| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 12:14:57 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Parfait merci ! Message édité par Yobi le 16-12-2015 à 12:20:41 |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 16-12-2015 à 12:26:08 --------------- Demqin |
Styx0 Aware, abware ! | J'en sors
--------------- Galerie Photo (Canon) |
PetitJean Aspe rite | Sorti de la salle. Très bon film malgré un début merdique
--------------- oui |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Euh en fait vu les résultats il manque un choix "Qu'est ce que je fout sur ce topic" ou un Obi-Wan |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
raph0ux Amateur de PC | C'était trop bien, les gens ont applaudi plein de fois pendant le film et même ça c'était trop bien. Il y a tous les ingrédients pour en faire un super film. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babaorum |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 13:12:36 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
babaorum |
|
sinbadlemarin |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Donc mon avis sur le film : c'est plutôt bon, Les FX sont clairement TRES au-dessus ! j'ai passé un bon moment le cul dans mon fauteuil, ça aurait été mieux sans la 3D mon avis sur les acteurs :
!!! mon avis sur le scénario (sans trop dévoiler, mais ne pas lire si vous n'avez pas vu le film ) !!!
Message édité par Styx0 le 16-12-2015 à 13:34:49 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Berceker United PSN : berceker_united |
Dora Doralina |
Styx0 Aware, abware ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Putain les beuglards quoi!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour avoir fait l'EP2 en avant première au rex, oui ça gueule à ce moment mais à part quelques envolées à 2 ou 3 moment c'était le calme complet. Donc faut pas généraliser ces 30 secondes sur tout le film --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ifante | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 14:18:08 ![]() SW 7 vu |
Dravety | Je devais le voir ce soir et ce sera le cas mais j'ai été faible et je suis allé au ciné à la première séance. Vive mon ciné avec 50% de de place vide et pas un bruits, et bien parfait pour regarder le film en 2D Par contre ce soir c'est plein et en 3D. Pour ma part un très bon moment mais je resterais toujours sur la trilogie originale. Le film est bon, l'image est top, on est dans le move mais les nouveaux designs et la musique ne m'ont pas vraiment fait frémir donc je passerais sur beaucoup d'objets de collection sur ce film. Niveau spoiler
Par contre un pote a balancé les gros spoiler sur Facebook juste pour faire chier le monde, je pense que si j'avais pas vu le film je l'aurais tué la et même en l'aillant vu je trouve que c'est vraiment moche de faire ça. Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 16-12-2015 à 14:22:01 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
boisse Well...fuck |
warxor | Impressions à chaud
|
Dravety |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 14:27:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 14:34:33 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Dravety |
|
pistrix | Bon bah j'en reviens (je met des balises au cas où.
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 16-12-2015 à 14:33:29 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 16-12-2015 à 14:34:21 |
z-95 Pilote impétueux |
Dravety |
Pour moi la moins bonnes des 7 car vraiment les nouveaux thèmes sont éloignés. A part certains moment ou l'ont entend des thèmes originaux le reste ne m'a pas fait vibrer. C'est très discret mais bon je le revoit ce soir avec mes potes et ma familles, un second visionnage et je pourrais peut être changer d'avis. Ce matin j'ai fait le gros faible et je l'ai vu tout seul pour 4.60€ dans mon ciné de quartier Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 16-12-2015 à 14:39:05 |
warxor |
Message cité 1 fois Message édité par warxor le 16-12-2015 à 14:41:46 --------------- Feedback Achats/ventes |
PetitJean Aspe rite |
Il y a un précédent : Désolé --------------- oui |
Dravety |
|
allerailleurs |
Bon c'était bien globalement. Quelques incohérences et faiblesses. Beaucoup de fan service. Mais on sent l'émotion venir durant les moments clés. Sincèrement je suis content. Il y a des ingrédients pour une très bonne trilogie. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |