Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44235678
abiero
Posté le 16-12-2015 à 16:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magmadar a écrit :

Spoiler :

je verrai bien Luke se farcir Snoke à la fin dans un duel de maitre qui arrache.

Spoiler :

Dans lequel il se fera buter lui aussi, parce qu'au final c'est Rey qui est la plus puissante ever et qui le niquera. Voilà c'est simple en fait les Star Wars  :o  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 16:48:27  profilanswer

n°44235695
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-12-2015 à 16:49:58  profilanswer

[:pcgamer]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°44235723
Adalbert
Posté le 16-12-2015 à 16:51:42  profilanswer

Je n'ai pas encore vu le film, mais le fait que la musique soit en retrait m'inquiète beaucoup.
Rien de cette qualité : https://www.youtube.com/watch?v=41_ooqHzYGc
?

n°44235738
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-12-2015 à 16:52:56  profilanswer

Je comprends

Spoiler :

les ressemblances sont assumées, y compris par les personnages: la tête de Han quand ils expliquent leurs situation et les plans dans le robot, les discours avant l'attaque du starkiller "encore ? Ouais, bon, on a l'habitude maintenant".  

Je pense que c'est nécessaire pour créer du lien et permettre de créer du nouveau dans les épisodes suivant.  

Au final c'est un bon plat, bien exécuté. On reconnaît les ingrédients et ils sont de qualité (Rey :love:). La prise de risque est limitée mais les bases sont là pour décoller.

J'apprécie beaucoup la limite sur la surenchère des pouvoirs, les jedis ne sont pas des dieux.

Au final, j'ai hâte de le revoir.
Ce soir en 3D, la semaine prochaine en VO. :D

---------------
Light Years Away.
n°44235783
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-12-2015 à 16:56:18  profilanswer

Adalbert a écrit :

Je n'ai pas encore vu le film, mais le fait que la musique soit en retrait m'inquiète beaucoup.
Rien de cette qualité : https://www.youtube.com/watch?v=41_ooqHzYGc
?

N'oublie pas que cette musique est le paroxysme de l'épisode final et pas celui de l'EP4.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°44235795
abiero
Posté le 16-12-2015 à 16:57:25  profilanswer

firebird2 a écrit :

N'oublie pas que cette musique est le paroxysme de l'épisode final et pas celui de l'EP4.

Il à manqué un truc comme ça surtout  :love:  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=qzVBqBosf5w

n°44235813
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-12-2015 à 16:58:49  profilanswer

firebird2 a écrit :

Et qu'on l'a écoutée souvent...
La musique était bien mais je n'ai pas retenu les nouveaux thèmes. J'y ferai plus attention ce soir.

---------------
Light Years Away.
n°44235815
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-12-2015 à 16:59:01  profilanswer

ah si ça manque en effet. à voir, pour moi c'est dimanche matin

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°44235819
Dylmatic
Posté le 16-12-2015 à 16:59:11  profilanswer

Je l'ai dit sur la page précédente mais la bande originale est trouvable si vous voulez vous faire votre propre avis. [:nauhar]
La je suis à "Rey's Theme" et j'aime beaucoup cette musique.

Message édité par Dylmatic le 16-12-2015 à 17:00:06
n°44235945
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 16-12-2015 à 17:07:57  profilanswer

Voilà cela fait une heure que je suis sortie de la séance et j'ai toujours le même sentiment mitigé sur ce film.
J'ai bien plus vibré, et vibre encore sur les 6 premiers épisodes.
J'irai jusqu'à dire que j'ai préféré les 3 premiers épisodes tant décriés.
Je crois que je vais avoir besoin de le revoir et surtout en 2D.
J'ai bien l'impression que cette version 3D m'a un peu gâché l'expérience.
Je vois par contre que certains l'ont vu en 2D alors que j'ai été informé par Gaumont que Disney avait imposé la première semaine en 3D.

