| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 16:57:24 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 16:54:09 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
BoR So say we all. | Je n'ai vu que la VF (pas le choix) et j'ai déjà bien aimé cette version. J'ai hâte de voir la VO. |
Hunters |
Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 17:08:10 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 17:06:57 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bluesteleyes No mercy! |
Perso, j'ai découvert ça avec Pulp Fiction. Première vu en VF, j'ai pas tenu trois quart d'heure tant c'était anémique et minable. Rien que les intonations suffisent parfois. Pourtant je trouve qu'on savais bien doubler en VF dans les films des années 70-80. Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 28-12-2015 à 17:10:00 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-12-2015 à 17:11:29 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Hunters |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hunters | Certes |
xris75 | Par contre Rian Johnson pour l'EP8 je le sens pas trop ... Lucas doit pouvoir racheter sa franchise pour 8 milliards du coup --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Hunters |
|
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
domingo chavez |
Hunters |
Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 17:28:44 |
par-hasard |
|
xris75 |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 28-12-2015 à 17:31:06 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Hunters | La boutade y est, mais la façon de la jouer est suffisamment différente pour passer, alors qu'en VF ça te pourrit dés la première minute de film tellement c'est lourdement sorti... Edit : Oups, post d'au-dessus
Oui c'est vraiment pour le IX que je suis encore dans le déni... Je préfère pas trop penser au réalisateur qu'ils lui ont choisi Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 17:35:49 |
alain haque-barre écochienniste |
|
babyboy4 |
|
lee adama What the frak ? | Pour une saga comme Star Wars, certes un réalisateur talentueux est important et pas négligeable. Cependant j'aurais tendance à penser que c'est secondaire, un bon faiseur, un bon metteur en scène, quelqu'un qui sache diriger ses acteurs, qui maîtrise la grammaire cinématographique, qui comprenne l'impact de ses scènes... mais à mon humble avis je pense que ça se joue en amont, au niveau décisionnaire/production/choix/écriture, qui va entraîner en bien ou en mal tout le reste. Message édité par lee adama le 28-12-2015 à 17:46:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bl4ckops |
Message édité par bl4ckops le 28-12-2015 à 17:48:28 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 28-12-2015 à 17:51:57 |
xris75 |
Message édité par xris75 le 28-12-2015 à 18:06:51 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je m'en doutais... Je savais que ça avait joué sur mon impression des personnages. Malheureusement dans mon coin, y'a pas de VO Message édité par bauer_attitude le 28-12-2015 à 18:15:59 --------------- Steam ID |
Hunters | Quand elle transforme un blockbuster en nanard d'une façon digne du doublage de Ken le Survivant, non, c'est pas du snobisme mal placé. Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 18:20:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |