| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grao le 27-12-2015 à 15:27:24 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 15:25:41 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça va crescendo
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lee adama What the frak ? |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 27-12-2015 à 16:02:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
c'est toi qui vient de faire un comparatif érroné |
kikou2419 | Mouais. On tourne en rond. Ceux qui ont eu un mauvais sentiment comme moi ne seront pas rassurés par vos explications plus ou moins tordues et ceux qui ont kiffé se foutront de nos arguments. Tout ça est un peu irrationnel et y a pas de quoi d'envoyer des noms d'oiseaux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grao The visitor |
grao The visitor |
Message édité par grao le 27-12-2015 à 15:38:34 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 15:38:11 ![]() ![]() |
Hunters |
Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 15:43:30 |
Adalbert |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Hunters> pour obi-wan / Maul, à l'époque, je mettais le power-up sur le dos du côté obscur qui envahissait Obi-Wan (vengeance suite à la mort de son maître et ami Message cité 2 fois Message édité par Fender le 27-12-2015 à 15:43:57 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par lee adama le 27-12-2015 à 15:48:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
babyboy4 |
|
grao The visitor | Ecoute tu as raison: J'en resterai là. edit: pour une raison inconnu je ne peux quoter le message d'Hunters. Message cité 1 fois Message édité par grao le 27-12-2015 à 15:45:43 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hunters |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2015 à 15:47:33 ![]()
|
kikou2419 |
Moi je mettais ça sur le dos de Certes sa colère momentanée mais également sur la qualité de son apprentissage et de sa maîtrise du sabre... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
babyboy4 |
|
Hunters |
Donc par négatif, ton véritable propos serait de soutenir que : - La mort de Solo et la mort supposée de Finn n'ont aucun rapport dans sa colère et le fait que celle-ci décuple ses forces comme on le voit dans toute la saga. Il vaut mieux partir en prince que de se ridiculiser effectivement. Après le summum de la classe aurait été d'admettre son tort, mais ça se voit rarement. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 15:51:22 |
grao The visitor |
grao The visitor |
babyboy4 |
|
grao The visitor |
Hunters |
La où ta mauvaise foi est légendaire, c'est que tu réponds aux trois* point séparément, mais tu refuse de les considérer ensemble comme une addition d'éléments intervenant simultanément... *plus que ça, en fait ( Blessures de Ren, interdiction de la tuer, volonté de la jauger pour l'entraîner etc...) Tu découpe mes arguments pour parvenir à les gérer un à un, sans admettre que l'addition de tout cela rend le combat absolument crédible. Sans compter tes affirmations sans fondement sur Ren (il ne fait que ça etc..). Contre qui se bat-il au sabre laser depuis 10 ans ? Mais sinon je note que tu as du apprécier les combats de Yoda dans la prélogie : avec sa maitrise de la Force, c'était donc inévitable qu'on le voit faire ses cabrioles avec son sabre laser ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 16:09:12 |
Adalbert |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | MERCHANDISING §§§
|
grao The visitor |
Et non les cabrioles de Yoda j'ai pas trouvé ça top. La façon avec laquelle il absorbe les éclairs de Force par contre oui. Message cité 3 fois Message édité par grao le 27-12-2015 à 16:09:52 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gabug |
|
Hunters | Le problème c'est qu'a ce stade de la discussion il n'admettra plus qu'il ai pu avoir tort, ça ferait trop mal à la fierté de n'importe qui. Du coup on tombe dans la déformation de propos, les tournures de phrase dénigrant des arguments bien établis, etc... Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 16:20:57 |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-12-2015 à 20:57:10 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 27-12-2015 à 16:24:25 |
gabug |
|
elle avait plus de 4 ans ( l'actrice qui l'a joue a 8 ans ... )
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lee adama What the frak ? | - The Force is strong in this one ! http://www.youtube.com/watch?v=2WB [...] 8&t=11m40s
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |