| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 14:20:59 ![]() ![]() |
babyboy4 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
xris75 |
Message édité par xris75 le 19-12-2015 à 14:32:11 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 14:37:58 ![]() le vieux il
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 14:46:32 ![]() ![]() |
dagum | Revu en VO 2d ce matin.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 14:54:01 ![]()
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Je l'ai attendu depuis le premier trailer, je l'ai vu.
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dagum |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
allerailleurs |
jeffk | Ceux qui étaient déçu de la BO dans le film, y compris moi même, je pense c'est parce que les musiques sont bouffées par les effets du film. J'ai écouté la BO, ya quelque pistes epic. Notamment March of the Resistance pour moi. Message édité par jeffk le 19-12-2015 à 15:03:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gsans Slow food... slow.... |
On vient de voir l'épisode 1, c'est passé crème, aucun soucis de peur ou autre... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dagum |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 19-12-2015 à 15:09:38 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dagum |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ViMx |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
J'avais 4 ans quand j'ai regardé SW pour la 1ere fois, ça ne m'a jamais rien fait (à part devenir fan --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dagum |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-12-2015 à 15:17:18 --------------- Mon feed |
gsans Slow food... slow.... |
Va voir dans les cours d'école et tu verras de quoi ils parlent... C'est pas comme si je lui montrais Evil Dead... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Farendris | Personne n'a eu des envies de meurtres dans la VF quand C3PO explique pourquoi il a changé de nom, le doublage en mode rienafoutre qui te sort complètement du film ? |
dagum |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dagum |
|
Farendris | Ho ben quand C3PO se pointe il balance direct "Bonjour Capitaine, je suis C3PO, on m'appelait avant 6PO" |
allerailleurs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
allerailleurs |
Farendris |
|
allerailleurs |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |