| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 02:02:06 ![]() ![]() |
mocoa |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 02:05:39 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mocoa |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kikou2419 |
Je ferai un feed plus complet que ça. Perso assez déçu de certain point qui en font un SW juste moyen, alors que 2-3 détails en aurait vraiment fait un truc au top. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kikou2419 |
En général le problème de crédibilité ne me pose pas de soucis quand on part sur des problèmes techniques (en tout cas en SF) ou quand il s'agit d'hypotheses de base régissant cet univers. Genre l'étoile de la mort, la planète qui absorbe un soleil, des machins qui levitent ou bien l'existence de la Force. Mais les problèmes de crédibilité dans la réaction des personnages, leurs interactions, là si. J'ai besoin de comprendre pourquoi un personnage réagit de telle ou telle façon et que ce soit crédible dans la situation avec les éléments que j'ai. Sinon je sors du film et me mets à me foutre de la gueule des perso Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-12-2015 à 02:23:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
klaus von braun |
Il ne dit pas que lui il a été enlevé de sa famille ? (ce qui n'est pas le cas des autres / voire tous les autres ?)
T'exagères complètement. Première "critique" comme ça que je le lis depuis une quinzaine de pages. Message cité 1 fois Message édité par klaus von braun le 23-12-2015 à 02:27:47 |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 02:24:41 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ouais il est traumatisé sur le coup quoi. Ensuite il se barre et partons à l'aventure mes amis. J'exagère oui, pour que vous compreniez ce que je veux dire. Mais je trouve que le type s'est très vite remis de son trauma et que la jolie brune lui change vite les idées. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-12-2015 à 02:29:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 02:29:56 ![]()
|
klaus von braun |
La suite on la connaît.
Message cité 1 fois Message édité par klaus von braun le 23-12-2015 à 02:45:46 |
aioka |
|
babyboy4 |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 07:54:14 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Nan mais... ._. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai voté 7/10
|
DivadG |
Certains trouvent que c'est même trop pour un Star Wars mais bref c'est pas le sujet. Du coup je voulais savoir quel point tu avais en tête comme enjeu balancé à la va-vite? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 23-12-2015 à 10:03:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 10:23:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 10:28:05 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 10:35:01 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 23-12-2015 à 10:38:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Épisode V Quand Luke écourte sa formation on voit Yoda et Obiwan qui discute. Obiwan dit (en parlant de Luke) "il est notre dernier espoir" et Yoda lui répond "non, il y en a un autre". Il parle de quoi/qui? Vador? Message cité 4 fois Message édité par -Poison- le 23-12-2015 à 10:40:21 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |