à 21:10:20
n°44334304
Hunters
Posté le 28-12-2015 à 21:12:03  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Déjà j'ai eu du mal à la reconnaitre

C'est ça le pire : elle a tellement changé que ça aurait pu être autre actrice (ou rien du tout) c'était pareil... Quand on compare avec le VI, on serait en droit de se demander si il y a plus qu'un distant lien de parenté...

n°44334329
BoR
So say we all.
Posté le 28-12-2015 à 21:16:58  profilanswer

Pzu a écrit :

Récap de ce qui est Canon en une image :o
Certains le réclamaient un peu avant

http://reho.st/preview/self/984e10 [...] 2f9952.jpg

'Tain, tout ce qu'il y a déjà à acheter en comics et livres  [:ciler]  

n°44334358
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-12-2015 à 21:21:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Drogue et alcool déjà. Ça a beau être Hollywood, ça aide pas.

Quant à "Rey" je vous renvoie à mon très bon post. [:sachaguitry:2]

alain haque-barre a écrit :

Ah oui mais alors là non. [:sarkomain]
http://i.imgur.com/QngcVSF.png

http://adventuresofacouponista.com/wp-content/uploads/2015/12/daisy-ridley-face.png

http://fr.web.img2.acsta.net/cx_16 [...] 209326.jpg

Elle a justement un faux air de Keira Knightley avec son grand sourire, mais le prénom Daisy a dû jouer pour le casting de Disney. [:wkatepebaboune]

C'est une très belle petite femme même avec du sable plein la tronche. [:copepresident:2]

n°44334361
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-12-2015 à 21:22:01  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

James Horner, j'étais triste.
Mais John Williams, c'est John Williams  :sol:

Oui. Y a eu Jerry Goldsmith aussi .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44334363
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-12-2015 à 21:22:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans les blues brothers elle déchire .

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 21:22:29  profilanswer

n°44334394
flobo09
Posté le 28-12-2015 à 21:28:48  profilanswer

BoR a écrit :

'Tain, tout ce qu'il y a déjà à acheter en comics et livres  [:ciler]  

100 fois moins que si l'ancien univers était resté :D

n°44334464
bauer_atti​tude
Posté le 28-12-2015 à 21:39:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dans les blues brothers elle déchire .

Une bien belle carrière :o

Mais de toute façon à part Harrison Ford, y'a des acteurs remarquables dans Star Wars?

Même dans la nouvelle trilogie on a l'impression que c'est le non-charisme qui est la clé du casting.

---------------
Steam ID
n°44334466
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-12-2015 à 21:40:08  profilanswer

Bon enfin vu, et avis mitigé comme la plupart des spectateurs (et accessoirement fans de l'univers SW)

Spoiler :

Déjà dès les premières minutes j'avais l'impression d'être dans un remake du IV (le droide qui porte un message, le passage sur Jakku/Tatooine...) et ça a continué pendant tout le film (le combat République/Empire, le mentor qui se fait buter par le méchant, le seigneur Sith qui apparait par hologramme...) et même les scènes finales rappellent l'épisode IV (sauf que c'est plus gros mais ça explose intégralement quand même :o )

Après au niveau casting, les petits nouveaux sont pas trop mal, mais hormis eux le reste est inexistant, Leia/Chewbacca/les droides ne servent pas à grand chose si ce n'est à faire du fan service, par contre Solo a toujours la classe je trouve, même si on voit bien que Harrison est fatigué et qu'il n'est pas aussi impliqué dans le rôle qu'il pouvait l'être quelques années auparavant. Bref ça gravite autour de 3 personnages (j'exclu Dameron qui n'apporte finalement pas grand chose) et point barre, j'espère que ça s'étoffera un peu plus dans les prochains opus sinon ça va vite tourner en rond.

Niveau scénar rien de transcendant non plus, à part Rey qui maitrise la Force/le pilotage comme une pro alors qu'elle a passée 20 ans comme ferrailleuse, qui a du mal à passer, pareil pour Finn qui se la joue Jedi alors qu'il n'a apparemment aucune prédisposition particulière, sinon le reste c'est de l'épisode IV bis.

Donc oui finalement en tant que spectacteur lambda ça se laisse voir, mais en tant que fan de Star Wars il manque clairement le petit plus pour distinguer ce film des précédents (et on ne peut même pas compter sur la BO quasiment inexistante)

n°44334537
BoR
So say we all.
Posté le 28-12-2015 à 21:56:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

100 fois moins que si l'ancien univers était resté :D

Oui bien entendu.

n°44334539
orbis
Posté le 28-12-2015 à 21:56:09  profilanswer

Vu le week-end dernier
Très déçu par le film , c'est meme le moins bon , encore plus mauvais que le 1er SW , celui de la préquelle
Ce SW il est vide , il ne se passe presque rien , à part

Spoiler :

la mort de Solo , et l'apparition de Luke

2h15 à regarder ça , d'accord c'est du SW mais le scénario n'est pas digne d'un vrai SW , c'est-à-dire la trilogie plus la revanche des siths

C'est sur , ce SW je ne l'acheterai jamais en DVD , meme en promo pour 5 €

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44334559
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-12-2015 à 22:01:27  profilanswer

Hunters a écrit :

Je te requote juste pour ce passage en gras :

Comment pourrais tu être choqué par la VF si tu n'as jamais vu la VO ? Comment pourrais-tu juger la différence ?

Perso, je suis choqué par de la VF, sans même avoir besoin de voir de la VO. :whistle:

duriangris a écrit :

Hello!
Question rapide sur les Blu-ray's: une édition particulière à recommander?
J'ai vu qu'il y a différents coffrets + les individuels dans des cases en acier.. vu que Lucas a fait N rééditions je me demandais si elles étaient toutes les mêmes.

C'est surtout pour revoir les 4, 5, et 6 avant d'aller voir le 7 au ciné.

Les versions "despecialized"... mais ça n'existe pas en Blu-Ray. :whistle:

par-hasard a écrit :

Sinon, petite vidéo en VO de la bataille finale dans l'espace du VI : https://www.youtube.com/watch?v=xPZigWFyK2o  :love:  
[...]

A ce propos... qui d'autre que moi pense que la bataille spatiale est plus intense, quand elle n'est pas hachée par du montage alternée avec les intrigues parallèles?

tcho_nathan a écrit :

Mouais.  
Je suis pas convaincu.  
Si c'était si simple, tous les stormtroopers de la trilogie 4/5/6 en seraient équipés.
Pour moi, seuls les Jedi (et Sith) avaient le droit de manier un sabre laser.

Le sabre est surtout moins efficace, pour un combattant standard, que ne l'est un blaster.

Un blaster est une arme efficace à moyenne portée, alors que le sabre ne sert qu'en combat rapproché. Un blaster est relativement d'utilisation (pointer et tirer) alors que le sabre requiert pas mal d'entraînement (comme toute arme d'escrime, d'ailleurs). On peut même noter un parallèle historique avec les arbalètes puis arquebuses, qui permettaient à de la piétaille n'ayant reçu qu'une courte formation de tuer un chevalier dont le maniement des armes était toute sa vie.

Pour un Jedi ou un Sith, la capacité de détourner les tirs (grâce aux réflexes surhumains que donne la Force...) permet de pallier un des gros inconvénients du sabre. La télékinésie (ou les éclairs) compensant par ailleurs le problème de portée.

Et notons effectivement que Grievous, sans affinité particulière avec la force mais avec son côté cyborg lui donnant une vitesse surhumaine, était utilisateur de sabres...

n°44334579
par-hasard
Posté le 28-12-2015 à 22:04:46  profilanswer

[:ephos:5]  

Moi j'avais plutôt l'impression qu'il se passait trop de choses.

Je te quote pas, tu pourras te l'acheter en édition collector va.

n°44334582
orbis
Posté le 28-12-2015 à 22:04:58  profilanswer

L'héroine du film est le personnage central meme si HS de par son charisme lui fait de l'ombre dans les scènes ou ils sont ensemble

Cette héroine est mauvaise , elle n'a pas de charisme , son jeu d'acteur sonne faux , elle n'est pas à la hauteur des scènes d'action , on dirait une pisseuse dans le genre la fille du film Leon avec Jean Reno
Et Skylo Ren , il ne fait pas assez cruel , impitoyable , il ne fait pas peur , et il n'est pas assez bon face à une pisseuse

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44334597
par-hasard
Posté le 28-12-2015 à 22:07:08  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

A ce propos... qui d'autre que moi pense que la bataille spatiale est plus intense, quand elle n'est pas hachée par du montage alternée avec les intrigues parallèles?

Idem, enfin surtout dans cet épisode (VI), trop d'incursions.

n°44334606
par-hasard
Posté le 28-12-2015 à 22:08:47  profilanswer

orbis a écrit :

L'héroine du film est le personnage central meme si HS de par son charisme lui fait de l'ombre dans les scènes ou ils sont ensemble

Cette héroine est mauvaise , elle n'a pas de charisme , son jeu d'acteur sonne faux , elle n'est pas à la hauteur des scènes d'action , on dirait une pisseuse dans le genre la fille du film Leon avec Jean Reno
Et Skylo Ren , il ne fait pas assez cruel , impitoyable , il ne fait pas peur , et il n'est pas assez bon face à une pisseuse

[:tombig:5]

n°44334612
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2015 à 22:09:48  profilanswer

orbis a écrit :

C'est n'importe quoi sur n'importe quoi, tes messages.

n°44334614
Adalbert
Posté le 28-12-2015 à 22:10:20  profilanswer

Citation :

http://i.imgur.com/QngcVSF.png

Tout est dans le regard.
Edit : Et bien évidemment une actrice talentueuse. Elle crève l'écran de sa présence, ça ne fait aucun là-dessus.

Message édité par Adalbert le 28-12-2015 à 22:11:48
n°44334620
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2015 à 22:10:55  profilanswer

par-hasard a écrit :

Idem, enfin surtout dans cet épisode (VI), trop d'incursions.

-1
Ca a toujours été la marque de fabrique de George Lucas, ca sort des schémas classiques.  
Et au contraire, ça permet de mieux se rendre compte du nombre de choses qui se déroulent SIMULTANÉMENT dans l'univers.

n°44334625
Le profess​eur Chaos
Posté le 28-12-2015 à 22:11:36  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Moi. Je rêve d'une bataille spatiale de cinq ou dix minutes non stop. Pareil pour un long combat de sabre laser.

C'est comme dans Les deux tour, durant la bataille du gouffre de Helm qui est entrecoupée de scènes avec Sylvebarbe [:s3r3g:2]

n°44334638
orbis
Posté le 28-12-2015 à 22:13:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je l'ai vu attentivement le film , et je me suis emmerdé jusqu'à la fin ou presque
il n'y a que les dernières secondes du film qui étaient interessantes
non , désolé , je suis très déçu par ce film , surtout avec tout ce matraquage médiatique , c'était censé etre le top du top des  SW
JJ Abrams il a saboté la saga SW , ça me rappelle la préquelle qui a suivi la trilogie , mais en moins grave

---------------
n°44334649
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-12-2015 à 22:15:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais de toute façon à part Harrison Ford, y'a des acteurs remarquables dans Star Wars?

Même dans la nouvelle trilogie on a l'impression que c'est le non-charisme qui est la clé du casting.

Sir Alec Guiness et Peter Cushing  :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44334678
par-hasard
Posté le 28-12-2015 à 22:20:19  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Là on est d'accord.

tcho_nathan a écrit :

-1
Ca a toujours été la marque de fabrique de George Lucas, ca sort des schémas classiques.  
Et au contraire, ça permet de mieux se rendre compte du nombre de choses qui se déroulent SIMULTANÉMENT dans l'univers.

[:befree] t'as raison, mais quand j'ai envie de revoir l'attaque je passe sur youtube voir la version coupée  [:befree]  
Mais pour le film c'est vrai que ça ferait moins riche.

n°44334684
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-12-2015 à 22:21:59  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Sir Alec Guiness et Peter Cushing  :o

Je pense que la question se posait pour ceux dont starwars était leur premier grand film .

Parce que sinon on peut ajouter Liam Neeson, Samuel L Jackson, Christopher Lee, Ewan Mc Gregor, Nathalie Portman ...

---------------
n°44334696
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2015 à 22:23:09  profilanswer

orbis a écrit :

Je l'ai vu attentivement le film , et je me suis emmerdé jusqu'à la fin ou presque
il n'y a que les dernières secondes du film qui étaient interessantes
non , désolé , je suis très déçu par ce film , surtout avec tout ce matraquage médiatique , c'était censé etre le top du top des  SW
JJ Abrams il a saboté la saga SW , ça me rappelle la préquelle qui a suivi la trilogie , mais en moins grave

Rey est parfaite dans son rôle et colle parfaitement à l'univers SW.  
Quant au scénario, on peut juste lui reprocher de pomper celui du 4, donc par définition si celui du 4 était bien, je ne vois pas comment celui du 7 pourrait être inexistant.  
Comparer le 7 à là prélogie qui était une insulte à l'univers SW, c'est un peu fort.

n°44334713
Morgul
Posté le 28-12-2015 à 22:27:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est peut-être aussi pour ça qu'il n'y a que Ford qui a eu une vie après SW  :o

n°44334714
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-12-2015 à 22:27:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense que la question se posait pour ceux dont starwars était leur premier grand film .

Parce que sinon on peut ajouter Liam Neeson, Samuel L Jackson, Christopher Lee, Ewan Mc Gregor, Nathalie Portman ...

La prélogie n'a jamais existé.  [:tsomi:3]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44334722
orbis
Posté le 28-12-2015 à 22:28:25  profilanswer

Adam Driver le méchant du film ?  
Il y a erreur de casting , le vrai Kylo Ren aurait etre Dany Trejo
http://cdn.movieweb.com/img.news.tops/NEKFOSblrByQOQ_1_b.jpg

http://cdn.miramax.com/media/assets/trejo.jpg

---------------
n°44334763
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-12-2015 à 22:33:29  profilanswer

orbis a écrit :

http://cdn.movieweb.com/img.news.t [...] OQ_1_b.jpg

Comment tu fais pour avoir tout faux dans tes messages ? T'as un script ou c'est juste que t'as pas de goût ?

Message édité par Paul le Poulpe le 28-12-2015 à 22:35:35
n°44334770
Morgul
Posté le 28-12-2015 à 22:34:18  profilanswer

orbis a écrit :

C'est pas le moins bon dans son rôle, et puis passer après Vador c'était pas facile non plus :o (d'autant que le coté méchant casqué ça doit pas aider pour montrer son jeu d'acteur)

n°44334781
orbis
Posté le 28-12-2015 à 22:36:11  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Rey est parfaite dans son rôle et colle parfaitement à l'univers SW.  
Quant au scénario, on peut juste lui reprocher de pomper celui du 4, donc par définition si celui du 4 était bien, je ne vois pas comment celui du 7 pourrait être inexistant.  
Comparer le 7 à là prélogie qui était une insulte à l'univers SW, c'est un peu fort.

mais c'est dingue , on n'a pas du voir le meme film
Meme la prélogie , je la préfère 100 fois à ce SW 7
là il n'y a rien dans le scenario ou presque , à part quelques combat au sabre laser mal conçus , le personnage principal Rey , n'a pas la stature d'un Luke , Dark Vador ou d'un Darth Maul

---------------
n°44334789
bauer_atti​tude
Posté le 28-12-2015 à 22:37:08  profilanswer

orbis a écrit :

là il n'y a rien dans le scenario ou presque , à part quelques combat au sabre laser mal conçus , le personnage principal Rey , n'a pas la stature d'un Luke , Dark Vador ou d'un Darth Maul

[:tim_coucou:1]  

Rey défonce Luke en terme d'intérêt AMA :o

---------------
Steam ID
n°44334790
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2015 à 22:37:21  profilanswer

orbis a écrit :

Sérieux  [:sarkomain]  

Adam Driver, en ado rebelle prêt à péter une durite et tuer n'importe qui à n'importe quel moment, est très bien.  
Dans le genre cocotte minute qui peut exploser à tout moment, il est top.

n°44334795
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-12-2015 à 22:37:40  profilanswer

orbis a écrit :

pose ce verre tout de suite :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44334811
tcho_natha​n
Posté le 28-12-2015 à 22:39:52  profilanswer

orbis a écrit :

Rey est beaucoup plus intéressante que Luke, je regrette.  
Quant aux combats au sabre laser, ceux du 7 sont sûrement les meilleurs de toute la saga. Non seulement techniquement (les décors et les visages éclairés par la couleur des sabres , la façon dont le laser se diffuse :love: ) mais même concernant la façon dont ils sont choregraphiés. .

Et la comparaison avec Darth Maul ??
Tu parles du type dont on ne sait rien de son passé, de ses motivations , de qui il est ? Qui n'ouvre quasiment pas la bouche du seul film où il est ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-12-2015 à 22:40:46
n°44334824
par-hasard
Posté le 28-12-2015 à 22:41:28  profilanswer

Rien dans le scénario ?

[:med ben:4]

n°44334831
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-12-2015 à 22:42:29  profilanswer

orbis a écrit :

Bah ouais mais je pense que t'as pas pigé 1/4 de ce que va devenir Kylo Ren dans les deux autres films qui vont venir... C'est dommage de comparer à Vador alors que c'est clairement pas le cas, et heureusement que les scénaristes n'ont pas pris ce chemin...aucun intérêt de faire un Vador bis.

Si tu as bien regardé l'épisode 4, j'ai pas l'impression que Luke Skywalker ait un gros charisme... Son interprétation est plutôt plate... Mais sa  légende ne c'est pas faite sur 1 film, mais trois.... Et ce n'est pas fini....

Message édité par gsans le 28-12-2015 à 22:45:07

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)