| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
sasquash | Reprise du message précédent : --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:05:11 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Ils ont tout retapé
--------------- oui |
Lynk Steam: Lynkk | La suite de notre trilogie d'enfance sort aujourd'hui. "kilukru" |
DannyOcean | Je suis actionnaire de Disney, j'en ai rien à taper de Star Wars, mais si vous pouviez continuer à aller le voir, raquer 15€ avec les lunettes 3Day, faire de la pub à vos proches et vous goinfrer de popcorn et de produits dérivés, je vous en serais bien reconnaissant --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est ballot Message édité par brown paper bag le 16-12-2015 à 09:30:21 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gaymer's Modayrateur |
Styx0 Aware, abware ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Cette hype. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:36:49 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Pas de logo Marvel sur l'affiche --------------- oui |
gsans Slow food... slow.... | Moi rien que d'entendre la musique en Dolby surround triple stéréo, j'ai juste la banane ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hawkins | En salle! On est...20 dans une salle qui peut en contenir 200! --------------- Men are brave |
verseb |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi je lurke le topic en attendant de voir le planning habituel des topics HFR
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
hawkins | Même pas --------------- Men are brave |
gaymer's Modayrateur |
Non me dedrap avant le visionnage vendredi matin trop peur d'un spoil. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Magmadar | Hello je suis dans la salle. Séance à 11H00. Pris 1/2 journée aussi ...... 24 minutes. |
|
allerailleurs | Dans 15 minutes le film débute. Très peu de monde ca va être sympa. Message édité par allerailleurs le 16-12-2015 à 10:45:37 --------------- Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les mecs qui envoient des sms en salle de ciné...
--------------- Eponyme |
canardeur |
Tant que c'est pas commencé ça va |
anatole303 | De la lecture pour la file d'attente:
|
Dylmatic | http://www.metacritic.com/movie/st [...] ce-awakens
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | une pensée émue pour les trekkies qui viennent de voir la bande annonce de ST 3 ... ils doivent maudire JJA en ce moment Message édité par F@bek le 16-12-2015 à 11:06:37 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
bongo1981 | Drapalito !
|
hargneux colombin Grand Declaration of... | Surtout qu'il y a 15-20 ans, c'était seulement l'impression de faire partie d'une petite communauté. C'était déjà un produit de consommation de masse, décliné en jeux vidéos, micromachines, séries dérivées, jouets en tous genre, attraction à Disney, etc etc.
Message édité par hargneux colombin le 16-12-2015 à 11:42:15 |
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ifante le 16-12-2015 à 11:44:48 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | On pourrait avoir un sondage simple pour noter le film afin d'avoir un avis sans se spoiler ? |
doublebeurre |
|
|
doublebeurre | J'ai voulu lire un article soit-disant spoiler free sur arstechnika:
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-12-2015 à 12:11:21 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |