Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°44293023
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 15:14:12  answer

Reprise du message précédent :

Je trouve que Finn et Kylo Ren sont bien joués. Liam Nesson joue bien aussi. Ewan McGreggor aussi en général, mais dans SW pas toujours.

Spoiler :

De mon point de vue, le problème avec l'acteur de Kylo Ren est que lorsqu'il ôte son casque, on ne s'attend qu'à une chose : qu'il joue un Kylo Ren démasqué sombre, classe, fort, méchant. Hors ce n'est pas ça, le personnage de l'histoire, de Abrams, et il faut s'y faire. Kylo Ren masqué est fort, sombre et tout ce que vous voulez, mais le Ben qui se cache dessous est un jeune adulte plein de doute ("je suis attiré par le côté lumineux de la force" dit-il à son grand-père), en manque de maturité, de confiance, un esprit en faiblesse, tel un homme esseulé en proie à la peur, au doute, et qui se tourne vers une religion, ici le côté obscur de la force, pour y trouver la paix intérieure. Je trouve que ce personnage que je viens de décrire est bien joué par l'acteur, et ça n'en reste pas moins perturbant lorsqu'il enlève son masque parce que c'est très loin de ce à quoi on s'attend.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2015 à 15:17:03
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 15:14:12  profilanswer

n°44293026
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-12-2015 à 15:14:37  profilanswer

Lynk a écrit :

la réalisation est pourrie. Les plans sont pourries. Il y a des coupures partout (surement a cause des effets spéciaux a l’époque). Tout ce que fais Padme dans le deux est a chier (mention spéciale pour son saut sur le sorte de monstre suivi du petit bisou roule ma poule).

Digne des remake made in India....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44293028
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 15:14:45  answer

Hunters a écrit :

[:tim_coucou:1]

C'est une blague ?

"Finn joue mieux que Harrison Ford, Rey joue mieux que Mark Hamill, Liam Nesson n'a pas assez joué"

Est-ce que ça répond à mes questions  ? Évidemment que non, puisque je n'ai même pas parlé de Ford ou Hamill et tu me sors pour essayer d"appuyer une argumentation bancale

n°44293038
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 15:16:16  profilanswer

[:tim_coucou:1]

n°44293044
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-12-2015 à 15:16:52  profilanswer

Attention.

Lisez attentivement ceci car je ne le répéterai pas une seconde fois.

Ce star wars 7 est tout simplement exceptionnel. Nier l'évidence serait un jugement contre nature et contre le bon goût. J'ai la pensée unique et mon avis est bien sur le plus objectif de ce forum. Buvez mes paroles.

Je disparais. [:tsomi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 22-12-2015 à 15:17:22
n°44293063
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 15:18:45  profilanswer

Ou comment tenir un propos en mettant son inverse dans la bouche des autres.

n°44293075
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-12-2015 à 15:20:47  profilanswer

Oui, mais j'ai quand même raison. Et ça vous, hé bien, vous le savez. [:sachaguitry:2]

n°44293082
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-12-2015 à 15:21:20  profilanswer

Donkey' a écrit :

Attention.

Lisez attentivement ceci car je ne le répéterai pas une seconde fois.

Ce star wars 7 est tout simplement exceptionnel. Nier l'évidence serait un jugement contre nature et contre le bon goût. J'ai la pensée unique et mon avis est bien sur le plus objectif de ce forum. Buvez mes paroles.

Je disparais. [:tsomi:3]

Ah vous revoilà vous. [:sachaguitry:2]

Eh bien à la votre alors. [:sachaguitry:2]

n°44293086
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-12-2015 à 15:21:52  profilanswer

Donkey' a écrit :

Oui, mais j'ai quand même raison. Et ça vous, hé bien, vous le savez. [:sachaguitry:2]

[:donkeyshoot]

n°44293102
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-12-2015 à 15:23:17  profilanswer

Donkey' a écrit :

Mais complètement sieur key, complètement!

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 15:23:17  profilanswer

n°44293127
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 15:25:10  answer

Dans la prelo, aucun acteur n'est vraiment bon de toute manière, même les bons acteurs type McGregor, car trop mal dirigés.
Finn / Kylo sont quelque part plus vrai car ils ne donnent déjà pas l'impression de jouer sur fond vert, déjà rien que ça.

Et tu prends l'exemple de l'ep 1, ok, dans ce cas parlons du petit Anakin ou de JarJar, à eux 2 ils te plombent le film, quelque chose de bien !
Et Padme ? une belle cata sur les 3 épisodes.

La direction d'acteurs est à chier dans la prélo, c'est un fait.

Dans le 7, aucun acteur ne plombe le film, les jeunes font bien le taff et puis on a Harrison Ford  :sol:  

Spoiler :

Sans parler de la très courte apparition de Luke à la fin du film.
En 30 secondes, il envoie plus de rêve que tous les acteurs de la prelo réunis  :o  

n°44293206
Modération
Posté le 22-12-2015 à 15:31:10  answer

-Poison- a écrit :

En même temps on nous le présente comme tel donc bon...
Et tes piques sur les participants du topic tu peux te les mettre au cul fils. Le mec pense détenir la vérité ultime.

Du calme.

n°44293226
Rayaki
Posté le 22-12-2015 à 15:32:40  profilanswer

articles retrouvés où il dit clairement que ca ne correspondait pas à sa vision !

article en question: http://www.lefigaro.fr/cinema/2015 [...] -idees.php

article plus récent: http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] au-divorce

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 22-12-2015 à 15:33:35

---------------
Clan Torysss.
n°44293280
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 22-12-2015 à 15:36:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

articles retrouvés où il dit clairement que ca ne correspondait pas à sa vision !

The Force Awakens manque clairement de personnages charismatiques. [:d4rka:4]

n°44293294
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-12-2015 à 15:38:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

article en question: http://www.lefigaro.fr/cinema/2015 [...] -idees.php

article plus récent: http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] au-divorce

Ce qui est une bonne chose vu sa vision de star wars avec la prélogie. Et encore on idolâtre ANH parce que ça a tout lancé mais au final , c'est mal joué et assez décousu.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44293337
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-12-2015 à 15:41:50  profilanswer

Rayaki a écrit :

Les meilleurs Star wars étant ceux qu'il n'a pas réalisé (le V le VI voir le III ou il s'est fait "aider" ) c'est presque un gage de qualité :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44293356
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-12-2015 à 15:43:30  profilanswer

Ce star wars 7 est tout simplement exceptionnel. Nier l'évidence serait un jugement contre nature et legal le goût et j'ai oublié la suite [:riot_]

n°44293393
Rayaki
Posté le 22-12-2015 à 15:46:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce star wars 7 est tout simplement exceptionnel. Nier l'évidence serait un jugement contre nature et legal le goût et j'ai oublié la suite [:riot_]

[:e_esprit:1] valide...

Spoiler :

:o pour ceux qui n'auraient pas compris

---------------
Clan Torysss.
n°44293395
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-12-2015 à 15:47:06  profilanswer

A part le jeu de hayden christensen qui gache tout, je comprends pas trop ce que vous reprochez aux acteurs de la prélogie.

Le gosse moi je le trouve bien. Padmé aussi. Obiwan à part moment des textes à chier mais c'est pas de la faute de Ewan McGregor je pense.

Pour moi ce qui rend la prélogie raté c'est surtout à cause de l'acteur principale, hayden christensen, qui n'est pas du tout convainquant. Mais bon en voyant Kilo Ren jvais ptet revoir mon jugement...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44293425
-Chris-
Posté le 22-12-2015 à 15:49:35  profilanswer

skum a écrit :

A part le jeu de hayden christensen qui gache tout, je comprends pas trop ce que vous reprochez aux acteurs de la prélogie.

Le gosse moi je le trouve bien. Padmé aussi. Obiwan à part moment des textes à chier mais c'est pas de la faute de Ewan McGregor je pense.

Pour moi ce qui rend la prélogie raté c'est surtout à cause de l'acteur principale, hayden christensen, qui n'est pas du tout convainquant. Mais bon en voyant Kilo Ren jvais ptet revoir mon jugement...

Bah les combats sur fond vert sont dégueulasses, on sent qu'ils tapent dans le vide et eux mêmes sont à la ramasse totale. Notamment toute la fin de l'épisode II qui est un calvaire au moindre coup de sabre.
OK ce ne sont pas des dialogues mais enfin ce sont eux qui jouaient.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 22-12-2015 à 15:50:02
n°44293457
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-12-2015 à 15:52:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

Bah les combats sur fond vert sont dégueulasses, on sent qu'ils tapent dans le vide et eux mêmes sont à la ramasse totale. Notamment toute la fin de l'épisode II qui est un calvaire au moindre coup de sabre.
OK ce ne sont pas des dialogues mais enfin ce sont eux qui jouaient.

On parle des jeux d'acteurs la non?  [:the_rainmaker:2]  

Les combats c'est tout a fait autres choses, ça appartient aux chorégraphes...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44293510
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 15:57:00  answer

Les scènes du faucon sont top je trouve, mais je l'ai vu en 2D en effet.

n°44293515
Yeb63
Posté le 22-12-2015 à 15:57:31  profilanswer

Bon, je viens de le matter  :o  
Plutôt bon dans l'ensemble, mieux que la prélogie mais

Spoiler :

il y'a quelques trucs assez WTF  
- le scénario qui tient sur une ligne: refaire l'épisode 4 mais en 2015  :o   Même Han Solo est blasé quand on lui présente les plans pour détruire la star machin.  :o  Même si au final, cela passe à peu près (après l'épisode 3 et le passage d'Anakin du côté obscur, rien ne peut être pire)
- Rey qui découvre la force au pif  et qui l'utilise[:oovaveoo:1]
- Rey qui découvre au pif le sabre laser [:oovaveoo:1]  merci le raccourci scénaristique à la épisode 5 mais qui était logique dans le 5 (la scène où Luke combat Vador sur Dagobah)  
- Rey (et Finn) qui tiennent au combat laser un sith (même si apprenti)   [:oovaveoo:1]  

Sinon quelques trucs qui m'ont un peu chiffonné (rien de grave):
- L'ESC locale qui a réussi à placer à la tête du First order deux jeunes diplômés (Général Hux +Kylo Ren) :o  
- Deux parties vraiment mal jouées: le discours de Hux qui a réussi à faire rire la salle + le bounty hunter qui vient chercher Solo: 'You are a dead man' qui est un peu trop surjoué...  
- Pas de moment vraiment épique  ou qui donne la chair de poule: par exemple le combat avec Darth Maul avec en fond la musique, ou même tout simplement dans l'épisode 4 une scène qui montre Luke avec en arrière plan les deux soleils + la musique... Manque une musique épique en fait, Star Wars quoi  
- Snoke qui a le charisme d'une limace...et qui je l’espère ne sera pas tout en image de synthèse...

Dans les points positifs:
- J'ai bien aimé le perso de Kylo Ren (contrairement à la majorité j'ai l'impression  :o ), avec un gars un peu chétif, faible,  et frustré qui correspond bien au perso et qui est cohérent.
- La mort de Han Solo. Ca m'a fait mal au cœur de revoir Harrison Ford dans cet état.  :o . Vivement que Leia crève  :o  
- Rey est super bien interprété, ca fait toujours bizarre après la prélogie de voir des vrais acteurs  :o  
- J'ai bien aimé la mise en scène, le respect de l'esprit et de l'univers Star Wars, pas trop d'images de synthèse à la prélogie qui permet de bien rentrer dans le film.

n°44293550
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 16:01:03  profilanswer

Ptain moi j'ai trouvé le dscours de Hux pas mal joué :/

Après la référence over-obvious qui clot la scène est too much, ok. Mais le discours (en VO je précise) était nikel.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 16:01:13
n°44293566
toupouri
Posté le 22-12-2015 à 16:01:59  profilanswer

ulaw a écrit :

La déception étant à la hauteur de l'attente, je vois pas pourquoi on continuerait pas à exprimer ce désarroi. Plus ou moins attendu soit-il.

+1

Hunters a écrit :

Parce-que vous nous les cassez a polluer ce topic de posts à la limite du flood haineux. Si encore il y avait une réelle argumentation, ok, certains ont eu la présence d'esprit et la patience de le faire. Mais balancer 10 vannes moisies (non mais vraiment) de gros rageux aigris par page, ça devient vite saoulant.

:??:

Perso, je suis un fan de l'univers SW. Je salue le travail fait par JJ Abrams, quoiqu'il a encore plus de mérite pour ce qu'il a fait de Star Trek parce que là, il y avait du boulot pour sortir quelque chose d'acceptable :o Mais en tant que fan, j'ai été déçu.

Et je suis perplexe pour les épisodes suivants.

n°44293570
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 16:02:12  profilanswer

D'ailleurs : pour ceux qui préfèrent habituellement la VO et n'aiment pas la 3D (les gens comme moi :o)

Vous me conseilleriez VF 2D ou VO 3d ce soir ?

n°44293585
dler
Posté le 22-12-2015 à 16:03:30  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Bon, je viens de le matter  :o  
Plutôt bon dans l'ensemble, mieux que la prélogie mais

Spoiler :

il y'a quelques trucs assez WTF  
- le scénario qui tient sur une ligne: refaire l'épisode 4 mais en 2015  :o   Même Han Solo est blasé quand on lui présente les plans pour détruire la star machin.  :o  Même si au final, cela passe à peu près (après l'épisode 3 et le passage d'Anakin du côté obscur, rien ne peut être pire)
- Rey qui découvre la force au pif et qui l'utilise[:oovaveoo:1]
- Rey qui découvre au pif le sabre laser [:oovaveoo:1]  merci le raccourci scénaristique à la épisode 5 mais qui était logique dans le 5 (la scène où Luke combat Vador sur Dagobah)  
- Rey (et Finn) qui tiennent au combat laser un sith (même si apprenti)   [:oovaveoo:1]  

Sinon quelques trucs qui m'ont un peu chiffonné (rien de grave):
- L'ESC locale qui a réussi à placer à la tête du First order deux jeunes diplômés (Général Hux +Kylo Ren) :o  
- Deux parties vraiment mal jouées: le discours de Hux qui a réussi à faire rire la salle + le bounty hunter qui vient chercher Solo: 'You are a dead man' qui est un peu trop surjoué...  
- Pas de moment vraiment épique  ou qui donne la chair de poule: par exemple le combat avec Darth Maul avec en fond la musique, ou même tout simplement dans l'épisode 4 une scène qui montre Luke avec en arrière plan les deux soleils + la musique... Manque une musique épique en fait, Star Wars quoi  
- Snoke qui a le charisme d'une limace...et qui je l’espère ne sera pas tout en image de synthèse...

Dans les points positifs:
- J'ai bien aimé le perso de Kylo Ren (contrairement à la majorité j'ai l'impression  :o ), avec un gars un peu chétif, faible,  et frustré qui correspond bien au perso et qui est cohérent.
- La mort de Han Solo. Ca m'a fait mal au cœur de revoir Harrison Ford dans cet état.  :o . Vivement que Leia crève  :o  
- Rey est super bien interprété, ca fait toujours bizarre après la prélogie de voir des vrais acteurs  :o  
- J'ai bien aimé la mise en scène, le respect de l'esprit et de l'univers Star Wars, pas trop d'images de synthèse à la prélogie qui permet de bien rentrer dans le film.

Spoiler :

pour ce qui est de rey à mon avis il y aura une explication , peut etre a-t'elle deja eu une formation avec luke et un accident lui a fait perdre la memoire ?

n°44293590
Yeb63
Posté le 22-12-2015 à 16:03:49  profilanswer

Hunters a écrit :

Après la référence over-obvious qui clot la scène est too much, ok. Mais le discours (en VO je précise) était nikel.

J'ai oublié de préciser mais je l'ai aussi vu en VO. Pour la scène, faudrait que je la revoie mais je l'ai trouvé surjoué (avis perso bien sûr).

n°44293596
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 16:04:11  profilanswer

toupouri a écrit :

Perso, je suis un fan de l'univers SW. Je salue le travail fait par JJ Abrams, quoiqu'il a encore plus de mérite pour ce qu'il a fait de Star Trek parce que là, il y avait du boulot pour sortir quelque chose d'acceptable :o Mais en tant que fan, j'ai été déçu.

Et je suis perplexe pour les épisodes suivants.

Exprimer le désaroi et son avis c'est normal, mais marteler de mauvaises blagues potache 10 fois par pages pour bien montrer que l'épisode VII est caca, comme certains, c'est lourd... :spamafote:

n°44293598
pierre hic
Hic !
Posté le 22-12-2015 à 16:04:15  profilanswer

toupouri a écrit :

Mais en tant que fan, j'ai été déçu.

nan mais vous le serez toujours hein  :D Surtout si celui là, qui est plus qu'honorable vous a déçu.  :sarcastic:

Star wars c'était une époque, qui est bel et bien révolue, deal with it.

Message cité 1 fois
Message édité par pierre hic le 22-12-2015 à 16:04:41
n°44293614
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 16:05:20  profilanswer

Yeb63 a écrit :

J'ai oublié de préciser mais je l'ai aussi vu en VO. Pour la scène, faudrait que je la revoie mais je l'ai trouvé surjoué (avis perso bien sûr).

Disons qu'il s'excite un brin tout seul, mais j'ai trouvé que ça collait parfaitement au perso de jeune leader facho haineux en manque d'action et de pouvoir... Un mec exalté par son job, qui le fait pas pour la paie, quoi.  

EDIT :

Hunters a écrit :

D'ailleurs : pour ceux qui préfèrent habituellement la VO et n'aiment pas la 3D (les gens comme moi :o)

Vous me conseilleriez VF 2D ou VO 3d ce soir ?

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 16:07:39
n°44293714
toupouri
Posté le 22-12-2015 à 16:14:05  profilanswer

Hunters a écrit :

Exprimer le désaroi et son avis c'est normal, mais marteler de mauvaises blagues potache 10 fois par pages pour bien montrer que l'épisode VII est caca, comme certains, c'est lourd... :spamafote:

C'est sûr :jap:

pierre hic a écrit :

nan mais vous le serez toujours hein  :D Surtout si celui là, qui est plus qu'honorable vous a déçu.  :sarcastic:  

Star wars c'était une époque, qui est bel et bien révolue, deal with it.

Je sais bien. D'ailleurs, pour avoir revu la trilogie originale il y a peu, ça a quand-même vieilli :o Moi, je reste juste convaincu qu'il y avait moyen de faire mieux, de faire un SW contemporain (sans tomber dans l'écueil des trucs à la mode) et de nouveau/original.

n°44293869
Zogzog4
Posté le 22-12-2015 à 16:27:10  profilanswer

Hunters a écrit :

J'ai trouvé que ça faisait trop "Nazi", ce qui rendait plus difficile une possible identification aux Méchants. Dans les précédents SW, les Méchants sont méchants, mais on pouvait quand même s'identifier à eux. Mais dans celui-ci, j'ai trouvé le // avec les Nazis tellement fort que ça pose un vrai problème pour s'identifier au 1er Ordre.

Message cité 2 fois
Message édité par Zogzog4 le 22-12-2015 à 16:27:32

---------------

n°44293930
Adalbert
Posté le 22-12-2015 à 16:32:21  profilanswer

Je n'ai malheureusement pas le courage de lire les 70 pages de spoilers en retard, mais pour ma part, l'ayant vu hier soir, j'en ressors agréablement surpris.
J'imagine que je ne suis pas le seul mais l'imagerie du cycle arthurien est très présent :

Spoiler :

(Mordred, Excalibur, etc.)

Le personnage de Kylo Ren est très bien campé par Adam Driver. Le reste du casting également, même si le capitaine Phasma est une énorme blague

Spoiler :

(me souviens encore de JJ Abrams qui disait que Gwendoline Christie était celle qui l'avait le plus impressionné... je me demande bien pourquoi, à moins que toutes ses scènes soient passées à la trappe).

A part les problèmes de cohérence habituelles dans ce genre de space opéra, le fait qu'on se concentre avant tout sur les personnages, la façon dont il évolue, et de plaquer la SF en arrière-plan, permet justement de bien exploiter.
Bon, après, cela reste du Star Wars. Et donc de l'aventure avec un grand A, de l'humour, du voyage et de la fantasy déguisé. Le pari est donc réussi.  

n°44293947
Zogzog4
Posté le 22-12-2015 à 16:34:01  profilanswer

Adalbert a écrit :

le capitaine Phasma est une énorme blague

J'espère qu'elle sera mieux exploitée dans les épisodes suivants car elle a un potentiel  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zogzog4 le 22-12-2015 à 16:34:21

---------------

n°44293986
Moonzoid
Posté le 22-12-2015 à 16:37:45  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

J'ai trouvé que ça faisait trop "Nazi", ce qui rendait plus difficile une possible identification aux Méchants. Dans les précédents SW, les Méchants sont méchants, mais on pouvait quand même s'identifier à eux. Mais dans celui-ci, j'ai trouvé le // avec les Nazis tellement fort que ça pose un vrai problème pour s'identifier au 1er Ordre.

ça faisait tellement Iron Sky cette scène [:mihirung_:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44294059
Yeb63
Posté le 22-12-2015 à 16:43:08  profilanswer

Adalbert a écrit :

Le personnage de Kylo Ren est très bien campé par Adam Driver. Le reste du casting également, même si le capitaine Phasma est une énorme blague

Spoiler :

(me souviens encore de JJ Abrams qui disait que Gwendoline Christie était celle qui l'avait le plus impressionné... je me demande bien pourquoi, à moins que toutes ses scènes soient passées à la trappe).

Le mystere des castings.  [:smapafote]

:o  :o

Message édité par Yeb63 le 22-12-2015 à 16:43:52
n°44294246
Rayaki
Posté le 22-12-2015 à 17:02:05  profilanswer

la 3D n'étant pas tres flagrante, je te conseille la 2D (et en plus ton image sera plus lumineuse)

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)