| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Et surtout tant de personnes qui critique et essaient de nous sortir des explications à la mort moi le nœud sur les origines de tel personnage, le fils de machin, le père de bidule, alors que non, ça sert à rien au final, on est dans Star Wars, un truc inexplicable, intouchable, mémorable, les gens s'inventent des scénarios pour se rassurer ou tenter de comprendre, mais même Kasdan le dit ! "There is a story to be told" Message édité par gsans le 23-12-2015 à 20:22:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 20:20:55 ![]() ![]() |
verseb |
|
Hunters | Oep |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
C'est Gareth Edwards qui le réalise... J'ai pas vu Godzilla donc je sais pas ce qu'il a dans le ventre --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
-Chris- | Tu veux qu'ils fassent comment ? Un lifting de 50 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 23-12-2015 à 21:26:00 |
Hunters | Shia Labeouff |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
z-95 Pilote impétueux | A réécouter la BO, je suis en amour pour le thème de Rey. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 21:44:40 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | J'ai pas eu le temps de lire les 14 dernières mais je viens de lire une théorie sympa. J'espère pas reposter un truc déjà vu 10 fois. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 21:51:42 |
Hunters | Ah merde non pas agreed : |
Bes autre chose qu'un scenario d'avant IV, genre une histoire entre l'épisode 6 & 7...
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Le thème de Rey est vraiment merveilleux... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hunters | Clair (pour la zik)
J'y ai pensé. D'un côté j’espère avoir raison parce que ce serait énorme, et de l'autre tort parce que sinon je me suis spoilé tout seul... Edit : Au fait, gros spoiler, en suivant ce lien /!\ Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 22:06:08 |
gsans Slow food... slow.... | Je ne pense pas que Rey
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Hunters | Nan mais arrêtez avec cette histoire : le passage ou Luke parle de la force dans la BA est entièrement tiré de l'Episode VI. Oui, tout le texte en entier. Le "You have that power too" est simplement situé plus tôt dans la conversation. La phrase originale est inversée par rapport à celle de la BA. https://www.youtube.com/watch?v=MDYX_PgorRY Regardez de 1:25 à 2:00. On voit ceux qui connaissent pas leurs classiques Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 22:30:53 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-12-2015 à 22:56:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de revoir le
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on va peut être éviter les screener pourri
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 23:07:57 ![]() L'utilisation du sabre pour moi n'est pas de s'en servir comme un bâton qui te sert à taper comme un troll sur l'autre, ça doit être une façon harmonieuse de combattre, une extension de toi-même, comme pour l'escrime. La façon bourrine de faire est tellement laide Pour la phrase prononcée dans le trailer, la voix de Luke est plus grave j'ai l'impression, elle est plus aiguë dans le VI. Et pour les meilleures musiques, rien ne surpasse celle-ci à mes yeux: https://www.youtube.com/watch?v=GJvmyJRmsCk Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 23:08:47 |
gsans Slow food... slow.... | Revu la scène finale :
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 23-12-2015 à 23:11:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 23:10:45 ![]() 'Tain ce repère de fan boys Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 23:10:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 23:12:04 ![]()
|
Hunters | Orly ? Edit : Pour Bidoo One Kenobi Edit 2 : Je suis pas d'accord avec ta conclusion Message édité par Hunters le 23-12-2015 à 23:13:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 23:24:30 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
"un travelling fait avec un drone" ...
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nelson Muntz | Les mecs qui chipottent entre la VO et la VF et qui regardent un screener |
c'est de l'IMAX ... mais c'est sûr qu'en regardant un screener ...
|
Le survol est moche, c'est dommage.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Non ça casse le rythme de la scène finale, screener ou pas, IMAX ou pas, on se demande pourquoi il a fait ça... Putain cette bande de haterz là.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-12-2015 à 23:41:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 23:47:44 ![]() |
-solal- who the hell are you? | Bon je viens de voir ce nouvel opus de SW. C'est bien, c'est propret, c'est gentil, ca se voit que c'est Mickey qui a repris les commandes. Je ne suis pas déçu, c'est du très bon divertissement. On débranche le cerveau et on se laisse entrainer. Faut pas en attendre plus de SW Disney. --------------- https://www.sebsolal.com |
Nelson Muntz |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |