| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 11:07:11 |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 11:02:16 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
CoyoteErable Dorée et Colorée | "Lobby pro-noir"
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MoNgOoS3 Gnah | Il y a une chose aussi que j'ai remarqué. Ils ont sacrément augmenté la puissance des blasters dans le 7 Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 24-12-2015 à 11:25:53 |
flobo09 | Quand à côté, tu as un laser qui voyage plus vite que la lumière, c'est pas etonnant, toute la galaxie a fait un mega bond en avant technologique. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 11:26:32 |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 11:27:49 ![]() ![]() |
as-com |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MoNgOoS3 Gnah |
Message édité par MoNgOoS3 le 24-12-2015 à 11:36:39 |
as-com |
|
Hunters | Moui bof je trouve pas. Si on compare à la prélogie, mouaibof. Mais comparé à la trilogie originale, c'est franchement faux. J'ai fais gaffe lors de mon 2e visionnage et
Note que dans la prélogie, les non-humains sont aussi des persos secondaires, d'ailleurs.
Il l'a fait. Il a réussi a faire ces deux reproches dans la même phrase. Mon idole. Les gens qui voulaient un Vador bis pour pouvoir cracher dessus et dire "c'est le même en moins bien cépourri cépaoriginal".
Tu met en valeur deux élément vachement importants que je n'avais pas entièrement percuté...
Je ne sais plus comment exprimer mon plussoiement sur ce topic... Trop de posts tellement dans le vrai. EDIT : Si quand même, il était bon au moment de la grand révélation sur Bespin. Sinon, au passage : cette ressemblance avec Anakin dans l'épisode III... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 11:55:55 |
as-com |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 11:59:41 ![]()
|
gabug |
|
Hunters | Autant c'est vrai qu'on aurait pu attendre de nouveau vaisseaux (du moins autre chose qu'une mise à jour de ceux qui existaient déjà, car en réalité il y a bien de nouveau vaisseaux dans le film), autant regarde sur terre l'évolution des avions de chasse, en 30 ans. Visuellement, c'est pas bien fameux. Et rappelle-toi que la galaxie a été appauvrie par la guerre et que les armées doivent avoir énormément de restes de l'Empire à utiliser pour que-dalle (comme les Kalashnikovs dans les pays pauvres après la guerre froide). Pourquoi et comment dépenser un budget la dessus ? Ce n'est justement pas l'age d'or de la Guerre des Clones, ou les chantiers spatiaux fonctionnaient à plein régime.
Ouais enfin depuis l'épisode IV les vaisseau et les communications voyagent en hyper-espace et traversent la galaxie en quelques semaines (c'est 100 000 fois plus rapide que la lumière). Il était temps qu'une arme y parvienne aussi, tu ne crois pas ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 12:13:58 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 12:16:23 |
Hunters |
Ah désolé, j'avais pas capté que t'étais dans la team de JJA et que tu sais des choses qu'on ignore Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 12:20:06 |
flobo09 | Finn a vu le rayon passer dans le ciel depuis la planète ou il était, c'était donc dans l'espace conventionnel. Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 12:21:02 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Hunters | Donc ils ont attendu quoi, 40 ou 50 ans les yeux en l'air, en regardant le rayon arriver jusqu'à la cible à vitesse conventionnelle ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 12:23:43 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 12:22:39 |
Hunters |
Oui, il y a une incohérence visuelle, pas pire que le son dans l'espace ou les vaisseau qui ne connaissent pas le concept d'orbite. Ou le fait de pouvoir respirer sans masque dans l’œsophage d'un ver géant au cœur d'un astéroïde... Mais il est implicitement entendu que le rayon voyage plus vite que la lumière (donc en utilisant l'HE). C'est Star Wars hein ! L'idée même qu'un Hyper Espace existe devrais abaisser un peu tes exigences en terme de réalisme... Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 12:26:53 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 12:28:05 |
Hunters | Ok c'est un quiproquo alors |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 12:49:52 ![]()
|
boogielup |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le feu dans l'espace aussi...
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hunters |
Tu as raison, mais bon voilà quoi, on en parle de la pression atmosphérique, avec la bestiole qui garde la gueule ouverte, en plus ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 13:12:54 |
Nelson Muntz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |