| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 19:12:34 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Jim PROFIT Peut-être... |
Message édité par Jim PROFIT le 16-12-2015 à 19:17:32 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 19:21:48 ![]()
Ma remarque dit justement que ça ne fout en rien ce qu'avait dit Qui-Gon dans le 1. Qui Gon dit justement que tous les êtres ont des midi-chloriens en eux et qui vivent en symbiose avec l'homme, et que ceux qui en ont beaucoup sont aptes à maîtriser la Force. Et la non-mention des midi-chloriens doit surtout provenir du fait que seul les Jedi ont besoin d'en mesurer le taux pour voir quels sont les enfants susceptibles de maîtriser la force et que du temps de l'empire, avec l'Ordre Jedi anéanti, toute cette connaissance a disparu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 19:23:53 |
maelr | Je l'ai vu cette après-midi. J'ai aimé, c'est du fan service, comme déjà dis j'avais l'impression d'être dans un remake du 4. J'ai kylo, j'ai cru qu'il allai chialer un moment. |
perchut Deal with it ! | Sinon, en imax ça pootre ! --------------- One play at a time. |
dobermann78 Demqin | Ce topic qui devient tout blanc.
--------------- Demqin |
DivadG | Perso la 3D était bonne dans ma projection, sur les plans fixes ça claquait bien. Par contre dès que ça bougeait je la remarquais même pas... |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 19:41:12 ![]() ![]() |
crunorak |
Message édité par crunorak le 16-12-2015 à 19:47:20 |
jeprendsmonpied | Un produit calibré et conçu pour ses clients, comme le dernier iPhone d'Apple. --------------- ça sent le mennen |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-12-2015 à 19:51:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
FrigoAcide | Star Wars ça va devenir la même surenchère que Dragon Ball, la nouvelle génération a + de pouvoirs sans forcer... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
preem | Moi je note qu'on a perdu Donkey dans la bataille |
pistrix |
|
verseb |
|
babaorum |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 16-12-2015 à 20:12:13 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je l'ai vu en 3D car pas le choix, je vais retourner le voir en 2D ASAP |
perchut Deal with it ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sinon une chose intéressante dans le scénario :
|
major95 The !!!! Beat |
seu |
|
shynaen 200SX RS13 FTW | Vu en VF 3D cette après midi (J'avais pas le choix, merci Gaumont Bon film, sans prise de risques hélas : schéma scénaristique calquée sur la trilogie (Faut dire aussi qu'on était des millions à l'attendre au tournant Espérons que la mise en confiance de ce 1er film donne envie à JJ de vouloir risquer sa peau Message édité par shynaen le 16-12-2015 à 20:21:06 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
perchut Deal with it ! |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
mlon la frite c'est la fete | Si j'ai bien compris, les avis oscillent entre 7/10 (bon film , mais sans plus) et 9/10 (bon film de qualité trilogie originale). |
gegere I'm riding ur mum | Vu en début d'aprem, bonne séance sans relou, et bien kiffé
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
allerailleurs |
verseb | Par contre, faites gaffe, des cons s'amusent à partager un truc sur facebook qui dévoile tous les éléments clés de l'intrigue. Vous êtes prévenus |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
MrVhek | Perso pour moi ce film aura été bon (et beau) mais jamais il aura l'intensité des autres et plus particulièrement des 1,2,3
|
farika | A votre avis, c'est quel jour qu'il y aura le moins de monde pour le voir ? Ce we, lundi prochain , ou plus tard dans la semaine ? |
JacenX Light Years Ahead | Bah oui et y a tjs du son dans l'espace. C'est un star wars, pas 2001 l'odyssée de l'espace. --------------- Light Years Away. |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 21:05:51 ![]() |
farika |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |