Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44301685
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-12-2015 à 14:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

On a bien eu un Président de la République qui a passé son service militaire à nettoyer les toilettes / douches

Qui ?
Sarko ?  

:love:  

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:14:55  profilanswer

n°44301725
Makura
Lurker pro
Posté le 23-12-2015 à 14:17:56  profilanswer

cheesecake a écrit :

[:cerveau violon]  

Mouai ton analyse oublie un peu le contexte de la première  trilogie, de l'époque , j'ai pas le souvenir d un déferlement de caca dessus, meme de plutôt bon echo
D'autant qu'objectivement les cgi ont peut etre vieilli mais pour l'époque ils étaient au top et meme aujourd'hui c'est pas si dégueu .
Pour le coup la 2e trilogie amenait du neuf sur la première , et ça pour le moment le 7 n'apporte rien de bien nouveau a part un hommage relifté et boursoufflé de fan-service
Ceci dit, j'aime cet episode 7, mais sérieux arrêter vos critiques sur le prequel qui date de 17 ans !
A l'époque le cinema étaient different, les blockbuster nolanien ou le reel a une emprise importante n existait pas et JJA jouait avec ses crottés de nez
Donc stop les comparaisons  
JJA a a choisi un parti pris radical pour ces opus a venir, très bien  
Moi j'attends surtout du contenu maintenant , un peu plus de narration  

On n'a pas les mêmes souvenirs, à la sortie de Phantom Menace c'était au mieux un déferlement de sourires gênés en tous cas. Et de caca sur Jar Jar Binks, même si le problème c'était finalement qu'il n'était que l'arbre qui cache la forêt. Enfin comme tu dis on va pas refaire le procès de la prélogie mais j'avoue quand même que, même en gardant à l'esprit que "les goûts et les couleurs gnanagna", je ne comprends pas comment on peut apprécier cette trilogie-là et chier sur le VII. Ou alors faut pas non plus aimer les originaux. Mais dans ce cas-là c'est juste qu'on n'aime pas Star Wars, pourquoi croire que ça allait changer d'un coup ?

Et sur le problème de l'originalité/repompe de Force Awakens qui fait débat à juste titre, j'ai simplement l'impression qu'il n'y avait pas d'autre moyen pour rebâtir la confiance justement sur cet épisode, pour essayer de repartir sur de vraies bonnes bases par la suite. Si le VIII souffre des même problèmes, là oui y aura un vrai souci.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°44301827
eocen
Posté le 23-12-2015 à 14:24:39  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Je félicite certains qui ont des infos sur le film que même abrams n'a pas.

"voir les systèmes de faire exploser dans le ciel alors qu'il sont à l'autre bout de la galaxie"

Combien de km exactement stp ? :o  

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/08/its_a_trap_star_wars.gif

n°44301848
cheesecake
Posté le 23-12-2015 à 14:25:33  profilanswer

Makura a écrit :

On n'a pas les mêmes souvenirs, à la sortie de Phantom Menace c'était au mieux un déferlement de sourires gênés en tous cas. Et de caca sur Jar Jar Binks, même si le problème c'était finalement qu'il n'était que l'arbre qui cache la forêt. Enfin comme tu dis on va pas refaire le procès de la prélogie mais j'avoue quand même que, même en gardant à l'esprit que "les goûts et les couleurs gnanagna", je ne comprends pas comment on peut apprécier cette trilogie-là et chier sur le VII. Ou alors faut pas non plus aimer les originaux. Mais dans ce cas-là c'est juste qu'on n'aime pas Star Wars, pourquoi croire que ça allait changer d'un coup ?

Et sur le problème de l'originalité/repompe de Force Awakens qui fait débat à juste titre, j'ai simplement l'impression qu'il n'y avait pas d'autre moyen pour rebâtir la confiance justement sur cet épisode, pour essayer de repartir sur de vraies bonnes bases par la suite. Si le VIII souffre des même problèmes, là oui y aura un vrai souci.

J'ai jamais dit ne pas aimer le 7, je dis meme l'inverse  [:prozac]
Tu comprends rien a ce que je dis , parce que tu lis de travers, donc pose ton violon 5 minutes et relis svp au lieu de parler tout seul
Y a pas de raison d opposer les trilogies comme tu le fais
Ce sont des époque différentes et des attentes différentes , des rea différents

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 23-12-2015 à 14:26:33
n°44301903
shenkei
Posté le 23-12-2015 à 14:28:53  profilanswer

Makura a écrit :

A voir à la fin de cette trilogie, mais bon ça me rappelle la sortie de l'épisode I ou tout le monde disait la même chose, il faut attendre les autres pour se faire une idée globale, la on n'a pas tous les éléments etc etc.

Perso le coup du remake/suite à la Terminator ou Jurrasic World je trouve ça dégueulasse. Disney a voulu faire ça pour caser les anciens personnages et faire plaisir au fan, du coup cette sensation de revoir un épisode déjà vue à l'époque ça me laisse un arrière goût en bouche, comme si je n'avais pas vraiment vue de suite en fait...

Donc on verra bien avec le prochain épisode, mais s'il font un remake/suite de la trilogie originale je ne vois pas l'intérêt (autre que financier) d'avoir voulu faire une "suite" :/

Ils auraient mieux fait de partir sur quelque chose de neuf mais il doit y avoir trop de pression financière derrière cette saga...

D'ailleurs pour ceux qui on lu les anciens livres et qui s'y connaissent sur l'UE, vous avez bien aimé l'épisode VII ou auriez préféré une adaptation des bouquins ?

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 23-12-2015 à 14:29:28
n°44301989
Pzu
Posté le 23-12-2015 à 14:33:15  profilanswer

aioka a écrit :

OK. Je me disais, la réaction ne le méritait pas vraiment.
Et ça rigole pour "FN" ?  
Heureusement qu'il y a écrit "bien longtemps" et "galaxie lointaine" sinon certains auraient du mal à sortir de leurs schémas égocentrés habituels :o

Ça montre vraiment qu'il y a une frange de la population qui est incapable de faire preuve de suspension consentie d'incrédulité. En gros, impossible pour eux de rentrer à 100% dans un film, un livre, un jeu,... Comment que j'suis bien content de pas avoir à subir ça [:fandalpinee]

n°44302046
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-12-2015 à 14:36:48  profilanswer

Pzu a écrit :

Ça montre vraiment qu'il y a une frange de la population qui est incapable de faire preuve de suspension consentie d'incrédulité. En gros, impossible pour eux de rentrer à 100% dans un film, un livre, un jeu,... Comment que j'suis bien content de pas avoir à subir ça [:fandalpinee]

Excuse les  [:flofloflow:1]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44302095
Makura
Lurker pro
Posté le 23-12-2015 à 14:40:32  profilanswer

cheesecake a écrit :

J'ai jamais dit ne pas aimer le 7, je dis meme l'inverse  [:prozac]  
Tu comprends rien a ce que je dis , parce que tu lis de travers, donc pose ton violon 5 minutes et relis svp au lieu de parler tout seul  
Y a pas de raison d opposer les trilogies comme tu le fais  
Ce sont des époque différentes et des attentes différentes , des rea différents

Ce n'est pas à toi en particulier que je m'adresse avec cette remarque, le débat a commencé il y a un moment, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et je ne suis pas d'accord quand même. L'argument "Ca amenait du neuf", "au moins c'était original" revient souvent aussi, et je ne suis pas d'accord non plus. Ok, la mode actuel du reboot à tout va est chiante, mais ce n'est pas parce que c'est original que c'est bien. Jar Jar c'était nouveau ouais. Les midichloriens aussi. Les passages sitcom dans Ep.II entre Anakin et Padmé c'était original pour du Star Wars, sans aucun doute. Et... on s'en serait bien passé.

J'oppose des choses en réponse à ceux qui ont commencé par ramener la prélogie pour mieux justifier leurs reproches sur Ep.VII, ça n'est pas une position tenable c'est tout. Toi tu as tout aimé, ben tant mieux, tu n'es pas concerné par ces remarques-là.

Et les époques différentes ont bon dos, on savait avoir des films avec une direction d'acteurs et des dialogues bien écrits avant Nolan hein.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°44302141
Farore9301
Posté le 23-12-2015 à 14:44:54  profilanswer

shenkei a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui on lu les anciens livres et qui s'y connaissent sur l'UE, vous avez bien aimé l'épisode VII ou auriez préféré une adaptation des bouquins ?

J'ai aimé le VII, j'aurai préféré une adaptation des bouquins. Mais je comprends tout à fait pourquoi personne n'avait envie de se risquer à adapter au cinéma l'UE, c'est "trop facile" de se merder dessus, on n'aura jamais la profondeur de 60 romans/des centaines de comics dans 3 films de 2h30.

Spoiler :

Quand Han Solo appelle Kylo Ren par son vrai prénom, ça m'a presque fait verser une larme quand même. Joli référence pour les fans de l'univers étendu, même si ils se sont gourrés de parents :o (Ben est le prénom du fils de Luke et Mara Jade dans l'UE)

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44302351
Rayaki
Posté le 23-12-2015 à 15:01:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pourtant Obiwan sait qu'il y a des jumeaux.

Il était présent pendant l'accouchement, il n'était pas atteint d'Alzheimer :o

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 15:01:45  profilanswer

n°44302407
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 23-12-2015 à 15:05:55  profilanswer

Spoiler :

Le coté redite ne m'avait pas gêné jusqu'au combat contre starkiller, même s'il s'agit d'une planète et non d'un astre artificiel, le déroulement est trop proche et ça n'est pas comme si c'était la 3eme grosse boule suprême à peter.
Sinon Il y a 2 autres points qui me posent problème :
1: le film est trop pressé. Rare sont les plans fixes de plus de 2 secondes. Avec l'ep IV que je viens de revoir, , il est vrai que la réal est plan plan, mais cela permettait de plus prendre possession des lieux, on avait du temps pour les observer sans pour autant tomber dans le film contemplatif. Sur l'EP VII il y a des plans qui claquent vraiment, mais j'ai peur qu'on ne les retiennent pas aussi bien car ils sont trop furtifs. Du coup tout s'enchaine comme un gros bloc sous acide. J'exagère un peu, il me faudra peut être le revoir pour mieux analyser ce qui me semble être trop furtif à l'écran.
2 : je toruve qu'il fait moins bien planer le mystère que l'EP IV ou V. Quand Yoda non il y en a un autre on a aucun élément pour savoir qui est cet autre espoir. Cet EP VII distille trop d'indices pour le VIII. Après, je serais peut être pris à contre pied, sait t'on jamais, mais j'en doute. Et ces indices manquent de subtilité je trouve. Le coup d'obiwan qui dit à Luke que son père est mort tué par vader, c'est très malin pour la suite. Je trouve que cet EP VII semble plus téléphoné, avancer plus avec de gros sabots, mais à confirmer avec les suites.

Sinon oui je reproche un peu, les mêmes choses que beaucoup, à savoir un score, bon mais assez lambda, comme si papi Williams arrivait toujours à faire une bonne musique d'accompagnement, mais plus à créer des thèmes fort. L'absence de thème fort pour Kylo et le premier ordre est un vrai soucis.
Même choses pour les incohérences scénaristiques (le laveur de chiotte qui connait les secrets de starkiller, d'ailleurs s'il est laveur de chiottes que fout il au combat du début ? La maitrise en 5 minutes de la force par Rey qui démystifie pas mal l'apprentissage).  

Sinon, cela ne m'empêche pas d'aimer fortement ce SW pour son style graphique pour ces scènes d'action lisibles (bien que parfois manquant de démonstration de stratégie, je parle pour les dog fight) et très bien filmées. Pour les acteurs que j'ai trouvés bons. Kylo est différent de Vader et c'est bien et il est autrement plus crédible que Heiden (pas difficile). Il manque encore un peu de caractérisation notamment pourquoi il a basculé du coté obscure, mais cela viendra probablement avec Luke. Finn m'a plu finalement et le duo que j'espère plus visible avec Poe dans le VIII a un gros potentiel. Oui car Poe est une grosse frustration, on sent le personnage top, mais qui est traité trop à la hâte. C'est un des éléments que j'attends le plus pour la suite.
Rey est vraiment top, suffisamment cool, suffisamment sérieuse, suffisamment charismatique, belle sans trop en faire, bref un bon personnage de femme forte en devenir.  

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°44302602
vincenmar
Posté le 23-12-2015 à 15:23:31  profilanswer

Spoiler :

Par contre le coup des oreilles décollées et la sale tronche de boutonneu ça casse un peu le trip

n°44302628
firebird2
Posté le 23-12-2015 à 15:25:45  profilanswer

vincenmar a écrit :

Spoiler :

Par contre le coup des oreilles décollées et la sale tronche de boutonneu ça casse un peu le trip

déjà elles sont bien cachées par les cheveux et boutonneux, mouais, il n'a pas 40 ans donc forcément il est jeune, mais il faut toujours plus sérieux que le blond

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°44302685
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-12-2015 à 15:30:27  profilanswer

vincenmar a écrit :

Spoiler :

Tain le niveau.  [:jeanpierre decombres:5]

n°44302699
kikou2419
Posté le 23-12-2015 à 15:31:43  profilanswer

klaus von braun a écrit :

[:hahaaulas][:hahaaulas][:hahaaulas][:hahaaulas][:hahaaulas]
Alors ça c'est la meilleure.

J'y connais absolument rien en SW [:hahaaulas] J'ai vu les "vieux" il y a plus de 10 ans. Et au passage je n'avais pas regardé les trailers, si ce n'est le teaser il y a près d'un an je crois.  :sarcastic:  

Filtre mes messages ici tu verras à quel point je suis un nerd de SW déconnecté de ma société. [:hahaaulas] et relis avec le doigt ce que j'ai marqué, je ne connais même pas l'histoire des Stormtroopers.

J'ai juste été concentré un minimum sur le film. :sarcastic: Et j'évite d'arriver avec mes grands sabots pour dire que le film est ridicule dès les 5 premières minutes. Il n'y aucune vérité absolue sur ce film. Ici des vieux fans ont adoré comme détesté. En quelle proportion j'en sais rien, en tout cas il semblerait que tu sois passé complètement à côté. Ou que tu aies fait une fixette sur des problèmes qui n'en sont pas vraiment.

La critique sur le "déserteur" Stormtrooper, j'ai peut-être lu en diagonale mais c'est la première que je lis sur ce topic et sur le topic ciné. Ça n'a pas choqué grand monde je crois, donc c'est que ça tient tout de même à peu près debout.  

Déjà, il faut voir un peu d'humour dans mon post :o
Ensuite, le coup du FN osef, j'en ai simplement rigolé mais ça m'était bien égal hein, je ne suis pas débile au point d'en vouloir au film pour ça.
Ensuite que veux-tu que je te dise ? J'ai trouvé la désertion de ce type hyper mal gérée (et je m'en fout d'être le seul à penser ça, au passage), mais globalement, ce n'est pas ce que je reproche au film. S'i n'y avait eu que ça, ça m'en aurait touché une sans bouger l'autre.

Du coup feedback complet :

Pour placer le personnage, j'ai toujours aimé star wars. Je suis de la génération à voir tôt la trilogie originale en cassette avec mes parents et ensuite aller voir la prélogie à chaque sortie. Cette dernière ne me génère pas de haine particulière, au contraire. Je l'ai connu avec mes yeux d'enfants, et chaque revisionnage me rempli de plaisir, malgré le vieillissement important de certain CGI. J'ai beaucoup aimé le 1 avec la course de modules, le combat de Qui-Gon-Obi/Dark Maul, le 2 également avec la vue de l'armée des clones et la BO top, le 3 avec le combat spatial, le combat final... Même si le combat de Yoda vs Palpatine et le passage d'Anakin du côté Obscure me font vraiment mal tellement ils sont illogiques et mal joués. Et oui, j'étais déjà plus grand, plus exigeant.
A côté de ça, je ne suis pas non plus un fifou de la franchise et les délires comme jediisme génèrent systématiquement de moi un sourire ironique et un petit rire de mépris malgré moi.

Je me suis rendu au ciné voir ce fameux Star Wars vendredi dernier, deux jours après la sortie. Les places avaient été acheté en avance, séance VOST en 3D. Mon pote voulait le voir en 3D, et moi en VOST. Parfait :o
J'avais auparavant pris soin de ne regarder aucun trailer hormis le premier, et aucune BA, extrait ou quoique ce soit histoire de ne pas me faire de faux espoirs et être finalement déçu, ne pas me faire spoiler (je déteste les BA pour ça). Le premier trailer m'avait bien mis l'eau à la bouche, je n'en voulais pas d'avantage.

So let's go

Spoiler :

Ça commence fort. Je n'étais pas sûr qu'elle soit présente mais si, elle est là, la musique d'intro :love: le texte d'intro, oh oui, que c'est bon  [:kapitan wurst:4] la salle hurle mais pas longtemps. C'est parfait, bonne ambiance sans que ça fasse chier :o on prend notre pied.

Beaucoup de points positifs dans ce film.

Plutôt ravie par le début du film. Rylo Ken est bien badass, le tir de blaster arrêté en plein vol  [:mocoa:4] ça pose le mec, qui maitrise bien la force (pas souvenir d'un truc pareil dans le passé).
Le plan avec Rey qui cherche des pièces dans l'épave de croiseur, en 3D c'était réellement magique. Rien à redire, ce passage est super. On a déjà de l'empathie pour la gosse qui tente de survivre en faisant les épaves. Ça match bien. Ensuite l'arrivée de BB-8 est top également. Le droid est rigolo, on se prend d'affection pour lui... Pas de problème.
Ensuite, pas mal d'éléments sympas comme le bar avec la mini Yoda que je trouve bien amené. Certes on reconnait l'inspiration de la cantina mais là l'inspiration donne naissance à quelque chose de bien fait. Le passage dans le Faucon Millenium avec la course poursuite :love: :love:
J'ai bien aimé également le passage dans le cargo de Solo et ses créanciers qui débarquent, les monstres qui s'échappent... C'est pas très SW compliant mais un peu d'originalité dans ce film, c'est suffisamment rare pour être souligné :o
Dans les autres trucs pas mal, on peut souligner le combat dans la neige avec un esthétique très sympa. Globalement j'ai bien aimé les combats, les interrogatoire de Ren, les différentes architectures... On est dans Star Wars, on a du gigantisme, de la puissance, c'est bien, j'aime :D
Le méchant par hologramme, ouf, c'était bien un hologramme et pas un type 3 ou 4x plus grand que les autres  [:bakk38] du coup ça passe.
La mort de Han Solo. Je m'étais fais spoiler ici qu'un personnage disparaissait, sans que je sache lequel. Au début j'ai pensé à Chewie quand il se fait blesser, mais une fois que Han part pour ramener son fils, j'ai pigé :o
Ça ne m'a pas empêché d'apprécier la scène que j'ai trouvé plutôt pas mal faite. Et j'ai apprécié que la réa ose tuer ce personnage.
edit:  j'ai également bien aimé le perso de Kylo. Rien à reprocher sur lui en particulier. Il joue très bien le post-ado en souffrance.

Pour les éléments moyen mais pardonnables à mes yeux :
Comme je l'ai dis, je suis sceptique sur le stormtrooper capturé jeune et élevé depuis l'enfance qui est pris d'un soudain excès de remords, mais bon. On va pas débattre 10 ans de ça. De toute façon, sur le moment je n'en tiens pas rigueur. Idem pour BB-8 qui sert de droide cachant un document capital pour une rébellion :o original :o mais pas grave.
Finn ne sert quand même à rien, j'aurais aimé qu'il crève histoire qu'on soit débarrassé de ce perso et de son amourette bidon.
Capitaine Phasma useless, pareil c'est dommage.
La Starkiller pareil, j'étais un peu sceptique lors du visionnage maaaais bon, à la limite pourquoi pas... Pas grave.
Humour globalement mal amené dans ce star wars, trop peu subtil/ironique.

Les éléments qui m'ont vraiment gâché le visionnage et qui à mes yeux empêchent d'en faire un super film :

- le meilleur pilote de la résistance qui dégomment les TIE comme des mouches en quelques secondes  [:l'artefact:4]  qu'elle connerie bordel. Tellement caricatural et tout sauf réaliste.
- Kylo qui enlève son masque à la simple demande d'une gamine en plein interrogatoire, super... Ça gâche tout, cette scène n'a aucune puissance.
- L'ascendance de Kylo est dévoilée bien trop tôt. J'aurais adoré des sous-entendus pendant le film, du genre de Leia demande à Han de ramener leur fils mais sans plus de détails. Et boom, sur la passerelle, il enlève son mec, Han qui rappelle son fiston à la maison et ce dernier qui n'obtempère pas vraiment et schlack, boom :o mais non. Très très dommage à mes yeux.
- La noob qui maîtrise un élève Sith/jedi noir/osef en épreuve de Force et au sabre, c'est trop gros. Alors certes, depuis j'ai lu ce topic. Et ok, Ray maitrise le bâton, mais là on parle d'un type qui a quand même suivi un enseignement poussé. Les théories sur Rey qui serait en fait une ancienne padawan de Luke... Ouais sauf qu'elle a pas été abandonné à l'âge de genre 8 ans, elle n'a pas l'air d'avoir suivi très longtemps cet enseignement. Et malgré le fait que Kylo était blessé. Bref, encore une fois, on a quelques éléments/solutions qui pourraient expliquer ça mais ça reste encore et trop wtf malgré ces éléments.
- Le SAV de la mort de Han est très mal fait. Je rejoins ce qui a été dit, Chewi, Leia... Bref, de la merde en barre.
- Le passage de l'attaque de l'étoile noire 2.0, tellement pompé sur l'épisode IV que là, ça m'a vraiment posé problème. Pauvre scénaristiquement, et en plus, c'est pas mal fait à mes yeux. Pas accroché.
- Kylo qui explose de rage et détruit les tableaux de bord. Bien la première fois, la deuxième fallait buter un mec, pas recommencer comme un gary.
- Le passage du sabre laser de Luke avec les souvenirs ou la vision, que sais-je, pour moi ce n'est qu'une facilité scénaristique. Ça ressemblait à du Narnia.
- Scène finale sympa mais le plan en hauteur était de trop, et le tout un poil long.
- Gros manque de mise dans le contexte. République, résistance, Premier Ordre, WTF ? de la merde là aussi. Ça n'aurait pas couté cher de mettre 3 lignes à ce sujet au début.

Bref, j'ai surement oublié des choses... J'ai eu le temps de réfléchir et prendre du recul depuis le visionnage (merci le TT  [:l'artefact:3] ). Sur le moment j'ai voté 4, je pense que maintenant je voterais 5 avec possibilité de mettre une meilleure note dans l'avenir selon les points éclaircis grâce aux films suivants.

Ça reste un star wars très moyen, mais un bon film. Dommage pour les points négatifs, on est vraiment passé pas loin d'un film génial.

Message cité 3 fois
Message édité par kikou2419 le 23-12-2015 à 15:53:33

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44302716
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 15:32:59  answer

Si l'on veut bien m'expliquer pourquoi certains (Ou tout le monde ? je ne me rends pas compte.) sont à fond sur le personnage de Poe, qu'on voit si peu. Qu'a-t-il de particulier ? J'ai trouvé qu'il ne jouait ni faux ni particulièrement bien au point de se démarquer.

n°44302812
kikou2419
Posté le 23-12-2015 à 15:40:15  profilanswer

Perso je ne lui reproche rien mais il ne m'a pas transcendé non plus. On ne le voit pas beaucoup.

Spoiler :

Mais j'ai bien aimé son passage dans le TIE avec Finn. C'était sympa.

---------------
n°44302853
Farore9301
Posté le 23-12-2015 à 15:42:37  profilanswer

En fait ils auraient dû faire un film de 3h :o C'est vraiment le reproche que j'aurai fait à ce film, lors du premier visionnage, y'en avait tellement que j'ai eu peur que les 2h passent trop vite. Pas assez de temps morts (et du coup pas assez d'explications).

---------------
n°44302902
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-12-2015 à 15:45:47  profilanswer

Le spoiler OKLM dans le rayon jouets du Cora

Spoiler :

http://reho.st/self/d656245fc3f4fe05624c66d44e49b16dc2e995b1.jpg

---------------
2 + 2 = 5
n°44302910
firebird2
Posté le 23-12-2015 à 15:46:51  profilanswer

un perso mature et cool qui a le potentiel d'un han solo. Mais pour le moment tout est à l'état de potentiel.

---------------
n°44302925
vincenmar
Posté le 23-12-2015 à 15:48:15  profilanswer

Spoiler :

Quand je dis boutonneu c'est que le mec me fait penser à Adam Sandler ou Jason Biggs et le mec qui joue Borat mélangés avec les oreilles décolées en plus.

Perso, je trouve pas ça super crédible.

Après, je suis peut-être le seul que ça a choqué.

n°44302954
Noble_Art
Posté le 23-12-2015 à 15:51:25  profilanswer

vincenmar a écrit :

Spoiler :

Quand je dis boutonneu c'est que le mec me fait penser à Adam Sandler ou Jason Biggs et le mec qui joue Borat mélangés avec les oreilles décolées en plus.

Perso, je trouve pas ça super crédible.

Après, je suis peut-être le seul que ça a choqué.

KESKIA  

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/d2ac2ae2f56f1aa21f00710bfe13b221a53ddaf0.jpg

n°44303004
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2015 à 15:55:08  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

- Kylo qui enlève son masque à la simple demande d'une gamine en plein interrogatoire, super... Ça gâche tout, cette scène n'a aucune puissance.

Spoiler :

Y'a quand même pleins d'indices dans tout le film que cette gamine ne représente pas "rien" pour Kylo. On en saura surement plus dans les films suivants

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44303056
kikou2419
Posté le 23-12-2015 à 15:59:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Y'a quand même pleins d'indices dans tout le film que cette gamine ne représente pas "rien" pour Kylo. On en saura surement plus dans les films suivants

Spoiler :

Certes, mais s'il souhaite faire badass comme grand papa avec son casque, je trouve qu'il l'enlève assez vite, et c'est mal amené.

---------------
n°44303067
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2015 à 16:00:50  profilanswer

Spoiler :

ah la petite théorie selon laquelle kylo ren veut buter snoke depuis le début, qu'il se rapproche de plus en plus de lui et même qu'il a buté han pour gagner les derniers pans de confiance nécessaires...
et poursuivre l'oeuvre de darkounet, ce serait de finir les dark lord comme il l'a fait avec sidious

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 23-12-2015 à 16:02:01
n°44303084
Rayaki
Posté le 23-12-2015 à 16:03:34  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

1. Tu pense que l'arme peut pas se déplacer ? à mon avis si elle bouffe des soleils ils ont du prévoir le coup.

2. Rien ne dit que la base de la rébellion est là depuis longtemps. Sinon on pourrait prendre le truc à l'inverse, si la rebellion est là depuis des années pourquoi le 1er ordre à pas envoyer toute la flotte les dégommer.

Spoiler :

Il lui faut l'énergie d'un soleil complet pour faire un tir donc elle est obligé de se déplacer... c'était déjà le cas de la première Etoile de la mort qui pouvait se déplacer... maintenant vu la taille de l'astre, il lui faut un temps certains pour se déplacer (le TGCM s'adapte sans soucis sur l'échelle relative de durée des balades/transports sauf s'ils balancent que StarKiller peut passer en vitesses lumière mais ils ont évité ca pour ne pas trop prendre les spectateurs pour des c... :D).  

Au passage, ils auraient simplement dit qu'ils ont un super générateur mais qu'il doit absorber un peu de la matière solaire, ca aurait été plus crédible mais il fallait faire un Buzz par rapport à son nom...  donc un bon TGCM pour expliquer le stockage de la masse d'énergie d'un soleil par rapport à la taille de StarKiller (celui là j'ai quand même un peu de mal...)  

Il est également possible que sa création ait débuté pendant la vie de l'Empereur dans une zone reculée de la galaxie (ou l'espace profond), l'Empire était vaste et tous ne se sont pas rendus parce que leur Empereur a clamsé ! la construction a donc pu être discrète.

J'ai un peu de mal encore pour le fait qu'ils n'aient pas détecté l'arrivée de la base dans le système solaire et qu'ils n'aient pas paniqué (faut être aveugle pour ne pas voir le canon en regardant StarKiller).

Message édité par Rayaki le 23-12-2015 à 16:09:49

---------------
Clan Torysss.
n°44303094
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 16:04:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

+1

Spoiler :

En une seule scène (celle de l'interrogatoire de Rey), tu ressens plus de conflit intérieur chez Kylo que chez Anakin pendant 3 films.

Je plussoie, mais d'une plussoyance... [:julian33:4]

La scène que tout le monde déteste et conchie, alors qu'Adam Driver y pose ses couilles son personnage d'une façon que H.Christensen ne pourra jamais approcher (j'ai presque de la peine pour lui en y pensant).

n°44303130
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-12-2015 à 16:09:23  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Spoiler :

- le meilleur pilote de la résistance qui dégomment les TIE comme des mouches en quelques secondes  [:l'artefact:4]  qu'elle connerie bordel. Tellement caricatural et tout sauf réaliste.

C'est "meilleur" que t'as pas compris ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44303138
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-12-2015 à 16:10:03  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le spoiler OKLM dans le rayon jouets du Cora

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44303139
woo
Old Man Logan
Posté le 23-12-2015 à 16:10:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Je plussoie, mais d'une plussoyance... [:julian33:4]

La scène que tout le monde déteste et conchie, alors qu'Adam Driver y pose ses couilles son personnage d'une façon que H.Christensen ne pourra jamais approcher (j'ai presque de la peine pour lui en y pensant).

Spoiler :

et sans dialogue en fait tu comprends ce qui se passe
entre le visage des acteurs et leurs mouvements : Rei qui s'avance doucement par exemple
Très chouette scène oui

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44303165
Farore9301
Posté le 23-12-2015 à 16:13:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Spoiler :

Il a quand même réussi à détruire 6 TIE, tiré sur 3 stormtroopers sans faire de "dégats collatéraux", le tout en 10s et 3 manoeuvres. Pour quelqu'un qui est pas aidé par la Force ... Même Anakin en a pas fait autant au-dessus de Coruscant dans RotS alors qu'il est le pilote jedi le plus doué :o

Putain c'est relou de devoir mettre les balises spoilers :o T'as pas envie de voir un spoiler sur un topic SW, t'es pas con t'y vas pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Farore9301 le 23-12-2015 à 16:14:13

---------------
n°44303166
kikou2419
Posté le 23-12-2015 à 16:13:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Genre ça permet tout.

