Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44233842
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 14:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

z-95 a écrit :

Sans spoiler, comment est la nouvelle musique de John Williams ?

On est dedans.

Bon c'était bien globalement. Quelques incohérences et faiblesses. Beaucoup de fan service. Mais on sent l'émotion venir durant les moments clés.

Sincèrement je suis content. Il y a des ingrédients pour une très bonne trilogie.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 14:45:00  profilanswer

n°44233882
ccue
Posté le 16-12-2015 à 14:47:29  profilanswer

Bon ben j'en sors aussi.
Globalement je suis content d'avoir été le voir. Les spoilers n'auront pas d'effet sur moi  :na:  

Moi je suis plus jeune donc pas fanatique de la trilogie initiale seulement.

Mon avis en quelques mots : vraiment pas mal. Il est pas exempt de défauts et j'ai eu deux ou trois fois un sourire en mode "Oh ça c'est du bateau". Mais c'est jamais bien méchant.

Les effets spéciaux claquent vraiment je trouve. Et le traitement du son au ciné était juste ouf : les combats ont vraiment un impact de malade et...
...bordel les sabre lasers ont un bruit qui m'a foutu une demi-molle

Je trouve aussi que le film a un nouveau ton / humour et ça me plait. C'est vraiment remis au goût du jour.

Spoiler :

Je trouve juste dommage le cliffhanger de la fin. Il me semble pas qu'il y en avait dans les autres films. Justement on avait un sentiment de complétion quand on arrivait à une fin. Ici au lieu de juste se contenter de se réjouir (ou pas) de la fin, on attire juste notre attention sur "OMG suite au prochain épisode." Dommage pour ça.

Sinon niveau des personnages pour lesquels j'ai un truc à dire :
- Solo m'a paru un peu fade. Il a pas l'air d'avoir pris son redbull le matin. Pas déçu du sort qui lui est réservé même si c'était pas super bien amené.
- Kylo me paraissait super puissant au début du film et puis.. bah... voilà quoi... juste un ado "disney" tiraillé entre le bien et le mal qui se fait démonter par la première venue. :p J'ai pas trop aimé quand il a enlevé son casque. Ca a cassé toute la tension que son personnage créait. (Puis merde... ses oreilles...)
- Rey elle est trop cool, le perso est vraiment top et dans l'air du temps (femme indépendante toussa) sans en faire trop.
- BB9, j'en veux une copie pour Noël.

Bref j'ai bien aimé et ça me soule de devoir attendre 2017 pour la suite  :kaola: Fallait pas me montrer Luke  :cry:  

Verdict -> Foncez le voir  :jap: Film à grand potentiel de spoil donc trainez pas trop.

ps : j'ai pas vu la 3D donc voilà peut pas me prononcer là dessus.

---------------
Mixcloud : Ccue
n°44233892
symaski62
Posté le 16-12-2015 à 14:47:56  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CWVfLRRVEAAbvls.png

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44234034
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-12-2015 à 14:56:48  profilanswer

ccue a écrit :

Bon ben j'en sors aussi.
Globalement je suis content d'avoir été le voir. Les spoilers n'auront pas d'effet sur moi  :na:  

Moi je suis plus jeune donc pas fanatique de la trilogie initiale seulement.

Mon avis en quelques mots : vraiment pas mal. Il est pas exempt de défauts et j'ai eu deux ou trois fois un sourire en mode "Oh ça c'est du bateau". Mais c'est jamais bien méchant.

Les effets spéciaux claquent vraiment je trouve. Et le traitement du son au ciné était juste ouf : les combats ont vraiment un impact de malade et...
...bordel les sabre lasers ont un bruit qui m'a foutu une demi-molle

Je trouve aussi que le film a un nouveau ton / humour et ça me plait. C'est vraiment remis au goût du jour.

Spoiler :

Je trouve juste dommage le cliffhanger de la fin. Il me semble pas qu'il y en avait dans les autres films. Justement on avait un sentiment de complétion quand on arrivait à une fin. Ici au lieu de juste se contenter de se réjouir (ou pas) de la fin, on attire juste notre attention sur "OMG suite au prochain épisode." Dommage pour ça.

Sinon niveau des personnages pour lesquels j'ai un truc à dire :
- Solo m'a paru un peu fade. Il a pas l'air d'avoir pris son redbull le matin. Pas déçu du sort qui lui est réservé même si c'était pas super bien amené.
- Kylo me paraissait super puissant au début du film et puis.. bah... voilà quoi... juste un ado "disney" tiraillé entre le bien et le mal qui se fait démonter par la première venue. :p J'ai pas trop aimé quand il a enlevé son casque. Ca a cassé toute la tension que son personnage créait. (Puis merde... ses oreilles...)
- Rey elle est trop cool, le perso est vraiment top et dans l'air du temps (femme indépendante toussa) sans en faire trop.
- BB9, j'en veux une copie pour Noël.

Bref j'ai bien aimé et ça me soule de devoir attendre 2017 pour la suite  :kaola: Fallait pas me montrer Luke  :cry:  

Verdict -> Foncez le voir  :jap: Film à grand potentiel de spoil donc trainez pas trop.

ps : j'ai pas vu la 3D donc voilà peut pas me prononcer là dessus.

Spoiler :

concernant Han, son perso est arrivé en bout de course, je ne suis pas choqué que son voyage s'arrête

moi j'aime bien le fait que Kylo n'est pas encore grobill (mais t'inquiete dans le 8 il va marraver la tronche aux gentils)
c'est une surhomme par rapport au quidam, mais face à un autre être doué de la Force, c'est pas la meême

je rappelle qu'il est quand meme blessé lorsqu'il affronte Finn et encore plus quand il affronte Rey...

encore bcp de chose à apprendre sur lui dans le 8,  notamment ses chevaliers Ren et son apprentissage via Snoke

j'ai bien kiffé aussi la private joke FR sur 3po

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44234045
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 14:57:25  answer

allerailleurs a écrit :

On est dedans.  

Bon c'était bien globalement. Quelques incohérences et faiblesses. Beaucoup de fan service. Mais on sent l'émotion venir durant les moments clés.  

Sincèrement je suis content. Il y a des ingrédients pour une très bonne trilogie.

Trop discrète quand même la musique.

Sinon oui c'est un bon premier film qui donne envie de voir la suite  :bounce:  

Spoiler :

Luke a vraiment un bon look  :sol:  

Par contre, oui, qu'est ce qu'il fout sur son île déserte pendant que le PO fout le bordel dans la galaxie!
C'est relou ces jedis ermites  :o

n°44234079
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-12-2015 à 14:59:38  profilanswer

Spoiler :

la meme coupe de cheveu qu'anakin dans le 3, je kiff

ben ils "expliquent" pourquoi, il a foiré son académie Jedi, avec des morts toussa...

j'ai hate d'en savoir plus sur la jeune histoire de Rey..merde 2 ans

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44234119
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 15:01:28  answer

Styx0 a écrit :

Spoiler :

je rappelle qu'il est quand meme blessé lorsqu'il affronte Finn et encore plus quand il affronte Rey...

Spoiler :

Oui, la petite blessure traditionnelle du gros méchant visant à équilibrer les débats contre les gentils.
C'était trop flag à 200 km que Kylo ne pourrait pas se fighter à 100% contre Finn/Rey.
Mais même blessé, il devrait la mater, elle vient juste de découvrir la force et le sabre laser, son apprentissage est un peu trop fedex :o
Mais bon ca passe au final...

n°44234212
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 16-12-2015 à 15:07:27  profilanswer

Séance de 11h pour moi et quel kiff de retrouver SW au ciné
Pari réussi pour JJ en relançant une nouvelle trilogie. Je trouve que retrouve bien l'ambiance et la magie SW.

Un peu de frustration  surtout à la fin mais on sent la construction en 3 épisodes. En tout cas ça fait beaucoup pensé à l'épisode 4.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°44234226
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 15:08:18  answer

Styx0 a écrit :

Spoiler :

la meme coupe de cheveu qu'anakin dans le 3, je kiff
ben ils "expliquent" pourquoi, il a foiré son académie Jedi, avec des morts toussa...
j'ai hate d'en savoir plus sur la jeune histoire de Rey..merde 2 ans

2 ans ! oui, punaise ca fait long pour voir la suite :/

n°44234301
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-12-2015 à 15:14:17  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Je suis actionnaire de Disney, j'en ai rien à taper de Star Wars, mais si vous pouviez continuer à aller le voir, raquer 15€ avec les lunettes 3Day, faire de la pub à vos proches et vous goinfrer de popcorn et de produits dérivés, je vous en serais bien reconnaissant [:draculax:1]

J'attendrais donc avec patience les versions "adsl". C'est qu'une question d'heures. [:mantafahrer:3]

Message édité par Berceker United le 16-12-2015 à 15:15:08
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 15:14:17  profilanswer

n°44234308
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 15:14:35  answer

Kors'R a écrit :

Un peu de frustration  surtout à la fin mais on sent la construction en 3 épisodes. En tout cas ça fait beaucoup pensé à l'épisode 4.

Spoiler :

Un peu trop sans doute.
Le scénario est vraiment proche du 4.
Une petite bande en cavale à bord du faucon, poursuivi par un empire.
La bataille finale entre rebelles et empire, avec une arme de destruction massive et un compte à rebours...

Les persos apportent pas mal de fraicheur par contre, Rey/Finn/Kylo ne ressemblent en rien aux persos passés.

n°44234363
chtidunker​quois
Posté le 16-12-2015 à 15:17:37  profilanswer

Spoiler :

Sauf qu'elle sait se battre, vu comment elle a mis les 2 gars au sol sur Jakku...

n°44234381
Magmadar
Posté le 16-12-2015 à 15:18:36  profilanswer

Vu ce matin, c'était bon, bien supérieur à la prélogie.

Par contre l'épisode 8 il sort fin mai 2017 non ? ça ne fait "plus que" 1 an et demi au lieu de 2 ans ;)

n°44234673
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 15:39:28  answer

Bande d'aigris :o
La prélogie est toute aussi bien :o

Jvais me remater le duel Anakin/Obi-Wan en attendant d'aller voir le 7

n°44234714
anatole303
Posté le 16-12-2015 à 15:43:05  profilanswer

On vois que vous n'avez jamais mis les pieds au BIFFF !

(=festival du film fantastique de Bruxelles, Gerardmer mais en mieux)

n°44234729
sasquash
Posté le 16-12-2015 à 15:43:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°44234738
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 15:44:58  answer

Les combats au sabre du 7 sont très bons d'ailleurs.

Bien mieux que ceux de la prélo, on revient à des vrais duels où les sabres sont des vraies armes et pas des gadgets sons et lumières :o

n°44234745
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 15:45:09  answer

Ah oui tiens pour ceux qui l'ont vu, comment ça se passe niveau générique, Lucasfilm toussa ? Château Disney ou pas finalement ? Voire le logo de la Fox ? :o

n°44234754
xris75
Posté le 16-12-2015 à 15:46:12  profilanswer

Du coup la presta de mark Hamill c'est la plus grosse arnaque du siècle ?? ou il fait le taff le garçon ???

Réponse spoiler toussa hein  :o

[:furiouss:1]

Message cité 2 fois
Message édité par xris75 le 16-12-2015 à 15:47:49

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°44234789
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-12-2015 à 15:48:30  profilanswer

xris75 a écrit :

Du coup la presta de mark Hamill c'est la plus grosse arnaque du siècle ?? ou il fait le taff le garçon ???

Formidable jeu d'acteur

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°44234794
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 15:48:49  answer

Les duels de sabre sont bien plus intéressants dans la prélogie que la trilogie, surtout avec Vader qui perd toute son agilité et où la plupart du temps les persos sont pratiquement immobiles :o

n°44234820
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 15:49:59  answer

Lucasfilm et basta, si je me souviens bien ^^

xris75 a écrit :

Spoil très léger sur Luke :

Spoiler :

Il a un super look, il a la classe, c'est le point à retenir.

Gros spoil sur Luke :

Spoiler :

Pour le reste, il ne joue aucun rôle dans cet épisode, donc on verra plus tard pour son jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 15:50:35
n°44234846
Magmadar
Posté le 16-12-2015 à 15:51:55  profilanswer

Oui c'est net, pas de moulinets ou de pirouettes inutiles.

Spoiler :

D'ailleurs visiblement les stormtroopers ont une formation au maniement des armes de corps à corps vu que Finn se débrouille honorablement, cf également le storm avec son arme cac bizarre.

n°44234870
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 15:53:11  answer

Dans la prélo, ce sont des chorégraphies acrobatiques de sons et lumières, pas des combats :o

Entre prélo et trilo, les combats du 7 règlent le débat, ils sont au dessus, à la fois sobre, violent et visuellement accrocheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 15:54:12
n°44234941
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 15:58:34  answer

Je verrai ça :o

Mais à vous lire, c'est clairement un remake de A New Hope, c'est à dire le bien en infériorité qui lutte contre le mal omniprésent, c'est dommage, différent de la prélogie où justement c'est la paix partout et un petit fauteur de trouble commence à faire chier le monde.

Quoique qu'à lire vos spoilers,

Spoiler :

les persos ne semblent pas avoir comme autre but que de faire leur chemin, sans grande volonté de changer le monde, ce qui est un parti pris différent des 6 épisodes

n°44234948
bibiwan14
Posté le 16-12-2015 à 15:58:52  profilanswer

Magmadar a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs visiblement les stormtroopers ont une formation au maniement des armes de corps à corps vu que Finn se débrouille honorablement, cf également le storm avec son arme cac bizarre.

Spoiler :

On peut raisonnablement penser qu'ils ont reçu une formation du fait que les jedi avaient vaincu l'empire, alors que les jedi n'étaient plus qu'une légende durant l'ancienne trilogie

n°44235087
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2015 à 16:08:54  profilanswer

Spoiler :

exactement, j'ai trouvé ça super mal amené, Solo percute en 1/2 s "oh tient si j'allais essayer de reprendre mon fils" alors qu'à aucun moment avant il semble n'en parler ou faire mention. Et du coup ça marche pas, c'est très bancal, l'émotion n'y est pas alors qu'on devrait etre en train de chialer notre mère

---------------
Acceuil
n°44235182
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-12-2015 à 16:16:07  profilanswer

Même Télérama à beaucoup aimé....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44235199
Magmadar
Posté le 16-12-2015 à 16:16:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

exactement, j'ai trouvé ça super mal amené, Solo percute en 1/2 s "oh tient si j'allais essayer de reprendre mon fils" alors qu'à aucun moment avant il semble n'en parler ou faire mention. Et du coup ça marche pas, c'est très bancal, l'émotion n'y est pas alors qu'on devrait etre en train de chialer notre mère

Spoiler :

Bah si, Leila demande a Han de tenter de ramener leur fils si il le croise. Han lui disait d'ailleurs auparavant que leur fils était perdu.
Il n'avait pas beaucoup d'espoir et la suite lui donne raison. Mais il à tenté le coup ...

Message cité 1 fois
Message édité par Magmadar le 16-12-2015 à 16:17:11
n°44235209
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2015 à 16:17:36  profilanswer

Magmadar a écrit :

Spoiler :

Bah si, Leila demande a Han de tenter de ramener leur fils si il le croise. Han lui disait d'ailleurs auparavant que leur fils était perdu.
Il n'avais pas beaucoup d'espoir et la suite lui donne raison. Mais il à tenté le coup ...

Spoiler :

ça manque juste de subtilité ou alors Ford joue très mal je sais aps, rien en fonctionnait à l'écran pour moi :(

---------------
Acceuil
n°44235374
abiero
Posté le 16-12-2015 à 16:29:23  profilanswer

Spoiler :

Si il à un "rôle", il passe le flambeau à Rey (dont on à pas le nom encore d'ailleurs...), mais honnêtement j'suis même pas totalement convaincu qu'il réapparaitra vraiment. Enfin j'pense que ça sera son maitre, ça semble évident mais bon c'est limite si il pourrait disparaitre aussi.

n°44235467
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 16:35:36  answer

Bon ben voilà, j'aurais jamais cru ça mais j'ai failli sortir à la moitié du film...

Peut etre mon coté ex-fanboy ayant bien tapé dans l'univers etendu...mais la pillule n'est pas passée...tant pis pour moi!

Voté 4/10!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 16:43:53
n°44235489
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 16-12-2015 à 16:36:53  profilanswer

4/10 ou quatrième réponse du sondage ?

n°44235490
Magmadar
Posté le 16-12-2015 à 16:36:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

Spoiler :

ça manque juste de subtilité ou alors Ford joue très mal je sais aps, rien en fonctionnait à l'écran pour moi :(

Spoiler :

Oui ça manquait d'émotion de la part de han. En même temps on dirait qu'il a l'impression d'avoir réussi son affaire sans trop forcer, mais c'était sans compter la roublardise de son fils.

D'ailleurs le Kylo à la fin de la confrontation finale il est entier ? Car j'avais l'impression qu'il s'était fait un peu découper par Rey, genre un bras ou un pied ...

Avec le flashback de Rey chez Maze, on a l'impression que "Ben Solo" a massacrer ses condisciples avec quelques camarades de classes, on risque de voir ses collègues dans la suite, ça promet du duel a gogo pour Luke/Rey.

Voté 9/10 sinon.

Message édité par Magmadar le 16-12-2015 à 16:39:34
n°44235521
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-12-2015 à 16:38:45  profilanswer

C'était trop bien :love:
Un Star Wars, un vrai !
Merci Disney :jap:

---------------
Light Years Away.
n°44235542
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 16:40:13  answer

Quelques heures après le visionnage, il y a qd même un petit quelque chose qui me dérange :

Spoiler :

C'est le sentiment d'avoir vu autant un remake du 4 (avec les anciens en guest) qu'une vraie suite du 6.
Ils auraient pu partir d'un postulat très différent et proposer autre chose de plus différenciant.
Ca laisse un goût un peu bizarre en bouche.

Va falloir expliquer un peu d'où viennent Snoke et ce PO qui semblent tout de même ultra puissants.
Des rebelles se retrouvent à lutter contre un empire bis, mais sans savoir d'où ils viennent, comme dans le 4 quoi.

Sans parler de tous les pts communs :
L'empire poursuit des droides qui contiennent des infos secrêtes.
Des petits jeunes parviennent à sauver les infos du droide et se retrouvent poursuivis par l'empire.
Han solo et son faucon les aident à fuir.
L'empire possède une arme style étoile de la mort.
Les rebelles sauvent leur peau à la dernière seconde grâce aux X-wings qui parviennent à détruire le point faible de la base.
Luke qui joue le jedi façon obiwan dans la montagne.

Il y a trop de parallèles, le film fait vraiment remake / hommage, plus que suite.

JJA a fait du bon boulot mais à ne pas vouloir prendre de risque avec cette religion SW, il sort un film trop proche de la trilo.

Mais je retournerai le voir, et le regarderai X fois sur mon écran, c'est garanti ^^

n°44235550
pistrix
Posté le 16-12-2015 à 16:40:43  profilanswer

abiero a écrit :

Spoiler :

Si il à un "rôle", il passe le flambeau à Rey (dont on à pas le nom encore d'ailleurs...), mais honnêtement j'suis même pas totalement convaincu qu'il réapparaitra vraiment. Enfin j'pense que ça sera son maitre, ça semble évident mais bon c'est limite si il pourrait disparaitre aussi.

Spoiler :

Il jouera surement le même rôle que Yoda, on le verra pas se battre mais il entrainera la relève. D'ailleurs il fait déjà son ermite comme lui...

Voté 6.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 16-12-2015 à 16:42:04
n°44235567
Dylmatic
Posté le 16-12-2015 à 16:41:56  profilanswer

La bande originale est dispo sur le net pour info.

n°44235615
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 16:44:37  answer

hargneux colombin a écrit :

4/10 ou quatrième réponse du sondage ?

4/10 :jap:

n°44235640
Magmadar
Posté le 16-12-2015 à 16:45:53  profilanswer

pistrix a écrit :

Spoiler :

Il jouera surement le même rôle que Yoda, on le verra pas se battre mais il entrainera la relève. D'ailleurs il fait déjà son ermite comme lui...

Voté 6.  :o

Spoiler :

je verrai bien Luke se farcir Snoke à la fin dans un duel de maitre qui arrache.

n°44235678
abiero
Posté le 16-12-2015 à 16:48:27  profilanswer

Magmadar a écrit :

Spoiler :

je verrai bien Luke se farcir Snoke à la fin dans un duel de maitre qui arrache.

Spoiler :

Dans lequel il se fera buter lui aussi, parce qu'au final c'est Rey qui est la plus puissante ever et qui le niquera. Voilà c'est simple en fait les Star Wars  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)