Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44304882
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2015 à 20:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

:o Face aux attaques haineuses (contre le film) de certains, c'est vrai que je suis dans l'incompréhension, alors j'ai tendance a essayer d'expliquer mon point de vue dans l’espoir, ô combien naïf, que certains verront le film sous un autre angle. J'essaye aussi de rétablire la balance pour les gens qui viendraient ici et auraient l'impression que le film ne mérite pas d'être vu, ou bien que poster un avis positif reviendrais à se faire incendier.

Qu'on soit bien d'accord : ce film a de gros défauts. L'originalité de la trame principale étant le principal selon moi, et certains aspect bâclés.

Mais clairement, tant de choses sont encore à découvrir, et les persos sont déjà tellement plus intéressants et mieux joués que beaucoup des héros des précédents épisodes... J'ai vu l'épisode IV pour la première fois à l'age de 5 ou 6 ans, et j'ai été fan toute ma vie. Pourtant contrairement à d'autres, j'essaye de garder à l'esprit que si ce film sortait aujourd'hui et que je le voyais seulement avec mes yeux d'adulte, sans nostalgie, je pourrais avoir des critiques assassines à lui faire, et là je parle d'une liste monstrueuse...

Et surtout tant de personnes qui critique et essaient de nous sortir des explications à la mort moi le nœud sur les origines de tel personnage, le fils de machin, le père de bidule, alors que non, ça sert à rien au final, on est dans Star Wars, un truc inexplicable, intouchable, mémorable, les gens s'inventent des scénarios pour se rassurer ou tenter de comprendre, mais même Kasdan le dit !

"There is a story to be told"

Message édité par gsans le 23-12-2015 à 20:22:08

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 20:20:55  profilanswer

n°44304914
verseb
Posté le 23-12-2015 à 20:23:57  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

T'auras Rogue One pour patienter :o

Vous le se,tez comment d'ailleurs ? ça peut être pas mal ou ça sent le nanard ?

n°44304968
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 20:33:09  answer

Alors en gros quand on aime pas le 7, on est un vieil aigri qui comprend jamais rien et notre avis c'est de la merde et quand on aime la prélogie, notre avis reste de la merde, bravo :o

Moi j'ai aimé le 7 autant que le reste perso, je suis un fan simple, je vois des gens utiliser la force et des sabres laser, je ne peux qu'aimer  :o

Juste un truc : les transitions se font à la Lucas ou pas ? À part le traditionnel fondu en cercle de la fin je ne me rappelle plus trop

n°44305094
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 20:54:57  profilanswer

Oep :jap:

n°44305279
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-12-2015 à 21:15:10  profilanswer

verseb a écrit :

Vous le se,tez comment d'ailleurs ? ça peut être pas mal ou ça sent le nanard ?

C'est Gareth Edwards qui le réalise... J'ai pas vu Godzilla donc je sais pas ce qu'il a dans le ventre :/

Moi celui que je sens pas c'est celui sur Han Solo, j'espère juste qu'il ne mettrons pas quelqu'un d'autre en acteur que Harrison Ford, sinon ---> poubelle.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44305365
-Chris-
Posté le 23-12-2015 à 21:25:38  profilanswer

Tu veux qu'ils fassent comment ? Un lifting de 50 ans ?
ça sera forcément quelqu'un d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 23-12-2015 à 21:26:00
n°44305415
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 21:30:00  profilanswer

Shia Labeouff

n°44305447
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 23-12-2015 à 21:33:14  profilanswer

Vu cet après midi !

Spoiler :

Il est bien réalisé, bon mélange d'humour, d'action et de sentiments mais... Je suis venu voir un nouveau Star Wars pas un reboot du IV. JJ Abrams a été très prudent certainement échaudé par les critique sur l'épisode I.

C'est pour moi le principal défaut. S'ajoute à cela quelques éléments mineurs :
L'histoire est mal expliquée au début. On a beaucoup critiqué la seconde trilogie pour se perdre dans des considérations politiques mais au moins c'était bien expliqué.
La mort de Han Solo est beaucoup trop prévisible mais pouvait-il en être autrement car s'il ramène son fils du bon coté, l'histoire s'arrête là.

Dans les points positifs :
Kylo Ren qui est l'inverse de Dark Vador : attiré par la lumière mais se forçant à aller vers le coté obscur.
Toutes les questions sans réponses : le mec qui donne la carte, le sabre de Luke, les origines de Rey, le méchant est-il vraiment un géant ou un nain, comment Luke s'est nourri sur son caillou pendant tout ce temps... Autant de piste pour réaliser un bon épisode VIII, mais attention à pas la faire à l'envers en faisant l'amnésique pour le prochain épisode.

Le gros point négatif c'est ce copié-collé de l'épisode IV. Au moins l'épisode I c'était vraiment tout nouveau et j'en garde un pas trop mauvais souvenir avec la découverte de l'ordre des Jedis, Obi Wan jeune etc... Par contre après on était vraiment passé du coté obscur avec le II et le III m'avait plus que agréablement surpris en sauvant la trilogie.

Donc cet épisode VII pose les bases à voir ce qu'ils en feront.

Message édité par steeveaustin le 23-12-2015 à 21:33:57

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°44305451
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-12-2015 à 21:33:31  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est Gareth Edwards qui le réalise... J'ai pas vu Godzilla donc je sais pas ce qu'il a dans le ventre :/

Moi celui que je sens pas c'est celui sur Han Solo, j'espère juste qu'il ne mettrons pas quelqu'un d'autre en acteur que Harrison Ford, sinon ---> poubelle.

Pas de panique, Harrison Ford est tellement awesome que l'univers l'a déjà réincarné :

https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4

n°44305550
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-12-2015 à 21:44:40  profilanswer

A réécouter la BO, je suis en amour pour le thème de Rey.  :love:  

Les thèmes les plus mémorables de la sage seraient pour moi :

La menace fantôme - Duel of Fates  
L'attaque des clones - Across the Stars  
La revanche des Sith - Battle of the Heroes  
Un nouvel espoir - Thème principal d'ouverture  
L'empire contre attaque - Imperial March et Thème de Yoda  
Le retour du Jedi - Into the trap
Le réveil de la force - Rey's Theme

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 21:44:40  profilanswer

n°44305574
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 23-12-2015 à 21:47:24  profilanswer

J'ai pas eu le temps de lire les 14 dernières mais je viens de lire une théorie sympa. J'espère pas reposter un truc déjà vu 10 fois.  

http://distractify.com/entertainme [...] is-sexy-af

Ps: le nom du lien à RIEN à voir.

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°44305599
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 21:50:07  profilanswer

z-95 a écrit :

Agreed. [:julian33:4]

Même pour l'épisode II : la musique a beau être associée à un des plus gros ratage de la saga (l'amourette de cette épisode), cette musique me prendra toujours aux tripes quand je l'écoute à part...

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 21:51:42
n°44305632
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 21:54:59  profilanswer

Ah merde non pas agreed :  

Un nouvel espoir - Throne Room Theme Song

https://www.youtube.com/watch?v=BjDaPOWdx6s

n°44305648
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-12-2015 à 21:57:20  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tu veux qu'ils fassent comment ? Un lifting de 50 ans ?
ça sera forcément quelqu'un d'autre.

Bes autre chose qu'un scenario d'avant IV, genre une histoire entre l'épisode 6 & 7...
Parce que, trouver quelqu'un qui lui ressemble ça va être vraiment dure pour que ça passe auprès des fans.

---------------
n°44305668
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-12-2015 à 22:00:13  profilanswer

z-95 a écrit :

Le thème de Rey est vraiment merveilleux... :love:
D'ailleurs, Rey est mon personnage favori de cet épisode (et surement de cet trilogie), gros coup de coeur !

---------------
n°44305689
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 22:01:58  profilanswer

Clair (pour la zik) :jap:

raemone a écrit :

J'ai pas eu le temps de lire les 14 dernières mais je viens de lire une théorie sympa. J'espère pas reposter un truc déjà vu 10 fois.

J'y ai pensé. D'un côté j’espère avoir raison parce que ce serait énorme, et de l'autre tort parce que sinon je me suis spoilé tout seul...

Edit : Au fait, gros spoiler, en suivant ce lien  /!\

Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 22:06:08
n°44305757
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2015 à 22:10:35  profilanswer

Je ne pense pas que Rey

Spoiler :

soit de la famille Skywalker, le second trailer où Luck explique qui a la force dans sa famille, il fini par "vous avez aussi ce pouvoir". C'est trop cousu de fil blanc, y'a autre chose qui se cache là dessous.

---------------
n°44305786
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2015 à 22:14:23  profilanswer

gsans a écrit :

Je ne pense pas que Rey

Spoiler :

soit de la famille Skywalker, le second trailer où Luck explique qui a la force dans sa famille, il fini par "vous avez aussi ce pouvoir". C'est trop cousu de fil blanc, y'a autre chose qui se cache là dessous.

Spoiler :

c'est vrai, mais en même temps c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est sa fille...d'ailleurs j'ai cru sur la dernière scène que Luke allait lui dire "tu es venue, ma fille"...bref quoiqu'il en soit, j'espère que le VIII apportera quelques réponses et continuera à explorer les nouveaux personnages mis en place.

