| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 12:38:21 ![]() ![]() |
pistrix |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hive |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 21-12-2015 à 13:13:48 --------------- WOW chien beaucoup |
cheesecake | Cest pas faux |
Non mais rien à voir avec un Avenger (qui sont des bons Marvel hein) ou Transformer... Pour moi il se démarque des autres films de ces dernières années... Et puis, J.J s'est très bien débrouillé avec The Force Awakens pour ne pas le rendre "Random" comme beaucoup de film produit depuis 2009.
Message édité par CoyoteErable le 21-12-2015 à 13:16:42 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 13:25:18 ![]() ![]() |
Hive |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 21-12-2015 à 13:39:56 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
fatah | Sinon, question de détail mais dans une des bandes annonces, on voit le Faucon Millenium passer en vitesse lumière : à partir de 1:16 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
varlocke | Quelqu'un a déjà remarqué que Veolia utilise le logo de l'alliance rebelle ?
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 13:54:58 ![]()
|
Ya pleins de scènes qu'on voit dans les teasers/trillers qui sont vues autrement dans le film... (Genre on voit pas Kylo Ren allumer son sabre :
)
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 13:59:36 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a même pas une vanne avec Obiwan dans le sondage, cette lose. --------------- 2 + 2 = 5 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kao98 ... |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 14:23:15 ![]()
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
DivadG |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 21-12-2015 à 14:32:58 |
kao98 ... |
Aikido, pareil (peut-être un peu plus self défense tout de même). Les arts martiaux guerriers, européens et japonais, ce à quoi ressemble plus les combats de la trilogie originale et de ce nouvel épisode, n'ont juste rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 14:36:07 |
perchut Deal with it ! | Pour ceux qui se demandent pourquoi le film est si vague sur l'introduction du nouveau contexte galactique dans l'épisode VII :
--------------- One play at a time. |
DivadG |
|
Euh non la canne de combat est pas plus orienté défensif ou offensif, et c'est bien plus efficace en combat que le bâton de combat... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Il va se former (pour de vrai cette fois ci) au côté obscur, devenir bien badass puis retournera sa veste pour mieux crever, end of story. Edit : Il aura coupé ses cheveux entre temps. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 21-12-2015 à 14:49:56 --------------- 2 + 2 = 5 |
kao98 ... |
|
DivadG |
|
DivadG | Pour ceux qui se demande à quoi ça ressemble de la canne de combat, vu que c'est un sujet discuté sur plusieurs posts.
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
starlette27 | Peut etre un petit "hs" mais je souhaite me replonger dans un jeu Star Wars sur PC.
|
Mac_Lane |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |