| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent :
Message édité par aioka le 27-12-2015 à 10:13:50 |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 10:13:14 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
elude aka shyhaim |
|
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 27-12-2015 à 11:40:27 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
xris75 | Pour les sabres :
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 27-12-2015 à 13:10:19 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-12-2015 à 12:24:07 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 12:41:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 12:41:21 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ni la fonction spoiler
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le nouveau "Star Wars" atteint le milliard de dollars de recettes
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grao The visitor |
grao The visitor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lef 100% Footix ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
grao The visitor |
lef 100% Footix ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hunters | @Grosboulet : On est d'accord sur trop de point pour vraiment avoir besoin d'argumenter l'un contre l'autre, on a juste une visions différente de ce film, et aussi des conséquences de la réalité économique. D'ailleurs à ce propos : Non à aucun moment je n'ai été condescendant (même légèrement) quand je te demandais si tu te rendais compte, c'est juste ma façon de m'exprimer... Mais voilà je pense que dans le meilleur des mondes on aspirerait à la même chose. Je maintiens que le public a une grande part de responsabilité
Ce ne sont pas des clones, c'est dit dans le film.
C'est à dire que je veux pas te vexer mais c'est raccord avec le reste de la saga Au fait, tu as vu dans quel roman que Ren a pu pratiquer le combat au sabre laser pendant 10 ans ? Rey apprends trop vite ? Que dire de Luke qui pare des tirs de blasters les yeux fermés après 30 secondes d'entraînement, 3h après avoir découvert que la force existe !!! Rey au moins, elle connait les histoires des Jedis et de leurs pouvoirs. Elle avait juste besoin d'apprendre que les histoires étaient "vraies" pour avoir un coup de boost dans sa confiance. Surtout qu'après avoir résisté au viol mental de Ren, vu qu'elle est un peu plus futée que certains, elle a bien compris qu'elle avait un gros ticket avec la Force...
Le problème, et je dis ça vraiment en essayant sincèrement de concilier un peu tout le monde (objectif franchement illusoire je crois), c'est que chacun a sa vision de ce que les 6 premiers nous ont montré. C'est visiblement dur a admettre pour toi, mais il y a plein de gens, plein de fans, y compris de vrai fans hardcore qui ont même suivi l'UE, qui considèrent que ce VIIe épisode est fidèle à l'univers Star Wars. Pour ma part je lui reconnais des défaut (Starkiller, repompe etc...) mais je trouve, tout à fait contrairement à toi, qu'il reprends assez fidèlement la vision de la force qu'on nous a servi jusqu'ici, simplement en nous montrant un parcours initiatique original et différent. C'est cette originalité et cette différence (pourtant pas bien commune dans ce film) qui hérisse tellement les poils de certains. Le beure et l'argent du beurre, encore une fois. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 15:27:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
je pense que c'est golden obvious
|
sans plus avec quelques ratés Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-12-2015 à 15:18:46 |
babyboy4 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-12-2015 à 15:22:34 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | a l'avoir sur le red carpet de l'avant première
|
grao The visitor |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 27-12-2015 à 15:27:24 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |