Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44258247
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 16:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Vu les capacités de pilotage de Poe, m'étonnerait pas que Poe puisse devenir Jedi.

Luke entrainne Rey, Finn et Poe pour venir à bout de Kylo ayant déployé son plein potentiel (il n'a plus d'entrave sentimentale maintenant) et Snoke

Luke se faisant tué à la fin de l'EP8 naturellement.

Spoiler :

Hop hop hop, je veux bien qu'elle ait une drôle de tronche mais il a encore sa mère le garçon.
Je verrais bien un petit combat entre les deux d'ailleurs. Avec Leia qui se bat comme Yoda dans le II.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 16:49:45  profilanswer

n°44258266
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-12-2015 à 16:51:14  profilanswer

meriadeck a écrit :

tous les combats de cette scène sont superbe : la scène où Obi avant face à anakin qui recule et leur sabres viennent taper des parois métalliques par ex. On dira ce qu'on voudra mais je trouve la real de Lucas plus aboutie que celle de Abrams, qui ne prend pas le temps.  

en même temps, t'as 2 experts dans la force...

Spoiler :

de l'autre t'as un mec en pleine crise d'adolescence avec un sabre pas très stable et un soldat qui veut pas tuer/qui ne pense qu'à fuir ou une nana qui s'ouvre tout juste à la force :o

bref, difficile de comparer je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 18-12-2015 à 16:53:53
n°44258277
Magmadar
Posté le 18-12-2015 à 16:52:37  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Si. Si tu regardes la scène ils font ça pour essayer de créer une ouverture. Sauf que comme ils se connaissent par cœur, ils le font exactement au même moment. Idem, juste après avec le "combat de Force".

Mais ... mais, pour créer une ouverture ... ils en laissent plein du coup  :heink:

n°44258279
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-12-2015 à 16:52:40  profilanswer

henoutsen a écrit :

Spoiler :

Vu les capacités de pilotage de Poe, m'étonnerait pas que Poe puisse devenir Jedi.

Luke entrainne Rey, Finn et Poe pour venir à bout de Kylo ayant déployé son plein potentiel (il n'a plus d'entrave sentimentale maintenant) et Snoke

Luke se faisant tué à la fin de l'EP8 naturellement.

Spoiler :

reste sa mère et son oncle dans la famille quand même :o

edit: grilled et balises spoiler

Message édité par moyen_moins le 18-12-2015 à 16:54:37
n°44258305
tontonpics​ou
Posté le 18-12-2015 à 16:55:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

vu le carton assuré pour noel, l'intérêt de le sortir en milieu d'année me parait... étrange.

C'est marketing, Disney pourra nous chier de nouveaux produits dévirés... des BB8 oeufs de Pâques... comme j'ai hâte  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par tontonpicsou le 18-12-2015 à 16:55:49
n°44258342
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 18-12-2015 à 16:59:30  profilanswer

moyen_moins a écrit :

en même temps, t'as 2 experts dans la force...

Spoiler :

de l'autre t'as un mec en pleine crise d'adolescence avec un sabre pas très stable et un soldat qui veut pas tuer/qui ne pense qu'à fuir ou une nana qui s'ouvre tout juste à la force :o

bref, difficile de comparer je pense.

Spoiler :

C'est un postulat que tout le monde semble avoir acquis ici ( le fait qu'elle soit novice de la force ) ....
Perso je pense que c'est une élève de Luke (qu'elle soit sa fille ou non n'y change rien) et que voyant le fiasco qu'a été l'entrainement de Ben Solo, Luke a préféré lui effacer la mémoire et l'exiler pour la protéger, en attendant des jours meilleurs pour les Jedis.
En attendant Luke a médité est est devenu un grand maitre de la force, il est donc capable de fusionner avec la force comme Qui-Gon, Obi, Yoda et Anakin avant lui. Il est donc immortel

Ce qui explique qu'elle soit déja formée et apte à utiliser la force !

Comme il est maintenant immortel, Snorke cherche à le retrouver pour connaitre la technique et la détourner a des fins mauvaises (il recherche l'immortalité, mais lui c'est un bad guy Sith toussa... Sa technique à lui est pas au point ce qui cause sa dégénérescence corporelle).
Donc évidement qu'il va mourir dans le prochain épisode (histoire de montrer qu'il maitrise la technique). Kylo va se rendre compte alors de la supercherie et des mensonges de son mentor.
Rey et Kylo vont s'allier pour vaincre le mal dans un fusion bien/mal de force vivante pour ENFIN rétablir l'équilibre vrai dans la force !

Message cité 3 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 18-12-2015 à 17:04:59

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°44258349
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 17:00:07  profilanswer

tontonpicsou a écrit :

C'est marketing, Disney pourra nous chier de nouveaux produits dévirés... des BB8 oeufs de Pâques... comme j'ai hâte  :pfff:  

En parlant d'oeufs. Et de poules. C'est star wars qui a inventé les produits dérivés à cette échelle. Pas Disney. C'est donc un peu étrange ton procès, là.

n°44258379
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 17:03:30  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Spoiler :

C'est un postulat que tout le monde sembla avoir acquis ici qu'elle soit novice de la force ....
Perso je pense que c'est une élève de Luke (que'elle soit sa fille ou non n'y change rien) et que voyant le fiasco qu'a été l'entrainement de Ben Solo, Luke a préféré lui effacer la mémoire et l'exiler pour la protéger. En attendant des jours meilleurs pour les Jedis.
En attendant Luke a médité est est devenu un grand maitre de la force, il est donc capable de fusionner avec la forcer comme Qui-Gon, Obi, Yoda et Anakin.

Spoiler :

T'arrives après la soupe, là. J'ai sorti ça déjà hier, et c'est cette hypothèse qui est pratiquement considéré comme un acquis sur le topic. Enfin j'espère. Il faut bien une explication de toute façon.

n°44258392
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 17:05:11  answer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Luke doit mourir, jurisprudence Kenobi
Il y a que Leia qui a une chance de survivre, vu qu'elle ne sert à rien...

Spoiler :

Luke nous doit surtout une démo de ses pouvoirs de forceux 5ème dan  :bounce:  

Déjà là, je m'attendais à ce qu'il débarque pendant la bataille finale, sauvant Rey et déboitant Kylo  :o  

S'il disparaît sans jamais masteriser quelque chose / quelqu'un, je serais frustré :/

Kylo, Snoke, j'en sais rien, mais qu'il fasse un peu parler la poudre à un moment donné.

n°44258399
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 18-12-2015 à 17:05:36  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

T'arrives après la soupe, là. J'ai sorti ça déjà hier, et c'est cette hypothèse qui est pratiquement considéré comme un acquis sur le topic. Enfin j'espère. Il faut bien une explication de toute façon.

Remonte les posts, je suis co-auteur de la-dite soupe :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 18-12-2015 à 17:05:52

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 17:05:36  profilanswer

n°44258450
tontonpics​ou
Posté le 18-12-2015 à 17:09:42  profilanswer

Bob2024 a écrit :

En parlant d'oeufs. Et de poules. C'est star wars qui a inventé les produits dérivés à cette échelle. Pas Disney. C'est donc un peu étrange ton procès, là.

Disney s'est bien inspiré de tout ça...
ya qu'a voir toutes les merdes badgées minnie reine des neiges et j'en passe qu'on voient dans n'importe quelle boutique...
Les enfants sont complétement abrutis avec les trucs là... on est en train d'en faire une génération de consommateurs en puissance...

Message cité 2 fois
Message édité par tontonpicsou le 18-12-2015 à 17:11:55
n°44258475
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2015 à 17:12:13  profilanswer

Spoiler :

C'est un postulat que tout le monde semble avoir acquis ici ( le fait qu'elle soit novice de la force ) ....
Perso je pense que c'est une élève de Luke (qu'elle soit sa fille ou non n'y change rien) et que voyant le fiasco qu'a été l'entrainement de Ben Solo, Luke a préféré lui effacer la mémoire et l'exiler pour la protéger, en attendant des jours meilleurs pour les Jedis.
En attendant Luke a médité est est devenu un grand maitre de la force, il est donc capable de fusionner avec la force comme Qui-Gon, Obi, Yoda et Anakin avant lui. Il est donc immortel

Comme il est maintenant immortel, Snorke cherche à le retrouver pour connaitre la technique et la détourner a des fins mauvaises (il recherche l'immortalité, mais lui c'est un bad guy Sith toussa... Sa technique à lui est pas au point ce qui cause sa dégénérescence corporelle).
Donc évidement qu'il va mourir dans le prochain épisode (histoire de montrer qu'il maitrise la technique). Kylo va se rendre compte alors de la supercherie et des mensonges de son mentor.
Rey et Kylo vont s'allier pour vaincre le mal dans un fusion bien/mal de force vivante pour ENFIN rétablir l'équilibre vrai dans la force !

Spoiler :

Aucune chance, si l'équilibre est rétabli c'est la fin de la licence SW

n°44258494
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 17:14:13  profilanswer

Remonte les posts, je suis co-auteur de la-dite soupe :o :D

A une heure près, pourquoi pas :o
Mais en vrai ça colle trop pour que ce ne soit pas en partie vrai. Je vais le revoir dimanche matin. J'essaierai d'y penser.

n°44258521
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 17:16:51  profilanswer

tontonpicsou a écrit :

Disney s'est bien inspiré de tout ça...  
ya qu'a voir toutes les merdes badgées minnie reine des neiges et j'en passe qu'on voient dans n'importe quelle boutique...
Les enfants sont complétement abrutis avec les trucs là... on est en train d'en faire une génération de consommateurs en puissance...

Ah oui, c'est certain. Mais un star wars a des produits dérivés. C'est dans son ADN. C'est un non sens de lui reprocher.
Ensuite le "on est en train d'en faire une génération de consommateurs en puissance...".  
Euuh, tu postes depuis les années 80 ? Tu as trouvé une machine à voyager dans le temps ?

n°44258544
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-12-2015 à 17:19:49  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Cette théorie n'aurait aucun sens. Au début du film Rey croyait que tout ça était des légendes. Je vous suis sur la mémoire effacée mais je pense qu'elle a une maitrise forte et instinctive de la Force.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44258546
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-12-2015 à 17:20:01  profilanswer

Merde, c'est ici le topic GOT ?  

Ha bah non...

J'ai vu, j'ai adoré. C'est du Star Wars  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44258554
xris75
Posté le 18-12-2015 à 17:21:07  profilanswer

Spoiler :

(il recherche l'immortalité, mais lui c'est un bad guy Sith toussa...

Spoiler :

On peut imaginer bcp de chose sur snoke mais certainement pas que ce soit un sith, la relation qu'il a avec kylo n'est pas une relation de maitre à élève. Il suffit de voir les dialogues entre eux pour ça ...

Always two there are, no more, no less ... Snoke n'est pas le maitre de Kylo et cela ne me pose même pas question

Message édité par xris75 le 18-12-2015 à 17:29:15

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44258559
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-12-2015 à 17:21:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Avec Finn et Rey, c'est du quasi-sur :o

Spoiler :

ils veulent nous faire croire ca, mais a la fin de l'episode 9, Rey et Kylo Ren seront ensemble et auront 4 enfants Super Jedi. The End.

n°44258576
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 17:23:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Cette théorie n'aurait aucun sens. Au début du film Rey croyait que tout ça était des légendes. Je vous suis sur la mémoire effacée mais je pense qu'elle a une maitrise forte et instinctive de la Force.

Spoiler :

Si elle a eu la mémoire effacée, je ne vois pas ce que ça change, qu'elle crois que c'est une légende. De plus, elle y crois pas plus que ça que c'est une légende, une petite confirmation orale et hop elle est convaincue. Comme si elle l'avait toujours su. Et ouais.

n°44258598
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-12-2015 à 17:25:03  profilanswer

Rhââââââ

https://www.youtube.com/watch?v=3kAwSL4WjQA

Je l'ai en tête depuis ce matin cette chanson. [:diwa7:4]

n°44258621
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 17:26:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Spoiler :

ils veulent nous faire croire ca, mais a la fin de l'episode 9, Rey et Kylo Ren seront ensemble et auront 4 enfants Super Jedi. The End.

Spoiler :

Dont deux qui n'ont pas de père  [:oh shi-]

n°44258626
le_persan
Posté le 18-12-2015 à 17:27:23  profilanswer

Spoiler :

il doit y avoir quand même un lien de parenté entre Rey et Han vu les phrases et manières de pensée communes vues dans le F. Millenium  :??:

n°44258648
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2015 à 17:29:50  profilanswer

le_persan a écrit :

Spoiler :

il doit y avoir quand même un lien de parenté entre Rey et Han vu les phrases et manières de pensée communes vues dans le F. Millenium  :??:

Spoiler :

c'est tellement sur souligné à deux reprises que même le gus au fond de la salle aura compris je pense, pas super subtil ce passage

---------------
Acceuil
n°44258671
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 17:31:02  profilanswer

le_persan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ou alors c'est un piège.

n°44258679
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 17:31:56  profilanswer

bigsido a écrit :

Ha bah non...

Bien venu au club des kiffeurs.

n°44258687
Rayaki
Posté le 18-12-2015 à 17:32:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Luke doit mourir, jurisprudence Kenobi
Il y a que Leia qui a une chance de survivre, vu qu'elle ne sert à rien...

Spoiler :

s'ils respectent un tant soit peu les divers livres, Luke ne meurt pas... bon maintenant Disney peut massacrer tout ce qu'il veut, meme faire apparaitre Raiponce à la place

n°44258691
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2015 à 17:33:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

Spoiler :

s'ils respectent un tant soit peu les divers livres, Luke ne meurt pas... bon maintenant Disney peut massacrer tout ce qu'il veut, meme faire apparaitre Raiponce à la place

Pour la derniere fois :
L'UE n'est plus CANON donc en effet s'ils le souhaitent ils ne respecteront rien

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-12-2015 à 17:33:31

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44258713
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 17:34:40  profilanswer

woo a écrit :

Pour la derniere fois :  
L'UE n'est plus CANON donc en effet s'ils le souhaitent ils ne respecteront rien

Non mais il en reste qui ne sont pas au courant ?

n°44258805
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 18-12-2015 à 17:43:54  profilanswer

le_persan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je reste convaincu que c'est sa fille, soeur jumelle de Kylo, ils lui ont caché pour la préserver et lui laisser trouver sa voie comme Luke (qui l'a surement formé) et pour préserver le suspens dans l'histoire, on aura droit a un duel final Kylo/Rey avec un "Je suis ton frère Rey !"

n°44258862
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 17:50:13  profilanswer

Yobi a écrit :

Spoiler :

Je reste convaincu que c'est sa fille, soeur jumelle de Kylo, ils lui ont caché pour la préserver et lui laisser trouver sa voie comme Luke (qui l'a surement formé) et pour préserver le suspens dans l'histoire, on aura droit a un duel final Kylo/Rey avec un "Je suis ton frère Rey !"

Spoiler :

Non mais pourquoi pas mais du coup, sa mère, non contente de l'avoir abandonnée dans le désert à luter pour bouffer, quand elle la retrouve, elle la traite comme une étrangère ?
Je comprends Kylo du coup :/
Je dis pas qu'elle vient de nulle part mais je refuse d'abandonner l'hypothèse qu'elle ne soit pas une Skywalker.

n°44258983
tontonpics​ou
Posté le 18-12-2015 à 18:04:38  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ah oui, c'est certain. Mais un star wars a des produits dérivés. C'est dans son ADN. C'est un non sens de lui reprocher.
Ensuite le "on est en train d'en faire une génération de consommateurs en puissance...".  
Euuh, tu postes depuis les années 80 ? Tu as trouvé une machine à voyager dans le temps ?

Je ne nie pas que Lucas est un escroc business man qui a fait une carrière juste avec ses 6 films et tout le merchandising qui va avec, on restait dans une méthode plus douce.
Mon problème est que Disney est en mode ultra martelage de crâne sur cette fin d'année..
Comme je le disais il a quelques pages sur ce topic, c'est quoi cette merde d'imposer aux gens la 3D la première semaine d'exploitation ds la plupart des salles de Navarre... tout est bon dans le pigeon qui a du pognon...
Mais le fond du problème reste qu'aujourd'hui tu bouffes du Disney de tes premiers pas de petit homme jusqu’à presque la fin de ta vie... et que tout ça envahi le quotidien des gens dès que tu met les pieds dans un commerce x ou y, que tu allumes une téloche ou une radio...  
Manque plus que les Disney châteaux de retraite les Disney pompes funèbres et la boucle sera bouclée...

n°44258997
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-12-2015 à 18:06:31  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Non mais pourquoi pas mais du coup, sa mère, non contente de l'avoir abandonnée dans le désert à luter pour bouffer, quand elle la retrouve, elle la traite comme une étrangère ?
Je comprends Kylo du coup :/
Je dis pas qu'elle vient de nulle part mais je refuse d'abandonner l'hypothèse qu'elle ne soit pas une Skywalker.

Spoiler :

-you abandoned me!
-from a certain point of view, I saved your life
-A certain point of view?!

:p

n°44259026
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 18:08:56  profilanswer

Yobi a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Impossible, à la limite Han pourrait rester stoïque, mais de là à avoir aucune réaction. Mais sa mère c'est impossible d'avoir aucune émotion, surtout avec le parricide de ne rien dire...

---------------
Mon feed
n°44259045
le_persan
Posté le 18-12-2015 à 18:11:17  profilanswer

tontonpicsou a écrit :

Je ne nie pas que Lucas est un escroc business man qui a fait une carrière juste avec ses 6 films et tout le merchandising qui va avec, on restait dans une méthode plus douce.
Mon problème est que Disney est en mode ultra martelage de crâne sur cette fin d'année..
Comme je le disais il a quelques pages sur ce topic, c'est quoi cette merde d'imposer aux gens la 3D la première semaine d'exploitation ds la plupart des salles de Navarre... tout est bon dans le pigeon qui a du pognon...

c'est vrai que 14,50€ la place, ça pique  :d   :sweat:  

n°44259150
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 18-12-2015 à 18:25:38  profilanswer

Un autre youtubeur assez connu de Le internet qui fait une critique où je me retrouve totalement dans ce qu'il dit: https://www.youtube.com/watch?v=f155N_7r5jQ

Il ne spoil rien.

Message édité par Donkey' le 18-12-2015 à 18:26:40
n°44259154
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 18-12-2015 à 18:25:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

Rhââââââ

C'est vraiment le seul moment où j'ai remarqué la musique de Williams, un bon mix entre du neuf et du vieux. Pendant le film je commençais à me dire que j'avais rien remarqué au niveau de la musique, à part les vieux thèmes.
Faut que je le revois  :o  

Il faut attendre combien de temps pour avoir de la VO 2D dans les cinés qui font que VO et VF 3D en ce moment ?

n°44259168
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 18:27:51  answer

Kuiyaire a écrit :

C'est vraiment le seul moment où j'ai remarqué la musique de Williams, un bon mix entre du neuf et du vieux. Pendant le film je commençais à me dire que j'avais rien remarqué au niveau de la musique, à part les vieux thèmes.
Faut que je le revois  :o  

Il faut attendre combien de temps pour avoir de la VO 2D dans les cinés qui font que VO et VF 3D en ce moment ?

Faut se trouver des "petits" ciné.

Dans une semaine j'y retourne dans un cinéma de cambrousse , ce sera de la VO 2D  :sol:  

La VF et la 3D c'est vraiment une plaie  :sweat:  

n°44259188
Jean le bo​n
Posté le 18-12-2015 à 18:30:12  profilanswer

Bon, ben j'y suis allé en espérant beaucoup tout en en attendant rien.

J'en suis reparti en me disant que je n'attendrai probablement pas la sortie blu-ray pour le revoir !

C'était vraiment cool, beau, impressionnant et émouvant.

De belles séquences avec des plans très bien mis en scène. Moins de vide que dans la prélogique, les profils des persos ne sont pas mauvais, et les acteurs sont de bonnes surprises.

Par contre, j'ai maté un film avec Ben Stiller et Adam Driver il y a deux jours (je ne savais pas qu'il jouait dedans, et il a un gros premier rôle de FDP), du coup j'avais cette image de lui en mattant SW. Déstabilisant :o

n°44259570
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 18-12-2015 à 19:25:11  profilanswer

bigsido a écrit :

Ha bah non...

J'ai vu et j'ai bien kiffé  :jap:  

Donkey' a écrit :

Rhââââââ

Moi aussi :love:  :love:  

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°44259939
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-12-2015 à 20:12:49  profilanswer

Donkey' a écrit :

Rhââââââ

Je l'ai en tête depuis ce matin cette musique. [:diwa7:4]

[:cbrs]  

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°44259949
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-12-2015 à 20:13:54  profilanswer

Ah tiens j'avais pas vu ce topic  [:super citron] du coup je c/c ce que j'ai écrit sur le topic ciné.

Spoiler :

J'aurais bien aimé voir autre chose qu'un remake bien fait  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Je précise que je ne suis pas un FAN de la série mais j'ai aimé les voir (et revoir pour certains).
Bien entendu ça fait vachement plaisir de retrouver l'univers SW et la présence de certains personnages : Solo, Chewi, Leia, Luke, R2D2 ect...
De bonnes surprises avec notamment l'actrice qui joue Rey, en plus d'être super belle a bien tenu son rôle et BB-8  [:gum]

Là où j'ai vraiment pas été emballé, contrairement à tout le topic c'est avec Kylo Ren, tant qu'il n'avait pas enlevé son masque tout allait bien, super design, méchant bien énervé mais alors au moment où on a découvert sa tronche....  :sweat: je n'ai jamais pu le reprendre au sérieux, j'ai trouvé qu'il jouait comme une bite.

Autre mauvais point c'est la façon dont Solo meurt, déjà le truc on le voit arriver à 10 années lumières et en plus la scène est très mal jouée putain  :sweat: niveau d'émotion 0

Ca reste un bon épisode mais après toutes ces promesses je m'attendais à largement mieux.

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)