| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
endorion de la nuit L.F.C | Reprise du message précédent :
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 18:44:39 ![]() ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 18:47:00 ![]() |
kikou2419 |
Oui maître
Bah ce serait tellement obvious que ce serait bien bien chiant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le mec qui fait un seul post sur HFR pour se faire ban direct... --------------- we are the dollars and cents |
Lompoc |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
newbie_argent | ca serait cool que rey soit pas du tout de la famille de quelqu'un qu'on connait, ca changerait un peu. |
bluesteleyes No mercy! | Hello --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 19:00:21 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"les gardiens de la galaxie" a fait très bien son job
|
|
babyboy4 | Il vient de faire un second WE à plus de 150 millions de dollars |
cheesecake | Il reste 1 semaine de vacances en plus
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 27-12-2015 à 20:03:31 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 20:35:06 |
par-hasard |
|
simon123 | Je viens de voir star wars VII, petite question :
Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 27-12-2015 à 20:23:56 |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Hunters |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
babyboy4 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
simon123 | Sinon je tiens à ajouter que j'ai trouvé le film tout bidon. Je suis surement trop vieux pour ces conneries |
simon123 |
|
babyboy4 |
D'ailleurs au final on se retrouve avec 2 très bon films (IV et V), 1 bon film (VI) 2 films moyens selon moi (III et VII) et 2 bouses (I et II). La Saga n'est elle pas surévaluée ? Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 27-12-2015 à 20:42:42 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
xris75 |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 27-12-2015 à 20:56:02 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Dylmatic |
|
simon123 | Ok. Admettons.
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 27-12-2015 à 21:10:57 |
par-hasard |
|
Lompoc |
|
BoR So say we all. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ces 7 épisodes de starwars montrent les dégâts de l'explosion de la cellule familiale |
lee adama What the frak ? | Un petit mot de George... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |