Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44309544
Nelson Mun​tz
Posté le 24-12-2015 à 13:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

Dans l’édition spéciale ?

Tu as raison, mais bon voilà quoi, on en parle de la pression atmosphérique, avec la bestiole qui garde la gueule ouverte, en plus ?:o
Edit : Et la gravité, tiens...

http://reho.st/self/5e8d4e83519c42 [...] ddd7d0.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 13:16:19  profilanswer

n°44309557
Nelson Mun​tz
Posté le 24-12-2015 à 13:17:22  profilanswer

Qui Gon qui est le premier à revenir d'entre les morts n'est pas parti sereinement pourtant :o

n°44309572
gabug
Posté le 24-12-2015 à 13:18:56  profilanswer

Nelson Muntz a écrit :

Qui Gon qui est le premier à revenir d'entre les morts n'est pas parti sereinement pourtant :o

Non, mais il s'est sacrifié.

n°44309585
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-12-2015 à 13:19:50  profilanswer

Il faut pas oublier aussi que quand Obiwan se bat avec Dark vador, ça détourne l'attention des stormtroopers qui gardent le faucon millénium et permet ainsi à Luke, Han et Leia de s'enfuir

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44309650
Nelson Mun​tz
Posté le 24-12-2015 à 13:27:20  profilanswer

gabug a écrit :

Non, mais il s'est sacrifié.

Ou pas, il se prend une branlée

n°44309653
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 13:27:31  profilanswer

Bah oui j'avais compris, relis bien mon post ;)

L'absence de pression et de gravité n'est pas réglée avec un masque, cela dit.

http://www.apeculture.com/movies/swscienceempire.htm  

n°44309662
Nelson Mun​tz
Posté le 24-12-2015 à 13:28:40  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah oui j'avais compris, relis bien mon post ;)

L'absence de pression et de gravité n'est pas réglée avec un masque, cela dit.

http://www.apeculture.com/movies/swscienceempire.htm  

T'as édité le temps que je post :o

n°44310149
Farore9301
Posté le 24-12-2015 à 14:18:17  profilanswer

Spoiler :

Tu portes bien le nom de ton père et non celui de ta mère (sauf divorce, parents non mariés, ...) ? Leia et Han se sont mariés, donc si Ben devait se présenter, il aurait dit Ben Solo. Ou à la limite, Ben Organa (comme l'a si bien fait remarqué je sais plus qui). :o Et j'ai l'impression que Ben s'en fout totalement de sa mère, il n'en parle jamais, alors que son père ...

protect_me a écrit :

Tu viens de me faire perdre 5 minutes de ma vie pour une vidéo de merde où on n'apprend rien...

Ben, si. à 20:30, Kylo dit

Spoiler :

Face me cousin

Nelson Muntz a écrit :

D'ailleurs, ça a été dans les bonus de l'épisode 3 ? J'avais vu que normalement, à la fin du 3 avant d'atterir sur Tatooine, Obiwan entendait Qui Gon qui lui conseillait d'apprendre cette "technique jedi" durant son temps libre :o (y'a une autre scène de l'épisode 3 qui a été coupée et qui aurait été tellement bien :()

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44310318
flobo09
Posté le 24-12-2015 à 14:32:02  profilanswer

La scène Yoga/Qui-Gon est dans les scènes coupées du bluray épisode 3.

n°44310479
Ayuget
R.oger
Posté le 24-12-2015 à 14:47:29  profilanswer

Vu en VO (2D) hier soir, quel pied :love:

Bon, y'a des défauts, mais quel pied quand même !

Spoiler :

Le plus grand défaut étant que le film entier fait un peu "fan service", et que niveau originalité on repassera... Mais bon :O

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 14:47:29  profilanswer

n°44310578
protect_me
from what?
Posté le 24-12-2015 à 14:57:43  profilanswer

Bon mon avis sur ce SW. Je l'ai vu mardi en VO3D (pas trouvé de 2D autour de chez moi) et retournerai le voir en janvier en VO2D. La 3D n'apporte pas grand chose et rend même certaines scènes floues. Je me suis surpris à le penser en comparant pendant le film certaines scènes 3D à celles issues du trailer en 2D... Par contre, je ne comprends pas ceux qui vont le voir en VF (surtout maintenant que le doubleur de Han n'est plus...). Enfin, les goûts et les couleurs...
Plutôt content de ma salle, hyper respectueuse, quelques rires, pas d'effusions bruyantes, un immense respé  [:micheline_tchoutchou1:1]
Je me suis farci les 50+ pages (que de spoilers à cliquer [:cerveau julian33] ) de ce topik et cela m'a permis de jauger un peu les différents avis, certains compréhensibles, d'autres moins, j'y reviendrai plus loin.
J'étais vraiment impatient de le voir mais avais peur que le film ne comble pas toutes mes attentes, c'est pourquoi j'essayais de ne pas trop tomber dans la hype. Je pense être un bon fan de SW, surtout des trois films originaux, moins de la prélogie avec le recul des années (les cgi, le retournement d'Anakin... comme tout le monde... ou presque), même si je n'ai jamais été tenté par l'UE. Je n'ai donc pas été déçu d'apprendre que Disney en faisait des Legends et repartait quasi à zéro. Franchement, je crois qu'ils ont eu raison. La proportion des gens à jour de l'UE doit être proche des 1%. Et puis il aurait toujours eu des petits malins pour soit spoiler des événements majeurs, soit se plaindre d'une adaptation ratée de tel ou tel roman.
Bref, j'ai vu ce SW VII et je l'ai ADORE !  [:donkey':2]

Spoiler :

L'HISTOIRE
Oui, on est proche de l'épisode IV. Mais contrairement à celui-ci on sent la force un grand potentiel au niveau du scénario. Rien que le nombre de questions restées sans réponse, rien que la "vision" de Rey suffisent à mon bonheur en terme de garantie scénaristique. Je trouve que ce sont les prochains épisodes qui vont pouvoir nous donner la véritable force de cet épisode VII (si rien n'est expliqué  [:lolost] alors "The Force awakens" restera moyen ; si les pièces du puzzle s'imbriquent au fur et à mesure des 2 épisodes suivants, alors cela renforcera la puissance de ce "premier" volet). Je fais confiance à Lawrence Kasdan...

LES PERSONNAGES
BB8 est une réussite, Finn et Poe font le job. Poe mériterait un peu plus de background mais cela viendra peut-être. Je sens moi aussi le traquenard avec son retour en mode bisounours de Jakku. Les peurs quant au jeu de John Boyega ont été levées finalement. Mais c'est Daisy Ridley qui crève l'écran. Si j'avais 20 ans de moins, j'aurais des posters d'elle dans ma chambre  [:moonboot:2]
Quant au retour des héros [:lesamericains] , Harrison Ford est à la hauteur de mes attentes, un peu moins Carrie Fisher mais je préfère la voir dans cet état que ne pas la voir du tout.

LA MUSIQUE - LE SON
Rien à redire, du bon John Williams. Peut-être moins marquante pour certains thèmes mais il faut laisser quelques temps passer pour se faire une véritable idée. Le thème de Rey semble déjà ressortir...
Au niveau du son, j'ai été bluffé par le son dans la salle de ciné. Je suis du genre à souvent me plaindre d'avoir un son trop fort qui m'empêche d'en profiter. Tel ne fut pas le cas sur ce film. Le duel au sabre-laser...

LES "DECEPTIONS" (ou pas)
- le visage de Kylo Ren : Je ne comprends pas la polémique. Il est pile dans le personnage ado tourmenté. Le découvrir a amené un peu d'humanité en lui...
- le fils de : déçu de l'apprendre par Snoke, j'aurais préféré le découvrir plus tard
- Rey et la force : Si certains n'ont pas encore compris qu'il y avait anguille sous roche avec Rey au niveau de son apprentissage... Fille de Luke ou d'un autre, padawan de Luke, peu importe, je l'accepterai. Par contre, je n'espère pas qu'elle soit la soeur de Ben. Je ne comprendrais pas la réaction de Leia après la mort de Han
- Captain Phasma : j'espère pour elle qu'elle reviendra car sinon elle risque d'être une des plus grosses déceptions des 9 films
- l'étoile de la mort 3.0 : grosse repompe mais je cherche encore ce qu'il aurait fallu inventer pour combler les fans
- le duel au sabre-laser : Il est bien mené. Kylo Ren est blessé mais il maîtrise Finn sans problème. Pour Rey, c'est différent puisqu'il ne veut pas la tuer...
- la scène finale :  [:cerveau nico54] du lourd, tout dans l'évocation [:cerveau lent]

Vivement le 8 et le spinoff !

Message édité par protect_me le 24-12-2015 à 15:00:31

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°44310587
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-12-2015 à 14:58:52  profilanswer

Farore9301 a écrit :

(...)
PS : Anakin, meilleur pilote de l'ordre jedi, qui met 3 plombes à dégommer 3 chasseurs droïdes quand Poe, un humain sans aide de la force, bute un escadron TIE à lui tout seul sur un seul move :o²²²

En même temps, ils n'ont pas le même vaisseau, donc pas les mêmes aides technologiques, donc c'est peut-être pas comparable :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44310616
Nyast
Protoss forever
Posté le 24-12-2015 à 15:01:55  profilanswer

anatole303 a écrit :

D'accord avec toi. Limite il a plus dégagé en 10 secondes qu'en trois films.

Je suis le seul a me demander combien il a été payé pour ses 10 secs de tournage ? :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°44310628
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-12-2015 à 15:03:24  profilanswer

Pour protect me, perso je n'ai pas le choix par chez moi c'est que en vf :/
Donc j'attendrai le br pour le voir en voiture, à moins que d'ici là il soit diffuser en vost mais j'y crois moyen.

---------------
demain n'existe pas...
n°44310638
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 15:04:12  answer

Nyast a écrit :

Je suis le seul a me demander combien il a été payé pour ses 10 secs de tournage ? :o

Moins qu'Harrison Ford je pense :o
Je comprends pas pourquoi Ford a été payé autant en plus, je pense qu'il aurait voulu tourner dans le film peu importe le montant proposé.

n°44310666
BoR
So say we all.
Posté le 24-12-2015 à 15:06:47  profilanswer

Nyast a écrit :

On sait pour les autres mais pas pour lui, c'est resté secret pour le moment. Enfin d'après ce que j'ai lu  :o

Message édité par BoR le 24-12-2015 à 15:14:39
n°44310685
BoR
So say we all.
Posté le 24-12-2015 à 15:09:02  profilanswer

Parce que les scénaristes ne pouvaient pas imaginer le 7 sans lui. Sans Leia etc. oui, mais pas sans lui.

Edit : Et Ford n'était pas chaud pour un 7 avant. Il voulait d'ailleurs que son perso meurt à la fin de l'épisode 6.

Message édité par BoR le 24-12-2015 à 15:11:03
n°44310692
Noble_Art
Posté le 24-12-2015 à 15:09:41  profilanswer

Nyast a écrit :

Le taux horaire que tu veux imo  [:salutat1ons:1]

n°44310940
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-12-2015 à 15:38:22  profilanswer

vincenmar a écrit :

Ouai Darth Maul c'est la grosse réussite de cette trilogie. Autre belle réussite, l'explication politique de la prise de pouvoir de Palpatine.  
Le reste : vraiment très moyen.

L'univers est quad même super riche, on peut pas reprocher à Lucas cet aspect, pas plus que la richesse des enjeux politique, certes on s'en fou un peu mais cette toile de fond donne une consistance certaine aux films je trouve, qui permet de les revoir avec d'autres yeux, et c'est déjà beaucoup sachant combien ils ont été critiqué. Et puis le simple plaisir de voir des Jedi en vie un peu partout et Yoda se battre...

Honnêtement, je pense que je préfère l'ep III au VII que je viens de voir.

n°44310952
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-12-2015 à 15:40:20  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Spoiler :

vous êtes lourd avec le nouveau méchant. Je trouve au contraire que c'est bien amené ses pétages de plomb. Il devait probablement péter les plombs aussi pendant sa formation de jedi.

Trop mauvais pour être un jedi, trop bon pour être un sith. Péter les plombs avec son sabre ça montre qu'il a du mal à tuer, il ne tue que 2 vieillard qu'il connait pendant le film. Vador aurait étranglé l'officier jusqu'à sa mort.

Sinon rey confirme aussi que les jedi (bon ok elle ne l'est pas encore) n'ont le dessus sur le coté obscur que lorsqu'ils se mettent en colère (obi-wan vs maul, anakin vs dooku, luke vs vador, d'où la défaite de yoda trop sage pour se laisser aller), la tête qu'elle fait quand elle prend le dessus sur kylo. Si Vador pouvait être comparé à Tywin Lannister, Kilo, c'est plutôt un Joffrey Baratheon en mousse

Moi je trouve qu'il manque juste un "Made in disney", gravé sur son casque

Spoiler :

tellement il m'évoque une sorte de Dingo  [:xxantoinexx:3]  un peu (trop) sérieux. Et puis la façon dont il se fait owned par Rey, sérieux, cette humiliation ultime de la part d'une pure noob de la force, qui devrait légitimement le pousser au suicide.

Si Vador évoque Tywin Lannister, Kilo Ren serait plutôt...Joffrey Baratheon  [:zho:5]  

Message édité par Ryan le 24-12-2015 à 16:03:59
n°44310990
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-12-2015 à 15:45:14  profilanswer

gabug a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi tant de monde trouve que ce film est léger comme un dessin animé Disney ou vide de substance.
Au contraire je l'ai trouvé particulièrement sombre.

Spoiler :

Une ambiance assez glauque du début à la fin, avec un univers post-apocalyptique qui fait assez dystopie angoissante (certes mal dépeint par cette parodie de discours stalino-nazi avec quenelle géante ridicule à la clé) dans lequel on retrouve un Empire bis en encore plus totalitaire, des storm troopers qui font encore une fois régner la terreur et une situation politique totalement chaotique.

Le symbolisme très fort du siphonnage de soleil pendant l'attaque de Starkiller, éclipsant totalement l'issue de la bataille censée être heureuse. On a pas du tout le même sentiment qu'à la fin du IV ou du VI : ici la nuit se fait petit à petit, contrastant avec la réussite des pilotes (dont d'ailleurs on se fout totalement tant elle est attendue). J'ai été sensible à cette image des ténèbres qui viennent remplacer la lumière, sorte d'allégorie du conflit dans la Force qui caractérise l'ensemble des épisodes.

La mort de Han : même si la scène peut être considérée comme ratée, je trouve que l'évènement est très dur pour un Star Wars. C'est du même ordre que le massacre des younglings dans le III, voire pire : un parricide de sang-froid, sans préparation, avec élimination d'un personnage phare adoré des fans. Je trouve ça plutôt couillu, même si c'est plus ou moins attendu.

Globalement, j'ai pas eu l'impression d'un seul moment heureux dans le film, qui fait plutôt office de charnière à la manière de ESB (mais même dans le V le final parait presque heureux et reposant, ici bof). Il n'y a aucune scène de bonheur partagé (à l'exception peut-être des retrouvailles de Han et Leia et de Finn et Poe), pas de morale bienséante à la Disney, et surtout pas de complaisance dans la réussite de la Résistance (la phrase incrédule de Han lors de l'élaboration du plan pour détruire Starkiller montre bien qu'il y a un certain côté ironique voire cynique au repompage de l'attaque de la DS 1 dans l'épisode IV).

Bref, pour moi le film le plus noir de la saga, à l'exception de l'épisode III qui est également sombre mais d'une autre manière (descente aux enfers d'un seul personnage).
Et c'est un point très positif à mes yeux.

Spoiler :

Je n'ai pas trop été surpris par la mort de Solo, il me faisait presque pitié Harisson, je l'ai trouvé presque absent dans son personnage, l'impression qu'il est venu juste faire coucou sur le plateau sans trop s'impliquer dedans, ça m'a un peu gaché le film à vrai dire

Je suis le seul à avoir pensé à Sangoten avec le personnage de Rey ?

Spoiler :

Fils de Jedi qui n'a besoin d'aucun entrainement pour atteindre le niveau de super guerrier, façon Goten/Trunks

Message édité par Ryan le 24-12-2015 à 16:06:02
n°44311086
protect_me
from what?
Posté le 24-12-2015 à 15:53:43  profilanswer

NeoDc a écrit :

Pour protect me, perso je n'ai pas le choix par chez moi c'est que en vf :/
Donc j'attendrai le br pour le voir en voiture, à moins que d'ici là il soit diffuser en vost mais j'y crois moyen.

Je compatis
Je n'avais pas pensé à l'absence de vo dans certains endroits :jap:
Je les verrai en vf à la maison quand les enfants auront grandi

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°44311157
Farore9301
Posté le 24-12-2015 à 16:01:50  profilanswer

Nyast a écrit :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015 [...] cteurs.php

1 millions pour la minute (on va dire la journée, il a dû faire la seconde où il pose la main sur R2D2 et le "The force is strong in my family,..." du trailer #2) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 24-12-2015 à 16:02:45

---------------
n°44311239
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 16:09:58  answer

Farore9301 a écrit :

1 millions pour la minute (on va dire la journée, il a dû faire la seconde où il pose la main sur R2D2 et le "The force is strong in my family,..." du trailer #2) :o

Euh ce n'est pas mentionné dans l'article de ton lien.

n°44311241
BoR
So say we all.
Posté le 24-12-2015 à 16:10:41  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Ce que je retiens surtout de cet article, c'est ça :

Spoiler Ep. VIII

Spoiler :

Sans compter le fait que la productrice Kathleen Kennedy a assuré récemment qu'Harrison Ford serait de retour dans le 8e épisode.

n°44311265
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-12-2015 à 16:13:36  profilanswer

protect_me a écrit :

Je compatis
Je n'avais pas pensé à l'absence de vo dans certains endroits :jap:
Je les verrai en vf à la maison quand les enfants auront grandi

perso j'ai été déçu par la vf...
après la première trilogie je ne l'ai jamais vu en vo :D toujours en vf, découvert comme ça, du coup c'est resté.  

---------------
demain n'existe pas...
n°44311276
Farore9301
Posté le 24-12-2015 à 16:15:34  profilanswer

Ha merde, je pensais que Fisher et Hamill avaient eu la même chose. J'ai rien dit.

Pour le spoiler épisode 8

Spoiler :

je pense plutôt que la nana avait tout intérêt à dire qu'il reviendrait parce que sinon ça spoil le 7 ... non ?

---------------
n°44311287
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 16:16:26  answer

BoR a écrit :

Ce que je retiens surtout de cet article, c'est ça :
Spoiler Ep. VIII

Spoiler :

Sans compter le fait que la productrice Kathleen Kennedy a assuré récemment qu'Harrison Ford serait de retour dans le 8e épisode.

Spoiler :

Ouais mais ça ne veut peut-être rien dire. Elle n'allait pas dire sur la scène "tous les acteurs présents ici sauf un bien sûr gnark gnark gnark reviendront dans le VIII" !

n°44311324
BoR
So say we all.
Posté le 24-12-2015 à 16:21:21  profilanswer

Je n'avais pas lu le contexte, j'ai juste survolé l'article pour le salaire d'Hamill  :o  
Mea culpa  :o

n°44311333
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-12-2015 à 16:22:26  profilanswer

L'aspect le plus intéressant concernant Kilo Ren selon moi:

Spoiler :

Est la question de savoir s'il est un faux méchant, parce qu'il tue solo juste après lui avoir demandé s'il pouvait l'aider. On peut légitimement penser qu'il le tue pour renforcer son image auprès de Snoke alors que son but inavoué est d'aider les gentils après avoir basculé du côté lumineux finalement. Sans parler du moment où il se recueille auprès du casque de Vador, ou son fameux "Help me to finish what you've started, peut être interprêté de deux manière différentes

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 24-12-2015 à 16:23:26
n°44311369
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-12-2015 à 16:26:43  profilanswer

Pourquoi il l'aurait pas dit à Rey ? Et pourquoi Rey

Spoiler :

a lu dans sa tete qu'il a peur d'être moins fort que Dark Vador ? Elle l'aurait vu si s'est un espion

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44311383
kikou2419
Posté le 24-12-2015 à 16:28:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

après la première trilogie je ne l'ai jamais vu en vo :D toujours en vf, découvert comme ça, du coup c'est resté.  

Idem, trilogie et prélogie en VF. Mais là ce ne sont si ni les mêmes voix ni les mêmes acteurs, donc ce fut VOST. Pas besoin de s'imposer des doublages ratés :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44311567
Farore9301
Posté le 24-12-2015 à 16:58:08  profilanswer

Ryan a écrit :

L'aspect le plus intéressant concernant Kilo Ren selon moi:

Spoiler :

Est la question de savoir s'il est un faux méchant, parce qu'il tue solo juste après lui avoir demandé s'il pouvait l'aider. On peut légitimement penser qu'il le tue pour renforcer son image auprès de Snoke alors que son but inavoué est d'aider les gentils après avoir basculé du côté lumineux finalement. Sans parler du moment où il se recueille auprès du casque de Vador, ou son fameux "Help me to finish what you've started, peut être interprêté de deux manière différentes

Sauf que juste avant il avait dit "Show me again the power of the darkness and I will let nothing stand in our way". C'est quand même très douteux comme interprétation.

---------------
n°44311626
kikou2419
Posté le 24-12-2015 à 17:06:56  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Sauf que juste avant il avait dit "Show me again the power of the darkness and I will let nothing stand in our way". C'est quand même très douteux comme interprétation.

+1

Pour moi c'est le gros point noir (ahah) de cette théorie.

---------------
n°44311646
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-12-2015 à 17:10:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Hérétique  [:heretique]  

Sans déconner, si y'a bien une trilogie de film a ne se taper qu'en VO c'est bien Star Wars  [:rhadamenthos]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44311668
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-12-2015 à 17:13:32  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'avais envie de garder l'espoir qu'il soit plus intéressant que prévu  [:kr1k0e:5]

n°44311695
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-12-2015 à 17:17:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Et puis le simple plaisir de voir des Jedi en vie un peu partout et Yoda se battre...
.

Perso c'est justement ce que j'ai trouvé le plus naze dans la prelogie. L'espece d'orgie de Jedi et de sabres laser totalement wtf. Le conseil Jedi, la Jedi Academy, les medichloriens, mais merde, l'ordre des Jedi aurait du rester un truc beaucoup plus mysterieux et non-officiel.

Cet episode 7 redonne un côté légendaire à la force et aux Jedi, c'est une très bonne chose.

---------------
http://septimot.fr
n°44311716
kikou2419
Posté le 24-12-2015 à 17:20:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

Perso c'est justement ce que j'ai trouvé le plus naze dans la prelogie. L'espece d'orgie de Jedi et de sabres laser totalement wtf. Le conseil Jedi, la Jedi Academy, les medichloriens, mais merde, l'ordre des Jedi aurait du rester un truc beaucoup plus mysterieux et non-officiel.

Cet episode 7 redonne un côté légendaire à la force et aux Jedi, c'est une très bonne chose.

C'était les gardiens de la galaxy hein, comme Obi le dit dans le IV. Enfin bref, débat fait et refait :o

---------------
n°44311842
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-12-2015 à 17:40:20  profilanswer

[:cerveau drapal]

Je viens de voir le film, j'ai fait un maigre retour ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44311592

Mais j'aurais une question sur le scénario :

Spoiler :

- Le Nouvel Ordre dirige la galaxie ou c'est toujours la République?

- D'où sort Voldemort Snoke?

Merci d'avance.

Message édité par bauer_attitude le 24-12-2015 à 17:44:31

---------------
Steam ID
n°44311895
grao
The visitor
Posté le 24-12-2015 à 17:47:47  profilanswer

Julian33 a écrit :

Carrément, tout le monde pense que se sont des légendes et quand on leur explique, ils assimilent en 2s et ont des skill de maitre en 3 min.
Le légendaire que tu veux  :sol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44311912
Hunters
Posté le 24-12-2015 à 17:50:54  profilanswer

Quand tu connais déjà la légende par cœur, t'a pas besoin qu'on te fasse un dessin pendant huit ans, t'as juste besoin de percuter que ce que tu sais déjà est bien réel.

C'est comme si quand l'épisode VIII révèlera que Rey

Spoiler :

est la fille Skywalker

tu disais "Attendez j'ai besoin de temps pour comprendre les ramification et les implication de cette révélation !"

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 24-12-2015 à 17:54:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)