| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 23:34:24 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | merci! Justement j'arrive pas à trouver la recommandation sur ce film --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | A priori tout public, mais certains pays (all, gb, us) ont limité au plus de 12
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
d750 | http://www.filmstouspublics.fr/ave [...] eil-force/
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 23:45:30 ![]()
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | MDR on joue peut être pas dans la même catégorie alors!!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Indeed En effet! | Yep ça doit dépendre de chaque enfant, à voir selon la personnalité... mais quelques scènes peuvent être choquantes, même sans effusion de sang. Et puis quand on est gamin, un rien peut choquer ou traumatiser, c'est parfois au delà de la logique d'adulte... enfin c'est mon avis mais je n'ai pas de gosse.
Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 19-12-2015 à 23:57:14 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ouais c'est sur, mais ils en parlent tellement que tous les gamins en parlent, BB8 par ci, le "Flocon Mylénieum" par là... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
H-ita-K prononcez pas itac! | Pour moi 5 c'est trop juste, pas avant 8-9 ans surtout au ciné. C'est long c'est parfois dark et violent avec le son fort. |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 00:07:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 00:10:26 ![]() |
cheesecake |
gsans Slow food... slow.... | A 5 ans j'ai vu l'épisode 4 au ciné lors de sa sortie.... J'en suis revenu, depuis ce jour j'ai toujours adoré cet univers si particulier. Je ne suis pas devenu serial killer, ni dépressif, n'ai ni fait de cauchemars, ni assassiné ma famille à coup de sabre laser....une cours d'école de gamins de 5 à 10 ans est bien plus violente que le visionnage d'un épisode de SW.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
H-ita-K prononcez pas itac! | J'ai hésité entre 8 et 9 mais là à chaud obligé de répondre 9 à cause des frissons ressentis tout au long du film. Le fan service fait admirablement son job. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | de toute manière j'attendrais que mon ciné diffuse en 2D --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
bigsido Porte physiquement la lumière | Tain, je me suis refait le 5...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
H-ita-K prononcez pas itac! |
Message cité 3 fois Message édité par H-ita-K le 20-12-2015 à 00:25:45 |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 00:46:30 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
lef 100% Footix ! |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
cheesecake | Moi je me pose des questions et je souhaiterais des réponses simples
LE vrai questions Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 20-12-2015 à 01:07:01 |
cuneyt arkin Turlututu... |
Message édité par cuneyt arkin le 20-12-2015 à 01:14:00 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cheesecake |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Revu ce soir pour la troisième fois, et ce fut la bonne, car à force d'attendre le film je m'étais tellement projeté dedans que je le regardais uniquement au travers du prisme de mes propres certitudes, et pas objectivement ! Cette fois j'ai enfin pu le regarder sans oeillères : et l'aventure, l'action, l'humour, l'émotion, tout est à sa place, j'ai trouvé le film parfait, inespéré, JJ a réussi l'impensable : ranimer la flamme de la franchise que la prélogie avait pratiquement annihilée, remettre la force, la destinée et la filiation au centre de tout. Pour un blockbuster censé vendre des jouets, c'est un petit miracle. Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 20-12-2015 à 02:39:15 |
sinbadlemarin | Je viens de voir l'épisode 7:
|
raph0ux Amateur de PC |
Tu veux dire que pour un scénario de deux lignes il faut plus de 6 mois --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Du coup ça donnerait Star Wars 6 épisode I, puis II, mais on aurait jamais le 3 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Guerney Halleck | Concernant Poe,
|
verseb |
Message édité par verseb le 20-12-2015 à 09:04:05 |
ark No wukkas | Moi ce qui me gêne c'est qu'on dirait un remake de l'épisode 4 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |