Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44237293
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 19:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistrix a écrit :

Spoiler :

C'est bien ce que j'avais compris. Vlà le raccourci quoi... [:manust]
Remarque c'est un peu comme le Faucon Millénium et les retrouvailles avec Han Solo, la galaxie est petite.  :o

Toi tu as oublié la Force   :o  
Crois en elle
A tes côtés elle sera
Remplir les vides scénaristiques elle pourra  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 19:12:34  profilanswer

n°44237323
perchut
Deal with it !
Posté le 16-12-2015 à 19:15:35  profilanswer

Spoiler :

[:warkcolor]  
J'ai trop kiffe

---------------
One play at a time.
n°44237338
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 16-12-2015 à 19:16:43  profilanswer

darkbenn a écrit :

Spoiler :

Je comprends pas les critiques sur la scène de la mort de Solo, je la trouve très bien réalisée.
Rayon de soleil sur la plateforme, pas de musique. Ren et dans l'hesitation, il peut rebasculer du coté clair et tend son sabre à son père.
Le soleil disparait, lumière rouge et il replonge dans le coté obscur.
J'ai trouvé cette scène géniale grace au jeu des lumières justement.

Spoiler :

Bonne scène mais qui aurait durer un peu plus en intensiter.
De toute façon, ne serait-ce que dans ces déplacements, Han Solo a pris un sacré cou de vieux tout de même  [:frog sad:1]

Message édité par Jim PROFIT le 16-12-2015 à 19:17:32

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°44237375
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 19:21:48  answer

rody a écrit :

Oui c'est sur, je n'ai pas dit le contraire, juste que j'ai trouvé amusant cette insistance pour moi bien foutre en l'air ce qu'avait dit GL dans le 1 ;)

Ma remarque dit justement que ça ne fout en rien ce qu'avait dit Qui-Gon dans le 1. Qui Gon dit justement que tous les êtres ont des midi-chloriens en eux et qui vivent en symbiose avec l'homme, et que ceux qui en ont beaucoup sont aptes à maîtriser la Force.

Et la non-mention des midi-chloriens doit surtout provenir du fait que seul les Jedi ont besoin d'en mesurer le taux pour voir quels sont les enfants susceptibles de maîtriser la force et que du temps de l'empire, avec l'Ordre Jedi anéanti, toute cette connaissance a disparu

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 19:23:53
n°44237426
maelr
Posté le 16-12-2015 à 19:28:04  profilanswer

Je l'ai vu cette après-midi. J'ai aimé, c'est du fan service, comme déjà dis j'avais l'impression d'être dans un remake du 4. J'ai  kylo, j'ai cru qu'il allai chialer un moment.

n°44237457
perchut
Deal with it !
Posté le 16-12-2015 à 19:32:11  profilanswer

Sinon, en imax ça pootre !

---------------
One play at a time.
n°44237458
DivadG
Posté le 16-12-2015 à 19:32:23  profilanswer

Le soucis de ce film, c'est qu'on l'a déjà vu en fait.

Mais en soi il est bon, aussi bien que l'original je trouve à chaud, par contre il n'apporte rien de plus 50 ans plus tard :/ à part une énorme dose de fan service et la promesse d'une suite.

Spoiler :

la manière dont vont évoluer Kylo et Rey est surement le truc que m'enthousiasme le plus, pour une fois que la "facilité" est présente du côté clair et que le mec du côté obscur galère, c'est au moins un truc qui m'intéresse pour la suite.
Peut être un développement sur Kylo dans la suite?

Par contre ils auraient carrément pu garder la scène finale pour la suite ... Là ça finit bizarrement.

Message édité par DivadG le 16-12-2015 à 19:33:28
n°44237466
dobermann7​8
Demqin
Posté le 16-12-2015 à 19:32:52  profilanswer

Ce topic qui devient tout blanc.  :lol:  :kaola:  
Je ne plus citer la moitié des personnes à moins de me faire spoiler.  :D  

Vous me confortez dans l'idée de le voir en 2D.
En plus, seuls les vrais savent. Les salles seront moins remplies.

Citation :

Je vois par contre que certains l'ont vu en 2D alors que j'ai été informé par Gaumont que Disney avait imposé la première semaine en 3D.

Ca m'étonnerait.
C'est plutôt pour faire des séances plus cher...

---------------
Demqin
n°44237491
DivadG
Posté le 16-12-2015 à 19:35:43  profilanswer

Perso la 3D était bonne dans ma projection, sur les plans fixes ça claquait bien. Par contre dès que ça bougeait je la remarquais même pas...

n°44237545
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 19:41:12  profilanswer

Non mais c'est une idée à la con c'est tout pour les midi machins, même Lucas a dû s'en rendre compte.

Sinon j'ai oublié de la scène où j'étais poker face

Spoiler :

Ren qui arrête le laser en plein vol alors que c'est une attaque surprise  :heink:  
Le truc en suspension pendant une éternité, ce qui montre une maîtrise de fou de la force, alors qu'il a le niveau d'un apprenti durant le reste du film

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 19:41:12  profilanswer

n°44237571
crunorak
Posté le 16-12-2015 à 19:44:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Pour coruscant c'est tout à fait possible et cela parait logique vu qu'ils ont attaqué la république, par contre on ne comprend pas trop cette distinction OP/République et Résistance, apparemment la république et l'OP sont deux empires distincts... Mais bon pas vu d'armée républicaine ni rien, alors qu'ils en ont parlé, et d'ailleurs on n'a pas vu de flotte, juste 1 croiseur impérial,  

Spoiler :

Perso j'ai pas vraiment compris la différence entre nouvelle république et résistance. La résistance a plutôt l'air d'être l'armée (ou au moins le bras armé) de la nouvelle république... mais dans les dialogues, on a parfois l'impression que ce sont des entités très distinctes.  

Spoiler :

J'ai aussi été surpris par la vitesse à laquelle Rey semble acquérir sa maîtrise de la force, alors que dans les opus précédent, ça passe par l'apprentissage via un maître. Notamment le contrôle mental, qu'elle semble découvrir subitement sur la table de torture.  

Message édité par crunorak le 16-12-2015 à 19:47:20
n°44237619
jeprendsmo​npied
Posté le 16-12-2015 à 19:49:08  profilanswer

Un produit calibré et conçu pour ses clients, comme le dernier iPhone d'Apple. :sweat:  

Blockbusters is dead. :o

---------------
ça sent le mennen
n°44237632
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-12-2015 à 19:50:29  profilanswer

warxor a écrit :

Impressions à chaud

SPOILER

Spoiler :

J'ai plutôt aimé, après je suis assez d'accord avec l’affirmation de Mark Hamill.
Je m'étais préservé des bandes annonces et de presque toute les infos, à part la présence d'Harisson Ford au casting. Je m’attendais réellement à une suite alors qu'au final j'ai le sentiment d'avoir vu "Star wars : un nouvel espoir" en version 2015 (histoire identique). Si je le prends comme un reboot, c'est un reboot franchement réussi mais si je le prends pour une suite alors c'est clairement étrange, ce ne sont plus des hommages, c'est juste le même scénario que la guerre des étoiles. Et c'est ce mélange entre suite et refonte que j'ai trouvé spécial.

Bref gros film, et un bien meilleur moment qu'avec l'épisode 1 à sa sortie au cinéma.

Pour résumer j'ai trouvé que J.J Abrams a réussi son film et a bien relancé Starwars et c'était difficile à mon sens.

Spoiler :

Globalement pareil aussi, mais je n'ai pas trouvé le film très bon niveau construction. A revoir pour confirmer. Par contre on peut dire ce qu'on veut, la prélogie avait au moins le mérite d'être totalement "nouvelle" tout en gardant l'esprit. Et je trouve qu'on sent l'absence de Lucas dans ce film devenu trop Hollywoodien. Ce ne sont plus des lasers qui sont tirés mais des cartouches à mes yeux... Je passerai sur les moments ou j'ai cru être allé voir un opus du seigneur des anneaux ou d'Indiana Jones. Non non vraiment non. Tout ça pour ça :cry:

Message édité par Ecco le 16-12-2015 à 19:51:59

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44237643
FrigoAcide
Posté le 16-12-2015 à 19:51:29  profilanswer

Star Wars ça va devenir la même surenchère que Dragon Ball, la nouvelle génération a + de pouvoirs sans forcer...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44237660
preem
Posté le 16-12-2015 à 19:52:39  profilanswer

Moi je note qu'on a perdu Donkey dans la bataille  [:altherac:1]  
Ou alors il fait toute les séances de la journée :d

n°44237747
pistrix
Posté le 16-12-2015 à 19:59:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Ren qui arrête le laser en plein vol alors que c'est une attaque surprise  :heink:  
Le truc en suspension pendant une éternité, ce qui montre une maîtrise de fou de la force, alors qu'il a le niveau d'un apprenti durant le reste du film

Spoiler :

Pareil ! Même Vador n'arrivait pas à faire ça (vs Lando dans l'empire contre attaque).  :D

n°44237803
verseb
Posté le 16-12-2015 à 20:03:37  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

C'est bien pour cela que je n'avais encore jamais vu de film en 3D

la première fois, je voulais pas mais j'avais même as le choix... [:tim_coucou]  
Pas mal de gens autour de moi ne veulent plus de la 3D. C'est général ?

n°44237881
babaorum
Posté le 16-12-2015 à 20:11:49  profilanswer

verseb a écrit :

la première fois, je voulais pas mais j'avais même as le choix... [:tim_coucou]  

Juste pour info, c'est de la "fausse" 3D (post-prod) donc à éviter ...
http://realorfake3d.com/

Message cité 1 fois
Message édité par babaorum le 16-12-2015 à 20:12:13
n°44237905
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-12-2015 à 20:13:48  profilanswer

Je l'ai vu en 3D car pas le choix, je vais retourner le voir en 2D ASAP

n°44237907
perchut
Deal with it !
Posté le 16-12-2015 à 20:13:53  profilanswer

verseb a écrit :

La 3D passive c'est de la merde en même temps.
Après tant que ça reste occasionnel ça dérange pas.
La pour avoir le film en vo et imax, pas le choix, 3D obligatoire

---------------
One play at a time.
n°44237924
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 16-12-2015 à 20:16:24  profilanswer

Sinon une chose intéressante dans le scénario :

Spoiler :

Dans les épisodes 4/5/6 Luke a pour objectif de battre Vador pour devenir un Jedi.
Là Rey bat le méchant au premier combat :ouch:, c'est un peu un scénario à l'envers là.

n°44237929
major95
The !!!! Beat
Posté le 16-12-2015 à 20:16:44  profilanswer

n°44237945
seu
Posté le 16-12-2015 à 20:18:44  profilanswer

Falconpage a écrit :

Sinon une chose intéressante dans le scénario :

Spoiler :

Dans les épisodes 4/5/6 Luke a pour objectif de battre Vador pour devenir un Jedi.
Là Rey bat le méchant au premier combat :ouch:, c'est un peu un scénario à l'envers là.

Spoiler :

Le méchant il s'est pris un coup de blaster XXL juste avant hein  :o

n°44237954
shynaen
200SX RS13 FTW
Posté le 16-12-2015 à 20:19:33  profilanswer

Vu en VF 3D cette après midi (J'avais pas le choix, merci Gaumont :o )

Bon film, sans prise de risques hélas : schéma scénaristique calquée sur la trilogie (Faut dire aussi qu'on était des millions à l'attendre au tournant :o ²)

Espérons que la mise en confiance de ce 1er film donne envie à JJ de vouloir risquer sa peau :D

Message édité par shynaen le 16-12-2015 à 20:21:06

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°44238101
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-12-2015 à 20:33:43  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Star Wars ça va devenir la même surenchère que Dragon Ball, la nouvelle génération a + de pouvoirs sans forcer...

Je suis pas d'accord, on n'est loin des pouvoirs des jedis ds les 1,2,3.

Spoiler :

de plus kylo a un grand potentiel mais qu'il ne maîtrise plus quand il affronte ses "faiblesses" psychologiques.

---------------
Light Years Away.
n°44238116
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-12-2015 à 20:35:11  profilanswer

seu a écrit :

Spoiler :

Le méchant il s'est pris un coup de blaster XXL juste avant hein  :o

Spoiler :

et le méchant il y a l'espoir qu'il redevient gentil en se sacrifiant pour sauver sa mère ou un autre personne important :o

---------------
Light Years Away.
n°44238162
perchut
Deal with it !
Posté le 16-12-2015 à 20:39:26  profilanswer

Spoiler :

sinon question :
C'est coruscant qui morfle ? Parce que le système Hosnian ça me dit rien

---------------
One play at a time.
n°44238258
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-12-2015 à 20:48:43  profilanswer

JacenX a écrit :

Je suis pas d'accord, on n'est loin des pouvoirs des jedis ds les 1,2,3.

Spoiler :

de plus kylo a un grand potentiel mais qu'il ne maîtrise plus quand il affronte ses "faiblesses" psychologiques.

+1

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44238287
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-12-2015 à 20:51:36  profilanswer

Si j'ai bien compris, les avis oscillent entre 7/10 (bon film , mais sans plus) et 9/10 (bon film de qualité trilogie originale).

n°44238299
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 16-12-2015 à 20:52:38  profilanswer

Vu en début d'aprem, bonne séance sans relou, et bien kiffé

Spoiler :

Le retour du Faucon Millenium face aux deux Tie Fighter, j'étais en plein kiff :love:
La première scène avec Kylo Ren, j'ai trouvé ça au top, quand il arrête le laser :love:
L'histoire est plutôt bonne, clairement ça tend vers un Episode IV version 2015 mais sans se louper sur la réalisation, j'ai hâte que l'épisode 8 sorte.

Juste 2 points qui m'ont déçus  

Spoiler :

- La mort de Solo : Dans ma tête j'étais là "p'tain mais c'est n'imp, pourquoi ils le font crever ?", j'étais deg
- Kylo Ren que je pensais avoir une personnalité disons plus forte alors qu'en fait c'est juste un p'tit con qui rage parce qu'il n'arrive pas à être aussi bon que son grand père. J'sais que c'est sûrement voulu mais ça m'a gonflé.

Par contre, une question

Spoiler :

On est d'accord que Rey est la fille de Luke ? Ou alors j'ai rien compris à l'explication liée au moment où elle touche le sabre laser pour la première fois ? :o

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°44238325
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 20:54:39  profilanswer

gegere a écrit :

Vu en début d'aprem, bonne séance sans relou, et bien kiffé

Spoiler :

Le retour du Faucon Millenium face aux deux Tie Fighter, j'étais en plein kiff :love:
La première scène avec Kylo Ren, j'ai trouvé ça au top, quand il arrête le laser :love:
L'histoire est plutôt bonne, clairement ça tend vers un Episode IV version 2015 mais sans se louper sur la réalisation, j'ai hâte que l'épisode 8 sorte.

Juste 2 points qui m'ont déçus  

Spoiler :

- La mort de Solo : Dans ma tête j'étais là "p'tain mais c'est n'imp, pourquoi ils le font crever ?", j'étais deg
- Kylo Ren que je pensais avoir une personnalité disons plus forte alors qu'en fait c'est juste un p'tit con qui rage parce qu'il n'arrive pas à être aussi bon que son grand père. J'sais que c'est sûrement voulu mais ça m'a gonflé.

Par contre, une question

Spoiler :

On est d'accord que Rey est la fille de Luke ? Ou alors j'ai rien compris à l'explication liée au moment où elle touche le sabre laser pour la première fois ? :o

Spoiler :

Pour Rey j'espère un truc plus originale car sinon  :sweat:

---------------
Mon feed
n°44238332
verseb
Posté le 16-12-2015 à 20:55:29  profilanswer

Par contre, faites gaffe, des cons s'amusent à partager un truc sur facebook qui dévoile tous les éléments clés de l'intrigue. Vous êtes prévenus :(  

Si vous voyez un texte noir sur fond blanc qui commence à parler de star wars ( le texte se plaint du fait quon parle trop de Star wars et que ça le saoule si je me souviens bien car j'ai vite arrêté de lire ...)

Les réseaux sociaux dans tte leur splendeur avec leur mise en exergue des comportement de gogols. [:poutrella]

n°44238338
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 16-12-2015 à 20:55:40  profilanswer

Donkey' a écrit :

Bon c'est parti j'y vais. Bordel j'attends ça depuis fort longtemps. [:woo]

Alors là attention.

ATTENTION.

J'ai été voir le film ce matin.

Et. [:bibiche999:3]

Bordel. [:monsieur double jay:1]

De. [:monsieur double jay:1]

MERDE. [:monsieur double jay:1]

Y a tellement à dire.  

Déjà une chose simple mais merci à JJ de nous avoir fait un 4em bon film Star wars (je ne compte pas la prélo qui est pas mauvaise mais est un cran voire deux crans au dessous de celui ci)

Que c'est grandiose. Et ce final avec le dernier plan, les scènes avec Leia et Han Solo, comment 30 ans après ils font pour être touchant à ce point? Merci au cinéma également pour procurer de telles émotions. Alors évidemment j'ai été touché d'une certaine façon car les Star wars j'en bouffai quand j'étais gosse, Han solo c'était MON super héros par excellence étant petit. Ben putain qu'est ce qu'il envoie encore à 72 balais.  [:donkey':2] J'ai retrouvé le même Han Solo qu'à l'époque. LE MÊME. Trente ans après. Bordel mais c'est magnifique j'étais un vrai mioche la larme à l'oeil quand je le voyais parler avec son sourire en coin et dégainer son blaster. [:fandalpinee]  

Poe le pilote d'X wing j'adore. Ce personnage colle typiquement à la vision que je me fais de cet univers. Pareil pour Adam Driver.  
Alors là, pfioulalalalalalala lui? Mais lui? Adam Driver? Scandaleusement bon.  
Un méchant dans star wars qui a un rôle complexe, qui est traversé par plusieurs émotions, et qui les amène avec une telle simplicité, franchement il m'a bluffé! Il glace le sang mais tu peux pas t'empêcher de t'attacher au perso. A tous les perso en fait. C'est ça aussi qui fait que ce film est grand. Tu T'ATTACHES aux personnages, ce qui est de moins en moins le cas dans les films actuels où tu t'en balance que tout le monde meurt.  
Je me suis surpris de rire aux gags des droïdes, j'avais un peu peur que le film tombe trop l'humour disney pour gosse et franchement t'as des scènes vraiment drôle. En fait tu passes par toutes les émotions. Du rire aux larmes, de la colère à la peur. Tu ressens tout. Tu vois tout.  

Énorme coup de coeur pour ce film. J'irai le revoir une, deux, peut-être trois fois? Ca dépendra avec qui, quand, de l'envie du moment mais ce qui est sur c'est que là maintenant actuellement je veux le revoir. [:bakk21]

Petit aparté, y avait Karim Debache quelques sièges devant moi. J'ai pas pensé à lui demander ce qu'il en avait pensé. Par contre applaudissements au début lors des premières notes du thème principal et à la fin, car c'est simple, avec le dernier plan ça m'a paru tout à fait naturel d'applaudir tant l'émotion était à son comble. [:didier frogba:5]

n°44238346
MrVhek
Posté le 16-12-2015 à 20:56:18  profilanswer

Perso pour moi ce film aura été bon (et beau) mais jamais il aura l'intensité des autres et plus particulièrement des 1,2,3

Spoiler :

Déjà les méchants sont en décadence, Kylo n'a aucun charisme par rapport à Dooku ou Palpatine, ni même Dark Vador...  Sans compter qu'il se fait déboiter par quelqu'un qui vient de trouver un sabre laser et qui n'a AUCUNE formation...
De plus son combat contre Rey, il n'a jamais fait usage de sa force (qui a arrêter un laser pendant 10 min xD).
Ensuite bon, une planète entière comme arme, je suis désolé mais c'est quoi la prochaine étape ??? Et puis bon, les mecs, ils ont construit ça pendant je ne sais combien de temps et il s'en soucient au dernier moment.
Pour moi le scénario aurait du prendre plus de film, y'a aucune intrigue a la fin de ce film, on sais pas ce qui a ensuite...Les mecs en un film ils ont tout déboités.
C'est trop facile la pour les "gentils", et les méchants sont clairement faibles (cf le général qui se barre comme une lopette a la fin)

Bref plein de truc dans le scénario qui me chagrinent. Sinon je dois avouer qu'il est magnifique a regarder.

n°44238406
farika
Posté le 16-12-2015 à 21:00:47  profilanswer

A votre avis, c'est quel jour qu'il y aura le moins de monde pour le voir ? Ce we, lundi prochain , ou plus tard dans la semaine ?

n°44238414
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-12-2015 à 21:02:01  profilanswer

Bah oui et y a tjs du son dans l'espace. C'est un star wars, pas 2001 l'odyssée de l'espace. :o

---------------
Light Years Away.
n°44238431
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 21:04:28  profilanswer

farika a écrit :

A votre avis, c'est quel jour qu'il y aura le moins de monde pour le voir ? Ce we, lundi prochain , ou plus tard dans la semaine ?

En semaine le matin ce sera souvent vide même, je pense que lundi est une bonne idée, après il y a les vacances (je sais les vacances commencent ce we mais pas forcément pour les parents)

---------------
Mon feed
n°44238438
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 21:05:51  answer

T'inquiète, ils sortiront une bande annonce de 2h environ dans 1an et demi ! :o

n°44238454
farika
Posté le 16-12-2015 à 21:07:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En semaine le matin ce sera souvent vide même, je pense que lundi est une bonne idée, après il y a les vacances (je sais les vacances commencent ce we mais pas forcément pour les parents)

Vais tenter lundi 17heures (séance 2d). Ce weekend je pense que c'est blindé. Pas envie de me retrouver le nez sur l'écran  :sweat:

n°44238462
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 21:07:55  profilanswer

MrVhek a écrit :

Perso pour moi ce film aura été bon (et beau) mais jamais il aura l'intensité des autres et plus particulièrement des 1,2,3

Spoiler :

Déjà les méchants sont en décadence, Kylo n'a aucun charisme par rapport à Dooku ou Palpatine, ni même Dark Vador...  Sans compter qu'il se fait déboiter par quelqu'un qui vient de trouver un sabre laser et qui n'a AUCUNE formation...
De plus son combat contre Rey, il n'a jamais fait usage de sa force (qui a arrêter un laser pendant 10 min xD).
Ensuite bon, une planète entière comme arme, je suis désolé mais c'est quoi la prochaine étape ??? Et puis bon, les mecs, ils ont construit ça pendant je ne sais combien de temps et il s'en soucient au dernier moment.
Pour moi le scénario aurait du prendre plus de film, y'a aucune intrigue a la fin de ce film, on sais pas ce qui a ensuite...Les mecs en un film ils ont tout déboités.
C'est trop facile la pour les "gentils", et les méchants sont clairement faibles (cf le général qui se barre comme une lopette a la fin)

Bref plein de truc dans le scénario qui me chagrinent. Sinon je dois avouer qu'il est magnifique a regarder.

Spoiler :

Bah non ils étaient occupés à chercher Luke, toi tu n'as pas suivi le film  :o

---------------
Mon feed
n°44238474
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 21:08:41  profilanswer

farika a écrit :

Vais tenter lundi 17heures (séance 2d). Ce weekend je pense que c'est blindé. Pas envie de me retrouver le nez sur l'écran  :sweat:

Le we si ce n'est pas blindé c'est que le film fait un bide  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)