Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44264817
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-12-2015 à 15:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Farendris a écrit :

Personne n'a eu des envies de meurtres dans la VF quand C3PO explique pourquoi il a changé de nom, le doublage en mode rienafoutre qui te sort complètement du film ?

si...

surtout que sa mémoire a été effacé, il devrait pas avoir de souvenir...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 15:32:07  profilanswer

n°44264826
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-12-2015 à 15:33:53  profilanswer

dagum a écrit :

Par la faute de qui ? Des parents.
Ma fille a 7 ans et le premier film "adulte" qu'elle a vu (il y a un ou deux ans maintenant) c'est chez une copine parce que le père leur avait mis sur la TV.

Stop HS pour moi.

7 ans ? Et donc tu la trouves plus violente depuis ? Bizarre....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44264839
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 15:35:30  profilanswer

Moihey a écrit :

si...

surtout que sa mémoire a été effacé, il devrait pas avoir de souvenir...

AH non, tu inverses, l'épisode 1/2/3 sont fait après 4/5/6 mais se passent avant. Sa mémoire est effacé à la fin du 3.
C'est dans l'épisode 4/5/6 qu'il s'appelle Z6po donc normal qu'il dise avant on m'appellait Z6po...

Message édité par allerailleurs le 19-12-2015 à 15:37:39

---------------
Mon feed
n°44264898
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 19-12-2015 à 15:42:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Comme je te dis j'ai trouvé cette petite blague sympa de la part des traducteurs/doubleurs

+1, j'ai trouvé ça plutôt malin pour rattraper la bourde faite à l'origine.

Message édité par groux le 19-12-2015 à 15:42:43
n°44264919
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 15:45:50  answer

La blague en Anglais est pas mal aussi.  

Vous me reconnaissez peut être pas à cause du bras rouge mais je suis C3PO :o

n°44265022
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-12-2015 à 16:00:49  profilanswer

une diff quand même avec la première trilogie, ya beaucoup plus d'humour, et moins subtil.

les répliques de leïa pour vanner solo c'était quand même épique, "vous etes venus dans cette casserole? vous êtes plus courageux que je ne le pensais" ou encore "vous voulez peut etre que je sorte pour pousser? -tiens pourquoi pas!" :love:

Message édité par TheCreator le 19-12-2015 à 16:00:59

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44265120
xris75
Posté le 19-12-2015 à 16:17:24  profilanswer

Par contre ya que moi qui est trouvé que  

Spoiler :

R2 et C ils servent a rien dans cet épisode .. ??? Bon ok R2 a le bout de carte manquante mais à part ça même la princesse est plus présente à l'écran  [:dek:4]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 19-12-2015 à 16:26:00

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44265146
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 19-12-2015 à 16:22:43  profilanswer

Spoiler :

Surtout que la princesse sert à rien en soi :o Son rôle peut être totalement remplacé par r2 :o

---------------
Roquette, quequette !
n°44265162
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 16:25:02  profilanswer

xris75 a écrit :

Par contre ya que moi qui est trouvé que  

Spoiler :

R2 et C ils servent a rien dans cette épisode .. ??? Bon ok R2 à le bout de carte manquante mais à part ça même la princesse est plus présente à l'écran  [:dek:4]

Clin d'oeil, fan service...

Moi ce qui m'a déçu c'est le petit rôle de

Spoiler :

[:arantheus:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-12-2015 à 16:25:29

---------------
Mon feed
n°44265192
xris75
Posté le 19-12-2015 à 16:30:04  profilanswer

Moi c'est surtout comment je vais expliquer à mes mômes :

Spoiler :

que la seule figurine SW7 que j'ai acheté c'est phasma et elle ne sert strictement à rien .... putain de merchandising de merde  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 16:30:04  profilanswer

n°44265355
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-12-2015 à 16:53:10  profilanswer

Spoiler :

bon c'est bien, ils ont mis toutes les bases dans ce film pour rappeler ce qu'est star wars. Maintenant ils vont pouvoir se concentrer sur leurs personnages et histoires.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44265360
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 19-12-2015 à 16:54:27  profilanswer

Voilà mes quelques commentaires pour l'épisode 7

Spoiler :

Etant un fan de la première trilogie et étant très déçu de la prélogie, j'avais peur d'être déçu par ce Star Wars.
Donc, après avoir vu le 2ème trailer du mois de Mai, j'ai pris soin d'éviter "tout contact" avec tout ce qui se rapprochait de cet épisode 7 pour ménager l'effet de surprise
J'ai donc bien kiffé cet épisode (Tiens voilà mon classement des épisodes : 5>4>7=6>>3>>>2>>>>>>1)

Ce Star Wars épisode 7 est à la première trilogie ce qu'est Jurassic World est à Jurassic Park.
C'est une sorte de "reboot-upgrade-suite"
J'ai eu l'impression de retourner en enfance et de retrouver les sensations qui m'ont fait kiffer la première trilogie

Les points positifs pour moi :
* On retrouve l'ambiance de la première trilogie
* BB8
* Rey (Ah, son premier contact avec le sabre laser et les flashbacks)
* Han Solo-Chewie-Faucon
* les combats de vaisseaux spatiaux et aux sabres lasers
* La fin du film (avec la musique) quand Rey retrouve Luke.

Les points négatifs  
* Ressemble un peu trop à la première trilogie avec trop de références à mon goût  
* Le starkiller (faire une n-ième  étoile noire, étoile de la mort...), ça fait trop

Les point "mitigés" du film
* Finn
* Kylo Ren => Pourquoi il enlève son masque. Sinon, j'ai bien aimé sa relation "complexe" avec Rey... Y-a-til un lien de parenté entre les 2 ?
* La mort de Han Solo => Bonne idée de faire à la fois un truc comme "Je suis ton père" de l'épisode 5 et un pas décisif vers le côté obscur (Très Très difficile de faire moins bien que le passage d'Anakin vers le côté obscur). Mais, cela aurait dû mieux fait. Là, Je m'attendais à ce que Kylo Ren tue son père donc pas de surprise et la scène est trop "rapide". il fallait peut-être faire durer son hésitation et faire la révélation de qu'il est à ce moment là

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°44265614
BenFromLA
Posté le 19-12-2015 à 17:27:20  profilanswer

Spoiler :

Vous trouvez pas que Finn joue une caricature à la Will Smith ? Un rôle de black désinvolte qui comprend pas ce qu'il fait mais le réussit quand même, tout en faisant des blagues à 2 balles...

n°44265645
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 17:31:19  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Spoiler :

Vous trouvez pas que Finn joue une caricature à la Will Smith ? Un rôle de black désinvolte qui comprend pas ce qu'il fait mais le réussit quand même, tout en faisant des blagues à 2 balles...

euh...

---------------
Mon feed
n°44265842
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2015 à 17:55:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Clin d'oeil, fan service...

Moi ce qui m'a déçu c'est le petit rôle de

Spoiler :

[:arantheus:1]  

en plus il a un pull de vieux, il doit etre à la retraite

n°44265856
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2015 à 17:57:17  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Spoiler :

je trouve pas, non. et je trouve pas non plus que will smith a toujours le rôle du black désinvolte qui comprend pas blablabla

n°44265866
thor52
Posté le 19-12-2015 à 17:58:50  profilanswer

Vu au Max Linder Panorama. Je serais presque tenté d'y retourner au pathé beaugrenelle, j'ai jamais fait de séance dolby atmos  [:slackerbitch]

n°44265881
StephKing1
Posté le 19-12-2015 à 18:02:22  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Spoiler :

Pour moi ce perso est complétement raté, il est creux et mal joué je trouve  :pfff:

n°44265886
BenFromLA
Posté le 19-12-2015 à 18:02:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

je trouve pas, non. et je trouve pas non plus que will smith a toujours le rôle du black désinvolte qui comprend pas blablabla

Spoiler :

Oui mais il se crache aussi dans le désert dans Independance Day  :o  
Chais pas il y a un truc qui m'a gêné avec Finn, ptete le fait qu'il est trop émotif pour un Stormtrooper au cerveau lessivé et il m'a fait penser à un personnage typique de blockbuster.

n°44266011
Amiel01
Posté le 19-12-2015 à 18:14:28  profilanswer

Diff VF/VO pour C3PO:

Farendris a écrit :

Spoiler :

Personne n'a eu des envies de meurtres dans la VF quand C3PO explique pourquoi il a changé de nom, le doublage en mode rienafoutre qui te sort complètement du film ?

Farendris a écrit :

Spoiler :

Ho ben quand C3PO se pointe il balance direct "Bonjour Capitaine, je suis C3PO, on m'appelait avant 6PO" :heink:

Spoiler :

J'ai vu la VF et l'histoire du bras rouge c'est l'explication qu'il y avait. Ayant vu que la VF pour le coup j'ai un peu du mal à capté vos différence entre VO et VF.

BenFromLA a écrit :

Spoiler :

Comparaison Will Smith / Finn:

Spoiler :

Pour moi il à un rôle de JarJar.  Exilé Déserteur, se retrouve accolé par hasard avec Poe Dameron Quigon et Obi Wan qui lui sauve la vie, fait des blagues pour amuser la galerie en sachant pas trop où il va ni pourquoi en ayant la chance avec lui.

Message édité par Amiel01 le 19-12-2015 à 18:15:44
n°44266057
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-12-2015 à 18:21:36  profilanswer

Je pourrais faire une tartine sur le film. Et je le ferai sûrement. Mais en fait, concrètement, le truc qui me dérange le plus c'est l'effet amuse-bouche du film. Un effet que j'ai pas eu avec Un Nouvel Espoir, ou La Menace Fantôme. On a clairement l'impression que le film ne se suffit pas à lui-même.

Je parle pas que du cliffhanger final. Ni même de la sous-utilisation de certains personnages. Mais de cette impression que tout le truc est baclé pour te donner une envie de consommer du produit dérivé Star Wars by Disney.

A l'époque de l'UE, désormais legends, les films se suffisaient à eux-même. Les livres/comics brodaient des histoires autour des films, parfois à des années lumières. Là on sent clairement que les futures sorties vont broder des histoires dans les films tant certains passages sont flous voir complètement opaques.

Spoiler :

Rien que la situation politique, sérieusement, je suis paumé. On entend parler de République et de Rébellion. Mais aussi de Premier Ordre qui "remplace" l'Empire. Alors quoi ? La République a remplacé l'Empire ? N'a conquis que quelques territoires ? Le Premier Ordre est devenu une sorte de rébellion et c'est lui qui est "clandestin" désormais ? Sérieusement, plutôt que de foutre quinze fois le nom de Luke dans le bandeau avant film, y avait pas moyen de taper juste trois lignes sur l'état politique de la galaxie ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 19-12-2015 à 18:22:28
n°44266061
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2015 à 18:22:44  profilanswer

Concernant le flashback de Rey:

Spoiler :

Ce passage tellement mystérieux dans le film. [:timofort:2]

n°44266326
boisse
Well...fuck
Posté le 19-12-2015 à 18:54:58  profilanswer

Donkey' a écrit :

Spoiler :

mystérieux?

Spoiler :

la fifille qui revis l'enlèvement de son cousin fils de han solo alors qu'ils s’entraînaient tous avec papa Luke? :o

n°44266335
xris75
Posté le 19-12-2015 à 18:56:30  profilanswer

Donkey' a écrit :

Spoiler :

Du Coup :

Spoiler :

Voir Kylo avec son staff .. j'aimerai avoir une explication sur le flashback  [:la voix] ... dans le 8

---------------
n°44266370
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-12-2015 à 18:59:49  profilanswer

gsans a écrit :

T'inquiète pas c'est aussi un grand fan de kirikou et du roi et l'oiseau.

Va voir dans les cours d'école et tu verras de quoi ils parlent...

C'est pas comme si je lui montrais Evil Dead...

Parce que les cours d'école c'est une référence ? :??:  
C'est pas parce que les parents savent pas s'occuper correctement de leurs gamins qu'il faut faire pareil...

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44266407
verseb
Posté le 19-12-2015 à 19:04:53  profilanswer

Moi ce qui m'a vachement plu c'est  

Spoiler :

la première partie du film avec les visus magnifiques de Ray sur son engin avec un énorme croiseur galactique derrière elle ( vu dans le trailer d'ailleurs) et le moment où elle dans le vaisseau et descend à une corde. Impressionnant ces scènes qui résument bien ce que doit êyre Star Wars : du dépaysement, du gigantisme au delà de toute mesure, de la démesure etc  

J'ai par contre bien moins été emballé par la deuxième partie du film. :(

n°44266520
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2015 à 19:23:07  profilanswer

boisse a écrit :

mystérieux?

Spoiler :

la fifille qui revis l'enlèvement de son cousin fils de han solo alors qu'ils s’entraînaient tous avec papa Luke? :o

Spoiler :

Oui mais on voit des choses qui peuvent avoir un double sens. Etait-elle une élève à l'école des jedi? Ou bien la fille de Luke? Ou quelqu'un d'autre encore? La voix qu'on entend à la fin qui appelle Rey on dirait Obiwan, tout ça est étrange et ça donne envie d'en découvrir plus.

n°44266533
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2015 à 19:26:07  profilanswer

J'ai décidé de me refaire la série :o

J'ai donc revu le 1 ce matin, c'était bien mauvais  [:clooney26]  
Je ne me souvenais pas que Anakin était le fruit de l'immaculé conception :o il est également présenté comme l'élu qui rétablirait l'équilibre entre bien/mal

Spoiler :

on connait le fiasco donc je vois bien Rey tenir ce rôle.

---------------
2 + 2 = 5
n°44266538
rody
Posté le 19-12-2015 à 19:26:29  profilanswer

J'ai exactement pensé la même chose, j'espere que ca sera quelque chose du genre car ça explique pas mal de chose ;)

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44266558
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-12-2015 à 19:29:51  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je pourrais faire une tartine sur le film. Et je le ferai sûrement. Mais en fait, concrètement, le truc qui me dérange le plus c'est l'effet amuse-bouche du film. Un effet que j'ai pas eu avec Un Nouvel Espoir, ou La Menace Fantôme. On a clairement l'impression que le film ne se suffit pas à lui-même.  

Je parle pas que du cliffhanger final. Ni même de la sous-utilisation de certains personnages. Mais de cette impression que tout le truc est baclé pour te donner une envie de consommer du produit dérivé Star Wars by Disney.

A l'époque de l'UE, désormais legends, les films se suffisaient à eux-même. Les livres/comics brodaient des histoires autour des films, parfois à des années lumières. Là on sent clairement que les futures sorties vont broder des histoires dans les films tant certains passages sont flous voir complètement opaques.

Spoiler :

Rien que la situation politique, sérieusement, je suis paumé. On entend parler de République et de Rébellion. Mais aussi de Premier Ordre qui "remplace" l'Empire. Alors quoi ? La République a remplacé l'Empire ? N'a conquis que quelques territoires ? Le Premier Ordre est devenu une sorte de rébellion et c'est lui qui est "clandestin" désormais ? Sérieusement, plutôt que de foutre quinze fois le nom de Luke dans le bandeau avant film, y avait pas moyen de taper juste trois lignes sur l'état politique de la galaxie ?!

Je ne suis pas d'accord, parce que contrairement à Un Nouvel espoir, on part directement sur une trilogie.
D'autre part cet épisode raconte une histoire qui se suffit à elle même

Spoiler :

Comment l'alliance a retrouvé Luke et détruit l'arme de l'ordre

Soit plus que l'épisode IV en fait.
Et puis de mémoire l'Empire contre attaque se terminait un peu de la même manière.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44266579
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2015 à 19:32:28  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ça veut dire quoi ça au juste ? On ne sortirait pas les épisodes 8-9 que ça te dérangerait pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 19-12-2015 à 19:32:48

---------------
2 + 2 = 5
n°44266643
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 19:43:55  profilanswer

Donkey' a écrit :

Spoiler :

Oui mais on voit des choses qui peuvent avoir un double sens. Etait-elle une élève à l'école des jedi? Ou bien la fille de Luke? Ou quelqu'un d'autre encore? La voix qu'on entend à la fin qui appelle Rey on dirait Obiwan, tout ça est étrange et ça donne envie d'en découvrir plus.

Je crois que vous partez tous dans la même direction et je crois pas que ce soit la bonne

Spoiler :

Vous pensez que Kylo Ren a perdu le duel au sabre parce que Rey était balèze, sauf que Finn a mis Kilo Ren en difficulté, et quand tu compares avec le combat de Finn au sabre contre un stormtrooper, il est pas monstrueux.
Donc Kylo Ren doit pas être si fort, d'ailleurs il met trois plombes à sortir le sabre de la neige, comme Luke sur la planète Hoth.
Ensuite Kylo Ren donne plus l'impression d'être spectateur de son duel qu'acteur, impression que j'ai eu précédemment avec le duel de force.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44266656
babyboy4
Posté le 19-12-2015 à 19:45:31  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je crois que vous partez tous dans la même direction et je crois pas que ce soit la bonne

Spoiler :

Vous pensez que Kylo Ren a perdu le duel au sabre parce que Rey était balèze, sauf que Finn a mis Kilo Ren en difficulté, et quand tu compares avec le combat de Finn au sabre contre un stormtrooper, il est pas monstrueux.
Donc Kylo Ren doit pas être si fort, d'ailleurs il met trois plombes à sortir le sabre de la neige, comme Luke sur la planète Hoth.
Ensuite Kylo Ren donne plus l'impression d'être spectateur de son duel qu'acteur, impression que j'ai eu précédemment avec le duel de force.

Spoiler :

il est blessé aussi

n°44266661
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2015 à 19:46:01  profilanswer

Normal que tu me quotes? :o

Je suis d'accord avec ton message en plus.

n°44266662
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2015 à 19:46:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

wow dans une itw en gros apprend que le scénario n'était pas prêt à 6 mois du tournage, un brouillon fait par Lucas a été jeté par Disney ...

faut prendre en compte que G.Lucas s'est transformé en tatie danielle suite au four de Red Tails

n°44266693
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 19:50:12  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ça veut dire quoi ça au juste ? On ne sortirait pas les épisodes 8-9 que ça te dérangerait pas ?

ça me dérangerait, comme c'est normal dans une trilogie construite comme une trilogie.
Mais cette trilogie comporte trois arcs dans un plus grand arc.

Spoiler :

Dans le cas présent l'arc des épisodes 7, 8 et 9 est la lutte de l'alliance contre le first order, et l'arc de l'épisode 7 est la recherche de Luke et la destruction du Starkiller

---------------
n°44266703
shinketsus​huu
Posté le 19-12-2015 à 19:52:17  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

il est blessé aussi

Spoiler :

Il ne l'était pas pendant le duel de force

---------------
n°44266718
Amiel01
Posté le 19-12-2015 à 19:53:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sans vouloir défendre Kylo depuis qu'il à enlever son casque, faut pas oublier qu'il s'est pris un tir d'arbalète de la part d'un Wookie après avoir tuer Han et il pisse un peu le sang.(d’ailleurs pourquoi il saigne ? Le laser ça cautérise pas la plaie en général ?) Il tape pas sur son armure à l'endroit de la blessure juste pour faire KingKong, il doit bien avoir mal, ça doit donc influer sur ses capacités.

Et il si il met 10 plombes à sortir le sabre de la neige c'est surement parce que Rey tente la même chose au même moment, du coup duel de maitrise de la Force pour savoir qui sera le plus fort pour récupérer le sabre.

n°44266726
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2015 à 19:54:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

wow dans une itw en gros apprend que le scénario n'était pas prêt à 6 mois du tournage, un brouillon fait par Lucas a été jeté par Disney et les mecs ont du totalement improviser et franchement ça se voit un peu, ils ont pris un éléments ici et là de l'ancienne trilogie et hop, d'où  cette absence de souffle épique, de contenue, de nouveauté, Lucas avait porté son histoire pendant quoi dix ans avant d'aboutir à l'ep 4 avec des versions différentes mais y'avait un terreau derrière, là on fait ya rien :/ j'ai déjà tout oublié du film, tout y est anecdotique :/

lien: http://blogs.indiewire.com/theplay [...] s-20150508

Citation :

So with largely a blank slate to work from, Michael Arndt ("Little Miss Sunshine," "Toy Story 3" ) was brought in to write the script for "Star Wars: The Force Awakens." But with pre-production on the shoot looming, he was having trouble finishing the script. In fact, he didn't even have a draft done. "There was a ton of ideas and outlines, a lot of cards on the wall, a lot of writing on whiteboards," Abrams said. But with time passing, he took over scripting duties with Lawrence Kasdan. With six months to go before cameras rolling, they started from scratch.

la pre prod commence et on a pas de scénar sur l'ep 7 donc. La méthode Disney, on avance, rien a battre on va se faire de la thune :/donc scenar improvisé, idée recup et hop :/ la tristesse, esperons que l'ep 8 sera un peu fait plus sérieusement :/ quel gachis et au vu des réactions des gens ya énormement de deceptions et d'agacements sur le fan service.

six mois pour écrire un scénar, en se basant sur une tonnes d'idées paperboard, ça n'a rien d'impossible. c'est pas du lelouch hein

n°44266745
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-12-2015 à 19:57:38  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je ne suis pas d'accord, parce que contrairement à Un Nouvel espoir, on part directement sur une trilogie.

Nan mais justement, je le souligne. Je pointe pas du doigt le fait que ça mène à une trilogie.

Spoiler :

Je l'ai dis, le cliffhanger final, le passage express de Luke et ce que ça sous-entend, c'est "normal" dans l'optique d'une trilogie. Je chafouine un peu plus au sujet de Phasma, parce qu'on sent clairement la machine marketing Disney, mais là aussi j'ai pas trop de soucis. Non, ce qui me chiffonne clairement c'est le "tout". L'ensemble. Dans l'épisode 4, qui se suffisait à lui-même, les choses étaient claires. Un Empire qui contrôle tout ou presque. Une rébellion qui ne contrôle rien mais qui joue les rebelles. Et voilà.

Là on capte quoi en regardant les films ? J'ai même des gens autour de moi dans la salle qui ont cru que Coruscant avait été détruite tant le "gouvernement de la République" est passé sous silence dans le film. Alors on devine une galaxie en cinquante/cinquante ou presque, puisqu'on parle clairement d'une République qui soutient une rébellion contre un Premier Ordre.

Mais le problème c'est que bien que central on en parle pas. Nul part. Et putain, on a bouffé du droit douanier dans l'Episode 1, sérieusement, on peut bien foutre une ligne, une putain de ligne pour expliquer la situation 30 ans après ! C'est quand même central, merde, on a pas 8 ans. On est contents de savoir que nos héros lolilol ils sont toujours là et que C3-PO lol il a un bras rouge, mais ça te chatouille pas de pas savoir comment l'Empire s'est transformé en Premier Ordre ? Ni même de savoir comment une République a pu naitre et coexister avec ce premier ordre ? Ben moi si, et on sent clairement que ce doute est là pour bouffer du spin-off ou du bouquin. C'est complètement artificiel.

Message cité 5 fois
Message édité par Buque au ski le 19-12-2015 à 19:58:45
n°44266794
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-12-2015 à 20:04:34  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Nan mais justement, je le souligne. Je pointe pas du doigt le fait que ça mène à une trilogie.  

Spoiler :

Je l'ai dis, le cliffhanger final, le passage express de Luke et ce que ça sous-entend, c'est "normal" dans l'optique d'une trilogie. Je chafouine un peu plus au sujet de Phasma, parce qu'on sent clairement la machine marketing Disney, mais là aussi j'ai pas trop de soucis. Non, ce qui me chiffonne clairement c'est le "tout". L'ensemble. Dans l'épisode 4, qui se suffisait à lui-même, les choses étaient claires. Un Empire qui contrôle tout ou presque. Une rébellion qui ne contrôle rien mais qui joue les rebelles. Et voilà.  

Là on capte quoi en regardant les films ? J'ai même des gens autour de moi dans la salle qui ont cru que Coruscant avait été détruite tant le "gouvernement de la République" est passé sous silence dans le film. Alors on devine une galaxie en cinquante/cinquante ou presque, puisqu'on parle clairement d'une République qui soutient une rébellion contre un Premier Ordre.  

Mais le problème c'est que bien que central on en parle pas. Nul part. Et putain, on a bouffé du droit douanier dans l'Episode 1, sérieusement, on peut bien foutre une ligne, une putain de ligne pour expliquer la situation 30 ans après ! C'est quand même central, merde, on a pas 8 ans. On est contents de savoir que nos héros lolilol ils sont toujours là et que C3-PO lol il a un bras rouge, mais ça te chatouille pas de pas savoir comment l'Empire s'est transformé en Premier Ordre ? Ni même de savoir comment une République a pu naitre et coexister avec ce premier ordre ? Ben moi si, et on sent clairement que ce doute est là pour bouffer du spin-off ou du bouquin. C'est complètement artificiel.

mais non, qui dit nouvelle trilogie dit aussi nouvelle trilogie en prequel de la nouvelle trilogie, on aura donc après les 7, 8 et 9, les épisodes 6.1, 6.2 et 6.3
mais avant ça, on aura d'abord une édition spéciale de la nouvelle trilogie  [:damienm:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)