| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:10:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hunters |
Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 11:13:17 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:22:18 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Critique d'Odieux Connard (ça spoile donc à fond)
Message cité 4 fois Message édité par le zombie le 22-12-2015 à 11:25:11 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
heisenberg49 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
alain haque-barre écochienniste | Ayant résisté avant la sortie, je n'avais pas vu le Trailer #1 |
aioka |
Message édité par aioka le 22-12-2015 à 12:48:00 |
Hive |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 22-12-2015 à 13:15:31 --------------- Clan Torysss. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-12-2015 à 13:45:51 --------------- Clan Torysss. |
DivadG |
Message édité par DivadG le 22-12-2015 à 13:50:56 |
flo850 moi je |
--------------- |
Buque au ski Je gombran pa | Je sais pas si c'est passé mais j'ai vu un article sur les salaires des acteurs du film. On a quand même un putain d'écart entre Ford et ses 25 et quelques miyons plus 0,5% des recettes du film, et les deux personnages principaux du film qui touchent chacun 400.000 dollars. Autant à l'époque Lucas qui était connu pour être proche de ses sous, qui étaient ses sous vraiment, ce genre de chiffre ne m'aurait pas choqué, mais là, putain, 400.000 pour les acteurs principaux d'un gros blockbuster ça fait bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 22-12-2015 à 13:57:04 |
fatah | Mouais, c'est le dailymail en source je crois, site qui raconte souvent n'importe quoi. En tout cas, ça me semble très peu 400 000, j'ai un gros doute. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 22-12-2015 à 14:02:08 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
-Chris- | Je vois pas le problème, Daisy machin elle était inconnue avant le film, maintenant ça va être la gloire. Papy Solo il a 40 ans de carrière et est bankable sur l'affiche d'un film.
Message édité par -Chris- le 22-12-2015 à 14:04:16 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 22-12-2015 à 14:10:42 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
sinclaire clear boobs |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | N'empêche + de 72% ont mit une note égal ou supérieur à 7/10... Et on est sur HFR --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |