| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 23:56:32 ![]() ![]() |
vincenmar | Ouai Darth Maul c'est la grosse réussite de cette trilogie. Autre belle réussite, l'explication politique de la prise de pouvoir de Palpatine. |
cheesecake |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nelson Muntz |
|
cheesecake |
|
kikou2419 |
L'époque l'imposait... Mouais. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 24-12-2015 à 00:32:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cheesecake |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 02:01:35 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
Yeb63 |
Rayaki | revu ce soir en 2D VF...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-12-2015 à 03:59:18 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 04:18:02 ![]()
|
z-95 Pilote impétueux | D'accord avec toi Rayaki sur la sortie de l'hyperespace juste devant la montagne. J'ai trouvé ça tellement ridicule. Un quart de millième de seconde en plus et tu es sous la montagne... Bref... |
Ryan Foupoudav | Déçu, comme beaucoup du film. Le méchant qui fait ado boutonneux en crise d'adolescence, l'absence d'originalité. Han solo fatigué un peu comme scwharzie dans T3, bref y'a pas grand chose à voir, circulez --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
heisenberg49 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Noble_Art | Les gens qui comparent Kylo et Vador |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 09:02:10 ![]() De toutes façons Star Wars c'est IV-V-VI, le reste, que ce soit prélogie ou postlogie je considère ça comme de l'univers (trop)étendu |
cheesecake |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
veggie | Trop de hype surtout. Pour que même des fanboys comme moi qui partaient avec un à-priori positif trouvent le résultat très très léger sur le plan artistique et scénaristique avec une réalisation assez approximative dans pas mal de scènes, c'est que Jean-Jacques charrie un peu...
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 24-12-2015 à 09:54:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
couper le rythme c'était le but et c'est le but de ce genre de plan ... de 8 secondes
tu es certain de comprendre le sens du mot "hater" ? |
anatole303 | Je viens de lire le sujet sur le forum Mad Movies.
|
Lynk Steam: Lynkk |
Je suis assez d'accord. Cette fin est inutile, on avait pas besoin de la voir. Tu l’enlèves c'est pareil. C'est vraiment fait pour faire cliffhanger de série télé "to be continued...!". Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-12-2015 à 10:15:38 |
NeoDc Born to be a larve | Perso, je me ferai un second visionnage, voir peut être plus surement
--------------- demain n'existe pas... |
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 24-12-2015 à 10:21:39 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
anatole303 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://youtu.be/TNXRZd5vkdo?t=20m30s
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gabug | Je comprends pas trop pourquoi tant de monde trouve que ce film est léger comme un dessin animé Disney ou vide de substance.
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 24-12-2015 à 10:45:19 |
flobo09 | Un point amusant pour le film.
|
pistrix |
|
flobo09 | Ben la video est pile dessus
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-12-2015 à 11:07:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |