Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44281447
Hive
Posté le 21-12-2015 à 12:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et personne ici ne se dit que...

Spoiler :

Kylo Ren n'a jamais eu pour vocation d'être aussi "badass" que Vador.
Déjà sur ce point là après le IV je vois mal aujourd'hui ce qu'on peut trouver à Vador.

Kylo Ren n'est pas un Sith. C'est effectivement un jeune omnibulé et manipulé par le côté obscur représenté par Snoke. D'ailleurs on sent bien que celui-ci n'a pas autant de pouvoir sur le Premier Ordre que Vador, le General Hux n'hésitant même pas à lui tenir tête et souligner que ces volontés personnelles n'ont pas à interférer avec les objectifs de l'ordre.

Kylo Ren est un pantin.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 12:38:21  profilanswer

n°44281578
pistrix
Posté le 21-12-2015 à 13:00:00  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Déjà sur ce point là après le IV je vois mal aujourd'hui ce qu'on peut trouver à Vador.

Kylo Ren n'est pas un Sith. C'est effectivement un jeune omnibulé et manipulé par le côté obscur représenté par Snoke. D'ailleurs on sent bien que celui-ci n'a pas autant de pouvoir sur le Premier Ordre que Vador, le General Hux n'hésitant même pas à lui tenir tête et souligner que ces volontés personnelles n'ont pas à interférer avec les objectifs de l'ordre.

Kylo Ren est un pantin.

Spoiler :

Dark Vador aussi n'est qu'un pantin pour Palpatine. La difference c'est que Vador quand il est vénèr il tue quelqu'un contrairement à Kylo Ren qui se défoule comme un gosse sur un tableau de bord...

n°44281587
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 13:01:35  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Kylo Ren est un pantin.

Spoiler :

Complètement d'accord, c'est juste un agent spécial à la recherche de Luke pour Snoke.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44281599
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 13:03:05  profilanswer

pistrix a écrit :

Spoiler :

Dark Vador aussi n'est qu'un pantin pour Palpatine. La difference c'est que Vador quand il est vénèr il tue quelqu'un contrairement à Kylo Ren qui se défoule comme un gosse sur un tableau de bord...

Spoiler :

L'apprenti d'un Sith a pour vocation d'être le pantin du Maître dans tout les cas... Et généralement c'est l'apprenti qui prend le pouvoir en tuant le maître.

---------------
n°44281623
Hive
Posté le 21-12-2015 à 13:06:24  profilanswer

pistrix a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ce ne sont que des suggestions et je ne sais pas si tu fais partie de ce lot mais beaucoup ici reprochent la similitude entre l'ancienne trilogie (IV) et The Force Awakens.
On reproche maintenant au bad guy d'être réellement différent.  
A mes yeux c'est ce genre de comportement qui tend Kylo Ren vers le côté obscur sans réellement l'être : il ne sait pas maîtriser sa colère, il est impulsif et vénère son grand père.
Qui dit que Snoke ne l'a pas manipulé en faisant croire que Vador n'a pas tué l'empereur et a été assassiné par son fils, un jedi ?

n°44281653
Messij
Posté le 21-12-2015 à 13:10:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

La touche d'humour est présent dans tout les SW, je trouve pas que celui-ci en ait plus que les autres...
Bon peut être le :

Spoiler :

"Je parle ? .. Vous parlez ? Parce que avec le masque euh..." Qui fait très humour de film 2015 :D

Oui ben c'est un peu ça le problème, énormément d'éléments font "film de 2015", m'enfin c'est pas le rôle d'un Star Wars ça. 40 ans que certains attendent la suite de l'histoire, si c'est pour se taper un Transformers ou Avengers ben pas la peine d'avoir ressuscité la licence :kaola:

---------------
WOW chien beaucoup
n°44281673
Messij
Posté le 21-12-2015 à 13:13:21  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben dans ce cas pourquoi l'avoir fait passer comme badass dans la première moitié du film, avec des pouvoirs inédits jusqu'à lors :??: Ca ne tient pas debout.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 21-12-2015 à 13:13:48

---------------
WOW chien beaucoup
n°44281674
cheesecake
Posté le 21-12-2015 à 13:13:23  profilanswer

Cest pas faux  
Il manque le calme de rea de Lucas en faite

n°44281681
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 13:14:49  profilanswer

Messij a écrit :

Oui ben c'est un peu ça le problème, énormément d'éléments font "film de 2015", m'enfin c'est pas le rôle d'un Star Wars ça. 40 ans que certains attendent la suite de l'histoire, si c'est pour se taper un Transformers ou Avengers ben pas la peine d'avoir ressuscité la licence :kaola:

Non mais rien à voir avec un Avenger (qui sont des bons Marvel hein) ou Transformer... Pour moi il se démarque des autres films de ces dernières années... Et puis, J.J s'est très bien débrouillé avec The Force Awakens pour ne pas le rendre "Random" comme beaucoup de film produit depuis 2009.
(Il manquait vraiment une nouvelle trilogie, Lucas l'avait prévu ect... Alors qu'un Terminator ou un Mad Max ça a pas vraiment besoin de suite :o )  

Message édité par CoyoteErable le 21-12-2015 à 13:16:42

---------------
n°44281772
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 13:25:18  profilanswer

Alors non pas du tout, on peut aimer le style où pas mais en aucun cas c'est inutile.

Si tu avais regardé la vidéo que j'ai posté sur la Canne de combat, il y a énormément de feinte jongle pour empêcher l'adversaire de savoir où va aller le coup...

Alors c'est bien évidement amplifié dans la prélogie, mais c'est de réel techniques de combat et c'est vraiment efficace je t'assure :)

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 13:25:18  profilanswer

n°44281810
Hive
Posté le 21-12-2015 à 13:28:47  profilanswer

Messij a écrit :

Spoiler :

Ben dans ce cas pourquoi l'avoir fait passer comme badass dans la première moitié du film, avec des pouvoirs inédits jusqu'à lors :??: Ca ne tient pas debout.

Pourtant si, ça s'appelle l'évolution d'un personnage dans un récit.

n°44281910
el nino71
Posté le 21-12-2015 à 13:38:51  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Kylo Ren est un pantin.

Spoiler :

Dans le IV, Vader n'est pas non plus le badass incontesté à opposer à Kylo Ren. Tu oublies la fameuse scène du "I find your lack of faith disturbing [:valnor]" où l'Amiral Motti raille sa foi aveugle en la Force et son incapacité à identifier la base rebelle (avant de se faire renvoyer dans ses 22 par Vader certes :D).
Par ailleurs, je n'ai pas le sentiment que Vader ait l'ascendant sur Tarkin dans ANH.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 21-12-2015 à 13:39:56
n°44281938
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2015 à 13:41:35  profilanswer

skum a écrit :

Alors non pas du tout, on peut aimer le style où pas mais en aucun cas c'est inutile.

Si tu avais regardé la vidéo que j'ai posté sur la Canne de combat, il y a énormément de feinte jongle pour empêcher l'adversaire de savoir où va aller le coup...

Alors c'est bien évidement amplifié dans la prélogie, mais c'est de réel techniques de combat et c'est vraiment efficace je t'assure :)

+1

D'ailleurs, il y avait un article la semaine dernière dans le 20 minutes. Le journalistes y interviewait des escrimeurs qui disaient que Star Wars, c'était surtout un mélange d'aikido/escrime artistique dont les mouvements étient amplifiés pour bien rendre à l'écran. Mais malgré tout, la technique n'était pas dégueu.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44281973
fatah
Posté le 21-12-2015 à 13:45:43  profilanswer

Sinon, question de détail mais dans une des bandes annonces, on voit le Faucon Millenium passer en vitesse lumière : à partir de 1:16 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE

C'est moi ou bien cette scène n’apparaît jamais dans le film, en tout cas pas la première seconde :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44281981
varlocke
Posté le 21-12-2015 à 13:46:38  profilanswer

Quelqu'un a déjà remarqué que Veolia utilise le logo de l'alliance rebelle ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°44282082
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 13:54:58  answer

el nino71 a écrit :

Spoiler :

Dans le IV, Vader n'est pas non plus le badass incontesté à opposer à Kylo Ren. Tu oublies la fameuse scène du "I find your lack of faith disturbing [:valnor]" où l'Amiral Motti raille sa foi aveugle en la Force et son incapacité à identifier la base rebelle (avant de se faire renvoyer dans ses 22 par Vader certes :D).
Par ailleurs, je n'ai pas le sentiment que Vader ait l'ascendant sur Tarkin dans ANH.

Spoiler :

Yeap, tu as bien raison sur Tarkin. Vador a beau tuer 2 Impériaux dans la Trilogie et quasi-tuer l'Amiral Motti, celui-ci ne bronche jamais contre Tarkin. Pour preuve, c'est Tarkin qui lui somme de relâcher son emprise sur Motti.

n°44282086
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 13:55:13  profilanswer

fatah a écrit :

Sinon, question de détail mais dans une des bandes annonces, on voit le Faucon Millenium passer en vitesse lumière : à partir de 1:16 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE

C'est moi ou bien cette scène n’apparaît jamais dans le film, en tout cas pas la première seconde :o

Ya pleins de scènes qu'on voit dans les teasers/trillers qui sont vues autrement dans le film... (Genre on voit pas Kylo Ren allumer son sabre :

Spoiler :

Mais quand Rey et Finn arrive dans la forêt, après avoir entendu l'allumage de son sabre, on le voit déjà en place.

)
C'est pas plus mal d'avoir des visuels différents entre Trillers/Teasers et film :)

---------------
n°44282112
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 13:58:27  profilanswer

skum a écrit :

Spoiler :

Ben moi j'ai pas vraiment l'impression qu'ils maîtrisent quoique se soit, j'avais plutôt l'impression que Biber tenait son sabre pour la première fois...

Après ce côté amateur à ptet été voulu et sera plus impressionnant par la suite, mais moi j'ai pas kiffé.

Spoiler :

Je met ça sur le compte de sa blessure, et de son état d'esprit, complètement en mode bersek ou je-ne-sais-quoi, du fait qu'il vient de tuer son père, qu'ils se croit invincible. Il pense plus à rien, il réfléchi plus, il n'applique plus rien de ses connaissances. Un peu comme Ani dans l'ep III contre Obi Wan.

Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 13:59:36
n°44282166
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-12-2015 à 14:03:04  profilanswer

Spoiler :

Je ne comprends pas les gens qui crachent sur Kylo Ren, puisque le but avec les nouveaux personnages principaux est justement de construire leur histoire personnelle. Je préfère avoir un méchant pas super fort mais qui va le devenir (ou pas) qu'un Dark Maul qui t'en fout plein la vue pendant 10 minutes et meurt comme une merde. D'autant plus que vous prenez le truc à l'envers selon moi, "Il est classe avec le casque, il ne l'est pas sans.", c'est le but, le personnage cache sa jeunesse et ses troubles avec son casque.
Là où l'on croit avoir un monstre, on a en fait un gamin en proie au doute, manipulé, faisant toutes les conneries que font les ados, mais à la sauce Star Wars . On est dans le schéma classique de la crise d'adolescence et Star Wars est quand même pas mal basé autour des rites initiatiques et du passage à l'âge adulte.
Enfin, si on regarde les personnages de l'épisode 7 et qu'on les compare avec ceux de la trilogie originelle ça donne : Rey/Kylo : Luke/Leia, Poe : Han Solo, Finn : Lando, Snoke : Palpatine.
D'ailleurs Finn, fils de Lando ? :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44282179
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-12-2015 à 14:04:22  profilanswer

Y'a même pas une vanne avec Obiwan dans le sondage, cette lose.

---------------
2 + 2 = 5
n°44282184
fatah
Posté le 21-12-2015 à 14:04:43  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non, de Mace Windu :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44282276
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-12-2015 à 14:12:39  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Spoiler :

Je ne comprends pas les gens qui crachent sur Kylo Ren, puisque le but avec les nouveaux personnages principaux est justement de construire leur histoire personnelle. Je préfère avoir un méchant pas super fort mais qui va le devenir (ou pas) qu'un Dark Maul qui t'en fout plein la vue pendant 10 minutes et meurt comme une merde. D'autant plus que vous prenez le truc à l'envers selon moi, "Il est classe avec le casque, il ne l'est pas sans.", c'est le but, le personnage cache sa jeunesse et ses troubles avec son casque.
Là où l'on croit avoir un monstre, on a en fait un gamin en proie au doute, manipulé, faisant toutes les conneries que font les ados, mais à la sauce Star Wars . On est dans le schéma classique de la crise d'adolescence et Star Wars est quand même pas mal basé autour des rites initiatiques et du passage à l'âge adulte.
Enfin, si on regarde les personnages de l'épisode 7 et qu'on les compare avec ceux de la trilogie originelle ça donne : Rey/Kylo : Luke/Leia, Poe : Han Solo, Finn : Lando, Snoke : Palpatine.

+1

Spoiler :

Kylo Ren est LA bonne surprise du film. Il est hyper complexe et ne ressemble pas du tout à un méchant lamba de film de SF ni même de Vador. J'ai hâte de voir la suite de son développement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44282306
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 14:15:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

Spoiler :

Kylo Ren est LA bonne surprise du film. Il est hyper complexe et ne ressemble pas du tout à un méchant lamba de film de SF ni même de Vador. J'ai hâte de voir la suite de son développement.

+1

n°44282329
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-12-2015 à 14:17:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

Spoiler :

Ah ouais?

---------------
2 + 2 = 5
n°44282359
justelebla​nc
Posté le 21-12-2015 à 14:19:54  profilanswer

un rien moins que le personnage de ton avatar quand même :D

n°44282400
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 14:23:15  answer

skum a écrit :

Le moment où ils sont face à face et enchaînent des moulinets avec leurs sabres avant de se les entrechoquer, à chaque fois ça me fait sourire.

De manière générale, c'est too much dans les galipettes, les sauts etc...
Le final sur la lave, mouais...

Bref, la prelo veut trop en faire, je préfère la sobriété aux combats à la jet li, mais je comprends que certains apprécient.

n°44282402
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 14:23:25  profilanswer

Spoiler :

Tonton Luke a pas voulu lui filer un nouveau speedscooter pour noël, il va donc lui péter la gueule, et Fuck off papa Solo, Papi Vador il est plus badas que toi et nah !  
 [:moukadam31]  

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44282452
DivadG
Posté le 21-12-2015 à 14:27:03  profilanswer

Il est tiraillé :o

Spoiler :

Son angoisse de ne pas devenir aussi fort que Vador, son idole
Son obéissance apparente pour son maître actuel (afin de devenir plus fort je suppose?)
Son attrait pour le côté clair de la force
Sa relation avec son père (bon elle semble réglée celle là :o sauf peut être un contrecoup de culpabilité dans la suite)
Sa rivalité avec Rey qui émerge en fin de film

C'est un personnage contradictoire au devenir suffisamment incertain pour qu'au regard de l'univers ultra manichéen de Star Wars, on puisse le considérer comme "super complexe" oui :D :o

Spoiler :

En fait c'est un peu le Anakin de la fin de la revanche des Siths, si celui-ci avait été réussi et nuancé :D

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 21-12-2015 à 14:32:58
n°44282546
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 14:34:32  profilanswer

skum a écrit :

La canne de combat c'est un sport, éventuellement un peu de self défense, mais en rien ce n'est efficace en combat réel.
C'est d'ailleurs une variante du baton de combat, en moins dangereux, adapté à la pratique sportive.

Aikido, pareil (peut-être un peu plus self défense tout de même).

Les arts martiaux guerriers, européens et japonais, ce à quoi ressemble plus les combats de la trilogie originale et de ce nouvel épisode, n'ont juste rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 14:36:07
n°44282552
perchut
Deal with it !
Posté le 21-12-2015 à 14:35:11  profilanswer

Pour ceux qui se demandent pourquoi le film est si vague sur l'introduction du nouveau contexte galactique dans l'épisode VII :
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Va falloir passer à la caisse [:donkey':2]

---------------
One play at a time.
n°44282574
DivadG
Posté le 21-12-2015 à 14:36:39  profilanswer

kao98 a écrit :

La canne de combat c'est un sport, éventuellement un peu de self défense, mais en rien ce n'est efficace en combat réel.
C'est d'ailleurs une variante du baton de combat, en moins dangereux, adapté à la pratique sportive.

Les arts martiaux guerriers, ce à quoi ressemble plus les combats de la trilogie originale et de ce nouvel épisode, n'ont juste rien à voir.

Un peu comme les films d'arts martiaux par rapport aux vrais combats de la vraie vie quoi.

Spoiler :

Après je suis d'accord qu'ils en font trop sur les moulinets par moment, surtout le III.

n°44282619
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-12-2015 à 14:39:54  profilanswer

kao98 a écrit :

Les arts martiaux guerriers, européens et japonais, ce à quoi ressemble plus les combats de la trilogie originale et de ce nouvel épisode, n'ont juste rien à voir.

Euh non la canne de combat est pas plus orienté défensif ou offensif,  et c'est bien plus efficace en combat que le bâton de combat...

---------------
n°44282699
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-12-2015 à 14:46:15  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est un personnage contradictoire au devenir suffisamment incertain pour qu'au regard de l'univers ultra manichéen de Star Wars, on puisse le considérer comme "super complexe" oui :D :o

Il va se former (pour de vrai cette fois ci) au côté obscur, devenir bien badass puis retournera sa veste pour mieux crever, end of story.

Edit : Il aura coupé ses cheveux entre temps.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 21-12-2015 à 14:49:56

---------------
2 + 2 = 5
n°44282758
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 14:51:19  profilanswer

skum a écrit :

Euh non la canne de combat est pas plus orienté défensif ou offensif,  et c'est bien plus efficace en combat que le bâton de combat...

Ouais, j'imagine bien un bourgeois avec sa canne de combat contre un bon vieux guerrier avec une épée longue ...

La canne de combat est un sport. Y'a déjà débat sur le fait que ce soit un art martial. Alors efficace en combat, j'ai des doutes.

Sur ce, je m'arrête là à ce sujet.  [:chtiungdor]

n°44282759
DivadG
Posté le 21-12-2015 à 14:51:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

Il va se former (pour de vrai cette fois ci) au côté obscur, devenir bien badass puis retournera sa veste pour mieux crever, end of story.  

Edit : Il aura coupé ses cheveux entre temps.

Aucune chance, ça met trop en évidence ses oreilles :o

n°44282803
DivadG
Posté le 21-12-2015 à 14:54:49  profilanswer

Pour ceux qui se demande à quoi ça ressemble de la canne de combat, vu que c'est un sujet discuté sur plusieurs posts.

https://www.youtube.com/watch?v=IFqh4IKSA64

n°44282862
Rayaki
Posté le 21-12-2015 à 14:58:21  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  

Bon je vais donné mon vague avis rapidos sur le film et notamment sur les combats:

Spoiler :

Ce qui ma déçu :

* Le méchant Tokyo hotel avec des boutons sur la tronche pas badass du tout
* Le background 1 ordre pas explique, ils sortent d'où tous ces pélus?
* La république qui se touche la nouille en attendant de se faire exploser la tronche
* L'arme aspirateur du soleil WTF oO

Pour revenir au combat final, je suis assez déçu que le seul mec qui est sensé avoir des compétences arrive pas à neutraliser un noname qui sait même pas tenir un sabre laser... pour ensuite se faire démonté par une noob.
En ce qui concerne l'esthétique du combat, ça manque de pirouette je trouve. J'aime bien le côté spectaculaire des épisode 1, 2 et 3 qui reprennent le style de la canne de combat française : https://www.youtube.com/watch?v=IFqh4IKSA64
C'était dynamique et impressionnant, et il y avait  un vrai côté art martial. Balancé des coups de sabre avec le plus de force possible jtrouve pas ça super passionnant perso...

Sinon un truc qui m'a un peu déçu aussi c'est la surdose d'humour. Ils devraient y allé mollo avec la Disney Touch je pense.

Spoiler :

La république qui reste tranquille pépère tout le monde réunis sur la même planète...  
Starkiller est nettement plus gros que l'étoile de la Mort et pas loin de leur planete, vu le peu de temps entre le tir et leur explosion
Le canon se voit limite en regardant la planète, ca donnerai un indice à n'importe quelle race un tant soit peu civilisée
ben non eux ils ont rien vu venir...  :heink:  
On ne comprend meme pas comment ils ont pu laisser la construction se faire en plus sans aller leur peter la gueule

---------------
Clan Torysss.
n°44282894
starlette2​7
Posté le 21-12-2015 à 15:01:04  profilanswer

Peut etre un petit "hs" mais je souhaite me replonger dans un jeu Star Wars sur PC.
Vous avez un titre à me proposer qui serait incontournable?

n°44282908
Mac_Lane
Posté le 21-12-2015 à 15:02:02  profilanswer

starlette27 a écrit :

Peut etre un petit "hs" mais je souhaite me replonger dans un jeu Star Wars sur PC.

KOTOR 1 et 2 [:sneijder:3]

n°44282938
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-12-2015 à 15:04:25  profilanswer

rebel assault :o

n°44282963
dobermann7​8
Demqin
Posté le 21-12-2015 à 15:06:44  profilanswer

starlette27 a écrit :

Battlefront

-Poison- a écrit :

Y'a même pas une vanne avec Obiwan dans le sondage, cette lose.

Sondage fait à l'arrache après la sortie  :o

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)