Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44231798
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 16-12-2015 à 12:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :

Curieusement, je n'attends rien de ce nouveau Star Wars, et j'ai même l'impression que ce film ne m'est même pas destiné (à moi en tant que public, pas à moi spécifiquement :o ).

On s'en fout ! :)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 12:14:57  profilanswer

n°44231852
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 16-12-2015 à 12:20:09  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Ah oui merde, je n'ai encore changé.

Ca vous convient?

Parfait merci !

Message édité par Yobi le 16-12-2015 à 12:20:41
n°44231899
hawkins
Posté le 16-12-2015 à 12:24:08  profilanswer

Bon ben j'en sors. Excellent film, excellent star wars. On est plus dans la veine de la trilogie que de la prelogie. Plusieurs grands moments et surtout un evenement majeur qui m'a mis sur le cul.

---------------
Men are brave
n°44231919
dobermann7​8
Demqin
Posté le 16-12-2015 à 12:25:57  profilanswer

hawkins a écrit :

Bon ben j'en sors. Excellent film, excellent star wars. On est plus dans la veine de la trilogie que de la prelogie. Plusieurs grands moments et surtout un evenement majeur qui m'a mis sur le cul.

Premier retour rassurant.  :sol:

Message édité par dobermann78 le 16-12-2015 à 12:26:08

---------------
Demqin
n°44231983
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-12-2015 à 12:31:16  profilanswer

J'en sors

Mon avis détaillé d'ici une heure (sans spoiler mais avec balise au cas où )
Ce que je peux en dire, c'est que le déplacement et attente n'ont pas été vain mais...

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44232041
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-12-2015 à 12:35:31  profilanswer

Sorti de la salle. Très bon film malgré un début merdique

Spoiler :

Solo tué par son fils

Ray qui retrouve son père  (Si si, je mets une piece)

---------------
oui
n°44232128
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 16-12-2015 à 12:43:35  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Ah oui merde, je n'ai encore changé.

Ca vous convient?

Euh en fait vu les résultats il manque un choix "Qu'est ce que je fout sur ce topic" ou un Obi-Wan :o

n°44232147
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 16-12-2015 à 12:45:45  profilanswer

Yobi a écrit :

Euh en fait vu les résultats il manque un choix "Qu'est ce que je fout sur ce topic" ou un Obi-Wan :o

Clair que un sondage sans Obi-Wan sur le topic SW ça mérite même le bûcher  [:prodigy]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°44232297
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-12-2015 à 12:59:09  profilanswer

C'était trop bien, les gens ont applaudi plein de fois pendant le film et même ça c'était trop bien. Il y a tous les ingrédients pour en faire un super film.  

Et comme j'ai dormi 6h en 3 jours, j'étais super émotif ahahahah

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44232487
babaorum
Posté le 16-12-2015 à 13:12:36  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Solo tué par son fils

Pas d'accord pour le début.

De manière général, le rythme est bon !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 13:12:36  profilanswer

n°44232495
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-12-2015 à 13:13:45  profilanswer

Spoiler :

et là on apprend que Finn est le fils illégitime de Leia et Lando

---------------
oui
n°44232510
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2015 à 13:15:16  profilanswer

deçu :(

SPOILER  

Spoiler :

J'encaisse toujours pas la mort de Solo en fait. C'est super mal amené ou alors Ford joue comme un pied mais à aucun moment on ne ressent la déchirure de la séparation avec son fils dont il parle, ou juste dans les 15 dernières secondes. Et l'info est lâché comme ça, alors que merde c'est un truc pivot dans l'univers quand même.  Et supprimer un personnage iconique comme ça, c'est chaud j'ai cru à une mauvaise blague et à ce moment je suis sorti du film pour ne plus y rentrer. Le reste m'a paru super fade, et le final bof. ça allait donc bien jusqu'à que.... Han :/ j'arrive toujours pas à croire qu'ils ont fait ça

sinon ça va l'univers est là, respect de l'esthétique vieillot de la 1er trilogie, un poil trop d'humour dans certaines scènes on a envie de dire "oh on se calme on est dans Star Wars pas un sitcom". ça se laisse regarder. Mais j'attendais plus de souffle épique en fait, un truc qui prend au corps (souvenez vous le retour surprise de Solo dans l'épisode 4 là que dalle  :/ )

---------------
Acceuil
n°44232585
babaorum
Posté le 16-12-2015 à 13:22:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

SPOILER  

Spoiler :

J'encaisse toujours pas la mort de Solo en fait. C'est super mal amené ou alors Ford joue comme un pied mais à aucun moment on ne ressent la déchirure de la séparation avec son fils dont il parle, ou juste dans les 15 dernières secondes. Et l'info est lâché comme ça, alors que merde c'est un truc pivot dans l'univers quand même.  Et supprimer un personnage iconique comme ça, c'est chaud j'ai cru à une mauvaise blague et à ce moment je suis sorti du film pour ne plus y rentrer. Le reste m'a paru super fade, et le final bof. ça allait donc bien jusqu'à que.... Han :/ j'arrive toujours pas à croire qu'ils ont fait ça

Spoiler :

Dès que j'ai vu Solo et Ren s'approcher de cette passerelle je savais que c'était la fin pour l'un des 2. Coucou le clin d'oeil à L'empire Contre-Attack et le premier duel Vador-Luke. Logiquement c'était Han Solo qui y passe (aucune logique que cela soit Ren), même si c'est cruelle puisque c'est un personnage tellement emblématique :-(
D'ailleurs, j'ai trouvé que Ren a été bien plutot bien écrit (si on le compare à Darth Maul ...) et j'ai été surpris de la voir aussi présent.

Spoiler :

La scène qui nous montre la première fois le Faucon est juste :love: :love:

n°44232710
sinbadlema​rin
Posté le 16-12-2015 à 13:31:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon ça va l'univers est là, respect de l'esthétique vieillot de la 1er trilogie, un poil trop d'humour dans certaines scènes on a envie de dire "oh on se calme on est dans Star Wars pas un sitcom". ça se laisse regarder. Mais j'attendais plus de souffle épique en fait, un truc qui prend au corps (souvenez vous le retour surprise de Solo dans l'épisode 4 là que dalle :/ )

Ça viendra dans les prochains épisodes. Pas tout dès le premier épisode :o

n°44232715
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-12-2015 à 13:32:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

Spoiler :

Solo tué par son fils

pardon mais aucun intérêt dans la première partie de ton spoiler...

Donc mon avis sur le film : c'est plutôt bon, Les FX sont clairement TRES au-dessus ! j'ai passé un bon moment le cul dans mon fauteuil, ça aurait été mieux sans la 3D

mon avis sur les acteurs :

Spoiler :

Rey / Daisy : la très bonne trouvaille, j'aime beaucoup le perso, et l'actrice l'incarne parfaitement d'après moi. La pierre angulaire de cette triologie. J'aime assez (même si c'est pas très subtil) comment son futur rôle est amené..reste qu'il y a plein de trou (comment connait elle le pilotage, mécanicienne hors pair....)

Finn /  Boyega : et ben là PAF !!! pas surpris DU TOUT de l'acteur, très conforme à ce que je pensais : NUL...nul...mauvais : perso mal écrit (j'y reviens dans ma critique scénar plus bas), jeu balourd..aucune affinité, ni lien se créant avec le personnage

Han / Ford: on est loin des répliques cultes, et son démarrage dans l'intrigue est poussive, mais HAN is BACK ! Harrisson fait le job !

Leia / fisher : ben on comprend pourquoi elle n'a pas fait une grande carrière..cela dit son personnage n'est plus le principal

Luke / Hamil : Ne se prononce pas, en tout cas, j'adore le look et la ressemblance frappante avec son père (à Luke..pas à Mark ;))

Kylo / Driver : très bon personnage, j'aime beaucoup beaucoup, l'acteur me semble plutôt bon. Et l'orientation sera complètement différente d'un gros méchant de la prélogie ou de la trilogie, j'aime bcp

Phasma / Christie : c'est une VASTE blague..tout ça pour ça !

Général chépukoi : pas inintéressant, un tarkin en plus féroce qui ne craint pas Kylo, mais moins de charisme

Po / Pilote X wing : mmhhh...mouais...pas convaincu

Snoke : pas aimé, pas clair, pas mystérieux, merdique ^^

BB8 : excellent! bien bien bien meilleur que R2D2, moi j'adore cte ptite boule !

!!! mon avis sur le scénario (sans trop dévoiler, mais ne pas lire si vous n'avez pas vu le film ) !!!

Spoiler :

Ben...comme évoqué plus haut, rythme assez lent au début, humour moyen, l'intrigue se met en place petit à petit, mais j'ai trouvé un GROS déficit d'originalité :
le compte à rebours
l'attaque de la planete (corridor, torpille à proton)
le canon
ok ok on peut voirtout  ça comme un hommage, mais bon !

Plus des trucs totalement débile :
- Ils vont à trois péter les boucliers de la planète
- Han qui découvre la puissance de l'arbalète de son compère avec qui il fighte depuis 40 ans... Han qui tire avec cette même arbalete ! BORDEL Y A QUE LES WOOKIES QUI SONT SENSES POUVOIR L'UTILISER !!!!
- Boeyga, storm trooper de son état (oqp a récurer les chiottes avant) connait les points faibles de l'arme ultra secrète et toutes les positions ultraméga sensible
- Hophop, Po qui ré apparait pouf grosse au warp scénaristique
- Phasma...ah je l'ai déjà dit :(
et y en a pas mal d'autres boulettes

Ce que j'ai bien ou BEAUCOUP aimé :
- La Force qui apparait pour Rey, son premier contact avec le sabre laser (ce qui en soit est un peu stupide, car la Force est en tout chose VIVANTE et non pas inerte, mais bon...)
- le nouveau sage : Maze, j'aime bien la sensibilité de son personnage, par contre je n'ai pas compris l'allusion de Solo à son propos
- la confrontation Rey / Kylo (on suppose donc que 1 Rey >>>> Kylo, car sans entrainement spécifique elle lui tient tête, même si il est pas à 100 %)
- L’imperfectibilité de Kylo, c'est pas un grobill, il a des failles que l'on ne voyait pas chez Dark Vador dans l'épisode 4.
- le First Order, c'est pas subtil mais ça claque quand même

Bon et le twist,..pas une grande surprise, comme c'est amené, on le sentait venir, c'était l'ordre des choses, ça aide vraiment le scénario

voilà...donc bien mais reste un ton en dessous de la Trilogie (encore !)

Message édité par Styx0 le 16-12-2015 à 13:34:49

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44232785
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-12-2015 à 13:39:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

SPOILER  

Spoiler :

sinon ça va l'univers est là, respect de l'esthétique vieillot de la 1er trilogie, un poil trop d'humour dans certaines scènes on a envie de dire "oh on se calme on est dans Star Wars pas un sitcom". ça se laisse regarder. Mais j'attendais plus de souffle épique en fait, un truc qui prend au corps (souvenez vous le retour surprise de Solo dans l'épisode 4 là que dalle  :/ )

Spoiler :

Pour han, c'était écrit d'avance, en plus H.F avait précisé qu'il ne revenait pas pour la trilogie complète donc bon. pas vraiment surpris.
Sa mort apporte de la profondeur au personnage Kylo qui est le bad guy de cette trilogie tiraillé entre le coté lumineux et l'obscure (bien qu'on ne sache pas encore ce qui l'attire dans la lumière)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44232908
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-12-2015 à 13:45:58  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Maintenant, il y a des écoles de sabres laser.  :sol:  

Holala ! Quand j'ai vu cela ! [:dileste4:5]

n°44232953
Dora Doral​ina
Posté le 16-12-2015 à 13:49:48  profilanswer

n°44233005
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-12-2015 à 13:53:09  profilanswer

n°44233094
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-12-2015 à 13:58:58  profilanswer

Putain les beuglards quoi!

Et au final, souvent les premiers a beugler sur les "autres au ciné" :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44233111
Gallyh
aka JusteRuiz
Posté le 16-12-2015 à 13:59:49  profilanswer

Idéal pour manger son pop-corn sans emmerder personne [:m3e30:2]

n°44233146
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 16-12-2015 à 14:02:14  profilanswer

pour avoir fait l'EP2 en avant première au rex, oui ça gueule à ce moment mais à part quelques envolées à 2 ou 3 moment c'était le calme complet. Donc faut pas généraliser ces 30 secondes sur tout le film

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°44233321
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-12-2015 à 14:13:02  profilanswer

Styx0 a écrit :

putain les relous !

Oh làlà des gens kiffent leur passion, quel drame.

---------------
Acceuil
n°44233401
ifante
Posté le 16-12-2015 à 14:17:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44233407
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 14:18:08  answer

SW 7 vu  :sol:  

Pas déçu, j'ai bien kiffé ! (même si je m'attendais à plus kiffer encore)

Il y a des défauts mais ça fait bien le boulot  :bounce:  

n°44233410
Dravety
Posté le 16-12-2015 à 14:18:11  profilanswer

Je devais le voir ce soir et ce sera le cas mais j'ai été faible et je suis allé au ciné à la première séance. Vive mon ciné avec 50% de de place vide et pas un bruits, et bien parfait pour regarder le film en 2D  :D

Par contre ce soir c'est plein et en 3D.

Pour ma part un très bon moment mais je resterais toujours sur la trilogie originale. Le film est bon, l'image est top, on est dans le move mais les nouveaux designs et la musique ne m'ont pas vraiment fait frémir donc je passerais sur beaucoup d'objets de collection sur ce film.

Niveau spoiler

Spoiler :

Je me remettrai jamais de la mort de Han même si Ford avait donné ses conditions. Honnêtement c'est la perte d'un des personnes les plus emblématiques de Star Wars et ça va laisser un grand vide.
Si on a vu la bande annonce trop de fois on arrive au fur et à mesure sur cette conclusion :(

Le Faucon Millenium reste le plus beau vaisseau de tout les temps même avec le radar dégueulasse et la résistance de ce vaisseau est surnaturel vu ce qu'il prend dans le film  :D

Les nouveaux personnages sont pas mauvais et la mise en place pour l'épisode 8 est pas mauvaise. Bon les théorie sur le net étaient quand même hyper proches du résultat final du film. Les cousins qui s'affrontent  :o c'est un peu gros mais on est dans Star Wars

Par contre un pote a balancé les gros spoiler sur Facebook juste pour faire chier le monde, je pense que si j'avais pas vu le film je l'aurais tué la et même en l'aillant vu je trouve que c'est vraiment moche de faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 16-12-2015 à 14:22:01
n°44233526
dobermann7​8
Demqin
Posté le 16-12-2015 à 14:24:29  profilanswer

Yobi a écrit :

ANViL a écrit :

Clair que un sondage sans Obi-Wan sur le topic SW ça mérite même le bûcher  [:prodigy]  

Seulement 10 possibilités.  :o  

---------------
Demqin
n°44233542
boisse
Well...fuck
Posté le 16-12-2015 à 14:25:23  profilanswer

bon sinon pas trop de violence pour un gamin de 9ans?

rapport au PG13

n°44233546
warxor
Posté le 16-12-2015 à 14:25:34  profilanswer

Impressions à chaud

SPOILER

Spoiler :

J'ai plutôt aimé, après je suis assez d'accord avec l’affirmation de Mark Hamill.
Je m'étais préservé des bandes annonces et de presque toute les infos, à part la présence d'Harisson Ford au casting. Je m’attendais réellement à une suite alors qu'au final j'ai le sentiment d'avoir vu "Star wars : un nouvel espoir" en version 2015 (histoire identique). Si je le prends comme un reboot, c'est un reboot franchement réussi mais si je le prends pour une suite alors c'est clairement étrange, ce ne sont plus des hommages, c'est juste le même scénario que la guerre des étoiles. Et c'est ce mélange entre suite et refonte que j'ai trouvé spécial.  

Bref gros film, et un bien meilleur moment qu'avec l'épisode 1 à sa sortie au cinéma.  

Pour résumer j'ai trouvé que J.J Abrams a réussi son film et a bien relancé Starwars et c'était difficile à mon sens.

n°44233567
Dravety
Posté le 16-12-2015 à 14:26:50  profilanswer

boisse a écrit :

bon sinon pas trop de violence pour un gamin de 9ans?

rapport au PG13

Heu on est plus revenu dans Star Wars original donc un peu mais ça doit passé.

n°44233570
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 14:27:04  answer

Dravety a écrit :

Le film est bon, l'image est top, on est dans le move mais les nouveaux designs et la musique ne m'ont pas vraiment fait frémir donc je passerais sur beaucoup d'objets de collection sur ce film.

C'est un peu mon cas aussi.
J'ai pas vibré comme j'aurais pensé vibrer.
La musique est sans doute un peu trop discrète.

En fait, après coup, les trailers avec les bonnes musiques bien placées m'ont plus fait vibrer que le film en lui même, c'est un peu con ^^

Pour ton spoil  

Spoiler :

Perso cela ne m'a pas déçu, c'était un peu prévisible.
Mais la scène manque de dramaturgie, elle aurait pu/du être plus forte.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 14:34:33
n°44233606
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 16-12-2015 à 14:28:57  profilanswer

warxor a écrit :

Impressions à chaud

SPOILER

Spoiler :

J'ai plutôt aimé, après je suis assez d'accord avec l’affirmation de Mark Hamill.
Je m'étais préservé des bandes annonces et de presque toute les infos, à part la présence d'Harisson Ford au casting. Je m’attendais réellement à une suite alors qu'au final j'ai le sentiment d'avoir vu "Star wars : un nouvel espoir" en version 2015 (histoire identique). Si je le prends comme un reboot, c'est un reboot franchement réussi mais si je le prends pour une suite alors c'est clairement étrange, ce ne sont plus des hommages, c'est juste le même scénario que la guerre des étoiles. Et c'est ce mélange entre suite et refonte que j'ai trouvé spécial.  

Bref gros film, et un bien meilleur moment qu'avec l'épisode 1 à sa sortie au cinéma.  

Pour résumer j'ai trouvé que J.J Abrams a réussi son film et a bien relancé Starwars et c'était difficile à mon sens.

+1 Même ressenti.

---------------
Feed-Back
n°44233628
Dravety
Posté le 16-12-2015 à 14:30:51  profilanswer

Spoiler :

Oui prévisible mais dur a encaisser même si cela était inévitable ben en gros fan je l'ai mal vécu  :(  
Dire que mon pack Hot Toys Han Solo et Chewi dors sous le sapin en attendant le cockpit du Faucon Millenium :cry:

n°44233665
pistrix
Posté le 16-12-2015 à 14:33:09  profilanswer

Bon bah j'en reviens (je met des balises au cas où.  :o )

Spoiler :

Et franchement j'en attendais quelque chose de mieux, c'est pas pourri mais je n'ai pas vraiment ressenti l'ambiance Star Wars.
Un peu comme ce qu'a fait JJ avec Star trek en fait, c'est beau visuellement (même si on a du mal à bien voir avec leur 3D de mes c....) mais l'ambiance est juste pas là pour moi.
- c'est pas le même rythme, on aime ou pas...
- parmis les nouveaux perso y a que Rey que j'ai trouvé crédible
- Le role de Finn ??! Pas compris le délire, genre il se rend compte qu'il fait parti des méchants pourquoi exactement ? A oui il tue des gentils... wtf ?
ça aurait été plus intéressant et surtout crédible que ce soit un résistant infiltré mais bon passons...
- beaucoup de fan service au niveau des répliques (qui perso me font sortir complètement du film)
- la mort de solo qu'on voit venir dès la moitié du film T-T
- trop de blagues surtout avec le nouveau sith ! PUTAIN ! C'est un clown ou un méchant ? merde quoi !  :fou:  
- On ne voit Luke qu'à la toute fin... pourquoi ? je l'imaginais bien débarquer en plein duel entre le sith et Rey, nous montrer une maitrise de la force de ouf et repartir dans le faucon millénium alors qu'en fait il fait son ermite au milieu de nulle part alors que L'empire est en train de tout péter ! POURQUOI ?
- le gros ET là... c'est Palpatine ? J’espère que non hein mais qui d'autre ? Un nouveau gros méchant qui sort de nulle part ? :|
- et la meuf dans la combi chromée, c'est quoi son intérêt au juste sinon mettre 2-3 jokes bien moisi ? Encore un bon gros gâchis tient.
- et le sabre de Dark vador dans la boite... Celui d'Anakin vu qu'il est bleu ? C'est pas celui qui tombe dans l'empire contre attaque quand Luke se fait couper la main ?.... WHAT ?
- et les bruits des sabres lasers/blasters pas mal foirés j'ai trouvé, ça ressemblait pas aux originaux.

Et j'ai vu un gros lens flare.  :o

Defoulez vous. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 16-12-2015 à 14:33:29
n°44233676
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-12-2015 à 14:33:51  profilanswer

Styx0 a écrit :

putain les relous !

Lyrks a écrit :

Putain les beuglards quoi!

Et au final, souvent les premiers a beugler sur les "autres au ciné" :D

Pour moi, c'est vous les relous. :o

Mettez-vous à la place des die hard fans qui y croyaient pas et qui attendaient tout de même en espérant.

Poke @ Meriadeck

Message édité par Ezechiel Lydian le 16-12-2015 à 14:34:21
n°44233694
z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-12-2015 à 14:35:29  profilanswer

Sans spoiler, comment est la nouvelle musique de John Williams ?

n°44233743
Dravety
Posté le 16-12-2015 à 14:38:35  profilanswer

z-95 a écrit :

Pour moi la moins bonnes des 7 car vraiment les nouveaux thèmes sont éloignés. A part certains moment ou l'ont entend des thèmes originaux le reste ne m'a pas fait vibrer. C'est très discret mais bon je le revoit ce soir avec mes potes et ma familles, un second visionnage et je pourrais peut être changer d'avis.

Ce matin j'ai fait le gros faible et je l'ai vu tout seul pour 4.60€ dans mon ciné de quartier  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 16-12-2015 à 14:39:05
n°44233779
warxor
Posté le 16-12-2015 à 14:40:48  profilanswer

Dravety a écrit :

Pour moi la moins bonnes des 7 car vraiment les nouveaux thèmes sont éloignés. A part certains moment ou l'ont entend des thèmes originaux le reste ne m'a pas fait vibrer. C'est très discret mais bon je le revoit ce soir avec mes potes et ma familles, un second visionnage et je pourrais peut être changer d'avis.  

Ce matin j'ai fait le gros faible et je l'ai vu tout seul pour 4.60€ dans mon ciné de quartier  :D  

Exactement pareil ici, VF 3d à 5 euros. Sérieux la VF non non non et non, mais je n'apprends rien à personne là.

edit : j'y retourne en VO demain soir quand même

Message cité 1 fois
Message édité par warxor le 16-12-2015 à 14:41:46

---------------
Feedback Achats/ventes
n°44233784
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-12-2015 à 14:41:01  profilanswer

pistrix a écrit :

Spoiler :

- Le role de Finn ??! Pas compris le délire, genre il se rend compte qu'il fait parti des méchants pourquoi exactement ? A oui il tue des gentils... wtf ?

Il y a un précédent :  [:eneytihi:4]

Désolé  [:iryngael]

---------------
oui
n°44233812
Dravety
Posté le 16-12-2015 à 14:42:59  profilanswer

warxor a écrit :

Exactement pareil ici, VF 3d à 5 euros. Sérieux la VF non non non et non, mais je n'apprends rien à personne là.

edit : j'y retourne en VO demain soir quand même

Le doublage OMG  :o  

Spoiler :

Mais quand même la private joke juste pour la France Je suis C3PO anciennement Z6PO ^^

n°44233842
alleraille​urs
Posté le 16-12-2015 à 14:45:00  profilanswer

z-95 a écrit :

On est dedans.

Bon c'était bien globalement. Quelques incohérences et faiblesses. Beaucoup de fan service. Mais on sent l'émotion venir durant les moments clés.

Sincèrement je suis content. Il y a des ingrédients pour une très bonne trilogie.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)