Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44269902
d750
Posté le 19-12-2015 à 23:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

superdeug2 a écrit :

je peux emener mon fiston de 5 ans ou c'est trop petit pour ce film?

c'est interdit au moins de 12ans il me semble, et ouais, c'est assez violent par moment

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 23:34:24  profilanswer

n°44269946
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-12-2015 à 23:36:50  profilanswer

merci! Justement j'arrive pas à trouver la recommandation sur ce film

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°44270080
superdeug2
Posté le 19-12-2015 à 23:41:31  profilanswer

A priori tout public, mais certains pays (all, gb, us) ont limité au plus de 12

---------------
n°44270135
d750
Posté le 19-12-2015 à 23:44:34  profilanswer

http://www.filmstouspublics.fr/ave [...] eil-force/
en effet en france tous public, pas en uk us all
perso je le recommanderais pas à un enfant de 5ans

n°44270153
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 23:45:30  answer

superdeug2 a écrit :

J'y suis allé avec mon fiston de 5 ans et madame. Mais je sais pas si c'est un bon exemple vu que cet année, il a surkiffé le Hellfest :o

n°44270207
superdeug2
Posté le 19-12-2015 à 23:47:59  profilanswer

MDR on joue peut être pas dans la même catégorie alors!!

Le miens est fan des Gardiens de la Galaxie et s'interesse à SW

---------------
n°44270234
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 23:49:12  answer

A coté de moi, y'avait un gamin de 7- 8 ans qui comprenait rien à l'univers et qui posait des questions tout le temps. J'ai failli le tuer :o

Mais le mien est aussi fan des gardiens de la galaxie et on s'est tapé les deux trilogies pendant les deux derniers week-end. Mais oui y'a des passages difficiles pour les gosses normaux je pense :/

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 23:51:38
n°44270280
Indeed
En effet!
Posté le 19-12-2015 à 23:52:10  profilanswer

Yep ça doit dépendre de chaque enfant, à voir selon la personnalité... mais quelques scènes peuvent être choquantes, même sans effusion de sang. Et puis quand on est gamin, un rien peut choquer ou traumatiser, c'est parfois au delà de la logique d'adulte... enfin c'est mon avis mais je n'ai pas de gosse.

Sinon quelque chose qui m'a énormément plu aussi :

Spoiler :

Le pétage de plomb de Kylo à deux reprises qui défonce les pièces où il se trouve avec son sabre, c'est tellement kiffant cette rage qu'il libère, surtout quand on connaît qui il est et sa personnalité au final  :love:  Ça conforte son côté immature et capable de tout. Enfin la réaction des stormtroopers et d'un commandant face à ce déchainement de violence est poilant aussi, ils captent qu'ils ont affaire à un psychopathe, un peu comme Vador en son temps. Ces scènes sont sensées être sérieuses et flippantes mais perso ça me fait éclater de rire, j'adore cette rage :D

Message cité 1 fois
Message édité par Indeed le 19-12-2015 à 23:57:14
n°44270303
superdeug2
Posté le 19-12-2015 à 23:53:50  profilanswer

ouais c'est sur, mais ils en parlent tellement que tous les gamins en parlent, BB8 par ci, le "Flocon Mylénieum" par là...

---------------
n°44270508
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 20-12-2015 à 00:07:05  profilanswer

Pour moi 5 c'est trop juste, pas avant 8-9 ans surtout au ciné. C'est long c'est parfois dark et violent avec le son fort.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 00:07:05  profilanswer

n°44270556
cheesecake
Posté le 20-12-2015 à 00:09:31  profilanswer

Je reviens de la séance de 20h
Daisy Ridley is the one, la meuf tient tout le film pour moi, elle est magique  :love:  :love: quel actrice, quelle casting de jja , wow, la vache  :ouch:
Le film est cool, on voit pas le temps passer
Y a des putain de passages émouvant et les références sont absolument indispensable pour faire le lien avec la saga précédente, pas du tout en trop, pas de lourdeur
Le film enterre le prequel

