Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44287816
flo850
moi je
Posté le 22-12-2015 à 00:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Il faut garder ses yeux d'enfants, ne pas pinailler à la moindre incohérence, c'est ça l'univers de Star Wars, bourré d'incohérences, mais on s'en fout, c'est ce qui fait son charme, si on commence à se branler la nouille comme les intellos bobos, alors oué c'est pas pour vous.

Star Wars c'est pas Blade Runner, et vice versa.  

Merde Chubacca, à un poil de cul qui dépasse, salaud de JJA, il a fait de la daube...Et pourquoi Rey est elle si forte tout d'un coup ?? et pourquoi quand un TIE s'écrase de l'espace au sol, bah les héros ne sont pas mort, même pas une égratignure ???  

Ouvrez les yeux, laissez votre cerveau un peu de côté, et jubilez devant le spectacle, et c'était un bien beau spectacle, simple, tendu, vif, sans temps morts et bavardages inutiles, des effets spéciaux bien dosés, bien réalisés, le scénario ? mais tous les Star Wars ont des scénarios simples dans un univers immense comme la galaxie... On a eu "Je suis ton père", on aura sans doute "je suis ta fille" (enfin non ton père aussi  :o )

Mais on s'en fout, on aime ça, une génération aime ça, et ça fait du bien.

ben voilà  [:yann39]  

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 00:56:45  profilanswer

n°44287886
vincenmar
Posté le 22-12-2015 à 01:09:23  profilanswer

Tout à fait d'accord ave gsans.

Perso j'ai vraiment trouvé ça super réussi à part quelques points:
- la princesse Leia et sa gueule au botox bourrée de maquillage, ça lui donne l'air méchante et désagréable, en plus elle a une voix de vieille fumeuse qui donne l'impression qu'elle est plus âgée que Yoda
- Kylo Ren qui une fois son masque enlevé ne fait plus peur du tout, il fait même assez pitié et on dirait qu'il sort d'American Pie 18, tout boutonneux et éjaculateur précoce
- l'imagerie plus ou moins nazi dans une des scènes de discours devant un tas de stormtrooper en extérieur. Je trouve ça un poil simplet et ça ressemble trop à une myriade de films de science-fiction/anticipation de bas niveau, pas assez classe pour Star Wars à mon avis.
- Ah oui, il y a aussi le sabre/épe médiévale laser de Kylo Ren qui n'est pas super belle. Mais bon, il fallait trouver quelque chose de nouveau.
A part ça c'est vraiment bien écrit je trouve et on retrouve vraiment bien Star Wars, les nouveaux personnages sont bien dans leur rôle. Il faudra voir les épisodes suivant pour voir comment ils évoluent.

Bien entendu pour les épisodes suivants, on attend le: je suis ton père;ton oncle;ta mère; ta grand-mère; ton frère; ton cousin; ton clone; ta fille; ton/ta frère/soeur LGBT, etc...

Le traitement des personnages fait très 2015, avec toutes les implications socio-culturelles que ça peut avoir.

Moi, j'irai le revoir une deuxième fois !

Beau boulot JJ !  

(nan, JJ ça ne veut pas dire Jar Jar :o )

n°44287898
grao
The visitor
Posté le 22-12-2015 à 01:12:51  profilanswer

Merci pour le lien. Ils résument parfaitement les problèmes de ce film. :jap:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44287919
eocen
Posté le 22-12-2015 à 01:16:27  profilanswer

Enfin un bon Star Wars qui fait un peu oublier la difficile trilogie des années 2000.
Pas trop de ciné pop-corn, JJ a évité l'effet surannée, le tout enveloppé dans l'atmosphère très proche des premiers films ce qui a  évité une catastrophe à la Jack Carter.

Très bon film, défi relevé.
 ;)  

n°44287922
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2015 à 01:17:19  answer

n°44287951
flo850
moi je
Posté le 22-12-2015 à 01:27:31  profilanswer

vincenmar a écrit :

Tout à fait d'accord ave gsans.

Perso j'ai vraiment trouvé ça super réussi à part quelques points:
- la princesse Leia et sa gueule au botox bourrée de maquillage, ça lui donne l'air méchante et désagréable, en plus elle a une voix de vieille fumeuse qui donne l'impression qu'elle est plus âgée que Yoda
- Kylo Ren qui une fois son masque enlevé ne fait plus peur du tout, il fait même assez pitié et on dirait qu'il sort d'American Pie 18, tout boutonneux et éjaculateur précoce
- l'imagerie plus ou moins nazi dans une des scènes de discours devant un tas de stormtrooper en extérieur. Je trouve ça un poil simplet et ça ressemble trop à une myriade de films de science-fiction/anticipation de bas niveau, pas assez classe pour Star Wars à mon avis.
- Ah oui, il y a aussi le sabre/épe médiévale laser de Kylo Ren qui n'est pas super belle. Mais bon, il fallait trouver quelque chose de nouveau.
A part ça c'est vraiment bien écrit je trouve et on retrouve vraiment bien Star Wars, les nouveaux personnages sont bien dans leur rôle. Il faudra voir les épisodes suivant pour voir comment ils évoluent.

Bien entendu pour les épisodes suivants, on attend le: je suis ton père;ton oncle;ta mère; ta grand-mère; ton frère; ton cousin; ton clone; ta fille; ton/ta frère/soeur LGBT, etc...

Le traitement des personnages fait très 2015, avec toutes les implications socio-culturelles que ça peut avoir.

Moi, j'irai le revoir une deuxième fois !

Beau boulot JJ !

(nan, JJ ça ne veut pas dire Jar Jar :o )

ce qui m'a le plus gêné :
Le fait qu'une capitaine d'un groupe de fanatique ait les accréditations pour virer le bouclier d'une planète qui consomme une étoile à chaque tir  ET qu'elle soit prête à ouvrir le bouclier plutôt que du prendre un coup de blaster

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 22-12-2015 à 01:28:03

---------------

n°44287985
vincenmar
Posté le 22-12-2015 à 01:33:46  profilanswer

flo850 a écrit :

ce qui m'a le plus gêné :  
Le fait qu'une capitaine d'un groupe de fanatique ait les accréditations pour virer le bouclier d'une planète qui consomme une étoile à chaque tir  ET qu'elle soit prête à ouvrir le bouclier plutôt que du prendre un coup de blaster

Ouai pareil, on se demandecomment elle fait ça aussi facilement. J'avais oublié de le mentionner mais c'est un peu trop facile.
Une explication "possible", c'est que ça permette à Kylo Ren de s'occuper de Han Solo. On pourrait se dire que c'était un "piège" prévu ?

n°44288022
flo850
moi je
Posté le 22-12-2015 à 01:42:18  profilanswer

Et je trouve louche que Poe Dameron s'en tire sans rien, et sans qu'on ne le voit.  

je parie 1ct qu'il y un truc louche dessus (genre un mouchard)

---------------

n°44288054
eocen
Posté le 22-12-2015 à 01:49:52  profilanswer

Et oui, je l'avais repéré notre flic de HEROES.

http://vignette2.wikia.nocookie.net/awakens/images/f/f6/Greg-Grunberg-Star-Wars.jpg/revision/latest?cb=20150802053800

n°44288164
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2015 à 02:24:58  profilanswer

Gwendoline Christie ( capitaine Phasma ) ... [:power600] pourquoi avoir communiqué sur elle alors que son rôle est anecdotique ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 02:24:58  profilanswer

n°44288357
z-95
Pilote impétueux
Posté le 22-12-2015 à 03:25:25  profilanswer

Bref, l'image qui résume tout ça  :D  

http://i.imgur.com/5e7qxzh.jpg

n°44288416
Mister Yod​a
Posté le 22-12-2015 à 04:22:22  profilanswer

eocen a écrit :

Et oui, je l'avais repéré notre flic de HEROES.

http://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] 0802053800

Meilleur pote de JJ Abrams, il le case dans tous ses films/séries :o.

F@bek a écrit :

Gwendoline Christie ( capitaine Phasma ) ... [:power600] pourquoi avoir communiqué sur elle alors que son rôle est anecdotique ?

Spoiler :

Pourquoi ne la reverrait-ton pas dans le VIII ?

n°44288606
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-12-2015 à 07:17:00  profilanswer

T'as pas la pensée et le goût universelle...
Tu es lourd là.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44288615
toupouri
Posté le 22-12-2015 à 07:23:31  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Au final, un scénario plat qui se résume à du "Fail & retry" pour réussir à rejoindre la resistance, et la mise en place d'un casting de puceaux Mickey Club pour faire mouiller les gamines de 12 ans, qui sont simplement très mauvais.

Sérieusement, pour jouer Kylo, je pense qu'ils ont récupéré un GNASLF de 4chan qui a un max de haine à force de se faire jeter par toutes les gonzesses. Y'a pas d'autres explications pour justifier une telle gueule et un jeu d'acteur inexistant.

Sans compter Finn qui ne sert à rien. Il a pas d'histoire, il a pas d'intéret, il joue pas bien, ca pue vraiment le quota ethnique à plein nez.

+1 :lol:

Daisy Ridley, cette transparence : pas belle à regarder, aucune présence à l'écran... Je lui prédis une carrière à la Carrie Fisher, à savoir Star Wars puis des caméos, des seconds rôles, des apparitions parfois non créditées dans des films minables...

n°44288644
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-12-2015 à 07:39:30  profilanswer

toupouri a écrit :

Daisy Ridley, cette transparence : pas belle à regarder, aucune présence à l'écran... Je lui prédis une carrière à la Carrie Fisher, à savoir Star Wars puis des caméos, des seconds rôles, des apparitions parfois non créditées dans des films minables...

Un peu comme ton pseudo en fait ?....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44288665
Jean le bo​n
Posté le 22-12-2015 à 07:46:24  profilanswer

C'est marrant que vous lui trouviez une tête de jeunot à Adam Driver... sachant qu'il a 32 ans, et plutôt une sale gueule limite ravagée à la base.

Et des oreilles de Mickey :o

n°44288710
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-12-2015 à 08:01:28  profilanswer

toupouri a écrit :

Elle joue super bien, les critiques sont unanimes là-dessus : je veux bien qu'on critique cet épisode, mais là faut pas déconner !

n°44288724
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-12-2015 à 08:05:20  profilanswer

On est envahit de Troll depuis Mercredi.

---------------
n°44288755
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2015 à 08:13:31  profilanswer

Je comprends pas comment sur ce topic on peut encore critiquer le visage de Ren, ça me dépasse. Le mec est pile dans le personnage mais bon.  

Peut être que vous avez peur qu'il soit pas aussi badass que Vador ? :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44288787
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-12-2015 à 08:21:32  profilanswer

toupouri a écrit :

Pour le coup non, le seul point positif du film c'est elle.

raph0ux a écrit :

Je comprends pas comment sur ce topic on peut encore critiquer le visage de Ren, ça me dépasse. Le mec est pile dans le personnage mais bon.

Bah oui, il va pas du tout avec le personnage, ne ressemble en rien à papa/maman et à des expressions d'huitres chaudes. Pas pour rien qu'ils lui ont foutu un masque je pense.

Message édité par ulaw le 22-12-2015 à 08:22:50

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44288808
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-12-2015 à 08:26:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il a pas vocation à l'être de toute façon :o

---------------
n°44288814
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 08:27:52  profilanswer

75% des avis négatifs sur ce topic ce sont des trolls et/ou des gens qui sont passés a côté du film, lui reprochant ses ressemblances avec les précédents de la main gauche et ses originalité de la main droite. Juger Kylo Ren avec la check-list Darth Vader,  c'est n'avoir rien compris a l'intention du film et à l'originalité du personnage. Je n'aimais pas la tronche d'Adam Driver et j'étais très inquiet au sujet de Kylo Ren après les premiers teasers. Quand j'ai enfin vu le film, un de mes premiers commentaires a été que je comprenais mieux le perso et que le trouvais surprenament bien pensé et pas mal joué...

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 22-12-2015 à 10:19:45
n°44288823
ulaw
Posté le 22-12-2015 à 08:29:10  profilanswer

Détester un film ne veut pas dire qu'on troll. Les avis  différents ça existe.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44288831
Hunters
Posté le 22-12-2015 à 08:30:54  profilanswer

Bah relis bien mon post, je n'ai pas dit que tout le monde trollais.

n°44288852
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-12-2015 à 08:34:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Meilleur pote de JJ Abrams, il le case dans tous ses films/séries :o.

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Pourquoi ne la reverrait-ton pas dans le VIII ?

Spoiler :

Je la voyais bien comme une "femme" de main sadique et perverse perso... J'avoue que dans le 7 son rôle est un très gros poil décevant, même s'il est développé dans le 8...

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44288855
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-12-2015 à 08:35:51  profilanswer

kanoncs a écrit :

Elle joue super bien, les critiques sont unanimes là-dessus : je veux bien qu'on critique cet épisode, mais là faut pas déconner !

+1 même en temps que fan déçu au premier visionnage je dois reconnaître que c'est un gros point fort du film

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44288883
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-12-2015 à 08:42:24  profilanswer

ulaw a écrit :

Détester un film ne veut pas dire qu'on troll. Les avis  différents ça existe.

Des avis différents oui, mais dire que c'est de la chiasse, non.

---------------
n°44289188
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-12-2015 à 09:26:58  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Spoiler :

question pour ceux qui ont été déçu par le fait que ça serve de transition, vous attendiez quoi du film ? :)

Une minimum d'originalité dans l'histoire, ça aurait été déjà pas mal.

Message édité par -Poison- le 22-12-2015 à 09:29:41

---------------
2 + 2 = 5
n°44289240
reset.smit​h
Posté le 22-12-2015 à 09:35:50  profilanswer

kanoncs a écrit :

Pour moi le problème c'est qu'on lui demande de surjouer comme dans un dessin animé Disney dont on sent l'influence et pas qu'un peu :

Sourires à la Disney toutes dents dehors, toujours agitée ainsi à un moment donnée on l'a voit quasi courir à 4 pattes, joute verbale rapide en tête à tête à un moment donnée entre Finn et Rey dans le faucon Millenium, scène couramment observé dans les DA Disney.

n°44289256
toupouri
Posté le 22-12-2015 à 09:37:58  profilanswer

Hunters a écrit :

75% des avis négatifs sur ce topic ce sont des trolls et/ou des gens qui sont passés a côté du film

On peut être exigent avec un film qui a un budget quasi illimité, un univers d'une profondeur incroyable qui marie des styles différents, un univers étendu hallucinant qui compte entre autres des dizaines de romans, une des plus grosses communauté de fans au monde...

n°44289260
ulaw
Posté le 22-12-2015 à 09:38:27  profilanswer

reset.smith a écrit :

Pour moi le problème c'est qu'on lui demande de surjouer comme dans un dessin animé Disney dont on sent l'influence et pas qu'un peu :

Sourires à la Disney toutes dents dehors, toujours agitée ainsi à un moment donnée on l'a voit quasi courir à 4 pattes, joute verbale rapide en tête à tête à un moment donnée entre Finn et Rey dans le faucon Millenium, scène couramment observé dans les DA Disney.

Ca ça rend le film mauvais, pas sa performance à elle mauvaise.

---------------
n°44289263
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-12-2015 à 09:38:39  profilanswer

Les Ewoks bientôt de retour  [:sluggerdandy] avec en guest star Dorothée.

---------------
2 + 2 = 5
n°44289273
ulaw
Posté le 22-12-2015 à 09:40:07  profilanswer

toupouri a écrit :

On peut être exigent avec un film qui a un budget quasi illimité, un univers d'une profondeur incroyable qui marie des styles différents, un univers étendu hallucinant qui compte entre autres des dizaines de romans, une des plus grosses communauté de fans au monde...

QUand on commence par chier sur l'univers étendu dès le rachat, forcément ça partait mal.

---------------
n°44289282
reset.smit​h
Posté le 22-12-2015 à 09:41:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ce qui m'a le plus surpris c'est son brushing impeccable après le retrait de son casque, on dirait qu'il sort du salon de coiffure :D  

n°44289321
Noble_Art
Posté le 22-12-2015 à 09:45:13  profilanswer

Même avec un masque il se fait bash le pauvre... Sinon pourquoi il porte ce masque?

Spoiler :

Juste hommage à grand papa?

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 22-12-2015 à 09:45:37
n°44289326
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 22-12-2015 à 09:45:32  profilanswer

Je suis entrain de réfléchir à qui j'aurais bien vu à la place de l'acteur qui joue Kylo  [:kolombin:2] je vous tiens au courant.

---------------
2 + 2 = 5
n°44289354
henoutsen
Posté le 22-12-2015 à 09:49:00  profilanswer

reset.smith a écrit :

Ce qui m'a le plus surpris c'est son brushing impeccable après le retrait de son casque, on dirait qu'il sort du salon de coiffure :D  

Clair, alors que tu as toujours une coiffure à la con quand tu enléves ton casque de moto :mad:

n°44289355
shenkei
Posté le 22-12-2015 à 09:49:07  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je suis entrain de réfléchir à qui j'aurais bien vu à la place de l'acteur qui joue Kylo [:kolombin:2] je vous tiens au courant.

Spoiler :

Carrie Fisher ? :o

Spoiler :

Hayden Christensen ? :o

n°44289364
ulaw
Posté le 22-12-2015 à 09:50:27  profilanswer

shia labeouf :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)