| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Nelson Muntz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 13:16:19 ![]() ![]() |
Nelson Muntz |
|
gabug |
|
TenjO TengE ☆☆ | Il faut pas oublier aussi que quand Obiwan se bat avec Dark vador, ça détourne l'attention des stormtroopers qui gardent le faucon millénium et permet ainsi à Luke, Han et Leia de s'enfuir --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nelson Muntz |
Hunters |
|
Nelson Muntz |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flobo09 | La scène Yoga/Qui-Gon est dans les scènes coupées du bluray épisode 3. |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 14:47:29 ![]() ![]() |
protect_me from what? | Bon mon avis sur ce SW. Je l'ai vu mardi en VO3D (pas trouvé de 2D autour de chez moi) et retournerai le voir en janvier en VO2D. La 3D n'apporte pas grand chose et rend même certaines scènes floues. Je me suis surpris à le penser en comparant pendant le film certaines scènes 3D à celles issues du trailer en 2D... Par contre, je ne comprends pas ceux qui vont le voir en VF (surtout maintenant que le doubleur de Han n'est plus...). Enfin, les goûts et les couleurs...
Message édité par protect_me le 24-12-2015 à 15:00:31 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
NeoDc Born to be a larve | Pour protect me, perso je n'ai pas le choix par chez moi c'est que en vf --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 15:04:12 ![]()
|
BoR So say we all. |
On sait pour les autres mais pas pour lui, c'est resté secret pour le moment. Enfin d'après ce que j'ai lu Message édité par BoR le 24-12-2015 à 15:14:39 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 24-12-2015 à 15:11:03 |
Noble_Art |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 24-12-2015 à 16:03:59 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 24-12-2015 à 16:06:02 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Farore9301 |
1 millions pour la minute (on va dire la journée, il a dû faire la seconde où il pose la main sur R2D2 et le "The force is strong in my family,..." du trailer #2) Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 24-12-2015 à 16:02:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 16:09:58 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Farore9301 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 16:16:26 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
Ryan Foupoudav | L'aspect le plus intéressant concernant Kilo Ren selon moi:
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-12-2015 à 16:23:26 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pourquoi il l'aurait pas dit à Rey ? Et pourquoi Rey
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Farore9301 |
kikou2419 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ryan Foupoudav |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso c'est justement ce que j'ai trouvé le plus naze dans la prelogie. L'espece d'orgie de Jedi et de sabres laser totalement wtf. Le conseil Jedi, la Jedi Academy, les medichloriens, mais merde, l'ordre des Jedi aurait du rester un truc beaucoup plus mysterieux et non-officiel. Cet episode 7 redonne un côté légendaire à la force et aux Jedi, c'est une très bonne chose. --------------- http://septimot.fr |
kikou2419 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de voir le film, j'ai fait un maigre retour ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44311592 Mais j'aurais une question sur le scénario :
Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 24-12-2015 à 17:44:31 --------------- Steam ID |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hunters | Quand tu connais déjà la légende par cœur, t'a pas besoin qu'on te fasse un dessin pendant huit ans, t'as juste besoin de percuter que ce que tu sais déjà est bien réel. C'est comme si quand l'épisode VIII révèlera que Rey
tu disais "Attendez j'ai besoin de temps pour comprendre les ramification et les implication de cette révélation !" Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 17:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |