Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44303280
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-12-2015 à 16:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

ça me semble acquis comme info. S'il avait été doué dans la Force, il aurait pu résisté à l'interrogatoire de Kylo au début. Leia sans avoir aucun entrainement dans la Force résiste à l'interrogatoire de Vader dans le IV.

Spoiler :

On ne sait pas du tout si les méthodes de Vador étaient les mêmes.

Et il pourrait être doué "seulement" en pilotage comme un certain jeune Anakin, sans trop savoir d'où ça vient et sans pouvoir pousser le truc plus loin.

Mais, effectivement, il est fort probable que son sang présente un taux de midichloriens de seulement 1500 comme Han Solo :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 16:25:16  profilanswer

n°44303287
vincenmar
Posté le 23-12-2015 à 16:26:02  profilanswer

:lol:

n°44303405
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 16:40:12  profilanswer

jamesou a écrit :

Pour ceux qui ne comprennent pas comment Finn...
(...)

Intéressant, merci :jap:

-Poison- a écrit :

Ouais donc tu mets ton meilleur élément au service des déchets  [:madame_de_galles:5]

Mais t'es lourd franchement...

- Le mec il a été le meilleur toute sa vie, ou bien il a suivi un entrainement pour le prouver ? Ils auraient du le mettre dans la A-Team dés le berceau ?
- Tu connais rien à la vie de militaire pour ignorer que les soldats participent à l'entretien de leur base ? Il y a pas forcément l'élite qui va se battre et les autres qui gardent les chiottes (même si sur ce point... :o).
- Quand tu lave les chiottes dans le pas de calais, tu est peut-être un trouffion perdu. Mais si tu lave les chiottes sur le porte avion CDG, tu sais que tu fais partie d'un équipage trié et recruté parce que ce sont les meilleurs. Donc le mec qui bosse sur Starkiller, déjà...
- Parlons-en de l'élite et des A-Team. Tu crois qu'il était venu pour nettoyer les chiottes quand il a participé à l'assaut de Jakku au sein un commando de choc, avec Kylo Ren en guest
- Ghaaaa blblblbl gnnnnnnnnn Star Wars 7 cépourrriiiiii gnnhhh

_UnDeAd_ a écrit :

On a bien eu un Président de la République qui a passé son service militaire à nettoyer les toilettes / douches

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 16:48:21
n°44303406
eocen
Posté le 23-12-2015 à 16:40:13  profilanswer

Star Wars 7: six détails qui pourrissent un film réussi :

http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] r=CS3-5083

Je suis assez d'accord.

n°44303426
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-12-2015 à 16:42:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

En général le problème de crédibilité ne me pose pas de soucis quand on part sur des problèmes techniques (en tout cas en SF) ou quand il s'agit d'hypotheses de base régissant cet univers. Genre l'étoile de la mort, la planète qui absorbe un soleil, des machins qui levitent ou bien l'existence de la Force.  

Mais les problèmes de crédibilité dans la réaction des personnages, leurs interactions, là si. J'ai besoin de comprendre pourquoi un personnage réagit de telle ou telle façon et que ce soit crédible dans la situation avec les éléments que j'ai. Sinon je sors du film et me mets à me foutre de la gueule des perso :o

perso, ça m'a pas choqué en acceptant le fait que

Spoiler :

d'entrée, son premier "contact" avec la résistance, c'est un mec super courageux et un peu déconneur et il veut lui ressembler, c'est tout de suite un modèle pour lui

. après, ça passe.
Mais on est d'accord que tout est un peu "rapide", le rythme du film devait être n°1 dans les contraintes que s'est posées abrams, du coup, y'a quelques trucs comme ça dans le film, mais ça m'a pas gaché le plaisir.

---------------
we are the dollars and cents
n°44303436
-Chris-
Posté le 23-12-2015 à 16:43:17  profilanswer

eocen a écrit :

Je suis assez d'accord.

s'il est réussi les détails ne le pourrissent pas tant que ça, enfin faudrait savoir.  

n°44303480
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-12-2015 à 16:47:09  profilanswer

-Chris- a écrit :

s'il est réussi les détails ne le pourrissent pas tant que ça, enfin faudrait savoir.  

Surtout faut oser appeler ça des détails  :lol:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44303496
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2015 à 16:48:32  profilanswer

eocen a écrit :

Je suis assez d'accord.

ouais c'est pas mal résumé :jap:

n°44303556
Adalbert
Posté le 23-12-2015 à 16:56:43  profilanswer

Au contraire, la liste est assez peu représentative des anicroches du film.  
A ce petit jeu, on peut dire que Dark Vador dans l'épisode IV est un méchant sans grand intérêt qui n'a que 12 minutes de présence.

n°44303561
Erel
Posté le 23-12-2015 à 16:57:10  profilanswer

Lol faut arrêter avec les messages "Spoiler" :D Il y a plus que ça sur les dernières pages.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 16:57:10  profilanswer

n°44303564
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 16:57:37  answer

Bon, tout ça pour dire que...

Spoiler :

...une filiation familiale me suffit. Clairement, Kylo fils de Han, c'est déjà bien. J'irais même jusqu'à dire que je serais presque déçu s'il y en avait d'autre avec Rey ou Finn. Ce n'est absolument pas nécessaire.
Par contre, je trouve la théorie de Snoke le maître de Palpatine très séduisante. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 16:58:10
n°44303587
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 17:00:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Du coup feedback complet :

Spoiler :

- La noob qui maîtrise un élève Sith/jedi noir/osef en épreuve de Force et au sabre, c'est trop gros. Alors certes, depuis j'ai lu ce topic. Et ok, Ray maitrise le bâton, mais là on parle d'un type qui a quand même suivi un enseignement poussé. Les théories sur Rey qui serait en fait une ancienne padawan de Luke... Ouais sauf qu'elle a pas été abandonné à l'âge de genre 8 ans, elle n'a pas l'air d'avoir suivi très longtemps cet enseignement. Et malgré le fait que Kylo était blessé. Bref, encore une fois, on a quelques éléments/solutions qui pourraient expliquer ça mais ça reste encore et trop wtf malgré ces éléments.

T'aurais pu faire l'effort de lire ça avant de poster (même si ce n'est qu'un seul point dans toute ta liste) :

Hunters a écrit :

[:true_playa] GROSSES MISES AU POINT QUI DEVRAIT SERIEUSEMENT CALMER LES HATERS CONCERNANT "LE" COMBAT [:true_playa]
J'ai analysé "le" combat avec les critiques postées ici en tête, et bien si les haters ont un minimum de bonne fois, ce sujet est clos :

Spoiler :

- Finn ne tient rien du tout contre Kylo Ren. Il se fait maitriser de bout en bout sans aucun effort par ce dernier, malgré sa blessure importante (soulignée par le gros plan sur le sang). Toute sa gestuelle nous montre ostensiblement que c'est un tour de chauffe pour lui.  Il se balade sans effort. C'est seulement lorsque Ren devient trop confiant, face à un adversaire visiblement dépassé de très loin, qu'il baisse sa garde et que Finn le blesse légèrement. A ce moment là, Ren se met en colère et Finn est éliminé en 2 coups  Si vous laissez un gamin de 6 ans jouer à vous taper, il y a bien un moment ou il va vous mettre un pain dans le nez, non ?

- Personne sur ce topic ne s'est souvenu d'un élément extrêmement important : Kylo Ren ne veut pas tuer Rey, ni même l'amocher !!!  
Il a reçu comme ordre direct de Snoke de la lui ramener (Bring her to me) ! Il a aussi l’espoir de pouvoir lui-même la former ! (I can teach you the ways of the force)
Ren se bat donc uniquement pour la maîtriser, il se défend de ses coups, jauge son niveau, ses acquis, et tente de la maitriser sans la blesser.

A cela vous pouvez rajouter les argument déjà donnés, à savoir l'entrainement CàC des Stormtroopers (cf la baston entre Finn et l'autre ST) ainsi que le fait que Rey se bat déjà très bien au CàC au début du film, la blessure de Kylo Ren et le fait qu'il est ostensiblement précisé dans le film qu'il n'a même pas achevé sa formation, donc que c'est un apprenti.  

n°44303589
daaadou
Posté le 23-12-2015 à 17:00:27  profilanswer

Spoiler :

et ren en infiltré au sein du dark side ?

n°44303645
Farore9301
Posté le 23-12-2015 à 17:06:52  profilanswer

Spoiler :

Je vois pas comment on pourrait justifier l'affinité naturelle de Rey dans la force/le pilotage/la mécanique sans l'affiliation Skywalker. Et même si Ben Solo est aussi un Skywalker, c'est avant tout un Solo aux yeux de la majorité des spectateurs, ça serait moche de casser le fil conducteur des Star Wars (suivre la lignée des Skywalkers) :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44303688
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 17:11:07  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

Je vois pas comment on pourrait justifier l'affinité naturelle de Rey dans la force/le pilotage/la mécanique sans l'affiliation Skywalker. Et même si Ben Solo est aussi un Skywalker, c'est avant tout un Solo aux yeux de la majorité des spectateurs, ça serait moche de casser le fil conducteur des Star Wars (suivre la lignée des Skywalkers) :o

C'est misogyne et pro-patriarcat ce que tu dis-là :o²²

Spoiler :

Ben Solo est aussi Ben Skywalker, c'est juste une coutume bien à nous de prendre le nom du Père.

D'ailleurs, si Leia et Han ne se sont jamais mariés officiellement, c'est encore plus vrai. Tant qu'a nager dans les us et coutumes.

n°44303700
daaadou
Posté le 23-12-2015 à 17:12:28  profilanswer

Hunters a écrit :

Spoiler :

Ben Solo est aussi Ben Skywalker, c'est juste une coutume bien à nous de prendre le nom du Père.

D'ailleurs, si Leia et Han ne se sont jamais mariés officiellement, c'est encore plus vrai. Tant qu'a nager dans les us et coutumes.

Spoiler :

pour les us et coutumes, il aurait fini avec un ben solo skywalker :o

n°44303818
Farore9301
Posté le 23-12-2015 à 17:30:18  profilanswer

Hunters a écrit :

Spoiler :

Spoiler livre documentaire sur TFA

Spoiler :

Ils se sont marriés, y'a une référence dans ce bouquin sur la présentation du Faucon Millenium, une des pièces avait été réaménagée comme cadeau de mariage entre Han et Leia

---------------
n°44303859
heisenberg​49
Posté le 23-12-2015 à 17:35:56  profilanswer

Leïa ne porte pas le nom skywalker mais celui de ses parents adoptifs organa.

n°44303912
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-12-2015 à 17:46:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Intéressant, merci :jap:

Hunters a écrit :

Mais t'es lourd franchement...

Pourquoi tu continues de me parler ? J'avais cru lire un "ciao" suivi d'une alerte de pleureuse à la modération. Retourne verser tes larmes sur un 3ème visionnage, y'a surement 2-3 autres scènes géniales que tu as du louper.  

---------------
2 + 2 = 5
n°44303918
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-12-2015 à 17:46:35  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Leïa ne porte pas le nom skywalker mais celui de ses parents adoptifs organa.

:jap:  
car son existence en tant que deuxième enfant est complètement cachée à Anakin Skywalker, jusqu'à évidemment l'épisode VI

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°44304010
Farore9301
Posté le 23-12-2015 à 18:00:38  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Spoiler livre documentaire sur TFA

Spoiler :

Ils se sont marriés, y'a une référence dans ce bouquin sur la présentation du Faucon Millenium, une des pièces avait été réaménagée comme cadeau de mariage entre Han et Leia

Le spoiler en question

---------------
n°44304223
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 18:37:32  profilanswer

-Poison- a écrit :

Pourquoi tu continues de me parler ? J'avais cru lire un "ciao" suivi d'une alerte de pleureuse à la modération. Retourne verser tes larmes sur un 3ème visionnage, y'a surement 2-3 autres scènes géniales que tu as du louper.

[:tim_coucou:1]

Au moins t'assume d'être un troll incapable de faire preuve de bonne foi, ça règle la question :jap:

Je te laisse rager, parce que la seule manière que tu as trouvé d'avoir encore l'impression d'exister est d'aller à contre courant des autres, ceux qui sont capable de prendre du plaisir, incapable que tu es d'ôter tes œillères de vieil aigri hypocrite et de voire un film pour ce qu'il est. Retourne mater l'épisode IV une 327e fois et touches-toi bien en constatant sa perfection intrinsèque et ultime. Verse des larmes sur ta jeunesse perdue.

Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 18:53:26
n°44304292
Amiel01
Posté le 23-12-2015 à 18:50:33  profilanswer

daaadou a écrit :

Spoiler :

ah la petite théorie selon laquelle kylo ren veut buter snoke depuis le début, qu'il se rapproche de plus en plus de lui et même qu'il a buté han pour gagner les derniers pans de confiance nécessaires...  
et poursuivre l'oeuvre de darkounet, ce serait de finir les dark lord comme il l'a fait avec sidious

Spoiler :

Why not, Surtout que quand il matte le casque de Vador éclaté et qu'il demande d'avoir la force de continuer l’œuvre de Vador.... de quelle œuvre parle t-il ? L'Empire c'est pas son œuvre c'est celle de Palpatine donc sinon il reste quoi ?

A- Détruire les Siths comme Vador à commencer à le faire en butant l'Empereur ?
B- Finir de détruire les Jedi ?

C'est quand même ouf que Kylo Ren connaisse pas la véritable histoire de Vador si c'est un fanboy. A savoir qu'il restait du bon en Vador et qu'il à été berner par le côté obscur...
Car finalement, Vador c'est pas un badboy, il est passer du côté obscur pensant y trouver des pouvoirs suffisamment puissant (berné par Palpatine) pour sauver les gens qu'il aime (Padme, Obiwan qu'il sait en danger de mort à un moment car frustré de pas avoir pu sauver sa mère...). Donc en fin de compte c'etait un bon gars, juste manquant de patience et qui à été manipulé.

Par contre pour Kylo buter tout les apprentis Jedi de la LukeAcademy pour faire genre l'espion infiltré... je suis pas sur que Luke aurait été chaud. M'enfin après c'est un truc de Jedi de sacrifié certains pour le bien de tous et le bien de la mission. Peut être la raison de son exil, fardeau trop lourd à porté auprès de ses proches tout ça  :o

PS: dite, 1 semaine après la sortie du film faut encore calé des Spoilers ? Parce que bon...

n°44304321
kikou2419
Posté le 23-12-2015 à 18:55:07  profilanswer

Spoiler :

Peut être pense t il que vador s'est fait manipuler par Luke alirs que son grand père aurait pu butter Palpatine avant tout seul et gouverner la galaxy :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44304336
Noble_Art
Posté le 23-12-2015 à 18:57:04  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

Il a quand même réussi à détruire 6 TIE, tiré sur 3 stormtroopers sans faire de "dégats collatéraux", le tout en 10s et 3 manoeuvres. Pour quelqu'un qui est pas aidé par la Force ... Même Anakin en a pas fait autant au-dessus de Coruscant dans RotS alors qu'il est le pilote jedi le plus doué :o

Putain c'est relou de devoir mettre les balises spoilers :o T'as pas envie de voir un spoiler sur un topic SW, t'es pas con t'y vas pas. :o

Je me faisais la même réflexion mais bon y en ils regardent bien les teasers  qui te montre tout le film et qui guelent aux spoiler [:sei7h:5]

Message édité par Noble_Art le 23-12-2015 à 18:57:35
n°44304399
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-12-2015 à 19:06:33  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Spoiler :

Why not, Surtout que quand il matte le casque de Vador éclaté et qu'il demande d'avoir la force de continuer l’œuvre de Vador.... de quelle œuvre parle t-il ? L'Empire c'est pas son œuvre c'est celle de Palpatine donc sinon il reste quoi ?

A- Détruire les Siths comme Vador à commencer à le faire en butant l'Empereur ?
B- Finir de détruire les Jedi ?

C'est quand même ouf que Kylo Ren connaisse pas la véritable histoire de Vador si c'est un fanboy. A savoir qu'il restait du bon en Vador et qu'il à été berner par le côté obscur...
Car finalement, Vador c'est pas un badboy, il est passer du côté obscur pensant y trouver des pouvoirs suffisamment puissant (berné par Palpatine) pour sauver les gens qu'il aime (Padme, Obiwan qu'il sait en danger de mort à un moment car frustré de pas avoir pu sauver sa mère...). Donc en fin de compte c'etait un bon gars, juste manquant de patience et qui à été manipulé.

Par contre pour Kylo buter tout les apprentis Jedi de la LukeAcademy pour faire genre l'espion infiltré... je suis pas sur que Luke aurait été chaud. M'enfin après c'est un truc de Jedi de sacrifié certains pour le bien de tous et le bien de la mission. Peut être la raison de son exil, fardeau trop lourd à porté auprès de ses proches tout ça  :o

PS: dite, 1 semaine après la sortie du film faut encore calé des Spoilers ? Parce que bon...

Spoiler :

Cette théorie collerait avec le personnage de l'ue jacen solo mais bon :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44304451
Adalbert
Posté le 23-12-2015 à 19:13:15  profilanswer

Quelques mots de Lawrence Kasdan pour ceux qui pensent qu'on en a pas assez sur le contexte :

Citation :

Everyone who has seen these movies thinks about ‘I am your father …’ and ‘There is another …’ But neither of those things were in [1977’s original] Star Wars. Star Wars didn’t say Luke was the son of Vader. Star Wars didn’t say Leia was the sister of Luke. You didn’t understand what these references were: the Empire, dark times, Clone Wars. There were these things that were discussed that don’t get explained. George [Lucas] dropped you into a story and respected you to infer everything necessary to understand what you need to know… Can this movie actually also hold, ‘And Rey is this … And Finn is that … And this is where Poe is from …’ This is the first of a series. There is a story to be told. And it will be.

n°44304470
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 19:15:26  profilanswer

Adalbert a écrit :

Quelques mots de Lawrence Kasdan pour ceux qui pensent qu'on en a pas assez sur le contexte :

Citation :

Everyone who has seen these movies thinks about ‘I am your father …’ and ‘There is another …’ But neither of those things were in [1977’s original] Star Wars. Star Wars didn’t say Luke was the son of Vader. Star Wars didn’t say Leia was the sister of Luke. You didn’t understand what these references were: the Empire, dark times, Clone Wars. There were these things that were discussed that don’t get explained. George [Lucas] dropped you into a story and respected you to infer everything necessary to understand what you need to know… Can this movie actually also hold, ‘And Rey is this … And Finn is that … And this is where Poe is from …’ This is the first of a series. There is a story to be told. And it will be.

Putain mais tellement...

Je sais pas comment plussoyer assez fort. [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 19:16:53
n°44304484
Yeb63
Posté le 23-12-2015 à 19:17:41  profilanswer

Adalbert a écrit :

Citation :

Vivement la prelogie de la nouvelle trilogie  :o

n°44304493
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-12-2015 à 19:18:53  profilanswer

Un article pour résumer les diverses théories possibles ouvertes par l'épisode 7 et discutées en partie ici.

http://tempsreel.nouvelobs.com/cin [...] ode-8.html

n°44304499
kikou2419
Posté le 23-12-2015 à 19:19:29  profilanswer

Hunters a écrit :

Putain mais tellement...

Je sais pas comment plussoyer assez fort. [:fandalpinee]

Depuis le début tu plussoies assez fort ouais. We get it :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44304520
BoR
So say we all.
Posté le 23-12-2015 à 19:21:20  profilanswer

Qu'est-ce que j'ai hâte, déjà de revoir le 7, de voir le 8 et le 9. C'est frustrant cette attente p'tain.  [:beleg]

n°44304531
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-12-2015 à 19:22:43  profilanswer

BoR a écrit :

Qu'est-ce que j'ai hâte, déjà de revoir le 7, de voir le 8 et le 9. C'est frustrant cette attente p'tain.  [:beleg]

[:frogaski62:1]  

n°44304546
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-12-2015 à 19:25:35  profilanswer

BoR a écrit :

T'auras Rogue One pour patienter :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44304554
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 19:26:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Depuis le début tu plussoies assez fort ouais. We get it :o

:o Face aux attaques haineuses (contre le film) de certains, c'est vrai que je suis dans l'incompréhension, alors j'ai tendance a essayer d'expliquer mon point de vue dans l’espoir, ô combien naïf, que certains verront le film sous un autre angle. J'essaye aussi de rétablire la balance pour les gens qui viendraient ici et auraient l'impression que le film ne mérite pas d'être vu, ou bien que poster un avis positif reviendrais à se faire incendier.

Qu'on soit bien d'accord : ce film a de gros défauts. L'originalité de la trame principale étant le principal selon moi, et certains aspect bâclés.

Mais clairement, tant de choses sont encore à découvrir, et les persos sont déjà tellement plus intéressants et mieux joués que beaucoup des héros des précédents épisodes... J'ai vu l'épisode IV pour la première fois à l'age de 5 ou 6 ans, et j'ai été fan toute ma vie. Pourtant contrairement à d'autres, j'essaye de garder à l'esprit que si ce film sortait aujourd'hui et que je le voyais seulement avec mes yeux d'adulte, sans nostalgie, je pourrais avoir des critiques assassines à lui faire, et là je parle d'une liste monstrueuse...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 19:29:53
n°44304562
BoR
So say we all.
Posté le 23-12-2015 à 19:27:11  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Là, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens moins bien  [:beleg]

Message édité par BoR le 23-12-2015 à 19:28:31
n°44304614
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-12-2015 à 19:33:10  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Et le film sur Han Solo dans 3 ans. On va bouffer du Star Wars jusqu'au dégueulis.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44304668
floyder
Posté le 23-12-2015 à 19:40:17  profilanswer

Vahire a écrit :

Allez, les seuls trucs qui m'ont déçu sont Phasma, totalement inutile, et peut être quand Rey manipule le StormTroopers (joué par Daniel Craig en passant :o ), après elle connait les histoires qui entourent Luke, donc pas impossible qu'elle sache de quoi est capable la force.

Spoiler :

Pour moi c'est le pouvoir qu'elle développe car Kilo a essayé l'emprise mentale sur elle, et qu'elle y a bien resisté !

n°44304712
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 19:49:33  answer

veggie a écrit :

Je ne l'ai pas vu depuis un bail, mais vous lui reprochez quoi à ep. 3? Je le trouvais pas mal du tout, le meilleur de la prélogie à mon avis...

Prélogie qui avait une esthétique très recherchée et prenait des risques dans les décors, les costumes, etc si je peux me permettre.

Et franchement, j'ai fait une critique assassine du 7 sur un ensemble de points précis, personne n'a voulu me contredire. On a même des gens qui font une liste de points qui les ont gênés plus longue que ce qui leur a plu dans le film et continuent à dire que c'est une réussite. :??:

Le basculement raté de Anakin Skywalker à Darth Vader. LE truc à pas rater... Et là, ben euh c'est complètement raté. Du coup ça donne juste l'impression que tout le reste de la prélogie n'a servi à rien :o

n°44304729
lee adama
What the frak ?
Posté le 23-12-2015 à 19:52:28  profilanswer

cheesecake a écrit :

Mouai ton analyse oublie un peu le contexte de la première  trilogie, de l'époque , j'ai pas le souvenir d un déferlement de caca dessus, meme de plutôt bon echo
D'autant qu'objectivement les cgi ont peut etre vieilli mais pour l'époque ils étaient au top et meme aujourd'hui c'est pas si dégueu .
Pour le coup la 2e trilogie amenait du neuf sur la première , et ça pour le moment le 7 n'apporte rien de bien nouveau a part un hommage relifté et boursoufflé de fan-service
Ceci dit, j'aime cet episode 7, mais sérieux arrêter vos critiques sur le prequel qui date de 17 ans !
A l'époque le cinema étaient different, les blockbuster nolanien ou le reel a une emprise importante n existait pas et JJA jouait avec ses crottés de nez
Donc stop les comparaisons  
JJA a a choisi un parti pris radical pour ces opus a venir, très bien  
Moi j'attends surtout du contenu maintenant , un peu plus de narration  

Une logique assez incompréhensible, après dix-sept ans il y aurait prescription pour un abus de CGI ( :o ) qui auraient mal vieilli (davantage que le dykstraflex bien plus vieux de l'antique trilogie, un comble  :whistle: ), je ne contextualiserais pas assez car diantre, dix-sept ans c'était toute une autre époque (il n'y avait pas encore le blockbuster nolanien, l'étalon du réalisme... ah, j'ai bien failli m'étouffer  :D ). Je suis sûr que du coup, ça excuserait tout le reste vu que ces films sont tellement vieux.  

Ce que tu dis n'a ni queue ni tête, sans vouloir t'offenser. Merci, je sais contextualiser. Ma vidéothèque contient en majorité des titres des années 40-50, dix-sept ans c'est rien. Les mauvais films ont jalonné toutes les périodes et ils resteront mauvais, l'époque n'y change rien.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°44304882
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2015 à 20:20:55  profilanswer

Hunters a écrit :

:o Face aux attaques haineuses (contre le film) de certains, c'est vrai que je suis dans l'incompréhension, alors j'ai tendance a essayer d'expliquer mon point de vue dans l’espoir, ô combien naïf, que certains verront le film sous un autre angle. J'essaye aussi de rétablire la balance pour les gens qui viendraient ici et auraient l'impression que le film ne mérite pas d'être vu, ou bien que poster un avis positif reviendrais à se faire incendier.

Qu'on soit bien d'accord : ce film a de gros défauts. L'originalité de la trame principale étant le principal selon moi, et certains aspect bâclés.

Mais clairement, tant de choses sont encore à découvrir, et les persos sont déjà tellement plus intéressants et mieux joués que beaucoup des héros des précédents épisodes... J'ai vu l'épisode IV pour la première fois à l'age de 5 ou 6 ans, et j'ai été fan toute ma vie. Pourtant contrairement à d'autres, j'essaye de garder à l'esprit que si ce film sortait aujourd'hui et que je le voyais seulement avec mes yeux d'adulte, sans nostalgie, je pourrais avoir des critiques assassines à lui faire, et là je parle d'une liste monstrueuse...

Et surtout tant de personnes qui critique et essaient de nous sortir des explications à la mort moi le nœud sur les origines de tel personnage, le fils de machin, le père de bidule, alors que non, ça sert à rien au final, on est dans Star Wars, un truc inexplicable, intouchable, mémorable, les gens s'inventent des scénarios pour se rassurer ou tenter de comprendre, mais même Kasdan le dit !

"There is a story to be told"

Message édité par gsans le 23-12-2015 à 20:22:08

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)