Spoiler :

J'ai pas vraiment accroché aux nouveaux personnages.
Pour moi le film commence quand Han Solo débarque, c'est un peu mou avant.
L'histoire reprend grosso modo le tout premier épisode ce qui est étrange tout de même.
Je pense que j'espérai mieux et que j'en attendais certainement beaucoup plus.  

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 17:07:57  profilanswer

n°44235948
doublebeur​re
Posté le 16-12-2015 à 17:08:14  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je viens de le lire et il y a pas l'ombre d'un spoiler dans l'article pour qqun qui a moins vu un trailer :heink: .

Je me suis arreté a ceci:

Spoiler :

and there is a new dark leader: Supreme Leader Snoke. The First Order has taken over where the Empire left off, and the Resistance is fighting them

Ces informations sont dans le spoiler ?  [:-sypher-:1]

Message édité par doublebeurre le 16-12-2015 à 17:08:44
n°44236050
Keskia
Posté le 16-12-2015 à 17:16:13  profilanswer

abiero a écrit :

Il à manqué un truc comme ça surtout  :love:  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=qzVBqBosf5w

Grave puis cette scène dans le 1, je m'en lasse pas non plus   :love:

Message édité par Keskia le 16-12-2015 à 17:16:37

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°44236314
sinbadlema​rin
Posté le 16-12-2015 à 17:35:39  profilanswer

Est ce que la 3D est bonne ? Indispensable ?

n°44236395
crunorak
Posté le 16-12-2015 à 17:42:59  profilanswer

À mon sens elle est bonne dans le sens où elle n'est pas gênante, mais elle ne sert à rien et passe inaperçue

n°44236425
agmx
Posté le 16-12-2015 à 17:45:02  profilanswer

Bonjour à tous et désolé si je suis hors-sujet mais je pense que de poster ici ma proposition fait sens :o

Je vais voir l'épisode VII ce soir au Grand Rex à Paris à 22H15 dans la salle 5 (petite salle) en VF et 2D.
J'ai deux amis qui se sont désistés et je propose donc de revendre leurs deux places à prix coutant (9€ la place).

Je crois qu'il n'y a plus beaucoup de séances disponibles ce soir sur Paris donc si ça intéresse du monde ce serait bête que ces sièges restent vide. Me contacter en MP si intéressé :o
Mes excuses encore si mon annonce marchande n'a pas sa place ici mais je pense avoir de meilleures chances sur le topic où les fans sont présents  :jap:

Message édité par agmx le 16-12-2015 à 17:45:52
n°44236510
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 17:51:23  profilanswer

Fan service tu n'as pas le choix  :o  

Sinon suis pas sur que la 3D ajoute vraiment au film, faut que je me le refasse en 2D  :o  

---------------
Mon feed
n°44236528
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-12-2015 à 17:53:12  profilanswer

Bon, c'était génial et mes potes et moi avons eu les yeux humides pendant toute la séance. Une réussite.
Bises.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°44236536
rody
Posté le 16-12-2015 à 17:53:51  profilanswer

Je suis un enfant bercé avec la trilo originale donc j'ai bien apprécier ce nouveau.

Je comprend néanmoins l'effet "JJ sur Star Trek" car ça sonne un peu comme ça en effet.

J'ai passé un bon moment même si la 3D et la VF m'ont fait chier :o Pas de VOST 2D par chez moi  :sweat:  

Par contre, le café au boulot avant d'aller voir le film c'était pas l'idée de l'année :( J'ai du aller pisser pendant le film et je fais jamais ça au ciné !
Spoil Ep 7

Spoiler :

Est-ce que vous comprenez comme moi que c'est Coruscant (entre autres) qui est détruite par Starkiller ?

J'espère qu'on aura l'explication sur Jakku et pas Tatooine car c'est en tout point les mêmes planètes.

Vraiment curieux de voir Snoke en vrai car là on nous montre un hologramme agrandi même s'il est a priori grand. Qui est-il vraiment ?

Après c'est vrai que JJ a quand même mindfuck l'histoire de tonton Georges avec les Midichlorien  :lol:  en expliquant via Maz Kanata que la force est présente partout chez tout le monde au final.

J'ai aussi eu ce même effet sur les musiques pas assez présentes pour moi. Parfois je m'attendais à avoir un bon Thème des familles et rien.

La mort de solo était en effet moche, j'aurais préféré qu'il combatte un minimum et que son corps soit quand même récupéré.

Pour fini, le script spoilé depuis des mois était quand même hyper proche du films à part la super arme de la résistance qui n'était pas vraie finalement.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44236570
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-12-2015 à 17:56:39  profilanswer

Et ben quel film ! Ca fait drôle de revoir Han, Leia, ...
Pour résumer : fan service à tous les étages.

Spoiler :

C'est ce dernier point qui m'a un peu chagriné : beaucoup de scènes en rappel aux anciens épisodes.
Par contre il y a de quoi décrypter dans les différentes paroles, images du film, bref il faut le revoir pour en décrypter un peu plus :)

Message édité par Falconpage le 16-12-2015 à 17:57:17
n°44236698
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 16-12-2015 à 18:09:25  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Est ce que la 3D est bonne ? Indispensable ?

Je n'ai jamais vu un film en 3D avant SW aujourd'hui.
Pour moi, cela n'apporte absolument rien et est quelques fois un peu gênante.
J'ai hésité à annuler ma réservation tout de même quand on m'a dit que j'étais obligé de la voir en 3D

---------------
n°44236712
Magmadar
Posté le 16-12-2015 à 18:11:01  profilanswer

rody a écrit :

Je suis un enfant bercé avec la trilo originale donc j'ai bien apprécier ce nouveau.

Je comprend néanmoins l'effet "JJ sur Star Trek" car ça sonne un peu comme ça en effet.

J'ai passé un bon moment même si la 3D et la VF m'ont fait chier :o Pas de VOST 2D par chez moi  :sweat:  

Par contre, le café au boulot avant d'aller voir le film c'était pas l'idée de l'année :( J'ai du aller pisser pendant le film et je fais jamais ça au ciné !
Spoil Ep 7

Spoiler :

Est-ce que vous comprenez comme moi que c'est Coruscant (entre autres) qui est détruite par Starkiller ?

J'espère qu'on aura l'explication sur Jakku et pas Tatooine car c'est en tout point les mêmes planètes.

Vraiment curieux de voir Snoke en vrai car là on nous montre un hologramme agrandi même s'il est a priori grand. Qui est-il vraiment ?

Après c'est vrai que JJ a quand même mindfuck l'histoire de tonton Georges avec les Midichlorien  :lol:  en expliquant via Maz Kanata que la force est présente partout chez tout le monde au final.

J'ai aussi eu ce même effet sur les musiques pas assez présentes pour moi. Parfois je m'attendais à avoir un bon Thème des familles et rien.

La mort de solo était en effet moche, j'aurais préféré qu'il combatte un minimum et que son corps soit quand même récupéré.

Pour fini, le script spoilé depuis des mois était quand même hyper proche du films à part la super arme de la résistance qui n'était pas vraie finalement.

Spoiler :

Pour Coruscant je ne sais pas trop non plus, ils parlent de faire disparaitre le sénat galactique soumis aux rebelles non ? Les rebelles parlent de la destruction d'un système mais je ne me souviens plus du nom ...

Dans l'empire contre attack il me semble bien que Yoda explique que la force est présente en tout être vivant.

Mes 2 centimes pour Snoke -> clone de l'empereur ...

Message édité par Magmadar le 16-12-2015 à 18:12:16
n°44236770
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 18:16:09  profilanswer

Spoiler :

Pour coruscant c'est tout à fait possible et cela parait logique vu qu'ils ont attaqué la république, par contre on ne comprend pas trop cette distinction OP/République et Résistance, apparemment la république et l'OP sont deux empires distincts... Mais bon pas vu d'armée républicaine ni rien, alors qu'ils en ont parlé, et d'ailleurs on n'a pas vu de flotte, juste 1 croiseur impérial,  
Pas trop compris aussi l'histoire de se mettre en vitesse subluminique... en gros les rogues étaient en vitesse lumière à tourner autour de la planette en attendant le signal ?  :lol:  
La mort de Han, on l'a vu arrivé quand il voit son fils, cela devenait inévitable pour continuer l'histoire :/
Ce qui me dérange c'est la blague de Han sur Maz, j'ai toujours pas compris, cela me dérange  :o  

Sinon il y a jamais possibilité d'arrêter les canons, je veux dire ils ne peuvent pas attendre de détruire l'ennemi, avant de lancer le gros canon, je veux dire cela peut bien attendre 10 minutes, ils ont bien attendus des années pour la construire la base  :o  
A chaque fois ils se font avoir  :pfff:  
Et toujours aussi bien protégé les points faibles  :D  

---------------
Mon feed
n°44236798
verseb
Posté le 16-12-2015 à 18:20:31  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Je n'ai jamais vu un film en 3D avant SW aujourd'hui.
Pour moi, cela n'apporte absolument rien et est quelques fois un peu gênante.
J'ai hésité à annuler ma réservation tout de même quand on m'a dit que j'étais obligé de la voir en 3D

c'est une merde incroyable cette 3D. Non seulement ça n'amene rien mais ça pourrit les films.

J'ai du bol, j'ai une séance 2D dans mon ciné, le reste c'est du 3D (4 séances)

n°44236805
Magmadar
Posté le 16-12-2015 à 18:22:07  profilanswer

Spoiler :

Un peu déçu du nombre de x-wing dans la bataille finale. J'aurais penser que les rebelles auraient une vrai armée, enfin qu'ils auraient plus évolués militairement (en nombre). De nouveaux vaisseaux auraient été sympas aussi, ils ont feignassés chez Air-wing.

n°44236810
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 18:23:10  answer

rody a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben c'est dit dans les 6 épisodes hein, rien de bien nouveau

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 18:23:33
n°44236860
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-12-2015 à 18:29:09  profilanswer

Je suis surpris que

Spoiler :

Personne ne parle du ratage total du perso  Phasma ?
Tant de balbla autour pour....rien

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44236878
pistrix
Posté le 16-12-2015 à 18:31:12  profilanswer

Styx0 a écrit :

Je suis surpris que

Spoiler :

Personne ne parle du ratage total du perso  Phasma ?
Tant de balbla autour pour....rien

Si moi j'en ai parlé. J'avais juste oublié son nom, c'est pour dire.  :o
D'ailleurs si on pouvais me répondre là dessus parce que soit j'ai zappé un truc soit y a une coquille énorme dans le scénar

Spoiler :

- et le sabre de Dark vador dans la boite... Celui d'Anakin vu qu'il est bleu ? C'est pas celui qui tombe dans l'empire contre attaque quand Luke se fait couper la main ?.... WHAT ?

Message cité 2 fois
Message édité par pistrix le 16-12-2015 à 18:38:38
n°44236890
poupounet
Posté le 16-12-2015 à 18:32:52  profilanswer

je sais pas si cest deja passe,l avant premiere a Londres,live

https://www.youtube.com/watch?v=m3aaUMV3REU

n°44236922
nakata
frog game
Posté le 16-12-2015 à 18:37:21  profilanswer

poupounet a écrit :

je sais pas si cest deja passe,l avant premiere a Londres,live

https://www.youtube.com/watch?v=m3aaUMV3REU

Tout une belle famille de nain est en train de poser sur le tapis rouge [:tuoni:3]
La naine blonde habillée en pouffe, eh bé :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 16-12-2015 à 18:37:58
n°44236941
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 16-12-2015 à 18:39:12  profilanswer

verseb a écrit :

c'est une merde incroyable cette 3D. Non seulement ça n'amene rien mais ça pourrit les films.

C'est bien pour cela que je n'avais encore jamais vu de film en 3D

---------------
n°44236944
pistrix
Posté le 16-12-2015 à 18:39:35  profilanswer

nakata a écrit :

La naine blonde habillée en pouffe, eh bé :sweat:

Je la trouve plutôt mignonne pour une naine justement. :)
BB-8 sur le tapis rouge :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 16-12-2015 à 18:45:01
n°44237022
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 18:47:57  profilanswer

Spoiler :

Tu veux en dire quoi ? Elle ne fait rien, on verra si elle revient parce que là...

---------------
Mon feed
n°44237126
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 16-12-2015 à 18:57:42  profilanswer

En tout cas merci poir le respect des spoils.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°44237127
poupounet
Posté le 16-12-2015 à 18:57:48  profilanswer

pistrix a écrit :

Je la trouve plutôt mignonne pour une naine justement. :)
BB-8 sur le tapis rouge :love:  :love:  :love:

j'ai vu dans la foule le mec qui controle le BB-8 donc Star Wars serait juste fake???

n°44237131
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-12-2015 à 18:58:03  profilanswer

pistrix a écrit :

D'ailleurs si on pouvais me répondre là dessus parce que soit j'ai zappé un truc soit y a une coquille énorme dans le scénar

Spoiler :

- et le sabre de Dark vador dans la boite... Celui d'Anakin vu qu'il est bleu ? C'est pas celui qui tombe dans l'empire contre attaque quand Luke se fait couper la main ?.... WHAT ?

Spoiler :

elle dit bien que c'est trop long à raconter :o
Ils auraient du laisser les restes de la main dessus.

Sur le grand méchant :

Spoiler :

je parie qu'il n'est pas plus grand que yoda, que c'est un clin d'oeil au magicien d'Oz.

---------------
Light Years Away.
n°44237140
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 16-12-2015 à 18:58:36  profilanswer

Spoiler :

Je comprends pas les critiques sur la scène de la mort de Solo, je la trouve très bien réalisée.
Rayon de soleil sur la plateforme, pas de musique. Ren et dans l'hesitation, il peut rebasculer du coté clair et tend son sabre à son père.
Le soleil disparait, lumière rouge et il replonge dans le coté obscur.
J'ai trouvé cette scène géniale grace au jeu des lumières justement.

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°44237147
rody
Posté le 16-12-2015 à 18:59:20  profilanswer

Oui c'est sur, je n'ai pas dit le contraire, juste que j'ai trouvé amusant cette insistance pour moi bien foutre en l'air ce qu'avait dit GL dans le 1 ;)

pistrix a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est bien celui tombé dans Bespin mais on ne sait pas vraiment comment Maz à bien pu le récupérer ...

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44237169
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-12-2015 à 19:01:13  profilanswer

darkbenn a écrit :

Spoiler :

Je comprends pas les critiques sur la scène de la mort de Solo, je la trouve très bien réalisée.
Rayon de soleil sur la plateforme, pas de musique. Ren et dans l'hesitation, il peut rebasculer du coté clair et tend son sabre à son père.
Le soleil disparait, lumière rouge et il replonge dans le coté obscur.
J'ai trouvé cette scène géniale grace au jeu des lumières justement.

J'ai trouvé ça prévisible mais nécessaire  

---------------
Light Years Away.
n°44237192
sasquash
Posté le 16-12-2015 à 19:03:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°44237269
pistrix
Posté le 16-12-2015 à 19:10:32  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

elle dit bien que c'est trop long à raconter :o
Ils auraient du laisser les restes de la main dessus.

Spoiler :

C'est bien ce que j'avais compris. Vlà le raccourci quoi... [:manust]
Remarque c'est un peu comme le Faucon Millénium et les retrouvailles avec Han Solo, la galaxie est petite.  :o

n°44237293
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 19:12:34  profilanswer

pistrix a écrit :

Spoiler :

C'est bien ce que j'avais compris. Vlà le raccourci quoi... [:manust]
Remarque c'est un peu comme le Faucon Millénium et les retrouvailles avec Han Solo, la galaxie est petite.  :o

Toi tu as oublié la Force   :o  
Crois en elle
A tes côtés elle sera
Remplir les vides scénaristiques elle pourra  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)