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

Il a quand même réussi à détruire 6 TIE, tiré sur 3 stormtroopers sans faire de "dégats collatéraux", le tout en 10s et 3 manoeuvres. Pour quelqu'un qui est pas aidé par la Force ... Même Anakin en a pas fait autant au-dessus de Coruscant dans RotS alors qu'il est le pilote jedi le plus doué :o

Exactement, la routine quoi [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 23-12-2015 à 16:14:17

---------------
n°44303188
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-12-2015 à 16:15:21  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

Il a quand même réussi à détruire 6 TIE, tiré sur 3 stormtroopers sans faire de "dégats collatéraux", le tout en 10s et 3 manoeuvres. Pour quelqu'un qui est pas aidé par la Force

Tu sors ça du script ?

---------------
n°44303200
vincenmar
Posté le 23-12-2015 à 16:16:32  profilanswer

Spoiler :

Par contre j'attends la grosse surprise de l'Epise VIII: la scène où on apprend que Kylo est en fait la mère de Rey.
(On ne sait jamais, avec la mode féministe/LGBT powa d'Hollywood, tout est possible :o)

n°44303205
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-12-2015 à 16:17:00  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Genre ça permet tout.
Exactement, la routine quoi [:albounet]

Ho, vous jouez pas aux FPS ou quoi ?

Il m'est arrivé, de temps en temps, de faire du 10, 15, 20 - 0 sur Battlefield, c'est pas pour ça que je le faisais à chaque partie.

Il a peut-être eu un moment de grâce :o

---------------
n°44303212
Farore9301
Posté le 23-12-2015 à 16:18:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu sors ça du script ?

Spoiler :

ça me semble acquis comme info. S'il avait été doué dans la Force, il aurait pu résisté à l'interrogatoire de Kylo au début. Leia sans avoir aucun entrainement dans la Force résiste à l'interrogatoire de Vader dans le IV.

---------------
n°44303222
kikou2419
Posté le 23-12-2015 à 16:19:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ho, vous jouez pas aux FPS ou quoi ?

Il m'est arrivé, de temps en temps, de faire du 10, 15, 20 - 0 sur Battlefield, c'est pas pour ça que je le faisais à chaque partie.

Il a peut-être eu un moment de grâce :o

Spoiler :

Certes mais en face ce n'est pas vraiment des noobs qui s'essaient au jet. Un gars comme le baron rouge par exemple, il ne me semble pas qu'il faisait de tels cartons.

Et puis là c'est la scène avec l'enchaînement qui est ridicule, pas uniquement le score en tant que tel.

---------------
n°44303244
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2015 à 16:21:48  profilanswer

vincenmar a écrit :

Spoiler :

Par contre j'attends la grosse surprise de l'Epise VIII: la scène où on apprend que Kylo est en fait la mère de Rey.
(On ne sait jamais, avec la mode féministe/LGBT powa d'Hollywood, tout est possible :o)

Spoiler :

Mais peut-être qu'il est tout simplement homosexuel ? [:blasphemous rumours:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44303258
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2015 à 16:23:04  profilanswer

ah ouais, il finit avec finn à la clôture du 9 :o

n°44303272
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-12-2015 à 16:24:23  profilanswer

vincenmar a écrit :

Spoiler :

Déjà que la seule raison d'être du perso de Finn est de satisfaire le lobby pro-noir [:cver1]

Ou alors c'est  

Spoiler :

le petit fils de Mace Windu

Message cité 2 fois
Message édité par le zombie le 23-12-2015 à 16:25:00

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44303280
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-12-2015 à 16:25:16  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Spoiler :

ça me semble acquis comme info. S'il avait été doué dans la Force, il aurait pu résisté à l'interrogatoire de Kylo au début. Leia sans avoir aucun entrainement dans la Force résiste à l'interrogatoire de Vader dans le IV.

Spoiler :

On ne sait pas du tout si les méthodes de Vador étaient les mêmes.

Et il pourrait être doué "seulement" en pilotage comme un certain jeune Anakin, sans trop savoir d'où ça vient et sans pouvoir pousser le truc plus loin.

Mais, effectivement, il est fort probable que son sang présente un taux de midichloriens de seulement 1500 comme Han Solo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  603  604  605  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)