| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 17:02:05 ![]() ![]() |
dler |
|
Lynk Steam: Lynkk | Version Extended pour noel prochain les mecs Message édité par Lynk le 22-12-2015 à 17:13:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 17:25:02 ![]()
Woups, désolé, j'avais oublié de valider. J'aurais préféré ne pas relancer si tard le débat, donc si vous pouviez ne pas me lire... Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 17:26:02 |
Hunters |
Merci pour le conseil. En plus je l'ai vu la première fois en VO 3D et je sais que la 3D était moisie... Mais j'ai vraiment peur de le voir en VF
Oui là tu as pas tort. M'enfin après quand tu vois que la seule scène ou un officier de l'Empire exprime des états d'âme a été supprimée de l'épisode VI, c'était pas beaucoup mieux avant, question manichéisme...
Arrête j'ai peur je sais plus quoi choisir Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 17:34:21 |
Hunters | Il faut toujours venir une heure en avance pour avoir une bonne place dans la salle ou ça s'est calmé ? |
alain haque-barre écochienniste |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 18:34:22 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai du mal a comprendre ce qu'on reproche a Adam Driver, c'etait le perso le plus convaincant, le plus intéressant et le mieux interprété pour moi. --------------- http://septimot.fr |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon j'en sors, j'ai bien aimé, pas autant claqué que d'autres films mais c'est pas le but de SW... j'attends de voir le 8 pour juger de la qualité de la trilogie! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ah oui mais alors là non.
Elle a justement un faux air de Keira Knightley avec son grand sourire, mais le prénom Daisy a dû jouer pour le casting de Disney. C'est une très belle petite femme même avec du sable plein la tronche. Quant à Carrie Fisher elle a préféré se laisser ronger par la drogue et l'alcool. Hollywood, bis. Ici c'est une British, il n'y a aucun risque avec l'Earl Grey. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 22-12-2015 à 19:05:05 |
-Chris- | Ouais faut étre super difficile là |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
reset.smith | Si vous avez des photos d'elle en bikini je suis preneur |
shenkei | Bravo les gars, belle mentalité, on dirait des gros porcs en rut quoi !!!
|
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 22-12-2015 à 19:08:05 |
Adalbert | Je pense qu'au-delà d'être voulu, le parallèle avec le IV est un prétexte pour mettre en avant les protagonistes et leurs conflit personnels.
|
pierre hic Hic ! |
|
rody |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il y a des scènes de ce trailer qui ne sont pas dans le film
|
pistrix |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je viens de lire un résumé de L'Empire des ténèbres. Bordel qu'est ce que c'est que cette merde... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Rayaki | Dommage qu'ils aient mis de coté l'univers étendu, moi qui esperait voir L'Oeil de Palpatine --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 21:10:45 ![]() Lequel est votre préféré ?
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
z-95 Pilote impétueux |
|
heisenberg49 | Entre ceux qui croient que l'empire se résumait à la deathstar et les autres qui pensent que seul les skywalker peuvent avoir la force avec eux...
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 22-12-2015 à 21:35:27 |
|
warraok |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Ha ! Toi aussi tu l'as remarqué ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 21:50:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |