Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44328957
newbie_arg​ent
Posté le 28-12-2015 à 10:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

Spoiler :

un retournement de veste sortie de nulle part
c'est pas faute d'avoir montré qu'ils étaient lobotomisés dés le plus jeune age
http://ww3.hdnux.com/photos/10/35/ [...] 28x471.jpg

Spoiler :

C'est dit dans le film que ce ne sont plus des clones

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 10:56:59  profilanswer

n°44328965
Dion
Acceuil
Posté le 28-12-2015 à 10:58:19  profilanswer

F@bek a écrit :

Spoiler :

Putain il a bronzé  :ouch:

---------------
It is not called show art
n°44328987
stefaninho
Posté le 28-12-2015 à 11:00:56  profilanswer

F@bek a écrit :

Spoiler :

Je doute que le FO ai des ressources illimité en stormtroopers, il faut bien les remplacer et piocher dans des réservistes qui n'ont pas le même niveau de "qualifications".

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44329011
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-12-2015 à 11:04:56  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

C'est dit dans le film que ce ne sont plus des clones

Spoiler :

je ne pense pas qu'ils soient formés au macramé, son existence est réduite a un matricule, peu de choses les différencient des clones ... hormis "un détail"

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 28-12-2015 à 11:06:32
n°44329025
newbie_arg​ent
Posté le 28-12-2015 à 11:07:26  profilanswer

F@bek a écrit :

Spoiler :

je ne pense pas qu'ils soient formés au macramés, son existence est réduite a un matricule, peu de chose les différencient des clones ... hormis "un détail"

Spoiler :

Je vais enculer des mouches mais les stormtroopers clonés sont modifiés génétiquement pour être dociles et obéissants, Finn a  été enlevé dans sa jeunesse pour être entraîné.

n°44329028
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-12-2015 à 11:08:03  profilanswer

Spoiler :

Je vais enculer des mouches mais les stormtroopers clonés sont modifiés génétiquement pour être dociles et obéissants, Finn a  été enlevé dans sa jeunesse pour être entraîné.

Oui, visiblement, ils n'ont plus la techno de clonage, l'usine a dû être détruite!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44329078
elude
aka shyhaim
Posté le 28-12-2015 à 11:13:59  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

Oui c'est dit de manière explicite quand Finn lâche sa véritable identité à Rey avant leur séparation.
On voit que la le FO a de sales techniques depuis une vingtaine d'années déjà.

En revanche Phasma parle de "reprogrammation" quand Finn enlève son casque au début du film. Elle en parle comme d'un robot.
Donc ils ont un moyen de rendre plus dociles les êtres humains ?

Elle dit clairement à Hux ou à Kylo Ren : "It was his first offense", ce que je comprends comme, ils ont un système en place pour les storm troopers qui sortent des clous.

Message édité par elude le 28-12-2015 à 11:18:04
n°44329108
Hunters
Posté le 28-12-2015 à 11:19:09  profilanswer

Ce qui implique que ça arrive régulièrement :jap:

Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 11:19:18
n°44329130
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 28-12-2015 à 11:21:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Spoiler :

Oui, visiblement, ils n'ont plus la techno de clonage, l'usine a dû être détruite!

Quand l'Empire a été renversée par Les Rebelles dans le Retour du Jedi, cela a eu des conséquences économiques désastreuses. Les employés de l'usine n'ont plus reçu leur salaire car les fonctionnaires chargés de les rémunérer ont été révoqués par le nouveau pouvoir mis en place par l'Alliance. Les dossiers comptables ont même été égarés.  

Conséquence tragique, l'usine a fermé ses portes et des centaines d'employés se sont retrouvés sur le carreau.

Message cité 2 fois
Message édité par Metaluna le 28-12-2015 à 11:22:31

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44329165
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 28-12-2015 à 11:25:59  profilanswer

Metaluna a écrit :

Quand l'Empire a été renversée par Les Rebelles dans le Retour du Jedi, cela a eu des conséquences économiques désastreuses. Les employés de l'usine n'ont plus reçu leur salaire car les fonctionnaires chargés de les rémunérer ont été révoqués par le nouveau pouvoir mis en place par l'Alliance. Les dossiers comptables ont même été égarés.  

Conséquence tragique, l'usine a fermé ses portes et des centaines d'employés se sont retrouvés sur le carreau.

Macron demission !!!  [:mzitraya:3]

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 11:25:59  profilanswer

n°44329193
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-12-2015 à 11:30:21  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Spoiler :

c'est dit dans le film ?

n°44329195
elude
aka shyhaim
Posté le 28-12-2015 à 11:30:28  profilanswer

Metaluna a écrit :

Et c'est la que la FO s'est formée. Saletés de prolos.  

n°44329199
elude
aka shyhaim
Posté le 28-12-2015 à 11:30:57  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est dit dans le film ?

Oui, voir mon message plus haut.

n°44329205
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-12-2015 à 11:31:57  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est dit dans le film ?

Oui

n°44329219
stefaninho
Posté le 28-12-2015 à 11:33:10  profilanswer

C'est définitivement rayé le fait que Finn puisse maitriser la force ?

---------------
n°44329227
Pzu
Posté le 28-12-2015 à 11:34:02  profilanswer

Quelques trucs issus de la novélisation, à confirmer quand même mais j'pense que c'est legit :o

Additional information from the STAR WARS: THE FORCE AWAKENS novelization.

Spoiler :

- The New Republic is formed after the Battle of Endor and signs a peace treaty, the Galactic Concordance, with the remnants of the Galactic Empire, which predicts demilitarization on both parts. A faction still loyal to Palpatine's ideology retreats to the fringes of the galaxy, where they form the First Order. The New Republic is unwilling to recognize them as a threat, prompting Leia to assemble the Resistance to fight them.

- Rey salvaged a flight simulator from one of the damaged spaceships scattered across Jakku and spends her days practicing to become a skilled pilot.

- Finn was at the top of his class in Stormtrooper Academy, displaying great leadership skills and excellent marksmanship, but is also prone to insubordination and has a history of rejecting indoctrination. Captain Phasma regards him as one of her most promising subordinates at first.

- Poe's parents were members of the Rebel Alliance and fought alongside Luke Skywalker during the destruction of both Death Stars. He was originally a pilot for the New Republic, but left after they refused to recognize the looming threat of the First Order, and was then recruited by Leia, becoming one of her most loyal soldiers.

- General Hux's family has commanded the First Order since its inception, and his father was the creator of the indoctrination process for captive children to turn them into Stormtrooper. Hux murdered him in order to inherit his position.

- The Resistance can't track BB-8 because C-3P0 forgot to activate it's tracking beacon. ( :lol: )

- Snoke is a powerful figure in the Dark Side of the Force and witnessed the rise and fall of the Empire. He had apprentices before, but regards Kylo Ren as his most promising student as he did not begin as an adept of the Dark Side, and instead, was corrupted and fallen from the Light. Snoke is also afraid of Luke Skywalker and orders Hux to destroy the Hosnian System in order to prevent the New Republic from becoming involved in the search for Luke.

- Kylo Ren knows that Darth Vader redeemed himself and helped destroy Palpatine, but Snoke has convinced him that the Light clouded Vader's judgement, and uses it as a credence that Ren must kill Han Solo to prove his allegiance to the Dark Side. ( [:toukette] )

- Poe crawls out of the damaged TIE Fighter just as Finn arrives searching for him, and drifts off without realizing Finn is there. He happens upon a local trader being attacked by scavengers and defends him. The trader, in retribution, helps Poe reach the Resistence to ask for extraction.

- Rey gets drunk in the cantina and is later confronted by Unkar Plutt, who has followed her from Jakku and attempts to force her to return with him. Chewbacca steps him and rips off Unkar's arm.  [:chubhaha]  

- The Resistance is publically denounced by the New Republic, although some of its members are secretly backing Leia's activities, and as such, Leia has made enemies in the Hosnian System and elects an emissary, Korr Sella, to represent her before the Senate and plead for their help to fight the First Order. She is killed when the Hosnian System is destroyed.

- The Starkiller Base is powered by Dark Matter, and fires a beam of energy through hyperspace, which materializes moments before destroying its target. The hyperspace rift causes it to be visible across the galaxy.

- With the destruction of the New Republic and its fleet, the First Order establishes itself as the most powerful military force left in the galaxy, far superior to the Resistance.

- Maz Kanata accompanies the heroes to the Resistance's headquarters on D'Quar, and gives Leia Luke's lightsaber, which Leia then entrusts to Finn, certain it'll be in good hands until it finds its way back to Rey.

- Kylo resents Han for returning to his old life as a "lowly smuggler" after hearing of his heroic acts during the war between the Empire and the Rebels.

- Leia knew Snoke would try to corrupt Kylo, but kept it a secret from Han, believing that, since he wasn't Force-sensitive, he wouldn't understand and his brash nature could make the situation worse. Han resented her for lying to him and left once Kylo massacred Luke's students.

- Prior to murdering Han, a conflicted Kylo makes his way to the Millennium Falcon and sits in the cockpit, pondering his decision. (pourquoi c'était pas dans le film  [:fegafobobos:2] )  

- Finn and Rey reunite at the Starkiller Base, and upon learning from Chewbacca that Finn was the one that convinced the Resistance to return for her, Rey appears to develop feelings for him.

- During the battle on the Starkiller Base, Finn and Rey commander a snowmobile to plan the final explosives while being chased by a battalion of Snowtroopers.

- Rather than performing a trench run, Poe and his X-Wing squadron only bomb the Starkiller Base from above after Finn and Han lower the planetary shields, although several X-Wings are destroyed by arriving TIE Fighters.

- Kylo Ren chasing Finn and Rey into the forest. When Rey wields Luke's lightsaber, Kylo appears to recognize her, and Rey notes that he appears to know more about her than herself.

- After defeating Kylo, Rey prepares to kill him, and a voice urges her to do so and surrender herself to the Dark Side, but she rejects its influence and chooses to spare Kylo, just as a fissure opens between them.  [:phoneix35]  

- Hux and his men arrive to extract Kylo from the collapsing landscape as demanded by Snoke, but Hux prevents his men from blasting Finn and Rey, preferring to leave them to die slowly and in agony as the planet is torn apart.

- C-3P0 has access to a network of droids scattered across the galaxy that he can contact to provide information to the Resistance. That's how the Resistance finds Rey, Finn, Han, Chewbacca and BB-8 in Maz's castle.

- Rey reports to the Resistance leaders that, while probing Kylo Ren's mind, she learned that the map provided by Lor San Tekka actually leads to the first Jedi temple, and was stolen from the Imperial Archives. The phrase "Imperial Archives" triggers R2-D2's awakening, as he had downloaded data from the Imperial Archives when he infiltrated the Death Star. He then immediately provides the half of the map that completes BB-8's half.

- While the Resistance leaders are celebrate, Rey and Poe hug, awkwardly introduce each other, and Rey notes that she has hard of him and is honored to meet him.

- Upon finding Luke Skywalker and offering him the lightsaber, Rey pleads "Luke Skywalker, please help us. You're our only hope".  [:tsomi:3]

J'attends l'édition Deluxe avec 30 minutes de film supplémentaires [:tomlechti]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 28-12-2015 à 11:37:27
n°44329241
Trajet
Posté le 28-12-2015 à 11:35:55  profilanswer

F@bek a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

À la base il veut juste s'enfuir pour ne plus avoir à massacrer des civils (ce genre de défections ça a du arriver dans toutes les armées depuis la nuit des temps), et non pas rejoindre les rangs de la résistance (ce qui lui tombe, à l'instar de Han Solo dans le IV, un peu dessus par hasard).
Mon seul regret concernant le personnage de Finn, c'est d'avoir opté pour le classique chara design de l'antihéros lâche qui découvre le courage. J'aurais préféré une quasi repompe de Solo avec un personnage qui soit plus à mi-chemin entre l'ombre et la lumière. Genre un trooper qui aurait tiré sans remord sur les inconnus dans le village mais qui n'aurait pas pu se résoudre à laisser Poe Dameron dans la mouise pour une quelconque raison (un ami d'enfance ou une vieille rivalité à solder autrement comme un litige concernant le résultat d'une course de pods ayant eu lieu entre eux des années auparavant).

n°44329249
kikou2419
Posté le 28-12-2015 à 11:36:40  profilanswer

Trajet a écrit :

Spoiler :

À la base il veut juste s'enfuir pour ne plus avoir à massacrer des civils (ce genre de défections ça a du arriver dans toutes les armées depuis la nuit des temps), et non pas rejoindre les rangs de la résistance (ce qui lui tombe, à l'instar de Han Solo dans le IV, un peu dessus par hasard).
Mon seul regret concernant le personnage de Finn, c'est d'avoir opté pour le classique chara design de l'antihéros lâche qui découvre le courage. J'aurais préféré une quasi repompe de Solo avec un personnage qui soit plus à mi-chemin entre l'ombre et la lumière. Genre un trooper qui aurait tiré sans remord sur les inconnus dans le village mais qui n'aurait pas pu se résoudre à laisser Poe Dameron dans la mouise pour une quelconque raison (un ami d'enfance ou une vieille rivalité à solder autrement comme un litige concernant le résultat d'une course de pods ayant eu lieu entre eux des années auparavant).

Effectivement, ça aurait pu être intéressant.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44329300
elude
aka shyhaim
Posté le 28-12-2015 à 11:42:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est définitivement rayé le fait que Finn puisse maitriser la force ?

Selon-moi la porte reste ouverte et c'est surtout dû à une scène :
Quand Rey et Finn empruntent le Faucon Millenium, ils parviennent à éliminer les Tie Fighters. Eux-mêmes ont du mal à y croire et se congratulent mutuellement. Je me demandais à cet instant si tous les 2 n'étaient pas simplement guidés par la Force.

Il a l'air hors norme ce Finn, même s'il se fait battre par un Storm trooper au sabre, et qu'il perd son combat face à Kylo Ren. Donc pourquoi pas, même si rien ne le montre clairement (à la différence de Rey).

Toutefois ce serait étrange s'il était habité par la force. Finn c'est en partie le Han Solo de cette nouvelle trilogie (l'aspect comique et relation privilégiée avec l'héroïne, c'est lui qui est blessé à la fin, comme Han Solo capturé dans TESB). Donc qu'il soit lui aussi guidé par la force ça ferait peut-être beaucoup...

n°44329342
stefaninho
Posté le 28-12-2015 à 11:48:18  profilanswer

elude a écrit :

Selon-moi la porte reste ouverte et c'est surtout dû à une scène :
Quand Rey et Finn empruntent le Faucon Millenium, ils parviennent à éliminer les Tie Fighters. Eux-mêmes ont du mal à y croire et se congratulent mutuellement. Je me demandais à cet instant si tous les 2 n'étaient pas simplement guidés par la Force.

Quand il change de camp et ne tire pas sur les villageois Kylo le sent et se retourne vers lui.  
Je sais pas si les jedi sont capables de détecter les traitres aussi facilement.  

---------------
n°44329350
kikou2419
Posté le 28-12-2015 à 11:49:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Quand il change de camp et ne tire pas sur les villageois Kylo le sent et se retourne vers lui.
Je sais pas si les jedi sont capables de détecter les traitres aussi facilement.

Kylo semble être un legilimens assez poussé.

---------------
n°44329360
Hive
Posté le 28-12-2015 à 11:49:54  profilanswer

En fait Star Wars VII est trop Star Wars... Il l'aurait dû être un peu moins tout en l'étant un peu plus.

[:d4rka:4]  [:sire de botcor:1]

Message édité par Hive le 28-12-2015 à 11:50:16
n°44329364
elude
aka shyhaim
Posté le 28-12-2015 à 11:50:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Attention, Kylo n'est pas un Jedi ;)
Il n'y a qu'un Jedi dans la galaxie !

n°44329400
kikou2419
Posté le 28-12-2015 à 11:56:05  profilanswer

elude a écrit :

Ah oui c'est vrai, il faut le diplôme "Jedi certified"  :o

---------------
n°44329403
stefaninho
Posté le 28-12-2015 à 11:56:08  profilanswer

elude a écrit :

:jap: Je voulais dire ......

Comment on dit en fait ? [:transparency]
Ya pas un mot général pour quelqu'un qui utilise la force?

---------------
n°44329503
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 12:09:20  answer

stefaninho a écrit :

:jap: Je voulais dire ......

Comment on dit en fait ? [:transparency]
Ya pas un mot général pour quelqu'un qui utilise la force?

forceux  :o  

n°44329521
Hunters
Posté le 28-12-2015 à 12:10:41  profilanswer

Ca peut aussi etre un Jedi noir...

Vachement interessants sinon, les details issus du bouquin :jap:

n°44329523
Lyrks
Posté le 28-12-2015 à 12:10:49  profilanswer

D'ailleurs quand on voit la gueule de Luke et Leia, on peut leur demander "dis donc, zavez pas un peu forci vous ?" :o

---------------
n°44329533
xris75
Posté le 28-12-2015 à 12:12:02  profilanswer

elude a écrit :

[:cerveau aloy] Grand maître Jedi  

Spoiler :

Mais il pourrait devenir un seigneur sith comme son papy quand il est devenu Vador :D ... mais il a encore un peu de taff  [:cupralf]

Message édité par xris75 le 28-12-2015 à 12:53:02

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44329547
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 28-12-2015 à 12:13:14  profilanswer

En attendant il en fait des Kylo.  :o

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°44329588
Lyrks
Posté le 28-12-2015 à 12:17:50  profilanswer

Heureusement que Yoda est mort et que c'est pas un maitre jedi, Yoda l'appelerait Kylo maitre! :o

---------------
n°44329601
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-12-2015 à 12:19:27  profilanswer

On dit pas Seigneur Sith, on dit "Seigneur Noir des Sith" (Darth).... Sauf quand on a la peau rouge avec des cornes qui pendent des joues :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44329707
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 12:31:56  answer

elude a écrit :

Et c'est la que la FO s'est formée. Saletés de prolos.  

Grâce à un discours politique démagogique ils ont su rallier une partie de l'opinion qui se sont dit que finalement ça tournait mieux sous l'Empire. Il a suffit que des affaires de corruptions fassent surface dans les gouvernements de la Nouvelle République, ça et les échecs des politiques d'emploi mises en oeuvre depuis 30 ans face à une crise systémique pour que le Premier Ordre ramène de plus en plus de nouveaux partisans, remporte des élections locales, puis fasse sécession.  :o

n°44329744
xris75
Posté le 28-12-2015 à 12:36:44  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

On dit pas Seigneur Sith, on dit "Seigneur Noir des Sith" (Darth).... Sauf quand on a la peau rouge avec des cornes qui pendent des joues :o

C'est assez compliqué, car logiquement il n'y a que le maître qui peu porter le titre de "Seigneur Noir des Sith" et non l'élève ... Donc logiquement Sidious est un seigneur noir mais pas Vador.

Après c'est de l'UE donc plus canon OC  [:hahanawak] , l'exemple le plus flagrant reste Exar Kun (qui ne comporte pas le Dark) enfin OSEF  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 28-12-2015 à 12:47:00

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44329755
kikou2419
Posté le 28-12-2015 à 12:38:19  profilanswer

Kylo Ren n'est pas un sith puisque qu'il n'y a pas "dark" devant son nom.
Problem solved.
Cest un Jedi noir tout au plus :o

---------------
n°44329779
chtidunker​quois
Posté le 28-12-2015 à 12:41:45  profilanswer

J'ai acheté un comics qui se déroule juste après la bataille d'Endor, où l'on voit les parents de Poe Dameron (la mère est pilote, le père soldat), que l'empereur avait prévu un plan au cas où, et que donc à charge des officiers de l'empire restant de tout faire leur possible pour discréditer la victoire de Rebelles, + une mission de Luke et une autre de Leïa sur Naboo.... et qui pose donc les bases du Premier Ordre.

n°44329791
BoR
So say we all.
Posté le 28-12-2015 à 12:43:53  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

J'ai acheté un comics qui se déroule juste après la bataille d'Endor, où l'on voit les parents de Poe Dameron (la mère est pilote, le père soldat), que l'empereur avait prévu un plan au cas où, et que donc à charge des officiers de l'empire restant de tout faire leur possible pour discréditer la victoire de Rebelles, + une mission de Luke et une autre de Leïa sur Naboo.... et qui pose donc les bases du Premier Ordre.

C"est quel comics exactement please ?  :jap:  

n°44329831
chtidunker​quois
Posté le 28-12-2015 à 12:50:51  profilanswer

Les Ruines de l'Empire

n°44329847
BoR
So say we all.
Posté le 28-12-2015 à 12:52:55  profilanswer

Ok, merci. Je l'ai déjà commandé.

n°44329876
Hunters
Posté le 28-12-2015 à 12:59:12  profilanswer

Bon, VF cet aprem... pas le choix. J'ai peur. Éventuellement un 3e feedback si vraiment ça s'avère nécessaire...

n°44330020
Hive
Posté le 28-12-2015 à 13:21:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Kylo Ren n'est pas un sith puisque qu'il n'y a pas "dark" devant son nom.  
Problem solved.  
Cest un Jedi noir tout au plus :o

Darth*

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)