| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 21-12-2015 à 17:35:19 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 17:34:07 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
Hunters |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 17:39:50 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 21-12-2015 à 17:42:34 |
kao98 ... |
|
Hunters | On le voit bien quand
|
el nino71 |
|
d750 |
Message édité par d750 le 21-12-2015 à 17:49:29 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 17:45:50 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon après avoir vu ce nouvel épisode, les 4/5/6 restent les meilleurs.
--------------- |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Parce que les plans d'attaques sont super développés dans les 4/5/6. Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 21-12-2015 à 18:27:01 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça me fait penser que je cherche un sabre laser pour collection et faire mumuse avec, le plus réaliste possible, format adulte donc pas des trucs d'un mètre de long tout compris. Pas de télescopique... Enfin bref un truc qui fasse vraiment illusion quand il est allumé Des pistes ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 21-12-2015 à 18:46:42 |
Ecco Dolphin Spirit | J'avais vu ce type de sabre, mais vu aussi que ce n'était plus produit... Donc plus personne n'en fabrique autre que des jouets ? Que valent les Hasbro à leds progressives ? Message édité par Ecco le 21-12-2015 à 18:52:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
BoR So say we all. |
gsans Slow food... slow.... | Je l'ai vu, j'ai kiffé, beaucoup d'émotion, à 5 ans j'ai vu l'épisode 1 au cinoch... Complètement pris par l'action, l'ambiance, la musique, et je m'en fout des raccourcis ou incohérences du scénario, tous les star wars en sont bourrés. Ça faisait au moins 10 ans que je n'étais pas retourné au cinoch, là c'est bon de revenir aux sources.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ecco Dolphin Spirit |
M'enfin bon ça confirme ce que je pensais, je vais fouiner sur le bon bay pour tenter de choper un MR. merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 19:07:31 ![]()
|
aupoi351 | J'ai 2 Hasbro (un Vader et un Anakin to Vader) et un apprentice v4 LE de chez ultraSaber.
|
z-95 Pilote impétueux | C'est vrai ça, détail con, déjà cité avant mais
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Comment tu as fais pour l'avoir à ce prix là ? Moi j'ai 80€ de Fdp quand je simule une commande --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ecco Dolphin Spirit |
Need --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
est sans émotion. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
lef 100% Footix ! |
|
Pzu |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | A quand une prélogie consacrée au plus grand Jedi de tous les temps, à savoir Yoda ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lef 100% Footix ! |
|
chtidunkerquois |
|
henoutsen |
|
lef 100% Footix ! |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |