Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44266794
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2015 à 20:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buque au ski a écrit :

Nan mais justement, je le souligne. Je pointe pas du doigt le fait que ça mène à une trilogie.  

Spoiler :

Je l'ai dis, le cliffhanger final, le passage express de Luke et ce que ça sous-entend, c'est "normal" dans l'optique d'une trilogie. Je chafouine un peu plus au sujet de Phasma, parce qu'on sent clairement la machine marketing Disney, mais là aussi j'ai pas trop de soucis. Non, ce qui me chiffonne clairement c'est le "tout". L'ensemble. Dans l'épisode 4, qui se suffisait à lui-même, les choses étaient claires. Un Empire qui contrôle tout ou presque. Une rébellion qui ne contrôle rien mais qui joue les rebelles. Et voilà.  

Là on capte quoi en regardant les films ? J'ai même des gens autour de moi dans la salle qui ont cru que Coruscant avait été détruite tant le "gouvernement de la République" est passé sous silence dans le film. Alors on devine une galaxie en cinquante/cinquante ou presque, puisqu'on parle clairement d'une République qui soutient une rébellion contre un Premier Ordre.  

Mais le problème c'est que bien que central on en parle pas. Nul part. Et putain, on a bouffé du droit douanier dans l'Episode 1, sérieusement, on peut bien foutre une ligne, une putain de ligne pour expliquer la situation 30 ans après ! C'est quand même central, merde, on a pas 8 ans. On est contents de savoir que nos héros lolilol ils sont toujours là et que C3-PO lol il a un bras rouge, mais ça te chatouille pas de pas savoir comment l'Empire s'est transformé en Premier Ordre ? Ni même de savoir comment une République a pu naitre et coexister avec ce premier ordre ? Ben moi si, et on sent clairement que ce doute est là pour bouffer du spin-off ou du bouquin. C'est complètement artificiel.

mais non, qui dit nouvelle trilogie dit aussi nouvelle trilogie en prequel de la nouvelle trilogie, on aura donc après les 7, 8 et 9, les épisodes 6.1, 6.2 et 6.3
mais avant ça, on aura d'abord une édition spéciale de la nouvelle trilogie  [:damienm:3]  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 20:04:34  profilanswer

n°44266805
boisse
Well...fuck
Posté le 19-12-2015 à 20:06:06  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Spoiler :

Sans vouloir défendre Kylo depuis qu'il à enlever son casque, faut pas oublier qu'il s'est pris un tir d'arbalète de la part d'un Wookie après avoir tuer Han et il pisse un peu le sang.(d’ailleurs pourquoi il saigne ? Le laser ça cautérise pas la plaie en général ?) Il tape pas sur son armure à l'endroit de la blessure juste pour faire KingKong, il doit bien avoir mal, ça doit donc influer sur ses capacités.

Et il si il met 10 plombes à sortir le sabre de la neige c'est surement parce que Rey tente la même chose au même moment, du coup duel de maitrise de la Force pour savoir qui sera le plus fort pour récupérer le sabre.

Spoiler :

moi j'ai percu son attitude de taper sur son plastron comme celle d'un mec qui est en train de perdre la boule. Le gars est vraiment dérangé .

n°44266812
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-12-2015 à 20:06:38  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je crois que vous partez tous dans la même direction et je crois pas que ce soit la bonne

Spoiler :

Vous pensez que Kylo Ren a perdu le duel au sabre parce que Rey était balèze, sauf que Finn a mis Kilo Ren en difficulté, et quand tu compares avec le combat de Finn au sabre contre un stormtrooper, il est pas monstrueux.
Donc Kylo Ren doit pas être si fort, d'ailleurs il met trois plombes à sortir le sabre de la neige, comme Luke sur la planète Hoth.
Ensuite Kylo Ren donne plus l'impression d'être spectateur de son duel qu'acteur, impression que j'ai eu précédemment avec le duel de force.

Spoiler :

Heu non, il me semble clair qu'au contraire, ni l'un, ni l'autre n'est balèze. [:drunkdude]  

Kylo Ren flippe sa race de pas être aussi balèze que Vador, c'est dit dans le film.  [:kolombin]  

Snoke sent la montée de Rey dans la force et décide de terminer la formation de son apprenti.  [:toukette]  

En parallèle, Rey se voit "appelée" par la force par l'intermédiaire - entre autre - du sabre de luke.  [:fegafomatos:5]  

Je pense qu'on va assister à l'apprentissage de l'un et de l'autre en parallèle, on peux au passage imaginer la réticence de luke à initier (ou ré-initier suivant les théories) la petite Rey  [:kris974]  

Jusqu'à la confrontation  [:maitre_obiwan]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44266862
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 20:14:06  profilanswer

Spoiler :

Une confrontation Luke-Snoke me dérangerai pas plus que ça :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44266870
dagum
Posté le 19-12-2015 à 20:14:58  profilanswer

Des infos sur la situation géopolitique ici : http://lestoilesheroiques.fr/2015/ [...] guide.html

Attention spoil du 7 et voire même du 8 et 9...

n°44266871
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-12-2015 à 20:15:01  profilanswer

Spoiler :

Ouaip, j'ai un peu de mal à comprendre tout ce fatras autour des capacités de Kylo et de Rey.
D'une on sait pas qui est Snoke. Hormis cette allure un peu trop pas Star Wars à mon goût, on ne sait même pas s'il manipule la Force concrètement. Il dit qu'il va finir de former Ren, mais il est dit nul part qu'il était lui-même Sith/Jedi ou je ne sais quoi. Et même alors, depuis quand sa formation a t'elle commencé ? Tous les Jedi/Sith doivent être aussi forts qu'Anakin Skywalker ? Ah ben, justement, c'est ce que Ren passe son temps à chouiner, qu'il n'est pas aussi fort que son grand père.  

Pour Rey par contre, son aptitude au sabre me dérange pas. C'est plus Finn avec qui j'ai du mal sur le coup. Mais Rey a son bâton et elle a l'air de l'utiliser un peu souvent quand même, Jakku ça n'avait pas l'air d'être le camping de Mère Thérésa. Son aptitude à la Force pareil, on ne la voit pas faire des trucs complètement fous. Le seul truc un rien "choquant" étant le passage où elle influence le Storm, mais même ça c'est pas particulièrement choquant.  

Non le duel, pardon le truelle  :o , me semble plutôt bien écrit. Kylo Ren a sûrement plus d'expérience avec la force et d'expérience de combat. Mais Rey n'est pas une manche avec le manche, et Finn reste un Stormtrooper - qui bien que chargé du nettoyage des chiottes de l'arme suprème peut sûrement s'entrainer avec les espèces d'armes de joute qu'ils ont - ajoutons à ça que Kylo Ren vient de tuer son père, de se prendre un tir d'arbalète dans la cuisse et qu'il n'est clairement pas un mec rongé par le mal, mais juste obnubilé par le mal, et que le fait d'avoir tué son père doit un minimum le travailler, rien de choquant là dessous.

n°44266892
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-12-2015 à 20:17:22  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Nan mais justement, je le souligne. Je pointe pas du doigt le fait que ça mène à une trilogie.  

Spoiler :

Je l'ai dis, le cliffhanger final, le passage express de Luke et ce que ça sous-entend, c'est "normal" dans l'optique d'une trilogie. Je chafouine un peu plus au sujet de Phasma, parce qu'on sent clairement la machine marketing Disney, mais là aussi j'ai pas trop de soucis. Non, ce qui me chiffonne clairement c'est le "tout". L'ensemble. Dans l'épisode 4, qui se suffisait à lui-même, les choses étaient claires. Un Empire qui contrôle tout ou presque. Une rébellion qui ne contrôle rien mais qui joue les rebelles. Et voilà.  

Là on capte quoi en regardant les films ? J'ai même des gens autour de moi dans la salle qui ont cru que Coruscant avait été détruite tant le "gouvernement de la République" est passé sous silence dans le film. Alors on devine une galaxie en cinquante/cinquante ou presque, puisqu'on parle clairement d'une République qui soutient une rébellion contre un Premier Ordre.  

Mais le problème c'est que bien que central on en parle pas. Nul part. Et putain, on a bouffé du droit douanier dans l'Episode 1, sérieusement, on peut bien foutre une ligne, une putain de ligne pour expliquer la situation 30 ans après ! C'est quand même central, merde, on a pas 8 ans. On est contents de savoir que nos héros lolilol ils sont toujours là et que C3-PO lol il a un bras rouge, mais ça te chatouille pas de pas savoir comment l'Empire s'est transformé en Premier Ordre ? Ni même de savoir comment une République a pu naitre et coexister avec ce premier ordre ? Ben moi si, et on sent clairement que ce doute est là pour bouffer du spin-off ou du bouquin. C'est complètement artificiel.

Dans l'épisode 4 on te dit juste qu'il y a un empire, que Vader a trahi, qu'il a tué le père de Luke et que la république est devenu un empire, on ne voit même pas l'empereur, on ne sait pas comment.

Spoiler :

On en sait à peu près autant que l'épisode 4.  
D'ailleurs ça doit correspondre à la réponse de Maz à Finn et Han,"Le moment de vous expliquer comment n'est pas venu."
Qui te dit que ces sujets ne seront pas abordés avec les autres films de la trilogie?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44266906
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2015 à 20:19:22  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Spoiler :

Ouaip, j'ai un peu de mal à comprendre tout ce fatras autour des capacités de Kylo et de Rey.
D'une on sait pas qui est Snoke. Hormis cette allure un peu trop pas Star Wars à mon goût, on ne sait même pas s'il manipule la Force concrètement. Il dit qu'il va finir de former Ren, mais il est dit nul part qu'il était lui-même Sith/Jedi ou je ne sais quoi. .

Spoiler :

ouais enfin, pour faire mettre à genou un sith devant toi,si t'en es pas un toi meme,c'est chaud à tenter quand même. y'en a qu'on essayé... [:lefab]  

n°44266920
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-12-2015 à 20:21:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

ouais enfin, pour faire mettre à genou un sith devant toi,si t'en es pas un toi meme,c'est chaud à tenter quand même. y'en a qu'on essayé... [:lefab]  

Spoiler :

Ouais, mais justement. Kylo Ren, c'est pas un Sith. C'est juste le fils d'Han Solo et de Leia Organa. Après, je dis pas, c'est sûrement un Sith qui est resté planqué toutes ces années dont personne n'a jamais entendu parler, hein.  :o

n°44266934
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 20:22:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Faut voir le niveau du sith, c'est du sith ceinture blanche

Message édité par shinketsushuu le 19-12-2015 à 20:23:32

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 20:22:39  profilanswer

n°44267015
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2015 à 20:33:07  profilanswer

Finalement ça fait très Naruto cette histoire :o

---------------
2 + 2 = 5
n°44267060
babyboy4
Posté le 19-12-2015 à 20:39:45  profilanswer

120 millions pour son premier jour US (en comptant les AVP) [:atom1ck]

n°44267070
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-12-2015 à 20:41:34  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Spoiler :

Mais le problème c'est que bien que central on en parle pas. Nul part. Et putain, on a bouffé du droit douanier dans l'Episode 1, sérieusement, on peut bien foutre une ligne, une putain de ligne pour expliquer la situation 30 ans après ! C'est quand même central, merde, on a pas 8 ans.

Spoiler :

C'est une caractéristique de tous les épisodes à mon sens. Il se passe plein de choses entre deux épisodes, et le spectateur ne saura jamais ni pourquoi ni comment. Je comprends qu'on puisse se sentir frustré. Moi aussi, j'ai fait les yeux ronds la première minute du générique. 12 heures de films, de combats et d'explosions, pour en arriver là : à un Empire 2.0 surpuissant et une résistance sous-équipée. Bref, retour à la case départ, sans même qu'on sache comment le profit de la victoire a été perdu.
Mais ai-je vraiment envie ou besoin de le savoir ? La prélogie abondait dans les explications, les stratagèmes politiques, les embargos, les débats sénatoriaux… Ce n'était pas une réussite cinématographique. Alors autant évincer cette partie verbeuse pour se concentrer sur ce qui a séduit plusieurs générations : combats, effets spéciaux, course poursuite… et visiblement aussi le goût marqué pour les familles pathologiques, avec cette fois l'autistique dépressif — Luke reclus sur son île — et le bipolaire fiston de Han et Leïa.
Je me demande d'ailleurs si la destruction si rapide de la capitale de la République et de son Sénat dans cet épisode n'est pas une sorte de clin d'oeil pour signifier le rejet de toute la partie politique concentrée dans la Prélogie.

n°44267093
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2015 à 20:46:02  profilanswer

dagum a écrit :

Des infos sur la situation géopolitique ici : http://lestoilesheroiques.fr/2015/ [...] guide.html

Attention spoil du 7 et voire même du 8 et 9...

j'aime bien
c'est interessant géopolitiquement,

Spoiler :

l'alliance qui se couillemollise après la bataille d'endor, signe un traité de paix et laisse faire la résistance avec leia qui passe pour une extremiste
du coup on a Mon Mothma =  [:wiripse:2]  
Leia =  [:philippe06:2]  
rey =  [:jambier:5]    
snoke =  [:lepenmarine:4]  
kylo ren =  [:gu m:3]  
general hux =  [:schoolm]  
luke =  [:kryptos:5]  
finn =  [:smileyps:3]  
solo =  [:ex-floodeur:5]  
bb8 =  [:copethebest]  

n°44267109
hawkins
Posté le 19-12-2015 à 20:47:58  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'ai décidé de me refaire la série :o

J'ai donc revu le 1 ce matin, c'était bien mauvais  [:clooney26]  
Je ne me souvenais pas que Anakin était le fruit de l'immaculé conception :o il est également présenté comme l'élu qui rétablirait l'équilibre entre bien/mal

Spoiler :

on connait le fiasco donc je vois bien Rey tenir ce rôle.

C'est pas vraiment un fiasco puisqu au final le retour du Jedi, c'est bien Anakin qui est de retour et permet la fin du règne de l'empereur

---------------
Men are brave
n°44267119
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-12-2015 à 20:49:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'aime bien

Spoiler :

l'alliance qui se couillemollise après la bataille d'endor, signe un traité de paix et laisse faire la résistance avec leia qui passe pour une extremiste

ha ouais, toi t'a totalement craqué  [:zinbou:2] [:zinbou:2] [:zinbou:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44267144
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2015 à 20:52:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'aime bien

Spoiler :

[:donkeyshoot]

n°44267243
klaus von ​braun
Posté le 19-12-2015 à 21:07:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'aime bien (...)

[:klaus von braun:2]  [:klaus von braun:2]

Message édité par klaus von braun le 19-12-2015 à 21:07:53
n°44267851
woo
Old Man Logan
Posté le 19-12-2015 à 21:40:10  profilanswer

Spoiler :

sur la vision :D avec la fameuse voix qui appelle "Rey"

Spoiler :

https://twitter.com/jatactor/status/678299784621350912

Ca vaut ce que ca vaut mais bon :D
Cameo d'Ewan qui pourrait avoir son importance .... ou pas :o

Message édité par woo le 19-12-2015 à 21:40:47

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44267881
Zogzog4
Posté le 19-12-2015 à 21:42:06  profilanswer

Je viens d'aller le voir, avis mitigé : c'est pas le pire Star Wars, ce n'est pas non plus le meilleur.
Grosse émotion en revoyant le générique de début, le Millenium Falcon, Solo et Leia
Globalement un bon moment mais des éléments curieux auquel  je vais devoir réfléchir. J'aurais sûrement quelques réponses en parcourant les sections "spoiler" de ce fil de discussion  :jap:

Sinon en vrac :

Spoiler :

Le grand méchant qui ressemble à Gollum, l'Anneau lui a donné un sacré pouvoir. Charisme zéro face à l'ancien Palpatine.
Le Premier Ordre fait trop "Nazi". J'ai bien compris qu'ils sont très Méchants, mais je trouve la référence trop directe, évidente et caricaturale.
Je croyais que Kilo Ren était un Sith très fort, mais il est mis en difficulté par des débutants au sabre laser
Les musiques me semblent moins "puissantes" et efficaces que dans les opus précédents
Une femme potentiellement Jedi et la féminisation de l'Ordre, ça donne un bon coup de fraîcheur
J'aime bien les nouveaux persos principaux, Rey et Finn
Solo qui se fait tuer : je comprend l'idée et son rôle temporaire dans la "transition" vers la nouvelle équipe... mais ça fait mal quand même  :o

Je vais peut-être aller le revoir pour avoir plus de recul  :D

Message édité par Zogzog4 le 19-12-2015 à 21:44:39

---------------

n°44267940
xris75
Posté le 19-12-2015 à 21:44:53  profilanswer

Par contre ça ne choque personne que Kylo  

Spoiler :

Soit en possession du casque de papi apres 20 ou 30 ans, alors qu'il a eu crémation ???? Bon ok ils ont bien retrouvé le sabre de anakin/Luke c'est jouable  :o

Message édité par xris75 le 19-12-2015 à 21:50:38

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44268044
grao
The visitor
Posté le 19-12-2015 à 21:50:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

wow dans une itw en gros apprend que le scénario n'était pas prêt à 6 mois du tournage, un brouillon fait par Lucas a été jeté par Disney et les mecs ont du totalement improviser et franchement ça se voit un peu, ils ont pris un éléments ici et là de l'ancienne trilogie et hop, d'où  cette absence de souffle épique, de contenue, de nouveauté, Lucas avait porté son histoire pendant quoi dix ans avant d'aboutir à l'ep 4 avec des versions différentes mais y'avait un terreau derrière, là on fait ya rien :/ j'ai déjà tout oublié du film, tout y est anecdotique :/

lien: http://blogs.indiewire.com/theplay [...] s-20150508

Citation :

So with largely a blank slate to work from, Michael Arndt ("Little Miss Sunshine," "Toy Story 3" ) was brought in to write the script for "Star Wars: The Force Awakens." But with pre-production on the shoot looming, he was having trouble finishing the script. In fact, he didn't even have a draft done. "There was a ton of ideas and outlines, a lot of cards on the wall, a lot of writing on whiteboards," Abrams said. But with time passing, he took over scripting duties with Lawrence Kasdan. With six months to go before cameras rolling, they started from scratch.

la pre prod commence et on a pas de scénar sur l'ep 7 donc. La méthode Disney, on avance, rien a battre on va se faire de la thune :/donc scenar improvisé, idée recup et hop :/ la tristesse, esperons que l'ep 8 sera un peu fait plus sérieusement :/ quel gachis et au vu des réactions des gens ya énormement de deceptions et d'agacements sur le fan service.

Tout s'explique.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44268046
Indeed
En effet!
Posté le 19-12-2015 à 21:50:09  profilanswer

Ayé, vu ce matin en VO 2D (@ 7€ en plus et sans trop de monde, c'est bien plaisant! Mais j'irais le revoir en 3D quand même).
C'est enfin la libération de pouvoir lire les spoilers de partout... ces derniers jours furent un peu compliqué  :whistle:  
Très intéressant de lire vos avis !

Pour ma part je suis un poil mitigé comme presque vous tous par rapport au scénario. Je retiendrais surtout l'ambiance graphique et les effets spéciaux au top...

Spoiler :

La scène d'intro avec le Star Destroyer nouvelle génération qui "tranche" la planète, juste après la fin de musique du générique... ces frissons !  :love:  
La mise en scène de Starkiller (la destruction des planètes, l'explosion de la Starkiller, la luminosité durant les scènes où la planète pompe l'étoile...)  :love:  
L'ambiance à bord des installations de premier ordre, ça brille de partout et c'est sombre, miaaaaaaam.

En tant que fan des scènes spatiales et des vaisseaux dans l'univers Star Wars, même si j'ai bien kiffé ce que l'on nous a présenté, j'ai deux grosses déceptions :
- La résistance qui ne présente que des X-Wing, en faible quantité d'ailleurs pour attaquer une si grosse Death Star Like. Aucune flotte rebelle avec des croiseurs et autres corvettes coréliennes pour se fapfaper sévère.
- Le Premier Ordre qui ne présente que des TIE tunés et un seul Star Destroyer également tuné... bon y'a les transporters et surtout le look très aggressif de la navette de Kylo  :love:  Mais déjà rien que la, le PO a mon vote : oui au PO, oui au côté obscur et à leur puissance spatiale  [:petoulachi:1]  

Mais comme cet épisode 7 est construit comme un épisode 4, j'ai bon espoir qu'on en voit bien + dans les prochains épisodes et que l'on ai des scènes spatiales dignes de tous les autres épisodes, avec flottes de vaisseaux mère à foison [:t_faz:2]

Bref vivement la suite  :o

n°44268449
d750
Posté le 19-12-2015 à 22:13:57  profilanswer

Bon j'en reviens aussi, vu en 2d (j'aime pas la 3d)

Spoiler :

+ sfx excellent, action très lisible
+ bon nouveau personnage, j'ai beaucoup aimé le jeu d'actrice de rey, finn est très bien aussi, kylo renn aussi avec un coté torturé intéréssant
+ han solo/harrison ford très bon
+ BB 8 super sympa
+ Globalement c'est une bonne mise en place de trilogie, même si....

- je trouve l'histoire un peu planplan. Ça va pas bien loin quoi

A part ça, il y a quelques points qui peuvent interroger, genre comment rey finit par défoncer au sabre kylo... Mais ça s'explique au moins en partie par le fait que kylo est blessé, qu'il se fatigue un peu contre finn juste avant, et que rey est plutôt bonne en combat comme montré précédemment.

Sur la fin, je suis aussi un peu d'accord avec ce qui a été dit, j'aurais plus vu la fin sur quand le millenium part en hyperespace avec riley et chewie, ça aurait été plus dynamique pour la transition avec les crédits... Mais bon c'est pas mal quand même de revoir luke

sinon on a quelques infos sur le sorte de gros empereur en projection holo?

Message édité par d750 le 19-12-2015 à 23:22:58
n°44268564
d750
Posté le 19-12-2015 à 22:20:08  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Spoiler :

ne pas oublier que disney il me semble, prévoit de sortit un star wars par an. Je pense qu'il vont développer tout ça

n°44268643
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 22:26:05  profilanswer

d750 a écrit :

ne pas oublier que disney il me semble, prévoit de sortit un star wars par an. Je pense qu'il vont développer tout ça

D'ailleurs, sait on si une trilogie est prévue ou bien plus?

---------------
n°44268677
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-12-2015 à 22:28:35  profilanswer

d750 a écrit :

Ah mais justement, je l'oublie pas, c'est ce que je pointe du doigt. Et on l'a vu plus haut avec un site qui "explique" les points manquants du films en citant plusieurs encyclopédies SW7 et quelques romans sortis récemment.

Encore une fois, il s'agit pas de pointer du doigt les détails appelant volontairement une suite, il s'agit de pointer du doigt les manquements qui appellent un bouquin/encyclo/produit dérivé. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur Jar Jar, au moins il a un rôle dans le film. Là vu le matraquage qu'il y a eu sur Phasma, si le perso n'a pas un rôle majeur dans les épisodes 8/9 ou dans les films annexes c'est quand même sacrément puant. Qu'un film en appelle un autre, ok. Qu'il ne suffise pas à lui-même parce qu'il en appelle un autre, bon, soit ok. Mais qu'un film ne se suffise pas à lui-même parce qu'il appelle un livre voir même plusieurs, non. Désolé. On parle pas ici de zones d'ombres superficielles, on parle quand même d'expliquer un truc central du film.

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 19-12-2015 à 22:30:18
n°44268756
Pzu
Posté le 19-12-2015 à 22:32:57  profilanswer

Un bon point qui n'est pas assez soulevé, c'est que sur cette nouvelle trilogie

Spoiler :

il semblerait qu'on va garder les mêmes bad guys tout le long  :jap:  

C'est clairement ce qui faisait défaut à la prélogie. Le coup de changer à chaque fois de méchant pour vendre plus de jouets quoi...  :sweat:  Là on entre dans un ensemble construit et cohérent, comme à l'origine. Je suis rassuré sur le potentiel de character developement de Kylo Ren :jap:

Message édité par Pzu le 19-12-2015 à 22:34:03
n°44268783
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 22:34:34  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ah mais justement, je l'oublie pas, c'est ce que je pointe du doigt. Et on l'a vu plus haut avec un site qui "explique" les points manquants du films en citant plusieurs encyclopédies SW7 et quelques romans sortis récemment.  

Encore une fois, il s'agit pas de pointer du doigt les détails appelant volontairement une suite, il s'agit de pointer du doigt les manquements qui appellent un bouquin/encyclo/produit dérivé. Parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur Jar Jar, au moins il a un rôle dans le film. Là vu le matraquage qu'il y a eu sur Phasma, si le perso n'a pas un rôle majeur dans les épisodes 8/9 ou dans les films annexes c'est quand même sacrément puant. Qu'un film en appelle un autre, ok. Qu'il ne suffise pas à lui-même parce qu'il en appelle un autre, bon, soit ok. Mais qu'un film ne se suffise pas à lui-même parce qu'il appelle un livre voir même plusieurs, non. Désolé. On parle pas ici de zones d'ombres superficielles, on parle quand même d'expliquer un truc central du film.

Qu'est que vous avez avec des personnages mineurs comme Phasma ou Bobba Fet

_ Sachant que Bobba il fait le planton dans l'E5 et apparait 5 minutes dans le lE6, le genre de perso qui sert à rien.

---------------
n°44268866
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 22:39:45  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

_ Sachant que Bobba il fait le planton dans l'E5 et apparait 5 minutes dans le lE6, le genre de perso qui sert à rien.

Syndrome ue des ultra fan qui se sont approprié l'univers starwars et considèrent que leur ue est la vérité et qu'à la limite les films sont mineurs.

---------------
Mon feed
n°44268867
Kirby_Bros
Posté le 19-12-2015 à 22:39:47  profilanswer

verseb a écrit :

Moi ce qui m'a vachement plu c'est  

Spoiler :

la première partie du film avec les visus magnifiques de Ray sur son engin avec un énorme croiseur galactique derrière elle ( vu dans le trailer d'ailleurs) et le moment où elle dans le vaisseau et descend à une corde. Impressionnant ces scènes qui résument bien ce que doit êyre Star Wars : du dépaysement, du gigantisme au delà de toute mesure, de la démesure etc  

J'ai par contre bien moins été emballé par la deuxième partie du film. :(

Pareil.  

Spoiler :

Ca a d'ailleurs été mon impression première, contrairement à la première partie, la deuxième partie marche presque exclusivement sur le fan service au détriment de l'histoire. On perd le mystère, l'aventure et l'imaginaire. Il aurait suffit de peu de choses pour replacer un contexte. En virant certaines scènes inutiles qui ne sont finalement que des redites IV V VI.

n°44268957
d750
Posté le 19-12-2015 à 22:44:12  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

j'avoue, j'ai pas compris le délire sur phasma, d'ailleurs j'avais pas retenu son nom, j'ai du google pour voir qui c'était

n°44269075
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 22:48:41  profilanswer

d750 a écrit :

j'avoue, j'ai pas compris le délire sur phasma, d'ailleurs j'avais pas retenu son nom, j'ai du google pour voir qui c'était

Tu n'es pas un vrai fan tu ne peux pas test  [:o_noel]

---------------
Mon feed
n°44269217
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 22:57:13  profilanswer

Tu sauras en salle  :o

---------------
n°44269255
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-12-2015 à 22:59:39  profilanswer

phasma est une résistance qui joue pleinement son rôle en restant planquée et jouant la mega méchante comme couverture :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°44269457
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 23:07:52  profilanswer

ou pas  :o  

---------------
n°44269490
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 23:09:03  answer

boisse a écrit :

Spoiler :

moi j'ai percu son attitude de taper sur son plastron comme celle d'un mec qui est en train de perdre la boule. Le gars est vraiment dérangé .

Spoiler :

Perso j'ai perçu ça comme un mec qui se fait mal pour se mettre en rage pour exploiter à fond le coté obscur.

Et au passage, replantage du drapal retiré au premier trailer :o

n°44269608
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 19-12-2015 à 23:13:55  profilanswer

Bon, je sors du ciné...

Bordel, je suis vraiment déçu, j'ai trouvé ça mauvais :/

Spoiler :

Les +
Daisy Ridley, très convaincante
BB8
Han, qui fait plus qu'un petit passage pour encaisser un cheque,
L'action, parfois brouillonne, qui reste quand même globalement lisible
Le héros, qu'on devine jeune mais torturé, à l'image d'anakin dans l'Ep.2

Les -
Han... wtf?
Chewie qui se remet de la mort de Han en deux minutes -_-
Carrie fisher. elle a morflé :/
L'histoire... surtout les gars, prenez pas dfeux minutes pour situer le contexte hein. surtout pas. pis ne vous fatiguez pas trop pour le scénar : ho bah allez, une super arme, ho bah allez, un assaut des gentils dans la base des méchants... un peu d'épisode 4 par ci, un peu du 1 par là, on saupoudre du voyage initiatique du héros qui a foiré avec Kylo, on laisse entrevoir un voyage initiatique qui va réussir avec la petite soeur Rey... pour qui a lu les livres, c'est tout à la fois un repompage éhonté de certains morceaux, et une destruction en règle dfe tout ce qui rendait l'UE intéressant.
La musique, completement anecdotique, alors que c'était une sacrée forcef (huhu) pour star wars.

Clairement, comme je l'ai lu sur cette page : c'est calibré pour nous vendre du spinoff jusqu'a plus soif :/

edit : et je trouve dommage que quelques plans iconiques de la premiere bande annonce ne soient pas dans le film :/

Message édité par edouard saucisse le 19-12-2015 à 23:17:22
n°44269841
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-12-2015 à 23:30:14  profilanswer

je peux emener mon fiston de 5 ans ou c'est trop petit pour ce film?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°44269902
d750
Posté le 19-12-2015 à 23:34:24  profilanswer

superdeug2 a écrit :

je peux emener mon fiston de 5 ans ou c'est trop petit pour ce film?

c'est interdit au moins de 12ans il me semble, et ouais, c'est assez violent par moment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)