| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 16:25:16 ![]() ![]() |
vincenmar | |
Hunters |
Intéressant, merci
Mais t'es lourd franchement... - Le mec il a été le meilleur toute sa vie, ou bien il a suivi un entrainement pour le prouver ? Ils auraient du le mettre dans la A-Team dés le berceau ?
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 16:48:21 |
eocen | Star Wars 7: six détails qui pourrissent un film réussi :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
. après, ça passe.
--------------- we are the dollars and cents |
-Chris- |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Erel | Lol faut arrêter avec les messages "Spoiler" |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 16:57:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 16:57:37 ![]() Bon, tout ça pour dire que...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 16:58:10 |
Hunters |
|
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hunters |
|
|
Farore9301 |
heisenberg49 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Farore9301 |
Hunters |
Au moins t'assume d'être un troll incapable de faire preuve de bonne foi, ça règle la question Je te laisse rager, parce que la seule manière que tu as trouvé d'avoir encore l'impression d'exister est d'aller à contre courant des autres, ceux qui sont capable de prendre du plaisir, incapable que tu es d'ôter tes œillères de vieil aigri hypocrite et de voire un film pour ce qu'il est. Retourne mater l'épisode IV une 327e fois et touches-toi bien en constatant sa perfection intrinsèque et ultime. Verse des larmes sur ta jeunesse perdue. Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 18:53:26 |
Amiel01 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Noble_Art |
Je me faisais la même réflexion mais bon y en ils regardent bien les teasers qui te montre tout le film et qui guelent aux spoiler Message édité par Noble_Art le 23-12-2015 à 18:57:35 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 19:16:53 |
Yeb63 |
|
z-95 Pilote impétueux | Un article pour résumer les diverses théories possibles ouvertes par l'épisode 7 et discutées en partie ici.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
BoR So say we all. | Qu'est-ce que j'ai hâte, déjà de revoir le 7, de voir le 8 et le 9. C'est frustrant cette attente p'tain. |
z-95 Pilote impétueux |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
T'auras Rogue One pour patienter --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hunters |
Qu'on soit bien d'accord : ce film a de gros défauts. L'originalité de la trame principale étant le principal selon moi, et certains aspect bâclés. Mais clairement, tant de choses sont encore à découvrir, et les persos sont déjà tellement plus intéressants et mieux joués que beaucoup des héros des précédents épisodes... J'ai vu l'épisode IV pour la première fois à l'age de 5 ou 6 ans, et j'ai été fan toute ma vie. Pourtant contrairement à d'autres, j'essaye de garder à l'esprit que si ce film sortait aujourd'hui et que je le voyais seulement avec mes yeux d'adulte, sans nostalgie, je pourrais avoir des critiques assassines à lui faire, et là je parle d'une liste monstrueuse... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 19:29:53 |
BoR So say we all. |
Là, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens moins bien Message édité par BoR le 23-12-2015 à 19:28:31 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
floyder |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 19:49:33 ![]()
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
gsans Slow food... slow.... |
Et surtout tant de personnes qui critique et essaient de nous sortir des explications à la mort moi le nœud sur les origines de tel personnage, le fils de machin, le père de bidule, alors que non, ça sert à rien au final, on est dans Star Wars, un truc inexplicable, intouchable, mémorable, les gens s'inventent des scénarios pour se rassurer ou tenter de comprendre, mais même Kasdan le dit ! "There is a story to be told" Message édité par gsans le 23-12-2015 à 20:22:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |