Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44322938
aioka
Posté le 27-12-2015 à 10:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

grossebaltringue a écrit :

Plop, j'ai quelques questions, je n'ai pas utilisé la fonction de recherche :
- le sabre de Luke est bleu, pourtant, dans le VI, il est vert, j'ai loupé quoi ?
C'est celui de l'épisode V, perdu avec sa main face à Vador.

- on n'a pas le nom de Rey, quelles sont les hypothèses sur sa filiation ?
On n'en sait rien mais il est possible qu'elle soit la fille de Luke selon beaucoup...

- c'est qui le vieux au début qui connait Ben, Solo et tout ça ?
C'est Lor San Tekka, un explorateur proche de la résistance.

- Han il est vraiment mort ou y'a des chances/risques de se taper un revival tordu ?
Archi mort  

- Han maîtrisait un peu la force non ? Quand son fils lui demande ce qu'il pense pouvoir lire s'il enlève son casque, pour moi c'était un peu comme Magnéto face à Roulette.
Non, Han n'a aucune capacité par rapport à la Force. Kylo Ren veut surtout lui montrer qu'il n'est plus vraiment son fils avec ou sans masque.

Message édité par aioka le 27-12-2015 à 10:13:50
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 10:13:14  profilanswer

n°44323173
elude
aka shyhaim
Posté le 27-12-2015 à 11:18:22  profilanswer

grao a écrit :

Spoiler :

Ha ok donc quelqu'un qui a une affinité avec la force mais n'a jamais manié un sabre laser de sa vie ni utilisé la force avant a juste besoin de fermer les yeux 5s pour devenir un Jedi et pwné un jedi noir qui pratique depuis plus de 10 ans.

Il n'y a qu'un Jedi dans la galaxie, et c'est Luke.

Spoiler :

Kylo Ren n'est maître de rien du tout... Il est flatté par son maître et quasiment toujours brossé dans le sens du poil.
C'est un pion qui a des capacités exceptionnelles certes, un énorme potentiel, mais est loin de maîtriser ses pouvoirs.

n°44323186
kikou2419
Posté le 27-12-2015 à 11:20:09  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

Kylo Ren n'est maître de rien du tout... Il est flatté par son maître et quasiment toujours brossé dans le sens du poil.
C'est un pion qui a des capacités exceptionnelles certes, un énorme potentiel, mais est loin de maîtriser ses pouvoirs.

Spoiler :

Et l'autre gamine qui vient de tatouine Jakku, c'est une maître jedi évidemment :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44323267
elude
aka shyhaim
Posté le 27-12-2015 à 11:32:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

Et l'autre gamine qui vient de tatouine Jakku, c'est une maître jedi évidemment :o

Spoiler :

C'est la fille de Luke, Kylo Ren est blessé au torse, ça n'est probablement pas son premier contact avec la force, et elle ne fait que suivre les conseils de Maz Kanata en fermant les yeux et en se laissant pénétrer par la force. C'est clairement la force qui la guide, c'est dit en amont.

n°44323321
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-12-2015 à 11:40:09  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ah sympa, merci !

Par contre, on n'entend pas cette fameuse voix (qui pourrait être celle de Snoke...) il me semble. C'eut été un petit plus... même si l'expression de son visage est assez evoquatrice.

Spoiler :

Le coup de pied qu'elle donne pour le faire tomber après avoir été envahie par la Force répond directement à celui de Luke dans ROTJ lorsqu'il fait tomber Vader, pas besoin de voix pour souligner ce qu'on voit déjà à l'écran.

Message édité par lee adama le 27-12-2015 à 11:40:27

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°44323518
xris75
Posté le 27-12-2015 à 12:09:10  profilanswer

Pour les sabres :

Luke EP6 : Lame Verte
http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/arme_sabre_luke_01.jpg

Anakin EP2/3, puis luke EP4/5, puis Rey EP7: Lame Bleue
http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/arme_sabre_anakin_02.jpg

Vador EP4/5/6 : Lame Rouge
http://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/arme_sabre_vador_01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 27-12-2015 à 13:10:19

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44323522
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 12:10:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Terminator 2015 et Jurrassic World ont pourtant l'originalité qui fait défaut à ce star wars VII.

Autre point important, ces 2 premiers semblent conçu comme si il pouvait ne pas y avoir de suite, alors que dans starwars VII, on sent dès le début qu'il va nous manquer quelque chose tout le long du film.

Ca sera moins genant quand on verra 7 8 9 d'affilés dans 5 ans, certes :o

Alors autant pour terminator je sais pas, mais Jurassic World, original ?  [:dbbg:2]  

On parle bien du film qui, comme dans le 1 fait faire des conneries à deux gosses ?  
On parle bien du film qui met en scène la famille déchirée, la tante surbookée, comme dans 350.000 films ?
On parle bien du film qui fait se mettre ensemble dans une scène à chier marchant vers la lumière les deux héros ?
On parle bien du film qui est tiré par les cheveux niveau scénario, comme tous les autres Jurassic (sauf le 3 peut être, soyons sport), et fait encore passer un T rex pour un vulgaire chien de chasse incapable de rattraper une gourdasse en talons ?

Si t'as trouvé JW original, je te promet, revisionne SW7, t'as loupé quelque chose ou tu t'es endormi devant ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44323590
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-12-2015 à 12:20:57  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Alors autant pour terminator je sais pas, mais Jurassic World, original ?  [:dbbg:2]  

On parle bien du film qui, comme dans le 1 fait faire des conneries à deux gosses ?  
On parle bien du film qui met en scène la famille déchirée, la tante surbookée, comme dans 350.000 films ?
On parle bien du film qui fait se mettre ensemble dans une scène à chier marchant vers la lumière les deux héros ?
On parle bien du film qui est tiré par les cheveux niveau scénario, comme tous les autres Jurassic (sauf le 3 peut être, soyons sport), et fait encore passer un T rex pour un vulgaire chien de chasse incapable de rattraper une gourdasse en talons ?

Si t'as trouvé JW original, je te promet, revisionne SW7, t'as loupé quelque chose ou tu t'es endormi devant ...

Le T-Rex qui sauve la situation en butant l'hybride.
Ok, c'est pompé de Godzilla lol, mais au moins c'est pas une copie d'un épisode de la série.
L'apprivoisement des raptors.
Le rôle de la soeur est pas mal, ainsi que le rôle de l'apprivoiseur de raptors, puis leur relation, qui est certes pompée sur crocodile dundee, mais là encore c'est un autre film :D

La seule originalité de star wars 7 c'est FN-1234 et Rey première femme qui a une force qui n'est pas une force de gonzesse contrairement à leia, voir peut être padmé, mais je veux pas lancer un débat :D

Par contre j'ai bien aimé l'humour de star wars 7, c'était assez bien dosé, et visuellement il est vraiment bon, mais comme beaucoup c'est la première impression qui compte, par rapport aux attentes notamment, et perso j'aurais pas vu le problème avec un plus gros chamboulement.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-12-2015 à 12:24:07
n°44323602
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 27-12-2015 à 12:23:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le T-Rex qui sauve la situation en butant l'hybride.
Ok, c'est pompé de Godzilla lol, mais au moins c'est pas une copie d'un épisode de la série.
L'apprivoisement des raptors.
Le rôle de la soeur est pas mal, ainsi que le rôle de l'apprivoiseur de raptors, puis leur relation, qui est certes pompée sur crocodile dundee, mais là encore c'est un autre film :D

La seule originalité de star wars 7 c'est FN-1234 et Rey première femme qui a une force qui n'est pas une force de gonzesse contrairement à leia, voir peut être padmé, mais je veux pas lancer un débat :D

Bien pensée la comparaison avec Godzilla :D
Je pense que cet épisode de SW est clairement une transition, les méchants vont devenir plus crédibles avec leur ascension dans les futurs films.  
Faut penser aux jeunes qui découvrent SW, et qui prennent l'histoire en route avec le 7, eux n'y verront que ce qu'on y a vu dans le premier Star Wars, où les héros/méchants sont pas trop charismatiques. Même si je dois avouer que Anakin envoyait du poney dès le début quand même. #c'étaitmieuxavant.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44323707
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 12:41:21  answer

WiiDS a écrit :

Spoiler :

Kylo Ren est lourdement affaibli physiquement par la blessure du blaster et psychologiquement par le meurtre de son père [:spamafote]

Spoiler :

Kylo Ren est un méchant encore en formation et donc il n'a peut-être jamais pratiqué le combat au sabre. Il est bon en Force, mais peut-être pas en escrime quoi  :o  
Il me fait penser à un jeune ingénieur frais sorti d'école que le patron de la COGIP aurait envoyé comme ça manager des mecs comme ça pour le mettre en situation, et donc logiquement ce qui se passe dans ces cas là dans les COGIP se produit ici : le mec il connait que la théorie, il est pas formé, il accumule les erreurs, fait n'importe quoi, ne parvient pas à asseoir son autorité et c'est tout le projet qui se casse la gueule.  :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 12:41:21  profilanswer

n°44323847
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-12-2015 à 13:08:09  profilanswer

grossebaltringue a écrit :

Plop, j'ai quelques questions, je n'ai pas utilisé la fonction de recherche :

ni la fonction spoiler

n°44323952
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-12-2015 à 13:29:15  profilanswer

Le nouveau "Star Wars" atteint le milliard de dollars de recettes

http://www.romandie.com/news/Le-no [...] 661724.rom

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44324016
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 13:43:15  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Le nouveau "Star Wars" atteint le milliard de dollars de recettes

http://www.romandie.com/news/Le-no [...] 661724.rom

ah, ça y est, boyega et ridley vont commencer à amasser une petite fortune ! (tout petit cachet mais un pourcentage sur les recettes à partir d'un milliard de $)

---------------
we are the dollars and cents
n°44324197
grao
The visitor
Posté le 27-12-2015 à 14:20:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Spoiler :

Kylo Ren est lourdement affaibli physiquement par la blessure du blaster et psychologiquement par le meurtre de son père [:spamafote]

Je vois pas le rapport.
Qu'il soit affaibli pas de soucis mais fermer les yeux pour gagner 40 lvl d un coup non.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44324205
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 14:22:13  profilanswer

grao a écrit :

Je vois pas le rapport.
Qu'il soit affaibli pas de soucis mais fermer les yeux pour gagner 40 lvl d un coup non.

ah ? expert en force ?

---------------
n°44324207
grao
The visitor
Posté le 27-12-2015 à 14:23:06  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

Meme sans etre un maitre ou un vrai jedi il maitrise un poil plus que quelqu un qui vient de decouvrir son pouvoir. Ou alors il a rien à faire là.

---------------
n°44324223
F@bek
Posté le 27-12-2015 à 14:27:28  profilanswer

après les francs-maçons et le mal du dos ...

Spoiler :

http://boutique.lepoint.fr/932-thickbox_default/aux-sources-de-star-wars.jpg
http://boutique.lepoint.fr/956-thickbox_default/aux-sources-de-star-wars-tome-ii.jpg

n°44324227
grao
The visitor
Posté le 27-12-2015 à 14:29:14  profilanswer

Fender a écrit :

ah ? expert en force ?

Non spectateur de 6 films ou l on m a montré qu il fallait des années d enseignement par un maitre pour atteindre ce niveau.
Apres tout faisons une croix la dessus qu'est ce qu'on a à fouttre que se soit le SEPTIEME episode d'une SAGA.

---------------
n°44324239
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 14:32:14  profilanswer

grao a écrit :

Non spectateur de 6 films ou l on m a montré qu il fallait des années d enseignement par un maitre pour atteindre ce niveau.  
Apres tout faisons une croix la dessus qu'est ce qu'on a à fouttre que se soit le SEPTIEME episode d'une SAGA.

je trouve l'écourtement logique, moi perso

il faut 15 ans à Anakin
il faut un peu plus d'un an à Luke pour se mesurer à anakin
Il faut 1 jour à Rey pour se mesurer à un jeune blanc-bec blessé qui a pas fini sa formation

j'veux dire, ok, c'est pas propre, mais c'était déjà le cas pour Luke, arrêtons de nous raconter des histoires...

---------------
n°44324251
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-12-2015 à 14:35:44  profilanswer

Kede a écrit :

je suis tombé sur la revanche des Sith l'autre jour

et la réplique de Han Solo sur les Jedi (répétée dans l'épisode VII d'ailleurs) me choque toujours autant (quand il en parle comme d'une légende pour gamin) quand on voit le temple Jedi trônant au milieu de Coruscant.  
Alors qu'entre l'épisode III et le IV il se passe moins de 20 ans, et qu'à la fin du III les Jedis dirigent les armées de la République et sont présents dans tous les coins de la galaxie depuis des centaines d'années  [:gargamail:4]  

on m'avait expliqué un jour "tu comprends, les Jedi sont comme des agents secrets"  [:gargamail:4]

mais bon, j'ai fait mon deuil de la chronologie ou de la cohérence dans SW :o y aura toujours UNE explication tirée par les cheveux alors que la prélogie a juste été mal pensée à la base.

Plutôt d'accord avec toi, mais si on réfléchit on a quoi :
- il reste 2 jedis qui se planquent clandestinement dans la galaxie (Yoda/Obiwan)
- toute la galaxie appartient à l'Empire
- on peut supposer que l'Empire a fait détruire tous les vestiges jedi, les oeuvres, les archives (cf. Allemagne nazie ou actuellement Daesh avec les autodafés, la censure, la destruction d'oeuvres et de bâtiments)
- on peut supposer que l'Empire contrôle les communications qui semblent assez archaïques. Ils nous la mettent avec les hologrammes, mais ça reste très marginalement utilisé et facile à brouiller (cf. Episode I)

Bref, sur 20 ans a plusieurs planètes de là, y a que les "on dit" qui circulent, why not.

Même si le "on m'a dit que c'étaient des légendes olol §§" m'a fait sourire :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44324252
F@bek
Posté le 27-12-2015 à 14:35:52  profilanswer

Fender a écrit :

Il faut 1 jour à Rey pour ...

je doute qu'elle parte de rien  

n°44324271
lef
100% Footix !
Posté le 27-12-2015 à 14:43:16  profilanswer

Fender a écrit :

je trouve l'écourtement logique, moi perso

il faut 15 ans à Anakin
il faut un peu plus d'un an à Luke pour se mesurer à anakin
Il faut 1 jour à Rey pour se mesurer à un jeune blanc-bec blessé qui a pas fini sa formation

j'veux dire, ok, c'est pas propre, mais c'était déjà le cas pour Luke, arrêtons de nous raconter des histoires...

Il y a 3 ans entre  ANH et ESB et lors de la 1ere confrontation entre Luke et Vador c'est... en fait j'appelle même pas ça une confrontation vu comment luke se fait éclater ...

n°44324296
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 14:51:46  profilanswer

lef a écrit :

Il y a 3 ans entre  ANH et ESB et lors de la 1ere confrontation entre Luke et Vador c'est... en fait j'appelle même pas ça une confrontation vu comment luke se fait éclater ...

sauf qu'il a aucune formation particulière pendant 3 ans non plus, comparé à Anakin qui a eu une formation continue depuis sa plus tendre enfance, bref, on peut pas reprocher à Rey ce qu'on a oublié de reprocher à Luke : un temps de formation ultra rapide comparé à son ainé...

Puis si ça se trouve, la force est vraiment très grande en elle
ou alors, elle a eu une formation "oubliée" de sa mémoire avant son abandon (un jedi a pu lui enlever volontairement ce souvenir pour la protéger)

'fin bon, tout ça pour dire que c'est sans importance...

---------------
n°44324301
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-12-2015 à 14:53:42  profilanswer

Fender a écrit :

sauf qu'il a aucune formation particulière pendant 3 ans non plus, comparé à Anakin qui a eu une formation continue depuis sa plus tendre enfance, bref, on peut pas reprocher à Rey ce qu'on a oublié de reprocher à Luke : un temps de formation ultra rapide comparé à son ainé...

ou alors, elle a eu une formation "oubliée" de sa mémoire avant son abandon (un jedi a pu lui enlever volontairement ce souvenir pour la protéger)

Il est quand même accompagné par Obiwan et Yoda entre ANH et son 1er duel contre Vador, on fait pire.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44324322
grao
The visitor
Posté le 27-12-2015 à 14:59:21  profilanswer

Fender a écrit :

A 4 ans ?
Ouai c'est sans importance, rien à battre de la mythologie dans une saga comme SW :jap:
Et puis les FX étaient :love:

---------------
n°44324346
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2015 à 15:04:49  answer

J'ai du mal à comprendre l'utilisation des acteurs :  
C'est Lupita Nyongo, la magnifique actrice vue dans 12 Years a Slave qui fait l'animation de la vieille Yoda de service.
C'est Simon Pegg, l'excellent acteur britannique dans la trilogie du Cornetto, qui se cache dans le costume du gros extra-terrestre ferrailleur.
A quoi ça sert ?   [:blinkgt]

n°44324354
lef
100% Footix !
Posté le 27-12-2015 à 15:05:58  profilanswer

grao a écrit :

A 4 ans ?
Ouai c'est sans importance, rien à battre de la mythologie dans une saga comme SW :jap:

c est juste 90% de l univers de SW ...

n°44324365
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 15:08:07  profilanswer

grao a écrit :

A 4 ans ?

voilà, un peu de strawman ne fait pas de mal aussi
je dis juste qu'il faut un peu de logique dans ses déceptions...

Si la prélogie était sortie avant, la montée en compétence de Luke paraîtrait également bcp trop rapide pour être logique...
Et en plus, pour Rey, son origine n'étant pas très nette, on va p't'être attendre avant de décréter que c'est n'imp la vitesse avec laquelle elle monte en "force".
Son maniement du baton n'est déjà pas commun du tout pour une fillette qui s'est élevée toute seule sur une planète désertique à choper des pièces de vaisseaux...

Et même si y avait au final pas de "logique" à proprement parler, la force, c'est une espèce de religion et évacuer la possibilité d'un "miracle" ben c'est un peu dommage comme motif de se gâcher le plaisir...

---------------
n°44324370
Hunters
Posté le 27-12-2015 à 15:09:13  profilanswer

@Grosboulet : On est d'accord sur trop de point pour vraiment avoir besoin d'argumenter l'un contre l'autre, on a juste une visions différente de ce film, et aussi des conséquences de la réalité économique. D'ailleurs à ce propos : Non à aucun moment je n'ai été condescendant (même légèrement) quand je te demandais si tu te rendais compte, c'est juste ma façon de m'exprimer... Mais voilà je pense que dans le meilleur des mondes on aspirerait à la même chose. Je maintiens que le public a une grande part de responsabilité :spamafote:

Pzu a écrit :

A ce sujet, je persiste et signe. A ce moment du combat, je suis convaincu qu'elle se laisse en partie envahir par la haine et par le côté obscur (sans pour autant y succomber, le temps de "pause" lui permettant probablement de faire la part des choses). L'expression de son visage et la brutalité des coups qu'elle porte est quand même assez éloquent, et ne sont en rien similaire aux coups que porterait un Jedi entraîné, calme et posé. See Obiwan vs Maul dans le I ou Luke vs Vador dans le VI.

Pzu a écrit :

Bon bah en fait je m'autoquote, et on a la confirmation officielle :o
Extrait de la novélisation du film :

Spoiler :

Slowly she shook her head. “The Force?” That was what this was about? Instead of moving to defend herself, Rey closed her eyes. Ren hesitated, confused by her actions. A long moment passed, in which Ren sensed a change in the air, a change in her. Then she opened her eyes and attacked, viciously, in a way she didn’t know she was capable of, striking again and again as Ren was slowly driven back. The flaring energy from the interacting lightsabers was more pronounced than ever in the flurry of her attack. And—Ren went down.

Ça explique son powerup :o
Ce combat était parfait  :sol:

:jap: Jolie trouvaille, je pense effectivement que ça rend le combat encore plus crédible, et même encore plus fidèle à l'esprit de Star Wars.
Après tout dans l'épisode I, ne voit-on pas un apprenti seul venir a bout d'un seigneur Sith alors que cet apprenti et son Maître, à deux, s'étaient fait maîtriser par le Sith jusque-là ? Et cela simplement parce qu'Obiwan a laissé place à la colère ?  

basketor63 a écrit :

ouais j'ai eu cette théorie en tête aussi (celle du spoiler :D )
Mais aussi je m'attendais à ce qu'un masque de stormtrooper saute, et qu'on voit son double, mais ce sont pas des clones probablement ...

Ce ne sont pas des clones, c'est dit dans le film.
"Maybe the Supreme Leader SHOULD try using a clone army" - Kylo Ren à Hux, en critiquant ses hommes.

grao a écrit :

Spoiler :

Ha ok donc quelqu'un qui a une affinité avec la force mais n'a jamais manié un sabre laser de sa vie ni utilisé la force avant a juste besoin de fermer les yeux 5s pour devenir un Jedi et pwné un jedi noir qui pratique depuis plus de 10 ans.

grao a écrit :

Je vois pas le rapport.

C'est à dire que je veux pas te vexer mais c'est raccord avec le reste de la saga [:afrojojo]
En particulier le combat Obi/Maul etc. Et bien entendu je tiens ce propos en considérant ta propagande rageuse comme volontairement erronée (Rey sait parfaitement de battre / Elle a déjà eu un contact avec la force / Ren est sérieusement blessé et n'a pas l'intention de la tuer / C'est un apprenti etc...)

Au fait, tu as vu dans quel roman que Ren a pu pratiquer le combat au sabre laser pendant 10 ans ?

Rey apprends trop vite ? Que dire de Luke qui pare des tirs de blasters les yeux fermés après 30 secondes d'entraînement, 3h après avoir découvert que la force existe !!!

Rey au moins, elle connait les histoires des Jedis et de leurs pouvoirs. Elle avait juste besoin d'apprendre que les histoires étaient "vraies" pour avoir un coup de boost dans sa confiance. Surtout qu'après avoir résisté au viol mental de Ren, vu qu'elle est un peu plus futée que certains, elle a bien compris qu'elle avait un gros ticket avec la Force...

grao a écrit :

Le problème, et je dis ça vraiment en essayant sincèrement de concilier un peu tout le monde (objectif franchement illusoire je crois), c'est que chacun a sa vision de ce que les 6 premiers nous ont montré. C'est visiblement dur a admettre pour toi, mais il y a plein de gens, plein de fans, y compris de vrai fans hardcore qui ont même suivi l'UE, qui considèrent que ce VIIe épisode est fidèle à l'univers Star Wars. Pour ma part je lui reconnais des défaut (Starkiller, repompe etc...) mais je trouve, tout à fait contrairement à toi, qu'il reprends assez fidèlement la vision de la force qu'on nous a servi jusqu'ici, simplement en nous montrant un parcours initiatique original et différent.

C'est cette originalité et cette différence (pourtant pas bien commune dans ce film) qui hérisse tellement les poils de certains. Le beure et l'argent du beurre, encore une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 15:27:38
n°44324374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 15:10:35  profilanswer

peux pas répondre pour Lupita, mais pour Pegg, je sais que c'est juste qu'il est MEGA-FAN, il aurait accepté de jouer un grain de sable du désert si c'était ce qu'on lui avait laissé.

Pour info, y'a aussi Daniel Craig caché sous le costume du stormtrooper qui libère Rey...

---------------
n°44324381
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 15:12:14  profilanswer

lef a écrit :

c est juste 90% de l univers de SW ...

sauf que rien à voir entre la mythologie et la vitesse d'acquisition de la force de quelques personnages "d'exception"... comme Rey ET Luke...

---------------
n°44324390
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-12-2015 à 15:14:30  profilanswer

xris75 a écrit :

Pour les sabres :

Luke EP6 : Lame Verte
http://img1.starwars-holonet.com/h [...] uke_01.jpg

Anakin EP2/3, puis luke EP4/5, puis Rey EP7: Lame Bleue
http://img1.starwars-holonet.com/h [...] kin_02.jpg

Vador EP4/5/6 : Lame Rouge
http://img1.starwars-holonet.com/h [...] dor_01.jpg

:jap:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44324394
F@bek
Posté le 27-12-2015 à 15:15:30  profilanswer

Fender a écrit :

ou alors, elle a eu une formation "oubliée" de sa mémoire avant son abandon...

je pense que c'est golden obvious

n°44324401
F@bek
Posté le 27-12-2015 à 15:17:21  profilanswer

grao a écrit :

A 4 ans ?...

Spoiler :

https://lh3.googleusercontent.com/-1Cj0H6qVW9g/TXyW2WKhllI/AAAAAAAAAOo/vVR74N7xg1A/s1600/YounglingsYoda.jpg

grao a écrit :

sans plus avec quelques ratés

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 27-12-2015 à 15:18:46
n°44324409
babyboy4
Posté le 27-12-2015 à 15:18:40  profilanswer

Andy Serkis aussi encore en motion capture  :(

n°44324426
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 15:21:41  profilanswer

F@bek a écrit :

je pense que c'est golden obvious

pas pour tout le monde apparemment...
perso, je dirais pas obvious d'ailleurs, mais c'est une possibilité intéressante...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-12-2015 à 15:22:34

---------------
n°44324427
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 15:22:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Andy Serkis aussi encore en motion capture  :(

ouais mais lui, il est surtout connu pour ça, ceci dit :D

---------------
n°44324430
F@bek
Posté le 27-12-2015 à 15:22:44  profilanswer

a l'avoir sur le red carpet de l'avant première
Simon Pegg c'était un clin d’œil

n°44324437
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-12-2015 à 15:23:46  profilanswer

autre fan-service : Y'a aussi Nigel Godrich sous un autre costume de stormtrooper (ça ne parlera pas à tout le monde mais ceux qui reconnaîtront souriront)

---------------
n°44324439
grao
The visitor
Posté le 27-12-2015 à 15:24:19  profilanswer

Hunters a écrit :

:jap: Jolie trouvaille, je pense effectivement que ça rend le combat encore plus crédible, et même encore plus fidèle à l'esprit de Star Wars.  
Après tout dans l'épisode I, ne voit on pas un apprenti seul venir a bout d'un seigneur Sith alors que lui et son Maître, à deux, s'étaient fait maîtriser par celui-ci jusque-là ? Le tout simplement parce qu'Obiwan a laissé place à la colère ?  

Hunters a écrit :

Ce ne sont pas des clones, c'est dit dans le film.
"Maybe the Supreme Leader SHOULD try using a clone army" - Kylo Ren à Hux, en critiquant ses hommes.

Hunters a écrit :

C'est à dire que je veux pas te vexer mais c'est raccord avec le reste de la saga [:afrojojo]
En particulier le combat Obi/Maul etc. Et bien entendu je tiens ce propos en considérant ta propagande rageuse comme volontairement erronée (Rey sait parfaitement de battre / Elle a déjà eu un contact avec la force / Ren est sérieusement blessé et n'a pas l'intention de la tuer / C'est un apprenti etc...)

Au fait, tu as vu dans quel Roman que Ren a pu pratiquer le combat au sabre laser pendant 10 ans ?

Rey apprends trop vite ? Que dire de Luke qui pare des tirs de blasters les yeux fermés après 30 secondes d'entraînement, 3h après avoir découvert que la force existe !!!

Rey au moins, elle connait les histoires des Jedis et de leurs pouvoirs. Elle avait juste besoin d'apprendre que les histoires étaient "vraies" pour avoir un coup de boost dans sa confiance. Surtout qu'après avec résisté au viol mental de Ren, vu qu'elle est un peu plus futée que certains, elle a bien compris qu'elle avait une grosse connexion avec la force en elle.

Hunters a écrit :

Le problème, et je dis ça vraiment en essayant sincèrement de concilier un peu tout le monde (objectif franchement illusoire je crois), c'est que chacun a sa vision de ce que les 6 premiers nous ont montré. C'est visiblement dur a admettre pour toi, mais il a plein de gens, plein de fans, y compris de vrai fans hardcore qui ont même suivi l'UE, qui considèrent que ce VIIe épisode est fidèle à l'univers Star Wars. Pour ma part je lui reconnais des défaut (Starkiller, repompe etc...) mais je trouve, tout à faut contrairement à toi, qu'il reprends assez fidèlement la vision de la force qu'on nous a servi jusqu'ici, simplement en nous montrant un parcours initiatique original et différent.

C'est cette originalité et cette différence (pourtant pas bien commune dans ce film) qui hérisse tellement les poils de certains. Le beure et l'argent du beurre, encore une fois.

Sérieusement, comparer le parage de 2 mini laser d'entrainement avec un maitre à coté VS défoncer un gars qui pratique depuis des années (il a quand même massacré tous les padawans de Luke, qui avaient probablement le même niveau que lui à peu de choses près, il est le chef des chevaliers de Ren qui même si on ne sait pas grand chose à leur sujet ont l'air d'avoir combattu pas mal de monde, pas forcément des jedi, mais ils ont une certaine expérience du combat).
Non ce n'est pas la même chose.

Luke n'affronte pas Vador au sabre dans le IV et ne ferme pas les yeux à l'évocation de la force pour passer en mode super sayan.

C'est raccord avec le combat Obi/Maul ??? Obiwan-kenobi, le mec qui est formé depuis des années par un maitre et dont la maitrise du sabre ne fait aucun doute dès les première secondes de combat avant que son maitre ne meurt ?
Heu ok je sais même plus quoi dire en fait...

Si faire n'importe quoi c'est être original ok pas de problème alors.

Juste comme ça, si elle si forte que ça, on risque de bien se faire chier dans les épisodes suivants: Ren a été une formalité durant le premier jour de découverte de la Force. Au bout d'une semaine de stage avec Luke, elle va défoncer Snooke en 5min chrono.
Soit c'est pas le cas et on s'est fait entuber dans le VII soit c'est le cas et cela sera risible.

---------------
n°44324442
grao
The visitor
Posté le 27-12-2015 à 15:25:41  profilanswer

F@bek a écrit :

sans plus avec quelques ratés

Mais oui, tout à fait comparable: des padawans qui apprennent à manier le sabre face à une sphere d'exercice VS se battre (et battre) contre un apprenti Sith.

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 27-12-2015 à 15:27:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)