---------------
demain n'existe pas...
n°44305860
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 22:23:52  profilanswer

Nan mais arrêtez avec cette histoire : le passage ou Luke parle de la force dans la BA est entièrement tiré de l'Episode VI. Oui, tout le texte en entier.

Le "You have that power too" est simplement situé plus tôt dans la conversation. La phrase originale est inversée par rapport à celle de la BA.

https://www.youtube.com/watch?v=MDYX_PgorRY

Regardez de 1:25 à 2:00.

On voit ceux qui connaissent pas leurs classiques [:doc_prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 22:30:53
n°44306059
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2015 à 22:46:41  profilanswer

Hunters a écrit :

Nan mais arrêtez avec cette histoire : le passage ou Luke parle de la force dans la BA est entièrement tiré de l'Episode VI. Oui, tout le texte en entier.

Le "You have that power too" est simplement situé plus tôt dans la conversation. La phrase originale est inversée par rapport à celle de la BA.

https://www.youtube.com/watch?v=MDYX_PgorRY

Regardez de 1:25 à 2:00.

On voit ceux qui connaissent pas leurs classiques [:doc_prodigy]

J'avais oublié ce passage mais.... je viens de revoir un passage de l'episode 7 (ne me demandez pas comment  :o )

Et au moment ou  

Spoiler :

Rey découvre le sabre dans le coffre fort chez Maze, il y a un passage avec des come back, on la voit dire "father" avec un ship qui s'envole vers le soleil qui se transforme en nuage rouge..., un autre passage où elle est couchée dans le noir sous la pluie et va se faire tuer par une ombre avec un sabre non laser "normal", une ombre avec un chapeau dur (arrondi), mais à ce moment là Kylo Ren intervient et tue cette ombre....et donc sauve Rey....

Très étrange passage où l'ont voit également la main de luke se poser sur R2 D2, le passage du trailer...

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 23-12-2015 à 22:56:25

---------------
n°44306121
kikou2419
Posté le 23-12-2015 à 22:52:26  profilanswer

gsans a écrit :

J'avais oublié ce passage mais.... je viens de revoir un passage de l'episode 7 (ne me demandez pas comment :o )

Et au moment ou

Spoiler :

Rey découvre le sabre dans le coffre fort chez Maze, il y a un passage avec des come back, on la voit dire "father" avec un ship qui s'envole vers le soleil qui se transforme en nuage rouge..., un autre passage où elle est couchée dans le noir sous la pluie et va se faire tuer par une ombre avec un sabre non laser "normal", une ombre avec un chapeau dur (arrondi), mais à ce moment là Kylo Ren intervient et tue cette ombre....et donc sauve Rey....

Très étrange passage où l'ont voit également la main de luck se poser sur R2 D2, le passage du trailer...

Spoiler :

Le passage avec r2d2 c'est simplement quand il implante la partie de carte :o

Sinon je serais très déçu si Rey était tout simplement la fille de Luke.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44306196
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2015 à 22:59:33  profilanswer

Je viens de revoir le

Spoiler :

combat final entre Ren et Rey dans la neige/forêt, de toute beauté, un vrai combat, tu sens que les sabres pèsent leur poids dans les mains même pour Ren, ce ne sont pas de simples jouets comme dans la prélogie et pour moi l'image du film, c'est celle là :

http://img15.hostingpics.net/pics/147451Pressepapier01.jpg

:love:  :love:

---------------
n°44306218
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-12-2015 à 23:02:09  profilanswer

gsans a écrit :

Je viens de revoir le

Spoiler :

combat final entre Ren et Rey dans la neige/forêt, de toute beauté, un vrai combat, tu sens que les sabres pèsent leur poids dans les mains même pour Ren, ce ne sont pas de simples jouets comme dans la prélogie et pour moi l'image du film, c'est celle là :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] pier01.jpg

:love:  :love:

on va peut être éviter les screener pourri

n°44306270
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 23:07:57  answer

L'utilisation du sabre pour moi n'est pas de s'en servir comme un bâton qui te sert à taper comme un troll sur l'autre, ça doit être une façon harmonieuse de combattre, une extension de toi-même, comme pour l'escrime. La façon bourrine de faire est tellement laide

Pour la phrase prononcée dans le trailer, la voix de Luke est plus grave j'ai l'impression, elle est plus aiguë dans le VI.

Et pour les meilleures musiques, rien ne surpasse celle-ci à mes yeux: https://www.youtube.com/watch?v=GJvmyJRmsCk

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 23:08:47
n°44306273
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2015 à 23:08:05  profilanswer

Revu la scène finale :

Spoiler :

Très jolie scène, la musique est absolument magnifique sur ce passage  :love: , seul regret, ce putain de travelling fait avec un drone, pour les gens qui ont vu Lost, c'est vraiment du JJA tout craché, et c'est dommage parce que ça gâche un peu cette fin..... Mais la zik vous donne des frissons....

---------------
n°44306287
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2015 à 23:09:44  profilanswer

Je pense qu'ils l'ont réenregistré pour le trailer, et surement retravaillée en post-production.

Spoiler :

Pour le sabre, il ne faut pas oublier que les deux protagonistes ne maîtrisent en aucun cas la force, d'où cette impression voulue de lourdeur je pense...

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 23-12-2015 à 23:11:58

---------------
n°44306298
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 23:10:45  answer

'Tain ce repère de fan boys [:patrick b666:2]

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 23:10:54
n°44306309
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 23:12:04  answer

gsans a écrit :

Je pense qu'ils l'ont réenregistré pour le trailer, et surement retravaillée en post-production.

Justement, ce qui voudrait dire que cette phrase s'adresse cette fois-ci à

Spoiler :

Rey

Enfin je vois ça comme ça

n°44306313
Hunters
Posté le 23-12-2015 à 23:12:18  profilanswer

Orly ?

Edit : Pour Bidoo One Kenobi

Edit 2 : Je suis pas d'accord avec ta conclusion

Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 23:13:48
n°44306432
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 23:24:30  answer

gsans a écrit :

Spoiler :

Pour le sabre, il ne faut pas oublier que les deux protagonistes ne maîtrisent en aucun cas la force, d'où cette impression voulue de lourdeur je pense...

Justement, l'intérêt des combats de la prélogie sont une démonstration de la maîtrise de la force des deux côtés durant l'apogée des Jedi

n°44306451
kikou2419
Posté le 23-12-2015 à 23:26:44  profilanswer

gsans a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais le mec pour arrêter un tir de blaster en plein vol ça doit être une tebi en maîtrise de la force :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44306502
F@bek
Posté le 23-12-2015 à 23:32:34  profilanswer

gsans a écrit :

Revu la scène finale :

Spoiler :

Très jolie scène, la musique est absolument magnifique sur ce passage  :love: , seul regret, ce putain de travelling fait avec un drone, pour les gens qui ont vu Lost, c'est vraiment du JJA tout craché, et c'est dommage parce que ça gâche un peu cette fin..... Mais la zik vous donne des frissons....

"un travelling fait avec un drone" ...

Spoiler :

http://media.gettyimages.com/photos/helicopter-fitted-with-an-imax-camera-system-lands-to-reload-at-the-picture-id452961252

sacré drone les enfants

n°44306517
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-12-2015 à 23:33:51  profilanswer

F@bek a écrit :

sacré drone les enfants

Ça reste très moche comme prise de vue.  :D

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44306535
Nelson Mun​tz
Posté le 23-12-2015 à 23:36:21  profilanswer

Les mecs qui chipottent entre la VO et la VF et qui regardent un screener  [:stefaninho:5]

n°44306547
F@bek
Posté le 23-12-2015 à 23:38:07  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça reste très moche comme prise de vue.  :D

c'est de l'IMAX ... mais c'est sûr qu'en regardant un screener ...

n°44306554
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2015 à 23:38:51  profilanswer

F@bek a écrit :

sacré drone les enfants

Le survol est moche, c'est dommage....

---------------
n°44306561
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-12-2015 à 23:39:58  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est de l'IMAX ... mais c'est sûr qu'en regardant un screener ...

Non ça casse le rythme de la scène finale, screener ou pas, IMAX ou pas, on se demande pourquoi il a fait ça...

Putain cette bande de haterz là.... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 23-12-2015 à 23:41:07

---------------
n°44306605
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 23:47:44  answer

Ah nan mais c'était tellement gaché comme fin, j'ai pas compris l'intéret

n°44306619
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-12-2015 à 23:49:50  profilanswer

Bon je viens de voir ce nouvel opus de SW. C'est bien, c'est propret, c'est gentil, ca se voit que c'est Mickey qui a repris les commandes. Je ne suis pas déçu, c'est du très bon divertissement. On débranche le cerveau et on se laisse entrainer. Faut pas en attendre plus de SW Disney.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°44306629
Nelson Mun​tz
Posté le 23-12-2015 à 23:51:45  profilanswer

-solal- a écrit :

Bon je viens de voir ce nouvel opus de SW. C'est bien, c'est propret, c'est gentil, ca se voit que c'est Mickey qui a repris les commandes. Je ne suis pas déçu, c'est du très bon divertissement. On débranche le cerveau et on se laisse entrainer. Faut pas en attendre plus de SW Disney.

10 minutes trop tôt pour un jeudredi

n°44306647
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-12-2015 à 23:56:32  profilanswer

raemone a écrit :

Ca se defend mais

Spoiler :

la critique facile devient alors "ouais, c'est le snape de star wars, quoi"

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)