Jja a réussi son pari: de pas foirer le casting et de faire le lien scénaristique et émotionnel   [:implosion du tibia]
Bravo a lui  :jap:

Je pense que le 8 va être phénoménale
Ce qui se prépare   [:fandalpinee]

Message édité par cheesecake le 20-12-2015 à 00:10:17
n°44270588
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 00:10:26  answer

Et pas trop de lens flare en plus :D

n°44270619
cheesecake
Posté le 20-12-2015 à 00:11:29  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Non

n°44270649
gsans
Slow food... slow....
Posté le 20-12-2015 à 00:12:32  profilanswer

A 5 ans j'ai vu l'épisode 4 au ciné lors de sa sortie.... J'en suis revenu, depuis ce jour j'ai toujours adoré cet univers si particulier.

Je ne suis pas devenu serial killer, ni dépressif, n'ai ni fait de cauchemars, ni assassiné ma famille à coup de sabre laser....une cours d'école de gamins de 5 à 10 ans est bien plus violente que le visionnage d'un épisode de SW....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44270658
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 00:13:01  answer

A nuancer en fonction de sa sensibilité... Et surtout à sa capacité à la fermer pendant un film :o

Pour ça, j'ai déjà éduqué mon fils sur le fait qu'un film au cinéma, ça se regarde pas en faisant chier les voisins :o

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 00:14:07
n°44270686
cheesecake
Posté le 20-12-2015 à 00:14:12  profilanswer

+1 ouf
Meme si esthétiquement on retrouve un peu cette photo bleuté/surexposé de star treck 2
Et aussi ces plan de biais quil fait tout le temps que je supporte pas perso  

Mais il s'est globalement censuré sur ces tic et toc, ça fait plaisir  
Les CGI sont remarquable , bine intégré , fluide, beau , vibrant, le faucon du millenium est absolument magnifique sous tous les angles  
Superbe

n°44270696
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 20-12-2015 à 00:14:47  profilanswer

J'ai hésité entre 8 et 9 mais là à chaud obligé de répondre 9 à cause des frissons ressentis tout au long du film. Le fan service fait admirablement son job.

n°44270736
superdeug2
Posté le 20-12-2015 à 00:16:44  profilanswer

de toute manière j'attendrais que mon ciné diffuse en 2D

---------------
n°44270922
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-12-2015 à 00:20:26  profilanswer

Tain, je me suis refait le 5...

Franchement, on est ailleurs les mecs, tout est mythique quoi  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Mais surtout, le rythme est super équilibré, au moins tu as le temps de digérer l'action  :sweat:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44270945
lef
100% Footix !
Posté le 20-12-2015 à 00:21:35  profilanswer

Je viens (enfin) de le voir ce soir.

Juste pour donner mon avis...deception

Spoiler :

depuis les 1ers trailers, je n'ai eu qu'une seule question. Comment peut on passer d'un ROTJ avec une rébellion au summum de sa gloire et qui laisse place à une "nouvelle" république à ce qu on voit dans le film ? Une pseudo république qui ne sert à on ne sait pas  à quoi, une nouvelle resistance et un "nouvel" empire ?
Comme beaucoup je pense qu une explication politique au moment du film aurait été top car moi ca m empêche d entrer pleinement dans le film... dommage :(

n°44271003
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-12-2015 à 00:25:00  profilanswer

lef a écrit :

Je viens (enfin) de le voir ce soir.

Juste pour donner mon avis...deception

Spoiler :

depuis les 1ers trailers, je n'ai eu qu'une seule question. Comment peut on passer d'un ROTJ avec une rébellion au summum de sa gloire et qui laisse place à une "nouvelle" république à ce qu on voit dans le film ? Une pseudo république qui ne sert à on ne sait pas  à quoi, une nouvelle resistance et un "nouvel" empire ?
Comme beaucoup je pense qu une explication politique au moment du film aurait été top car moi ca m empêche d entrer pleinement dans le film... dommage :(

Lis ça : http://lestoilesheroiques.fr/2015/ [...] guide.html

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44271004
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 20-12-2015 à 00:25:03  profilanswer

Spoiler :

C'est quoi le lien entre Kylo et Rey au final???
ça pue à plein nez qu'ils soient frère et soeur mais bon Leia et Han ils seraient au courant quand même s'ils avaient une gamine, à moins que Leia lui cache volontairement, le "May the force be with you" indique quand même qu'elle sait à qui elle s'adresse.

Message cité 3 fois
Message édité par H-ita-K le 20-12-2015 à 00:25:45
n°44271122
lef
100% Footix !
Posté le 20-12-2015 à 00:34:43  profilanswer

J ai pas envie d'aller chercher des infos sur le net pour comprendre le contexte d'un film... Pour y chercher des infos secondaires, des petits details oui, mais là pour moi c est un element bien trop important qui manque.

Mais merci pour le lien ;)

n°44271256
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 00:46:30  answer

H-ita-K a écrit :

Spoiler :

ça pue à plein nez qu'ils soient frère et soeur mais bon Leia et Han ils seraient au courant quand même s'ils avaient une gamine, à moins que Leia lui cache volontairement, le "May the force be with you" indique quand même qu'elle sait à qui elle s'adresse.

Euh ....

Spoiler :

Fille de Luke à tout hasard ?
Ca permet de valider le fait qu'Han et Leia sont au courant de son existance.

n°44271281
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 20-12-2015 à 00:49:54  profilanswer

Indeed a écrit :

Yep ça doit dépendre de chaque enfant, à voir selon la personnalité... mais quelques scènes peuvent être choquantes, même sans effusion de sang. Et puis quand on est gamin, un rien peut choquer ou traumatiser, c'est parfois au delà de la logique d'adulte... enfin c'est mon avis mais je n'ai pas de gosse.

Sinon quelque chose qui m'a énormément plu aussi :

Spoiler :

Le pétage de plomb de Kylo à deux reprises qui défonce les pièces où il se trouve avec son sabre, c'est tellement kiffant cette rage qu'il libère, surtout quand on connaît qui il est et sa personnalité au final  :love:  Ça conforte son côté immature et capable de tout. Enfin la réaction des stormtroopers et d'un commandant face à ce déchainement de violence est poilant aussi, ils captent qu'ils ont affaire à un psychopathe, un peu comme Vador en son temps. Ces scènes sont sensées être sérieuses et flippantes mais perso ça me fait éclater de rire, j'adore cette rage :D

Spoiler :

Cette rage me dérange à moitié en fait, ca fait un peu too much pour un adulte, irréaliste pour un môme, et décalé pour un ado... et pis dans le contexte de la force et du côté obscur, toute cette rage "j'ai pas eu mon jouet dans le paquet de céréales" est trop en décalage avec le côté lumineux qui semble le tourmenter...

et pis merde, tuer solo quoi, FUCKING NON PUTAIN

H-ita-K a écrit :

Spoiler :

Ouais, ca pue carrément, surtout qu'il y a une scène qui semble "justifier" ça...  

Spoiler :

Mais bon, le coup des jumeaux qu'on sépare à la naissance/dans l'enfance, je crois que ça s'est déjà vu en fait :o

lef a écrit :

J ai pas envie d'aller chercher des infos sur le net pour comprendre le contexte d'un film... Pour y chercher des infos secondaires, des petits details oui, mais là pour moi c est un element bien trop important qui manque.

Mais merci pour le lien ;)

100% d'accord avec toi :/

n°44271287
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 20-12-2015 à 00:50:31  profilanswer

Maybe

Spoiler :

Mais j'ai toujours eu du mal à imaginer Luke avec une nana  :o

n°44271327
lef
100% Footix !
Posté le 20-12-2015 à 00:53:33  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

JJ va peut etre nous faire une Jaina/Jacen non pas avec des jumeaux mais avec des cousins

n°44271350
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 20-12-2015 à 00:56:42  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Maybe

Spoiler :

Mais j'ai toujours eu du mal à imaginer Luke avec une nana  :o

Mara Jade FTW :o

n°44271458
cheesecake
Posté le 20-12-2015 à 01:06:18  profilanswer

Moi je me pose des questions et je souhaiterais des réponses simples
Selon vous:

Spoiler :

Rey est elle la fille de Luke ?
Ou bien Rey est elle la fille de Solo et donc sœur jumelle de Kyle ? Moi je penche pour ca  :o
Finn est il le fils de Lando ?
Qui est knok ?

LE vrai questions  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 20-12-2015 à 01:07:01
n°44271514
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 20-12-2015 à 01:13:26  profilanswer

Spoiler :

Je trouve que Rey tient plus du caractère pas commode de Leia que celui un peu gland de Luke.

Message édité par cuneyt arkin le 20-12-2015 à 01:14:00

---------------
... Vous allez tous payer...
n°44271518
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-12-2015 à 01:14:18  profilanswer

cheesecake a écrit :

Moi je me pose des questions et je souhaiterais des réponses simples
Selon vous:

Spoiler :

Rey est elle la fille de Luke ?
Ou bien Rey est elle la fille de Solo et donc sœur jumelle de Kyle ? Moi je penche pour ca  :o  
Finn est il le fils de Lando ?
Qui est knok ?

LE vrai questions  [:klemton]

Spoiler :

On aura probablement la réponse l'année prochaine (2017, 2015 étant finie dans 10 jours) mais je parie sur Rey fille de Luke.

D'ailleurs /!\ GROS GROS SPOIL  NE PAS CLIQUER SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LE FILM /!\

Spoiler :

Sur un forum, j'ai trouvé la scène de la vision de Rey. Pour moi, après ça, si ce n'est pas Rey Skywalker, il faudra que les scénaristes trouvent une raison en béton :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44271592
cheesecake
Posté le 20-12-2015 à 01:23:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

On aura probablement la réponse l'année prochaine (2017, 2015 étant finie dans 10 jours) mais je parie sur Rey fille de Luke.

D'ailleurs /!\ GROS GROS SPOIL  NE PAS CLIQUER SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LE FILM /!\

Spoiler :

Sur un forum, j'ai trouvé la scène de la vision de Rey. Pour moi, après ça, si ce n'est pas Rey Skywalker, il faudra que les scénaristes trouvent une raison en béton :o

Spoiler :

Mouai je vois pas ce qui dans cette scene fait pencher la balance pour Luke  

n°44271999
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-12-2015 à 02:37:39  profilanswer

Revu ce soir pour la troisième fois, et ce fut la bonne, car à force d'attendre le film je m'étais tellement projeté dedans que je le regardais uniquement au travers du prisme de mes propres certitudes, et pas objectivement ! Cette fois j'ai enfin pu le regarder sans oeillères : et l'aventure, l'action, l'humour, l'émotion, tout est à sa place, j'ai trouvé le film parfait, inespéré, JJ a réussi l'impensable : ranimer la flamme de la franchise que la prélogie avait pratiquement annihilée, remettre la force, la destinée et la filiation au centre de tout. Pour un blockbuster censé vendre des jouets, c'est un petit miracle.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 20-12-2015 à 02:39:15
n°44272144
sinbadlema​rin
Posté le 20-12-2015 à 03:09:15  profilanswer

Je viens de voir l'épisode 7:

Spoil:

Spoiler :

• J'ai jamais vu un star wars avec des méchants aussi peu charismatiques et auquels je ne m'identifie pas du tout :o
  • Vous pensez que Rey est la fille de Luke?

n°44272343
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-12-2015 à 03:58:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

six mois pour écrire un scénar, en se basant sur une tonnes d'idées paperboard, ça n'a rien d'impossible. c'est pas du lelouch hein

Tu veux dire que pour un scénario de deux lignes il faut plus de 6 mois :??:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44272353
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-12-2015 à 03:59:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

mais non, qui dit nouvelle trilogie dit aussi nouvelle trilogie en prequel de la nouvelle trilogie, on aura donc après les 7, 8 et 9, les épisodes 6.1, 6.2 et 6.3
mais avant ça, on aura d'abord une édition spéciale de la nouvelle trilogie  [:damienm:3]  

Du coup ça donnerait Star Wars 6 épisode I, puis II, mais on aurait jamais le 3 :(

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44272594
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2015 à 05:12:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

six mois pour écrire un scénar, en se basant sur une tonnes d'idées paperboard, ça n'a rien d'impossible. c'est pas du lelouch hein

je dis pas le contraire, mais là, ils n'ont pas réussi.

---------------
Acceuil
n°44272598
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2015 à 05:13:40  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Nan mais justement, je le souligne. Je pointe pas du doigt le fait que ça mène à une trilogie.  

Spoiler :

Je l'ai dis, le cliffhanger final, le passage express de Luke et ce que ça sous-entend, c'est "normal" dans l'optique d'une trilogie. Je chafouine un peu plus au sujet de Phasma, parce qu'on sent clairement la machine marketing Disney, mais là aussi j'ai pas trop de soucis. Non, ce qui me chiffonne clairement c'est le "tout". L'ensemble. Dans l'épisode 4, qui se suffisait à lui-même, les choses étaient claires. Un Empire qui contrôle tout ou presque. Une rébellion qui ne contrôle rien mais qui joue les rebelles. Et voilà.  

Là on capte quoi en regardant les films ? J'ai même des gens autour de moi dans la salle qui ont cru que Coruscant avait été détruite tant le "gouvernement de la République" est passé sous silence dans le film. Alors on devine une galaxie en cinquante/cinquante ou presque, puisqu'on parle clairement d'une République qui soutient une rébellion contre un Premier Ordre.  

Mais le problème c'est que bien que central on en parle pas. Nul part. Et putain, on a bouffé du droit douanier dans l'Episode 1, sérieusement, on peut bien foutre une ligne, une putain de ligne pour expliquer la situation 30 ans après ! C'est quand même central, merde, on a pas 8 ans. On est contents de savoir que nos héros lolilol ils sont toujours là et que C3-PO lol il a un bras rouge, mais ça te chatouille pas de pas savoir comment l'Empire s'est transformé en Premier Ordre ? Ni même de savoir comment une République a pu naitre et coexister avec ce premier ordre ? Ben moi si, et on sent clairement que ce doute est là pour bouffer du spin-off ou du bouquin. C'est complètement artificiel.

dans mes bras <3

---------------
Acceuil
n°44272650
Guerney Ha​lleck
Posté le 20-12-2015 à 07:05:07  profilanswer

Concernant Poe,

Spoiler :

le pilote beau gosse qui réussit tout ce qu'il fait, je suis assez d'accord avec ceux qui trouvent son come-back un peu miraculeux pour être honnête et qui suspectent Kylo de l'avoir retourné. Je pense même qu'il pourrait lui avoir confié la mission, pour l'épisode VIII, de séduire Rey (pendant que Finn s'ensable dans la friendzone)

n°44272736
verseb
Posté le 20-12-2015 à 08:57:57  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Pareil.

Spoiler :

Ca a d'ailleurs été mon impression première, contrairement à la première partie, la deuxième partie marche presque exclusivement sur le fan service au détriment de l'histoire. On perd le mystère, l'aventure et l'imaginaire. Il aurait suffit de peu de choses pour replacer un contexte. En virant certaines scènes inutiles qui ne sont finalement que des redites IV V VI.

+1000 je n'aurais su mieux dire.

Spoiler :

Ca défouraille mais ça perd beaucoup en magie  :(

Message édité par verseb le 20-12-2015 à 09:04:05
n°44272769
ark
No wukkas
Posté le 20-12-2015 à 09:20:14  profilanswer

Moi ce qui me gêne c'est qu'on dirait un remake de l'épisode 4 :/  
Déçu par le manque d'originalité du scénario et les incohérences...

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)