Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44261491
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 18-12-2015 à 23:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Spoiler :

J'ai trouve cette fin un peu inutile, je trouve que le prochain film aurait pu commencer la dessus non? :o

Spoiler :

Sans luke ?  [:jere07:1]  

Message édité par Kuiyaire le 18-12-2015 à 23:43:50
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 23:38:34  profilanswer

n°44261523
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-12-2015 à 23:43:39  profilanswer

Spoiler :

ouaip Luke sert a rien dans ce film, pas la peine de le montrer. J'aurais préféré une fin avec une sorte d'enterrement d'Han Solo et voir le Falcon partir avec Chewie et Rey. Un peu comme dans ESB avec Lando.

n°44261596
FrigoAcide
Posté le 19-12-2015 à 00:00:10  profilanswer

bigsido a écrit :

Spoiler :

Hmmm, je pense que c'est Luke qui parle à Rey. Un peu la raison pour laquelle tout le monde s'accorde à dire que c'est sa fille.

Spoiler :

Ou Luke qui fait l'entrainement de Kylo Ren...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44261638
Mac_Lane
Posté le 19-12-2015 à 00:08:25  profilanswer

Suis allé le voir tout à l'heure, VOST 2D, mamma mia [:make install:1]

J'ai tellement kiffé ma race, sentiment très proche de celui de l'ami Donkey [:jean-pierre defrog:3]

n°44261652
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-12-2015 à 00:12:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Ou Luke qui fait l'entrainement de Kylo Ren...

Bien vu ça marche aussi en effet  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 19-12-2015 à 00:12:26

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44261673
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-12-2015 à 00:17:35  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

ouaip Luke sert a rien dans ce film, pas la peine de le montrer. J'aurais préféré une fin avec une sorte d'enterrement d'Han Solo et voir le Falcon partir avec Chewie et Rey. Un peu comme dans ESB avec Lando.

pour qu'on lise encore et encore que c'est

Spoiler :

de la repompe honteuse, un reboot bla bla bla

:??:
pas vraiment non :o

n°44261732
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 19-12-2015 à 00:30:08  profilanswer

bigsido a écrit :

Bien vu ça marche aussi en effet  [:cerveau klem]

Ou les deux :o

n°44261762
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 00:39:01  answer

Question à laquelle il y a une réponse :

Spoiler :

le vieux qui se fait découper au début :c'est qui?

n°44261823
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 19-12-2015 à 01:02:04  profilanswer

J'en reviens, enfin il y a deux heures. J'ai vraiment apprécié, je le mettrais au niveau de l'épisode 4. Un vrai retour au source en terme de qualité. J'ai regardé les trois premiers épisodes ces dernières semaines et le retour du Jedi hier, cet épisode 7 range les I, II et III aux oubliettes.

Spoiler :

Le seul truc que je n'ai pas du tout aimé c'est le personnage de 1000 ans avec ses hublots dont j'ai oublié le nom, pas crédible du tout côté design et la 3D passait très mal.
L'acteur qui joue Kylo Ren, bon je veux bien qu'on ait pas besoin d'en faire un beau gosse, mais il a vraiment une tête qui passe pas en méchant

Ah je l'ai vu en 3D, j'aurais préféré en 2D en fait, ça n'apporte pas grand chose et les lunettes ternissent les couleurs. Je les ai enlevé un moment et c'était tout de suite plus attrayant.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°44261964
Dylmatic
Posté le 19-12-2015 à 01:32:49  profilanswer

Star Wars: The Force Awakens’ Sets Its Sights On A $130M-$145M Friday & $250M-$275M Weekend
http://deadline.com/2015/12/star-w [...] 201669166/

Le précédent record de Jurrasic World (208 millions de dollars) sur le point d'être pulvérisé alors que le record pour un Week-end de sortie en décembre était détenu pas Le Hobbit avec "seulement" 84 millions de dollars.  
Rappelons qu'Avatar avait commencé à 77 millions.  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 01:32:49  profilanswer

n°44261968
fatah
Posté le 19-12-2015 à 01:33:10  profilanswer

Je redrap. J'en ressors, j'ai adoré.

Spoiler :

Bon déjà la 3D ne sert effectivement à rien. Sinon, j'ai un peu lu le topic et comme la plupart, j'ai trouvé que le côté remake / fan service était trop prononcé. Le film est limite une mise en abyme, avec Rey en fan de Star Wars :o
Visuellement, c'était une claque, et surtout bon point, l'action était la plupart du temps lisible. J'ai bien aimé le personnage de Kylo Ren, torturé et parfois perdu. Il était inutile de se lancer dans un personnage trop sombre, on fera jamais mieux que Vador.
Bref, je pense que c'est une très bonne base, ça fait le lien avec l'ancienne trilogie, et j'espère que le prochain sera un peu plus audacieux, maintenant que l'héritage est assumé et que le réalisateur n'a plus rien à prouver

Message édité par fatah le 19-12-2015 à 01:33:31

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44262003
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 19-12-2015 à 01:44:09  profilanswer

Par contre Leia, les 32 ans de plus entre le 6 que j'ai vu hier et 7 aujourd'hui, ça m'a fait un choc !

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°44262004
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-12-2015 à 01:45:58  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Spoiler :

Prem's.
Mais mouille toi un peu plus quand même, c'est la fille de Luke, de Han/Leïa, ou juste une descendante de Schmi ?

Les conjectures par rapport à la ressemblance physique des acteurs, ça me fait marrer, j'entre pas dans ce puits sans fond.

Spoiler :

Rey Skywalker, fille du grand Luke et petite-fille de Anakin :o Après aux réalisateurs et autres scénaristes de trouver une manière de l'annoncer sans tomber dans un repompage de l'épisode V.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44262116
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 19-12-2015 à 02:17:42  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Rey Skywalker, fille du grand Luke et petite-fille de Anakin :o Après aux réalisateurs et autres scénaristes de trouver une manière de l'annoncer sans tomber dans un repompage de l'épisode V.

Attends ils seraient presque capable de jouer le joker "j'sais pas" et de sortir "J'ai ptet bien eu une descendance (rumeurs de la mère toussa), mais je ne l'ai jamais connue ... A toi de puiser dans la force et la réponse peut être tu trouveras"

Message édité par Nunurs Mega Power le 19-12-2015 à 02:18:35

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°44262137
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 02:24:00  answer

Petite question par rapport à Rey lors de son séjour vous savez ou :

Spoiler :

Lorsqu'elle se confronte à un duel de Force avec Kylo. Vous pensez qu'elle a découvert qu'il était le fils de Han/LeIa lorsqu'elle lui a balancé qu'il avait peur de ne pas surpasser Vador ?

n°44262275
micmey
Posté le 19-12-2015 à 04:37:24  profilanswer

Bon étant un grand fan de Star Wars et l'ayant vu 2 fois aujourd'hui je suis très déçus et je pèse mes mots, pour infos, j'avais vu "L'EMPIRE Contre-Attaque" et "LE RETOUR DU JEDI" au cinéma quand j'étais gosse, et en 30 ans j'ai bien vu et revu les films une bonne centaine de fois.

Spoiler :

Ce qui m'a le plus décu c'est que j'adorais la bande-annonce avec le méchant Kylo Ren, je me disais enfin un vrai successeur à Vador rien qu'à entendre sa voix j'en avais des frissons idem pour Phasma la classe comme perso même si c'est un personnage féminin mais quel a été ma déception de les voir en actions surtout Kylo Ren le fait qu'il enlève son masque et que l'on voit qui il est vraiment à casser une grosse intrigue du film de plus ce n'est pas pour être méchant mais l'acteur fait beaucoup trop adolescent pour une histoire qui se déroule 30 ans après "Le Retour du Jedi" puis il parle de Vader comme s'il l'avait réellement connu alors qu'il n'en est rien, c'est juste un pantin c'est vraiment décevant.

Il y a beaucoup trop d'incohérences dans le film.  

La rébellion 30 ans après ! Ok mais pendant les 30 ans il y a eu quoi réellement, a la fin du "Retour du Jedi" le reste de l'empire dépose les armes et se rend au rebelles

Le titre du film "Le Réveil de la force" ? La force ne sait jamais éteinte je pense, puis qui es réellement cette fille qui arrive à contrôler la force en même pas quelques minutes alors que pour Anakin où Luke il leurs a fallu quelques voir plusieurs années d'apprentissage et de contrôle.

Les Stormtrooper sont une armée de clones, pourquoi Finn dit à Rey qu'il avait été enlevé étant enfant par l'Empire pour devenir un soldat?  

Pourquoi le personnage d'Han Solo meurt bordel ! C'est le personnage central avec Luke de la saga, je trouve ça complètement stupide de plus il meurt beaucoup trop facilement à croire qu'il se sacrifie pour essayer de sauvé la part d'humanité qui reste en son fils raté, j'aurais plutôt aimé voir une explosion les séparé sur le pont et ainsi le revoir dans les futurs films avec Luke et Rey.

La princesse Léa ne sert pas non plus à grand-chose dans ce film, pourquoi s'être séparé d'Han Solo, ok Solo est un contrebandier mais pourquoi autant d'années sans nouvelles puis elle dirige la rébellion mais contre quoi, que ses-t-il réellement passé entre cet épisode et l'épisode VI il y a un trop grand trou.

Voir Luke se retirer comme un ermite tout comme Ben Kenobi ok mais pourquoi vouloir retrouver un ancien temple Jedis, les Jedis ont disparu avec Anakin seul Luc et Léa ont en eux le pouvoir de leurs père ce qui es logique et non tout le monde.

Puis question design dès vaisseaux il y avais une évolution entre la prélogie et les anciens épisodes ici il n'y en a pas, toujours les X-Wing, Tie Figther etc... Après 30 ans !!!!

Moi j'aurais aimé voir un film bien plus sombre bien plus spirituel avec un scénario plus travaillé.

Voir Luke hanté par de vieux souvenir et déchiré entre le côté obscur et le bien mais sachant contrôle aussi bien la haine et la force

Voir Rey en tant que fille de Léa et de Solo une casse cou tout comme son père avec le courage et la ténacité de sa mère  

Voir Kylo Ren comme un ancien apprenti de Vador qui après la destruction de l'empire a continué une formation auprès d'un ancien seigneur  Sith

Voir Phasma comme un genre d'humanoïdes moitié humaine moitié machine sans âme ou comme un chasseur de prime

Revoir Boba Fett 30 ans plus tard à la recherche de Luke

Pour Rey je pense qu'il s'agit de la fille de Léa et de Solo, quand elle découvre le sabre de Luc elle a des visions ou elle se vois affronté Kylo Ren tout comme dans l'épisode IV ou Luc entre dans la grotte et se vois affronté Vador.

Enfin moi personnellement le film m'a bien déçus, je le trouve en dessous des autres mais c'est mon avis personnel

Message cité 2 fois
Message édité par micmey le 19-12-2015 à 07:48:13

---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/
n°44262289
micmey
Posté le 19-12-2015 à 05:17:19  profilanswer

Spoiler :

Lorsqu'elle se confronte à un duel de Force avec Kylo. Vous pensez qu'elle a découvert qu'il était le fils de Han/LeIa lorsqu'elle lui a balancé qu'il avait peur de ne pas surpasser Vador ?

Spoiler :

Perso je pense qu'elle a vu au delà, elle a vu quelque chose et Kylo Ren aussi et ca la effrayé, d'ailleurs il lui dira plu tard "joint toi a moi" (tout comme Vador la dit a Luke) c'est qu'il a senti qu'elle dispose d'un grand potentiel de la force en elle mais il sais qu'elle ne le découvre que maintenant, mais je pense que le personnage de Rey cache quelque chose que l'ont découvrira peut-être a la fin du prochain film  

Moi je pencherais sur la fille de Léa et de Han Solo la soeur de Ben "Kylo Ren" pourquoi parce-que quand elle découvre le sabre de Luc, elle a des visions et elle vois Ren qui pourquoi pas pourrais très bien être son frère (Tout comme quand Luc descend dans la grotte et affronte Vador, il y a tellement de rappel dans ce film que pourquoi pas), je ne pense pas que ce soit la fille de Luc (mais qui sait) a la fin du film Luc l'attendais et il n'a pas l’ère d’être étonné de la voir avec son sable lazer  

Message édité par micmey le 19-12-2015 à 06:29:50

---------------
n°44262349
Zogzog4
Posté le 19-12-2015 à 07:02:15  profilanswer

Je pense le voir aujourd'hui, est-ce que la 3D apporte vraiment quelque chose?
Par défaut, je préfère le visionner en 2D, je ne passerai à la 3D que si il y a une vrai plus-value.

---------------

n°44262355
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 19-12-2015 à 07:15:04  profilanswer

Pour ceux qui l'ont vu en VO...

Spoiler :

Vous avez reconnu la voix du stormtropper que Rey manipule pour se faire libérer ?

Spoiler :

Un agent secret très connu :o

n°44262360
micmey
Posté le 19-12-2015 à 07:22:51  profilanswer

Yobi a écrit :

Pour ceux qui l'ont vu en VO...

Spoiler :

Vous avez reconnu la voix du stormtropper que Rey manipule pour se faire libérer ?

Spoiler :

Un agent secret très connu :o

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/ELh8NPtLpKjMk/giphy.gif

Message édité par micmey le 19-12-2015 à 07:29:55

---------------
n°44262381
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-12-2015 à 07:57:48  profilanswer

micmey a écrit :

Bon étant un grand fan de Star Wars et l'ayant vu 2 fois aujourd'hui je suis très déçus et je pèse mes mots, pour infos, j'avais vu "L'EMPIRE Contre-Attaque" et "LE RETOUR DU JEDI" au cinéma quand j'étais gosse, et en 30 ans j'ai bien vu et revu les films une bonne centaine de fois.

Spoiler :

Ce qui m'a le plus décu c'est que j'adorais la bande-annonce avec le méchant Kylo Ren, je me disais enfin un vrai successeur à Vador rien qu'à entendre sa voix j'en avais des frissons idem pour Phasma la classe comme perso même si c'est un personnage féminin mais quel a été ma déception de les voir en actions surtout Kylo Ren le fait qu'il enlève son masque et que l'on voit qui il est vraiment à casser une grosse intrigue du film de plus ce n'est pas pour être méchant mais l'acteur fait beaucoup trop adolescent pour une histoire qui se déroule 30 ans après "Le Retour du Jedi" puis il parle de Vader comme s'il l'avait réellement connu alors qu'il n'en est rien, c'est juste un pantin c'est vraiment décevant.

Il y a beaucoup trop d'incohérences dans le film.  

La rébellion 30 ans après ! Ok mais pendant les 30 ans il y a eu quoi réellement, a la fin du "Retour du Jedi" le reste de l'empire dépose les armes et se rend au rebelles

Le titre du film "Le Réveil de la force" ? La force ne sait jamais éteinte je pense, puis qui es réellement cette fille qui arrive à contrôler la force en même pas quelques minutes alors que pour Anakin où Luke il leurs a fallu quelques voir plusieurs années d'apprentissage et de contrôle.

Les Stormtrooper sont une armée de clones, pourquoi Finn dit à Rey qu'il avait été enlevé étant enfant par l'Empire pour devenir un soldat?  

Pourquoi le personnage d'Han Solo meurt bordel ! C'est le personnage central avec Luke de la saga, je trouve ça complètement stupide de plus il meurt beaucoup trop facilement à croire qu'il se sacrifie pour essayer de sauvé la part d'humanité qui reste en son fils raté, j'aurais plutôt aimé voir une explosion les séparé sur le pont et ainsi le revoir dans les futurs films avec Luke et Rey.

La princesse Léa ne sert pas non plus à grand-chose dans ce film, pourquoi s'être séparé d'Han Solo, ok Solo est un contrebandier mais pourquoi autant d'années sans nouvelles puis elle dirige la rébellion mais contre quoi, que ses-t-il réellement passé entre cet épisode et l'épisode VI il y a un trop grand trou.

Voir Luke se retirer comme un ermite tout comme Ben Kenobi ok mais pourquoi vouloir retrouver un ancien temple Jedis, les Jedis ont disparu avec Anakin seul Luc et Léa ont en eux le pouvoir de leurs père ce qui es logique et non tout le monde.

Puis question design dès vaisseaux il y avais une évolution entre la prélogie et les anciens épisodes ici il n'y en a pas, toujours les X-Wing, Tie Figther etc... Après 30 ans !!!!

Moi j'aurais aimé voir un film bien plus sombre bien plus spirituel avec un scénario plus travaillé.

Voir Luke hanté par de vieux souvenir et déchiré entre le côté obscur et le bien mais sachant contrôle aussi bien la haine et la force

Voir Rey en tant que fille de Léa et de Solo une casse cou tout comme son père avec le courage et la ténacité de sa mère  

Voir Kylo Ren comme un ancien apprenti de Vador qui après la destruction de l'empire a continué une formation auprès d'un ancien seigneur  Sith

Voir Phasma comme un genre d'humanoïdes moitié humaine moitié machine sans âme ou comme un chasseur de prime

Revoir Boba Fett 30 ans plus tard à la recherche de Luke

Pour Rey je pense qu'il s'agit de la fille de Léa et de Solo, quand elle découvre le sabre de Luc elle a des visions ou elle se vois affronté Kylo Ren tout comme dans l'épisode IV ou Luc entre dans la grotte et se vois affronté Vador.

Enfin moi personnellement le film m'a bien déçus, je le trouve en dessous des autres mais c'est mon avis personnel

c'est quoi le dernier truc que t'as adoré au ciné?

n°44262386
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-12-2015 à 08:06:20  profilanswer

micmey a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ca c'est valable uniquement dans la prélogie, les clones ont constitués la basede l'armée, ensuite les rangs ont été augmentés avec d'autres soldats

micmey a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ces lieux sont particulièrement "habités" par la force. Il est logique de penser que Luke veuille se rapprocher d'un lieu comme celui la après son échec.

Yoda s'était bien exilé près d'un endroit ou le coté obscur était particulièrement présent, peut être pour être "disimulé"

Message édité par TenjO TengE le 19-12-2015 à 08:11:37

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44262411
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 08:28:34  answer

Vu hier en 3d puis 2d, la 3d ne sert absolument à rien.

Un bon film, son défaut rusher un peu l'histoire, et introduire quelques persos de façon un peu maladroite pour teaser sur les prochains films

Spoiler :

le pilote, la nana dans la cantina qui préviens l'empire, max von sidow

Sinon globalement

Spoiler :

Heureux d'avoir revu le cast de la trilogie originale, Leïa et Chewie principalement, Harisson ford est touchant mais rien qu'en sachant le mépris du mec pour son rôle et en ayant lu quelques déclarations au fil des années, la mort de Han est un pétard mouillé. Kylo ren fait le job, j'ai trouvé ca plutôt intéressant ce coté ado en pleine révolte, plein d'incertitudes sans basculer dans un coté émo ridicule. Le duo finn/rei est juste parfait, les 2 personnages, leur histoire, leur caractère et leur amourette, absolument rien à jeter, j'avais d'énormes craintes sur l'humour du film mais c'est dosé et frais.
Et comment ca fait du bien de retrouver Luke, un luke qui a beaucoup évolué depuis ROTJ et dont la maitrise de la force semble assez ahurissante.  
Ca manque un poil d'explications sur la période post ROTJ à mon gout, en ce qui concerne l'origine du premier ordre, ca s'appuie un poil trop sur des shémas de la trilogie originale, le rythme est soutenu voir rushé mais absolument rien de répulsif comme dans la prélogie( jar-jar/hayden/midichloriens...)

Enfin un gros merci à Disney d'avoir retiré cette franchise des mains vieillissantes de papi lucas avant qu'il ne flingue définitivement sa saga

n°44262426
Lynk
Posté le 19-12-2015 à 08:37:55  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Je pense le voir aujourd'hui, est-ce que la 3D apporte vraiment quelque chose?
Par défaut, je préfère le visionner en 2D, je ne passerai à la 3D que si il y a une vrai plus-value.

C'est filme a l'ancienne en 2D je crois. Cependant ils ont fait attention de faire des plans de cams utile en 3D. Parfois ca rend bien. Disons qu'il y a pire comme film en 3D.

n°44262447
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-12-2015 à 08:50:21  profilanswer

n°44262617
Dravety
Posté le 19-12-2015 à 09:48:14  profilanswer

Sur France 4 il y a Lego Star Wars les chroniques de Yoda ^^
Je connaissais pas mais c'est vraiment excellent avec du pur fan service et vraiment très con :D

Message édité par Dravety le 19-12-2015 à 10:05:46
n°44262628
Amiel01
Posté le 19-12-2015 à 09:51:00  profilanswer

Vous avez quoi à demander un retour de Boba Fett dans les prochains épisodes ?

- Jango Fett se fait décapiter dans le II
- Boba Fett se fait bouffer par un bestiaux sur Tatooine dans le VI

Vous voulez un nouveau clone non modifié comme avait demander Jango aux Kamino ?  Ca fera pas encore du copié collé ?  :o

n°44262631
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 09:52:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Luc et Léa, sérieusement ? :o

J'allais faire la remarque, merci :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44262636
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 09:54:02  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Vous voulez un nouveau clone non modifié comme avait demander Jango aux Kamino ?  Ca fera pas encore du copié collé ?  :o

Je crois qu'il va y avoir un spin off sur Boba Fett...
 Et puis tout le monde sait qu'il est trop bad-ass pour mourir dans un sarlacc :o,

---------------
n°44262687
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 10:07:48  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Vous voulez un nouveau clone non modifié comme avait demander Jango aux Kamino ? Ca fera pas encore du copié collé ? :o

Je pense que c'est la capitaine inutile qui peut reprendre ce rôle.

---------------
Mon feed
n°44262737
vautrin
I can help
Posté le 19-12-2015 à 10:19:55  profilanswer

Amiel01 a écrit :

http://reho.st/vignette3.wikia.nocookie.net/starwars/images/b/b2/Reversal_of_fate.PNG/revision/latest?cb=20130510171005

http://reho.st/im.ezgif.com/tmp/ezgif-2970508863.gif

n°44262785
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2015 à 10:30:55  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Star Wars: The Force Awakens’ Sets Its Sights On A $130M-$145M Friday & $250M-$275M Weekend
http://deadline.com/2015/12/star-w [...] 201669166/

Le précédent record de Jurrasic World (208 millions de dollars) sur le point d'être pulvérisé alors que le record pour un Week-end de sortie en décembre était détenu pas Le Hobbit avec "seulement" 84 millions de dollars.  
Rappelons qu'Avatar avait commencé à 77 millions.

rappelons qu'Avatar, remplissait en priorité les salles 3D & Imax 3D, c'est le manque de salle qui l'avait freiné au démarrage

n°44262793
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 10:33:36  answer

J'étais le 1er à critiquer a sortie de rogue one et du VIII avec si peu d’intervalle...  
... et bien je suis content d'avoir tord :o

n°44262811
Lynk
Posté le 19-12-2015 à 10:37:52  profilanswer

A propos de Rey:

Spoiler :

Quand Finn, Rey, et BB8 s’échappent de Jakku. L'officier dit a Kylo Ren, le droïde c'est échappé, il a eu de l'aide d'un stormtrooper... et d'une fille. Quelque chose comme ca. Sur le coup j'ai eu l'impression que Kylo Ren savait de qui il s'agissait. Il a bloqué un moment.  
Ensuite pendant l’interrogatoire... Il accepte bizarrement d'enlever son casque alors qu'il ne le fait pas avec Poe.  
Finalement je me demande si Kylo Ren connait déjà Rey, ou du moins en a entendu parlé via Luke?

n°44262813
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 10:37:57  profilanswer

Il sort en Mai non ?

---------------
n°44262822
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-12-2015 à 10:40:20  profilanswer

wow dans une itw en gros apprend que le scénario n'était pas prêt à 6 mois du tournage, un brouillon fait par Lucas a été jeté par Disney et les mecs ont du totalement improviser et franchement ça se voit un peu, ils ont pris un éléments ici et là de l'ancienne trilogie et hop, d'où  cette absence de souffle épique, de contenue, de nouveauté, Lucas avait porté son histoire pendant quoi dix ans avant d'aboutir à l'ep 4 avec des versions différentes mais y'avait un terreau derrière, là on fait ya rien :/ j'ai déjà tout oublié du film, tout y est anecdotique :/

lien: http://blogs.indiewire.com/theplay [...] s-20150508

Citation :

So with largely a blank slate to work from, Michael Arndt ("Little Miss Sunshine," "Toy Story 3" ) was brought in to write the script for "Star Wars: The Force Awakens." But with pre-production on the shoot looming, he was having trouble finishing the script. In fact, he didn't even have a draft done. "There was a ton of ideas and outlines, a lot of cards on the wall, a lot of writing on whiteboards," Abrams said. But with time passing, he took over scripting duties with Lawrence Kasdan. With six months to go before cameras rolling, they started from scratch.

la pre prod commence et on a pas de scénar sur l'ep 7 donc. La méthode Disney, on avance, rien a battre on va se faire de la thune :/donc scenar improvisé, idée recup et hop :/ la tristesse, esperons que l'ep 8 sera un peu fait plus sérieusement :/ quel gachis et au vu des réactions des gens ya énormement de deceptions et d'agacements sur le fan service.

Message cité 4 fois
Message édité par meriadeck le 19-12-2015 à 10:45:52

---------------
Acceuil
n°44262837
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 10:43:22  answer

CoyoteErable a écrit :

Il sort en Mai non ?

Mai 2017 le 8
Décembre 2016 Rogue one

Sauf erreur de ma part.  

On va en bouffer du Star Wars :o

n°44262843
xris75
Posté le 19-12-2015 à 10:44:14  profilanswer

Lynk a écrit :

A propos de Rey:

Spoiler :

Quand Finn, Rey, et BB8 s’échappent de Jakku. L'officier dit a Kylo Ren, le droïde c'est échappé, il a eu de l'aide d'un stormtrooper... et d'une fille. Quelque chose comme ca. Sur le coup j'ai eu l'impression que Kylo Ren savait de qui il s'agissait. Il a bloqué un moment.  
Ensuite pendant l’interrogatoire... Il accepte bizarrement d'enlever son casque alors qu'il ne le fait pas avec Poe.  
Finalement je me demande si Kylo Ren connait déjà Rey, ou du moins en a entendu parlé via Luke?

Ce qui peu confirmer ça est qu'il y a quelque chose qui m'a fait tiquer :

Spoiler :

Il recherche le robot et dès qu'il capture Rey ... je ne sais plus qui lui demande on a perdu le robot et Kylo s'en fou complètement vu qu'il détient Rey
ça me pose question [:dks]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44262876
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 10:50:43  profilanswer

xris75 a écrit :

Ce qui peu confirmer ça est qu'il y a quelque chose qui m'a fait tiquer :

Spoiler :

Il recherche le robot et dès qu'il capture Rey ... je ne sais plus qui lui demande on a perdu le robot et Kylo s'en fou complètement vu qu'il détient Rey
ça me pose question [:dks]

Spoiler :

il a essayé de chercher la carte dans la mémoire de Rey.

---------------
n°44262901
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 10:54:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

wow dans une itw en gros apprend que le scénario n'était pas prêt à 6 mois du tournage, un brouillon fait par Lucas a été jeté par Disney et les mecs ont du totalement improviser et franchement ça se voit un peu, ils ont pris un éléments ici et là de l'ancienne trilogie et hop, d'où cette absence de souffle épique, de contenue, de nouveauté, Lucas avait porté son histoire pendant quoi dix ans avant d'aboutir à l'ep 4 avec des versions différentes mais y'avait un terreau derrière, là on fait ya rien :/ j'ai déjà tout oublié du film, tout y est anecdotique :/

lien: http://blogs.indiewire.com/theplay [...] s-20150508

Citation :

So with largely a blank slate to work from, Michael Arndt ("Little Miss Sunshine," "Toy Story 3" ) was brought in to write the script for "Star Wars: The Force Awakens." But with pre-production on the shoot looming, he was having trouble finishing the script. In fact, he didn't even have a draft done. "There was a ton of ideas and outlines, a lot of cards on the wall, a lot of writing on whiteboards," Abrams said. But with time passing, he took over scripting duties with Lawrence Kasdan. With six months to go before cameras rolling, they started from scratch.

la pre prod commence et on a pas de scénar sur l'ep 7 donc. La méthode Disney, on avance, rien a battre on va se faire de la thune :/donc scenar improvisé, idée recup et hop :/ la tristesse, esperons que l'ep 8 sera un peu fait plus sérieusement :/ quel gachis et au vu des réactions des gens ya énormement de deceptions et d'agacements sur le fan service.

Vu le succès de Disney je dirai qu'ils ont la bonne méthode.

---------------
Mon feed
n°44262906
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 10:55:05  profilanswer

Une fois par an c'est pas la mort.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)