| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 20:13:54 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai passé un super bon moment
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MoNgOoS3 Gnah | J'ai trouvé ça cool comme film.
|
Bob2024 ... |
|
obiwan71 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça permet surtout ça
|
kukron |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kukron | Concernant les combats au sabre
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 20:58:49 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le 8 sortira l'année prochaine à la même période ou y'a pas d'info pour l'instant? --------------- 2 + 2 = 5 |
rody |
Message édité par rody le 18-12-2015 à 21:15:06 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 18-12-2015 à 21:26:13 --------------- Demqin |
hawkins | Pour rey
--------------- Men are brave |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon, en y repensant, mes scènes préférées seraient :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 18-12-2015 à 21:32:52 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Je répondait à TheCreator, assez d'accord avec Donkey sur le coté mythique Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 18-12-2015 à 21:34:43 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je suis le seul à trouver que
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 18-12-2015 à 21:36:17 --------------- 2 + 2 = 5 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
kukron |
Online Citron Naturellement acide |
|
gamercool Lurker oisif | Bon vu que tout le monde y va de son avis.
--------------- Groland |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 18-12-2015 à 21:55:31 |
Amiel01 |
|
Kirby_Bros | Wow, marathon fini (les 7 à la suite), superbe expérience. Pour qui aime les escapades un peu mystique monde parallèle hors du temps pour un jour ou quelques uns, le marathon, c'était tout à fait ça. Quelques chiffres pour commencer, arrivée dans le ciné vers 21h pour l'ensemble commençant à 1 heure du mat, au total, plus de 24 dans une putain de salle de ciné. En arrivant, pas de file d'attente, c'est TRES calme. Par contre, du personnel est déjà là pour nous filer des goodies et nous dire qu'on peut s'installer dans la salle plusieurs à l'avance, vu le froid dehors, c'est un bon point. La salle ne sera pas complètement comble mais bien remplie. Niveau public, sont surtout présents les fans de la première heure, le hardcore. Beaucoup de tee-shirt et/ou accessoires collectibles de conventions, premières, special events. L'ambiance était bon enfant tout en étant mystique, les gens étaient là pour kiffer voir ça sur grand écran. Public entre 25 et 45 ans, en mode serein, respectueux, intelligent, sans surexaltation mais hyper passionné dans le bon sens du terme. J'ai trouvé que c'était l'équilibre parfait. Planning assez lâche finalement, bien fait, pour permettre de récupérer entre les films: THE PHANTOM MENACE: 1:00am, ATTACK OF THE CLONES: 3:30am, REVENGE OF THE SITH: 6:15am, A NEW HOPE: 10:15am, THE EMPIRE STRIKES BACK: 12:45pm, RETURN OF THE JEDI: 3:15pm; THE FORCE AWAKENS: 7:00pm. Ca a très bien fonctionné, j'appréhendais un peu l'overdose de films et en fait, pas du tout. Les films commencent, applaudissement au départ et à la fin de chaque sans surfolie ni hurlements au milieu, simplement le YAY, big screen, c'est cool, les gens ont simplement le kif d'être là. De voir TOUT à la suite apporte vraiment un truc, cela confronte les deux trilogies entre elles, rapproche les films... Le passage de la prélogie à l'originale mais fait très mal à la prélogie (je ne détaillerai pas, disons que c'était étonnant de le ressentir à ce point et pourtant, sans être fan de la prélo, je ne la déteste pas comme certains). Les anciens en big screen putain, ce que c’est bon ! En résumé, ce marathon est un kif, le tout dans l'attente et l'euphorie du nouvel épisode. Cette sensation aussi, d'avoir le ciné pour soi, la nuit, toute une journée en fait. Retour sur le film :
Message édité par Kirby_Bros le 18-12-2015 à 22:11:46 |
wincent |
|
Arakhan |
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 18-12-2015 à 22:42:39 |
tontonpicsou |
|
gamercool Lurker oisif |
Parce qu'il y avait des enjeux financiers énormes. Ils devaient conjuguer avec plusieurs générations, plusieurs attentes. Et au final ça respecte les "canons" de la trilogie originale tout en apportant beaucoup de fraîcheur. Alors effectivement c'est pas un chef d'œuvre mais je pense que leur marge de manœuvre commerciale était très mince. Message édité par gamercool le 18-12-2015 à 22:44:38 --------------- Groland |
sennastien Driven to perfection |
FrigoAcide | Je ne sais pas si le sujet a été abordé (trop de pages sur ce topic), mais il y a un monologue, dans le deuxième trailer, qui ne se retrouve pas dans le film final : https://youtu.be/wCc2v7izk8w?t=34
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 18-12-2015 à 23:16:42 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
the gaston lagaffe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 18-12-2015 à 23:43:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |