Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44299365
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-12-2015 à 10:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Épisode V

Quand Luke écourte sa formation on voit Yoda et Obiwan qui discute. Obiwan dit (en parlant de Luke) "il est notre dernier espoir" et Yoda lui répond "non, il y en a un autre". Il parle de quoi/qui? Vador? :o Leia? :o

Message cité 4 fois
Message édité par -Poison- le 23-12-2015 à 10:40:21

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 10:39:15  profilanswer

n°44299393
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2015 à 10:41:12  profilanswer

-Poison- a écrit :

Épisode V

Quand Luke écourte sa formation on voit Yoda et Obiwan qui discute. Obiwan dit (en parlant de Luke) "il est notre dernier espoir" et Yoda lui répond "non, il y en a un autre". Il parle de quoi/qui? Vador? :o Leia? :o

Leia évidemment.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44299397
Makura
Lurker pro
Posté le 23-12-2015 à 10:41:22  profilanswer

-Poison- a écrit :

Épisode V

Quand Luke écourte sa formation on voit Yoda et Obiwan qui discute. Obiwan dit "il est notre dernier espoir" et Yoda lui répond "non, il y en a un autre". Il parle de quoi/qui? Vador? :o

Euh... De Leia ? La jumelle de Luke qui du coup est aussi sensible à la Force et peut représenter un plan de secours si Luke se foire ? Me semble que ce point est résolu depuis des lustres quand même.

edit : bon forcément [:yoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Makura le 23-12-2015 à 10:42:35

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°44299422
woo
Old Man Logan
Posté le 23-12-2015 à 10:43:38  profilanswer

Makura a écrit :

Euh... De Leia ? La jumelle de Luke qui du coup est aussi sensible à la Force et peut représenter un plan de secours si Luke se foire ? Me semble que ce point est résolu depuis des lustres quand même.

edit : bon forcément [:yoz]

Bordel si internet avait existé a cette epoque les discussions autour de cette ligne de dialogue aurait péter tous les forums :D
Sans parler des discussions autour de "Je suis ton père" :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44299427
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-12-2015 à 10:44:11  profilanswer

-Poison- a écrit :

Épisode V

[:tartare de marmotte:3]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44299431
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 10:44:25  answer

Julian33 a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de sa tronche, le mec joue bien, il a pas un perso hyper manichéen comme les autres méchant habituels, c'est justement un très bon choix. Si il avait eu une gueule de balafré, t'aurais été le premier pour dire que c'est naze, parce que c'est pas original.

Perso, je trouve honteux de sortir des blockbusters avec des persos nazes et troptropméchants comme Les Gardiens de la Galaxie ou Thor The Dark World. Disney est capable de racheter des licences et de les laisser nous pondre des personnages creux hyper manichéens sans épaisseur, et je suis rassurer de constater que ce n'est pas à cette facilité qu'ils se sont laissés aller pour Star Wars VII.

Spoiler :

Et s'il avait une gueule de sadique, on aurait entendu "ah ben tiens, comme par hasard, le fils de ses parents a une gueule de méchant, à croire qu'il était prédestiné dès la naissance à le devenir, mais bien sûr !"...

Oui, ça m'a fait bizarre au début, je ne m'y attendais pas, mais au final c'est une bonne surprise, je trouve.

n°44299440
bastinho
Posté le 23-12-2015 à 10:45:19  profilanswer

Drap.

Vu l'episode 1 et 3 lundi et hier. J'ai vu 2/3 morceaux de la saga dans mon enfance, jamais vraiment accroché.

Bon sang les méchants droïds sont inoffensifs... c'est long. Je me tape les 3 derniers dans la semaine pour aller voir le nouveau semaine pro... so far ca vaut meme pas Jumanji :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°44299441
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 10:45:23  answer

veggie a écrit :

Je ne l'ai pas vu depuis un bail, mais vous lui reprochez quoi à ep. 3? Je le trouvais pas mal du tout, le meilleur de la prélogie à mon avis...

Prélogie qui avait une esthétique très recherchée et prenait des risques dans les décors, les costumes, etc si je peux me permettre.

Et franchement, j'ai fait une critique assassine du 7 sur un ensemble de points précis, personne n'a voulu me contredire. On a même des gens qui font une liste de points qui les ont gênés plus longue que ce qui leur a plu dans le film et continuent à dire que c'est une réussite. :??:

Le passage d'Anakin dans le côté obscur, BIDON !

Anakin : "Il faut arrêter Palpatine ! c'est un sith !!"
Windu : "Ok je m'en occupe !"
Anakin : "Non ne le tuez pas il lui faut un procès !"
Trahison d'Anakin.
Palpatine : "Deviens mon disciple"
Bonus : la tronche de merde en plastique de Palpatine.
Anakin : "Oui mon maitre"
Palpatine : "Tue tous les jedis du temple, même les enfants"
Anakin : "Oui mon maitre"
Massacre des enfants jedis par Anakin !

=> Pour moi c'est nul à chier comme transition  :o  

Anakin/Padme : A chier aussi, comme toujours !

L'abus de CGI propre aux 3 épisodes aussi.

Bref, difficile de s'emballer pour cet épisode quand le point central de la prélogie se voit totalement baclé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 10:46:07
n°44299451
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2015 à 10:45:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le point pivot du film, et de toute la prélogie, le basculement d'Anakin est tout pourri, du coup ça gâche un peu tout. Ca parle trop, tout le temps, les dialogues entre Anakin et Padmé sont d'une niaiserie intersidérale, entre autres. On retrouve l'ethétique Star Wars subitement dans les 10 dernières minutes. Et c'est effectivement le moins mauvais des trois, ça en dit long sur le niveau global du truc.

+1 sur l'interaction padmé anakin, c'est dawson dans l'espace :D  

woo a écrit :

Spoiler :

Mouaif je pense pas pour le retour de Palpatine
LA theorie la plus répandue c'est qu'il soit l'ancien maitre de Palpatine , qui controlait la mort
Theme musical tres proche de la scène du theatre du 3
et Palpatine l'appelait Darth plagueis "le sage". Lorsque Solo et Ben discutent, Ben dit que Snoke est quelqu'un de "sage"
Bref pourquoi pas ca permettrait de lier et de cloturer les 3 trilogies autour d'une menace Globale.

ok :jap:  
j'aime bien comme possibilité

n°44299465
Makura
Lurker pro
Posté le 23-12-2015 à 10:46:55  profilanswer

bastinho a écrit :

Drap.  

Vu l'episode 1 et 3 lundi et hier. J'ai vu 2/3 morceaux de la saga dans mon enfance, jamais vraiment accroché.

Bon sang les méchants droïds sont inoffensifs... c'est long. Je me tape les 3 derniers dans la semaine pour aller voir le nouveau semaine pro... so far ca vaut meme pas Jumanji :o

Pourquoi te faire autant de mal si t'aimes pas ça ? Je ne me suis pas infligé Twilight ni Hunger Games par exemple, je sais que c'est pas pour moi, grand bien fasse à ceux qui kiffent.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 10:46:55  profilanswer

n°44299474
woo
Old Man Logan
Posté le 23-12-2015 à 10:47:36  profilanswer

Spoiler :

Je pense sérieusement que Kylo est l'image que les scénaristes avait d'Anakin avant que la prélogie ne soit faite

---------------
n°44299518
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 10:51:22  answer

Disney aurait dû virer la prélogie du canon, tant qu'ils y étaient, et prévoir de la refaire dans les années 20 ! :o
Ou alors Abrams va revenir, et nous pondre un épisode I reboot avec voyage dans le temps, création d'une timeline divergeante, pour remaker la prélogie discrètement. C'est une star pour ça (trek, wars, du pareil au même...)

n°44299529
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2015 à 10:51:58  profilanswer

le problème c'est qu'on dirait le mec qui bosse chez subway st ouen ou qui te monte ta tour à montgallet [:ocolor]

oui, l'histoire est épique, ce personnage à très fort potentiel qui a de puissants motifs pour se laisser séduire par le côté obscur
et c'est mis en scène maladroitement

Message édité par daaadou le 23-12-2015 à 10:52:32
n°44299578
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-12-2015 à 10:55:53  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Je pense sérieusement que Kylo est l'image que les scénaristes avait d'Anakin avant que la prélogie ne soit faite

+1

Spoiler :

En une seule scène (celle de l'interrogatoire de Rey), tu ressens plus de conflit intérieur chez Kylo que chez Anakin pendant 3 films.

n°44299615
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 10:59:45  answer

woo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui c'est pas faux, Kylo propose ce que Anakin aurait pu / du proposer.

n°44299630
woo
Old Man Logan
Posté le 23-12-2015 à 11:01:12  profilanswer

Julian33 a écrit :

+1

Spoiler :

En une seule scène (celle de l'interrogatoire de Rey), tu ressens plus de conflit intérieur chez Kylo que chez Anakin pendant 3 films.

Spoiler :

Le 7 aurait du se poser un peu
Rajouter une ou deux scène d'exposition politique, sur la fin un echange Leia/Chewie voir meme un echange Rey/Chewie dans le faucon par example.
Bref prendre un peu plus son temps (chose qu'il fait bien au début du film par exemple)

Mais certaines scènes sont très bien foutues pour faire passer pas mal de chose
Notamment la scène de l'interrogatoire de Rey ou même la scène du sabre que Kylo n'arrive pas a amener a lui.
Le personnage ne plait peut etre pas (mais bon si on avait eu une copie de Vador ca aurait gueuler) mais les scénaristes et JJ arrivent très bien a le définir tel qu'il l'imagine je trouve.(Ne serait-ce que pour l'instabilité de son sabre rouge, idée géniale pour le caractériser)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 23-12-2015 à 11:02:47

---------------
n°44299677
ulaw
Posté le 23-12-2015 à 11:05:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

+1

Spoiler :

Spoiler :

Vous avez vraiment ressenti de la tension sur cette scène ? Les zooms sur les persos, les dialogues creux, perso j'ai pas du tout trouvé ça profond. Ca et les grimaces ridicules ...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44299692
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2015 à 11:06:55  answer

woo a écrit :

Spoiler :

Notamment la scène de l'interrogatoire de Rey ou même la scène du sabre que Kylo n'arrive pas a amener a lui.

Pour le coup, je l'aurais bien vu se barrer dans une autre direction, car lui passer sous le nez sans qu'il ne l’attrape au vol, c'était bizarre. Mais bon...

n°44299707
wincent
Posté le 23-12-2015 à 11:08:27  profilanswer

Je ne sais plus où j'avais lu qu'un Jedi ne pouvait voir en "hologramme" que d'autres Jedis qu'il avait connus.
Dans la trilogie de Thrawn, Obiwan dit à Luke que c'est la dernière fois qu'il lui apparait ainsi car son pouvoir diminue. Je ne sais pas si cela a été infirmé par la suite dans le reste de l'UE.

n°44299718
woo
Old Man Logan
Posté le 23-12-2015 à 11:09:34  profilanswer

Spoiler :

Il le laisse passer parce que c'est pas du lancer de ballon qu'on rattrape hein :D
Il sait que ce n'est pas son pouvoir qui le déplace, du coup il y'a aussi la surprise/rage qui joue
Tout ceci colle avec le fait que le mec se sent au dessus de tous, veut etre aussi fort que Vador et la il se fait douber par la newbie(?) du coin

Message édité par woo le 23-12-2015 à 11:10:09

---------------
n°44299771
Julian33
Posté le 23-12-2015 à 11:13:27  profilanswer

ulaw a écrit :

Spoiler :

Vous avez vraiment ressenti de la tension sur cette scène ? Les zooms sur les persos, les dialogues creux, perso j'ai pas du tout trouvé ça profond. Ca et les grimaces ridicules ...

Spoiler :

Ben... ouais. Je trouve le truc bien amené, tu sens au fil de l'interrogatoire que Rey a une certaine force mentale, c'est la première fois qu'on voit le doute et la faiblesse sous-jacent de Kylo, j'ai pas trouvé les dialogues spécialement creux. Tu l'as vu en VO ?

n°44299788
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-12-2015 à 11:14:32  profilanswer

J'ai la flemme de sortir les Br pour vérifier, mais Obiwan ne dit il pas que la force est présente en toutes personnes et toutes choses dans ep IV ? Ca n'a jamais été exploité dans les autres films, mais ici le sabre d'anakin/luke semble choisir Rey plutôt que Ren, après avoir initié le flasback de Rey, voire guidé le faucon jusqu'à lui (enfin là, c'est peut-être un coup de la force tout court)

Et d'une manière générale, j'aime remettre sur le compte de la force beaucoup de "coincidences" qui surviennent dans la saga :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 23-12-2015 à 11:16:16
n°44299822
woo
Old Man Logan
Posté le 23-12-2015 à 11:16:50  profilanswer

Nafnaf a écrit :

J'ai la flemme de sortir les Br pour vérifier, mais Obiwan ne dit il pas que la force est présente en toute personnes et toutes choses dans ep IV ? Ca n'a jamais été exploité dans les autres films, mais ici le sabre d'anakin/luke semble choisir Rey plutôt que Ren, après avoir initié le flasback de Rey, voire guidé le faucon jusqu'à lui (enfin là, c'est peut-être un coup de la force tout court)

Et d'une manière générale, j'aime remettre sur le compte de la force beaucoup de "coincidences" qui surviennent dans la saga :o

Spoiler :

Pour le sabre je pense qu'ils ont voulu en faire une "relique"
Le bordel a connu tellement de chose que bon :D avec la force tout ça

Bon perso j'aimerai bien, mais j'y crois pas une seconde, que Rey soit une descendante de Kenobi :D

Message édité par woo le 23-12-2015 à 11:17:11

---------------
n°44299832
Adalbert
Posté le 23-12-2015 à 11:17:47  profilanswer

lee adama a écrit :

The Force awakens est un film thérapeutique, un film qui soigne, qui "répare" un Star Wars tombé malade depuis une prélogie à la bêtise incommensurable, mal écrite, mal jouée, mal réalisée et à la désespérante laideur. Un film qui redonne espoir (a new hope ?), et ça fait un bien fou.  

Retour aux bases : une bonne histoire, des bons personnages, une bonne direction artistique... Le reste suivra (la technique doit être à leur service et non l'inverse). En fait dès le texte défilant d'introduction (tant celui-ci insuffle plus d'excitation par ses enjeux que celui d'un Phantom Menace), j'en étais sûr, ça y est : c'est le retour de Star Wars.  [:emerveille]  

Spoiler :

C'est un retour à davantage de vrais décors, de vraie lumière, de vrais lieux, à moins de factice. Plus de crasse, de poussière, plus de ruines, d'épaves de vaisseaux... le retour à plus de "vrai", plus de "brut", même les combats au sabre sont bruts/moins chorégraphiés, beaucoup plus "sales" et viscéraux, beaucoup plus directs et donc plus percutants.  

C'est un épisode qui opère une réhabilitation de la noblesse des Jedi qui ne sont plus les bouffons numériques randoms se faisant viander par packs de douze (ep II/III). Non, maintenant les Jedi sont rares, d'ailleurs ils ne sont plus qu'un, ils sont devenus une légende, un mythe. Ils n'en ont que plus de valeur hors champ, nous laissant seuls avec notre imagination fantasmer sur leurs exploits de jadis, tout comme l'héroïne le fait (astucieuse mise en abyme). Et tout comme elle nous frémissons à l'idée de retrouver Luke (yodaïsé) durant tout le film, point final de la quête de ce premier métrage. La puissance du rêve et de l'imagination, de la légende, c'est une manière très habile de re-sacraliser les Jedi, d'icôniser Luke.  

Mais tout cela est bien minime face à mon plaisir retrouvé devant un Star Wars.  [:coms] Tout cela fait un bien fou, il y a une saine frustration après la dernière scène (superbe scène presque intismiste)... on voudrait que ça continue, on a une soif d'en savoir davantage sur les personnages (passé de Finn, de Rey, de Poe... qui est vraiment Snoke ?), ce qui est un très bon signe. A nouveau dans un Star Wars on joue pleinement avec l'écriture, avec ce qui est montré, ce qui n'est pas (encore) montré, on joue avec les ellipses, on joue avec nos interrogations, on ne nous livre pas tout, on entretient le mystère. C'est diablement excitant et dommage pour eux, ça remet la barre haute pour la suite.  [:coms]  

Tu as bien tout résumé :jap:
Les erreurs sont bel et bien présentes, il y a clairement un manque contextuel de la situation et d'autres anicroches.  
Pour autant, et on le ne cite pas assez, une énergie est assez palpable dans cette nouvelle génération ; terminés les dialogues sur le même ton monotone de la prélogie et les piètres tentatives d'explication de la force. On en revient au matériau de base, et c'est ce qu'on attendait le plus.

Message édité par Adalbert le 23-12-2015 à 11:23:10
n°44299848
kikou2419
Posté le 23-12-2015 à 11:18:27  profilanswer

klaus von braun a écrit :

Mais même pas sur le coup, le gars ça devait le travailler qu'il n'était pas dans son élément, rien qu'en débarquant du vaisseau avec la troupe, le mec est en stress.

J'ai déjà un peu oublié certains détails du film  :o  mais bon de ce que je me rappelle :

Spoiler :

c'est qu'il pète donc un plomb, le gros burn-out prise de conscience + la mort de son pote + la fixation avec Kylo Ren, où il doit mouiller comme pas deux. Il fait une attaque de panique (quand il enlève son casque) Il va vouloir se barrer, il va aider le pilote à s'échapper et il ne se cache pas qu'il va l'utiliser car il a besoin d'un pilote pour quitter cette merde ...

... alors certes leur dialogue pilote/tireur dans le vaisseau est un peu funky quand ils se barrent :o Mais ça ne se termine pas très bien avec le crash et là il se retrouve perdu dans le désert, seul, à marcher certainement pendant des heures, vu comme il est crevé en arrivant dans le petit bled.

La suite on la connaît.

Y'a bien d'autres incohérences ou des trucs farfelus dans le film, que l'histoire du soldat normalement "formaté" qui "ouvre les yeux" et qui pète un plomb. Surtout s'il a une enfance différente et qu'il n'est pas issue de la même "usine à soldats".

edit:

Spoiler :

Surtout qu'en plus, une bonne partie de la suite, de l'histoire, il ment aux autres sur son origine, il ment à Rey lui disant que c'est un résistant, il ne lui avoue pas que c'était un storm. C'est Han qui a bien compris que ce n'était pas un résistant comme il le prétendait, etc

Le mec essaye de fuir, de fuir son passé. Ce n'est pas vraiment "partir à l'aventure" comme tu dis, sauf quand il veut sauver Rey et qu'il est d'ailleurs confronté au dilemme de partir sans elle.

aioka a écrit :

OK. Je me disais, la réaction ne le méritait pas vraiment.
Et ça rigole pour "FN" ?  
Heureusement qu'il y a écrit "bien longtemps" et "galaxie lointaine" sinon certains auraient du mal à sortir de leurs schémas égocentrés habituels :o

Tout le monde n'est pas un nerd qui a passé les dernières semaines à se mater les trailers et bandes annonces de SW :o excuse moi d'être inséré dans ma société. En VOST, il y avait vraiment écrit "FN", et nous étions en début de film. Pas compliqué de se faire un petit parallèle, et tout le monde l'a fait [:caudacien:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44299863
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 23-12-2015 à 11:19:03  profilanswer

Nafnaf a écrit :

J'ai la flemme de sortir les Br pour vérifier, mais Obiwan ne dit il pas que la force est présente en toute personnes et toutes choses dans ep IV ? Ca n'a jamais été exploité dans les autres films, mais ici le sabre d'anakin/luke semble choisir Rey plutôt que Ren, après avoir initié le flasback de Rey, voire guidé le faucon jusqu'à lui (enfin là, c'est peut-être un coup de la force tout court)

Obi Wan ne parle que des êtres vivants pour la création du champs énergétique. Mais de toute façon vu qu'il est sénile et qu'il raconte un peu de la merde, c'est pas forcément à prendre au pied de la lettre [:segi01:2]  

Citation :

Well, the Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us and penetrates us; it binds the galaxy together

n°44299869
ulaw
Posté le 23-12-2015 à 11:19:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Spoiler :

Ben... ouais. Je trouve le truc bien amené, tu sens au fil de l'interrogatoire que Rey a une certaine force mentale, c'est la première fois qu'on voit le doute et la faiblesse sous-jacent de Kylo, j'ai pas trouvé les dialogues spécialement creux. Tu l'as vu en VO ?

Non VF, ce qui a pas du aider.

---------------
n°44300015
Farore9301
Posté le 23-12-2015 à 11:29:31  profilanswer

Drap.

daaadou a écrit :

Spoiler :

question sans doute abordé 5236 fois avant, c'est quoi vos pronostics sur l'identité de snoke ?  
le vieux palpachiotte revenu du trou où darkounet l'a balancé ?

Spoiler :

Une théorie vue sur reddit et qui est plutôt bien construite : un holocron Sith, que Ben Solo découvre lors de sa formation avec Luke.

Après, on a l'impression que Leia connait Snoke (lors de sa discussion avec Han), ce qui contredirait cette théorie ... C'est pas super clair, c'est un des reproches que je ferai à TFA, c'est que y'a pas/peu de temps mort.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°44300069
Julian33
Posté le 23-12-2015 à 11:33:52  profilanswer

ulaw a écrit :

Non VF, ce qui a pas du aider.

Ok ca explique un peu.  :D

n°44300153
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-12-2015 à 11:41:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

tous les combats de cette scène sont superbe : la scène où Obi avant face à anakin qui recule et leur sabres viennent taper des parois métalliques par ex. On dira ce qu'on voudra mais je trouve la real de Lucas plus aboutie que celle de Abrams, qui ne prend pas le temps.

Disons que Lucas assouvissait des fantasmes sur les sabres lasers.
Par exemple découpage de portes blindées avec.

n°44300191
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-12-2015 à 11:44:26  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Et concernant les pouvoirs de Rey, déjà, elle ne fait que copier ce que Kylo lui apprend inconsciemment par non maitrise de ses propres pouvoirs et ensuite, elle fait exactement comme Luke dans l'ep 4, elle écoute et se laisse guider par la force.
Les flashs consolidant la thèse de la force qui parle au travers d'elle.

Faut-il rappeler que Luke passe dans l'ep4 de garçon de ferme au gars capable de repousser des tirs de blaster (entrainement dans le faucon) et celui qui détruit l'étoile noire sans ordinateur de visée, juste au feeling

ouais, et il trouve aussi le moyen de demander comme un gros niais "c'est quoi ce bouton" en désignant le gros boutton rouge qui clignote dans le faucon millénium :D
La scène la plus débile de starwars je pense :D

n°44300436
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-12-2015 à 12:07:18  profilanswer

Spoiler episode 8 & 9

Spoiler :

Luke: -je ne peux pas t'entrainer Rey, j'ai failli avec Kylo Ren, comme Obi-wan a failli avec ton grand-père.  [:fffmmm]
Rey: -mais j'en sais déjà beaucoup sur la force, et je n'ai pas peur!
Luke: -tu es trop veille et deja impatiente de prendre ta revanche sur Han.
Yoda: -étais-tu plus jeune quand je t'ai tout appris?
[...]
Rey: -mes amis sont en danger, je dois y aller.
Luke: -ne sous-estime pas Kylo Ren.
Yoda: -elle est notre dernière chance.
Luke: -nan il y en a un autre.

*episode 9*
Leia: -Quand Han est parti, désespéré a cause de son fils, j’étais enceinte, il ne l'a jamais su.

http://i.imgur.com/4xlvm.gif

[:didier frogba:4]

Message édité par Lynk le 23-12-2015 à 12:11:40
n°44300511
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 23-12-2015 à 12:15:38  profilanswer

Pour ceux qui ne comprennent pas comment Finn...

Spoiler :

...se bat aussi bien, il y a un peu plus d'infos sur son background dans une nouvelle sortie recemment:

"FN-2187 was one of the best stormtroopers anyone had ever seen, always scoring in the top 1% no matter the test.  He was brave, smart, loyal and on his way to becoming the ideal First Order stormtrooper, even taking the notice of Captain Phasma who oversaw his training and was his commanding officer. Initally showing such great promise, it eventually becomes clear that although FN-2187 is a near perfect soldier, he has one major flaw that proves problematic for his future as a soldier for the First Order – his compassion."

http://www.starwarsnewsnet.com/201 [...] rucka.html

Message cité 2 fois
Message édité par jamesou le 23-12-2015 à 12:16:06
n°44300521
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 23-12-2015 à 12:16:54  profilanswer

Hunters a écrit :

D'ailleurs : pour ceux qui préfèrent habituellement la VO et n'aiment pas la 3D (les gens comme moi :o)

Vous me conseilleriez VF 2D ou VO 3d ce soir ?

A mon sens la 3D n'a aucun intérêt, mais c'est l'avis que j'ai sur une grande majorité de films [:hotcat]

Ensuite pour le choix VO/VF, c'est à toi de voir. Je trouve cela dit que la VF passe plutôt bien :)

Spoiler :

si ce n'est qu'ils se sont sentis obligés de faire dire à C3PO "Bonjour, je suis C3PO, anciennement Z6PO" pour corriger les erreurs de traduction des précédents épisodes.
Pourtant Han Solo ne se présente pas comme "anciennement Yann Solo" :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44300541
klaus von ​braun
Posté le 23-12-2015 à 12:19:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tout le monde n'est pas un nerd qui a passé les dernières semaines à se mater les trailers et bandes annonces de SW :o excuse moi d'être inséré dans ma société. En VOST, il y avait vraiment écrit "FN", et nous étions en début de film. Pas compliqué de se faire un petit parallèle, et tout le monde l'a fait [:caudacien:1]

[:hahaaulas][:hahaaulas][:hahaaulas][:hahaaulas][:hahaaulas]
Alors ça c'est la meilleure.

J'y connais absolument rien en SW [:hahaaulas] J'ai vu les "vieux" il y a plus de 10 ans. Et au passage je n'avais pas regardé les trailers, si ce n'est le teaser il y a près d'un an je crois.  :sarcastic:  

Filtre mes messages ici tu verras à quel point je suis un nerd de SW déconnecté de ma société. [:hahaaulas] et relis avec le doigt ce que j'ai marqué, je ne connais même pas l'histoire des Stormtroopers.

J'ai juste été concentré un minimum sur le film. :sarcastic: Et j'évite d'arriver avec mes grands sabots pour dire que le film est ridicule dès les 5 premières minutes. Il n'y aucune vérité absolue sur ce film. Ici des vieux fans ont adoré comme détesté. En quelle proportion j'en sais rien, en tout cas il semblerait que tu sois passé complètement à côté. Ou que tu aies fait une fixette sur des problèmes qui n'en sont pas vraiment.

La critique sur le "déserteur" Stormtrooper, j'ai peut-être lu en diagonale mais c'est la première que je lis sur ce topic et sur le topic ciné. Ça n'a pas choqué grand monde je crois, donc c'est que ça tient tout de même à peu près debout.  

n°44300543
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 23-12-2015 à 12:19:50  profilanswer

Hunters a écrit :

Il faut toujours venir une heure en avance pour avoir une bonne place dans la salle ou ça s'est calmé ?

Hier soir, en prenant la résa vers 18h30 il ne restait plus beaucoup de bonnes places pour la séance de 20h30 :/

On en a quand même trouvé deux, mais sur les rangées latérales de la salle :/

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44300646
Nyast
Protoss forever
Posté le 23-12-2015 à 12:31:04  profilanswer

T'exagères complètement.
C'est même grotesque ce que tu dis, il ne se barre pas pour sauver sa peau, t'as rien compris à la scène d'introduction ou tu ne parles pas de ça ?  :heink:  
Ils débarquent en troupe pour massacrer des innocents, réduire en cendre le campement. Le mec est complètement en flippe, complètement paralysé même, il voit un de ses potes mourir et quand il rentre (la scène où il enlève son casque) le mec baigne dans sa sueur tellement il est en stress et est dégoûté.

Tellement paralysé, tellement flippé, tellement dégouté de la guerre que 5 minutes après il en dégomme par centaines en s'échappant avec le Tie Fighter. Yup, écriture magnifique du personnage :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°44300724
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-12-2015 à 12:43:22  profilanswer

Bah c'est pas pareil, y a une nuance entre tuer des civils innocents et se battre contre un ennemi...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44300759
klaus von ​braun
Posté le 23-12-2015 à 12:46:43  profilanswer

Nyast a écrit :

Tellement paralysé, tellement flippé, tellement dégouté de la guerre que 5 minutes après il en dégomme par centaines en s'échappant avec le Tie Fighter. Yup, écriture magnifique du personnage :o

Le film dure 2h15 mais l'histoire se déroule sur plus longtemps, vous êtes paumé sur l'échelle de temps ? [:clooney11]
Comme si ça se déroulait vraiment sur 5 min. [:klaus von braun:2]  Un peu de sérieux. Je  e dis pas que le personnage est "magnifiquement bien écrit" (perso déjà les blaguounettes une bonne partie du film ça m'avait un peu saoulé.) mais dire que son rôle n'a aucun sens, c'est complètement abusif.

Et entre être bloqué face à un massacre d'innocents et se barrer en dégommant des mecs qui veulent te dégommer et dont tu sais qu'ils représentent le mal et qu'ils ne t'épargneraient pas, il y a une petite différence. [:clooney16]

n°44300958
ulaw
Posté le 23-12-2015 à 13:10:12  profilanswer

Nyast a écrit :

Le film dure 2h15 mais l'histoire se déroule sur plus longtemps, vous êtes paumé sur l'échelle de temps ? [:clooney11]
Comme si ça se déroulait vraiment sur 5 min. [:klaus von braun:2]  Un peu de sérieux. Je  e dis pas que le personnage est "magnifiquement bien écrit" (perso déjà les blaguounettes une bonne partie du film ça m'avait un peu saoulé.) mais dire que son rôle n'a aucun sens, c'est complètement abusif.

Et entre être bloqué face à un massacre d'innocents et se barrer en dégommant des mecs qui veulent te dégommer et dont tu sais qu'ils représentent le mal et qu'ils ne t'épargneraient pas, il y a une petite différence. [:clooney16]

Ca n'a pour moi aucun sens tout ça.

Spoiler :

Sans doute la mort/non mort de poe qui déstabilise tout. S'il était effectivement mort, ça aurait été un peu plus censé sur la suite de l'histoire. Là on dirait que y'a un perso en trop, Finn donc. Le poe qui s'échappe et mène le film a la place de Finn aurait été tout aussi bien, et ça aurait évité les scènes mongolantes et chiantes ou il dégomme tout avec son x-lol en 3 secondes chrono.

---------------
n°44300961
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 23-12-2015 à 13:10:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de sa tronche, le mec joue bien, il a pas un perso hyper manichéen comme les autres méchant habituels, c'est justement un très bon choix. Si il avait eu une gueule de balafré, t'aurais été le premier pour dire que c'est naze, parce que c'est pas original.

Le manichéisme c'est, au sens moderne, une attitude simplificatrice qui consiste à tout ramener à un combat du bien et du mal (merci wikipedia pour cette définition).
Donc le perso est quand même hyper manichéen, c'est le principe même de Star Wars. :D

Mais sur le fond je suis d'accord que c'est mieux qu'il ait des nuances et qu'il puisse évoluer. C'est même surprenant que Disney assume un 'blanc-bec' et n'a pas fait un perso exagérément bad-ass, c'aurait été plus 'vendeur' pour les produits dérivés.

Message édité par Mr Oscar le 23-12-2015 à 13:12:51

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)