Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44262906
alleraille​urs
Posté le 19-12-2015 à 10:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une fois par an c'est pas la mort.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 10:55:05  profilanswer

n°44262917
el nino71
Posté le 19-12-2015 à 10:56:19  profilanswer

A propos de Snoke :

Spoiler :

La théorie selon laquelle Snoke serait Darth Plagueis n'est pas nouvelle, cela courrait des mois avant la sortie du film. Mais JJ Abrams (et John Williams) nous ont-ils glissé des indices subtils en faveur de cette théorie ?
* La BO : Je ne sais pas si ça été noté ici, mais je l'ai vu passer la similitude entre le thème musical de Snoke ( https://www.youtube.com/watch?v=mSQ3BJVMfAI ) et le début du morceau nommé "Palpatine's Teachings" ( https://www.youtube.com/watch?v=nRaiLY23gU8 ) issu de l'épisode III, joué lorsque Palpatine narre l'histoire de Darth Plagueis à Anakin.
* Autre léger indice qui nous mettrait la puce à l'oreille, Palpatine qui affuble son ancien maître du titre "The Wise"... Et Kylo Ren qui rétorque à Han Solo que Snoke est "wise" ? Ce n'est pas grand-chose, certes, mais ce n'est peut-être pas fortuit de la part de JJ Abrams.
Perso, cette idée me botte bien  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 19-12-2015 à 11:02:08
n°44262920
Shitan
detailer :o
Posté le 19-12-2015 à 10:56:28  profilanswer

Le seul plan que j'ai trouvé bluffant en 3d

Spoiler :

quand on a un croiseur face a nous, avec la pointe qu'on croit avoir au dessus de sa tete..

---------------
Ci git une signature.
n°44262930
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 10:58:59  answer

Lynk a écrit :

A propos de Rey:

Spoiler :

Quand Finn, Rey, et BB8 s’échappent de Jakku. L'officier dit a Kylo Ren, le droïde c'est échappé, il a eu de l'aide d'un stormtrooper... et d'une fille. Quelque chose comme ca. Sur le coup j'ai eu l'impression que Kylo Ren savait de qui il s'agissait. Il a bloqué un moment.
Ensuite pendant l’interrogatoire... Il accepte bizarrement d'enlever son casque alors qu'il ne le fait pas avec Poe.
Finalement je me demande si Kylo Ren connait déjà Rey, ou du moins en a entendu parlé via Luke?

je penche pour la théorie

Spoiler :

Rey ancienne apprentie jedi : Luke a tenté de recréer une académie ou du moins formé quelques enfants, Ben vire du coté obscure et il arrête tout efface la mémoire de ses padawan dont sa fille et l'envoie grandir sur une planète désertique comme tatooin, confiant en son affinité avec la force pour s'en sortir. Ça expliquerais pas mal de trucs notamment pour le dudu final.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 11:00:08
n°44262956
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 11:03:33  answer

el nino71 a écrit :

A propos de Snoke :

Spoiler :

La théorie selon laquelle Snoke serait Darth Plagueis n'est pas nouvelle, cela courrait des mois avant la sortie du film. Mais JJ Abrams (et John Williams) nous ont-ils glissé des indices subtils en faveur de cette théorie ?
* La BO : Je ne sais pas si ça été noté ici, mais je l'ai vu passer la similitude entre le thème musical de Snoke ( https://www.youtube.com/watch?v=mSQ3BJVMfAI ) et le début du morceau nommé "Palpatine's Teachings" ( https://www.youtube.com/watch?v=nRaiLY23gU8 ) issu de l'épisode III, joué lorsque Palpatine narre l'histoire de Darth Plagueis à Anakin.
* Autre léger indice qui nous mettrait la puce à l'oreille, Palpatine qui affuble son ancien maître du titre "The Wise"... Et Kylo Ren qui rétorque à Han Solo que Snoke est "wise" ? Ce n'est pas grand-chose, certes, mais ce n'est peut-être pas fortuit de la part de JJ Abrams.
Perso, cette idée me botte bien  :love:

Spoiler :

J'ai toujours pas compris ... "Les siths sont toujours par deux" avec tout ces maitres, sous maitres, contre-maitre. :o
Normalement, il y a un maitre / un apprenti. Le second tue le premier et prend un apprenti.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 11:04:36
n°44262968
starlette2​7
Posté le 19-12-2015 à 11:05:10  profilanswer

Shitan a écrit :

Le seul plan que j'ai trouvé bluffant en 3d

Spoiler :

quand on a un croiseur face a nous, avec la pointe qu'on croit avoir au dessus de sa tete..

Spoiler :

et celle ou on voit Rey descendre en rappel dans le vaisseau impérial.  
Cette profondeur  :ouch:  
j'ai limite le vertige

n°44262975
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-12-2015 à 11:06:52  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

il a essayé de chercher la carte dans la mémoire de Rey.

Spoiler :

je vois déjà le début du prochain. Ca sera un flashback, on va voir Rey & Kylo jeune. Et on verra Luke expliquer a Kylo quand il y a de l'ombre, il y a de la lumière. Ca va ensemble, et de sa propre expérience c'est lumière qui gagne  :D

n°44262982
KB208
Keket Boy
Posté le 19-12-2015 à 11:07:44  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Spoiler :

Ou Luke qui fait l'entrainement de Kylo Ren...

Bah ça paraît clair.  

Spoiler :

c'est parfaitement expliqué que Luke s'exile parce qu'il a merdé la formation de Kylo Ren.

Message cité 1 fois
Message édité par KB208 le 19-12-2015 à 11:09:28
n°44263000
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 19-12-2015 à 11:11:12  profilanswer

Quelques impressions en vrac sur le film, le réveil était plutôt difficile ce matin après visionnage de la veille:

Spoiler :

Primo, après avoir lu pas mal d'avis ici, je ne comprend pas comment quelqu'un un tant soit peu attaché à Star Wars puisse être satisfait par le film (et autres "merci Dji Dji"  :sarcastic: ).

J'ai tout simplement trouvé le film moyen, mais il n'aurait pas fallu grand chose pour faire quelque chose de mieux.

Les moins:
- l'écriture des dialogues simplifiée à l'extrême, orientée pour chiards et sans aucun sous entendus.
- Lié au point du dessus, les scénaristes se sentent obligés de nommer constamment les personnages et d'insister sur les filiations, ce qui donne l'impression au spectateur d'avoir 5 ans et de n'avoir jamais vu SW. Après 6 films ca fait un peu con quand même.
  "le plan est avec ton père, HAN SOLO!"
  "je vous vengerai, GRAND PERE"
  "bonjour, je suis C3PO!"
- L'intrigue sur la filiation Ren/Han est très mal gérée, il aurait été facile d'avoir un suspense réussi là dessus.
- De manière générale, j'ai trouvé Ford à côté de ses pompes, et la scène de sa mort est grotesque à défaut d'être jolie visuellement (bon, un gosse derrière moi a crié à son petit copain au milieu du film "HAN SOLO VA MOURIR" donc c'était foutu pour moi)
- Je suis dubitatif sur l’intérêt de tuer Solo. J'étais pas vraiment triste, mais ça sonne tellement faux par rapport aux autres épisodes...
- Han Solo qui découvre l'arbalète Wookie après 40 ans passés au côtés de Chewbacca. Encore une détail débile qui te fait sortir du film.
- Cette histoire de plan crypté vers la position de Luke Skywalker est un peu pourrie non? Pourquoi ce dernier laisserait des haricots sur son chemin?
- Le plan ne correspond pas à un système connu, mais le devient une fois inséré dans le plan de la galaxie comme un puzzle. euh. wait?
- Pas convaincu par les designs des persos en 3d, le seigneur sith et la binoclarde. A voir si les persos prennent de la consistance lors des suites.
- Une Death Star 3 encore plus grosse, et ce n'est pas parce que Solo remarque que l'idée est pourrie qu'elle n'en reste pas moins pourrie.
- Aucune tension dramatique alors que 4 planètes sont désintégrées, un petit discours nazi pour montrer qui sont les méchants et c'est emballé.
- Encore une histoire de confrontation Rebelles/Empire alors que cela n'a aucun sens 30 ans après ROTJ. Si au moins le film nous expliquait dans les grandes lignes la situation...
- Encore un plan d'attaque, un compte à rebours, une tranchée et des torpilles de X-Wing  :sarcastic:  
- Encore une planète du désert, de glace et de forêt, et dans un seul film siouplait.
Pour en finir, un univers et une histoire pas inventifs du tout et qui cède à la mode de la suite/reboot (sans être aussi naze que Terminator Genysis, heureusement). Tout aussi pourrie soit elle, la prélogie gardait pourtant cet aspect de Star Wars.

Les plus:
- Visuellement, le film est globalement réussi. J'ai noté une volonté saine de ne pas tomber dans la surenchère, ce qui est tout à l'honneur de Abrams
- Les nouveaux héros sont cools et collent bien à l'imagerie chevaleresque de SW, que ce soit Rey, Finn et Poe.
- On retrouve enfin des combats au sabres sobres mais impressionnants, on notera la maîtrise imparfaite des jeunes protagonistes. Cool.
- Le flashback de Rey, encore une bonne idée.
- J'aime bien le personnage de Ren, inquiétant avec son masque et sa silhouette filiforme, mais également fragile en tant qu'ado torturé. Très bonne idée pour un SW2015
- Même si je suis dubitatif sur cette manière de finir le film, l'apparition de Luke est quand même terrible.

Tout n'est donc pas noir, un peu de bon sens et de boulot supplémentaires et la plupart des points négatifs étaient gommés...c'est du gachis et le film me laisse un goût amer dans la bouche.
Je suis également sceptique à propos du business plan de Disney: à force de vouloir contenter tout le monde on ne contente personne. Mais le fric a l'air de rentrer  :(  

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 19-12-2015 à 11:13:07

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°44263057
FrigoAcide
Posté le 19-12-2015 à 11:19:17  profilanswer

KB208 a écrit :

Bah ça paraît clair.  

Spoiler :

c'est parfaitement expliqué que Luke s'exile parce qu'il a merdé la formation de Kylo Ren.

Spoiler :

Ben soit le monologue date d'avant les évènements du film, et Luke s'adresse à Kylo Ren. Soit il date d'après les évènements du film, Luke s'adresse à Rey, et donc on a la confirmation que Rey est de la famille Skywalker.  

On ne sait pas, vu que le monologue a été coupé du montage final : flashback de la formation de Kylo Ren, ou formation de Rey repoussée au film VIII ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 11:19:17  profilanswer

n°44263067
xris75
Posté le 19-12-2015 à 11:21:27  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

il a essayé de chercher la carte dans la mémoire de Rey.

My 2 cents again du coup  :o  

Spoiler :

Kylo connait Rey, du coup il n'a plus besoin du robot, car Rey a un "lien" avec Luke ... c'est pourquoi quand il voit le sabre de Anakin/Luke Il le veut à tout pris ... et rajoute ce sabre est à moi ...
Comment peut il connaitre l'histoire de ce sabre ???

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44263082
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 11:23:57  answer

Nighttime Bird a écrit :

Quelques impressions en vrac sur le film, le réveil était plutôt difficile ce matin après visionnage de la veille:

Je suis également sceptique à propos du business plan de Disney: à force de vouloir contenter tout le monde on ne contente personne. Mais le fric a l'air de rentrer  :(

[/spoiler]

Tu n'es pas tout le monde. Ni personne.
Beaucoup se sont contenter de cet épisode.

Ma copine et moi les 1er
(Elle qui découvre Star Wars et qui était bien contente qu'on introduise correctement certains vieux personnage)

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 11:24:13
n°44263112
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 19-12-2015 à 11:27:22  profilanswer

Ben écoute, contentez-vous alors.

Message édité par Nighttime Bird le 19-12-2015 à 11:28:25

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°44263155
ViMx
Posté le 19-12-2015 à 11:34:33  profilanswer

On sait si on aura droit à une version longue ?

Ca me semble pas si superflu avec le rythme assez soutenu sur tout le milieu du film (a mon gout)

n°44263195
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-12-2015 à 11:40:09  profilanswer

Totalement d'accord avec toi, je pense que si version longue il y a (et il y aura) elle va diluer un peu le rythme trop soutenu aux yeux de beaucoup.

Moi le premier.

:jap:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44263203
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 11:40:53  profilanswer

xris75 a écrit :

Spoiler :

Kylo connait Rey, du coup il n'a plus besoin du robot, car Rey a un "lien" avec Luke ... c'est pourquoi quand il voit le sabre de Anakin/Luke Il le veut à tout pris ... et rajoute ce sabre est à moi ...

xris75 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il a peut être étudié l'histoire de Dark Vador et il sait que ce sabre appartient à son grand père, et il veut le récupérer ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44263207
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 19-12-2015 à 11:41:35  profilanswer

Un autre point que j'ai releve a mon deuxieme visionnage:

Spoiler :

Ils expliquent que la starkiller base se recharge en pompant l'energie d'un soleil, qui en vient a disparaitre completement.
Donc comment ils arrivent a tirer plusieurs fois?

n°44263218
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-12-2015 à 11:42:59  profilanswer

jamesou a écrit :

Spoiler :

Ils expliquent que la starkiller base se recharge en pompant l'energie d'un soleil, qui en vient a disparaitre completement.

Spoiler :

Ils doivent pouvoir la déplacer

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44263220
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 11:43:07  answer

jamesou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

full charge ca tiens plusieurs tirs je suppose

n°44263231
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-12-2015 à 11:45:01  profilanswer

Après une nuit de sommeil, j'ai mis le doigt sur le truc qui me manque.

