| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Bah ouais mais je pense que t'as pas pigé 1/4 de ce que va devenir Kylo Ren dans les deux autres films qui vont venir... C'est dommage de comparer à Vador alors que c'est clairement pas le cas, et heureusement que les scénaristes n'ont pas pris ce chemin...aucun intérêt de faire un Vador bis. Si tu as bien regardé l'épisode 4, j'ai pas l'impression que Luke Skywalker ait un gros charisme... Son interprétation est plutôt plate... Mais sa légende ne c'est pas faite sur 1 film, mais trois.... Et ce n'est pas fini.... Message édité par gsans le 28-12-2015 à 22:45:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 22:42:29 ![]() ![]() |
orbis |
Message édité par orbis le 28-12-2015 à 22:53:20 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Gros Boulet Born to troll |
|
Hunters |
newbie_argent | J'aime beaucoup la voie d'adam driver, douce et menacente en meme temps
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
[Toine] A la demande générale... |
L'air de rien, je crois que j'étais pas prêt sur le moment et ça m'a vraiment cassé la méchantitude du vilain Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 28-12-2015 à 23:07:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
tcho_nathan | Moi j'ai pas du tout envie de voir Darth Sidious. |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 23:13:33 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Bah écoute, regarde l'épisode 4 en boucle, ou alors la prélogie en boucle aussi. --------------- demain n'existe pas... |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-12-2015 à 23:18:54 |
newbie_argent |
|
tcho_nathan |
|
Mister Yoda |
BoR So say we all. |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-12-2015 à 23:32:03 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 28-12-2015 à 23:32:13 |
tcho_nathan |
|
GreatSaiyaman |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 23:59:13 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 29-12-2015 à 00:00:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 00:00:56 ![]()
|
flobo09 | Alors que bon, il lui suffisait de dire "Attend, laisse moi mourir tranquille, je reviens en fantome dans 5 min et je t'explique". |
cheesecake |
|
[Toine] A la demande générale... | Je ne trouve pas que le problème soit hayden Christensen en lui même. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_argent | Je pense que George Lucas est vraiment nul comme directeur d'acteur et en plus quand tu donnes aux acteurs des repliques a la con, ca fait la prélogie. |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 29-12-2015 à 11:52:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
newbie_argent |
|
Farore9301 | Je sais pas si c'est parce que j'étais gosse quand c'est sorti, mais moi j'avais bien aimé la prequel --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 | http://www.starwarsnewsnet.com/201 [...] -date.html
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |