Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44284569
Messij
Posté le 21-12-2015 à 17:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

kao98 a écrit :

Spoiler :

Finn est un stormtrooper entrainé, rey est également entrainée au maniement des armes (pas forcément sabre, mais au moins bô).
Ils ne sont pas comme le jeune luke à l'époque, totalement novice. Ce sont déjà des combattants.

Spoiler :

Finn est un stormtrooper chargé de sortir les poubelles du starkiller qui flippe complètement sa race lors de sa première sortie militaire à tel point qu'il se met à massacrer ses camarades avec qui il a grandi  pendant X années...

T'appelles ça un élément entrainé ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 21-12-2015 à 17:35:19

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 17:34:07  profilanswer

n°44284580
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 17:35:55  profilanswer

Messij a écrit :

Spoiler :

Finn est un stormtrooper chargé de sortir les poubelles du starkiller qui flippe complètement sa race lors de sa première sortie militaire à tel point qu'il se met à massacrer ses camarades avec qui il a grandi  pendant X années...

cf. un autre message de moi plus bas :  

Spoiler :

entraîné ne veut pas dire compétent :o

n°44284593
el nino71
Posté le 21-12-2015 à 17:37:20  profilanswer

Spoiler :

Moi ce que je trouve un peu idiot, c'est que Kylo n'utilise pas sa maîtrise de la Force pour rapidement neutraliser Finn (et lui piquer le sabre-laser de Luke), il aurait avant que Rey n'ait pu réagir. Il aurait pu facilement le figer comme il a pu le faire avec Rey ou Poe précédemment.

n°44284600
Hunters
Posté le 21-12-2015 à 17:37:55  profilanswer

Messij a écrit :

Spoiler :

Tu vois la chose à l'envers.

Spoiler :

Finn nettoie les chiottes comme d'autres balaient le jardin, tout le monde a un rôle "passif" sur Starkiller. Par contre tu oublies qu'il fait partie d'une force d'intervention réduite accompagnant Kylo Ren dans un assaut. Il n'est donc pas parmi les unités les plus bidons.

n°44284614
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 17:39:13  profilanswer

el nino71 a écrit :

Spoiler :

Moi ce que je trouve un peu idiot, c'est que Kylo n'utilise pas sa maîtrise de la Force pour rapidement neutraliser Finn (et lui piquer le sabre-laser de Luke), il aurait avant que Rey n'ait pu réagir. Il aurait pu facilement le figer comme il a pu le faire avec Rey ou Poe précédemment.

Spoiler :

Il est blessé. En plus d'être peut-être dans un état d'esprit particulier qui l'empêche de réfléchir suite à ce qu'il s'est passé plus tôt.

Message édité par kao98 le 21-12-2015 à 17:39:50
n°44284616
Hunters
Posté le 21-12-2015 à 17:39:18  profilanswer

el nino71 a écrit :

Spoiler :

Péché d'orgueil  

Spoiler :

face à une sous merde de stormtrooper traître, je vois pas le problème...

Pourquoi DV n'étrangle jamais Luke avec la Force ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 21-12-2015 à 17:42:34
n°44284642
kao98
...
Posté le 21-12-2015 à 17:41:00  profilanswer

Spoiler :

Pis effectivement, il n'est clairement pas en difficulté. C'est l'occasion de faire mumuse / montrer qui c'est le patron

n°44284653
Hunters
Posté le 21-12-2015 à 17:42:06  profilanswer

On le voit bien quand

Spoiler :

Il fait des gestes d'échauffement nonchalant alors que Finn est à 100% de ses capacités :jap:

n°44284684
el nino71
Posté le 21-12-2015 à 17:45:10  profilanswer

Hunters a écrit :

Péché d'orgueil  

Spoiler :

face à une sous merde de stormtrooper traître, je vois pas le problème...

Pourquoi DV n'étrangle jamais Luke avec la Force ?

Spoiler :

DV veut convaincre Luke de le rejoindre, pas la même configuration :D
Mais OK pour le péché d'orgueil, ça se défend  :jap:

n°44284692
d750
Posté le 21-12-2015 à 17:45:50  profilanswer

Rayaki a écrit :

Spoiler :

La république qui reste tranquille pépère tout le monde réunis sur la même planète...
Starkiller est nettement plus gros que l'étoile de la Mort et pas loin de leur planete, vu le peu de temps entre le tir et leur explosion
Le canon se voit limite en regardant la planète, ca donnerai un indice à n'importe quelle race un tant soit peu civilisée
ben non eux ils ont rien vu venir...  :heink:
On ne comprend meme pas comment ils ont pu laisser la construction se faire en plus sans aller leur peter la gueule

j'avoue qu'il y a des points gênants quand même la dessus, niveau crédibilité, bon comme c'est star wars je ferme les yeux et j'accepte, mais je crois que ça serait plus mal passé si ça avait été un autre film

Spoiler :

il y a quand même une explication totalement à l'arrache comme quoi le laser se déplace en hyperespace vers la cible, et que donc non starkiller n'est pas à coté de la nouvelle capitale de la république. Je me rappelle plus bien mais je crois pas qu'on voit le canon de la planète non? Ce qu'on voit de la ou sont rey and co, c'est la planète capitale de la répulique, qui explose, avec quelques lunes. Si je me souviens bien.
Je suppose que rey and co sont sur une autre lune un peu plus éloigné, pour pouvoir observer tout ça. Je crois qu'on ne voit pas starkiller, qui est a priori à plusieurs milliers d'années lumières de là.
Mais quand même, il y a pas mal d'autres points pas clair:
- Pour pouvoir bouffer un nouveau soleil, starkiller a bien du se déplacer dans un autre système, je vois assez mal comment une technologie dans SW permettrait de déplacer toute une planète dans un autre système. Si ce serait possible, je vois pas pourquoi on en aurait jamais entendu parler avant (genre pour les rebelles ce serait idéale, une planète ou il se rassemble qui bouge tout le temps serait difficile à trouver par l'empire).
- si starkiller reste loin de la capitale de la république, on ne sait pas comment les rebelles pourraient connaître l'emplacement de starkiller. Et si ils savaient déjà son emplacement, pourquoi ne pas avoir attaquer avant?

Quand même niveau scénario, je trouve que les ep4-5-6 était nettement plus cohérent, et moins bancal, que cet ep7.

Message édité par d750 le 21-12-2015 à 17:49:29
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 17:45:50  profilanswer

n°44284715
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 21-12-2015 à 17:48:22  profilanswer

D'accord avec toi sur le gachis que tu évoques, ca aurait tellement fort d'avoir juste un plan serré et ensuite

Spoiler :

boum, enchainement vers le générique

n°44284915
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-12-2015 à 18:14:04  profilanswer

Bon après avoir vu ce nouvel épisode, les 4/5/6 restent les meilleurs.

Très déçu du 7 fait à base d'un mauvais de copier-coller.
Un méchant qui ne fait pas peur, mais qui fait rire sans son casque, qu'il n'aurait jamais du retirer....
Le pilote qui disparaît et réapparait comme par magie.
Pas d'info sur ce qui s'est passé entre le 6 et le 7, remarque il reste 2 épisodes pour en savoir plus
Un plan d'attaque à chier : bah on fait ça et ça, et voila on a gagné, bah GO.

Ca me donne envie de rematter les 4/5/6 d'ailleurs !

---------------

n°44285015
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-12-2015 à 18:25:35  profilanswer

Parce que les plans d'attaques sont super développés dans les 4/5/6. :o
D'ailleurs tout est bien expliqué au début du 5 pour qu'on sache comment les rebelles sont arrivés sur Hoth. :o

Message cité 2 fois
Message édité par fabiensensei le 21-12-2015 à 18:27:01

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44285032
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-12-2015 à 18:27:03  profilanswer

fabiensensei a écrit :

En tout cas c'est mieux amené je trouve :o

---------------

n°44285045
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 21-12-2015 à 18:28:37  profilanswer

lebibi a écrit :

En tout cas c'est mieux amené je trouve :o

Spoiler :

Genre, ils ont vaguement un schéma de l'étoile et attaquent frontalement.
Là, ils ont vaguement un schéma de la planète et attaquent frontalement.
Mais y'a un bon plan et un mauvais plan.  [:xqwzts:1]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44285131
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-12-2015 à 18:36:58  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le nombre de Kaméhaméha que j'ai fait sur The Force Unleashed :o Sinon c'est pas dans cette cinématique, c'est dans la seconde sur Alderande où Malgus se fait défoncer son joli visage :o
---------
Au fait y'en a qui ont commandé sur UltraSaber ici ? J'ai voulu commandé des lames en polycarbonate mais 80€ de frais de "porc" pour des lames à 15/20$....

Ça me fait penser que je cherche un sabre laser pour collection et faire mumuse avec, le plus réaliste possible, format adulte donc pas des trucs d'un mètre de long tout compris. Pas de télescopique... Enfin bref un truc qui fasse vraiment illusion quand il est allumé :love:

Des pistes ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44285172
BoR
So say we all.
Posté le 21-12-2015 à 18:40:57  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça me fait penser que je cherche un sabre laser pour collection et faire mumuse avec, le plus réaliste possible, format adulte donc pas des trucs d'un mètre de long tout compris. Pas de télescopique... Enfin bref un truc qui fasse vraiment illusion quand il est allumé :love:  

Des pistes ?

Sabre laser Master Replicas

Edit: Ceux là par exemple : http://jktournament.forum-actif.ne [...] r-replicas
Tu auras même le son. MR n'existe plus donc go Ebay mais c'est pas donné par contre ça rend super bien.

Message édité par BoR le 21-12-2015 à 18:46:42
n°44285296
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-12-2015 à 18:52:18  profilanswer

J'avais vu ce type de sabre, mais vu aussi que ce n'était plus produit... Donc plus personne n'en fabrique autre que des jouets ? Que valent les Hasbro à leds progressives ?

Message édité par Ecco le 21-12-2015 à 18:52:59

---------------
n°44285319
BoR
So say we all.
Posté le 21-12-2015 à 18:55:22  profilanswer

Je ne sais pas pour les Hasbro. Il doit bien y avoir des démos sur Youtube.

n°44285326
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-12-2015 à 18:55:39  profilanswer

Je l'ai vu, j'ai kiffé, beaucoup d'émotion, à 5 ans j'ai vu l'épisode 1 au cinoch... Complètement pris par l'action, l'ambiance, la musique, et je m'en fout des raccourcis ou incohérences du scénario, tous les star wars en sont bourrés. Ça faisait au moins 10 ans que je n'étais pas retourné au cinoch, là c'est bon de revenir aux sources.

Spoiler :

Quelle poursuite du Faucon Millénium en début de film ! Sa race c'était énorme ! Bref le meilleur est à venir je l'espère, mais c'était déjà génial.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44285347
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-12-2015 à 18:57:28  profilanswer

BoR a écrit :

Je ne sais pas pour les Hasbro. Il doit bien y avoir des démos sur Youtube.

J'en ai vu mais j'arrive difficilement à évaluer la longueur de la lame  :/

M'enfin bon ça confirme ce que je pensais, je vais fouiner sur le bon bay pour tenter de choper un MR.

merci  :)

---------------
n°44285441
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 19:07:31  answer

fabiensensei a écrit :

Spoiler :

Genre, ils ont vaguement un schéma de l'étoile et attaquent frontalement.  
Là, ils ont vaguement un schéma de la planète et attaquent frontalement.
Mais y'a un bon plan et un mauvais plan.  [:xqwzts:1]

Il a pas tord sur le fait que dans le 4, on prend le temps de poser les choses, les enjeux etc...

Spoiler :

Dans le 7, la fin est expédiée :
Base starkiller présentée en 2 min
Bouclier détruit en 2 min
XWing, bim bam boum le point faible, bye bye la base !

Dans le 4, entre le moment où Luke/Solo/Obi arrive dans la base et le moment où elle est détruite, il s'écoule du temps et de nombreuses actions sont nécessaires.
Tout ne se fait pas en 5 min.

Le 7 expédie trop vite la présentation et la fin de la base starkiller.

Cette base était inutile de toute manière, ils auraient largement pu (du) s'en passer.

n°44285444
aupoi351
Posté le 21-12-2015 à 19:07:53  profilanswer

J'ai 2 Hasbro (un Vader et un Anakin to Vader) et un apprentice v4 LE de chez ultraSaber.
Les Hasbro sont sympas, allumage progressif et son correct mais le manche en plastique fait cheap même s'il est détaillé.  
L'ultraSaber est un truc de fou, manche en métal bien solide et finition top! Beaucoup plus lumineux que les hasbro, pas de LEDs dans la lame donc plus solide, lame amovible, possibilité de porter le manche à la ceinture. Par contre je l'ai pris sans effets sonores sinon ça tapait dans les 300€. Là je l'ai eu à 110€ frais ports compris.

n°44285477
z-95
Pilote impétueux
Posté le 21-12-2015 à 19:10:53  profilanswer

C'est vrai ça, détail con, déjà cité avant mais

Spoiler :

Han Solo qui découvre l'arbalète de Chewie au bout de X années avec lui, mouais.... :pt1cable:

n°44285492
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 19:12:57  profilanswer

aupoi351 a écrit :

J'ai 2 Hasbro (un Vader et un Anakin to Vader) et un apprentice v4 LE de chez ultraSaber.
Les Hasbro sont sympas, allumage progressif et son correct mais le manche en plastique fait cheap même s'il est détaillé.  
L'ultraSaber est un truc de fou, manche en métal bien solide et finition top! Beaucoup plus lumineux que les hasbro, pas de LEDs dans la lame donc plus solide, lame amovible, possibilité de porter le manche à la ceinture. Par contre je l'ai pris sans effets sonores sinon ça tapait dans les 300€. Là je l'ai eu à 110€ frais ports compris.

Comment tu as fais pour l'avoir à ce prix là ? Moi j'ai 80€ de Fdp quand je simule une commande :/

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44285510
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-12-2015 à 19:14:56  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Need  :love:

---------------
n°44285559
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 21-12-2015 à 19:22:12  profilanswer

En effet le rythme est aussi un gros problème dans SW7, l'action est tout le temps mis en avant aux dépends de la narration. Chose qui se voit très bien lors du combat final de TFA par rapport à celui qu'il y a dans TESB. C'est d'ailleurs en partie à cause de ça

Spoiler :

que la mort de Han Solo

est sans émotion.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44285691
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-12-2015 à 19:44:34  profilanswer

[:gibbonaz:4]  

:D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44285704
lef
100% Footix !
Posté le 21-12-2015 à 19:46:12  profilanswer

fabiensensei a écrit :

D'ailleurs tout est bien expliqué au début du 5 pour qu'on sache comment les rebelles sont arrivés sur Hoth. :o

oh lol mais c est pas du tout comparable ca...On s en fout de savoir comment ils ont trouvés Hoth, on sait que c est leur nouvelle base. Parfaitement coherent avec l episode 4 au final.

Et oui les plans d attaques sont plus developpés dans les 4-5-6 je trouve, elles me semblent plus "serieuses" . C est pas juste 3-4 clanpins qui vont attaquer la base sur Endor mais un commando entier ( avec une navette volée en plus).

Apres attention je critique pas les scenes d'attaques contre Starkiller mais avec du recul je les trouve "brouillonnes". Y a pas tant de dogfight que ca à comparer d un ep4 ou 6 par exemple :(

n°44285709
Pzu
Posté le 21-12-2015 à 19:46:56  profilanswer

gsans a écrit :

Spoiler :

Quelle poursuite du Faucon Millénium en début de film ! Sa race c'était énorme ! Bref le meilleur est à venir je l'espère, mais c'était déjà génial.

This  [:kazama:3]  

Le Faucon Millenium c'est le vrai héros et la vraie star du film  [:mapix:1]

n°44285765
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-12-2015 à 19:56:22  profilanswer

A quand une prélogie consacrée au plus grand Jedi de tous les temps, à savoir Yoda ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44285781
lef
100% Footix !
Posté le 21-12-2015 à 19:58:13  profilanswer

J ai bien fait d aller voir en 2d du coup.
T es pas le seul a te plaindre de la 3d sur ce film en plus :(

n°44285787
chtidunker​quois
Posté le 21-12-2015 à 19:58:53  profilanswer

lebibi a écrit :

Bon après avoir vu ce nouvel épisode, les 4/5/6 restent les meilleurs.

Très déçu du 7 fait à base d'un mauvais de copier-coller.
Un méchant qui ne fait pas peur, mais qui fait rire sans son casque, qu'il n'aurait jamais du retirer....
Le pilote qui disparaît et réapparait comme par magie.
Pas d'info sur ce qui s'est passé entre le 6 et le 7, remarque il reste 2 épisodes pour en savoir plus
Un plan d'attaque à chier : bah on fait ça et ça, et voila on a gagné, bah GO.

Ca me donne envie de rematter les 4/5/6 d'ailleurs !

Il y a les romans pour ça...

Sinon quelques explications des scénaristes :

http://www.starwars-universe.com/a [...] r2-d2.html

n°44285788
henoutsen
Posté le 21-12-2015 à 19:59:01  profilanswer

Spoiler :

Je pense que le 8 va apporter un tout nouvel éclairage sur le 7 et ce qui est pris pour du repompage sera vu tout autrement.
Après,  ça fait 60 ans que les méchants cherchent à  fabriquer l'arme absolue pour détruire les gentils donc c'estpas étonnant de voir ça aussi dans le 7.
Et je suis persuadé que les relations entre les perso et les futures révélations vont complètement changer l'éclairage sur le 7
Il n'y a qu'à voir comment la prelogie à recentrer toute la saga jusqu'à présent sur Anakin par exemple

n°44285805
lef
100% Footix !
Posté le 21-12-2015 à 20:00:40  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Il y a les romans pour ça...

Sinon quelques explications des scénaristes :

http://www.starwars-universe.com/a [...] r2-d2.html

Les romans c est l' EU... qui a ete balayé d'une main par JJ et Disney donc on ne peut pas se baser dessus pour quoi que ce soit

n°44285821
henoutsen
Posté le 21-12-2015 à 20:03:03  profilanswer

Nous sommes dans un pays libre :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)