J'ai pas l'impression que je vais garder une scène de ce film qui restera gravé de façon inoubliable.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44263232
wincent
Posté le 19-12-2015 à 11:45:54  profilanswer

Selon moi, qui vous savez est la fille de

Spoiler :

Leia.
Et puis, un "je suis ton frère" de Kylo Ren changera du "je suis ton père".

n°44263242
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 11:47:16  answer

La véritable question est de savoir si Finn

Spoiler :

Est le fils de Lando  

n°44263255
FrigoAcide
Posté le 19-12-2015 à 11:49:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je ne sais pas si le sujet a été abordé (trop de pages sur ce topic), mais il y a un monologue, dans le deuxième trailer, qui ne se retrouve pas dans le film final : https://youtu.be/wCc2v7izk8w?t=34

À qui est-ce qu'il s'adresse à votre avis ? [:sad frog:3] Est-ce que ça a sa place avant ou après les évènements du film ?

Bon alors je reviens là-dessus, en fait le monologue vient tout simplement du Retour du Jedi :o https://youtu.be/MDYX_PgorRY?t=104

---------------
n°44263259
el nino71
Posté le 19-12-2015 à 11:49:51  profilanswer

Spoiler :

Le petit-fils de Windu plutôt, vu qu'il n'est pas ridicule au sabre-laser alors que c'est un novice :o  

Message édité par el nino71 le 19-12-2015 à 11:50:56
n°44263266
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 11:50:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai pas l'impression que je vais garder une scène de ce film qui restera gravé de façon inoubliable.

Spoiler :

La mort de Han, le Destroyer dans le désert, le TB-TT de Rey, le sabre dans la glace qui rejoins Rey...

Spoiler :

Ou le petit Fils de Mace Windu :o
Edit: Grilled

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 19-12-2015 à 11:51:12

---------------
n°44263286
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-12-2015 à 11:53:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Même pas la dernière ?

n°44263314
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-12-2015 à 11:58:13  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

La mort de Han, le Destroyer dans le désert, le TB-TT de Rey, le sabre dans la glace qui rejoins Rey...

Spoiler :

Peut être la mort de Han, faudra voir avec le temps

Le reste c'est uniquement des plans, c'est très beau en effet mais ça ne se retient pas durablement.

Je pense à des moments qui font frissonner rien qu'en y repensant :  

"je suis ton père"  
La scène ou Han va être plongé dans la carbonite
L'affrontement entre Luke et Vador de ROTJ
La course de pod de l'épisode 1
L'affrontement Anakin - Obiwan
La "naissance" de Dark Vador avec la naissance de Luke et Leia

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44263336
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-12-2015 à 12:00:58  profilanswer

kanoncs a écrit :

Spoiler :

Même pas la dernière ?

- Je sais pas, cette scène est cool hein, mais de la à dire qu'elle va me marquer durablement je sais pas.

Message édité par TenjO TengE le 19-12-2015 à 12:01:12

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44263349
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 19-12-2015 à 12:04:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Ils doivent pouvoir la déplacer

C'est pas du tout credible,  

Spoiler :

c'est une planete.  :pt1cable:  

Spoiler :

Si la planete ne se deplace pas, comment ont-ils charge la premiere fois? il y avait 2 soleils?

Je pense finalement que c'est un detail loupe du scenario.
Ca me derange pas plus que ca, j'ai quand meme kiffe le film  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 19-12-2015 à 12:05:37
n°44263356
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 12:05:17  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Peut être la mort de Han, faudra voir avec le temps

Le reste c'est uniquement des plans, c'est très beau en effet mais ça ne se retient pas durablement.

Je pense à des moments qui font frissonner rien qu'en y repensant :  

"je suis ton père"  
La scène ou Han va être plongé dans la carbonite
L'affrontement entre Luke et Vador de ROTJ
La course de pod de l'épisode 1
L'affrontement Anakin - Obiwan
La "naissance" de Dark Vador avec la naissance de Luke et Leia

Un voir deux pas épisode c'est déjà pas mal non ? :D

---------------
n°44263378
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-12-2015 à 12:09:03  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Un voir deux pas épisode c'est déjà pas mal non ? :D

Ce que je voulais dire c'est que je suis pas sur que ces scènes vont réellement rester gravés

Spoiler :

La scène de la mort de Han commence super bien. Le plan ou Han s'approche de son fils est sublime, mais après il me manque quelque chose dans leur dialogue et leurs actions pour que l'émotion soit complète.

Message édité par TenjO TengE le 19-12-2015 à 12:09:18

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44263391
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-12-2015 à 12:11:03  profilanswer

jamesou a écrit :

C'est pas du tout credible,  

Spoiler :

c'est une planete.  :pt1cable:  

Spoiler :

Ca n’empêche pas de pouvoir la déplacer dans l'absolu même si ça peut paraître capilotracté [:ogratte:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44263406
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-12-2015 à 12:13:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Bon alors je reviens là-dessus, en fait le monologue vient tout simplement du Retour du Jedi :o https://youtu.be/MDYX_PgorRY?t=104

Non, définitivement non.

C'est une reprise de ce dialogue.

Quand il parle à leia il dit "my sister HAVE it" et il ne dit pas la suite "you have that power too"

Dans le dialogue leaked, il dit bien "my sister HAS it"  ;)

Encore un effet miroir de la précédente trilogie.

Spoiler :

La seule question est de savoir à qui parle luke, soit ben solo (un flashback sur son apprentissage), soit rey.

Message cité 4 fois
Message édité par bigsido le 19-12-2015 à 12:35:04

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44263466
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 12:25:23  profilanswer

bigsido a écrit :

Non, définitivement non.

Quand il parle à leia il dit "my sister HAVE it" et il ne dit pas la suite "you have that power too"

blabla

Met spoil.

Message édité par CoyoteErable le 19-12-2015 à 12:26:15

---------------
n°44263528
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-12-2015 à 12:38:11  profilanswer

bigsido a écrit :

Non, définitivement non.

Spoiler :

La seule question est de savoir à qui parle luke, soit ben solo (un flashback sur son apprentissage), soit rey.

il dit my sister has it... :??:

n°44263535
FrigoAcide
Posté le 19-12-2015 à 12:39:50  profilanswer

bigsido a écrit :

Dans le Retour du Jedi, il dit bien "my sister has it" (my sister have it c'est même pas anglais :o)

Le "you have that power too" est juste avant : https://youtu.be/MDYX_PgorRY?t=95

C'est vraiment l'enregistrement de l'époque remixé pour "faire une voix plus grave" et qui me faisait penser que c'est un Mark Hamill plus vieux qui parlait...

---------------
n°44263616
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2015 à 12:52:26  profilanswer

Au fait, il y en a qui l'ont vu dans une salle Dolby Atmos ? Ça donne quoi ?

---------------
n°44263633
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2015 à 12:54:43  profilanswer

wincent a écrit :

Selon moi, qui vous savez est la fille de

Spoiler :

Leia.
Et puis, un "je suis ton frère" de Kylo Ren changera du "je suis ton père".

Si ils osent nous lâcher ça comme ça je ragequit la salle.

Spoiler :

Mais j'y crois pas qu'ils soient frère et sœur, Leia et Solo ne semblent pas se soucier d'elle comme pour Kylo (ok lui a mal tourné mais elle a été abandonnée sur une planète). Pourtant à la fin quand Leia et Rey se serrent dans les bras tu sens qu'il y a un lien entre elles. Pour moi Luke c'est bien son père :o

---------------
2 + 2 = 5
n°44263653
Amiel01
Posté le 19-12-2015 à 12:57:41  profilanswer

Il a réparé son JetPack entre le moment où Han Solo lui explose et quand il tombe dans la gueule du Sarlac ?  :o  

Expert en mécanique, il squatte une planète désertique, un père mort, ça doit être un Jedi refoulé lui aussi :whistle:  

xris75 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

K.Ren n'à plus besoin du robot BB8 car Rey à vue le morceau de carte manquant pour retrouver Luke, donc Kylo pense pouvoir l'extraire des souvenirs de Rey.

Et quand K.Ren pète un cable devant le sabre et demande qu'on lui donne c'est lorsque Finn là en main pour se battre dans le combat final. (Faut pas oublier que Rey se barre dans la forêt sans le sabre qui l'à perturber avec les visions dans le sous sol du bar et c'est Finn et Han qui le récupère des mains de Maze).
Peut être un pétage de plomb de la part de Ren version Harry Potter, Finn est un Moldu et il à pas le droit d'avoir un sabre de Jedi car il n'est pas un sang pur  :o

De plus le sabre est bleu donc c'est le sabre "perdu" de Luke lors de son combat de l'épisode V quand il se fait couper la main. Après il s'en fabrique un vert cf épisode VI. Donc rien ne dit que Luke ai un jour revu ce sabre, ni que Ren connaisse ce sabre.  

n°44263688
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-12-2015 à 13:03:43  profilanswer

Tips : Faut cliquer sur les carrés blancs.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 19-12-2015 à 13:03:50

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)