Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44257448
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 15:41:45  answer

Reprise du message précédent :

Dravety a écrit :

Il y a quand un même un détail étrange dont on ne parle pas

Spoiler :

Kylo lors de son interrogatoire sur Rey lui dit je vois une ile verte au milieu de l'océan (tralala car il dit autre chose mais me souvient plus) ce qui correspond exactement à la fin du film donc peut être que Rey était avec Luke sur cette planète étant petite. De plus elle est super heureuse de voir la planète verte ou elle découvre le sabre comme si ça lui rappelais son enfance et aussi le fait qu'elle soit sortie de son trou du cul du monde plein de sable.

Spoiler :

Episode 8 :  
Luke : Je suis ton père !

Topic HFR : la shitstorm que tu veux.
Ep 8 va être un remix de l'ep 5  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 15:41:45  profilanswer

n°44257451
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-12-2015 à 15:41:58  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Kylo lors de son interrogatoire sur Rey lui dit je vois une ile verte au milieu de l'océan (tralala car il dit autre chose mais me souvient plus) ce qui correspond exactement à la fin du film donc peut être que Rey était avec Luke sur cette planète étant petite. De plus elle est super heureuse de voir la planète verte ou elle découvre le sabre comme si ça lui rappelais son enfance et aussi le fait qu'elle soit sortie de son trou du cul du monde plein de sable.

c'est évident :D

n°44257460
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 15:42:41  profilanswer

moyen_moins a écrit :

je vais pas faire le tri dans le topic mais les posts genre :

Citation :

un bruit et hop, liam neeson et obiwan qui dégainent, les sables lasers qui font fondre les portes blidnées kikoolool mais allô, t'as vu star wars ?

il y en a eu quelques uns. ;)

tips : il n'y a pas que 2 participants sur le topics, les avis divergent.

---------------
Mon feed
n°44257483
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 15:44:56  answer

moyen_moins a écrit :

c'est évident :D

Spoiler :

J'aimerais bien avoir autre chose perso  :sweat:  
Paye ton remix de la trilo avec ces histoires de familles.

Qu'elle soit une ancienne apprentie jedi de Luke, oui, ca expliquerait ses skills.
Mais sa fille, svp non  :o

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 15:45:24
n°44257484
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-12-2015 à 15:44:58  profilanswer

j'avoue, c'est LE truc qui m'a un peu chagriné.
enfin, avec un peu d'espoir, ils vont essayer de faire un peu plus original :)

n°44257618
doublebeur​re
Posté le 18-12-2015 à 15:54:57  profilanswer

Plus de sexe j'espere.

n°44257624
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 15:55:16  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ou lors c'est de la prescience. Mais même dans ce cas, il est tout à fait évident que Luke la connait. Et Kylo, Snoke and co. la connaissent aussi. La question est "est-ce que Leia et Han la connaisse aussi ?" Dans ce cas, il faut expliquer leur silence.

n°44257663
saxou
:o
Posté le 18-12-2015 à 15:58:18  profilanswer

:love: rey  

Bon film mais rien de fou.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°44257678
wincent
Posté le 18-12-2015 à 15:59:10  profilanswer

Concernant les théories sur Rey :

Spoiler :

c'est la fille de Leia et la soeur de Ben non ?
Je vois bien un truc similaire au scénario de Kotor : les deux jumeaux apprentis d'Oncle Luke, Ben tourne mal, pour éviter la même chose à sa soeur il lui efface la mémoire, lui implante des faux souvenirs et l'expédie sur Jakku. Pour Kylo Ren, Rey et Han sont la soeur et le père de Ben et n'évoquent plus rien pour le sith qu'il croit être devenu.

D'où à l'épisode 8 :

Spoiler :

I am your brother. Join me and together will restore the peace in the galaxy, blablablah...

n°44257693
starlette2​7
Posté le 18-12-2015 à 15:59:39  profilanswer

Pourquoi

Spoiler :

Han solo appel Finn "figure"?  
j'ai pas capter

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 15:59:39  profilanswer

n°44257713
wincent
Posté le 18-12-2015 à 16:01:01  profilanswer

starlette27 a écrit :

Pourquoi

Spoiler :

j'ai pas capter

En anglais, c'est "Big deal" car l'autre prétend être un ponte de la Résistance.

n°44257725
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 16:01:36  answer

starlette27 a écrit :

Pourquoi

Spoiler :

j'ai pas capter

Spoiler :

Parce ce que Finn se présente comme une figure de la résistance  :D

n°44257734
shenkei
Posté le 18-12-2015 à 16:02:21  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Plus de sexe j'espere.

Spoiler :

Luke qui se chope Rey ?  [:pantalaimon:1]

Spoiler :

Du coup si ce sont des remakes, ça veut dire que dans l'épisode IX il y a une 4ème étoile de la mort, et que Kylo s'associe à Rey pour défoncer Snoke... Il me tarde :o

n°44257736
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-12-2015 à 16:02:38  profilanswer

Magmadar a écrit :

+1

L'échange qui m'a le plus marqué c'est le duel obi/anakin ou vers la fin, face à face ils font des moulinets autour d'eux pendant 2-3 secondes avant de frapper en même temps...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/82/d8/9a/82d89a6ba330977143287fdb2f31023d.gif

C'est ça qui était magnifique, ça emprunte totalement à l'escrime artistique et à l'escrime classique. D'autant plus que le style se justifie: à l'époque de la prélogie, il y avait un ordre Jedi cohérent, des padawans qui s'entraient H24 7j/7 à la Force et au sabre. Sans compter que le duel Windu vs Palpatine n'est pas super spectaculaire mais très beau aussi.

doublebeurre a écrit :

Plus de sexe j'espere.

Spoiler :

Avec Finn et Rey, c'est du quasi-sur :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44257748
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2015 à 16:03:20  profilanswer

Séance dans 40 minutes  [:cerveau dawa2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44257760
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2015 à 16:03:59  profilanswer

Mais normalement c'est l'ex de Solo est l'escadron Main Rouge qui volent les plans et les envoient au Tantive IV, et Fett qui vient sur Tatooine pour annoncer à Han qu'elle est morte :(

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44257767
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2015 à 16:04:25  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

C'est pas la même planète non ? :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44257772
wincent
Posté le 18-12-2015 à 16:04:51  profilanswer

Dans la prélogie, il n'y a que Windu qui a un style efficace et sans fioriture au sabre :o

n°44257791
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2015 à 16:06:08  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Tu l'as pas vu le film en fait, si ?
Il n'a que deux alternatives, se libérer là tout de suite de l'emprise du côté obscure ou le buter. Il ne peux pas faire autre chose. C'est le paris de Han en le mettant dans cette situation extrême.  
Il ne se libère pas. Mais ça veut pas dire qu'il ne subit plus aucune tension interne.

Spoiler :

Si, il peut se suicider.
Et je pensais qu'il allait le faire :D

n°44257870
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2015 à 16:12:03  profilanswer

Spoiler :

L'autre truc que je redoute fortement, c'est que Snoke soit Palpatine dont on n'a aucune preuve absolue qu'il meure à la fin du 6

n°44257895
Hive
Posté le 18-12-2015 à 16:14:02  profilanswer

Dravety a écrit :

Spoiler :

:jap:  

J'avais jamais pensé à ça :o

n°44257898
Dravety
Posté le 18-12-2015 à 16:14:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est pas la même planète non ? :o

Spoiler :

Non je parle des deux mais la couleur verte lui évoque une grosse joie sur la première (planète ou est le sabre) comme un sentiment qui remonte. Mais lors de l'interrogatoire, Kylo dit une description de la fin du film la planète "irlandaise" où est Luke et comme il lui dit tu as été abandonné et tu attend la famille je vois une ile blablabla ben on en conclu d'où elle vient. Ensuite elle lit dans ses pensées pour lui mettre son gros Fuck via Dark Vador.

n°44257951
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 16:18:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Spoiler :

L'autre truc que je redoute fortement, c'est que Snoke soit Palpatine dont on n'a aucune preuve absolue qu'il meure à la fin du 6

Spoiler :

Si palpatine est vivant bah Han aussi  :o
Et les habitants d'Alderaan aussi
non parce qu'il est tombé dans un espèce de réacteur en fusion...

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 18-12-2015 à 16:20:57

---------------
Mon feed
n°44257966
aioka
Posté le 18-12-2015 à 16:20:18  profilanswer

Spoiler :

AMHA les talents de Rey (notamment son début de maitrise de la Force) ainsi que ses "rêves" sont directement envoyés par Luke par une sorte de télépathie/lien particulier.
Après, lien de parenté... pourquoi pas, ça tiendrait debout... et ça expliquerait pas mal de choses (le sabre donné en héritage, Rey confiée à d'autres étant enfant comme Luke)

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 18-12-2015 à 16:22:51
n°44257969
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2015 à 16:20:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est différent, Han Solo meurt parce qu'Harrison Ford est trop vieux  :o

n°44257976
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2015 à 16:21:27  profilanswer

n°44257977
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2015 à 16:21:34  profilanswer

le designer de soladat ryan et de zero dark thirthy, on nous promet la guerre, la vraie dans l'espace, pas de Jedi, juste des soldats, moi franchement, je suis mega hypé parce qu'on aura des personnages plus terre à terre. Les premières preview et les concept arts font baver, perso, c'est le spin off qui me tente le plus.

---------------
Acceuil
n°44258023
henoutsen
Posté le 18-12-2015 à 16:25:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Et les habitants d'Alderaan aussi
non parce qu'il est tombé dans un espèce de réacteur en fusion...

Spoiler :

Ouai mais il maitrise les pouvoirs de la force :o|
Un clone raté de Palpatine :jap:
En tout cas, il parle d'achever la formation de Kylo donc forcément, il maitrise l'enseignement de la voix du côté obscur

n°44258040
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2015 à 16:27:40  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est ça qui était magnifique, ça emprunte totalement à l'escrime artistique et à l'escrime classique. D'autant plus que le style se justifie: à l'époque de la prélogie, il y avait un ordre Jedi cohérent, des padawans qui s'entraient H24 7j/7 à la Force et au sabre. Sans compter que le duel Windu vs Palpatine n'est pas super spectaculaire mais très beau aussi.

tous les combats de cette scène sont superbe : la scène où Obi avant face à anakin qui recule et leur sabres viennent taper des parois métalliques par ex. On dira ce qu'on voudra mais je trouve la real de Lucas plus aboutie que celle de Abrams, qui ne prend pas le temps.  

---------------
Acceuil
n°44258062
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 16:30:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Ouai mais il maitrise les pouvoirs de la force :o|
Un clone raté de Palpatine :jap:
En tout cas, il parle d'achever la formation de Kylo donc forcément, il maitrise l'enseignement de la voix du côté obscur

Spoiler :

Non mais après si on a envie de faire revenir windu on peut aussi... trouver excuse scénaristique pourquoi pas, mais clairement la scène ne souffre d'aucun malentendu

---------------
Mon feed
n°44258092
Magmadar
Posté le 18-12-2015 à 16:32:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ouais enfin là la passe de moulinets c'est un non-sens en terme de combat, après oui c'est "joli".

n°44258101
henoutsen
Posté le 18-12-2015 à 16:33:49  profilanswer

Spoiler :

Et concernant les pouvoirs de Rey, déjà, elle ne fait que copier ce que Kylo lui apprend inconsciemment par non maitrise de ses propres pouvoirs et ensuite, elle fait exactement comme Luke dans l'ep 4, elle écoute et se laisse guider par la force.
Les flashs consolidant la thèse de la force qui parle au travers d'elle.

Faut-il rappeler que Luke passe dans l'ep4 de garçon de ferme au gars capable de repousser des tirs de blaster (entrainement dans le faucon) et celui qui détruit l'étoile noire sans ordinateur de visée, juste au feeling

n°44258110
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 16:34:28  profilanswer

Magmadar a écrit :

Ouais enfin là la passe de moulinets c'est un non-sens en terme de combat, après oui c'est "joli".

Il y a deux écoles
ceux qui pensent qu'un sabre c'est une arme
et ceux qui pensent que c'est un ornement

---------------
Mon feed
n°44258113
henoutsen
Posté le 18-12-2015 à 16:34:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Non mais après si on a envie de faire revenir windu on peut aussi... trouver excuse scénaristique pourquoi pas, mais clairement la scène ne souffre d'aucun malentendu

Spoiler :

on est d'accord :jap:
Il est mort, exit Palpatine

n°44258123
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 16:35:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Et concernant les pouvoirs de Rey, déjà, elle ne fait que copier ce que Kylo lui apprend inconsciemment par non maitrise de ses propres pouvoirs et ensuite, elle fait exactement comme Luke dans l'ep 4, elle écoute et se laisse guider par la force.
Les flashs consolidant la thèse de la force qui parle au travers d'elle.

Faut-il rappeler que Luke passe dans l'ep4 de garçon de ferme au gars capable de repousser des tirs de blaster (entrainement dans le faucon) et celui qui détruit l'étoile noire sans ordinateur de visée, juste au feeling

Luke avait la force

Spoiler :

Poe peut le faire sans la force  :o

---------------
Mon feed
n°44258130
henoutsen
Posté le 18-12-2015 à 16:36:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a deux écoles
ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi tu creuses

[:moundir]  
Désolé, ça m'a trop fait pensé à ça  [:ohap]  

n°44258152
henoutsen
Posté le 18-12-2015 à 16:38:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Luke avait la force

Spoiler :

Poe peut le faire sans la force  :o

Spoiler :

Vu les capacités de pilotage de Poe, m'étonnerait pas que Poe puisse devenir Jedi.

Luke entrainne Rey, Finn et Poe pour venir à bout de Kylo ayant déployé son plein potentiel (il n'a plus d'entrave sentimentale maintenant) et Snoke

Luke se faisant tué à la fin de l'EP8 naturellement.

Message cité 3 fois
Message édité par henoutsen le 18-12-2015 à 16:39:09
n°44258200
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 16:43:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Vu les capacités de pilotage de Poe, m'étonnerait pas que Poe puisse devenir Jedi.

Luke entrainne Rey, Finn et Poe pour venir à bout de Kylo ayant déployé son plein potentiel (il n'a plus d'entrave sentimentale maintenant) et Snoke

Spoiler :

Luke doit mourir, jurisprudence Kenobi
Il y a que Leia qui a une chance de survivre, vu qu'elle ne sert à rien...

---------------
Mon feed
n°44258203
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-12-2015 à 16:43:52  profilanswer

Magmadar a écrit :

Si. Si tu regardes la scène ils font ça pour essayer de créer une ouverture. Sauf que comme ils se connaissent par cœur, ils le font exactement au même moment. Idem, juste après avec le "combat de Force".

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44258235
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-12-2015 à 16:48:33  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

AMHA les talents de Rey (notamment son début de maitrise de la Force) ainsi que ses "rêves" sont directement envoyés par Luke par une sorte de télépathie/lien particulier.
Après, lien de parenté... pourquoi pas, ça tiendrait debout... et ça expliquerait pas mal de choses (le sabre donné en héritage, Rey confiée à d'autres étant enfant comme Luke)

Spoiler :

c'est le sabre des skywalker, celui dont elle a entendu la voix...
ça me parait un peu gros et c'est vraiment le seul truc qui m'a un peu chagriné :)

n°44258247
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 16:49:45  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Hop hop hop, je veux bien qu'elle ait une drôle de tronche mais il a encore sa mère le garçon.
Je verrais bien un petit combat entre les deux d'ailleurs. Avec Leia qui se bat comme Yoda dans le II.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)