| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 00:56:45 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2015 à 01:17:19 ![]() |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-12-2015 à 01:28:03 --------------- |
vincenmar |
|
flo850 moi je | Et je trouve louche que Poe Dameron s'en tire sans rien, et sans qu'on ne le voit. --------------- |
eocen |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Gwendoline Christie ( capitaine Phasma ) ... |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 02:24:58 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux | Bref, l'image qui résume tout ça |
Mister Yoda |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | T'as pas la pensée et le goût universelle...
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
toupouri |
|
gsans Slow food... slow.... |
Un peu comme ton pseudo en fait ?.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Jean le bon | C'est marrant que vous lui trouviez une tête de jeunot à Adam Driver... sachant qu'il a 32 ans, et plutôt une sale gueule limite ravagée à la base.
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | On est envahit de Troll depuis Mercredi. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
raph0ux Amateur de PC | Je comprends pas comment sur ce topic on peut encore critiquer le visage de Ren, ça me dépasse. Le mec est pile dans le personnage mais bon. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 22-12-2015 à 08:22:50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Il a pas vocation à l'être de toute façon --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hunters | 75% des avis négatifs sur ce topic ce sont des trolls et/ou des gens qui sont passés a côté du film, lui reprochant ses ressemblances avec les précédents de la main gauche et ses originalité de la main droite. Juger Kylo Ren avec la check-list Darth Vader, c'est n'avoir rien compris a l'intention du film et à l'originalité du personnage. Je n'aimais pas la tronche d'Adam Driver et j'étais très inquiet au sujet de Kylo Ren après les premiers teasers. Quand j'ai enfin vu le film, un de mes premiers commentaires a été que je comprenais mieux le perso et que le trouvais surprenament bien pensé et pas mal joué... Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 10:19:45 |
Hunters | Bah relis bien mon post, je n'ai pas dit que tout le monde trollais. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 même en temps que fan déçu au premier visionnage je dois reconnaître que c'est un gros point fort du film --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Des avis différents oui, mais dire que c'est de la chiasse, non. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Une minimum d'originalité dans l'histoire, ça aurait été déjà pas mal. Message édité par -Poison- le 22-12-2015 à 09:29:41 --------------- 2 + 2 = 5 |
reset.smith |
|
toupouri |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les Ewoks bientôt de retour --------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
reset.smith |
|
Noble_Art | Même avec un masque il se fait bash le pauvre... Sinon pourquoi il porte ce masque?
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 22-12-2015 à 09:45:37 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je suis entrain de réfléchir à qui j'aurais bien vu à la place de l'acteur qui joue Kylo --------------- 2 + 2 = 5 |
henoutsen |
|
shenkei |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | shia labeouf --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |