Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44264272
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2015 à 14:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Si ils osent nous lâcher ça comme ça je ragequit la salle.

Spoiler :

Mais j'y crois pas qu'ils soient frère et sœur, Leia et Solo ne semblent pas se soucier d'elle comme pour Kylo (ok lui a mal tourné mais elle a été abandonnée sur une planète). Pourtant à la fin quand Leia et Rey se serrent dans les bras tu sens qu'il y a un lien entre elles. Pour moi Luke c'est bien son père :o

D'ailleurs

Spoiler :

Maintenant en y repensant à cette scène, quand Rey est prise dans les bras de Leia elle ferme les yeux comme quand elle essaye de se faire pénétrer par la force. Et de même pour Léia. Elle se communique quelque chose via la Force au moment là vous pensez? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 14:20:59  profilanswer

n°44264274
babyboy4
Posté le 19-12-2015 à 14:21:14  profilanswer

Spoiler :

Max Von Sydow  :o  

n°44264293
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 14:23:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Spoiler :

Max Von Sydow :o

Cela nous aide pas énormément cela dit

---------------
Mon feed
n°44264308
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-12-2015 à 14:25:41  profilanswer

Tu auras la réponse dans le remake du remake.  :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44264334
xris75
Posté le 19-12-2015 à 14:29:49  profilanswer

Vendredi c'était hier hein [:dks] tu cherches aussi coquine [:el magico]

Message édité par xris75 le 19-12-2015 à 14:32:11

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44264357
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-12-2015 à 14:32:19  profilanswer

Lor San Tekka

Spoiler :

Me demandez pas qui c'est j'en sais foutrement rien.  [:fl4me]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44264392
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 14:37:58  answer

le vieux il

Spoiler :

veille sur Rey comme obiwan veillait sur Luke, coïncidence, je ne pense pas

n°44264404
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2015 à 14:39:52  profilanswer

A un détail près, Obiwan était un Jedi, le vieux là j'ai des doutes :o

---------------
2 + 2 = 5
n°44264450
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2015 à 14:44:39  profilanswer

Spoiler :

Peut-être que Lor San Tekka veille sur Rey, mais dans le flashback de Rey, la main qui la tient j'ai regardé attentivement il s'agirait du personnage joué par Simon Pegg c'est à dire Unkar Plutt c'est à dire lui:

http://vignette2.wikia.nocookie.net/starwars/images/3/3e/Unkar.png/revision/latest/scale-to-width-down/500?cb=20151218104625

n°44264460
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 14:46:32  profilanswer

-Poison- a écrit :

A un détail près, Obiwan était un Jedi, le vieux là j'ai des doutes :o

Spoiler :

Tes doutes seront levées dans le 8

Spoiler :

QUoi il est mort ? C'est pas sur  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 14:46:32  profilanswer

n°44264477
dagum
Posté le 19-12-2015 à 14:49:53  profilanswer

Revu en VO 2d ce matin.
C'est encore mieux évidemment que la VF 3D.
D'ailleurs la VO lève pas mal de mes questions :

Spoiler :

En vo, quand Han tire avec l'arme de Chewie, ça donne pas du tout l'impression d'une nouveauté. C'est plus de l'ordre du "J'avais oublié que c'était si cool".
En vo, Han dit clairement qu'ils n'ont pas trouvé le Faucon par hasard juste avant d'entrer chez Maz.
En revanche, le "fonctionnement" de Starkiller me pose toujours problème. Elle aspire le soleil pour tirer mais lors du premier tir (celui sur la république), juste après le discours de Hux, il fait jour...Comprends pas.

n°44264504
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2015 à 14:53:28  profilanswer

dagum a écrit :

Revu en VO 2d ce matin.

Spoiler :

En vo, quand Han tire avec l'arme de Chewie, ça donne pas du tout l'impression d'une nouveauté. C'est plus de l'ordre du "J'avais oublié que c'était si cool".
En vo, Han dit clairement qu'ils n'ont pas trouvé le Faucon par hasard juste avant d'entrer chez Maz.
En revanche, le "fonctionnement" de Starkiller me pose toujours problème. Elle aspire le soleil pour tirer mais lors du premier tir (celui sur la république), juste après le discours de Hux, il fait jour...Comprends pas.

Dans le futur, les spots Ikea marchent fort.

---------------
2 + 2 = 5
n°44264508
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 14:54:01  answer

dagum a écrit :

Revu en VO 2d ce matin.

Spoiler :

Spoiler :

1 - Elle était chargé puis se déplace
2 - Deux soleils dans le système en question. Et c'est pour ça qu'elle se recharge aussi vite après le premier tir :o

n°44264537
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-12-2015 à 14:58:17  profilanswer

Je l'ai attendu depuis le premier trailer, je l'ai vu.
Je lui ai mis 7/10 mais...

Spoiler :

Il pourrait mériter plus en le replaçant dans le cadre de la trilogie et fonction de ce que sera cette trilogie.

En tant que film d'ouverture d'une trilogie, son rôle est de mettre en place les personnages et de poser les questions.
Mais en plus de commencer la troisième trilogie, il conclut la dernière par la mort de Han.

Le film est dans 3/4 un calque de l'épisode IV, mais ce calque à mon avis doit être mis en relation avec le personnage de Kylo Ren.
Il y a à mon sens écho entre l'ambition de Ren de faire revivre l'Empire et la reprise du canevas de l'épisode IV.
Mais paradoxalement Kylo Ren est à la fois l'initiateur de la fin de première trilogie et la faille qui limite le parallélisme entre l'épisode IV et l'épisode VII.
Kylo Ren n'est pas Darth Vader, et je pense, n'est pas son équivalent. Le premier plan de Ren montre un homme plus fluet avec une démarche légère, bien loin de la démarche imposante de Vader.
Kylo Ren est plus l'équivalent d'Anakin, et à c'est une façon de montrer au vieux George ce qu'aurait du être le personnage d'Anakin.

Bien des commentaires ont été fait à propos du duo Rey/Finn, je trouve le duo Rey/Kylo Ren plus réussi encore, car les scène les plus fortes correspond aux scènes où ils sont réunis.
Aussi bien le duel de force que le duel au sabre sont les scènes les plus fortes du film et aussi celles qui lancent la trilogie par leurs ambiguïtés.

J'aurai souhaité une scène plus intense pour la mort de Han, symboliquement et placer dans la saga elle fait sens:
_ le symbolique de la passerelle
_ la référence à la scène de l'épisode V et de la révélation de la relation Père fils entre Vader et Luke et le bon choix de Luke
_ la référence à la mort d'Obiwan
Mais à ce symbolisme rajouter encore le symbolisme de l'étoile qui s'éteint c'est too much.

J'ai aimé la scène du duel de force qui à mon avis pose les vrais enjeux de la nouvelle trilogie et les rapports véritables entre les personnages.
J'ai aussi beaucoup aimé les duels au sabre dans leur intensité et leur violence, à mon avis les meilleurs de la saga.
J'ai apprécié la scène finale.

Ce qui me donne espoir dans la qualité du prochain épisode est:  
_ le rapport entre Ren et Rey, j'ai eu l'impression que Ren était spectateur du pouvoir de Rey, d'ailleurs reste à comprendre la phrase: "Voici la fille dont j'ai tant entendu parlé."
_ la fragilité de Ren, vaincu par une non initiée qui pourrait laisser entendre qu'il n'est pas l'antagoniste principal et donc être l'axe d'émancipation du scénario par rapport à celui de la première trilogie.

Voilà pourquoi j'ai mis 7/10, parce que en l'état il les vaut, mais si ce qu'il porte en lui de meilleur est exploité il vaudra plus.

J'ai décelé 2 plans flous, le premier quand Han prend Leïa dans ses bras, le deuxième sur la main de Rey quelques minutes après. Ça la fout mal sur un film de ce budget.

Enfin je vois arriver un triangle amoureux Rey/Finn/Ren

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44264544
dagum
Posté le 19-12-2015 à 14:58:47  profilanswer

Spoiler :

- Le coup du déplacement, je n'y crois pas du tout ;
- Deux soleils OK. Mais ça fait une arme à deux coups. Pas terrible pour une arme sensé mettre à genou la galaxie...

n°44264574
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 19-12-2015 à 15:01:45  profilanswer

gsans a écrit :

Il est violent le 7 ?

Oui il y a quelques passages violents. Franchement c'est pas pour des si petits gamins, j'attendrais qu'il ait 7-8 ans au moins. Quand j'étais petit, la scène du 4 où on voit l'oncle et la tante de Luke après le passage des Stormtroopers m'avait un peu choqué...
Mets lui les dessins animés ou série d'animation Star Wars. Mon neveu a 5 ans aussi, il adore les trucs Star Wars depuis que je lui ai montré mes Lego de 1999, mais il n'a jamais vu un seul film.  

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°44264583
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 15:02:37  profilanswer

dagum a écrit :

Spoiler :

- Le coup du déplacement, je n'y crois pas du tout ;
- Deux soleils OK. Mais ça fait une arme à deux coups. Pas terrible pour une arme sensé mettre à genou la galaxie...

Spoiler :

Pourquoi elle ne pourrait pas se déplacer ?  :o

---------------
Mon feed
n°44264587
jeffk
Posté le 19-12-2015 à 15:03:09  profilanswer

Ceux qui étaient déçu de la BO dans le film, y compris moi même, je pense c'est parce que les musiques sont bouffées par les effets du film.

J'ai écouté la BO, ya quelque pistes epic. Notamment March of the Resistance pour moi.

Message édité par jeffk le 19-12-2015 à 15:03:52

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44264593
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-12-2015 à 15:03:49  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Oui il y a quelques passages violents. Franchement c'est pas pour des si petits gamins, j'attendrais qu'il ait 7-8 ans au moins. Quand j'étais petit, la scène du 4 où on voit l'oncle et la tante de Luke après le passage des Stormtroopers m'avait un peu choqué...
Mets lui les dessins animés ou série d'animation Star Wars. Mon neveu a 5 ans aussi, il adore les trucs Star Wars depuis que je lui ai montré mes Lego de 1999, mais il n'a jamais vu un seul film.

On vient de voir l'épisode 1, c'est passé crème, aucun soucis de peur ou autre...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44264597
dagum
Posté le 19-12-2015 à 15:04:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Pourquoi elle ne pourrait pas se déplacer ?  :o

Spoiler :

Le redface est là pour montrer le troll ou pas ? C'est une planète pas un vaisseau en forme de sphère.  

n°44264599
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-12-2015 à 15:04:55  profilanswer

Lynk a écrit :

Ta remarque est quand meme bien merdique. :/

J'ai oublié le redface, mais ce qui a suivi  [:clooney12]  a validé l'idée que je m'étais fait d'elle :o

Message édité par shinketsushuu le 19-12-2015 à 15:09:38

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44264613
dagum
Posté le 19-12-2015 à 15:06:09  profilanswer

gsans a écrit :

On vient de voir l'épisode 1, c'est passé crème, aucun soucis de peur ou autre...

Y'a des trucs que je ne comprendrais jamais.
Quel est le besoin de certains parents de faire regarder des trucs à leurs gamins qui ne sont pas de leur age alors qu'il existe un milliard de trucs de leur age à regarder ?  :pfff:  

n°44264626
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 15:07:48  profilanswer

dagum a écrit :

Spoiler :

Le redface est là pour montrer le troll ou pas ? C'est une planète pas un vaisseau en forme de sphère.  

Spoiler :

Tu cherches la logique dans du SW... :o  
Y'avait pas de réacteur non plus dans les DS I et II :o

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44264629
ViMx
Posté le 19-12-2015 à 15:08:07  profilanswer

dagum a écrit :

Revu en VO 2d ce matin.

Spoiler :

C'était son

Spoiler :

premier tir, elle a pu être "chargée" il y a longtemps.

n°44264630
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 19-12-2015 à 15:08:07  profilanswer

gsans a écrit :

Il ne se passe rien dans le 1 en même temps, le plus "choquant" on va dire, c'est la mort de Qui Gon.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°44264640
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 15:09:23  profilanswer

dagum a écrit :

Quel est le besoin de certains parents de faire regarder des trucs à leurs gamins qui ne sont pas de leur age alors qu'il existe un milliard de trucs de leur age à regarder ?  :pfff:  

J'avais 4 ans quand j'ai regardé SW pour la 1ere fois, ça ne m'a jamais rien fait (à part devenir fan :D).

---------------
n°44264650
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 15:10:28  profilanswer

dagum a écrit :

Revu en VO 2d ce matin.

Spoiler :

Spoiler :

Dans la VF aussi il dit que c'était pas un hasard, donc que le 1er Ordre pouvait aussi les retrouver facilement...

---------------
n°44264665
dagum
Posté le 19-12-2015 à 15:12:01  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

Dans la VF aussi il dit que c'était pas un hasard, donc que le 1er Ordre pouvait aussi les retrouver facilement...

OK.
Autant en VF je suis passé à coté complet autant en VO, c'est arrivé jusqu'à mon cerveau.

n°44264696
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 15:15:31  profilanswer

dagum a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Enfin tu sais les lois de la physique c'est pas ce qui retient lucas film et disney, noredface
Sincèrement suis pas sur que ce soit moins plausible de faire bouger une planète que construire un truc comme un DS...
je ne parle même pas du fait d'arrêter un tir de blaster hein  :o
Faut juste chercher de la cohérence, pas de la science

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-12-2015 à 15:17:18

---------------
Mon feed
n°44264720
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-12-2015 à 15:18:09  profilanswer

dagum a écrit :

Quel est le besoin de certains parents de faire regarder des trucs à leurs gamins qui ne sont pas de leur age alors qu'il existe un milliard de trucs de leur age à regarder ? :pfff:

T'inquiète pas c'est aussi un grand fan de kirikou et du roi et l'oiseau.

Va voir dans les cours d'école et tu verras de quoi ils parlent...

C'est pas comme si je lui montrais Evil Dead...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44264727
Farendris
Posté le 19-12-2015 à 15:18:55  profilanswer

Personne n'a eu des envies de meurtres dans la VF quand C3PO explique pourquoi il a changé de nom, le doublage en mode rienafoutre qui te sort complètement du film ?

n°44264728
dagum
Posté le 19-12-2015 à 15:19:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Enfin tu sais les lois de la physique c'est pas ce qui retient lucas film et disney, noredface
Sincèrement suis pas sur que ce soit moins plausible de faire bouger une planète que construire un truc comme un DS...
je ne parle même pas du fait d'arrêter un tir de blaster hein  :o

Spoiler :

Ça aurait été un simple caillou sans vie, sans atmosphère pourquoi pas. Mais, il y a des forêts et une atmosphère. Genre tu arrives à déplacer le bordel et les arbres l’absence de soleil pendant le voyage, ils s'en cognent. Ils continues leur vie pépère. Même pour du SW, cette explication est complètement hors sujet.

n°44264741
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-12-2015 à 15:21:04  profilanswer

Farendris a écrit :

Personne n'a eu des envies de meurtres dans la VF quand C3PO explique pourquoi il a changé de nom, le doublage en mode rienafoutre qui te sort complètement du film ?

balance les détails, pour rire :D (vu en vo :o)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44264746
dagum
Posté le 19-12-2015 à 15:21:30  profilanswer

gsans a écrit :

T'inquiète pas c'est aussi un grand fan de kirikou et du roi et l'oiseau.

Va voir dans les cours d'école et tu verras de quoi ils parlent...
C'est pas comme si je lui montrais Evil Dead...

Par la faute de qui ? Des parents.
Ma fille a 7 ans et le premier film "adulte" qu'elle a vu (il y a un ou deux ans maintenant) c'est chez une copine parce que le père leur avait mis sur la TV.

Stop HS pour moi.

n°44264761
Farendris
Posté le 19-12-2015 à 15:24:07  profilanswer

Ho ben quand C3PO se pointe il balance direct "Bonjour Capitaine, je suis C3PO, on m'appelait avant 6PO" :heink:

n°44264775
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 15:25:31  profilanswer

dagum a écrit :

Spoiler :

Ça aurait été un simple caillou sans vie, sans atmosphère pourquoi pas. Mais, il y a des forêts et une atmosphère. Genre tu arrives à déplacer le bordel et les arbres l’absence de soleil pendant le voyage, ils s'en cognent. Ils continues leur vie pépère. Même pour du SW, cette explication est complètement hors sujet.

Spoiler :

La planète entière est recouverte par un champs de force (c'est dit dans le film) donc on peut supposer que cela peut retenir l'atmosphère
je suppose que si tu as une techno qui permet de déplacer un truc de la masse d'une planète, simuler une atmosphère devrait être facile à côté

---------------
Mon feed
n°44264778
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-12-2015 à 15:25:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

balance les détails, pour rire :D (vu en vo :o)

Il dit qu'il s'appelle C3-PO anciennement Z6-PO. C'est un peu con de changer son nom comme dans la prélogie, mais l'astuce est plutôt bien trouvé. Ça m'évitera d'expliquer à mon entourage qui est C3-PO.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44264788
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 15:27:14  profilanswer

Farendris a écrit :

Ho ben quand C3PO se pointe il balance direct "Bonjour Capitaine, je suis C3PO, on m'appelait avant 6PO" :heink:

J'ai trouvé ça sympa

---------------
Mon feed
n°44264799
Farendris
Posté le 19-12-2015 à 15:29:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai trouvé ça sympa

Non mais le "avant on m'appelait" était complètement hors contexte et sortait du film, pouvait reprendre le nom original, rien contre, mais sans le souligner comme ca.

n°44264804
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 15:30:19  profilanswer

Farendris a écrit :

Non mais le "avant on m'appelait" était complètement hors contexte et sortait du film, pouvait reprendre le nom original, rien contre, mais sans le souligner comme ca.

Comme je te dis j'ai trouvé cette petite blague sympa de la part des traducteurs/doubleurs

---------------
Mon feed
n°44264817
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-12-2015 à 15:32:07  profilanswer

Farendris a écrit :

si...

surtout que sa mémoire a été effacé, il devrait pas avoir de souvenir...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)