| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Reprise du message précédent :
Message édité par Kuiyaire le 18-12-2015 à 23:43:50 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 23:38:34 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mac_Lane | Suis allé le voir tout à l'heure, VOST 2D, mamma mia |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Bien vu ça marche aussi en effet Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 19-12-2015 à 00:12:26 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
moyen_moins chat réincarné |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 00:39:01 ![]() Question à laquelle il y a une réponse :
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'en reviens, enfin il y a deux heures. J'ai vraiment apprécié, je le mettrais au niveau de l'épisode 4. Un vrai retour au source en terme de qualité. J'ai regardé les trois premiers épisodes ces dernières semaines et le retour du Jedi hier, cet épisode 7 range les I, II et III aux oubliettes.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Dylmatic | Star Wars: The Force Awakens’ Sets Its Sights On A $130M-$145M Friday & $250M-$275M Weekend
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 01:32:49 ![]() ![]() |
fatah | Je redrap. J'en ressors, j'ai adoré.
Message édité par fatah le 19-12-2015 à 01:33:31 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Par contre Leia, les 32 ans de plus entre le 6 que j'ai vu hier et 7 aujourd'hui, ça m'a fait un choc ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Attends ils seraient presque capable de jouer le joker "j'sais pas" et de sortir "J'ai ptet bien eu une descendance (rumeurs de la mère toussa), mais je ne l'ai jamais connue ... A toi de puiser dans la force et la réponse peut être tu trouveras" Message édité par Nunurs Mega Power le 19-12-2015 à 02:18:35 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 02:24:00 ![]() Petite question par rapport à Rey lors de son séjour vous savez ou :
|
micmey | Bon étant un grand fan de Star Wars et l'ayant vu 2 fois aujourd'hui je suis très déçus et je pèse mes mots, pour infos, j'avais vu "L'EMPIRE Contre-Attaque" et "LE RETOUR DU JEDI" au cinéma quand j'étais gosse, et en 30 ans j'ai bien vu et revu les films une bonne centaine de fois.
Message cité 2 fois Message édité par micmey le 19-12-2015 à 07:48:13 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
micmey |
Message édité par micmey le 19-12-2015 à 06:29:50 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Zogzog4 | Je pense le voir aujourd'hui, est-ce que la 3D apporte vraiment quelque chose?
--------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pour ceux qui l'ont vu en VO...
|
micmey |
Message édité par micmey le 19-12-2015 à 07:29:55 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
niku viaggiando controvento |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 19-12-2015 à 08:11:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 08:28:34 ![]() Vu hier en 3d puis 2d, la 3d ne sert absolument à rien.
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
raph0ux Amateur de PC | Luc et Léa, sérieusement ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dravety | Sur France 4 il y a Lego Star Wars les chroniques de Yoda ^^ Message édité par Dravety le 19-12-2015 à 10:05:46 |
Amiel01 | Vous avez quoi à demander un retour de Boba Fett dans les prochains épisodes ?
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Je crois qu'il va y avoir un spin off sur Boba Fett...
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vautrin I can help |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rappelons qu'Avatar, remplissait en priorité les salles 3D & Imax 3D, c'est le manque de salle qui l'avait freiné au démarrage |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 10:33:36 ![]() J'étais le 1er à critiquer a sortie de rogue one et du VIII avec si peu d’intervalle... |
Lynk Steam: Lynkk | A propos de Rey:
|
meriadeck arme de distractions massives | wow dans une itw en gros apprend que le scénario n'était pas prêt à 6 mois du tournage, un brouillon fait par Lucas a été jeté par Disney et les mecs ont du totalement improviser et franchement ça se voit un peu, ils ont pris un éléments ici et là de l'ancienne trilogie et hop, d'où cette absence de souffle épique, de contenue, de nouveauté, Lucas avait porté son histoire pendant quoi dix ans avant d'aboutir à l'ep 4 avec des versions différentes mais y'avait un terreau derrière, là on fait ya rien lien: http://blogs.indiewire.com/theplay [...] s-20150508
la pre prod commence et on a pas de scénar sur l'ep 7 donc. La méthode Disney, on avance, rien a battre on va se faire de la thune Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 19-12-2015 à 10:45:52 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 10:43:22 ![]()
|
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |