| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 20:04:34 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dagum | Des infos sur la situation géopolitique ici : http://lestoilesheroiques.fr/2015/ [...] guide.html
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Message édité par shinketsushuu le 19-12-2015 à 20:23:32 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 20:22:39 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Finalement ça fait très Naruto cette histoire --------------- 2 + 2 = 5 |
babyboy4 | 120 millions pour son premier jour US (en comptant les AVP) |
gURuBoOleZZ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
klaus von braun |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 19-12-2015 à 21:40:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zogzog4 | Je viens d'aller le voir, avis mitigé : c'est pas le pire Star Wars, ce n'est pas non plus le meilleur. Sinon en vrac :
Je vais peut-être aller le revoir pour avoir plus de recul Message édité par Zogzog4 le 19-12-2015 à 21:44:39 --------------- |
xris75 | Par contre ça ne choque personne que Kylo
Message édité par xris75 le 19-12-2015 à 21:50:38 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Indeed En effet! | Ayé, vu ce matin en VO 2D (@ 7€ en plus et sans trop de monde, c'est bien plaisant! Mais j'irais le revoir en 3D quand même).
|
d750 | Bon j'en reviens aussi, vu en 2d (j'aime pas la 3d)
Message édité par d750 le 19-12-2015 à 23:22:58 |
d750 |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Buque au ski Je gombran pa |
Ah mais justement, je l'oublie pas, c'est ce que je pointe du doigt. Et on l'a vu plus haut avec un site qui "explique" les points manquants du films en citant plusieurs encyclopédies SW7 et quelques romans sortis récemment. Encore une fois, il s'agit pas de pointer du doigt les détails appelant volontairement une suite, il s'agit de pointer du doigt les manquements qui appellent un bouquin/encyclo/produit dérivé. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur Jar Jar, au moins il a un rôle dans le film. Là vu le matraquage qu'il y a eu sur Phasma, si le perso n'a pas un rôle majeur dans les épisodes 8/9 ou dans les films annexes c'est quand même sacrément puant. Qu'un film en appelle un autre, ok. Qu'il ne suffise pas à lui-même parce qu'il en appelle un autre, bon, soit ok. Mais qu'un film ne se suffise pas à lui-même parce qu'il appelle un livre voir même plusieurs, non. Désolé. On parle pas ici de zones d'ombres superficielles, on parle quand même d'expliquer un truc central du film. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 19-12-2015 à 22:30:18 |
Pzu | Un bon point qui n'est pas assez soulevé, c'est que sur cette nouvelle trilogie
Message édité par Pzu le 19-12-2015 à 22:34:03 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kirby_Bros |
|
d750 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Moihey Qui veut m'adopter ? | phasma est une résistance qui joue pleinement son rôle en restant planquée et jouant la mega méchante comme couverture --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | ou pas --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 23:09:03 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, je sors du ciné... Bordel, je suis vraiment déçu, j'ai trouvé ça mauvais
Message édité par edouard saucisse le 19-12-2015 à 23:17:22 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je peux emener mon fiston de 5 ans ou c'est trop petit pour ce film? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |