Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44282963
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-12-2015 à 15:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

Peut etre un petit "hs" mais je souhaite me replonger dans un jeu Star Wars sur PC.
Vous avez un titre à me proposer qui serait incontournable?

Battlefront

-Poison- a écrit :

Y'a même pas une vanne avec Obiwan dans le sondage, cette lose.

Sondage fait à l'arrache après la sortie  :o

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 15:06:44  profilanswer

n°44282983
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 15:08:37  profilanswer

kao98 a écrit :

Ouais, j'imagine bien un bourgeois avec sa canne de combat contre un bon vieux guerrier avec une épée longue ...

La canne de combat est un sport. Y'a déjà débat sur le fait que ce soit un art martial. Alors efficace en combat, j'ai des doutes.

Sur ce, je m'arrête là à ce sujet.  [:chtiungdor]

Tu replace la canne par un sabre, je te jure que c'est plus efficace que le mode brutas...  [:@ttil@:1]  

DivadG a écrit :

Pour ceux qui se demande à quoi ça ressemble de la canne de combat, vu que c'est un sujet discuté sur plusieurs posts.

https://www.youtube.com/watch?v=IFqh4IKSA64

Déjà posté à la page précédente.

Rayaki a écrit :

Spoiler :

La république qui reste tranquille pépère tout le monde réunis sur la même planète...  
Starkiller est nettement plus gros que l'étoile de la Mort et pas loin de leur planete, vu le peu de temps entre le tir et leur explosion
Le canon se voit limite en regardant la planète, ca donnerai un indice à n'importe quelle race un tant soit peu civilisée
ben non eux ils ont rien vu venir...  :heink:  
On ne comprend meme pas comment ils ont pu laisser la construction se faire en plus sans aller leur peter la gueule

Spoiler :

Trop occupé a finir leur tournois de Bridge galactique, c'est crédible pour le scénario ou pas?  [:kolombin:3]  

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44282987
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-12-2015 à 15:08:54  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

KOTOR 1 et 2 [:sneijder:3]

Cet homme dit vrai   [:saad fraug:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44283030
starlette2​7
Posté le 21-12-2015 à 15:12:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Cet homme dit vrai   [:saad fraug:3]

ok, c'est noté pour KOTOR 1 et 2  :jap:  

(y a pas de 3 de prévu?)

n°44283068
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-12-2015 à 15:15:52  profilanswer

Il y a eu SWOTOR en MMO.
C'est dommage les graphismes des KOTOR ont mal vieilli.
Sinon, ils sont excellents ces jeux.

---------------
Demqin
n°44283071
epsiloneri​dani
Posté le 21-12-2015 à 15:16:01  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

Spoiler :

Kylo Ren est LA bonne surprise du film. Il est hyper complexe et ne ressemble pas du tout à un méchant lamba de film de SF ni même de Vador. J'ai hâte de voir la suite de son développement.

Spoiler :

Kylo Ren, c'est aussi l'espoir que SW ne va pas sombrer dans l'escalade de pouvoirs de plus en plus grands d'un film à l'autre. C'est plutôt Rey qui a tendance à m'inquiéter de ce point de vue.

n°44283073
fatah
Posté le 21-12-2015 à 15:16:12  profilanswer

starlette27 a écrit :

Peut etre un petit "hs" mais je souhaite me replonger dans un jeu Star Wars sur PC.
Vous avez un titre à me proposer qui serait incontournable?

Rogue leader :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44283093
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-12-2015 à 15:18:10  profilanswer

dobermann78 a écrit :

C'est dommage les graphismes des KOTOR ont mal vieilli.

J'ai refait les 2 y'a pile un an, ça passe quand même.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44283112
jeffk
Posté le 21-12-2015 à 15:19:54  profilanswer

starlette27 a écrit :

ok, c'est noté pour KOTOR 1 et 2  :jap:  

(y a pas de 3 de prévu?)

Il a été annulé je crois bien.

JK2 sinon.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44283113
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-12-2015 à 15:20:07  profilanswer

J'ai vu l'épisode hier soir et j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux. [:tahitiflo:3]  
J'ai beaucoup aimé ce film. Son histoire, ses personnages.
Cependant j'ai des points qui m'ont chagriné.

Mon analyse rapide :

Spoiler :

J'ai bien aimé la première partie du film.
Elle met tranquillement la lumière sur Rey, Finn et Poe.
J'ai également aimé la rencontre avec Han Solo. Le voir ainsi en contrebandier m'a fait pensé à Talon Karrde de l'UE.
On vit l'histoire comme une aventure et j'ai bien accroché à l'histoire, aux personnages et aux touches d'humour par ci par là.
J'ai trouvé l'histoire originale malgré les grosses inspirations honteuses de l'épisode 4. Dommage il y avait mieux à faire qu'avoir une  
nouvelle étoile de la mort like.
Je ne m'attendais pas du tout à ce que Kylo Renn soit le fils de Han. Ca promet pour la suite.
La mort de Han m'a beaucoup attristé. Je n'aurais jamais cru ça possible.
La fin aussi est pleine de promesse.
Hâte de voir Luke nous éclaircir sur les 30 dernières années.
Qu'est il arrivé à Kylo Renn ?
Qui est Snoke ?
Qui est Rey ?

Bref il y a beaucoup de choses dans cet épisode. Et peut être trop je dirais.
J'ai trouvé que beaucoup de choses étaient bâclées à la fin.
La base Starkiller par exemple. Son attaque est préparée en 10 min et sa destruction faite en 10 min.
Non. [:francko511]  
Cet épisode n'avait tellement pas besoin d'une station spatiale comme celle là. Surtout vu son manque d'originalité.
Soit elle n'aurait pas dû être montrée maintenant mais introduite plus sur la durée et concentrée sur un épisode final.
Soit elle n'aurait pas dû être détruite si vite, si tôt.
Dommage.
Ca va trop vite dans cet épisode : La quête de Luke, le fils de Han, la base Starkiller, la Résistance...
On a à peine le temps de voir Chewbacca pleurer son ami. Alors que c'est de Han et Chewie bordel. On a pas le droit de bâcler ça.

Mais pourquoi Rey est elle déjà aussi forte ?
La aussi, ça va trop vite. Alors qu'il fallait 3 épisodes à Luke pour maîtriser la force, là je la vois faire beaucoup de choses et  
beaucoup trop tôt.
Et comment peut-elle gagner son duel face à Kylo Renn ?
Fin et Rey aurait dû être balayés.
Mais si Snoke à la fin dit qu'il faut parfaire la formation de son apprenti, ça veut dire qu'il est vraiment un faible chevalier sith.
Et sa réaction de peur quand Rey lui dit qu'il ne sera jamais aussi fort que Darth Vader irait en ce sens. A voir avec l'épisode 8.

Enfin, mais où est passée la musique de John williams ? Où sont la fanfares qui t'entraînent et sublimes les scènes d'actions ? Où sont les grand thèmes ?
Grosse déception pour cet épisode.

Bref, j'ai beaucoup aimé le film et j'ai hâte à la suite.
Il se passe beaucoup de choses dans ce film, beaucoup trop, et certains passages sont bâclés.
Juste à cause de ça, et de la musique en retrait, il ne vaut pas la trilogie originale pour moi.
Les nouveaux personnages sont convaincant, même si la VF est à chier.  
L'humour est bien dosé.
La 3D est bien sûr inutile sur ce film. Je voyais plus de flou qu'autre chose quand ça bougeait vite, putain ! [:je rage]  
note : 7/10

Hâte à l'épisode 8.

Mon classement :
5>4>6>7>3>2>1

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 15:20:07  profilanswer

n°44283118
rodaud
Posté le 21-12-2015 à 15:20:34  profilanswer

Spoiler :

Comme beaucoup j'ai été déçu par ce nouveau méchant qui galère contre un simple trooper ! Sauf que si vous vous rappelez la scene du village, le méchant repart puis s'arrete et se retourne en direction de finn.... seul moment du film qui te fait penser que finn à la force en lui. Considérant finn comme un jedi le fait qu'il tienne tete au méchant dans le combat final passe mieux.

Et sinon normal que les combats au sabre laser soient pas aussi passionnant qu'un vador/luke car le méchant n'est qu'un simple apprenti, tout comme la fille apprenti jedi.

La suite sera surement plus "highlevel" en terme de combat.

n°44283121
DivadG
Posté le 21-12-2015 à 15:20:46  profilanswer

skum a écrit :

Déjà posté à la page précédente.

Ah exact mais elle était planquée dans un spoiler :o

n°44283134
rodaud
Posté le 21-12-2015 à 15:22:39  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi la fille est aussi forte si rapidement ? Car elle est spéciale, création de la force pure ! Explication du coté des scan...

Message édité par rodaud le 21-12-2015 à 15:23:26
n°44283354
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 15:43:05  profilanswer

jeffk a écrit :

Il a été annulé je crois bien.

JK2 sinon.

Il a pas été prévu (D'ailleurs la version de Kotor 2 vendu en disque est pas fini :/ )
En Jeu SW ya :
----
RPG:
Kotor 1 et 2 (pour le II les développeurs ont mit en ligne sur Internet le DLC gratuit pour qu'il soit complet, en cherchant tu le trouveras facilement)
La série Jedi Knight  
Le MMO F2P SWTOR (suite des Kotor), qui est bien fun mais pompe à fric (comme tout les MMO RPG "gratuit" )  
-----
En FPS/TPS:
Les 3 Battlefront
------
Et en stratégie :
Star Wars Empire at War et son extension Force of Corruption.

Après il y en a d'autre mais il date d'avant 2000 :D (Star Wars la menace fantôme, Star Wars Racer) et d'autre qui vaut mieux oublier... (Clone Wars (épisode 2) sur XBOX, Clone Wars (Serie) sur Kinect/Wii... Mais bon sont pas PC ceux là :o )

En défouloir ya Le Pouvoir de la Force (Ultimate Sith Edition pour les 3 DLC) et le Pouvoir de la Force II (et son DLC Endor), niveau scenario c'est pas vraiment ça, mais son gameplay compense légèrement...
Ya LEGO Star Wars aussi (Sage Complète et The Clone Wars) qui est marrant.  

Il devait y avoir un Star Wars 1313 mais annulé après le rachat de Lucas Art... Mais peut être qui refera surface grace aux demandes des fans (on peut leur dire merci pour Battlefront III).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44283385
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-12-2015 à 15:45:21  profilanswer

Les lego star wars sont pas trop mal aussi, si on aime :)

---------------
Demqin
n°44283417
jeffk
Posté le 21-12-2015 à 15:47:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Il a pas été prévu (D'ailleurs la version de Kotor 2 vendu en disque est pas fini :/ )
En Jeu SW ya :
----
RPG:
Kotor 1 et 2 (pour le II les développeurs ont mit en ligne sur Internet le DLC gratuit pour qu'il soit complet, en cherchant tu le trouveras facilement)
La série Jedi Knight
Le MMO F2P SWTOR (suite des Kotor), qui est bien fun mais pompe à fric (comme tout les MMO RPG "gratuit" )
-----
En FPS/TPS:
Les 3 Battlefront
------
Et en stratégie :

Après il y en a d'autre mais il date d'avant 2000 :D (Star Wars la menace fantôme, Star Wars Racer) et d'autre qui vaut mieux oublier... (Clone Wars (épisode 2) sur XBOX, Clone Wars (Serie) sur Kinect/Wii... Mais bon sont pas PC ceux là :o )

En défouloir ya Le Pouvoir de la Force (Ultimate Sith Edition pour les 3 DLC) et le Pouvoir de la Force II (et son DLC Endor), niveau scenario c'est pas vraiment ça, mais son gameplay compense légèrement...

Il devait y avoir un Star Wars 1313 mais annulé après le rachat de Lucas Art... Mais peut être qui refera surface grace aux demandes des fans (on peut leur dire merci pour Battlefront III).

Je resinstalle JK2 ce soir pour voir si ya du monde sur le multi. :o

Message édité par jeffk le 21-12-2015 à 15:47:16

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44283420
starlette2​7
Posté le 21-12-2015 à 15:47:32  profilanswer

Merci pour cette liste CoyoteErable  :jap:  

Je vais me chercher les deux KOTOR et me remettre dans le scénario (même si les graphismes dates d'une autre époque)

n°44283465
chtidunker​quois
Posté le 21-12-2015 à 15:51:58  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

KOTOR 1 et 2 [:sneijder:3]

Et Star Wars The Old Republic, ou bien pour repartir après l'épisode Vi, jedi knight II outcast.

n°44283623
toupouri
Posté le 21-12-2015 à 16:04:37  profilanswer

Vu.

Le plaisir de retrouver la trilogie (originale) est bien là. Mais je suis un peu déçu. JJ Abrams réussit à combler les fans et à faire un film qui, même s'il n'apporte pas grand-chose, ne souille pas la saga. C'est déjà pas mal, quand on voit d'autres franchises (Jurassic World). Mais ça reste moyen.

Quand on voit la richesse du matériau à disposition, le nombre de gens qui débordent d'idées... J'ai vu énormément de jeux vidéo et de romans très bien qui parvenaient à exploiter l'univers SW tout en introduisant de nouveaux éléments avec brio (personnages, décors...). Là, les nouveautés sont médiocres.

Je trouve les nouveaux personnages sans intérêt (Rey, Finn, Poe Dameron pour sa belle gueule, Kylo Ren pour sa sale gueule...) et incarnés par des acteurs moyens. On en loin du charisme des persos de la trilogie originale. Même en mettant de côté l'effet nostalgie / cristallisation, quand on voit les acteurs originaux, c'est quand-même une autre classe ! Eux étaient bien castés. C'est sympa de les avoir fait apparaître.

Le film cède un peu à la tendance des blockbusters modernes de faire un film trop riche en action dont on ressort lessivé, façon Michael Bay avec Transformers. A mon avis, c'est aussi le fait d'avoir un budget tellement énorme qu'ils se sentent obligés d'épater la galerie, d'en mettre plein les yeux. Perso, c'est pas ce que j'attends d'un film...

Pas assez de dogfight en vaisseaux à mon goût mais ça viendra peut-être dans les prochains...

J'ai l'impression d'un film né d'une volonté mercantile plus que d'une réelle idée de scénario. Savoir qu'ils repartent pour une trilogie m'inquiète un peu car ça reste peu inspiré. Ils vont faire un truc moyen, puis un autre essaiera de faire mieux, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ait usé la trame jusqu'à la corde, comme Terminator.

J'aurais voulu Neill Blomkamp à réal :o

n°44283627
starduck
Posté le 21-12-2015 à 16:04:52  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

En Jeu SW ya :
----
RPG:
La série Jedi Knight  
-----
En FPS/TPS:
Les 3 Battlefront
------
Et en stratégie :

Mais mais mais, et la serie des xwing? :D

n°44283660
toupouri
Posté le 21-12-2015 à 16:07:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

rebel assault :o

Le 2 est très bien et pour le coup, il fait un très bon film :D

n°44283788
Amiel01
Posté le 21-12-2015 à 16:20:02  profilanswer

rodaud a écrit :

Spoiler :

Comme beaucoup j'ai été déçu par ce nouveau méchant qui galère contre un simple trooper ! Sauf que si vous vous rappelez la scene du village, le méchant repart puis s'arrete et se retourne en direction de finn.... seul moment du film qui te fait penser que finn à la force en lui. Considérant finn comme un jedi le fait qu'il tienne tete au méchant dans le combat final passe mieux.

Et sinon normal que les combats au sabre laser soient pas aussi passionnant qu'un vador/luke car le méchant n'est qu'un simple apprenti, tout comme la fille apprenti jedi.

La suite sera surement plus "highlevel" en terme de combat.

Spoiler :

En effet il y à des chances qu'il finisse en padawan lui. La scène du début comme tu le dis, Kylo à ressenti quelque chose, puis quand il rentre et qu'il enlève son casque il dit un truc du genre qu'il à un but mais qu'il sait pas encore ce que c'est pis il s'enfuit avec Poe.

Et le maniement du sabre laser est-ce un signe ? J'ai pas souvenir que dans un épisode un "non Jedi" se bat une seule fois avec un sabre laser. Quelqu'un pour confirmé ou donné une exemple car là je sèche.  :??:  

n°44283974
rodaud
Posté le 21-12-2015 à 16:38:35  profilanswer

Oui la façon "innée" de tenir le sabre la 1ere fois que ce soit finn ou rey ;)

n°44284004
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 16:41:19  profilanswer

rodaud a écrit :

non mais ils ont vu les précédents épisodes, sinon ils auraient pas été casté hein...  [:biroute]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44284006
starlette2​7
Posté le 21-12-2015 à 16:41:22  profilanswer

rodaud a écrit :

Surtout que lorsque l'on "dégaine" le sabre laser, un mouvement gyroscopique s'effectue.
Du coup, pour les non initiés , il y a risque de blessure mortelle si on le tient mal...

Spoiler :

(je crois que dans le film, il le tient bien à deux mains)

n°44284099
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 16:49:26  profilanswer

rodaud a écrit :

Spoiler :

Finn est un stormtrooper entrainé, rey est également entrainée au maniement des armes (pas forcément sabre, mais au moins bô).
Ils ne sont pas comme le jeune luke à l'époque, totalement novice. Ce sont déjà des combattants.

starlette27 a écrit :

Surtout que lorsque l'on "dégaine" le sabre laser, un mouvement gyroscopique s'effectue.
Du coup, pour les non initiés , il y a risque de blessure mortelle si on le tient mal...

Spoiler :

(je crois que dans le film, il le tient bien à deux mains)

Spoiler :

Chaque fois, ils le tiennent bien à deux mains, et ne font guère de pirouettes avec. Et à l'allumage, c'est toujours statique, à deux mains, avec soin je dirais :D Ils ne le dégainent pas de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 16:50:05
n°44284178
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 16:56:37  answer

meriadeck a écrit :

On dira ce qu'on voudra mais je trouve la real de Lucas plus aboutie que celle de Abrams, qui ne prend pas le temps.  

Oh mon Dieu... J'espère que tu ne parles que des combats, auquel cas je ne suis pas du tout d'accord, mais on dira que ce n'est qu'une question de goûts.

n°44284232
Moonzoid
Posté le 21-12-2015 à 17:01:40  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

En Jeu SW ya :
----
RPG:
La série Jedi Knight  
-----
En FPS/TPS:
Les 3 Battlefront
------
Et en stratégie :

Il y a pas eu de nouveaux jeux de pilotage récemment sur pc? Dans le genre du rogue squadron d'il y a 15 ans.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44284245
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-12-2015 à 17:02:41  profilanswer

Non non il a raison, Lucas est un très bon réalisateur de scènes de théâtre hyper statiques, avec le jeu des acteurs qui convient : une sorte d'Eric Rohmer Américain.

Message édité par hegoalde le 21-12-2015 à 17:02:56

---------------
Not just a man...
n°44284260
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-12-2015 à 17:03:53  profilanswer

Vous connaissez rien aux sabres laser, allez prendre des cours : https://www.youtube.com/watch?v=yvi9H7UP-qM

Message édité par -Poison- le 21-12-2015 à 17:04:06

---------------
2 + 2 = 5
n°44284271
Zogzog4
Posté le 21-12-2015 à 17:05:30  profilanswer

Au sujet des combats au sabre laser dans la Menace Fantôme, vous connaissez sans doute cette puissante analyse sur le thème des moulinets, galipettes et autres échauffements de poignets  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=cC7QRT9refU

Message édité par Zogzog4 le 21-12-2015 à 17:09:31

---------------

n°44284369
Hunters
Posté le 21-12-2015 à 17:15:01  profilanswer

DivadG a écrit :

[/spoiler]
C'est un personnage contradictoire au devenir suffisamment incertain pour qu'au regard de l'univers ultra manichéen de Star Wars, on puisse le considérer comme "super complexe" oui :D :o

Spoiler :

En fait c'est un peu le Anakin de la fin de la revanche des Siths, si celui-ci avait été réussi et nuancé :D

:jap:

Sinon, pour le débat sur Rey, franchement vous zappez plein de chose importantes...

Spoiler :

Concernant sa vitesse d'apprentissage de la force ou son combat au sabre (par importance croissante) :

- Elle pensait que les Jedis étaient une légende, mais leurs divers pouvoirs lui sont connus : elle a l'air d'idolâtrer Luke Skywalker. Elle ne "découvre" pas ces pouvoirs, seulement le fait qu'elle peut les utiliser (rapport au stormtrooper manipulé)
- Elle sait se battre au corps à corps comme une pro. Ca aide forcément pour le sabre laser, même si c’est pas exactement pareil.
- La Force est plus puissante chez elle que chez un Skywalker confirmé, Kylo Ren, comme c'est dévoilé par son duel de pensée avec ce dernier.
[:gnel42] - On voit Luke Skywalker aprendre à parer des tirs de blaster les yeux fermés en 3 minutes, lors de sa première leçon. [:gnel42]
- On voit Luke tirer des torpilles lors d'une manœuvre impossible, en utilisant la force, quelques jours après sa rencontre avec Obiwan.
- On voit Luke attraper son sabre par télékinésie au début de l'épisode V, soit avant sa rencontre avec Yoda, donc quand il est encore noob.
- On peut vraiment supposer que cette technique est extrêmement instinctive surtout quand le perso sait déjà qu'elle existe (et je rappelle mon tout premier point de cette liste), un individu aussi investi par la Force que Rey, en plein feu de l'action, sa vie en dépendant, doit probablement n'avoir qu'a y penser pour le faire.
- Le coup de la padawan amnésique tient la route aussi

Pour Finn

Spoiler :

Je crois volontiers que les stormtroopers ont reçu un entrainement de CàC visant à leur permettre de combattre les nouveaux Jedis formés par Luke, et en effet on voit lors du combat contre son ancien collègue que Finn n’est pas le seul à maitriser le combat contre un adversaire équipé de sabre laser... Son arme (au ST) à justement l'air d’être conçue pour permettre de combattre un Jedi.

Et bien évidement...

Spoiler :

Kylo ren est un jeune apprenti blessé au moment du combat, toussa toussa...

Message édité par Hunters le 21-12-2015 à 17:20:14
n°44284430
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 17:20:56  profilanswer

Spoiler :

ouai sauf que Finn dit lui même qu'il n'a fait que sortir les poubelles...

---------------
n°44284452
justelebla​nc
Posté le 21-12-2015 à 17:23:47  profilanswer

bref on ne sait rien faut juste attendre ...des années :/

n°44284490
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 17:26:59  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est pas parce qu'il est entraîner que c'est pas une quiche ! Il s'est fait écraser à chacun de ses combats  [:tinostar]

n°44284504
Hunters
Posté le 21-12-2015 à 17:28:03  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Je pense que tous les ST sont formé et opérationnels au combat. Le ST qui nettoie les carreaux n'a pas été engagé/entraîné uniquement pour ça. C'est peut-être plus évident quand on connais un peu le milieu militaire ou associés. A la limite c'est le film qui brouille les pistes,

Spoiler :

en blaguant sur le "job" de Finn comme si c'était important. Chaque ST sur la base devait pourtant avoir un rôle similaire quand ils étaient pas en opérations. D'ailleurs Finn ne nettoyait pas les chiottes quand il a débarqué sur Jakku... Il faisait partie d'une force d'intervention réduite accompagnant Kylo Ren (!) ...

Message édité par Hunters le 21-12-2015 à 17:35:16
n°44284506
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 17:28:09  profilanswer

n°44284537
Rayaki
Posté le 21-12-2015 à 17:31:40  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Spoiler :

En effet il y à des chances qu'il finisse en padawan lui. La scène du début comme tu le dis, Kylo à ressenti quelque chose, puis quand il rentre et qu'il enlève son casque il dit un truc du genre qu'il à un but mais qu'il sait pas encore ce que c'est pis il s'enfuit avec Poe.

Et le maniement du sabre laser est-ce un signe ? J'ai pas souvenir que dans un épisode un "non Jedi" se bat une seule fois avec un sabre laser. Quelqu'un pour confirmé ou donné une exemple car là je sèche.  :??:  

Spoiler :

en plus ils ont baissé la puissance des sabres laser, il prend un coup sur le long de la colonne vertébrale et ... non non il n'est pas coupé (ou presque) en 2, il survit  [:fez666]  

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 21-12-2015 à 17:33:41
n°44284539
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 17:31:52  answer

Faut arrêter de taper sur la prélogie en pure gratuité hein. Et les gens qui classent le 7 meilleur que les 3 premiers épisodes :pfff:  

Déjà rien n'équivaut le combat Darth Maul/Obi-Wan&Qui-Gon avec la musique qui faut dans le 7. Et je ne parle même pas du combat Obi-Wan/Anakin en parallèle avec Sidious/Yoda. Vous comparez le négatif des 3 premiers avsc le positif du 7.

Beaucoup de scènes mythiques dans le 1 et le 3, pas une seule dans le 7

Spoiler :

(mise à part la dernière scène, mais gachée par le plan aérien alors que les 2 acteurs restent stoïques)

Mon classement : 5>3>6>1>4>7>2

n°44284558
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-12-2015 à 17:33:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

Spoiler :

en plus ils ont baissé la puissance des sabres laser, il prend un coup sur le long de la colonne vertébrale et ... non non il n'est pas coupé en 2, il survit [:fez666]

Spoiler :

Si ce n'est que la pointe qui touche en surface, ce n'est pas un coup mortel, surtout qu'il n'y a pas d'hémorragie.

Message édité par fabiensensei le 21-12-2015 à 17:33:39

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44284569
Messij
Posté le 21-12-2015 à 17:34:07  profilanswer

kao98 a écrit :

Spoiler :

Finn est un stormtrooper entrainé, rey est également entrainée au maniement des armes (pas forcément sabre, mais au moins bô).
Ils ne sont pas comme le jeune luke à l'époque, totalement novice. Ce sont déjà des combattants.

Spoiler :

Finn est un stormtrooper chargé de sortir les poubelles du starkiller qui flippe complètement sa race lors de sa première sortie militaire à tel point qu'il se met à massacrer ses camarades avec qui il a grandi  pendant X années...

T'appelles ça un élément entrainé ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 21-12-2015 à 17:35:19

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)