Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44308381
flobo09
Posté le 24-12-2015 à 11:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben la video est pile dessus :D  

Spoiler :

FACE ME, COUSIN

EDIT : quoi que les commentaires disent que c'est pas ça en fait.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 11:07:11
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 11:02:16  profilanswer

n°44308391
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2015 à 11:02:50  profilanswer

F@bek a écrit :

couper le rythme c'était le but et c'est le but de ce genre de plan ... de 8 secondes
regarder un screener, ne pas reconnaître une vue d'hélico' ... tu repasseras pour donner des cours de mise en scène  [:kyjja:5]  

Citation :

Putain cette bande de haterz là.... :heink:

tu es certain de comprendre le sens du mot "hater" ?

Chacun interprète cette séquence à sa manière, je trouve ça dommage, ça colle pas du tout avec l'ensemble du film, de la scène juste avant, et comme je l'ai dis, c'est une séquence à la Lost (chacun apprécie ça en positif ou négatif).

J'ai dis drone pour l'impression que cela donne, en aucun cas je donne des cours de mise en scène... faut pas non plus sauter sur tout ce qui bouge juste dans le but de dézinguer une phrase, ou une personne...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44308456
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-12-2015 à 11:10:53  profilanswer

le zombie a écrit :

Déjà que la seule raison d'être du perso de Finn est de satisfaire le lobby pro-noir [:cver1]

Ou alors c'est  

Spoiler :

le petit fils de Mace Windu

Ou alors, mieux...

Spoiler :

Le fils de Landoooooo [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44308478
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-12-2015 à 11:13:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ben la video est pile dessus :D  

Spoiler :

FACE ME, COUSIN

EDIT : quoi que les commentaires disent que c'est pas ça en fait.  :o

Ca parait pourtant évident qu'ils vont rien spoiler avant de révéler quoi que soit dans les films. Ils sont pas bêtes à ce point [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44308482
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-12-2015 à 11:14:18  profilanswer

"Lobby pro-noir"
:o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44308502
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2015 à 11:17:51  profilanswer

Moi ce qui me gène beaucoup dans la prélogie par rapport à la "trilogie", c'est cette différence d'environnement graphique... alors qu'avec le 7, tu retrouve vraiment une continuité dans cet environnement.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44308514
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-12-2015 à 11:19:07  profilanswer

Spoiler :

Dans le 7 y'a que l'assault sur Starkiller que je trouve mauvais, le reste ça envoie bien.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44308578
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 24-12-2015 à 11:25:03  profilanswer

Il y a une chose aussi que j'ai remarqué. Ils ont sacrément augmenté la puissance des blasters dans le 7 :o

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 24-12-2015 à 11:25:53
n°44308589
flobo09
Posté le 24-12-2015 à 11:26:26  profilanswer

Quand à côté, tu as un laser qui voyage plus vite que la lumière, c'est pas etonnant, toute la galaxie a fait un mega bond en avant technologique.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 11:26:32
n°44308603
Farore9301
Posté le 24-12-2015 à 11:27:49  profilanswer

Contrairement à l'épisode 3, dans le 7, y'a pas de guerre "officielle". La nouvelle république (= l'alliance rebelle + vestiges de l'empire) a été démilitarisée car dirigée par des politiques de l'ancienne république qui étaient contre la guerre des clones (Mon Mothma entre autre), la résistance est un petit mouvement (quand on voyait les moyens de l'alliance rebelle dans l'épisode 6, bah la résistance c'est vraiment rien à côté) et le premier ordre on ne sait pas trop leur capacité mais ils n'étaient pas "en guerre" contre qui que ce soit. Le contexte politique fait que y'avait aucune raison d'avoir des combats entre des flottes titanesques :o

PS : Anakin, meilleur pilote de l'ordre jedi, qui met 3 plombes à dégommer 3 chasseurs droïdes quand Poe, un humain sans aide de la force, bute un escadron TIE à lui tout seul sur un seul move :o²²²

gsans a écrit :

Moi ce qui me gène beaucoup dans la prélogie par rapport à la "trilogie", c'est cette différence d'environnement graphique... alors qu'avec le 7, tu retrouve vraiment une continuité dans cet environnement.

Y'avait 20 ans entre la prélogie et la trilogie originale. Puis dans la prélogie, l'action se passait dans des planètes "urbaines" pas mal de fois, alors que dans l'OT, c'est essentiellement des planètes sauvages.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 11:27:49  profilanswer

n°44308609
as-com
Posté le 24-12-2015 à 11:28:09  profilanswer

gabug a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi tant de monde trouve que ce film est léger comme un dessin animé Disney ou vide de substance.
Au contraire je l'ai trouvé particulièrement sombre.

Spoiler :

Une ambiance assez glauque du début à la fin, avec un univers post-apocalyptique qui fait assez dystopie angoissante (certes mal dépeint par cette parodie de discours stalino-nazi avec quenelle géante ridicule à la clé) dans lequel on retrouve un Empire bis en encore plus totalitaire, des storm troopers qui font encore une fois régner la terreur et une situation politique totalement chaotique.

Le symbolisme très fort du siphonnage de soleil pendant l'attaque de Starkiller, éclipsant totalement l'issue de la bataille censée être heureuse. On a pas du tout le même sentiment qu'à la fin du IV ou du VI : ici la nuit se fait petit à petit, contrastant avec la réussite des pilotes (dont d'ailleurs on se fout totalement tant elle est attendue). J'ai été sensible à cette image des ténèbres qui viennent remplacer la lumière, sorte d'allégorie du conflit dans la Force qui caractérise l'ensemble des épisodes.

La mort de Han : même si la scène peut être considérée comme ratée, je trouve que l'évènement est très dur pour un Star Wars. C'est du même ordre que le massacre des younglings dans le III, voire pire : un parricide de sang-froid, sans préparation, avec élimination d'un personnage phare adoré des fans. Je trouve ça plutôt couillu, même si c'est plus ou moins attendu.

Globalement, j'ai pas eu l'impression d'un seul moment heureux dans le film, qui fait plutôt office de charnière à la manière de ESB (mais même dans le V le final parait presque heureux et reposant, ici bof). Il n'y a aucune scène de bonheur partagé (à l'exception peut-être des retrouvailles de Han et Leia et de Finn et Poe), pas de morale bienséante à la Disney, et surtout pas de complaisance dans la réussite de la Résistance (la phrase incrédule de Han lors de l'élaboration du plan pour détruire Starkiller montre bien qu'il y a un certain côté ironique voire cynique au repompage de l'attaque de la DS 1 dans l'épisode IV).

Bref, pour moi le film le plus noir de la saga, à l'exception de l'épisode III qui est également sombre mais d'une autre manière (descente aux enfers d'un seul personnage).
Et c'est un point très positif à mes yeux.

+1

Il fait beaucoup moins Disney que de nombreux autres épisodes (4,6,1,2).  
Franchement essayez de regarder le 4 (qui reste un de mes préférés) en oubliant ce qu'il représente pour vous, ça reste un voyage initiatique très gentil.
Même le 5 parfois... La dernière fois que je l'ai revu j'ai été franchement gêné par l'humour C3P0 sur Bespin.  

Star Wars c'est des films de divertissement très grand public, à la base plutôt faits pour les enfants/ados, même si la richesse de l'univers les rends appréciables par tous. Ca a toujours été ça et ça le restera.

n°44308625
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 24-12-2015 à 11:30:41  profilanswer

Farore9301 a écrit :

PS : Anakin, meilleur pilote de l'ordre jedi, qui met 3 plombes à dégommer 3 chasseurs droïdes quand Poe, un humain sans aide de la force, bute un escadron TIE à lui tout seul sur un seul move :o²²²

Spoiler :

Ça on ne sait pas trop, ça se trouve il a aussi la Force avec lui, j'espère que son personnage sera développé dans les prochains épisodes.

n°44308638
Farore9301
Posté le 24-12-2015 à 11:32:22  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Spoiler :

Ça on ne sait pas trop, ça se trouve il a aussi la Force avec lui, j'espère que son personnage sera développé dans les prochains épisodes.

ha merde j'ai oublié les spoilers [:lamren:3]

Spoiler :

Poe résiste pas à Kylo durant l'interrogatoire, ce serait étonnant qu'il soit doué dans la force

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44308656
boogielup
Posté le 24-12-2015 à 11:36:02  profilanswer

Pour le coté Disney  

Il est clair que l'épisode IV ... la fin tout le monde est super joyeux et crie de joie et y'a quand même eu plein de mort ... une planète , des pilotes rebelles etc ....
Idem épisode VI des croiseurs entiers se sont fait shoot et tout va bien ...

n°44308657
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 24-12-2015 à 11:36:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

ha merde j'ai oublié les spoilers [:lamren:3]

Spoiler :

Poe résiste pas à Kylo durant l'interrogatoire, ce serait étonnant qu'il soit doué dans la force

Ouais mais après tout, Leia peut être "touché" la force et pourtant elle n'est pas doué non plus :o

Message édité par MoNgOoS3 le 24-12-2015 à 11:36:39
n°44308733
as-com
Posté le 24-12-2015 à 11:43:42  profilanswer

boogielup a écrit :

Pour le coté Disney  

Il est clair que l'épisode IV ... la fin tout le monde est super joyeux et crie de joie et y'a quand même eu plein de mort ... une planète  

qui plus-est la planète de Leia, avec sa famille, ses amis, etc. Solide la fille qui choisit décorer avec festivités des quasi inconnus dans ce contexte.

En parlant du IV, j'imagine que c'est un sujet récurrent, mais je me pose la question depuis vingt ans : pourquoi Obi se sacrifie-t-il au juste ? S'cusez si c'est une question de noob.

n°44308823
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 11:51:55  profilanswer

Moui bof je trouve pas. Si on compare à la prélogie, mouaibof. Mais comparé à la trilogie originale, c'est franchement faux. J'ai fais gaffe lors de mon 2e visionnage et

Spoiler :

en particulier chez la résistance, les pilotes, la cantina etc

il y a pas mal de persos (secondaires) non-humains.

Note que dans la prélogie, les non-humains sont aussi des persos secondaires, d'ailleurs.

Ryan a écrit :

Déçu, comme beaucoup du film. Le méchant qui fait ado boutonneux en crise d'adolescence, l'absence d'originalité. Han solo fatigué un peu comme scwharzie dans T3, bref y'a pas grand chose à voir, circulez :o

[:poogz:5] [:fandalpinee]

Il l'a fait. Il a réussi a faire ces deux reproches dans la même phrase. Mon idole.  [:tim_coucou:1]

Les gens qui voulaient un Vador bis pour pouvoir cracher dessus et dire "c'est le même en moins bien cépourri cépaoriginal". [:dbbg:2]
Les gens qui voulaient que ce soit une copie conforme des anciens films sur les points qui leurs chantent, mais qui condamnent le film parce que "c1remake"...

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

vous êtes lourd avec le nouveau méchant. Je trouve au contraire que c'est bien amené ses pétages de plomb. Il devait probablement péter les plombs aussi pendant sa formation de jedi.

Trop mauvais pour être un jedi, trop bon pour être un sith. Péter les plombs avec son sabre ça montre qu'il a du mal à tuer, il ne tue que 2 vieillard qu'il connait pendant le film. Vador aurait étranglé l'officier jusqu'à sa mort.

Sinon rey confirme aussi que les jedi (bon ok elle ne l'est pas encore) n'ont le dessus sur le coté obscur que lorsqu'ils se mettent en colère (obi-wan vs maul, anakin vs dooku, luke vs vador, d'où la défaite de yoda trop sage pour se laisser aller), la tête qu'elle fait quand elle prend le dessus sur kylo.

Tu met en valeur deux élément vachement importants que je n'avais pas entièrement percuté...

Spoiler :

Kylo Ren se retiens de tuer par colère ou pour le plaisir et les Jedis ne peuvent effectivement, bordel de merde, vaincre le côté obscure qu'en s'y abandonnant un peu (preuve qu'il donne plus de puissance plus rapidement).

anatole303 a écrit :

D'accord avec toi. Limite il a plus dégagé en 10 secondes qu'en trois films.

Je ne sais plus comment exprimer mon plussoiement sur ce topic... Trop de posts tellement dans le vrai.

EDIT : Si quand même, il était bon au moment de la grand révélation sur Bespin. Sinon, au passage : cette ressemblance avec Anakin dans l'épisode III...[:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 11:55:55
n°44308888
as-com
Posté le 24-12-2015 à 11:58:57  profilanswer

Ah oui c'est vrai.  
Mais comment vador deviendrait bien plus puissant ?
En terrassant l'empereur, ce dernier est-il devenu bien plus puissant qu'on ne pourrait l'imaginer ?

n°44308897
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 11:59:41  answer

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

Je vois pas comment on pourrait justifier l'affinité naturelle de Rey dans la force/le pilotage/la mécanique sans l'affiliation Skywalker.

Spoiler :

Ça correspond bien effectivement, mais ça ne me semble pas indispensable. Il y a plein d'autres familles jedis (plein d'élèves de Yoda dans la prélo, de Luke entre VI et VII). Pourquoi cette nouvelle trilogie ne serait pas l'occasion de rencontrer une nouvelle famille ? Ça n'empêcherait pas Luke d'avoir caché Rey sur Jakku, caché son existence à Leia et Han... Ni la force d'avoir choisi Rey à la place de Kylo pour le sabre.

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

Et même si Ben Solo est aussi un Skywalker, c'est avant tout un Solo aux yeux de la majorité des spectateurs, ça serait moche de casser le fil conducteur des Star Wars (suivre la lignée des Skywalkers) :o

Spoiler :

Euh... Pourquoi ? Quelle majorité ? Son grand-père est un jedi skywalker, donc lui aussi, point. Il est appelé Kylo Ren ou Ben, pas Ben Solo. On peut vouloir l'appeler comme ça effectivement, m'enfin de là à l'associer plus à son père qu'à sa mère, alors qu'il porte un sabre laser tout le film et que cela fait plus penser au jedis qu'à Han Solo, nan vraiment je ne vois pas d'où tu sors ça. En tout cas, ce n'est absolument pas mon sentiment.

n°44308901
gabug
Posté le 24-12-2015 à 12:00:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Les gens qui voulaient un Vador bis pour pouvoir cracher dessus et dire "c'est le même en moins bien cépourri cépaoriginal". [:dbbg:2]
Les gens qui voulaient que ce soit une copie conforme des anciens films sur les points qui leurs chantent, mais qui condamnent le film parce que "c1remake"...

Bah on peut critiquer le fait que ce soit une copie conforme sur certains points mais pas sur d'autres, les nuances ça existe. Only a Sith deals in absolutes :o

n°44309017
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 12:11:51  profilanswer

Autant c'est vrai qu'on aurait pu attendre de nouveau vaisseaux (du moins autre chose qu'une mise à jour de ceux qui existaient déjà, car en réalité il y a bien de nouveau vaisseaux dans le film), autant regarde sur terre l'évolution des avions de chasse, en 30 ans. Visuellement, c'est pas bien fameux.

Et rappelle-toi que la galaxie a été appauvrie par la guerre et que les armées doivent avoir énormément de restes de l'Empire à utiliser pour que-dalle (comme les Kalashnikovs dans les pays pauvres après la guerre froide). Pourquoi et comment dépenser un budget la dessus ? Ce n'est justement pas l'age d'or de la Guerre des Clones, ou les chantiers spatiaux fonctionnaient à plein régime.

flobo09 a écrit :

Quand à côté, tu as un laser qui voyage plus vite que la lumière, c'est pas etonnant, toute la galaxie a fait un mega bond en avant technologique.

Ouais enfin depuis l'épisode IV les vaisseau et les communications voyagent en hyper-espace et traversent la galaxie en quelques semaines (c'est 100 000 fois plus rapide que la lumière). Il était temps qu'une arme y parvienne aussi, tu ne crois pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 12:13:58
n°44309062
flobo09
Posté le 24-12-2015 à 12:16:02  profilanswer

Hunters a écrit :

Ouais enfin depuis l'épisode IV les vaisseau et les communications voyagent en hyper-espace et traversent la galaxie en quelques semaines (c'est 100 000 fois plus rapide que la lumière). Il était temps qu'une arme y parvienne aussi, tu ne crois pas ?

Non, il a toujours été dit que l'holonet utilise un système dérivé de l'hyperespace dans Star Wars, et qu'il est de fait très cher à utiliser, les citoyens lambda utilisant des communications plus classique sauf urgence.

Là, le laser est resté dans l'espace conventionnel, et ca colle pas.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 12:16:23
n°44309091
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 12:18:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Là, le laser est resté dans l'espace conventionnel, et ca colle pas.

Ah désolé, j'avais pas capté que t'étais dans la team de JJA et que tu sais des choses qu'on ignore :jap: D'ailleurs tu contredis un de tes collègues.
Sinon Starkiller n'a pas l'air d'être un citoyen lambda.

Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 12:20:06
n°44309113
flobo09
Posté le 24-12-2015 à 12:20:33  profilanswer

Finn a vu le rayon passer dans le ciel depuis la planète ou il était, c'était donc dans l'espace conventionnel.  :o

Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 12:21:02
n°44309124
protect_me
from what?
Posté le 24-12-2015 à 12:21:38  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

https://youtu.be/TNXRZd5vkdo?t=20m30s

À part si Disney se joue de nous, l'origine de Rey est confirmé.

Tu viens de me faire perdre 5 minutes de ma vie pour une vidéo de merde où on n'apprend rien...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°44309125
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 12:21:51  profilanswer

Donc ils ont attendu quoi, 40 ou 50 ans les yeux en l'air, en regardant le rayon arriver jusqu'à la cible à vitesse conventionnelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 12:23:43
n°44309129
flobo09
Posté le 24-12-2015 à 12:22:20  profilanswer

Hunters a écrit :

Donc ils ont attendu quoi, 40 ou 50 ans les yeux en l'air, en regardant le rayon arriver jusqu'à la cible à vitesse conventionnelle ?

Bravo, tu viens de comprendre pourquoi je trouve pas ça super cohérent.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 12:22:39
n°44309152
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 12:24:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

Bravo, tu viens de comprendre pourquoi je trouve pas ça super cohérent.  :D

Oui, il y a une incohérence visuelle, pas pire que le son dans l'espace ou les vaisseau qui ne connaissent pas le concept d'orbite. Ou le fait de pouvoir respirer sans masque dans l’œsophage d'un ver géant au cœur d'un astéroïde... Mais il est implicitement entendu que le rayon voyage plus vite que la lumière (donc en utilisant l'HE). C'est Star Wars hein ! L'idée même qu'un Hyper Espace existe devrais abaisser un peu tes exigences en terme de réalisme...

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 12:26:53
n°44309188
flobo09
Posté le 24-12-2015 à 12:27:47  profilanswer

Hunters a écrit :

Oui, il y a une incohérence visuelle, pas pire que le son dans l'espace ou les vaisseau qui ne connaissent pas le concept d'orbite. Mais il est implicitement entendu que le rayon voyage plus vite que la lumière (donc en utilisant l'HE). C'est Star Wars hein ! L'idée même qu'un Hyper Espace existe devrais abaisser un peu tes exigences en terme de réalisme...

J'ai pas critiqué, j'ai juste fait remarqué que les blasters surpuissants, c'est rien à côté de ça.

C'est toi qui a lancé le débat derrière.

La seule vraie critique du film pour moi, je l'ai dit plus haut, c'est qu'il ne se suffit pas à lui même et que t'es obligé d'avoir lu 5 ebook et 3 romans pour comprendre ce qu'il se passe.

Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 12:28:05
n°44309194
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 12:28:23  profilanswer

Ok c'est un quiproquo alors :jap:

n°44309345
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 12:49:52  answer

lakana a écrit :

Bein justement dans la prélogie ça faisait parfois trop "danse" et on frisait les limites du ridicule. Dans le VII j'avais justement plus l'impression qu'on revenait à quelque chose de plus sobre façon épisode IV-V-VI et ça ça m'a bien plu.  [:cosmoschtroumpf]

Moi j'aime beaucoup au contraire. Surtout quand Obi-wan fonce sur Darth Maul après la mort de Qui-Gon en mode "j'vais te trancher en mode saucisson" et qu'il donne des coups de sabre avec beaucoup de puissance tout en esquivant le sabre de l'autre :o

n°44309394
boogielup
Posté le 24-12-2015 à 12:56:59  profilanswer

Hunters a écrit :

Oui, il y a une incohérence visuelle, pas pire que le son dans l'espace ou les vaisseau qui ne connaissent pas le concept d'orbite. Ou le fait de pouvoir respirer sans masque dans l’œsophage d'un ver géant au cœur d'un astéroïde... Mais il est implicitement entendu que le rayon voyage plus vite que la lumière (donc en utilisant l'HE). C'est Star Wars hein ! L'idée même qu'un Hyper Espace existe devrais abaisser un peu tes exigences en terme de réalisme...

FAUX
Ils portent un masque dans cette scène !

n°44309448
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-12-2015 à 13:04:18  profilanswer

Le feu dans l'espace aussi...
Et le fait qu'il y est une atmosphère respirable sur toute les planètes :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44309474
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 13:08:10  profilanswer

boogielup a écrit :

FAUX
Ils portent un masque dans cette scène !

Dans l’édition spéciale ?

Tu as raison, mais bon voilà quoi, on en parle de la pression atmosphérique, avec la bestiole qui garde la gueule ouverte, en plus ?:o
Edit : Et la gravité, tiens...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 13:12:54
n°44309544
Nelson Mun​tz
Posté le 24-12-2015 à 13:16:19  profilanswer

Hunters a écrit :

Dans l’édition spéciale ?

Tu as raison, mais bon voilà quoi, on en parle de la pression atmosphérique, avec la bestiole qui garde la gueule ouverte, en plus ?:o
Edit : Et la gravité, tiens...

http://reho.st/self/5e8d4e83519c4260483487fcbd4d07842addd7d0.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)