| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 19-12-2015 à 13:03:50 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 13:03:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 13:06:10 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le film est sorti il y a 3 jours (voir un pour le reste du monde), patiente un peu... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 13:13:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 13:19:43 |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de revoir l'épisode I avec mon fils de 5 ans, il a adoré. Moi...... Putain les scénaristes ont fumé quoi pour inventer JarJarBinks et son fucking "missa"... Cette misère...... Vraiment les FX, c'est pas beau, c'est mal joué..... Bref vivement lundi matin, je vais voir le 7 avec le petiot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 13:29:14 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Dès l'enfance, transmise, doit être la force..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Moihey Qui veut m'adopter ? | voté 8... je ferai un post plus long dans l'aprem --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Il est en avance pour son âge, pour lui l'histoire reste secondaire, c'est les gentils contre les méchants, les vaisseaux, les épées, les animaux bizarres. Il adore. Dans les cours d'école, c'est le sujet du moment. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-12-2015 à 13:43:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
boisse Well...fuck |
Online Citron Naturellement acide |
|
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 13:48:09 ![]() |
Il est violent le 7 ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boisse Well...fuck |
el nino71 |
boisse Well...fuck |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Online Citron Naturellement acide |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jean le bon |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
boisse Well...fuck |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 14:16:17 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |