Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44259949
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-12-2015 à 20:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah tiens j'avais pas vu ce topic  [:super citron] du coup je c/c ce que j'ai écrit sur le topic ciné.

Spoiler :

J'aurais bien aimé voir autre chose qu'un remake bien fait  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Je précise que je ne suis pas un FAN de la série mais j'ai aimé les voir (et revoir pour certains).
Bien entendu ça fait vachement plaisir de retrouver l'univers SW et la présence de certains personnages : Solo, Chewi, Leia, Luke, R2D2 ect...
De bonnes surprises avec notamment l'actrice qui joue Rey, en plus d'être super belle a bien tenu son rôle et BB-8  [:gum]

Là où j'ai vraiment pas été emballé, contrairement à tout le topic c'est avec Kylo Ren, tant qu'il n'avait pas enlevé son masque tout allait bien, super design, méchant bien énervé mais alors au moment où on a découvert sa tronche....  :sweat: je n'ai jamais pu le reprendre au sérieux, j'ai trouvé qu'il jouait comme une bite.

Autre mauvais point c'est la façon dont Solo meurt, déjà le truc on le voit arriver à 10 années lumières et en plus la scène est très mal jouée putain  :sweat: niveau d'émotion 0

Ca reste un bon épisode mais après toutes ces promesses je m'attendais à largement mieux.

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 20:13:54  profilanswer

n°44260056
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-12-2015 à 20:27:33  profilanswer

J'ai passé un super bon moment  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

- des batailles spatiales cools  
- un combat au sabre ou on a pas l'impression de voir des acrobates et ou on ressent bien la force des coups
- des acteurs globalement biens. (Un bémol pour finn et surtout carrière Fisher)
- Les plans sont souvent joliments filmés

- la scène de fin  [:tenjo tenge:3]  

Le seul bémol comme beaucoup je pense: trop de repompe sur les 4/5/6. Ça aurait pu être mieux amené je pense.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44260107
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 18-12-2015 à 20:34:48  profilanswer

J'ai trouvé ça cool comme film.

Vu en vo 2D au Max Linder.

Spoiler :

J'avais appris quelques jours plus tôt que les 2 acteurs et chorégraphes de The Raid 1 et 2 étaient à l'affiche du film.
Du coup je m'attendais à voir un peu de scène d'art martiaux (non je ne voulais pas de combat de sabre à la prélogie.
Alors certes ils sont apparu, ce sont les membres du Kanjiklub mais on a rien vu d'eux. Je pense qu'ils ont coupé au montage :( (une version longue p-e :o)
J'espère qu'on voit les revoir quand même.
Sinon dans le générique de fin, ils sont aussi crédité en tant que chorégraphe je ne sais plus quoi. Ont-ils participé à la chorégraphie aux sabres laser?

n°44260110
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 20:35:10  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

-you abandoned me!
-from a certain point of view, I saved your life
-A certain point of view?!

:p

:D

n°44260125
obiwan71
Posté le 18-12-2015 à 20:37:40  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

C'est vraiment le seul moment où j'ai remarqué la musique de Williams, un bon mix entre du neuf et du vieux. Pendant le film je commençais à me dire que j'avais rien remarqué au niveau de la musique, à part les vieux thèmes.
Faut que je le revois  :o  

Il faut attendre combien de temps pour avoir de la VO 2D dans les cinés qui font que VO et VF 3D en ce moment ?

A peine rentré de la FNAC, je me suis lancé dans une première écoute de l'album... et ça fait du bien ! Je rejoignais hier soir après avoir vu le film la majorité des avis des passionnés de musique de film et de John Williams, regrettant un peu le manque de nouveaux thèmes forts et de moments musicaux aptes à nous faire immédiatement dresser les poils sur les bras. Mais... je dois dire que, souvenir tout frais de la projection d'hier soir aidant, j'apprécie beaucoup ce que je peux entendre à l'écoute des premiers morceaux de ce CD. Entre l'énergique "Attack on the Jakku Village", l'atypique "The Scavenger" (dont le style tranche singulièrement avec ce qu'on a pu entendre de Williams la plupart du temps sur les autres épisodes de la saga) et le frénétique "Follow Me", il y a de quoi s'enthousiasmer pour un fan de John Williams. :jap:

n°44260200
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2015 à 20:48:09  profilanswer

tontonpicsou a écrit :

Disney s'est bien inspiré de tout ça...  
ya qu'a voir toutes les merdes badgées minnie reine des neiges et j'en passe qu'on voient dans n'importe quelle boutique...
Les enfants sont complétement abrutis avec les trucs là... on est en train d'en faire une génération de consommateurs en puissance...

ce qui n'est pas le cas de notre génération, ni de celle de nos parents. [:morv:2]

n°44260218
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-12-2015 à 20:52:12  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

J'ai trouvé ça cool comme film.

Vu en vo 2D au Max Linder.

Spoiler :

J'avais appris quelques jours plus tôt que les 2 acteurs et chorégraphes de The Raid 1 et 2 étaient à l'affiche du film.
Du coup je m'attendais à voir un peu de scène d'art martiaux (non je ne voulais pas de combat de sabre à la prélogie.
Alors certes ils sont apparu, ce sont les membres du Kanjiklub mais on a rien vu d'eux. Je pense qu'ils ont coupé au montage :( (une version longue p-e :o)
J'espère qu'on voit les revoir quand même.
Sinon dans le générique de fin, ils sont aussi crédité en tant que chorégraphe je ne sais plus quoi. Ont-ils participé à la chorégraphie aux sabres laser?

ça permet surtout ça

Spoiler :

http://ichef.bbci.co.uk/news/660/cpsprodpb/1492B/production/_87276248_87276247.jpg
internationaliser les castings a souvent pour but qu'ils fassent la promo sur place

n°44260228
kukron
Posté le 18-12-2015 à 20:53:40  profilanswer

jamesou a écrit :

Un truc que j'ai pas trop compris regardant le scenario

Spoiler :

Apres le crash de Finn et Poe sur Jakku, leur mission a la base c'etait de recuperer bb-8 on est d'accord?
Pourtant, plus tard dans le film, On retrouve Poe qui raconte qu'il n'a pas retrouvé Finn apres le crash, mais alors il a fait quoi? Il est retourné chez les resistants, on ne sait pas comment, et surtout il a abandonné son objectif principal qui etait de recuprer bb-8 sur Jakku ???

Spoiler :

Le revoir tout frais pimpant chez la résistance et son excuse pour sa disparition m'a donné le sentiment qu'il y avait anguille sous roche, je serai pas étonné de le voir trahir tout le monde dans un prochain film car manipulé par Kylo.

n°44260236
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-12-2015 à 20:54:48  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

-you abandoned me!
-from a certain point of view, I saved your life
-A certain point of view?!

:p

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44260257
kukron
Posté le 18-12-2015 à 20:58:49  profilanswer

Concernant les combats au sabre

Spoiler :

je suis très content qu'ils aient abandonné la surenchère de moulinets et de saltos roulades qu'on a bouffé dans la prélogie.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 20:58:49  profilanswer

n°44260338
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-12-2015 à 21:14:27  profilanswer

Le 8 sortira l'année prochaine à la même période ou y'a pas d'info pour l'instant?

---------------
2 + 2 = 5
n°44260339
rody
Posté le 18-12-2015 à 21:14:34  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le 8 sortira l'année prochaine à la même période ou y'a pas d'info pour l'instant?

Il sort en mai 2017.

Ep 7 (Rey)

Spoiler :

Et si Rey avait été formée étant gamine et avait perdue la mémoire avant d'arriver sur Jakku car on se demande quand même ce qu'elle fou labas, elle compte les jours dans son AT-AT...
J'espère avoir une explication de ce genre dans le 8 pour expliquer sa maitrise rapide de la force.

Message édité par rody le 18-12-2015 à 21:15:06

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44260386
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-12-2015 à 21:20:01  profilanswer

kukron a écrit :

Concernant les combats au sabre

Spoiler :

je suis très content qu'ils aient abandonné la surenchère de moulinets et de saltos roulades qu'on a bouffé dans la prélogie.

Spoiler :

c'est le seul truc repompé qui me plait, au moins quand ils cognent, c'est pour cogner :o comme luke contre vador, meilleur moment de la trilogie :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44260432
dobermann7​8
Demqin
Posté le 18-12-2015 à 21:25:53  profilanswer

-Poison- a écrit :

Une fois que j'aurai vu le film  :o , je ferais une MAJ de la FP avec les prochains films et spin-offs.  :jap:

Message édité par dobermann78 le 18-12-2015 à 21:26:13

---------------
Demqin
n°44260435
hawkins
Posté le 18-12-2015 à 21:26:17  profilanswer

Pour rey

Spoiler :

je pense pas qu'elle ait subi un lavage de mémoire mais tout simplement que Luke, son père, a décidé de l'abandonner là pour la protéger de ses disciples qui se sont retournés contre lui. Vu le flashback, elle était très jeune et elle compte les années ou mois sur la carcasse du at. Elle attends désespérément le retour de ses parents, et la petite yoda lui fait comprendre que c'est à elle d'aller de l'avant

---------------
Men are brave
n°44260458
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-12-2015 à 21:29:31  profilanswer

Bon, en y repensant, mes scènes préférées seraient :

Spoiler :

- la scène de fin  :love:  

et peut être la scène de fin (  :love:  )

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44260470
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-12-2015 à 21:30:20  profilanswer

Spoiler :

le plan aérien qui tourne là? j'ai trouvé ça cheap par rapport au reste du film qui fait pro

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44260483
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-12-2015 à 21:32:29  profilanswer

bigsido a écrit :

Spoiler :

Certains disent que ça manque de scènes mythiques. Ben perso celle là je la mets au même rang que bien d'autres comme celle dans le 4 où Luke voit les deux soleils au loin, ou celle de Yoda qui soulève un X wing avec la Force dans l'Empire contre attaque. Je la place facilement au même rang. [:darya:1]

Message édité par Donkey' le 18-12-2015 à 21:32:52
n°44260484
bigsido
Posté le 18-12-2015 à 21:32:29  profilanswer

Spoiler :

Nan juste le fait de retrouver luke.

Et surtout... le fait qu'il ne dise RIEN. J'ai trouvé ça génial. C'est plutôt bien joué. Y'avait rien à dire, il a rien dit, c'était parfait. Et la musique était top.

Je répondait à TheCreator, assez d'accord avec Donkey sur le coté mythique

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 18-12-2015 à 21:34:43

---------------
n°44260514
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-12-2015 à 21:35:21  profilanswer

Je suis le seul à trouver que

Spoiler :

Rey a la même gueule que Anakin enfant? Ca m'a direct sauté aux yeux quand on la voit la première fois (quand elle retire une partie de son protège visage).

Y'a forcement un lien de parenté avec Luke qui selon moi est son père.

Message cité 2 fois
Message édité par -Poison- le 18-12-2015 à 21:36:17

---------------
2 + 2 = 5
n°44260552
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-12-2015 à 21:38:30  profilanswer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

Rey a la même gueule que Anakin enfant? Ca m'a direct sauté aux yeux quand on la voit la première fois (quand elle retire une partie de son protège visage).

Spoiler :

Franchement, c'est impossible qu'il en soit autrement. Surtout avec toutes les ficelles montrées. Si c'est pas une Skywalker, je paie la place de ciné pour l'épisode IX à 10 HFRiens :o :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44260570
kukron
Posté le 18-12-2015 à 21:40:03  profilanswer

A votre avis ils feront revenir Boba Fett dans les prochains ?

n°44260630
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 18-12-2015 à 21:44:14  profilanswer

kukron a écrit :

A votre avis ils feront revenir Boba Fett dans les prochains ?

Spoiler :

Ce n'est pas le Capitaine Phasma qui tient ce rôle :o ? Genre j'ai une apparence badass mais je me retame comme une merde :o. D'ailleurs est-ce que le capitaine s'est sorti du vide ordure lors de la destruction de la base  :D ?

n°44260640
gamercool
Lurker oisif
Posté le 18-12-2015 à 21:45:32  profilanswer

Bon vu que tout le monde y va de son avis.
J’ai bien apprécié. L’exercice était très périlleux mais dans la grande majorité Disney s’en est bien tiré.  

Je comprends la déception de certains en pensant voir un remake mais c’était quasiment impossible de faire autre chose pour commencer. Ça va vite, on ne s’ennuie pas. C’est sûr que JJ aurait pu prendre plus son temps, laisser plus la place aux émotions, mais je parie que ce sera plus posé sur la suite d’autant qu’il était obligé de mélanger anciens et nouveaux persos.

Spoiler :

Alors c'est vrai que la StarKiller est "un poil" abusé mais bon au moins ça pose le méchantitude du nouveau vilain.

Pas mal de monde critique l’humour dans le film. Mais il en y a toujours eu, c’est juste qu’il est sans doute plus adapté à la jeune génération actuelle qui a toujours été le public visé depuis A New Hope.

Pour les personnages je suis d’accord avec ce qui a été dit dans l’ensemble concernant Kylo, Rey, Finn, Solo et Leia.

Pour les autres :

Spoiler :

Il n’y a que le personnage Maz Kanata qui arrive comme un cheveu sur la soupe mais je suppose que les prochains films et les séries dérivés nous en apprendront plus sur son passé.
Tout comme Phasma qui devrait prendre plus de place dans les prochains films je l’espère (même si là j’en doute un peu plus vu qu'on sait pas vraiment ce qu'elle devient)
Finalement le plus qui m’a déçu c’est le perso joué par von Sydow, tout ça pour ça.

Pour la nouvelle cantina, je ne trouve pas qu’il y ait tant de parallèles que ça, l’ambiance est beaucoup plus cool, accueillante.

J'ai été aussi agréablement surpris par les ajouts au bestiaire, on dirait qu'ils se sont pas mal inspirés des univers de Docteur Who et de H2G2 (avec beaucoup plus de pognon) et ça marche bien. Alors que le côté fantasy de le 1ere trilogie s’inspirait pas mal des films comme les Sinbad et Jason et les Argonautes, c’est très bien vu d’actualiser les références.  

Spoiler :

Finalement ce qui m'a le plus frappé pendant la projection c'est la différence d'âge entre la plupart des membres de la résistance et celle du FO. Avec d'un côté des gens entre deux âges et des vétérans et de l'autre que de jeunes adultes. Alors que c'était l'inverse dans la trilogie originale. Comme si la vieille génération n’avait pas convaincu la plus jeune de poursuivre le combat. Je serai ravi d’en savoir plus sur l’évolution des rebelles post-Endor justement.

Et en poussant un peu plus loin, lors de la discussion entre Leia et Solo sur ce qu’était devenu leur fils on dirait ce que pourrait se dire des parents dont leur enfant a rejoint Daech : cette culpabilité, cette impression d’impuissance.
Alors je sais bien que ce n’est pas intentionnel mais j’avais justement lu quelques articles qui rappelaient les parallèles, là aussi involontaires, entre la prélogie et le 11 septembre et qui se demandaient comment se situerait la nouvelle trilogie.

Bref un très bon moment et un bon film en espérant qu’ils arrivent à se démarquer un peu plus de la matrice originelle pour les prochains, mais je ne me fais pas trop de soucis.

---------------
Groland
n°44260708
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 18-12-2015 à 21:54:55  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Franchement, c'est impossible qu'il en soit autrement. Surtout avec toutes les ficelles montrées. Si c'est pas une Skywalker, je paie la place de ciné pour l'épisode IX à 10 HFRiens :o :o

Spoiler :

Prem's.
Mais mouille toi un peu plus quand même, c'est la fille de Luke, de Han/Leïa, ou juste une descendante de Schmi ?

Les conjectures par rapport à la ressemblance physique des acteurs, ça me fait marrer, j'entre pas dans ce puits sans fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 18-12-2015 à 21:55:31
n°44260724
Amiel01
Posté le 18-12-2015 à 21:55:56  profilanswer

-Poison- a écrit :

Spoiler :

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Rien que la scène où Rey découvre le sabre laser dans le sous sol du bar, l'explication de Maze: "Il ta choisi, il appartenait à Luke et à son père avant lui..." bla bla bla j'ai plus le texte exact en tête mais bon. Le gros sous entendu comme quoi le sabre appartenait à son père (Luke) et à son grand père (Anakin) et qu'elle est destiné à hériter du sabre laser des Skywalker à son tour et qu'elle ne peut pas échapper à son destin. Que tout là mener à se moment précis grâce à la Force comme l'avais prédis l'Empereur :o Oups je m'égare c'est pas ce film.

n°44260808
Kirby_Bros
Posté le 18-12-2015 à 22:05:52  profilanswer

Wow, marathon fini (les 7 à la suite), superbe expérience. Pour qui aime les escapades un peu mystique monde parallèle hors du temps pour un jour ou quelques uns, le marathon, c'était tout à fait ça.

Quelques chiffres pour commencer, arrivée dans le ciné vers 21h pour l'ensemble commençant à 1 heure du mat, au total, plus de 24 dans une putain de salle de ciné. En arrivant, pas de file d'attente, c'est TRES calme. Par contre, du personnel est déjà là pour nous filer des goodies et nous dire qu'on peut s'installer dans la salle plusieurs à l'avance, vu le froid dehors, c'est un bon point. La salle ne sera pas complètement comble mais bien remplie. Niveau public, sont surtout présents les fans de la première heure, le hardcore. Beaucoup de tee-shirt et/ou accessoires collectibles de conventions, premières, special events. L'ambiance était bon enfant tout en étant mystique, les gens étaient là pour kiffer voir ça sur grand écran. Public entre 25 et 45 ans, en mode serein, respectueux, intelligent, sans surexaltation mais hyper passionné dans le bon sens du terme. J'ai trouvé que c'était l'équilibre parfait.

Planning assez lâche finalement, bien fait, pour permettre de récupérer entre les films: THE PHANTOM MENACE: 1:00am, ATTACK OF  THE CLONES: 3:30am, REVENGE OF THE SITH: 6:15am, A NEW HOPE: 10:15am, THE EMPIRE STRIKES BACK: 12:45pm, RETURN OF THE JEDI: 3:15pm; THE FORCE AWAKENS: 7:00pm. Ca a très bien fonctionné, j'appréhendais un peu l'overdose de films et en fait, pas du tout.

Les films commencent, applaudissement au départ et à la fin de chaque sans surfolie ni hurlements au milieu, simplement le YAY, big screen, c'est cool, les gens ont simplement le kif d'être là. De voir TOUT à la suite apporte vraiment un truc, cela confronte les deux trilogies entre elles, rapproche les films... Le passage de la prélogie à l'originale mais fait très mal à la prélogie (je ne détaillerai pas, disons que c'était étonnant de le ressentir à ce point et pourtant, sans être fan de la prélo, je ne la déteste pas comme certains). Les anciens en big screen putain, ce que c’est bon ! En résumé, ce marathon est un kif, le tout dans l'attente et l'euphorie du nouvel épisode. Cette sensation aussi, d'avoir le ciné pour soi, la nuit, toute une journée en fait.

Retour sur le film :
D'avoir fait le marathon renforce encore plus le rapprochement avec les anciens films (en positif comme en négatif).

Spoiler :

Le film part super bien. J’ai vraiment adore les nouveaux personnages et les idées scénaristiques du début. La première moitié est un bonheur de ce point de vue-là. L’ambiance est là aussi, c’est de l’aventure, de l’action, c’est drôle, on a un retour aux sources super plaisant. Rey, Fin et le pilote sont carrément cool, perso qui ont leur consistance, sont funs et attachants, anciens et modernes le kif.

Raaaaa putain l’idée du trooper échappé ça fonctionne super bien. Rey est superbe dans le film. Les acteurs sont là bordel. Il y a de l’humour aussi, c’est drôle. Bref, ça part bien.

MAIS CE SCENAR PUTAIN, toute la deuxième partie c’est du pur fan service, un reboot de IV V VI. C’est trop con, j’en suis venu à me dire, le trailer était PARFAIT à ce niveau du saupoudrage de fan service dans une nouvelle histoire : le plan sur le vaisseau échoué, le « we are home ». D’ailleurs, j’ai trouvé le début génial pour ça, ça s’encastre dans l’univers et ça va continuer. Mais là c’est trop, vraiment trop, au détriment d’une histoire qui aurait pu être carrément développée autrement.

Et si on faisait une troisième étoile noire, seriously ? Et si on faisait une cantina qui n’est pas une cantina ? Et il faut une planète du sable, une planète de la neige et une planète forestière.

Il faut placer R2. Allez, il est mort, ah en fait non ! Comme certains ici, je m'interroge sur le réveil bien parachuté. A la limite, je l’aurais bien vu avec Luke.

La mort de Han était tellement noyée dans le reste que l’émotion a pas été aussi forte qu’elle aurait pu. Typiquement, ils auraient pu virer l’étoile noire et simplifier tout ça par une rescue de Rey, ailleurs, dans un autre NOUVEAU contexte ce qui aurait permis de mettre une dimension plus profonde à cette scène.

Le fait que Rey maitrise la force en 5 min m’a moins choqué si ça s’explique par la suite, genre, elle a oublié. Le flashback (que j’ai kiffé à mort pour le coup), pourrait permettre d’expliquer ça. Bref, pour ça il y a le potentiel.

Bref : je suis contente du retour à l’esprit de base de star wars, l’aventure et le fun. Les plans sont magnifiques. Envie de le revoir pour y repenser, se dire que c’était cool mais trop calqué sur les précédents.

Message édité par Kirby_Bros le 18-12-2015 à 22:11:46
n°44260890
wincent
Posté le 18-12-2015 à 22:15:19  profilanswer

bigsido a écrit :

Spoiler :

Nan juste le fait de retrouver luke.

Et surtout... le fait qu'il ne dise RIEN. J'ai trouvé ça génial. C'est plutôt bien joué. Y'avait rien à dire, il a rien dit, c'était parfait. Et la musique était top.

:jap:  

n°44260919
Arakhan
Posté le 18-12-2015 à 22:18:37  profilanswer

Citation :

J’ai bien apprécié. L’exercice était très périlleux mais dans la grande majorité Disney s’en est bien tiré.  

Je comprends la déception de certains en pensant voir un remake mais c’était quasiment impossible de faire autre chose pour commencer. Ça va vite, on ne s’ennuie pas. C’est sûr que JJ aurait pu prendre plus son temps, laisser plus la place aux émotions, mais je parie que ce sera plus posé sur la suite d’autant qu’il était obligé de mélanger anciens et nouveaux persos.  

pourquoi impossible de faire autre chose qu'un remake?

pourquoi toujours devoir suivre le schéma "parcours iniatique/rencontrer la (une) résistance/ faire une bataille spatiale ayant pour but de faire exploser un "destructeur de planète"?

Sérieux? on est comdamnés à n'attendre et à ne recevoir que ça d'un star wars?

franchement j'adore star wars, mais à ce compte la, les épisodes originaux se suffisent à eux même et pas besoin d'en rajouter plus.

n°44261048
bigsido
Posté le 18-12-2015 à 22:35:32  profilanswer

Spoiler :

Bon, y'a un consensus sur la filiation de la petite.  [:eraser17]  

Mais alors... où ça qu'il l'a mis son sabre laser l'père luke ???  [:ariakan]  

Hein ???  [:cerveau pingouino]  

Qui c'est qui la maman m'sieur dame ?  [:cerveau skyzor]

---------------
n°44261094
babyboy4
Posté le 18-12-2015 à 22:42:21  profilanswer

bigsido a écrit :

Spoiler :

Bon, y'a un consensus sur la filiation de la petite.  [:eraser17]

Mais alors... où ça qu'il l'a mis son sabre laser l'père luke ???  [:ariakan]

Hein ???  [:cerveau pingouino]

Qui c'est qui la maman m'sieur dame ?  [:cerveau skyzor]

Spoiler :

Il l'a peut être fait tout seul comme sa grand mère  :o

Message édité par babyboy4 le 18-12-2015 à 22:42:39
n°44261104
tontonpics​ou
Posté le 18-12-2015 à 22:43:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

ce qui n'est pas le cas de notre génération, ni de celle de nos parents. [:morv:2]

Ce que je veux dire c'est que ça sera encore pire demain...

n°44261105
gamercool
Lurker oisif
Posté le 18-12-2015 à 22:43:49  profilanswer

Arakhan a écrit :

Citation :

pourquoi impossible de faire autre chose qu'un remake?

pourquoi toujours devoir suivre le schéma "parcours iniatique/rencontrer la (une) résistance/ faire une bataille spatiale ayant pour but de faire exploser un "destructeur de planète"?

Sérieux? on est comdamnés à n'attendre et à ne recevoir que ça d'un star wars?

franchement j'adore star wars, mais à ce compte la, les épisodes originaux se suffisent à eux même et pas besoin d'en rajouter plus.

Parce qu'il y avait des enjeux financiers énormes. Ils devaient conjuguer avec plusieurs générations, plusieurs attentes. Et au final ça respecte les "canons" de la trilogie originale tout en apportant beaucoup de fraîcheur. Alors effectivement c'est pas un chef d'œuvre mais je pense que leur marge de manœuvre commerciale était très mince.
Maintenant ils vont avoir les coudées franches au vue du succès qui s'annonce et pourront prendre beaucoup plus de liberté. C'est au prochain qu'on pourra vraiment les critiquer s'ils ne le font pas.

Message édité par gamercool le 18-12-2015 à 22:44:38

---------------
Groland
n°44261174
sennastien
Driven to perfection
Posté le 18-12-2015 à 22:54:53  profilanswer

5>6>4>3>7>2>1

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°44261188
FrigoAcide
Posté le 18-12-2015 à 22:56:57  profilanswer

Je ne sais pas si le sujet a été abordé (trop de pages sur ce topic), mais il y a un monologue, dans le deuxième trailer, qui ne se retrouve pas dans le film final : https://youtu.be/wCc2v7izk8w?t=34

À qui est-ce qu'il s'adresse à votre avis ? [:sad frog:3] Est-ce que ça a sa place avant ou après les évènements du film ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44261238
bigsido
Posté le 18-12-2015 à 23:03:22  profilanswer

Lynk a écrit :

5 > 4 > (6 = 7) > 3 > 1 > 2.  

La vérité. [:fl4me]

De bon sens ce classement me semble [:yoda_57]  

FrigoAcide a écrit :

Je ne sais pas si le sujet a été abordé (trop de pages sur ce topic), mais il y a un monologue, dans le deuxième trailer, qui ne se retrouve pas dans le film final : https://youtu.be/wCc2v7izk8w?t=34

À qui est-ce qu'il s'adresse à votre avis ? [:sad frog:3] Est-ce que ça a sa place avant ou après les évènements du film ?

Spoiler :

Hmmm, je pense que c'est Luke qui parle à Rey. Un peu la raison pour laquelle tout le monde s'accorde à dire que c'est sa fille.

---------------
n°44261321
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 23:13:44  profilanswer

bigsido a écrit :

Spoiler :

Bon, y'a un consensus sur la filiation de la petite. [:eraser17]

Mais alors... où ça qu'il l'a mis son sabre laser l'père luke ??? [:ariakan]

Hein ??? [:cerveau pingouino]

Qui c'est qui la maman m'sieur dame ? [:cerveau skyzor]

Spoiler :

Non. Moi j'y crois pas. Ou en tout cas je suis franchement pas convaincu.
C'est au choix soit une nouvelle source comme Anakin sans forcément avoir juste une mère. Soit de la famille de Snoke.

Message édité par Bob2024 le 18-12-2015 à 23:16:42
n°44261383
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-12-2015 à 23:20:36  profilanswer

bigsido a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

J'ai trouve cette fin un peu inutile, je trouve que le prochain film aurait pu commencer la dessus non? :o

n°44261490
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-12-2015 à 23:38:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°44261491
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 18-12-2015 à 23:38:34  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

J'ai trouve cette fin un peu inutile, je trouve que le prochain film aurait pu commencer la dessus non? :o

Spoiler :

Sans luke ?  [:jere07:1]  

Message édité par Kuiyaire le 18-12-2015 à 23:43:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)