Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44324864
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-12-2015 à 16:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
- The Force is strong in this one ! http://www.youtube.com/watch?v=2WB [...] 8&t=11m40s

Ma scène préférée de Star Wars/ANH (1977).  :love:  

La Force qui protège Luke (mais pas R2), qui guide son tir manuel, le thème musical de Ben/Force derrière, moment de transcendance... j'avais aussi dans l'idée à l'époque que la Force était responsable du retour de Solo (Deus Ex Machina) qui vient nettoyer le reste des TIE.  

Spoiler :

Peut-être que je pars dans les délires mystiques, mais j'ai aussi dans l'idée que le lien entre le sabre de Luke et Rey a quelque chose à voir narrativement avec la Force. Comme un artefact magique qui "voudrait" être retrouvé depuis sa perte sur Bespin. L'arme noble d'une époque révolue, disait le vieux Ben. Si on mise sur un retour à l'ancien esprit de Star Wars, on devrait aussi soupçonner les scénaristes d'avoir insufflé autre chose, une sorte de magie aussi dans le lightsaber. Arthur peut brandir Excalibur et en tirer toute sa puissance car il est l'héritier du royaume. Le sabre d'Anakin, puis de Luke, trouve l'héritière Skywalker et l'aide à se transcender. Le sabre laser de Star Wars qui rejoint à nouveau l'équivalent de l'épée magique dans les films de chevaliers. Un retour aux sources.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 16:52:31  profilanswer

n°44324871
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 16:54:55  answer

lee adama a écrit :

- The Force is strong in this one ! http://www.youtube.com/watch?v=2WB [...] 8&t=11m40s

La Force qui protège Luke (mais pas R2), qui guide son tir manuel, le thème musical de Ben/Force derrière, moment de transcendance... j'avais aussi dans l'idée à l'époque que la Force était responsable du retour de Solo (Deus Ex Machina) qui vient nettoyer le reste des TIE.  

Spoiler :

Peut-être que je pars dans les délires mystiques, mais j'ai aussi dans l'idée que le lien entre le sabre de Luke et Rey a quelque chose à voir narrativement avec la Force. Comme un artefact magique qui "voudrait" être retrouvé depuis sa perte sur Bespin. L'arme noble d'une époque révolue, disait le vieux Ben. Si on mise sur un retour à l'ancien esprit de Star Wars, on devrait aussi soupçonner les scénaristes d'avoir insufflé autre chose, une sorte de magie aussi dans le lightsaber. Arthur peut brandir Excalibur et en tirer toute sa puissance car il est l'héritier du royaume. Le sabre d'Anakin, puis de Luke, trouve l'héritière Skywalker et l'aide à se transcender. Le sabre laser de Star Wars qui rejoint à nouveau l'équivalent de l'épée magique dans les films de chevaliers. Un retour aux sources.

Puis en plus y'a le vieux Ben fantôme qui doit aider, si ça se trouve il réapparaitra celui-là  :o

n°44324945
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-12-2015 à 17:18:53  profilanswer

J'ai 14 pages de retard et ça me gave de les rattraper vu la quantité de trolls.  
Mais concernant Rey et son apprentissage :

Spoiler :

Son apprentissage de la force est tout de même TRÈS orienté côté obscur, ça ne se fait à aucun moment dans le calme, toujours dans la douleur. Elle en a gros, elle a été abandonnée et rêve d'aventures. Quant à son style de combat au sabre laser, n'en parlons pas, elle a exactement le même style que Palpatine.  
Elle est donc pas mal VNR camembert, et comme Yoda le dit dans ESB "plus facile, plus rapide" en parlant du côté obscur. Donc pas étonnant qu'elle apprenne si vite, même si ça n'en fait pas une mauvaise personne pour autant, la nuance est là... :D

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44324964
Hunters
Posté le 27-12-2015 à 17:25:37  profilanswer

grao a écrit :

J'ai l'impression de passer pour le premier des haters alors que merde je demande pas grand chose: respecter le fait que l'utilisation de la Force demande de pratiquer avant de se prendre pour un chevalier Jedi.
Ici tout est facile, tout va de soi, tout est réglé en 2min.

kikou2419 a écrit :

Et je pense que, comme le souligne lee adama, tout ça a été mal amené, ou de façon trop précipité. C'est également ça qui fait chier. Peut être que exactement les même combats avec le même résultat final m'aurait moins dérangeant avec une réalisation différente.

La dessus je peux tout à fait comprendre. Je vais même franchement admettre que les argument qui aujourd'hui sont les miens et m'ont convaincus, les même argument que je défends ici, ils n'étaient pas tous évidents pour moi la première fois que j'ai vu le film. Si je venais de sortir de ma première séance et que je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir, je n'aurais probablement rien eu à répondre aux critiques concernant ce combat, et ça montre effectivement que tout n'est pas assez clair dans cette scène. D'une manière générale, je trouve que cet épisode se bonifie avec les visionnages, qui permettent d’adoucir les surprises irritantes (comme le retrait de masque l'a été pour certains) et de comprendre des point trop succinctement évoqués dans le film.

n°44324967
Modération
Posté le 27-12-2015 à 17:26:12  answer

Hunters a écrit :

Le problème c'est qu'a ce stade de la discussion il n'admettra plus qu'il ai pu avoir tort, ça ferait trop mal à la fierté de n'importe qui. Du coup on tombe dans la déformation de propos, les tournures de phrase dénigrant des arguments bien établis, etc... :/

Ce Star Wars est très clivant, on l'a tous constaté. Mais là ou l'attaque de Starkiller est vraiment un raté scénaristique et du point de vue des enjeux, le combat final était lui une belle réussite à mon sens.

Dernier avertissement: stop sur les attaques perso. On peut être en désaccord avec quelqu'un sans lui balancer qu'il est con toutes les deux lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 27-12-2015 à 17:26:26
n°44324970
Hunters
Posté le 27-12-2015 à 17:27:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai 14 pages de retard et ça me gave de les rattraper vu la quantité de trolls.

Spoiler :

Son apprentissage de la force est tout de même TRÈS orienté côté obscur, ça ne se fait à aucun moment dans le calme, toujours dans la douleur. Elle en a gros, elle a été abandonnée et rêve d'aventures. Quant à son style de combat au sabre laser, n'en parlons pas, elle a exactement le même style que Palpatine.
Elle est donc pas mal VNR camembert, et comme Yoda le dit dans ESB "plus facile, plus rapide" en parlant du côté obscur. Donc pas étonnant qu'elle apprenne si vite, même si ça n'en fait pas une mauvaise personne pour autant, la nuance est là... :D

Sur Palpatine, je ne sais pas comment plussoyer assez fort : elle a exactement la même façon d'attaquer / d'initier ses attaques que lui. Hasard ou pas ? En tout cas je suis content de ne pas être le seul à l'avoir remarqué :jap:

Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 17:50:31
n°44324983
Hunters
Posté le 27-12-2015 à 17:29:50  profilanswer

Modération a écrit :

Dernier avertissement: stop sur les attaques perso. On peut être en désaccord avec quelqu'un sans lui balancer qu'il est con toutes les deux lignes.

Mais mais... J'ai pas dit qu'il était con j'ai dit qu'on était trop engagés dans ce conflit débat pour reconnaitre nos torts ! J'ai même dit "la fierté de n'importe qui"...
Bref, allez, je veux bien admettre que cette remarque était trop "crue" pour bien passer, et qu'elle peut paraitre insultante. Et que je présume de ses pensées à sa place. C'était pas mon intention. Je crois que la plupart des gens ici commencent à savoir que j'ai une façon un peu trop franche de m'exprimer, je vais faire un effort.

Edit : Et quelqu'un a alerté pour ça ?  AAAAA-Poison-tchaaa... Snirfl. Pardon.

Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 17:35:34
n°44325010
babyboy4
Posté le 27-12-2015 à 17:36:31  profilanswer

Adalbert a écrit :

Tout le problème de la prélogie avec des jedi qui sautillent en l'air avec des tubes de néon de toutes les couleurs.  
Le bienfait de la trilogie originale, c'est de raréfier les combats au sabre-laser, en faire de la force une source de mystère, d'ancien voire de moquerie au sein de l'Empire.
L'apprentissage de Rey/Kylo dans le VIII sera très intéressant s'ils reviennent aux sources de l’œuvre.

D'accord sur le fait que Lucas a corrompu ce qu'il avait lui-même créé (avec l'aide d'autres personnes).

Mais pour SW7 on a quand même  

Spoiler :

Kylo le "pas tout à fait Sith" qui contrôle un tir de blaster avec la Force parce que les pontes là-haut ont du trouver que ça faisait trop cool et Rey qui commande un Stormtrooper par la pensée dans une sccène qu'ils ont voulu "marrante"

donc pour le respect de l'oeuvre j'ai des doutes

n°44325029
niju
Call me doc'
Posté le 27-12-2015 à 17:40:21  profilanswer

Les deux posts précédents font directement allusion à la mauvaise foi "légendaire" de ton contradicteur, c'est cette partie là qui est visée, merci d'enrober un peu :jap:

Message édité par niju le 27-12-2015 à 17:41:11

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°44325033
niju
Call me doc'
Posté le 27-12-2015 à 17:40:58  profilanswer

Et non, personne n'a alerté, j'ai un drapeau sur le topic suite à ma première intervention.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 17:40:58  profilanswer

n°44325041
Hunters
Posté le 27-12-2015 à 17:42:52  profilanswer

Bon je vais faire un effort pour être plus agréable. (En espérant que tout le monde en fasse autant, j'ai eu droit à des "Heu ok je sais même plus quoi dire en fait..." d'entrée de jeu, moi aussi)

Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 17:45:59
n°44325049
cheesecake
Posté le 27-12-2015 à 17:45:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bordel
Mais en faite Rey c'est la fille de palatine, clairement !
Ca fait ultra sens a son origine floue et pour l'histoire ce serait dément  :love:

n°44325053
Farore9301
Posté le 27-12-2015 à 17:46:19  profilanswer

Spoiler :

Son style de maniement du sabre laser, c'est pas plutôt simplement dû au fait qu'elle apprend à combattre avec une lance ?

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44325054
kikou2419
Posté le 27-12-2015 à 17:46:19  profilanswer

lee adama a écrit :

Spoiler :

J'aime assez ton délire car j'aime beaucoup cet univers également, mais je trouve que là encore, c'est assez mal amené dans le film et tombe comme un cheveux dans la soupe...

Spoiler :

Si à la limite Anakin avait tenu ce sabre d'un grand maitre jedi, ou je ne sais quoi... Enfin je sais pas. Le coup du sabre laser chargé de la Force et aidant son porteur, alors que le machin est juste une relique de famille qui a été perdu comme une crotte dans le V... Car voilà, dans le VII ce passage fait trop Narnia et pas du tout arthurien :o.

Hunters a écrit :

La dessus je peux tout à fait comprendre. Je vais même franchement admettre que les argument qui aujourd'hui sont les miens et m'ont convaincus, les même argument que je défends ici, ils n'étaient pas tous évidents pour moi la première fois que j'ai vu le film. Si je venais de sortir de ma première séance et que je n'avais pas eu le temps d'y réfléchir, je n'aurais probablement rien eu à répondre aux critiques concernant ce combat, et ça montre effectivement que tout n'est pas assez clair dans cette scène. D'une manière générale, je trouve que cet épisode se bonifie avec les visionnages, qui permettent d’adoucir les surprises irritantes (comme le retrait de masque l'a été pour certains) et de comprendre des point trop succinctement évoqués dans le film.

Bon bah voilà, on s'accorde sur un point :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44325060
kikou2419
Posté le 27-12-2015 à 17:46:52  profilanswer

cheesecake a écrit :

Spoiler :

Bordel
Mais en faite Rey c'est la fille de palatine, clairement !
Ca fait ultra sens a son origine floue et pour l'histoire ce serait dément  :love:

Voilà un truc qui aurait un peu de gueule.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44325067
Hypertelos
Posté le 27-12-2015 à 17:48:37  profilanswer

Une bonne première partie, une deuxième ( moitié de film) qui m'a moins convaincu.

Spoiler :

Content de revoir le Faucon^^

me ferai un second visionnage histoire d'affiner  :o

n°44325154
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-12-2015 à 18:03:45  profilanswer

raph0ux a écrit :

Spoiler :

Son apprentissage de la force est tout de même TRÈS orienté côté obscur, ça ne se fait à aucun moment dans le calme, toujours dans la douleur...

faux

Spoiler :

quand la force l'attire pour libérer/délivrer BB8 ...

n°44325176
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 18:09:35  profilanswer

Bon, j'expose ici une théorie qui me semble jouable :

Spoiler :

Rey est la "petite" fille de palpatine, c'est la future méchante avec plein de pouvoirs.
Kilo ren, va rebasculer du bon côté de la force. (et crever) pour aider ...
... Le gentil/héros qui n'est pas encore connu, et que Luke forme en secret.

Merci Messieurs, envoyez les thunes. Vous pouvez quoter pour dans 4 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par endorion de la nuit le 27-12-2015 à 18:15:20

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44325178
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 18:09:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

D'accord sur le fait que Lucas a corrompu ce qu'il avait lui-même créé (avec l'aide d'autres personnes).

Mais pour SW7 on a quand même  

Spoiler :

Kylo le "pas tout à fait Sith" qui contrôle un tir de blaster avec la Force parce que les pontes là-haut ont du trouver que ça faisait trop cool et Rey qui commande un Stormtrooper par la pensée dans une sccène qu'ils ont voulu "marrante"

donc pour le respect de l'oeuvre j'ai des doutes

parce que y'a pas des trucs qui sont dans la trilogie originale parce qu'ils sont cools ou marrants ? :??:  
j'veux dire, mettre des trucs cools ou marrants dans un film, c'est un peu le principe du cinema blockbuster, star wars originaux compris...

---------------
we are the dollars and cents
n°44325179
cheesecake
Posté le 27-12-2015 à 18:10:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Voilà un truc qui aurait un peu de gueule.

endorion de la nuit a écrit :

Spoiler :

Rey est la fille de palpatine, c'est la future méchante avec plein de pouvoirs.

Ouais, mais cette speculation concernant sa filiation ne peut pas marcher car

Spoiler :

Palpatine meurt en +4 après BY
Sachant que le 7 se déroule 30 ans après... ca colle pas du tout, Rey est moins agé dans le 7, elle doit avoir 20 ans

Donc il en résulte qu'elle ne peut être que la fille de Luke ou Lei, seul Jedi restant après le 6  

Fuk

Message édité par cheesecake le 27-12-2015 à 18:11:16
n°44325184
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 18:11:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'aime assez ton délire car j'aime beaucoup cet univers également, mais je trouve que là encore, c'est assez mal amené dans le film et tombe comme un cheveux dans la soupe...

SUR la soupe, jeune padawan !

---------------
n°44325187
heisenberg​49
Posté le 27-12-2015 à 18:12:10  profilanswer

Spoiler :

fille de palpatine ? Petite fille à la limite parce qu'avec la gueule qu'il tire depuis l'épisode 3 faut en vouloir dans son lit du machin. Ou alors viole ou alors bébé éprouvette grâce au coté obscur appris de con maitre. Niveau temps, palpatine a dû mourir avant la naissance de rey.

n°44325204
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 18:14:55  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

fille de palpatine ? Petite fille à la limite parce qu'avec la gueule qu'il tire depuis l'épisode 3 faut en vouloir dans son lit du machin. Ou alors viole ou alors bébé éprouvette grâce au coté obscur appris de con maitre. Niveau temps, palpatine a dû mourir avant la naissance de rey.

J'édite, on tient le bon bout !!!

---------------
n°44325227
cheesecake
Posté le 27-12-2015 à 18:18:40  profilanswer

Spoiler :

Rey est la "petite" fille de palpatine, c'est la future méchante avec plein de pouvoirs.

J'édite, on tient le bon bout !!!

Spoiler :

Pour que rey soit sa petite fille , faut qu'il ai déjà une fille/fils
Et ca c'est pas dit dans aucune trilogie  

n°44325235
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 18:19:49  profilanswer

cheesecake a écrit :

Spoiler :

Pour que rey soit sa petite fille , faut qu'il ai déjà une fille/fils
Et ca c'est pas dit dans aucune trilogie  

Si c'est pas dit dans aucune trilogie, alors c'est que c'est dit  [:hish:1]

---------------
n°44325240
el nino71
Posté le 27-12-2015 à 18:20:55  profilanswer

Stop à l'inflation inutile de balises spoilers bordel  [:batata:5]   [:batata:5]  
C'est pénible et il n'y a aucune révélation sur le contenu du VII dans votre discussion sur Rey fille de Palpatine, vous ne faites que de spéculer à partir de l'hypothèse d'un posteur... Trop de balises spoilers tuent les balises spoilers [:deouss:4]

Message cité 2 fois
Message édité par el nino71 le 27-12-2015 à 18:21:20
n°44325256
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 18:23:58  profilanswer

el nino71 a écrit :

Stop à l'inflation inutile de balises spoilers bordel  [:batata:5]   [:batata:5]  
C'est pénible et il n'y a aucune révélation sur le contenu du VII dans votre discussion sur Rey fille de Palpatine, vous ne faites que de spéculer à partir de l'hypothèse d'un posteur... Trop de balises spoilers tuent les balises spoilers [:deouss:4]

Spoiler :

En fait je met des spoilers pour pas que tout le monde découvre cette théorie qui à coup szur est la bonne ...
Faut pas gâcher le plaisir des gens tu sais, c'est le lourd fardeau quand tu détiens les vérités comme ça.

Spoiler :

:o

Spoiler :

[:julm3:1]

---------------
n°44325261
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-12-2015 à 18:24:46  profilanswer

Je vois bien Rey fille de  

Spoiler :

Luke

après moi je ne sais pas ce que vous en pensez.

n°44325269
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-12-2015 à 18:25:48  profilanswer

el nino71 a écrit :

Spoiler :

Cela dit c'est mort. C'est quasi sûr que c'est la fille Skywalker, d'où les propos du teaser n2 (voix de Luke, the Force is strong in my family... you have that power too), les indices dans le métrage, et les dialogues dans le combat final du jeu Lego ("cousine", lancé par Kylo Ren à Rey).  :o  

A moins que ça soit réécrit et réorienté ensuite pour le prochain volet, ils ont encore le temps (et ça s'est déjà vu), mais à l'heure actuelle, c'est "pour le moment" sa fille.

Pardon. [:cupra]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°44325285
babyboy4
Posté le 27-12-2015 à 18:28:08  profilanswer

Fender a écrit :

parce que y'a pas des trucs qui sont dans la trilogie originale parce qu'ils sont cools ou marrants ? :??:  
j'veux dire, mettre des trucs cools ou marrants dans un film, c'est un peu le principe du cinema blockbuster, star wars originaux compris...

Sauf si ça va à l'encontre du mythe que l'on essaie de respecter.
BB-8 est cool et c'est super sympa par exemple.

La façon dont est utiliser la Force dans SW7 (et dans la prélogie j'insiste là dessus) beaucoup moins selon moi.  

Par contre pour la fin je ne trouve pas que cela soit abusé pour ma part.

n°44325308
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 18:31:45  answer

Spoiler :

Et Finn, enlevé dès le plus jeune age ne peut-être que le fils du célèbre afro-arménien de Bespin  :o

n°44325310
Hunters
Posté le 27-12-2015 à 18:32:30  profilanswer

lee adama a écrit :

Spoiler :

Cela dit c'est mort. C'est quasi sûr que c'est la fille Skywalker, d'où les propos du teaser n2 (voix de Luke, the Force is strong in my family... you have that power too), les indices dans le métrage, et les dialogues dans le combat final du jeu Lego ("cousine", lancé par Kylo Ren à Rey).  :o  

A moins que ça soit réécrit et réorienté ensuite pour le prochain volet, ils ont encore le temps (et ça s'est déjà vu), mais à l'heure actuelle, c'est "pour le moment" sa fille.

Pardon. [:cupra]

Elle dit pas "cousin" dans le jeu video, c'était bien expliqué dans les commentaires mais je sais pas si tu retrouvera les même aujourd'hui. De même la citation du teaser#2 est entièrement tirée du VI, avec un montage.  :jap:

Cela-dit, il y a pas mal de points qui nous mettent sur cette piste, c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 18:33:45
n°44325320
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 18:34:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sauf si ça va à l'encontre du mythe que l'on essaie de respecter.
BB-8 est cool et c'est super sympa par exemple.

La façon dont est utiliser la Force dans SW7 (et dans la prélogie j'insiste là dessus) beaucoup moins selon moi.  

Par contre pour la fin je ne trouve pas que cela soit abusé pour ma part.

ça ne m'a pas choqué pour ma part...

après, on peut faire la fine bouche, je le comprends, je le fais souvent.
Mais pour des blockbusters, je cherche pas trop, je reconnais, je pars du principe que pour faire un blockbuster il faut se laisser aller à quelques facilités et si on veut passer un bon moment, il faut aussi savoir les accepter, je suis moins tendre quand il s'agit de cinéma plus "arty", et de ce côté, cette année 2015 avec SW VII et Mad Max : Fury Road ont vraiment apporté un vent frais dans le monde du blockbuster hollywoodien selon moi : tout en respectant un univers pré-existant, ces derniers ont apporté une vraie nouveauté, en abattant de vieux stéréotypes du blockbuster (pour en créer de nouveaux ? le temps le dira), en renouvelant leur genre, leur franchise, peut-être en décevant quelques fans, mais en en attrapant un paquet de nouveaux.

---------------
n°44325333
Lompoc
Posté le 27-12-2015 à 18:36:02  profilanswer

Je viens de voir (VF2D).

Alors j'ai trouvé ça cool jusqu'à l'apparition de Han Solo.

Un vaisseau décolle d'une planète poubelle, il s'avère que c'est le Faucon Millenium, coup de bol, Han Solo et son pote Chewbacca passaient par là et le récupèrent.

Bon si y avait que ça... mais comme Han Solo tout le monde le connaît, ben pas la peine de faire de développer le personnage hein, on va juste le faire direct balancer des vannes.

Et puis tant qu'on y est on va faire intervenir deux personnages sans profondeur qui eux aussi passaient par là, on sait pas qui c'est, ils se sont fait arnaquer par Han Solo et ils passaient par là, bon, ben on s'est dit qu'on allait leur faire balancer des vannes.

Et puis ensuite tout s'enchaîne sur le même schéma. La princesse Leïa sert pas à grand chose, 6PO sert pas à grand chose, Akbar sert pas à grand chose, ils passaient par là, ils balancent une vanne, un "que la force soit avec toi", c'est cool, merci d'être passé. R2D2 était remisé dans un coin, il se réveille d'un mode veille de 30 ans subitement, tout le monde s'en fout. A peine est-il gratifié d'un "Mon cher ami, tu m'as tant manqué" (je sais pas si vous avez déjà discuté avec des congolais, mais ils auraient dit exactement la même chose :D), et puis on passe à autre chose. Idem pour l'espèce de Yoda féminin, le personnage aurait pu être cool mais au final charisme zéro. Idem pour la super arme, ça bolosse des planètes super importantes, mais au final tout le monde s'en fout, ça aurait pu être les planètes qui hébergeaient le pôle emploi et le ministère de la jeunesse et des sports intergalactiques, ça aurait été pareil.

Le personnage de Poe m'a fait vachement pensé au personnage ailé dans X-men 3 : ils le présentent comme un mec super important - il disparait pendant tout le film - il réapparaît et conclut le film. Ok, c'est super, on s'est vraiment beaucoup attaché à toi Poe.

C'est dommage, parce que les scènes de vaisseaux spatiaux et le début sont franchement pas mal.

Au final, c'est honnête mais ça manque franchement d'intensité. J'ai la même impression de "survol" qu'après Terminator 2015.

Message édité par Lompoc le 27-12-2015 à 18:39:48
n°44325341
cheesecake
Posté le 27-12-2015 à 18:36:51  profilanswer

A on peut théoriser sur tous les pères/mères grand pères/grand mères  possible pour Rey et ca depuis les episodes 1 2 et 3 :D  

Grand père:
Qui-Gon Jinn ?
Obiwan ?
Palpatine ?

Grand mères :
Shym?

Mère:
Leia ?

Père :
Luke ?

Moi j'ai une préférence pour obiwan comme filiation  
Genre obiwan--->fils/fille?--->Rey

n°44325349
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 18:39:45  profilanswer

cheesecake a écrit :

A on peut théoriser sur tous les pères/mères grand pères/grand mères  possible pour Rey et ca depuis les episodes 1 2 et 3 :D  

Grand père:
Qui-Gon Jinn ?
Obiwan ?
Palpatine ?

Grand mères :
Shym?

Mère:
Leia ?

Père :
Luke ?

Moi j'ai une préférence pour obiwan comme filiation  
Genre obiwan--->fils/fille?--->Rey

Tu peux si tu mets un foutu spoiler merde. Fais preuve de respect.

---------------
n°44325360
newbie_arg​ent
Posté le 27-12-2015 à 18:42:00  profilanswer

Hunters a écrit :

Elle dit pas "cousin" dans le jeu video, c'était bien expliqué dans les commentaires mais je sais pas si tu retrouvera les même aujourd'hui. De même la citation du teaser#2 est entièrement tirée du VI, avec un montage.  :jap:

Cela-dit, il y a pas mal de points qui nous mettent sur cette piste, c'est clair.

c'est de quel jeu dont vous parlez svp?

n°44325361
Lompoc
Posté le 27-12-2015 à 18:42:02  profilanswer

Tu peux si tu mets un foutu spoiler merde. Fais preuve de respect.

Mais vous, respectez-vous les chialeuses du spoiler bordel. Y a prescription quand pour les spoilers ? Dans 30 ans tu viendras encore pleurnicher au spoiler si tu entends des gens parler d'un film que tu n'as pas vu ?

Dis-moi, si les "spoilers" étaient aussi important, pourquoi on a sorti un film sur la guerre de Troie au XXIe siècle ? Est-ce qu'on n'était pas tous au courant que le cheval était un piège ? Est-ce que ça a gêné le plaisir de voir le film ? [:fegafobobos:2]

La complainte du spoiler, l'AWisme total, un moyen de crier "Je suis, j'existe, et j'ai le pouvoir d'entraver toute conversion de ce fait".

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 27-12-2015 à 18:43:48
n°44325372
heisenberg​49
Posté le 27-12-2015 à 18:43:18  profilanswer

Si shy'm est la grand-mère de rey quel coup de génie ! :o

n°44325382
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-12-2015 à 18:44:25  profilanswer

Fender a écrit :

... SW VII et Mad Max : Fury Road ont vraiment apporté un vent frais...

2 reboot = vent frais ?

n°44325386
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 18:44:39  profilanswer

Lompoc a écrit :

Mais vous, respectez-vous les chialeuses du spoiler bordel. Y a prescription quand pour les spoilers ? Dans 30 ans tu viendras encore pleurnicher au spoiler si tu entends des gens parler d'un film que tu n'as pas vu ?

Dis-moi, si les "spoilers" étaient aussi important, pourquoi on a sorti un film sur la guerre de Troie au XXIe siècle ? Est-ce qu'on était pas tous au courant que le cheval était un piège ? Est-ce que ça a gêné le plaisir de voir le film ? [:fegafobobos:2]

La complainte du spoiler, l'AWisme total, un moyen de crier "Je suis, j'existe, et j'ai le pouvoir d'entraver toute conversion de ce fait".

Je vois personne en larme à part toi  [:hish:1]  
Tu sais, en période de fêtes; un petit tour en thalasso me semble approprié. Allez viens manger un Tuc avec moi devant SW 6.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)