Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44325386
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 18:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lompoc a écrit :

Mais vous, respectez-vous les chialeuses du spoiler bordel. Y a prescription quand pour les spoilers ? Dans 30 ans tu viendras encore pleurnicher au spoiler si tu entends des gens parler d'un film que tu n'as pas vu ?

Dis-moi, si les "spoilers" étaient aussi important, pourquoi on a sorti un film sur la guerre de Troie au XXIe siècle ? Est-ce qu'on était pas tous au courant que le cheval était un piège ? Est-ce que ça a gêné le plaisir de voir le film ? [:fegafobobos:2]

La complainte du spoiler, l'AWisme total, un moyen de crier "Je suis, j'existe, et j'ai le pouvoir d'entraver toute conversion de ce fait".

Je vois personne en larme à part toi  [:hish:1]  
Tu sais, en période de fêtes; un petit tour en thalasso me semble approprié. Allez viens manger un Tuc avec moi devant SW 6.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 18:44:39  profilanswer

n°44325393
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 27-12-2015 à 18:45:35  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est de quel jeu dont vous parlez svp?

https://www.youtube.com/watch?v=TNXRZd5vkdo

n°44325396
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 18:46:31  profilanswer

F@bek a écrit :

2 reboot = vent frais ?

c'est tout le sel de ce paradoxe, ouais ! :jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°44325398
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 18:47:00  answer

endorion de la nuit a écrit :

viens manger un Tuc avec moi  

Ben dis-donc, c'est la crise   [:sadfrog62:4]

n°44325399
kikou2419
Posté le 27-12-2015 à 18:47:20  profilanswer

Fender a écrit :

SUR la soupe, jeune padawan !

Oui maître https://ladygeekgirl.files.wordpress.com/2013/04/anakin-skywalker.jpg

alain haque-barre a écrit :

Je vois bien Rey fille de

Spoiler :

Luke

après moi je ne sais pas ce que vous en pensez.

Bah ce serait tellement obvious que ce serait bien bien chiant.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44325400
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 18:47:37  profilanswer

le mec qui fait un seul post sur HFR pour se faire ban direct...

---------------
we are the dollars and cents
n°44325401
Lompoc
Posté le 27-12-2015 à 18:47:43  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je vois personne en larme à part toi  [:hish:1]  
Tu sais, en période de fêtes; un petit tour en thalasso me semble approprié. Allez viens manger un Tuc avec moi devant SW 6.

La voie de la sérénité, de la fin de la crainte du "spoiler" t'es ouverte désormais. Bravo à toi.

n°44325413
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 18:49:53  profilanswer

Lompoc a écrit :

La voie de la sérénité, de la fin de la crainte du "spoiler" t'es ouverte désormais. Bravo à toi.

Mais euuuu t'es sérieux en fait ?  [:endorion de la nuit]  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44325415
newbie_arg​ent
Posté le 27-12-2015 à 18:50:40  profilanswer

ca serait cool que rey soit pas du tout de la famille de quelqu'un qu'on connait, ca changerait un peu.

n°44325455
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 27-12-2015 à 19:00:21  profilanswer

Hello  :hello:  

je tombe par hasard sur ce fil, et je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu les mêmes idées.
2tant fan de Star Wars, et ayant vu les premiers en version originales, puis toutes les autres versions masterisées, je suis allé voir le 7 ème opus au ciné.
J'ai été déçu.

J'ai publié une critique sur mon site et en fin de critique je spolie par déception, donc attention pour ceux qui ne veulent pas savoir  :jap:  

http://bluesteeleyes.free.fr/La_Hi [...] tique.html

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 19:00:21  profilanswer

n°44325468
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-12-2015 à 19:02:13  profilanswer

Fender a écrit :

c'est tout le sel de ce paradoxe, ouais ! :jap:

"les gardiens de la galaxie" a fait très bien son job

n°44325509
symaski62
Posté le 27-12-2015 à 19:07:54  profilanswer

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
PICSOU @Disney annonce que « Le réveil de la force » a dépassé le milliard $ de recettes après 12 jours d'exploitation

[:woka]  [:woka]  [:woka]  [:woka]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44325521
F@bek
Posté le 27-12-2015 à 19:09:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Le nouveau "Star Wars" atteint le milliard de dollars de recettes

http://www.romandie.com/news/Le-no [...] 661724.rom

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
PICSOU @Disney annonce que « Le réveil de la force » a dépassé le milliard $ de recettes après 12 jours d'exploitation

[:woka]  [:woka]  [:woka]  [:woka]

n°44325532
babyboy4
Posté le 27-12-2015 à 19:11:22  profilanswer

Il vient de faire un second WE à plus de 150 millions de dollars :ouch:

n°44325611
cheesecake
Posté le 27-12-2015 à 19:23:04  profilanswer

Il reste 1 semaine de vacances en plus
Il va finir le week end prochain a certainement a 1M7
Bref il va exploser Avatar

n°44325848
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-12-2015 à 20:01:40  profilanswer

grao a écrit :

Aucun soucis additionnons:

Spoiler :

_ Une jeune fille abandonnée à 4 ans sur une planète perdue, manie le baton assez bien pour se défaire de 2 randoms guy venu la détrousser.
_ On lui explique que la Force c'est pas que des conneries pour des enfants 2/3 jours avant et découvre qu'elle a la force en elle presque par hasard.
_ Effectivement le méchant vient de tuer Solo (on va dire un de ses proche), elle est pas contente.

= lors d'un combat contre un apprenti Sith qui a massacré des padawans, s'est fait recruté par un très probable seigneur Sith, dirige des bataillons du first order, est capable d'arrêter un tir de blaster en vol, entre dans le cerveau des gens, etc... mais il est vrai blessé et confus après la mort de son père (qui lui permet de passer totalement du coté obscur en passant) ; elle a simplement besoin de fermer les yeux et de penser à la force pour prendre le dessus.

Chez moi ça fait "Error: does not compute".
Après je peux comprendre que ça n'en gène pas certains. Moi je trouve que ça viole l'univers de SW.

Et non les cabrioles de Yoda j'ai pas trouvé ça top. La façon avec laquelle il absorbe les éclairs de Force par contre oui.

:jap: J'ai la même vision des choses.

kikou2419 a écrit :

Et il ne s'agit pas d'une solidarité à la con. Moi je préférais largement avoir passé un super moment pou 7 euros hein. Le bilan c'est que de nombreux éléments m'ont quand même fait chier dans ce film.

Et je pense que, comme le souligne lee adama, tout ça a été mal amené, ou de façon trop précipité. C'est également ça qui fait chier. Peut être que exactement les même combats avec le même résultat final m'aurait moins dérangeant avec une réalisation différente.

Oui ! C'est pour ça que je le trouve raté et mauvais.

Message édité par ulaw le 27-12-2015 à 20:03:31

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44325930
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-12-2015 à 20:17:10  profilanswer

lee adama a écrit :

Bah non, tu n'es pas honnête intellectuellement, tu ne fais pas entièrement le compte.  [:piranhas1]  

Spoiler :

- Peut-être bien qu'elle est la fille Skywalker, en droite ligne de Luke donc, comme suggéré par les propos du deuxième teaser. Rey Skywalker. On peut s'autoriser aussi à penser que si la Force est puissante dans la famille, qu'elle le soit encore davantage en droite ligne de Luke par rapport à Leia. EDIT : Tiens d'ailleurs, c'est même spoilé dans le boss fight du jeu Lego... Kylo Ren interpelle Rey par... "cousine".

Spoiler :

Au nom de quoi ?

Luke et Leia sont jumeaux,  autant sensible à la force l'un que l'autre et enfants d'Anakin Skywalker. De ce fait, ils sont à la même distance sur l'arbre généalogique du patriarche Anakin. Idem pour Ben et Rey (s'il s'avère qu'elle est véritablement la fille de Luke).

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44325941
Hunters
Posté le 27-12-2015 à 20:19:17  profilanswer

Que le film soit baclé, mal réalisé, passe trop rapidement sur des détails importants, repompe l'épisode IV et le VI etc etc... passe encore, chacun son avis et il n'y a pas que du faux.

Mais qu'il viole l'univers de Star Wars ? Star Wars episode VII viole l'univers de Star Wars ?  

Mais il restait quoi à violer après l'épisode I et ses midichloriens ? Il restait quoi à violer après la scène de l'apprenti, Obi Wan, qui est plus fort tout seul qu'avec son Maître, et Maul qui se laisse tuer sans explications ? Il restait quoi à violer après les Jedis qui sortent leur sabre laser et les brandissent aussitôt qu'ils entendent une explosion au loin ? Après Jar Jar Binks et les gungans ? Après la "Reine" élue démocratiquement à l'age de 12 ans ? Après Yoda qui se bat comme un chipmunk ? Après R2D2 qui se fait décorer pour avoir fait son job de droïde ? Après avoir vu Anakin fabriquer C3PO à 8 ans ?  Après avoir vu Anakin qui tue des enfants 14 minutes après avoir crié "What have I done" en coupant la main de Windu ?  

Star Wars 7 viole l'univers de Star Wars ? Vous êtes sûrs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 20:35:06
n°44325959
par-hasard
Posté le 27-12-2015 à 20:21:20  profilanswer

cheesecake a écrit :

Spoiler :

Bordel
Mais en faite Rey c'est la fille de palatine, clairement !
Ca fait ultra sens a son origine floue et pour l'histoire ce serait dément  :love:

Tant que c'est pas la fente  [:pillywiggins]

n°44325970
simon123
Posté le 27-12-2015 à 20:23:36  profilanswer

Je viens de voir star wars VII, petite question :

Spoiler :

Le sabrolazer bleu de luke qui ai récupéré par la nana, c’était le sabre de luke dans l'empire contre attaque ?
Il n’était pas censé le perde lors de son combat contre dark vador ?

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 27-12-2015 à 20:23:56
n°44325996
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 27-12-2015 à 20:27:55  profilanswer

simon123 a écrit :

Spoiler :

Le sabrolazer bleu de luke qui ai récupéré par la nana, c’était le sabre de luke dans l'empire contre attaque ?

Spoiler :

Il en avait peut être fabriqué un nouveau, il m'a semblé qu'il était différent, mais pas tout-à-fait certain...

---------------
n°44326006
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-12-2015 à 20:29:09  profilanswer

Putain je sors de SW7 en VF après l'avoir adoré en VO:  [:bararhum:2]  
Merde, ça marche plus du tout. Le film perd son rythme, je sais pas comment l'expliquer. Tout tombe à plat.

Spoiler :

Finn qui fait son Eddy Murphy
C3PO et son accent alsacien
Leia qui joue mal
...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°44326014
xris75
Posté le 27-12-2015 à 20:30:28  profilanswer

simon123 a écrit :

Spoiler :

bluesteleyes a écrit :

Spoiler :

Il en avait peut être fabriqué un nouveau, il m'a semblé qu'il était différent, mais pas tout-à-fait certain...

Vous aurez surement la réponse à la page 619 [:dks]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44326020
Hunters
Posté le 27-12-2015 à 20:32:02  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Merde, ça marche plus du tout. Le film perd son rythme, je sais pas comment l'expliquer. Tout tombe à plat.

Spoiler :

Leia qui joue mal
...

Presque envie de faire un sondage parmi les gens qui ont un avis négatif pour voir qui a vu le film en VF et en VO... :/

n°44326038
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-12-2015 à 20:34:08  profilanswer

Hunters a écrit :

Presque envie de faire un sondage parmi les gens qui ont un avis négatif pour voir qui a vu le film en VF et en VO... :/

Je suis tout à fait d'accord.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°44326046
babyboy4
Posté le 27-12-2015 à 20:36:25  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Spoiler :

Leia qui joue mal
...

C'est pas la VF le problème là  :o  

n°44326058
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-12-2015 à 20:38:15  profilanswer

Hunters a écrit :

Que le film soit baclé, mal réalisé, passe trop rapidement sur des détails importants, repompe l'épisode IV et le VI etc etc... passe encore, chacun son avis et il n'y a pas que du faux.

Mais qu'il viole l'univers de Star Wars ? Star Wars episode VII viole l'univers de Star Wars ?  

Mais il restait quoi à violer après l'épisode I et ses midichloriens ? Il restait quoi à violer après la scène de l'apprenti, Obi Wan, qui est plus fort tout seul qu'avec son Maître, et Maul qui se laisse tuer sans explications ? Il restait quoi à violer après les Jedis qui sortent leur sabre laser et les brandissent aussitôt qu'ils entendent une explosion au loin ? Après Jar Jar Binks et les gungans ? Après la "Reine" élue démocratiquement à l'age de 12 ans ? Après Yoda qui se bat comme un chipmunk ? Après R2D2 qui se fait décorer pour avoir fait son job de droïde ? Après avoir vu Anakin fabriquer C3PO à 8 ans ?  Après avoir vu Anakin qui tue des enfants 14 minutes après avoir crié "What have I done" en coupant la main de Windu ?  

Non à raj tout de même :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44326067
simon123
Posté le 27-12-2015 à 20:38:55  profilanswer

Sinon je tiens à ajouter que j'ai trouvé le film tout bidon. Je suis surement trop vieux pour ces conneries :o

n°44326080
simon123
Posté le 27-12-2015 à 20:41:11  profilanswer

xris75 a écrit :

Vous aurez surement la réponse à la page 619 [:dks]

Oui donc c'est bien le sabre de l’épisode 5 [:a chile:1]
Wait ça m'avance pas beaucoup [:dks]

n°44326084
babyboy4
Posté le 27-12-2015 à 20:42:18  profilanswer

Hunters a écrit :

D'ailleurs au final on se retrouve avec 2 très bon films (IV et V), 1 bon film (VI) 2 films moyens selon moi (III et VII) et 2 bouses (I et II).

La Saga n'est elle pas surévaluée ?

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 27-12-2015 à 20:42:42
n°44326133
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-12-2015 à 20:49:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Au nom de quoi ?

Luke et Leia sont jumeaux,  autant sensible à la force l'un que l'autre et enfants d'Anakin Skywalker. De ce fait, ils sont à la même distance sur l'arbre généalogique du patriarche Anakin. Idem pour Ben et Rey (s'il s'avère qu'elle est véritablement la fille de Luke).

Spoiler :

Au nom du fait que dans la pratique, ce soit avant tout Luke dont il est question et sur lesquels les efforts sont portés (donc sur celui qui a le plus de potentiel). Ben ne forme pas Leia. Yoda ne prend pas le relai non plus sur Leia. Ils songent bien sûr à "la soeur", lorsque Luke quitte Dagobah (V), en mentionnant l'autre espoir (qui à ce moment-là dans l'avancement du scénar n'est "pas encore" Leia, c'est quelque chose de rajouté par Lucas plus tard, même si le contact télépathique à la fin d'ESB reste ambigu), sous-entendant que l'autre espoir est une solution de repli.  

Logiquement je porterais mes efforts sur le plus doué.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°44326158
xris75
Posté le 27-12-2015 à 20:52:27  profilanswer

simon123 a écrit :

Oui donc c'est bien le sabre de l’épisode 5 [:a chile:1]
Wait ça m'avance pas beaucoup [:dks]

C'est le sabre de l'EP2/3/4/5/7  [:lausoda]  

Bah ce n'est pas très compliqué  :D  

A la fin de l'EP 3 Obiwan récup. le sabre d'Anakin c'est visuellement établi  :o  
Au début de l'EP 4 Obiwan donne le sabre d'Anakin à Luke c'est visuellement établi aussi ...

Spoiler :

Dans l'EP7 Rey récup. le sabre d'Anakin c'est visuellement établi aussi  :lol:
Le seul truc visuellement non établi est comment la petite moche a récupéré le sabre après l'EP5

De rien  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par xris75 le 27-12-2015 à 20:56:02

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44326170
F@bek
Posté le 27-12-2015 à 20:55:21  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bref il va exploser Avatar

/ pas

n°44326180
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 27-12-2015 à 20:56:09  profilanswer

xris75 a écrit :

A la fin de l'EP 3 Obiwan récup. le sabre d'Anakin c'est visuellement établi  :o  
Au début de l'EP 4 Obiwan donne le sabre d'Anakin à Luke c'est visuellement établi aussi ...

Spoiler :

Le seul truc visuellement non établi est comment la petite moche a récupéré le sabre après l'EP5

Spoiler :

C'est la fille cachée de Yoda  :o

---------------
n°44326192
Dylmatic
Posté le 27-12-2015 à 20:58:06  profilanswer

Au box-office américain si :
http://www.boxofficemojo.com/alltime/domestic.htm

Ça va être plus compliqué mondialement mais faut voir comment il va performer en Chine et au Japon puisque il est pas encore sorti là bas.
http://www.boxofficemojo.com/alltime/world/

n°44326206
simon123
Posté le 27-12-2015 à 21:00:27  profilanswer

Ok. Admettons.

Spoiler :

Ils vont bien nous sortir une bd ou un livre pour nous expliquer comment la nana verte à trouver le sabre

Bref faut que j'arrête de penser à ce film. J'aurai aimé aimé malheureusement ce n'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 27-12-2015 à 21:10:57
n°44326317
par-hasard
Posté le 27-12-2015 à 21:17:05  profilanswer

xris75 a écrit :

C'est le sabre de l'EP2/3/4/5/7  [:lausoda]  

Spoiler :

Ouais, ils ont tourné le truc pour avoir le sabre bleu plus "marketing" que le vert :o

n°44326407
Lompoc
Posté le 27-12-2015 à 21:33:09  profilanswer

simon123 a écrit :

Ok. Admettons.

Spoiler :

Ils vont bien nous sortir une bd ou un livre pour nous expliquer comment la nana verte à trouver le sabre

Bref faut que j'arrête de penser à ce film. J'aurai aimé aimé malheureusement ce n'est pas le cas.

Apparemment, cette BD est officielle et fait le lien entre VI et VII. Je ne sais pas si le "détail" du sabre y est par contre.

n°44326546
BoR
So say we all.
Posté le 27-12-2015 à 21:56:20  profilanswer

Lompoc a écrit :

Apparemment, cette BD est officielle et fait le lien entre VI et VII. Je ne sais pas si le "détail" du sabre y est par contre.

Je viens de le commander, merci. Je veux en savoir d'avantage sur cette période même si j'en ai lu un résumé.

n°44326576
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-12-2015 à 22:00:47  profilanswer

Ces 7 épisodes de starwars montrent les dégâts de l'explosion de la cellule familiale :D :D
Personne ne connait ses parents, les couples se forment et se retrouvent 30 ans plus tard comme 2 étrangers qui n'ont plus aucune nouvelle de leurs gosses (hein Leia) [:e_esprit:1]  
Finalement chaque itération de l'empire, first order est causée par des enfants abandonnés en perte de repères [:mauricebenguigui]  
Starwars, sponsorisée par Christine Boutin pour montrer les dégats des couples non mariés [:tuoni:4]

n°44326580
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-12-2015 à 22:01:05  profilanswer

Un petit mot de George...  

http://www.youtube.com/watch?v=9W4Eew8WJoU  [:s@ms:2]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)