| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 15:32:07 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
7 ans ? Et donc tu la trouves plus violente depuis ? Bizarre.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
allerailleurs |
AH non, tu inverses, l'épisode 1/2/3 sont fait après 4/5/6 mais se passent avant. Sa mémoire est effacé à la fin du 3. Message édité par allerailleurs le 19-12-2015 à 15:37:39 --------------- Mon feed |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 19-12-2015 à 15:42:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 15:45:50 ![]() La blague en Anglais est pas mal aussi. |
xris75 | Par contre ya que moi qui est trouvé que
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 19-12-2015 à 16:26:00 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-12-2015 à 16:25:29 --------------- Mon feed |
xris75 | Moi c'est surtout comment je vais expliquer à mes mômes :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 16:30:04 ![]() ![]() |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Voilà mes quelques commentaires pour l'épisode 7
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
BenFromLA |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
thor52 | Vu au Max Linder Panorama. Je serais presque tenté d'y retourner au pathé beaugrenelle, j'ai jamais fait de séance dolby atmos |
StephKing1 |
|
BenFromLA |
|
Amiel01 | Diff VF/VO pour C3PO:
Message édité par Amiel01 le 19-12-2015 à 18:15:44 |
Buque au ski Je gombran pa | Je pourrais faire une tartine sur le film. Et je le ferai sûrement. Mais en fait, concrètement, le truc qui me dérange le plus c'est l'effet amuse-bouche du film. Un effet que j'ai pas eu avec Un Nouvel Espoir, ou La Menace Fantôme. On a clairement l'impression que le film ne se suffit pas à lui-même. Je parle pas que du cliffhanger final. Ni même de la sous-utilisation de certains personnages. Mais de cette impression que tout le truc est baclé pour te donner une envie de consommer du produit dérivé Star Wars by Disney. A l'époque de l'UE, désormais legends, les films se suffisaient à eux-même. Les livres/comics brodaient des histoires autour des films, parfois à des années lumières. Là on sent clairement que les futures sorties vont broder des histoires dans les films tant certains passages sont flous voir complètement opaques.
Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 19-12-2015 à 18:22:28 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
boisse Well...fuck |
|
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
raph0ux Amateur de PC |
Parce que les cours d'école c'est une référence ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
verseb | Moi ce qui m'a vachement plu c'est
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai décidé de me refaire la série
--------------- 2 + 2 = 5 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ça veut dire quoi ça au juste ? On ne sortirait pas les épisodes 8-9 que ça te dérangerait pas ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 19-12-2015 à 19:32:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
babyboy4 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Normal que tu me quotes? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
faut prendre en compte que G.Lucas s'est transformé en tatie danielle suite au four de Red Tails
|
Amiel01 |
|
|
Buque au ski Je gombran pa |
Nan mais justement, je le souligne. Je pointe pas du doigt le fait que ça mène à une trilogie.
Message cité 5 fois Message édité par Buque au ski le 19-12-2015 à 19:58:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |