| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 14:14:55 ![]() ![]() |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
eocen |
|
cheesecake |
J'ai jamais dit ne pas aimer le 7, je dis meme l'inverse Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 23-12-2015 à 14:26:33 |
shenkei |
A voir à la fin de cette trilogie, mais bon ça me rappelle la sortie de l'épisode I ou tout le monde disait la même chose, il faut attendre les autres pour se faire une idée globale, la on n'a pas tous les éléments etc etc. Perso le coup du remake/suite à la Terminator ou Jurrasic World je trouve ça dégueulasse. Disney a voulu faire ça pour caser les anciens personnages et faire plaisir au fan, du coup cette sensation de revoir un épisode déjà vue à l'époque ça me laisse un arrière goût en bouche, comme si je n'avais pas vraiment vue de suite en fait... Donc on verra bien avec le prochain épisode, mais s'il font un remake/suite de la trilogie originale je ne vois pas l'intérêt (autre que financier) d'avoir voulu faire une "suite" Ils auraient mieux fait de partir sur quelque chose de neuf mais il doit y avoir trop de pression financière derrière cette saga... D'ailleurs pour ceux qui on lu les anciens livres et qui s'y connaissent sur l'UE, vous avez bien aimé l'épisode VII ou auriez préféré une adaptation des bouquins ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 23-12-2015 à 14:29:28 |
Pzu |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 15:01:45 ![]() ![]() |
vincenmar |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
déjà elles sont bien cachées par les cheveux et boutonneux, mouais, il n'a pas 40 ans donc forcément il est jeune, mais il faut toujours plus sérieux que le blond
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kikou2419 |
Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 23-12-2015 à 15:53:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 15:32:59 ![]() Si l'on veut bien m'expliquer pourquoi certains (Ou tout le monde ? je ne me rends pas compte.) sont à fond sur le personnage de Poe, qu'on voit si peu. Qu'a-t-il de particulier ? J'ai trouvé qu'il ne jouait ni faux ni particulièrement bien au point de se démarquer. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Farore9301 | En fait ils auraient dû faire un film de 3h --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le spoiler OKLM dans le rayon jouets du Cora
--------------- 2 + 2 = 5 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
vincenmar |
|
Noble_Art |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kikou2419 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 23-12-2015 à 16:02:01 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 23-12-2015 à 16:09:49 --------------- Clan Torysss. |
Hunters |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Farore9301 |
Putain c'est relou de devoir mettre les balises spoilers Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 23-12-2015 à 16:14:13 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kikou2419 |
Exactement, la routine quoi Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-12-2015 à 16:14:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vincenmar |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kikou2419 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah ouais, il finit avec finn à la clôture du 9 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 23-12-2015 à 16:25:00 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |